Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

Get Backers

+8
Chief0211
Mister P
Manblue
aya28166
stephanep
Shiryuyoga
prosti
kuyuki
12 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Get Backers - Page 3 Empty Re: Get Backers

Message par kuyuki Ven 30 Nov - 23:00

Alors voilà le tome 10 est apparu dans le site , et moi j'en suis au tome 24 ( car je les achetes ) et ca defonce tout , stil Ginji quand il se transforme en Empreur de la foudre maintenant , il bousille tout une partit de la ville en une seule decharge , c'est trop stilé ^^
kuyuki
kuyuki
Yonkou
Yonkou

Masculin
Groupe : Membre

http://tngwo.in-goo.com/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Message par aya28166 Jeu 6 Déc - 22:59

Je n'ai pas lu les tomes, mais l'anime m'a bien plus, a part qu'ils ne s'énervent pas asser !
Un jour je testerai les tomes, quand j'aurais le temps
aya28166
aya28166
Capitaine de division
Capitaine de division

Féminin

Message par kuyuki Dim 9 Déc - 19:10

Hojhoho les tomes sotent maintenant en scan sur internet j'ai mis les liens . Tu verras la fureur de l'empreur de la foudre se dechainé sur toute la ville , et la colere de ban qui anéantiras ce qui se prennent pour Dieu , avec des images de qualités excellantes et des details vraiment bien ^^
kuyuki
kuyuki
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par kuyuki Mar 15 Jan - 23:52

Le tome 10 et 11 sortis en exclu Wink
kuyuki
kuyuki
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par Invité Dim 3 Fév - 23:21

wouai il etait genial ce manga j'ai vu les animé c'etait trop fandard
lisez ou regarder le vou serez pa dessus
Invité
Invité

Message par kuyuki Dim 3 Fév - 23:43

Alors regarde les scans mecs , tu verras ce qu'est un veritable " MANGA " , le 13 est sortit je vais mettre les ddl tiens ca me prend tout d'un coup ^^
kuyuki
kuyuki
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par Invité Ven 8 Fév - 23:26

trés chouette manga mais les dessins deviennent ,au fil des volumens, un peu speciaux est la lecture n'est pas trés evidente
Invité
Invité

Message par kuyuki Sam 9 Fév - 9:57

Justement les dessins deviennent de mieux en mieux et t'inquiete , dans les tomes 20 a 25 y'a plus de dialogue c'est que du pur et beau combat ^^
kuyuki
kuyuki
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par Invité Ven 11 Avr - 21:55

Dommage que Get Backers s'arrete au tome 39 T_T
Invité
Invité

Message par kuyuki Ven 11 Avr - 22:27

Haa t'en est a ou ?
kuyuki
kuyuki
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par Invité Sam 12 Avr - 8:52

Ben la comme je trouve plus de scan à partir du 16 je suis obliger de les acheters xd et donc j'en suis au tome 18.
Je préfère les tomes que l'animé car les tomes sont beaucoup plus sanglant mais il faut dire que l'animé est aussi beau à voir.
Invité
Invité

Message par kuyuki Sam 12 Avr - 10:56

Ouais clair j'avou !!!! Le manga est une pure merveille
kuyuki
kuyuki
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par Invité Sam 12 Avr - 12:58

Et toi t'en es à ou?
Invité
Invité

Message par kuyuki Lun 26 Mai - 7:09

J'en suis au 27 , je viens de rajouter le tome 13 et 14 ^^
Enjoy !
kuyuki
kuyuki
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par Manblue Lun 26 Mai - 12:28

ahh j'ai bien aimé aimer l'anime et a cause de sa j'ai du le finir en un temps recors tellement j'etais aspirer par l'histoire meme s'il ya une partie HS mais elle est aps mal non plus
bon je voulais lire les tome mais je ne suis qu'un petit flemmard qui sait que regarder ^^
Manblue
Manblue
Yonkou
Yonkou

Masculin

http://manga-info.net/stats.htm

Message par Mister P Dim 10 Oct - 13:23

la fin m'a choqué O_O

Mon perso préféré, c'est ban, il à la classe et c'est lui le plus balèze, même sans son jagan, il pourrait défoncer la plupart des ennemis qu'il rencontre et j'aime bien son côté "vive les gros nibards" melé au côté "grand stratège", il est mystérieux et il a la classe
Mister P
Mister P
Shichibukai
Shichibukai

Masculin

Message par Chief0211 Mer 27 Oct - 13:46

C'est sûr que la conclusion de l'arc Babylon City est coup de poing. scratch
Malgré le fait que plein d'indices nous laissaient entrevoir le dénouement, on reste quand même sur notre popotin.

Mais c'était une excellente façon de terminer la saga (mieux que l'anime qui finit en je n'ai pas trop compris).
Chief0211
Chief0211
Master Flooder
Master Flooder

Masculin

Message par Mister P Mer 27 Oct - 13:48

j'ai jamais regardé l'anime, j'aime pas les animes de manga personnellement, c'est mal fait, regarde Jackal, on m'a dit que dans l'anime y'avait pas de sang quand il découpe quelqu'un et puis des fois ils tapent pas l'histoire officielle et c'est nul
Mister P
Mister P
Shichibukai
Shichibukai

Masculin

Message par Chief0211 Mer 27 Oct - 14:15

L'anime de Get Backers suit l'histoire du manga des premiers arcs jusqu'à la première rencontre avec Makubex.
Ensuite, c'est uniquement des histoires one-shot.
Et la conclusion de l'anime (qui est d'ailleurs exclusive à la version Anime) diverge complètement de celle du manga.

Du coup, il n y a pas l'arc avec les clans de Shido, ni celle avec les Voodoo Children, ni le Lost Time.

Pour Akabane, dans la version manga, on voit bien que c'est un ancien chirurgien (utilisation massive de scalpels, découpe précise de ses victimes...). Mais comme GB est un shonen, il y a une auto-censure à ce niveau.
C'est pourquoi le Blood Sword dans l'anime est fait d'énergie tandis que dans le manga, c'est une cristallisation de son propre sang.
Chief0211
Chief0211
Master Flooder
Master Flooder

Masculin

Message par Elysion Dim 3 Avr - 13:41

Bonjour le monde.
Je me permet de refaire la fiche de ce manga Cool (après en avoir reçu l'autorisation, bien sur^^).
Donc, (re)voici Get Backers !

Auteur : Yûya Aoki (en charge du scénario) et Rando Ayamine (qui lui se charge des dessins).

Genre :Action, Aventure et Surnaturel

Édition (facultatif) :Éditeur Japonais: Kodansha/ Éditeur Français: Pika

Nombre de volumes en France :39 (série achevée)
Nombre de volumes au Japon (facultatif):39 (série achevée)

Résumé : L'histoire se déroule dans un futur proche et se centre sur deux jeunes adultes: Ginji Amano et Midô Ban (tout deux âgés de 18 ans) qui exercent le métier de récupérateur, avec comme slogan :"Ce qu'on vous a volé, on le récupère !". Seulement, la particularité de ces deux protagonistes est qu'ils possèdent des pouvoirs incroyables: Ginji peut générer de l'électricité à sa guise à l'aide des cellules de son corps (à l'instar des anguilles électriques) et Ban est détenteur du Jagan, un puissant pouvoir implanté dans son œil et lui permettant de générer des illusions extrêmement puissantes et réalistes ainsi que le Snake b*te qui permet à sa main d'exercer la pression colossale de 200kg.
Ces deux jeunes adultes, perpétuellement fauchés, exécutent des missions afin de récolter de l'argent et de pouvoir vivre, seulement, malheureusement pour eux, la paye n'est jamais proportionnelle aux dangers encourus. On découvrira ensuite le passé douloureux de ces deux personnages, et particulièrement celui de Ginji, qui fut autrefois une véritable terreur.
L'intrigue de l'histoire tourne autour d'un lieu très mystérieux: le Mugenjo (en français: Château de l'infinie). Tous les mystères, toutes les motivations des adversaires, toutes les réponses aux questions que se posent les personnages de l'histoire semblent avoir un rapport et trouver leur réponse là-bas. C'est d'ailleurs là-bas que Ginji fut élevé. Il s'agit en fait d'un ensemble d'immeubles ultra moderne dont la construction fut abandonné juste avant l'achèvement des travaux, et qui sert de refuges à toute sortes de personnages: mafieux, criminels... Cet endroit n'est soumis à aucune loi, et est comparable à un État indépendant.
Cet ensemble est en fait constitué de trois principales zones:
La zone inférieure: Lower Town. Dans cette zone, autrefois sous la domination de Ginji, vivent la majorité de la population du Mugenjo. C'est la zone la plus pauvre.
La zone intermédiaire: Belt Line. Une zone dont on sait peu de choses, mis à part que ses habitant possèdent une force exceptionnelle.
La zone supérieure: Babylon City. La partie high-tech du Mugenjo. Elle est habitée par des personnages surnommés "Les dieux du Mugenjo" et on trouve à la tête une organisation, appelé Brain Trust, qui non seulement contrôle Babylon City mais également l'ensemble du Mugenjo, en effectuant diverses expériences et en se servant des habitants de Belt Line et de Lower Town comme cobayes.

Présentation des personnages principaux :
Ginji Amano : l'Empereur de la foudre. Surnommé Fulguros par Ban au début de leur rencontre.
Spoiler:
Un des deux héros du manga. Sa particularité vient du fait qu'il contrôle l'électricité à sa guise. Élevé dans le Mugenjo, il était surnommé là-bas "Raiten, l'empereur de la foudre". L'empereur de la foudre est en fait une métamorphose de Ginji, qui se produit quand il est exposé à l'énergie du Mugnejo. Il était à la tête d'un gang appelé les Volts, et est décris là-bas comme étant une véritable terreur.

Midô Ban
Spoiler:
Le second héros du manga et également le meilleur ami de Ginji. Ses pouvoirs sont le Jagan, technique permettant de générer une illusions de 60 secondes (mais qui pour l'adversaire eut sembler durer des heures !) et le Snake b*te. Il est extrêmement cultivé et est un grand expert pour tous ce qui concerne l'art (il joue même du violon avec le talent d'un virtuose !). Il possède un quart de sang Allemand, en effet, sa grand mère était une des dernières sorcières d'Europe. C'est également un voyeur, très intéressé par les filles et les "formes" d'Heaven.

Kûdo Himiko: Lady Poison (surnommée "La planche à pain" par Ban)
Spoiler:
Autrefois amie de Ban, elle se mit à le détester lorsqu'elle appris que celui-ci eu tué son frère (pour une raison qu'elle ignore) et est après devenue transporteuse. Elle se bat en utilisant des parfums. Chose curieuse, elle possède plus de milles fragrances différentes mais n'en emporte que sept à chaque fois lors de ses missions.
On apprends ensuite que c'est une héritière des sorcières, et qu'il s'agit en vérité d'une Voodoo Child...

Heaven: l'Entremetteuse.
Spoiler:
Cette femme se charge de trouver des travaux bien payés pour Ban et Ginji, mais en échange d'une part de 30% sur l'argent qu'ils toucheront. Elle leur fournit des travaux souvent dangereux. C'est une femme très belle, et Ban n'hésite pas à la peloter.

Fuyuki Shidô: The Beast Master (surnommé "le Macaque" par Ban)
Spoiler:
C'est un descendant du clan des maryudôs, une ethnie qui pouvait commander aux animaux. aujourd'hui, elle est pratiquement éteinte à cause de la guerre ancestrale contre la nation Kyriudôs, le peuple qui contrôle les insectes. Il est un des seul survivant de son peuple. Il a vécu au Mugenjo, et fut un des généraux des Volts, le clan sous l'autorité de Ginji.

