Call Of Duty : Modern Warfare 3
+7
Aokiji'
Shanks13
Minator
Barbe . Pourpre
luffy shinsekai
jacksMannequin
Shiro_38
11 participants
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Call Of Duty : Modern Warfare 3
Comme y'a un topic sur Modern Warfare 2 ( mw2 ) et un autre sur Black Ops ( BO ) , autant en faire un sur le nouveau COD qui va sortir ^^
-Nom: Call Of Duty : Modern Warfare 3 ( mw3 )
-Plateforme: P.C/xbox et PS3
-Éditeurs/Concepteurs: après Treyarch avec Black Ops c'est au tour d'Infinity Ward de s'occuper de COD 8
-Genre: FPS
-Résumé: suite de mw2 au niveau de la campagne
-Vos Impressions: je pense et j’espère que ce nouveau COD va relevé le niveau de Black Ops, avec un nouveau mode: le Survival, qui a l'air d'être vraiment bien. Au niveau du multijoueur, on pourra jouer en écran scindé en ligne ( comme BO ), y'a 80 niveau pour 10 prestiges, ce qui est quand même assez long
Message pour les gameurs : l'ump n'est plus sheater ( sa fait plaisir ) et retour des quickscopes ( sa fait plaisir aussi x) )
Le jeu sort le mardi 8 novembre normalement mais est en ventes dans les grandes surfaces à prix réduit =>
Voila pour le petit descriptif de mw3 et dites moi si vos avis sont positifs ou non sur ce jeu ^^
Tous à vos manettes ( quand sa sera techniquement possible )
Ps: je laisse mon ID psn pour ceux qui voudrais faire des parties sur n'importe quels COD sauf Modern Warfare ID: Jetro38
-Nom: Call Of Duty : Modern Warfare 3 ( mw3 )
-Plateforme: P.C/xbox et PS3
-Éditeurs/Concepteurs: après Treyarch avec Black Ops c'est au tour d'Infinity Ward de s'occuper de COD 8
-Genre: FPS
-Résumé: suite de mw2 au niveau de la campagne
-Vos Impressions: je pense et j’espère que ce nouveau COD va relevé le niveau de Black Ops, avec un nouveau mode: le Survival, qui a l'air d'être vraiment bien. Au niveau du multijoueur, on pourra jouer en écran scindé en ligne ( comme BO ), y'a 80 niveau pour 10 prestiges, ce qui est quand même assez long
Message pour les gameurs : l'ump n'est plus sheater ( sa fait plaisir ) et retour des quickscopes ( sa fait plaisir aussi x) )
Le jeu sort le mardi 8 novembre normalement mais est en ventes dans les grandes surfaces à prix réduit =>
- Spoiler:
Voila pour le petit descriptif de mw3 et dites moi si vos avis sont positifs ou non sur ce jeu ^^
Tous à vos manettes ( quand sa sera techniquement possible )
Ps: je laisse mon ID psn pour ceux qui voudrais faire des parties sur n'importe quels COD sauf Modern Warfare ID: Jetro38
Shiro_38- Modérateur
-
Groupe :
Re: Call Of Duty : Modern Warfare 3
Moi je joue sur 360 ^^ (NoNoL14).
Alors je suis impatient qu'il sorte ! Au depart, j'étais dessus de BO, mais a la longue, on s'y habitue (heureusement qu'il y a les zombies ....)
J'ai pas entendu parler du survival ... enfin je crois avoir vu une video : une sorte de mode zombie avec des humains armée en gros non ? ^^
Je suis déçu qu'il y ai toujours les quickscopes ... j'en suis pas fan et c'est ch**nt je trouve ... et dessus car les graphisme n'evolue pas par rapport a MW2 ...
Mais bon, ça ne m'empeche pas d'etre impatient !
P.S : j- 3
Alors je suis impatient qu'il sorte ! Au depart, j'étais dessus de BO, mais a la longue, on s'y habitue (heureusement qu'il y a les zombies ....)
