Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Teen Wolf !!! (Série)

+5
Mrs-Fatale
blagleg
Utopie
daoudienforce
Maa-chan
9 participants

Aller en bas

Teen Wolf !!! (Série) Empty Teen Wolf !!! (Série)

Message par daoudienforce Mar 30 Juil - 2:09

Teen Wolf
Teen Wolf !!! (Série) 483110GifTeenWolfGnrique

Synopsis:
Scott McCall est un adolescent tout ce qu'il y a de plus ordinaire. Il n'est pas le plus populaire de son lycée, il n'en est pas la risée non plus... Un soir, son meilleur ami Stiles le convainc de suivre en cachette les recherches de la police pour retrouver un corps dans les bois alentours. Au cours de cette expédition, il se retrouve nez à nez avec une bête étrange et particulièrement féroce. Il réchappe de peu à cette attaque et, chanceux, avec une seule blessure: une vilaine morsure. Le lendemain, Scott se sent bizarre. Sans qu'il le sache encore, sa vie vient de changer. Il est devenu un loup-garou...


Les personnages principaux:

Scott McCall:
Teen Wolf !!! (Série) Tyler-Posey-as-Scott-McCall-in-Teen-Wolf-2
Descriptif:

Allison Argent:
Teen Wolf !!! (Série) Crystal-reed-2011
Descriptif:

Lydia Martin:
Teen Wolf !!! (Série) Tumblr_m6zw1obkIA1qc2bymo1_1280
Descriptif:

Stiles Stilinski:
Teen Wolf !!! (Série) Images?q=tbn:ANd9GcTYXbzZw3RI8gyYOzn41HpbJ23waSEvVAYHxxkLWKUP9fLWre32l4MggAI5
Descriptif:

Derek Hale:
Teen Wolf !!! (Série) Tumblr_mp3ruuiddt1s9lptno1_500
Descriptif:


Isaac Lahey

Teen Wolf !!! (Série) Tumblr_m8j6kqV6mo1ql64wto1_500
Descriptif :

La série a été adapté du film qui porte le même titre, le réalisateur de la série se nomme Jeff Davis. Elle à été diffusée en 2011 sur MTV.

Aujourd'hui la série compte 3 saisons (Les deux première saison comptes 12 épisodes et la troisième devrais en compter 24)


Source: Dpstream/ teen-wolf.hypnoweb et Google Image classe 


Voilà, n'hésiter pas à discuter de cette magnifique série qu'est Teen Wolf et a débattre sur les épisodes présent et futur.


Dernière édition par daoudienforce le Mar 6 Aoû - 18:08, édité 1 fois
daoudienforce
daoudienforce
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin
Nombre de messages : 623
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 25/12/2011

http://davidlebec.blogspot.fr

Revenir en haut Aller en bas

Teen Wolf !!! (Série) Empty Re: Teen Wolf !!! (Série)

Message par daoudienforce Mar 6 Aoû - 17:49

Je me permet de faire un petit up, pour vous proposer l'épisode 10 en VOSTFR de Teen Wolf
Spoiler:
Je n'est pas encore regarder l'épisode (connexion oblige blase)donc je commenterais dans 7 jours Teen Wolf !!! (Série) 2937254162 avant si je le peut Smile
daoudienforce
daoudienforce
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin
Nombre de messages : 623
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 25/12/2011

http://davidlebec.blogspot.fr

Revenir en haut Aller en bas

Teen Wolf !!! (Série) Empty Re: Teen Wolf !!! (Série)

Message par Maa-chan Mer 7 Aoû - 21:21

Yo ! Elle est une de mes préférées en ce moment ! bon c'est plus pour les jeunes, c'est sur ! la saison 1 était pas trop top enfin après ça deviens de mieux en mieux, je me suis arrêtée à l'épisode 5 de la saison trois j’attends qu'il y a plusieurs épisodes pour tout regarder d'un coup x) sinon y'a vraiment beaucoup d'intrigue à chaque épisodes c'est ça qui permet qu'on accroche bien ! ^^
Spoiler:

Edit Smoker : Rajout des bornes spoilers pour la partie qui parle de la saison 3.
Maa-chan
Maa-chan
Vastolorde
Vastolorde

Féminin
Nombre de messages : 2091
Age : 25
Groupe : Membre
Date d'inscription : 01/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Teen Wolf !!! (Série) Empty Re: Teen Wolf !!! (Série)

Message par daoudienforce Sam 31 Aoû - 16:16

Salut, alors voilà la saison 3 est actuellement en pause (environ 5 mois), l'épisode 12 est sortie il y a quelque temps, donc l'épisode 13 devrait reprendre en Decembre/Janvier.

Et France 4 passe la saison 2 de Teen Wolf ce soir à 20H45, bonne soirée Wink

daoudienforce
daoudienforce
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin
Nombre de messages : 623
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 25/12/2011

http://davidlebec.blogspot.fr

Revenir en haut Aller en bas

Teen Wolf !!! (Série) Empty Re: Teen Wolf !!! (Série)

Message par Utopie Mer 16 Oct - 10:17

Salut aficionados de la série! Bon pour ma part, je n'ai vu que la première saison pour l'instant. Car à l'époque, la saison 2 n'était pas encore sortie. Et puis, je ne sais pas vous, mais moi j'avoue que j'aime bien regardé les épisodes d'une saison d'un bloc, pour mieux me rappeler/me souvenir de la trame principale. Alors je vais s'en doute attendre la fin de la saison 3 pour revisionner l'ensemble de la série.

Donc pour moi teen wolf est une série qui part un peu dans l'idée "twilight" (bien que je ne soit pas forcément fan du film), c'est à dire opposition entre loup-garou et vampire. Autrement dit, la série s'oppose aux autres séries qui parlent de vampire (à savoir vampire diaries et consort),

Première série du genre à parler des loup-garous (je pense) ou plutôt du fait qu'il peuvent constitués une meute (concept original en soi).

