Qu'y a-t-il dans la salle secrète de Fairy Tail
+28
OMEGA97
TheNaLu
Arame
Natsu Le Slayer Feu
Caleb
Sun guardian
number-of-the-beast
qzerty
Kushina-sama
igneel
Zarroc38
Kyrio
galdor575
Kenjie
niroshee
Jackbogoss
X-Drake
Ultear
bart_D_monkey
-ED-
Phantom
Ikaragu
solhiam49
Pick15
jacksMannequin
Shiro_38
Dragon slayer Natsu
naru
32 participants
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Mangas 1 :: Fairy Tail :: Sondages Fairy Tail
Page 2 sur 5
Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
qu'est qu'il a dans la salle secret de fairy tail
Re: Qu'y a-t-il dans la salle secrète de Fairy Tail
Et si cette chose dans la salle secret était la magie unique que hadès chercher.
(Vous allez me dire que si s'était la magie unique que hadès cherchait pourquoi ne pas aller à la guilde pour la récupérer.
On peut avoir plusieurs explications pour expliqué cela:
Mavis n'a pas dit à hadès ce que c'était donc pour lui s'était qu'un trésor de fairy tail sans importance.
Sauf si mavis lui a dit ce que s'était mais mavis a mit un scellement très puissant (pour défaire cette magie de scellement il faut maîtriser les 3 sorts de fairy tail, mais hadès arrive a maîtriser que fairy law) que même lui ne peut défaire, mais il savait que zeref était sur l'ile et que seul le mage noir le plus puissant pouvait enlever le scellement fait par la puissante mage de lumière.)
Ou bien hadès pensait que la magie unique venait des ténèbres car cette magie était possédé par zeref. Mais zeref étant battu par un mage de lumière puissant. Ce mage le confia à mavis la magie unique qui devient la magie unique de l'amour ( lumière) car cette magie unique est en faite une magie neutre qui ce balance entre la lumière et les ténèbres selon le coeur du possesseur. Mais l'histoire a retenu que cette partie disant que la magie unique n'est autre que les ténèbre et hadès ne connait que cette partie de l'histoire.
(Vous allez me dire que si s'était la magie unique que hadès cherchait pourquoi ne pas aller à la guilde pour la récupérer.
On peut avoir plusieurs explications pour expliqué cela:
Mavis n'a pas dit à hadès ce que c'était donc pour lui s'était qu'un trésor de fairy tail sans importance.
Sauf si mavis lui a dit ce que s'était mais mavis a mit un scellement très puissant (pour défaire cette magie de scellement il faut maîtriser les 3 sorts de fairy tail, mais hadès arrive a maîtriser que fairy law) que même lui ne peut défaire, mais il savait que zeref était sur l'ile et que seul le mage noir le plus puissant pouvait enlever le scellement fait par la puissante mage de lumière.)
Ou bien hadès pensait que la magie unique venait des ténèbres car cette magie était possédé par zeref. Mais zeref étant battu par un mage de lumière puissant. Ce mage le confia à mavis la magie unique qui devient la magie unique de l'amour ( lumière) car cette magie unique est en faite une magie neutre qui ce balance entre la lumière et les ténèbres selon le coeur du possesseur. Mais l'histoire a retenu que cette partie disant que la magie unique n'est autre que les ténèbre et hadès ne connait que cette partie de l'histoire.
naru- Parrain
-
Groupe :
Belle déduction naru !
Jackbogoss- Genin
-
Groupe :
naru- Parrain
-
Groupe :
Est ce que vous pensez que le conseil savent ce qu'il a sous fairy tail. Et la guilde a était saisi peu etre pour trouver cette endroit, mais l'on pas trouver.
naru- Parrain
-
Groupe :
Je pense pas, par contre Ivan doit savoir ce qui ce cache dans la salle : pendant la bataille de FT, on voit Luxus qui se remémore un flash-back concernant son père : Makarof dit à Luxus " ton père est parti avec des infos confidentielles concernant FT" il ajoute que s'il ne trouve pas son fils, la guilde est en danger => http://www.mangareader.net/135-7234-11/fairy-tail/chapter-119.html ( en anglais mais j'ai les tomes chez moi donc je n'est rien inventer ^^ )
Sa me laisse penser qu'Ivan en sais beaucoup sur Fairy Tail, il connait surement le secret de la guilde ( j'aimerais bien savoir pourquoi il a été virer aussi mais c'est un autre sujet )
Sa me laisse penser qu'Ivan en sais beaucoup sur Fairy Tail, il connait surement le secret de la guilde ( j'aimerais bien savoir pourquoi il a été virer aussi mais c'est un autre sujet )
Shiro_38- Modérateur
-
Groupe :
Si je me rappelle bien il a été virer car il s'est attaqué a un autre membre de la guilde ( peu etre gildarts).
Si ivan le sait et que makarov veut le retrouver c'est peut être que ivan veut s'emparer de cette chose qui doit être un truc important et puissant la magie unique.
Si ivan le sait et que makarov veut le retrouver c'est peut être que ivan veut s'emparer de cette chose qui doit être un truc important et puissant la magie unique.
naru- Parrain
-
Groupe :
Ikaragu a écrit:Je pense que c'est un dragon . ?? MAIS LEQUEL ??
Jdirais le dragon lié à Maevis Vermillon (1er maître de Fairy Tail)
du coup on pourrait croire que Maevis était un dragon slayer ...