Kazuki Fuchô-in: le Tisseur (surnommé "la Couturière" par Ban)
Spoiler:
Descendant de la lignée des Fuchô-in, le clan capables d'utiliser les techniques de tissage. Il fuit au Mugenjo et fondit le clan des Fûga où il fut par la suite élevé. Il se bat en utilisant les techniques ancestrales de son clan. Il fut également, comme Shidô, l'un des quatre généraux des Volts. Il est dit qu'il tenta d'atteindre Babylon City, mais qu'il fut stoppé à Belt Line, où les adversaires était trop fort pour lui.
Il ressemble à une femme (et a d'ailleurs un caractère efféminé) et est très pacifique malgré le fait qu'il était surnommé "le Prince du massacre" au Mugenjo.

Kakeï Jubeï
: le Maître des dards (surnommé également "La Couturière" par Ban)
Spoiler:
Descendant du clan Kakeï, acupuncteur de génie, il fut destiné à devenir le médecin personnel de Kazuki. Totalement loyal envers lui; il l'accompagna même lors de sa fuite au Mugenjo. Il se bat en utilisant des aiguilles d'acuponcture, et considère Kazuki comme son seigneur, qu'il se doit de protéger au péril de sa vie.

Emishi Haruki
: le Joker de l'hémoglobine (surnommé "le Bouffon" par Ban).
Spoiler:
Descendant du clan Loulan, qui fut exterminé lors d'une guerre, il se bat à l'aide d'un fouet très spécial. Sa grande ambition est de devenir un comique, même si son humour ne fait pas l'unanimité parmi ses amis.

Makubex (surnommé "le Geek" par Ban)
Spoiler:
Cet adolescent est un véritable génie de l'informatique. Il fut dès sa naissance abandonné et élevé au Mugenjo. Personne ne connait son vrai nom. On sait juste qu'il fut laissé avec un écriteau où était écrit "son nom est Makube". Empli de mystère, les gens décidèrent d'ajouté la lettre X, symbole de l'inconnu, à la fin de son prénom. Il devint malgré son jeune âge (12 ans) un des généraux des Volt. Après le départ de Ginji, il tenta de protéger la Lower Town en instaurant une tyrannie mais fut ramené à la raison par Ginji.
Il essaye désespérément de trouver des indices sur Babylon City et sur les buts de l'organisation Brain Trust.

Akabane Kurôdô: Dr Jackal (surnommé "le Croquemort" par Ban)
Spoiler:
Un personnage extrêmement charismatique et énigmatique ainsi qu'un véritable psychopathe sanguinaire. Il n'accepte une mission que si il est permis de tuer et est très intéressé par Ginji et Ban, qu'il espère combattre une fois qu'ils seront au summum de leur puissance. Il se bat en transformant son propre sang en arme (scalpel, épée...) et est très doué pour le combat.
Il s'agit clairement d'un "méchant", mais il assiste Ban et Ginji dans nombre de leurs aventures.
Il semble également avoir un rapport avec le Mugenjo...

Images :
Spoiler:

Avis personnel (facultatif): Un manga in-c*n-tour-nable selon moi ! Un scénario dont on ne se lasse jamais et une flopée de personnages tous plus cool les uns que les autres ! Un énorme mystère plane dans le manga, laissant le lecteur sur sa faim après chaque tome. Certes, on pourrait trouver les missions parfois trop longues, mais il y aura toujours un rebondissement qui fera surprendre le lecteur et lui donnera envie de connaître la suite de ce manga.
Il n'est ni trop court pour que l'on puisse avoir un développement complet des personnages ni trop long (39 tomes quand même !) pour que l'on se lasse.

Lisez-ce super manga Very Happy !
Elysion
Elysion
Amiral
Amiral

Masculin

Message par hitsugaya92 Mar 19 Avr - 16:25

merci d'avoir refait la fiche!
ce manga a l'air très intéressant je vais vite commencer