J'ai pas entendu parler du survival ... enfin je crois avoir vu une video : une sorte de mode zombie avec des humains armée en gros non ? ^^
Je suis déçu qu'il y ai toujours les quickscopes ... j'en suis pas fan et c'est ch**nt je trouve ... et dessus car les graphisme n'evolue pas par rapport a MW2 ...
Mais bon, ça ne m'empeche pas d'etre impatient !
P.S : j- 3
jacksMannequin- Dragon Slayer
-
Groupe :
Trop hate qu'il sorte
luffy shinsekai- Gardien Vongola
-
Groupe :
Le survival pour résumé c'est des vagues de militaires qui arrive et que tu doit éliminé ( un peu comme le zombie ) et pour les graphismes c'est normal c'est toujours le même moteur graphique depuis mw1 je crois: faut dire qu'ils ce cassent pas trop la tête pour sa x).
Après y'a des personnes qui disent que c'est un copié/collé de mw2, chacun ces avis mais perso je trouve pas ^^.
Après y'a des personnes qui disent que c'est un copié/collé de mw2, chacun ces avis mais perso je trouve pas ^^.
Shiro_38- Modérateur
-
Groupe :
Je joue sur PS3 §
(Gio785oo)
Ajouté que j'vous
(Gio785oo)
Ajouté que j'vous
Barbe . Pourpre- Amiral
-
Groupe :
Je l'ai et je trouve qu'il y a des scènes géniales, les graphismes pas mal, l'histoire assez apocalyptique (3 guerre mondiale!!!!), un multijoueur survolté (sauf que tu meur en une seul balle), etc....
Cela mérite un bon 18/20 !
Cela mérite un bon 18/20 !
Minator- 4ème Hokage
-
Groupe :
Bonjour adeptes de COD Modern warfare, personnellement je trouve que ce jeu surpasse tous les autres de la même série (heureusement) mais aussi d'autres FPS connu. Le mode en ligne est vraiment très réaliste et agréable.
Je propose de créer un clan spécial Manga info pour ceux qui sont intéressés, bien sûr tout en gardant son propre clan.
De ce fait, j'en appelle a tous les intéressés (il n'y a pas de limite de nombre) à venir partager leurs niveau et à ce déclarer en donnant son pseudo en ligne sur la section afin que l'on s'ajoute.
Je joue sur PS3 mais rien n'empêche que ceux qui jouent sur Xbox fassent de même, mais attention à ne pas se mélanger avec les membres du clan ps3 et les membres Xbox
Mon pseudo est: Rayleigh48 (très original n'est ce pas ^^)
Je suis niveau 45 prestige 4, avec un ratio de 1,22 donc j'ai plutôt un style fonceur réfléchi, ça marche souvent mais quelques fois je me fait prendre a mon propre jeu.
Si ma proposition de faire ce clan spécial MI aboutit, il faudra voter a l'unanimité pour le nom du clan.
Chacun peu proposer des noms, sachant qu'il faut qu'on reconnaisse bien le "MI" dedans et qu'il peut déjà exister un clan avec MI dedans. Donc soyez original.
Je propose: [[MI]]
[]MI[]
[M-I] tout simplement
[*MI*]
[^MI^]
[$MI$]
[!MI!]
.... Etc
Ce clan ne sera actif que quand des membres du forum se contacteront pour jouer en ligne, ou pour ceux qui n'ont pas de clan au quotidien, voilà, j'espère que beaucoup de membres se prêteront au jeu. Merci.
Et n'oubliez pas de lâcher vos pseudo. Enjoy.
Je propose de créer un clan spécial Manga info pour ceux qui sont intéressés, bien sûr tout en gardant son propre clan.
De ce fait, j'en appelle a tous les intéressés (il n'y a pas de limite de nombre) à venir partager leurs niveau et à ce déclarer en donnant son pseudo en ligne sur la section afin que l'on s'ajoute.
Je joue sur PS3 mais rien n'empêche que ceux qui jouent sur Xbox fassent de même, mais attention à ne pas se mélanger avec les membres du clan ps3 et les membres Xbox
Mon pseudo est: Rayleigh48 (très original n'est ce pas ^^)
Je suis niveau 45 prestige 4, avec un ratio de 1,22 donc j'ai plutôt un style fonceur réfléchi, ça marche souvent mais quelques fois je me fait prendre a mon propre jeu.
Si ma proposition de faire ce clan spécial MI aboutit, il faudra voter a l'unanimité pour le nom du clan.
Chacun peu proposer des noms, sachant qu'il faut qu'on reconnaisse bien le "MI" dedans et qu'il peut déjà exister un clan avec MI dedans. Donc soyez original.
Je propose: [[MI]]
[]MI[]
[M-I] tout simplement
[*MI*]
[^MI^]
[$MI$]
[!MI!]
.... Etc
Ce clan ne sera actif que quand des membres du forum se contacteront pour jouer en ligne, ou pour ceux qui n'ont pas de clan au quotidien, voilà, j'espère que beaucoup de membres se prêteront au jeu. Merci.
Et n'oubliez pas de lâcher vos pseudo. Enjoy.
Shanks13- Kage
-
Groupe :
Moi ça me va, pour le nom de clan je verrai plutôt [MI*], un truc simple comme ça histoire que sa fasse pas surchargé
Sinon mon ID PSN c'est iNeoh, j'ai 1.69 de ratio (classe hein ), je joue principalement au sniper en rushant, j'suis pas du genre à mettre assassin et indectable pour ensuite attendre d'un coin au fond de la map' !
Sinon mon ID PSN c'est iNeoh, j'ai 1.69 de ratio (classe hein ), je joue principalement au sniper en rushant, j'suis pas du genre à mettre assassin et indectable pour ensuite attendre d'un coin au fond de la map' !
Aokiji'- Yonkou
-
Groupe :
Merci Kiji', j'attendais justement ta participation, elle est venu rapidement et tant mieux.
Je crois avoir déjà jouer avec ou contre toi, ton pseudo me rappelle quelque chose
Ps: Je déteste les snipers
Je crois avoir déjà jouer avec ou contre toi, ton pseudo me rappelle quelque chose
Ps: Je déteste les snipers
Shanks13- Kage
-
Groupe :
Ah peut être bien, je joue principalement en Zone de Largage, MME ou Recherche et Destruction, les autres modes à objectifs ne m’intéresse pas trop, étant donné que je passe mon temps à faire du frag . Ton pseudo ne me dit rien en tout cas
Aokiji'- Yonkou
-
Groupe :
Je suis partant ^^ mon ID psn est Jetro38, j'ai 1.40 de ratio et je joue avec un peu de tous ( mais j'ai une préférence pour le MSR ), concernant les modes de jeux, je suis un fan de la Zone de Largage ^^
Shiro_38- Modérateur
-
Groupe :
Huum , ca pourrait etre pas mal pour rigoler
Nom de clan , je propose plutot [-MI~] !
Sinon mon Psn : FuZz_Vo0dKa_ (deuxième 0 = zéro)
Ratio premier compte : 1.35 (Prestige 0 , niveau 75) (pratiquement qu'au snip)
Ratio 2eme compte 2.42 (Prestige 1 , niveau 80)
Nom de clan , je propose plutot [-MI~] !
Sinon mon Psn : FuZz_Vo0dKa_ (deuxième 0 = zéro)
Ratio premier compte : 1.35 (Prestige 0 , niveau 75) (pratiquement qu'au snip)
Ratio 2eme compte 2.42 (Prestige 1 , niveau 80)
Gear3gigapunch- Chuck Norris te surveille
-
Groupe :
Et bien, ça part très bien donc je vous demanderez d'être patient avant qu'on concrétise le projet afin de pouvoir rassembler le max de personnes, et ainsi bien représenter MI sur un des jeu les plus populaire en ligne, car dès qu'il y aura + de monde on décidera du nom de clan, merci.
Continuez à envoyer vos pseudos et vos stats.
Continuez à envoyer vos pseudos et vos stats.
Shanks13- Kage
-
Groupe :
J'suis chaud aussi mais j'ai pas Modern Warfare
Pas grave, on l'adaptera aussi pour BO II qui sortira je suppose, et éventuellement les autres opus si vous les avez.
Je communiquerai mon ID psn quand il sortira, vu que pour l'instant ça sert pas à grand chose. Je viens juste communiquer ma motivation sur le topic !
Kiji', c'est quoi cet ID ? T'es pas Dieu-4 toi normalement ?
Pas grave, on l'adaptera aussi pour BO II qui sortira je suppose, et éventuellement les autres opus si vous les avez.
Je communiquerai mon ID psn quand il sortira, vu que pour l'instant ça sert pas à grand chose. Je viens juste communiquer ma motivation sur le topic !
Kiji', c'est quoi cet ID ? T'es pas Dieu-4 toi normalement ?
Sunny- Marimo
-
Groupe :
Question :
Je n'ai joué que sur COD4, et exclusivement au Sniper, y a encore le M40A3 (ou une arme pareille) sur MW3 ?
Car avec le viseur ACOG, ça fait des ravages, je vous le conseille si vous avez le 4.
Ou éventuellement le M21 en hardcore et le Barrett viseur normal en R&D.
Un pote m'a parlé du MSR, mais il me rappelle plus l'intervention de MW2 que le M40.
P.S : Je joue sur PC :albino:
Je n'ai joué que sur COD4, et exclusivement au Sniper, y a encore le M40A3 (ou une arme pareille) sur MW3 ?
Car avec le viseur ACOG, ça fait des ravages, je vous le conseille si vous avez le 4.
Ou éventuellement le M21 en hardcore et le Barrett viseur normal en R&D.
Un pote m'a parlé du MSR, mais il me rappelle plus l'intervention de MW2 que le M40.
P.S : Je joue sur PC :albino:
Le M40A3 ne fait plus parti des snipers depuis COD4
J'avoue que c'est une tuerie par contre.
Sunny c'est mon second compte, mais effectivement j'ai aussi celui là mais je joue plus à MW3 sur le compte que tu as citer.
J'avoue que c'est une tuerie par contre.
Sunny c'est mon second compte, mais effectivement j'ai aussi celui là mais je joue plus à MW3 sur le compte que tu as citer.
Aokiji'- Yonkou
-
Groupe :
Tu m'as refilé ton second compte ?
Tu mérites le buché.
Tu mérites le buché.
Sunny- Marimo
-
Groupe :
Le M40a3 est sans hésiter le meilleur sniper de toute la saga COD . Sunny , toi qui a joué dans les grandes époques , tu n'aimera pas forcément les call of suivant Modern Warfare 1 , car non seulement la communauté , la jouabilité , mais aussi les graphismes laissent sceptiques depuis le 5 . Je te conseille quand meme d'acheter Mw3 , pour qu'on s'amuses un peu entre personne de manga info , mais oublie ton ratio , et joue juste pour t'amuser . le MSR ressemble peut etre effectivement un peu a l'intervention dans sa maniabilité , mais pas dans son esthétique . Puis aussi , en changeant d'accessoire , tu peut l'équiper du viseur ACOG , qui te remémorera peut etre COD4 Le Barret y est encore par contre
J'espère t'avoir convaincu petit soleil
J'espère t'avoir convaincu petit soleil
-
Groupe :
Ouais, le M40A3 c'est une tuerie !
J'uploaderai peut-être une de mes parties si j'en ai encore une de sauvegardée sur mon PC, ça va peut-être faire basculer Sunny du coté COD4yen de la force. (et pourquoi pas PCyen)
En attendant, voici ce que donne le M40 sur PC :
Gear : Le Barrett; je ne sais pas si ça a changé sur les autres COD (car j'ai joué moyennement à MW2, et quasiment pas joué au 3), mais sur COD4, c'était lourd et lent à viser, du coup fallait jouer avec dans les matchs à objectif, et non pas dans des modes de jeu très nerveux.
J'uploaderai peut-être une de mes parties si j'en ai encore une de sauvegardée sur mon PC, ça va peut-être faire basculer Sunny du coté COD4yen de la force. (et pourquoi pas PCyen)
En attendant, voici ce que donne le M40 sur PC :
Gear : Le Barrett; je ne sais pas si ça a changé sur les autres COD (car j'ai joué moyennement à MW2, et quasiment pas joué au 3), mais sur COD4, c'était lourd et lent à viser, du coup fallait jouer avec dans les matchs à objectif, et non pas dans des modes de jeu très nerveux.
Emixam un pu**** de joueur PC, +1 pour ta vidéo Boss .
Sunny, iNeoh est mon second compte ou je joue relativement tout le temps dessus à MW3 et MW2 mais sinon le compte que tu as c'est mon principal, là ou je joue à tout les autres jeux que je possède (dont BO et BF3)
Sunny, iNeoh est mon second compte ou je joue relativement tout le temps dessus à MW3 et MW2 mais sinon le compte que tu as c'est mon principal, là ou je joue à tout les autres jeux que je possède (dont BO et BF3)
Aokiji'- Yonkou
-
Groupe :
Il a changé a partir de MW2 , il est toujours lourd , mais assez rapide a viser . Par contre , les hitmarkes pleuvent encore .. Et j'me suis trompé dans mon message , j'madressais pas a Sunny , mais chocobo ^^
-
Groupe :
En effet, Sunny, je te conseille de ne pas hésiter à acheter COD MW3 si tu peux bien sûr. Même si ça va être hard pour bien scorer au début pour toi, on s'en fout, le but c'est de s'amuser entre membres de M-I les gars.
je vous ajouterez ce week end ou demain, faites de même entre vous.
je vous ajouterez ce week end ou demain, faites de même entre vous.
Shanks13- Kage
-
Groupe :
Je ne pense pas l'acheter parce qu'avec la sortie de Black Ops II, ça va faire un peu c*n, j'ai pas envie de dépenser 50 euros pour un jeu qui sera déserté par la communauté cod quelque mois plus tard (même si il y aura encore pas mal de joueur, ce sera pas la même chose). Et pour une fois, j'aimerai commencer un cod au même moment que tout le monde, c'est à dire à son début.
Mais j'ai trouvé bizarre que Cod 4 soit bien mieux graphiquement que cod 5, et le gameplay est réellement meilleur, à tous les points de vue. C'est un jeu que j'aurai bien voulu avoir, on pouvait jouer à 50 sur une map en gueurre terrestre (je sais que c'est parce que c'est l'ordi mais quand mêêêêêêêne). Fin c'était le jeu à avoir quoi, mais j'ai commencé un opus trop tard.
COUTEAUUUUUUUU
Sinon, une vidéo regroupant MW3 et Cod4 qui m'a bien plu:
Mais j'ai trouvé bizarre que Cod 4 soit bien mieux graphiquement que cod 5, et le gameplay est réellement meilleur, à tous les points de vue. C'est un jeu que j'aurai bien voulu avoir, on pouvait jouer à 50 sur une map en gueurre terrestre (je sais que c'est parce que c'est l'ordi mais quand mêêêêêêêne). Fin c'était le jeu à avoir quoi, mais j'ai commencé un opus trop tard.
COUTEAUUUUUUUU
Sinon, une vidéo regroupant MW3 et Cod4 qui m'a bien plu:
Sunny- Marimo
-
Groupe :
COD5 et COD4 c'pas la même boite de production, normal que le design ne soit pas le même .
Aokiji'- Yonkou
-
Groupe :
Cod4 est meilleur que le 5 , 6 , le 7 et le 8 .
A tel point , que tous les meilleurs joueurs de COD des toute la saga sont regroupés sur le 4 malgrès les hacks et le manque d'activité
A tel point , que tous les meilleurs joueurs de COD des toute la saga sont regroupés sur le 4 malgrès les hacks et le manque d'activité
-
Groupe :
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3