Concernant mon avis sur la saison 1, grosso modo, c'est la partie qui introduit et présente les personnages, leurs histoire, leurs rencontre etc..

On sait qu'il y a un alpha (chef de meute) qui s'en prend au humain, mais on ne sait pas de qui il s'agit, et croyait moi, le suspens à été bien ménagé, car je m'y attendais pas du tout (lorsqu'on révèle en fin de série de qui il s'agit).

Le point négatif que je pourrai émettre: Le design de L'alpha pas trop réussit à mon goût!
Utopie
Utopie
Kage
Kage

Masculin
Nombre de messages : 1687
Age : 86
Groupe : Membre
Date d'inscription : 10/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Teen Wolf !!! (Série) Empty Re: Teen Wolf !!! (Série)

Message par daoudienforce Dim 26 Jan - 21:37

La série à repris il y a peu de temps (quelques semaines), et en ait à son 15ème épisodes

La série continue sur sa lancée, et j'aime bien Smile
daoudienforce
daoudienforce
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin
Nombre de messages : 623
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 25/12/2011

http://davidlebec.blogspot.fr

Revenir en haut Aller en bas

Teen Wolf !!! (Série) Empty Re: Teen Wolf !!! (Série)

Message par daoudienforce Mer 25 Juin - 14:13

Juste pour vous prévenir que la saison 4 vient de sortir au US hier, donc c'est reparti Smile
daoudienforce
daoudienforce
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin
Nombre de messages : 623
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 25/12/2011

http://davidlebec.blogspot.fr

Revenir en haut Aller en bas

Teen Wolf !!! (Série) Empty Re: Teen Wolf !!! (Série)

Message par blagleg Dim 10 Aoû - 22:44

Cette série est juste énorme
Stiles est mon personnage préféré car c'est un peu le seul a etre normal et en plus il est trop drole
blagleg
blagleg
Mage
Mage

Masculin
Nombre de messages : 114
Age : 26
Groupe : Membre
Date d'inscription : 08/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Teen Wolf !!! (Série) Empty Re: Teen Wolf !!! (Série)

Message par Mrs-Fatale Mar 27 Jan - 18:29

Je regarde cette série quand elle passe =). J'aime bien le fait de ne pas rester sur les loup-garous et d'introduire des créatures pas spécialement très connus. Pour la petite anecdote, Jeff Davis voulait reprendre les créatures du bestiaire originel.

Mon personnage préféré c'est Lydia Martin, parce que j'adore le personnage et la créature qu'elle incarne est celle que j'aime le plus en générale =).
Et j'adore aussi Stiles car il est juste trop drôle et trop magnifique :3.

Bref le bémol de la série je dirais que c'est au niveau technique, les effets spéciaux ne sont pas à la hauteur je trouve.
Pour moi la série c'est améliorée au fil des saisons, la troisième saison est pour ma part meilleure que la première.

Enfin cette série est en tout cas une bonne surprise =).
Mrs-Fatale
Mrs-Fatale
Cruella de Vil
Cruella de Vil

Féminin
Nombre de messages : 928
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 06/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Teen Wolf !!! (Série) Empty Re: Teen Wolf !!! (Série)

Message par xsaga2001 Lun 3 Aoû - 9:42

J'aime bien cette série l'ambiance les créatures certains perso...
xsaga2001
xsaga2001
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Féminin
Nombre de messages : 382
Age : 39
Groupe : Membre
Date d'inscription : 06/03/2013

http://mangamaniac.forumsactifs.com/

Revenir en haut Aller en bas

Teen Wolf !!! (Série) Empty Re: Teen Wolf !!! (Série)

Message par Lefleau85 Jeu 10 Déc - 14:31

J'adore cette série, j'aime beaucoup Stiles qui est mon personnage préféré après j'ai beaucoup moins aimée quand
Spoiler:
, après la Saison 5 est pas mal les créatures sont un poil au dessus de ce qu'on connaît d'habitude il manque juste
Spoiler:
Lefleau85
Lefleau85
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Féminin
Nombre de messages : 426
Age : 35
Groupe : Membre
Date d'inscription : 21/10/2014

http://saphira88.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Teen Wolf !!! (Série) Empty Re: Teen Wolf !!! (Série)

Message par Astria Jeu 11 Fév - 15:51

awesome cette serie je ne loupe pas un seul episode  le mercredi à 23h20 sur MTV (saison 5) cheers
Astria
Astria
Mage
Mage

Féminin
Nombre de messages : 162
Groupe : Membre
Date d'inscription : 30/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Teen Wolf !!! (Série) Empty Re: Teen Wolf !!! (Série)

Message par Mikavitch Lun 15 Fév - 18:54

Oé non, j'ai pas mal d'amiEs complètement dingues de cette série. Personnellement, je trouve que c'est un bon divertissement pour pré-ado mais ça ne vole pas super haut, surtout au niveau des innombrables clichés de la saison 1. Je n'aime aucun personnage, à part peut être les membres de la famille Argent, mais c'est tout.

Et surtout, je suis toujours en train de me questionner sur l'existence du personnage insupportable qu'est Lydia Martin. Ses nombreux fans prétextent leur admiration pour son côté de fille hyper intelligente qui se cache sous des apparences d'idiote superficielle..
Ouai mais non. C'est juste idiot, c'est une combine pour donne un peu de relief au personnage, qui n'en est que plus plat.
Mikavitch
Mikavitch
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Féminin
Nombre de messages : 325
Age : 25
Groupe : Membre
Date d'inscription : 08/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Teen Wolf !!! (Série) Empty Re: Teen Wolf !!! (Série)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum