Red Line (Anime)
2 participants
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Général :: Audiovisuel/lecture :: Vos Films
Page 1 sur 1
Red Line (Anime)
REDLINE
Auteur : Takeshi Koike
Genre : Science Finction
Introduction : C'est simple, Redline est une course interplanétaire où tous les coups sont permis ! Missiles, ou multiplication des réacteurs, il n'y a qu'une règle, "il y'en a pas !"
Images:
Avis personnel : Un très bon film , à l'heure ou j'écris ce message, je suis encore en plein dedans ^^
Histoire :
Attention, si vous cherchez du complexe, c'est pas la peine. Elle se résume en gros à ca: Il y des coureurs, il y a une course et les coureurs veulent gagner la course. C'est tout , n'allez pas chercher plus loin
Les personnages : Ils sont TOUS très originaux et bien distinct ^^ On a de tout, nous sommes dans un anime de science fiction quand même.
La musique : Ce qui aime la techno et le rock devraient être content, y'a que ca Très rythmée, elle accompagne l'histoire. Elle a été faite par James Shimoji.
L'animation : Elle a demandée 7 ans de boulot, alors ne vous attendez pas à quelque chose de classique : C'est vraiment la plus belle animation que j'ai vu en anime. La vitesse est vraiment très bien retranscrite, et la qualité graphique dure pendant tout le film Les décors sont très bien fait, ( on ne peut pas dire "beau", vu le lieu de la finale, mais je vais pas vous spoiler )
Voilà, pour tout vous dire, j'ai pas décroché du film, et j'ai vraiment adoré l'univers, les héros, la musique, tout Même si la fin est un peu trop "Happy End" à mon goût, j'ai vraiment adoré ce film, et je vous le conseille.
Phantom- Vastolorde
-
Groupe :
Re: Red Line (Anime)
Aaaahhhh ! C'est le nom de mon groupe de rock !Celà voudrais dire que j'ai plagié ?
Jsuis degue T_T
------
Sinon il a l'aire pas mal ! Un SF de course à la Blur ! Je le regarderais ce week-end !
EDIT coolboss : évite les doubles posts , tu as la fonction à droite de ton message .
Jsuis degue T_T
------
Sinon il a l'aire pas mal ! Un SF de course à la Blur ! Je le regarderais ce week-end !
EDIT coolboss : évite les doubles posts , tu as la fonction à droite de ton message .
Shidi- Shinigami
-
Groupe :
Cool Par contre, fais attention aux doubles post.
Phantom- Vastolorde
-
Groupe :
Ah désolé j'avais pas vue ! J'était sur mon téléphone hier !
Shidi- Shinigami
-
Groupe :