Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Red Line (Anime)

2 participants

Aller en bas

Red Line (Anime) Empty Red Line (Anime)

Message par Phantom Sam 12 Nov - 1:33

REDLINE

Red Line (Anime) Images?q=tbn:ANd9GcRIo1Kq2Ut73QfRPDKwE5axY1_twBUNG1m_9dyAIzieVceof2a6

Auteur : Takeshi Koike
Genre : Science Finction
Introduction : C'est simple, Redline est une course interplanétaire où tous les coups sont permis ! Missiles, ou multiplication des réacteurs, il n'y a qu'une règle, "il y'en a pas !"

Images:

Avis personnel : Un très bon film , à l'heure ou j'écris ce message, je suis encore en plein dedans ^^

Histoire :
Attention, si vous cherchez du complexe, c'est pas la peine. Elle se résume en gros à ca: Il y des coureurs, il y a une course et les coureurs veulent gagner la course. C'est tout , n'allez pas chercher plus loin Razz

Les personnages : Ils sont TOUS très originaux et bien distinct ^^ On a de tout, nous sommes dans un anime de science fiction quand même. Smile

La musique : Ce qui aime la techno et le rock devraient être content, y'a que ca Razz Très rythmée, elle accompagne l'histoire. Elle a été faite par James Shimoji.

L'animation : Elle a demandée 7 ans de boulot, alors ne vous attendez pas à quelque chose de classique : C'est vraiment la plus belle animation que j'ai vu en anime. La vitesse est vraiment très bien retranscrite, et la qualité graphique dure pendant tout le film Razz Les décors sont très bien fait, ( on ne peut pas dire "beau", vu le lieu de la finale, mais je vais pas vous spoiler )

Voilà, pour tout vous dire, j'ai pas décroché du film, et j'ai vraiment adoré l'univers, les héros, la musique, tout Razz Même si la fin est un peu trop "Happy End" à mon goût, j'ai vraiment adoré ce film, et je vous le conseille.







Phantom
Phantom
Vastolorde
Vastolorde

Masculin
Nombre de messages : 2103
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 13/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Red Line (Anime) Empty Re: Red Line (Anime)

Message par Shidi Mer 23 Nov - 18:37

Aaaahhhh ! C'est le nom de mon groupe de rock !Celà voudrais dire que j'ai plagié ?
Jsuis degue T_T

------

Sinon il a l'aire pas mal ! Un SF de course à la Blur ! Je le regarderais ce week-end !

EDIT coolboss : évite les doubles posts , tu as la fonction Red Line (Anime) Editer10 à droite de ton message .
Shidi
Shidi
Shinigami
Shinigami

Masculin
Nombre de messages : 74
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 23/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Red Line (Anime) Empty Re: Red Line (Anime)

Message par Phantom Mer 23 Nov - 19:43

Cool gg Par contre, fais attention aux doubles post.
Phantom
Phantom
Vastolorde
Vastolorde

Masculin
Nombre de messages : 2103
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 13/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Red Line (Anime) Empty Re: Red Line (Anime)

Message par Shidi Jeu 24 Nov - 13:18

Ah désolé j'avais pas vue ! J'était sur mon téléphone hier !
Shidi
Shidi
Shinigami
Shinigami

Masculin
Nombre de messages : 74
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 23/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Red Line (Anime) Empty Re: Red Line (Anime)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum