Get Backers
+8
Chief0211
Mister P
Manblue
aya28166
stephanep
Shiryuyoga
prosti
kuyuki
12 participants
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Mangas par genre :: SHONEN :: Shonen terminés
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Get Backers
Bonsoir,
je connais pas vraiment ce mange , mais en lisant la description ca a l'air pas mal ! vais essayer de trouvé un ptit lien pour telecharger ce mange
merci a toi d'avoir poste le nom de ce manga
je connais pas vraiment ce mange , mais en lisant la description ca a l'air pas mal ! vais essayer de trouvé un ptit lien pour telecharger ce mange
merci a toi d'avoir poste le nom de ce manga
Invité- Invité
je trouve aucun lien pour telechargé ce manga .. suis degouté
snif snif.. j'orai bien aimé le voire cellui ci !!
il avais vraiment l'air bien!
zyMo
snif snif.. j'orai bien aimé le voire cellui ci !!
il avais vraiment l'air bien!
zyMo
Invité- Invité
Bah sinon tu vas a virgin est tu lis a virgin sans acheter le mangas . Moi je les ai tous ils dechirent. En plus y'a des rapports avec Dieu et tout
Censuré sur demande de Forumactif
Shiryuyoga- Vastolorde
-
Groupe :
Nan mais faut vraiment lire le manga il dechire et puis il y'a vraiment pas mal de sang dans le manga alors quen dans l'anime y'a rien. Sdtil quand on voit le combat contre Ban et Jacal bah c'est un baing de sang
Je suis au tome 5,sinon l'animé j'ai tout vue excellent,mais l'animé dit faire un peut avec le Mangas ^^
Invité- Invité
Lol tu verras que ce defonce les tomes . Moi je trouve les animes mediocres . Par contre t'a vu tous le sang qu'il y a dans le manga alors que dans l'anime y'a rien
Hehehehe mais pourquoi je fais un double poste ? Tout simplement pour vous annoncer une bonne nouvelle . C'est quoi ? He bah tout simplement que je vous ai mis un lien pour les dl les tomes de ce magnifique manga dans la rubrique ddl ^^ Oups les gars dsl enfaite on peut pas les dl
Oui dans les tomes il y a pas Mal de sang j'aime bien, et Merci encore pour les lien c'est COOL kuyuki otsukaresama^^
Invité- Invité
Nan enfaite j'ai mis n'importe quoi je m'excuse , j'etais pepete dsl c'est que a partit du 20 que tu peux les dl sur les sites que j'ai mis
Hé voilà vous pouvez ddl les 9 premiers tomes c 'est tous ce que je peux faire , en esperent que vous aimerez :
Bonne serie /manags , meme si j'ai une petite préférence pour la version papier.
Mido Ban powaa!
Mido Ban powaa!
Invité- Invité
Moi la j'en suis à 'épisode 26, c'était encore bien mais là je ne sais pas ce que vous en pensez mais moi je trouve que ca devient saoulant avec la mission dans les bains puis avec les lycéennes....
Ok mais là c'est vraiment de la blague à la shonen à 2 balles et c'est lourd (c'est comme les animes des naruto shippuden, je peux plus regarder tellement ca traine)
Dernière édition par le Sam 3 Nov - 13:07, édité 1 fois
Mais j'ai mis la version papier là vas-y regardé les ca defonce , quand ils sont dans le mougengo tu en seras tout retourné ^^
Ok mais c'est comme pour Berserk tu veras tout de suite la difference entre l'anime et le mangas , c'est vraiment bien fait les desseins et surtout les effets du sang sont superbes ^^
Bien sur mon frere seulement ils n'y sont pas tous :
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Mangas par genre :: SHONEN :: Shonen terminés
Page 2 sur 3