Bon moi je pense mais après si c'est faux ou pas faut attendre le Chap 259
Je ne suis pas du tout d'accord concernant que Maevis serait une dragon slayer. Parcontre je suis pour l'idée de l'histoire de Fairy Tail. Et aussi le point faible de la guilde. Après tout Ivan à crée la guilde Raven Tail. Pour se venger de son père qui l'a viré de la guilde. Donc avec les infos confidentielle que il a. Il doit avoir trouvé un moyen de détruire la guilde au complet.
Kyrio- Roi des 6 mois
-
Groupe :
Oui, vue comment Narpuding c'est acharné sur Grey : c'est clair et net que Raven Tail veut détruire FT, si sa se trouve, ce qui est caché dans la salle de FT aura un rôle à jouer dans cette arc
Shiro_38- Modérateur
-
Groupe :
Je suis du même avis que Shiro. Après tout on s'entend que l'auteur ne pourras pas nous caché cette salle plus longtemps à présent.
Kyrio- Roi des 6 mois
-
Groupe :
Je crois qu'on entendra parler de cette pièce mais pas révéler ce qu'il a l'intérieur
naru- Parrain
-
Groupe :
Le fait que Raven Tail veut détruire Fairy Tail expliquerait la présence de maitre Maevis mais dans ce cas là beaucoup de choses vont se passer dans cet arc.
Tout d'abord la mystérieuse force magique ressentie, ensuite le problème de Raven Tail, le problème de Sabertooth avec leur dragon slayers, la confrontation entre Fairy Tail A et Fairy Tail B...
Tout d'abord la mystérieuse force magique ressentie, ensuite le problème de Raven Tail, le problème de Sabertooth avec leur dragon slayers, la confrontation entre Fairy Tail A et Fairy Tail B...
Zarroc38- Shinigami
-
Groupe :
Je pense pas que mavis soit la pour raven tail mais pour cette source de magie mystérieuse. Car si mavis apparaît car raven tail veut détruire fairy tail, elle aurait apparue pour le combat avec phamtom. Mavis est apparu car zeref n'est plus sur l’île et donc elle est partie pour le récupérer.
Pour revenir au sujet la chose cacher doit etre un truc très puissant vue qu'il la cache a tous même au membre.
Pour revenir au sujet la chose cacher doit etre un truc très puissant vue qu'il la cache a tous même au membre.
naru- Parrain
-
Groupe :
bonjour moi je pense plutot que c'est une entré comme édoras mais l'entré du monde des dragon comme dans un épisode igneel dit d'ici nous ne pouvons pas agir dans le monde des humain. donc mon hypothèse est que c'est une entré pour allé dans le monde des dragons. puis qui sait peut etre gardait par des fée
igneel- Yonkou
-
Groupe :
Kenjie a écrit:Ou alors il s'agit d'une fée avec une queue... fairy...tail...
Je penche aussi pour cette réponse car si je me souvient bien au moment ou makarov montre la salle à Gildatz il lui explique qu'elle concerne aussi les fondemant de la guilde ( enfin si je me souvient bien..... )
Kushina-sama- Mage
-
Groupe :
La dernière fée existante
naru- Parrain
-
Groupe :
Et si le souterrain cacher une porte tridimensionnelle qui amène à l'endroit où se fait la réunion des dragons
naru- Parrain
-
Groupe :
La réaction de Guildartz ainsi que ces paroles me font plus penser à quelque chose de vivant => http://www.bleach-mx.net/lecture-en-ligne/Fairy_Tail/258/17
Mais c'est vrai que l'idée d'une porte est pas mal naru ^^
Shiro_38- Modérateur
-
Groupe :
Shiro_38 a écrit:La réaction de Guildartz ainsi que ces paroles me font plus penser à quelque chose de vivant => http://www.bleach-mx.net/lecture-en-ligne/Fairy_Tail/258/17
Oui et aussi que aussi ce qu'explique makaroff à Gildartz , C'est la vrai nature de fairy tail , Alors il sa pourrai être une féé à queue d'ou le nom fairy tail
Kushina-sama- Mage
-
Groupe :
Si sa serait une fée je ne pense pas que Guildartz aurait fait cette tête là, vue sa réaction on peut imaginer que se soit quelque chose de gros, je trouvais que son expression du visage montrait la crainte à moins que la fée soit immense et diabolique x)
Shiro_38- Modérateur
-
Groupe :
OU super belle mais la il aurait eu les yeux en coeur. Je vois bien un dragon
naru- Parrain
-
Groupe :
Je pense pas (sinon il l'aurait fait entré comment ?) moi je pense plustôt a un quelque chose comme le coeud d'Hadès mais pour Fairy tail ,et la ce serait le coeur de tous les ancien membre de fairy tail mort ,sauf Mavis
qzerty- Gardien Vongola
-
Groupe :
Peu etre il était déja dans le sous sol avant que la guilde soit construit. Ou le dragon était dans un oeuf
naru- Parrain
-
Groupe :
non mais c'est gros un dragon et puis même si il y avait un oeuf il aurait du le nourir et personne ne se serait rendut conte de sa ....
qzerty- Gardien Vongola
-
Groupe :
Cela dépend les dragon élémentaire mange leur élément, non? Donc sa peu etre ce type de dragon et peu le nourrir le soir.
naru- Parrain
-
Groupe :
dans ce cas cela voudrait dire que tous les maître de fairy tail estla même magie peut probable (et même si c'est le cas, pourquoi Hdès ne la pas utiliser)
qzerty- Gardien Vongola
-
Groupe :
Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5