Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

La dernière escale avant Grand Line.

4 participants

Aller en bas

La dernière escale avant Grand Line. Empty La dernière escale avant Grand Line.

Message par roronoa zoro 57 Ven 2 Nov - 3:39

Cela faisait maintenant plusieurs mois que Kratos et ses amis naviguaient sur les quatre mers, de nombreuses aventures avaient rythmées leurs vies, et d’innombrable souvenirs remplissaient leurs mémoires, qu’ils soient bon, la formation de l’équipage par Kratos, Lloyd et Sheena, le recrutement du premier nakama à savoir Shinji, la rencontre avec Maya, la coopération avec les Rock Hunter, le sauvetage de Tifa ou mauvais, le décès de Lloyd sur l’ile aux tombes, la mort de Shinji afin de permettre à l’équipage de fuir Kanon Shunenbukai, ou encore la séparation avec Maya sur l’ile de York town.
Il était clair qu’une page se tournait pour les Dark Freedom, maintenant composé de quatre membres, Kratos bien sur le capitaine, Sheena son second et meilleure amie, Tifa combattante émérite et médecin de l’équipage, et enfin Shadow tueur solitaire et quelque peu dérangé. Une nouvelle aventure allait commencer.

C’est après une énième nuit passé en mer que Kratos prit sa décision, seul à la barre de son navire. Il était temps de traverser Reverse Mountain, de prendre enfin la direction de Grand Line, d’explorer cette mer légendaire, ayant pourtant réduit en miettes les rêves de nombreux pirates, une mer ne laissant aucune chance aux faibles, une mer sans pitié. Le capitaine des Dark Freedom savait depuis le début que l’aventure le mènerait sur cet océan mortel, mais qu’en était t’il de ses nakama, voudraient ils mettre leur vie en jeu pour continuer l’aventure ? Kratos voulait en avoir le cœur net, le lendemain lorsque l’équipage serait réunis il poserait la question, savoir qui allait continuer l’aventure à ses cotés. Perdu dans ses pensés le capitaine imaginait déjà ses futures aventures, et c’est des rêves plein la tête qu’il regagna sa cabine, pressé d’être au lendemain matin.
C’est aux premières lueurs de l’aube que Kratos se réveilla, alors que les bienfaisant rayons du soleil venait réchauffer sa peau, le capitaine avait hâte de pouvoir annoncer la nouvelle à l’équipage, c’était surement la première fois depuis longtemps qu’un réveille était aussi agréable pour lui, il ne lui fallut que quelques minutes pour se préparer avant de rejoindre le pont, Sheena était déjà la, elle tenait la barre et scrutées l’horizon, parlant avec Tifa qui faisait ses étirements du matin, Kratos ouvrit alors la porte des cales et cria à Shadow de monter, le capitaine avait une importante annonce à faire.
C’est quelques minutes plus tard, une fois l’équipage réunis que Kratos pu commencer son discours.

Kratos : « Depuis plusieurs mois déjà nous arpentons les quatre mers, nous avons vécus de nombreuses aventures, rencontré tellement de personnes différentes, nous nous sommes fait des amis, ainsi que des ennemis, nous perdu des membres d’équipages, et menés de terribles batailles, il est maintenant temps pour nous de quitter cet endroit, de naviguer vers Grand Line, l’endroit ou tout pirates se doit de tenter sa chance, je ne vous promet pas une victoire certaine, d’ailleurs peut être qu’aucun d’entre nous ne survivra à cette aventure, mais je me dois de le faire, pour Lloyd, pour Shinji et pour tout ceux qui ont pu croire en nous, nous nous devons de partir à l’aventure, et surtout parce que c’est mon rêve je ne vous forcerai pas, si vous ne voulez pas prendre de risque alors je le comprends, si vous ne voulez pas me suivre alors je ne vous forcerais pas, chacun est libre d’écrire sa propre histoire, chacun est maitre de son destin, je vous le demande donc, m’accompagnerez vous sur Grand Line, m’accompagnerez vous dans cette nouvelle aventure ? »

Kratos reprit alors son souffle, il n’avait pas préparé de discours, il ne savait même pas en se levant ce matin qu’il allait en faire un, mais ses émotions étaient telles qu’elles avaient pris le dessus, l’équipage était visiblement ému, et Kratos attendait maintenant les réponses.

Sheena : « Tu n’as même pas besoin de poser la question, tu sais très bien que je t’accompagnerais même en enfer si il le fallait … »

Tifa : « Tu as risqué ta vie pour sauver la mienne, de plus nous sommes amis maintenant et je veux continuer à vivre des aventures avec vous !! »

Shadow : « Tant qu’il y aura des gens à tuer, je te suivrais. »

L’équipage au complet venait donc de répondre par l’affirmative à son capitaine, Kratos était ému, certes il s’attendait à la réaction de Sheena mais pour Tifa et Shadow il avait des doutes, maintenant il en était sur, son équipage était soudé et prêt à affronter les dangers de Grand Line.

Kratos : « Bon, ne perdons pas plus de temps, Sheena prends la barre, et mets le cap vers Silvarant, c’est l’ile la plus proche de Reverse Mountain, la ou nous ferons notre dernière escale avant de partir pour Grand Line. »

Sheena : « Bien capitaine !! »

Après plusieurs heures de navigation, en début d’après midi, le Little Warrior toucha enfin terre, l’équipage avait rejoint Silvarant, Tifa sauta alors sur le ponton afin d’attacher le navire, alors que Kratos, Sheena et Shadow descendirent à leurs tours du bateau.

Kratos : « Bien, direction la ville de Mizuho, prenons ce que nous avons besoin et partons le plus rapidement possible, Tifa et Shadow vous vous occupez du rationnement, Sheena et moi allons glaner des informations quand au meilleure chemin pour rejoindre Reverse Mountain, rendez vous au navire d’ici la tombée de la nuit. »

C’est ainsi que l’équipage se divisa en deux groupe, Shadow et Tifa prirent la direction du marché à ciel ouvert de Mizuho, tandis que Kratos et Sheena eux allèrent au meilleur endroit pour la pêche aux informations, le bar de la ville …
roronoa zoro 57
roronoa zoro 57
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin
Nombre de messages : 371
Age : 34
Groupe : Membre
Date d'inscription : 01/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

La dernière escale avant Grand Line. Empty Re: La dernière escale avant Grand Line.

Message par Zefira Dim 4 Nov - 3:55

_____ Aux alentours de midi, le Wolf Spirit s'amarra sur les bords de l'île Silvarant, dans un coin reculé de l'espace habité, avec, à son bord : l'équipage entièrement féminin Crystal Moon, dirigé par Tsuki', détentrice du Fruit Du Démon du Cristal. L'équipage n'en était qu'à ses débuts dans la piraterie, et au fil des aventures, la motivation de Tsuki' d'aller sur GrandLine ne faisait que de s'accroître. Et voilà qu'aujourd'hui, en se laissant tout simplement guider par le vent, elle se trouvait sur l'île la plus proche de Reverse Mountain.
_____ A peine le pied à terre, Tsuki' eût l'impression que même l'air qu'elle respirait était différent. Elle humait l'aventure à plein nez. Un frisson d'excitation l'envahit, mélangé de peur et de d'appréhension. Serait-elle assez puissante pour protéger son équipage face à cette terrible mer? Face à ces puissants ennemis? Elle n'en avait aucune idée pour le moment... Alors qu'elle commençait à douter, elle se reçut un léger coup de coude qui fit disparaître toutes ces pensées.


Takara : Alors Gamine, on fait quoi? Des provisions pour GrandLine?
Kimi : On se lance déjà sur GrandLine, Tsuki' ? *.*
Zefira : J'espère qu'il y aura plus de viande de l'autre côté de Reverse Mountain, parce que la qualité de la viande de North Blue est vraiment à chi*r..

_____ La jeune capitaine était déstabilisée par la réaction de ses camarades. Apparemment, aucune d'entre elles ne redoutait GrandLine. Ou plutôt, elles ne savaient sûrement pas ce qui les attendaient une fois cette montagne traversée. Alors que Tsuki' se trouvait toujours en première ligne pour foncer tête baissée dans les aventures, c'est maintenant qu'elle senti tout le poids du rôle de Capitaine qu'elle avait. Maintenant qu'il ne restait plus qu'un pas avant GrandLine. Il n'était plus question de simples aventures sur une île déserte, sur "La Route de Tout les Périls" comme on la surnomme, on passait à un niveau bien supérieur.
_____ Tsuki' cessa de réfléchir sur tout ça en voyant les regards inquiets de ses amies face à son attitude muette.


Tsuki' : Contentons nous de visiter cette île d'abord ! Nous n'sommes pas loin du marché à ciel ouvert de Mizuho, l'endroit à l'air pas mal. On y va?! Very Happy
Kimi : Yeaah ! J'suis sûre que j'pourrais découvrir de nouvelles recettes là bas! *_*
Takara : Sans moi alors. J'ai un truc à faire de mon côté. J'vous rejoindrais après.

_____ Takara disparût rapidement à travers les feuillages des arbres qui bordaient l'île. Mystérieuse, comme à son habitude, elle se mit à la recherche d'une armurerie pour avoir plus d'informations sur ce fameux "Kin" gravé sur un des kunai qu'elle avait volé lors de leur précédente escale. Il fallait qu'elle connaisse le nom entier du créateur de cette arme, si singulière et différente des autres. Et avec un peu de chance, elle trouvera peut être une autre arme ayant été faîte par les mains de ce "Kin". Elle laissa donc la visite de l'île avec ses amies de côté pour se concentrer sur ses recherches.

_____ Après quelques minutes de marche, Kimi, Tsuki' et Zefira arrivèrent en ville. Et comme il est difficile de changer les bonnes habitudes, Kimi se retrouva de nouveau seule à arpenter les rues du marché puisque sa capitaine et sa louve venaient de disparaître ensemble en quête de nourriture. . .


To Be Continued . . .
Zefira
Zefira
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 3439
Age : 29
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 23/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

La dernière escale avant Grand Line. Empty Re: La dernière escale avant Grand Line.

Message par Mam'Rik Sam 10 Nov - 17:58

L'île de Silvarant, l'une des îles les plus proches de Grand Line sur North Blue.
Il était évident qu'une île comme celle là attirait un nombre conséquent de pirates. Tout ceux qui se sentaient prêt pour emprunter la route de tous les périls passaient par elle, du moins tout ceux qui étaient originaires de North Blue. L'île était donc très rapidement devenue un repère à pirates. Bien entendu devant la prolifération des pirates sur l'île un grand groupe de marines avait été affecté à l'île, mais cela ne semblait avoir eu aucun effet.

Une île à la frontière de Grand Line, hébergeant à la fois marines et pirates, tel était le genre d'île sur laquelle avaient accosté Riku et son équipage il y a une semaine de cela.
La raison de leur escale sur cette île ? Seul Riku la connaissait, et il n'en avait dit mot à personne. Le seul ordre qui avait pu être donné depuis qu'ils avaient posé pied à terre avait été "ne vous faites pas remarquer".
Ils s'étaient donc installé dans une maison abandonnée sur une colline qui surplombait la ville de Mizuho. Assez grande pour tous les héberger et visiblement abandonnée elle s'était avéré être l'endroit idéal pour héberger les 40 hommes qui avaient été dépêchés sur l'île.
Et une semaine durant, l'équipage de Riku était donc resté sur cette colline sans en bouger.
Une situation qui permit au Sergent-Chef, ainsi qu'à Shigeru, de prendre un repos bien mérité après toutes les aventures mouvementées qu'ils avaient vécu sur les quatre mers. Certains des hommes se demandaient même si cette escapade ne cachait pas un simple désir de vacance de leur supérieur... Mais Riku n'y prêtait guère attention. Allongé à l'ombre d'un arbre bien fourni, il se permettait, aujourd'hui comme les jours précédents, de dormir sans se préoccuper de quoi que ce soit. Shigeru cependant, qui n'avait pas non plus été informé de la raison de leur escale sentait cependant le questionnement des marines présents et était lui même curieux de connaitre la raison de leur arrêt sur cette île.

Shigeru : Hey gamin, tu pourrais peut être nous en parler maintenant ? Y'en a quelques-uns qui commencent à s'impatienter si tu vois ce que j'veux dire...
Riku : J'en dirais pas un mot Shigeru, on ne devrait plus rester ici très longtemps.
Shigeru : Mais y'a une base marine sur cette île, tu pourrais au moins nous expliquer pourquoi on ne s'installe pas là-bas ?
Riku : Vois ça comme des vacances, franchement, c'est pas tous les jours qu'on a la chance de passer une semaine à terre sans aucun supérieur à qui rendre des comptes.
Shigeru : J'ai rien contre ça, mais tous ne semblent pas de mon avis. Cela fait sept jours que tu nous a demandé de ne pas nous faire remarquer. Et au cas où tu ne l'aurais pas remarqué, il y a dans ton équipage une petite créature immature pour qui cet ordre aura été un véritable calvaire jusque là, qui sait jusqu'à quand il sera capable de tenir...
Agito : C'est qui que t'appelle créature immature sale nain ?!
Shigeru : Qu'est ce que j'disais, regarde le il est irritable à souhait, encore une ou deux journées comme ça et tu le retrouves à danser tout nu en plein centre ville.
Riku : Laissez moi faire ma sieste tranquille et allez vous battre ailleurs, et vous avez encore laissé Lily seule ? J'vous avais pourtant demandé de rester avec elle.
Agito : Ah non !  Ça fait une semaine que tu dors et une semaine qu'on est ici, j'ai même pas eu le droit d'aller en ville, et j'ai presque plus d'bonbons à manger !
Riku : Pas de ville Agito, si je te laisse aller là-bas je suis sûr qu'en moins de 5 minutes toute l'île sera au courant de notre présence ici.
Agito : Au moins ça mettrait un peu d'action...

Sans en demander plus, Agito s'en retourna en boudant vers la maison, laissant Riku et Shigeru seuls prêt de leur arbre.
A l'intérieur, les soldats s'occupaient comme ils le pouvaient. Pour la plupart, la curiosité avait été mise de côté de manière à pleinement profiter des parties de poker et bouteilles de rhum qui avaient été leur quotidien ces derniers jours. Et enfin, installée seule à une fenêtre, Lily regardait la ville de Mizuho. Un seul coup d'oeil suffisait à deviner les intentions et envies de la jeune femme. Cela se voyait, elle brûlait de découvrir cette ville à la fois si vivante et inconnue. Un intérêt qu'Agito n'avait pu s'empêcher de déceler, un intérêt qu'il portait lui aussi à cette même ville. Mais après ces sept jours, cet intérêt était devenu pour le petit marine une véritable opportunité, une opportunité qu'il ne se priverait pas de saisir.

Agito : Qu'est ce que tu regardes ?
Lily : La ville, il parait qu'elle a un super marché à ciel ouvert, tu sais ce que c'est toi un marché ouvert ?
Agito : Tu veux y aller hein ?
Lily : Oui... Mais on peux pas, Riku l'a interdit.
Agito : Il m'a interdit à moi d'aller en ville ! A vous il vous a juste dit de ne pas vous faire remarquer, il y a une grande nuance !
Lily : Mais je peux pas y aller toute seule, je suis jamais sortie comme ça, toute seule.
Agito : Bah je t'accompagnerais !
Lily : Mais Riku t'a interdit d'aller en ville.
Agito : Riku m'a aussi dit de rester avec toi. Et il me semble évident que Riku accorde plus d'importance à ton bien être qu'à son envie de maintenir le secret à notre propos. Donc si tu vas en ville, ma priorité sera de t'y accompagner !

Lily sembla réfléchir à ces paroles un petit moment, puis décida de leur attribuer crédit. Après avoir été totalement embobinée par Agito, Lily accepta donc d'enfin l'accompagner en ville. Maintenant qu'il avait un alibi, plus rien ne l'arrêterait !
Les deux fuyards se faufilèrent par la porte arrière de la maison et se rendirent en ville sans demander l'avis de qui que ce soit. A une vitesse ahurissante ils dévalèrent la colline et arrivèrent en ville pile pour l'heure du déjeuner ! Et les odeurs de plats qui s'échappaient des restaurants avoisinants ne furent qu'un rappel pour Agito de la situation dans laquelle il se trouvait : il était en pénurie de bonbons. Il ne fallu donc pas deux secondes pour qu'Agito entraîne Lily dans une course effrénée à la recherche de ce qui était pour lui l'un des trésors les plus précieux. Ils passèrent ainsi une heure à errer de boutiques en boutiques sans trouver quoi que ce soit qui puisse satisfaire le petit marine. Lily n'en fut cependant pas gênée, à chaque coins de rue elle découvrait une chose nouvelle, et pour elle qui avait passé la majeure partie de sa vie enfermée, cette ville était un véritable paradis ! Partout elle découvrait des odeurs et couleurs nouvelles, et le simple fait d'être au milieu de tant de personnes différentes était pour elle un véritable plaisir. Certains avaient des regards effrayants, d'autres malicieux, mais tous l'amusaient.

Le temps commençaient cependant à passer et Agito s'impatientait de ne trouver aucune boutique de bonbons de qualité. Il réalisa alors qu'il ne trouverait pas son bien sans un minimum d'organisation. La chasse aux bonbons n'était pas une affaire que l'on pouvait se permettre de prendre à la légère, non, elle nécessitait autant d'implication qu'une véritable chasse aux trésors ! Et par où devait on commencer une chasse aux trésors ? Par l'obtention d'une carte, ou à défaut de cela, d'informations sûres. Cependant, Agito n'était pas le genre de gamin à obtenir des informations, lui était plus celui qui fonçait dans le tas une fois les informations obtenues. Il dû donc se mettre à la place de Riku et Shigeru, qui étaient de manière évidente plus réfléchis que lui. A sa place, qu'auraient-ils fait ? Ce fut au bout de cette réflexion qu'il prit la décision qu'il pensait être la plus logique dans cette situation, aller se renseigner dans un bar !
Dans cette grande ville il y avait bien évidemment un nombre assez important de bars, mais un d'eux se démarquait des autres, il s'était fait sa réputation car on disait de lui que chaque pirate qui se rendait sur Grand Line le visitait. Bien entendu Agito ne fit pas attention à ce détail lorsqu'il dû choisir où il irait récupérer les informations dont il avait besoin, au contraire, il décida que dans sa quête de bonbons il devait se rendre dans l'un des bars les plus visités, et ce fut évidemment sur ce bar qu'il tomba. En effet, le bruit qui en émanait et les nombreuses personnes qui stationnaient devant étaient clairement de bonne augure pour Agito. Ce ne fut cependant pas ce que ressenti Lily, dont le pouvoir commença à se manifester. Chaque être humain était habité d'émotions mauvaises et négatives, mais l'aura qui se dégageait de ce bar était particulièrement néfaste, comme si tous les êtres pourris de la ville avaient été réunis en un même endroit.

Lily : Tu devrais pas rentrer là-dedans, j'ai un mauvais pressentiment par rapport à ça...
Agito : T'as peur ? T'en fait pas, rien n'effraie le grand Agito !

Sûr de lui, Agito ouvrit donc bruyamment la porte du bar. Immédiatement, tous ses résidents se tournèrent vers lui, arborant tous le même regard noir. Il ne fallut pas longtemps au petit marine pour comprendre qu'il se tenait devant une petite dizaine de marines et au moins une trentaine de pirates. Mais ce fut un regard en particulier qui fut remarqué par Agito.

Client Pirate : Tu veux quoi gamin ?
Agito : J'me suis trompé, toutes mes excuses.

Agito ferma violemment la porte, pris Lily par la main et se mit à courir à toute vitesse !

Lily : T'as peur ?
Agito : Non !
Lily : Alors pourquoi est ce qu'on...
Agito : Si on rentre là dedans je suis sûr de nous faire repérer, et si je nous fait repérer c'est Riku qui va m'tuer, alors on court ! En plus ce bar c'était n'importe quoi, y'avait des marines et des pirates ensemble ! Puis je suis presque sûr d'en avoir reconnu un ! Ces cheveux bruns et ces yeux jaunes, ça devait être Kratos... Si c'est vraiment lui et qu'il m'a vu, alors là Riku me tuera dix fois !!
Lily : Donc t'as peur, non ?
Agito : Non j'ai pas peur !

Dans sa course effrénée, ce qui devait arriver arriva. A un croisement, Agito fini par rentrer en collision avec une fille qu'aucun des deux marines ne reconnu mais dont la présence s'avèrerait fondamentale : Kimi.
____________________

Pendant ce temps, sur la colline occupée par les marines, un appel au denden mushi vînt enfin réveiller Riku.

Soldat de la marine : Sergent-chef. Ils sont arrivés, les Dark Freedom ont accosté sur l'île.
Riku : Eh bah ils auront pris leur temps, merci de l'information.

Riku raccrocha alors au denden mushi.

Shigeru : C'est quoi cette histoire avec les Dark Freedom ? Ça a un rapport avec le fait qu'on se soit terré ici ?
Riku : Précisément. On est là pour eux, les Dark Freedom. On savait qu'ils ne tarderaient pas à vouloir se lancer sur Grand Line, j'ai donc décidé de venir les attendre ici, sur cette magnifique île qui sert de point de passage aux pirates de North Blue.
Shigeru : Cela semble logique, mais pourquoi on ne s'est pas simplement installé dans la base marine de la ville ? Ils n'ont même pas été prévenu de notre arrivé, ça fait un peu beaucoup non ?
Riku : Je ne souhaitais pas prendre ce risque. Cela n'a jamais été prouvé mais cette base est réputée pour être totalement corrompue. Et autant dire que le nombre de navires pirates présents dans le port ne me rassure pas. Je ne voulais pas ruiner notre effet de surprise, à laisser les Dark Freedom entendre parler de notre présence sur l'île avant même qu'ils aient accosté.
Shigeru : Je vois. L'objectif me semble donc clair.
Riku : Notre priorité est de capturer les Dark Freedom. Les autres pirates présents ou même la corruption qui sévit sur cette île, nous ne nous y opposerons que si ils se mettent sur notre route. J'espère que t'as bien profité de cette semaine de vacances Shigeru, parce que ça risque d'être mouvementé.


Dernière édition par Riku Esperanti le Jeu 9 Juil - 13:15, édité 1 fois
Mam'Rik
Mam'Rik
Roi Lion
Roi Lion

Masculin
Nombre de messages : 2202
Age : 29
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 04/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

La dernière escale avant Grand Line. Empty Re: La dernière escale avant Grand Line.

Message par roronoa zoro 57 Jeu 3 Jan - 8:30

Cela faisait maintenant une bonne dizaine de minutes que Kratos était dans ce bar, et quelle ne fut pas sa surprise de voir ensemble autant de marine et de pirate sans combat, pire même ils buvaient ensemble, Sheena non plus n’y comprenait rien mais bon ce n’était pas le moment de se poser des questions. Kratos s’avança donc vers le bar, interrogeant le chef d’établissement.

Kratos : « Dis moi vieil homme, c’est fréquent ici de voir pirate et marine boire ensemble ?! »

Barman : « Oh que oui, cette ile n’est que corruption, ici les pires bandits sont en fait ceux qui devrait protéger la loi, mais bon c’est comme ça depuis longtemps … on s’habitue à force, tu cherches un renseignement peut être ? »

Kratos : « Oui, pourrais tu me renseigner sur le meilleure façon d’atteindre Reverse Mountain ? »

Sheena interpella alors Kratos.

Sheena : « Attention, ils commencent à bouger ! »

En effet plusieurs pirates venaient de s’approcher des Dark Freedom.

Pirate 1 : « Oh mais ne serais tu pas le fameux Kratos, vous êtes les Dark Freedom n’est ce pas, vous envisagez le passage sur Grand Line ? »

Kratos : « Cela ne te concerne pas, déguerpis avant que je m’énerve. »

Pirate 1 : « Ta célébrité a du te monter à la tête, je vais te faire redescendre sur terre moi ! »

Sheena apparut alors dans le dos du pirate, le transperçant avec son épée.

Sheena : « Le faire redescendre sur terre… laisse moi rire, tu aurais l’écouter. »

Elle retira alors sa lame et le pauvre homme s’écroula au sol, baignant dans son sang, quatre de ses amis se levèrent aussitôt et prirent la direction de bar, c’est alors qu’un homme se leva de sa table, mettant fin à la course des bandits par de simples mots.

??? : « Sa suffit, votre ami l’a bien cherché maintenant calmez vous ! »

Les quatre pirates écoutèrent attentivement l’homme, il s’agissait en fait de Golbez, le sergent responsable du QG de Sylvarant.

Golbez : « Je me présente, mon nom est Golbez et je suis le chef de la marine sur cette ile, cet idiot à mérité sa mort … cependant ici il te faudra payer un droit de passage, personne ne t’aura vu sur cette ile et tu atteindras Grand Line tranquillement, qu’en pense tu ? »

Kratos : « Je pense que tu es une honte, même la marine ne devrait pas avoir de soldat comme toi et je vais remédier à cela, quant aux pirates présent ici ils ne valent guère mieux. »

Pirate 2 : « Tu pense pouvoir nous insulter de la sorte ? Vous n’êtes que deux et nous une bonne cinquantaine, ton histoire va s’arrêter ici ! »

La tension était à son comble dans le bar, et c’est alors qu’un petit démon fit irruption en plein milieu de la dispute.

Lily : « Tu ne devrais pas rentrer là-dedans, j'ai un mauvais pressentiment par rapport à ça... »

Agito : « T'as peur ? T'en fait pas, rien n'effraie le grand Agito ! »

Sûr de lui, Agito ouvrit donc bruyamment la porte du bar. Immédiatement, tous ses résidents se tournèrent vers lui, arborant tous le même regard noir. Un seul regard suffit à faire comprendre au petit marine qu'il se tenait devant une petite dizaine de marines et au moins une cinquantaine de pirates.

Client Pirate : « Tu veux quoi gamin ? »

Agito : « J'me suis trompé, toutes mes excuses »

Agito ferma violemment la porte, pris Lily par la main et se mit à courir à toute vitesse !

Il n’était resté dans le bar qu’une fraction de seconde, mais Kratos le reconnut immédiatement, il s’agissait d’Agito, le second de Riku Esperanti. Il se passait vraiment des choses bizarres sur cette ile, le gamin avait détalé depuis quelques minutes déjà et Kratos décida de le poursuivre, il profita de l’inattention de ses adversaires pour créer une immense vague de boue et partir directement à la poursuite du petit diable.

Kratos : « Toi aussi tu la reconnus n’est ce pas ?! »

Sheena : « Oui, on dirait que cette escale ne sera pas aussi tranquille que prévue… »

Kratos : « J’en ai bien peur, pars prévenir Tifa et Shadow, on se rejoint plus tard, moi je poursuis le gamin ! »

Ainsi se séparèrent Sheena et Kratos, au bout de plusieurs minutes de course, le capitaine pirate trouva enfin sa cible. Agito était à terre, une jeune fille se tenant debout à ses cotés et une autre également au sol, les deux filles étaient blonde aux yeux bleu, l’une portait un uniforme de marine tandis que l’autre ressemblait à une civile normale.
Kratos se trouvait maintenant juste derrière le petit démon.

Kratos : « Hé bien, on bouscule les jeunes filles maintenant monsieur le marine ? Ne perdons pas plus de temps, Riku est dans le coin n’est ce pas ?! »

Agito baissa alors la tête, il savait que la punition de Riku serait sans pitié, Lily elle ne comprenait pas encore ce qui se passait ici, quant à Kimi, elle était encore secoué par le choc de sa collision.

Pendant ce temps, Tifa et Shadow venaient de finir les provisions, leurs sacs remplis de viande ils se dirigeaient vers le centre ville, et c’est en traversant le marché qu’ils tombèrent nez à nez avec Tsuki et Zefira … La louve semblait bien intéressée par le contenu des sacs, c’est alors que Sheena fit son apparition au milieu de tout ça …
roronoa zoro 57
roronoa zoro 57
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin
Nombre de messages : 371
Age : 34
Groupe : Membre
Date d'inscription : 01/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

La dernière escale avant Grand Line. Empty Re: La dernière escale avant Grand Line.

Message par Zefira Jeu 21 Fév - 21:42

_____ La louve s'approcha a quelques mètres du sac rempli de viande que tenait Shadow pour en savourer ne serait-ce que l'odeur et ainsi repérer où elle avait pu être achetée. Mais elle ne senti pas que la viande, une autre odeur émanait : l'odeur de la mort. Et elle ne venait pas des sacs. Zefira allait se mettre à grogner mais après l'apparition de Sheena et quelques brèves phrases échangées, le groupe s'en alla sans même prêter attention la louve ou à Tsuki'. Cette dernière venait de suivre des yeux ce mystérieux groupe de trois, intriguée, tout en savourant innocemment ses takoyaki.

Tsuki' : Ch'ont prechés les gens ichi. *mange*
Zefira : Pas que pressé, ils sont dangereux aussi. On devrait pas trop traîner dans les parages... La fille qui est arrivée leur parler, elle leur à dit quoi? J'ai pas écouté.
Tsuki' : J'sais pas... J'ai pas trop compris sa phrase. Genre "..On a croisé ptit Gito ... blablabla... rejoindre Crados".
Zefira : Et une fois traduis ça donne quoi? --'
Tsuki' : Bah j'en sais rien! J'mangeais en même temps et ça résonnait dans mes oreilles, j'ai pas pu tout comprendre! ... Eh mais attend! Gito?! Elle a pas dit Gito! Elle a dit .. *s'étouffe avec un takoyaki*
Zefira : Euh .. qu'est-ce que tu viens de réaliser là ? Suspect
Tsuki': *tousse et recrache le morceau takoyaki*.. Elle a dit pas dit Gito, elle a dit Agito!! C'est l'gamin que j'ai affronté au tournoi!! ... Beurk, il était dégueu' ce takoyaki...
Zefira : Ça veut dire que cette femme à croisé Agito et qu'elle doit rejoindre... Crados? Suspect
??? : Non, pas Crados. Kratos.

_____ Takara venait de sauter du toit d'une maison pour atterrir juste à côté de Tsuki'. Elle écoutait et surveillait apparemment tout depuis son perchoir, comme elle a l'habitude de l'faire. Ses recherches dans les armureries de la ville n'avait rien donné mais elle avait repéré que quelque chose clochait entre les Marines et les Pirates ici.

Tsuki': Kratos ?

_____ Takara lui tendit l'avis de recherche de Kratos.

Takara : C'est un puissant Pirate qui a apparemment fait escale sur cette île aussi. Ces trois personnes devaient sûrement être ses compagnons. Et cet Agito, tu l'connais déjà apparemment... D'après ce que j'sais, c'est l'acolyte du Sergent-Chef Riku Esperanti de la Marine. On est pas tombé sur des débutants là. Qu'est-ce qu'on fait, Gamine?
Tsuki': Moi j'veux retrouver Agito! Donc on les suit! Zef', t'as mémorisé leur odeur? Tu peux nous guider?
Zefira : Héhé, facilement. Ce gars puait la mort et la viande, deux odeurs que j'adore. Il pourrait se trouver à 10 kilomètres que je l'repérerais sans problème. Twisted Evil
Takara : Et qu'est-ce qu'on fait si ces gens ne nous mènent pas à Agito?
Tsuki' : On improvisera. Cool

_____ Zefira humât l'air et repéra facilement l'odeur de Shadow et de la viande, il ne manquait plus qu'à la suivre.



_____ Pendant ce temps, Kimi se remit de sa collision, se releva et dépoussiéra ses vêtements. Elle ne comprenait pas ce qu'il s'passait mais un nouvel individu venait d'arriver et avait l'air d'assez intimider le jeune garçon. Des souvenirs lui remontèrent soudainement en mémoire et elle pointa Agito du doigt, coupant ainsi la conversation de Kratos avec le marine.

Kimi : Eh mais j'te reconnais toi! T'étais l'adversaire de Tsu' pendant le grand tournoi! Agito!
Agito : Moi j'te connais pas, et gueule pas mon prénom comme ça! J'suis pas censé m'faire repérer!
Lily : J'crois que c'est foutu là.


To Be Continued. . .
Zefira
Zefira
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 3439
Age : 29
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 23/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

La dernière escale avant Grand Line. Empty Re: La dernière escale avant Grand Line.

Message par Mam'Rik Sam 6 Avr - 13:45

Les choses étaient allés très vite après que Riku ait entendu parler du débarquement des Dark Freedom sur l'île. Immédiatement il avait ordonné aux 40 soldats sous ses ordres de se préparer. Adieu les parties de poker et les bouteilles de rhum, et bon retour aux fusils et casquettes marines. En moins de 15 minutes les marines perdirent les habitudes qu'ils avaient pris pendant ces petites vacances et reprirent leurs bonnes habitudes. Fusils à l'épaule, tous partirent à la suite de leur Sergent-Chef, en direction de la ville de Mizuho.

Riku : Au fait, Shigeru, tu sais où est passé Agito ?
Shigeru : Aucune idée.
Riku : Et Lily ?
Shigeru : Sûrement avec le petit monstre.
Riku :  Espérons qu'ils n'aient pas fait de conneries...

Cette disparition était tout sauf de bonne augure. Après tout Agito n'avait pas fait la moindre connerie une semaine durant, c'était bien la première fois qu'il se contenait aussi longtemps. Mais tout bon marin le savait, le calme n'est que prémices à la tempête. Et comme le voulait l'adage, si Agito s'était retenu durant une semaine entière, sa prochaine connerie serait monumentale.

En essayant de ne pas trop penser à cela, Riku et ses hommes descendaient la colline qui surplombait la ville pour rejoindre les quelques "espions" qu'il avait laissé sur l'île. La ville était pleine de passants, et au vu des regards qu'ils pouvaient attribuer à la troupe de marines, nombre d'entre eux étaient des criminels. Quoi qu'il en soit, rapidement les premiers éclaireurs vinrent faire leur rapport. D'après leurs dires, Kratos avait débarqué sur l'île dans la journée. Ils avaient essayé de le suivre comme le leur avait demandé Riku et il s'avérait qu'il s'était rendu dans un des bars les moins bien famés de l'île. Apparemment il y avait même fait un certain tapage, assez pour que les hommes qui l'avaient prit en filatures n'aient pas l'occasion de le suivre. Il précisèrent également qu'un autre équipage tout de même primé à 50.000.000 de Berry's avait débarqué, mais Riku ne voulu pas en savoir plus, il en avait déjà assez d'un problème et ne voulait pas accorder d'attention à quoi que ce soit si ce n'était sa priorité : Kratos. Le marine ignora donc les dires à propos de cet équipage primé à 50 millions et se rendit donc dans ce bar où Kratos avait été aperçu.

L'ambiance était aussi tapageuse que le laissait présager l'endroit, et tous à l'intérieur du bar semblaient s'être remis de la petite intervention de Kratos. Les choses se passaient à la perfection, du moins jusqu'à ce que les soldats de Riku fassent irruption, coupant à la fois marines corrompus et pirates dans leurs conversations. Leur simple présence était déjà un problème et une provocation, mais le fait qu'ils aient pénétré dans ce bar armes à la main, mettant dès leur entrée en joug chacun des clients présents était une véritable déclaration de guerre.

Sergent Golbez : Qu'est ce que c'est que ce bordel ? D'où vous sortez vous ? Vous savez au moins qui est ce que vous mettez en joug là ? Je suis le Sergent Golbez, marine en charge de la totalité de cette île, je vous conseillerais donc de baisser vos armes immédiatement !

Riku entra donc à son tour dans le bar.

Riku : Ces hommes ne sont pas sous vos ordres, Sergent.
Sergent Golbez : Et t'es qui toi au juste ?!
Riku : Sergent-Chef Riku Esperanti, heureux de vous rencontrer.

Tous se figèrent lorsqu'ils entendirent ces mots, Sergent-Chef, un grade supérieur à celui de ce cher Golbez. Tous les hommes sous les ordres de cet officier véreux attendaient maintenant son ordre, devaient-ils essayer de s'en prendre à ce Sergent-Chef qui venait de les surprendre en compagnie de pirates ? Non, si Golbez avait sur acquérir et conservé le pouvoir sur cette île, c'était justement parce qu'il n'était pas idiot au point de déclencher un combat entre marines en pleine journée au milieu de la ville. Le sergent garda donc son calme et tâcha d'en apprendre plus sur cet invité de marque qui venait de se présenter à lui.

Sergent Golbez : Je vois, et qu'est ce qui vous amène ici ?
Riku : Ne t'en fait pas, dans l'immédiat je ne suis pas là pour toi. Je cherche Kratos, le capitaine des Dark Freedom, je sais qu'il est passé par ici, et je te déconseille fortement de le couvrir.
Sergent Golbez : Le couvrir ? Lui ? Aucune chance haha, il a voulu jouer le malin il y a quelques minutes, quelle surprise il aura quand il découvrira que j'ai fait saisir son bateau ! Par la même occasion j'ai eu la bonne idée de le faire suivre, il semblerait que cela ait été une bonne idée. Entre marines il faut se serrer les coudes, je te laisse m'emprunter Marco ici présent, il te montrera le chemin qu'il a suivi.

Sur les mots du sergent l'un des marines assis là se leva et s'approcha de Riku. Contrairement aux autres soldats celui-ci semblait un minimum concerné par son travail. Ce Marco prit alors la direction de la sortie, suivi de prêt par Riku qui avait hâte de retrouver son ennemi juré. Avant que le Sergent-Chef n'ait franchi la porte, Golbez rajouta quelques mots.

Sergent Golbez : Je suis heureux que nous ayons pu nous mettre d'accord, Sergent-Chef.
Riku : La capture des Dark Freedom est ma priorité. Néanmoins tu les suis de très près. A ta place je profiterais de cette occasion pour prendre la fuite, disons que cela pourrait faire office de dédommagement pour l'aide que tu m'auras fourni.
Sergent Golbez : Tes paroles sonneraient presque comme des menaces, Sergent-Chef.

Riku se stoppa alors dans sa marche et posa alors la main sur le manche de sa claymore, prêt à engager le combat à tout moment.

Riku : Et si elles en étaient, que déciderais tu de faire ?
Sergent Golbez : Rien bien entendu, je n'oserais pas m'en prendre à un supérieur. De plus je sais très bien qui tu es, Riku Esperanti. Je ne ferais que te donner un conseil, nombreux sont les pirates qui en quittant cette île pour rejoindre Grand Line ont vu leurs navires s'écraser contre Reverse Mountain. Si tu ne prenais pas la peine de suivre les conseils de marines qui fréquentent ces eaux depuis des mois maintenant, le même sort pourrait très bien t'arriver à toi et tout ton équipage. Et là, rien, ni ton grade ni ton fameux fruit du démon ne pourront te sauver, Sergent-Chef.

Le bar tout entier s'esclaffa alors bruyamment. Riku ne devait pas être le premier supérieur à passer menacer Golbez, il devait avoir l'habitude. Et les menaces qu'il proférait laissaient sous-entendre qu'il en avait plus d'une fois fait disparaitre. Mais malgré cela, Riku avait décidé que sa priorité serait Kratos. Il se retira donc du bar sans faire plus d'histoires, en gardant tout de même dans un coin de sa tête ce nom, Sergent Golbez.
Marco, le soldat qui lui avait été attribué, le conduisit donc dans la ville sur les traces du fameux pirate. Malheureusement il dû rapidement lui apprendre qu'il n'avait été capable de le suivre que pour une petite dizaine de minutes, avant de le perdre à un petit carrefour. Ni Riku ni Shigeru ne pouvait blâmer le pauvre homme, suivre une personne en particulier dans cette ville si pleine de vie devait être impossible.

Marco : C'est ici que j'ai arrêté de le suivre, il est tombé sur trois personnes et a prit le chemin qui menait à la côte avec deux d'entre elles.

Visiblement Riku n'était pas plus avancé que tout à l'heure. Il regarda autours de lui à la recherche de quelque chose qui pourrait lui être utile, jusqu'à ce que son regard se fige sur une personne en particulier, une femme aux cheveux blonds et aux yeux bleus, qui était plantée comme un piquet, debout au milieu des passants, une femme qu'il reconnaissait très bien : Lily !

Riku : Lily qu'est ce que tu fous ici ?!
Lily : Je vous attendait.
Shigeru : Tu nous attendait ? Comment ça ?
Lily : Le monsieur qui a emmené Agito m'a dit de vous trouver, mais j'étais perdu, donc je vous ai attendu ici.
Riku : Quelqu'un a prit Agito ? Explique moi ce qu'il s'est passé.
____________________

Une trentaine de minutes plus tôt, au même endroit.
Agito était à terre, une jeune fille se tenant debout à ses cotés et une autre également au sol, les deux filles étaient blonde aux yeux bleus. L’une portait un uniforme de marine tandis que l’autre ressemblait à une civile normale.
Et enfin, dans le dos du petit démon se trouvait son pire cauchemar, Kratos.

Kratos : Hé bien, on bouscule les jeunes filles maintenant monsieur le marine ? Ne perdons pas plus de temps, Riku est dans le coin n’est ce pas ?!

Pendant ce temps, Kimi qui se remettait de sa collision, se releva et dépoussiéra ses vêtements. Elle ne comprenait pas ce qu'il se passait mais un nouvel individu venait d'arriver et avait l'air d'assez intimider le jeune garçon. Totalement perdue, elle ne dit pas mots jusqu'à ce que des souvenirs lointains ne reviennent à sa mémoire et qu'elle ne reconnaisse celui qui l'avait bousculée. Un air de surprise sur visage elle pointa le jeune enfant du doigt, coupant ainsi sa conversation avec Kratos.

Kimi : Eh mais j'te reconnais toi ! T'étais l'adversaire de Tsu' pendant le grand tournoi ! Agito !
Agito : Moi j'te connais pas, et gueule pas mon prénom comme ça ! Puis d'abord je connais pas d'Agito non plus, j'm'appelle Henri, compris ?!
Lily : C'est des amis à toi, Agito ?
Kratos : J'ai été assez surprit de te voir ici petit, vous m'attendiez avec le reste de votre bande ?
Agito : Absolument pas, moi je suis là pour les sucettes, d'ailleurs je vais aller les prendre mes sucettes, tchao' Kratos !

Le petit marine se releva, prit Lily par la main, et tenta de s'éclipser aussi rapidement que possible. Mais la main de Kratos qui se posa bien fermement sur son épaule lui fit comprendre qu'il n'était pas prêt d'aller où que ce soit.

Kratos : S'il faut utiliser la force je le ferais Agito, mais tu n'es pas prêt de bouger d'ici, ni toi ni tes deux copines.
Kimi : Deux copines ? Mais j'ai rien à voir avec...
Agito : Abandonne Rachelle, il a comprit que t'étais avec nous, tant pis. J'vais t'apprendre à me faire repérer moi, si je suis dans la m**de tu le seras aussi !
Kimi : Rachelle ? Mais... C'est qui Rachelle ?! J'm'appelle Kimi...
Lily : C'est pas des amis alors... C'est des ennemis ?
Kimi : Mais pourquoi personne ne m'écoute...

Agito se rassit alors, croisa les bras et se mit vraisemblablement à bouder.

Agito : J'en ai marre. Pourquoi est ce que tout part forcément en sucettes dans ce monde. Tout ce que je voulais moi c'était découvrir un peu la ville et me remplir un peu la panse. Mais non, sur le chemin fallait que je tombe sur l'un des plus gros psychopathes de cette mer. Et encore, si c'était le plus grave, mais non, le pire c'est que dans cette histoire j'ai toujours pas trouvé une seule sucette ! Et tu veux te défendre Lily ? Mais à quoi bon, après ça t'imagine un peu la correction que va m'infliger Riku ? Au point où j'en suis je vais clairement pas risquer ma vie pour foncer vers une mort certaine ! Foutu pour foutu, moi je bouge plus !
Kratos : Voilà qui va me simplifier les choses haha ! Puisque Riku avait prévu de m'attendre ici pour m'attraper bien comme il faut nous allons inverser les règles. Agito et toi, la blonde aux yeux bleus, Rachelle...
Kimi : Mais je m'appelle pas...
Kratos : Peu importe. Vous allez venir avec moi, avec ça ce sera Riku qui sera obligé de venir à moi, et non l'inverse.
Agito : M'en fou, faites ce que vous voulez, c'est pas mon problème, j'fais ma crise d'adolescence.
Kimi : Mais j'ai un nom... Et les droits de l'homme alors, vous en faites quoi ?
Lily : Tu crois vraiment que je vais te laisser partir avec eux comme ça ?
Agito : Laisse tomber Lily, fais ce qu'il dit pour l'instant, je me débrouillerais.
Kratos : Voilà, fais pas de folie et écoute donc le gamin. Va plutôt chercher ton supérieur, c'est avec lui que j'ai des comptes à régler.
____________________

Lily : Et ensuite ils sont partis, voilà. Donc il a Agito et Rachelle... Vous savez c'est qui vous Rachelle ?
Riku : Mais quel c*n, mais quel c*n, mais quel c*n !!
Shigeru : J'me disait bien que sa prochaine connerie serait monumentale mais là... Il s'est fait repérer, il s'est fait capturer, et il a même mêlé une civile à ses conneries. Il a du talent ce p'tit j'te l'dit moi.
Riku : Bon, y'a pas de temps à perdre, Shigeru tu prends les commandes, utilise toutes les ressources qu'on a mais retrouve moi Kratos.
Shigeru : Et cette Rachelle, de ce que nous a raconté Lily elle connaissait Agito, elle pourrait être une partie du puzzle.
Riku : Pendant que vous retrouvez la trace de Kratos je vais emmener Lily et on va tenter de se renseigner à propos de cette Rachelle. Ne fais rien d'inconscient, si tu le retrouve contacte moi immédiatement.
Shigeru : Bien entendu.


Dernière édition par Riku Esperanti le Dim 12 Juil - 19:09, édité 2 fois
Mam'Rik
Mam'Rik
Roi Lion
Roi Lion

Masculin
Nombre de messages : 2202
Age : 29
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 04/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

La dernière escale avant Grand Line. Empty Re: La dernière escale avant Grand Line.

Message par roronoa zoro 57 Jeu 16 Mai - 3:43

Voila maintenant plus d’une demi heure que Kratos avait rejoint la cote, le pirate s’était installé dans une vieille bâtisse au bord de la mer dans une très belle crique, l’ancienne demeure n’était pas bien grande, mais cette endroit serait parfait pour attendre Esperanti, cela faisait longtemps que le capitaine des Dark Freedom n’avait pas croisé le sergent chef et il se réjouissait déjà de la future rencontre, la dernière fois Riku avait eu de la chance, cette fois il ne s’en sortirait pas.
Agito était assis sur le sol dans un coin de la maison abandonnée, Kimi elle était sur la chaise juste à coté de lui, Kratos leur faisait face, devant la porte les empêchant de fuir. Il se leva puis se dirigea vers les deux captifs leur jetant une gourde.

Kratos : « Buvez, vous devez avoir soif ! »

Agito : « Alors la, je comprends pas, tu nous kidnappe et maintenant tu prends soin de nous ? »

Kratos : « Je suis peut être un pirate, mais pas un monstre. Vous êtes des enfants, je ne vous ferez pas de mal, je veux juste Esperanti. Enfin pour Rachelle, toi Agito tu as participé au massacre de Shinji, je laisserais peut être la colère m’emporter. »

Kimi : « Mais pour la dernière fois je ne m’appelle pas Rachelle, moi c’est Kimi okay !? Est-ce que je t’appel Luc moi ? Et je ne sais pas pourquoi j’ai dis Luc hein, c’est un exemple. »

Kratos : « Rachelle ou Kimi, je m’en fiche, tu fais partie de l’équipe de Riku, pour moi c’est tout ce qui compte, le reste je m’en balance. »

Agito : « Voyons Rachelle, puisqu’il a dit qu’il ne te ferait pas de mal c’est pas la peine de lui mentir. »

Kimi : « En tout cas c’est moi qui vais te tuer si on s’en sort vivant, dans quel pétrin tu m’a fourré. »

La porte de la maison s’ouvrit alors, c’était Sheena Tifa et Shadow qui rejoignaient leur capitaine.

Sheena (regardant vers Agito) : « Alors tu l’as eu ce petit monstre, je vais me faire une joie de le faire parler, il nous dira bien vite ou se trouve Esperanti. »

Shadow : « Capitaine, si tu veux je peux lui faire tout avouer !! »

En entendant les mots de Shadow et en voyant sa tête Agito compris qu’il s’était vraiment attiré de gros problème, heureusement l’intervention de Kratos lui fit retrouver son calme.

Kratos : « Calmez vous, personne ne touchera à ces enfants, et cela vaut pour vous trois, Sheena rends toi en ville et vois si les choses bougent, si jamais tu vois Riku tu reviens ici tout de suite, c’est clair ?! »

Sheena : « Très bien, je m’y rends tout de suite. »

La jeune femme prit alors la direction de la sortie, juste avant qu’elle ne disparaisse Kratos lui dit de faire attention à elle et de ne prendre aucun risque, une fois la porte fermée, le capitaine se retourna vers Shadow et Tifa.

Kratos : « Quand à vous deux j’ai une autre mission à vous confier, si Esperanti voulait nous tendre un piège ici il y a fort à parier que notre navire est surveillé ou même peut être déjà saisit par la marine, récupérez le et ramenez le ici. Et ne prenez pas trop de risque, si il le faut abandonner notre navire et voler en un autre.

Tifa : « Pas de problème, mais dans la mesure du possible nous essayerons de revenir avec notre vaisseau. »

Shadow : « Du moment que je peux tuer des gens moi ça me va !! »

Les deux compagnons de Kratos quittèrent eux aussi la demeure, ne restait plus que Kratos et ses deux otages.

Kratos : « Bon jeune fille, Rachelle Kimi ou qui tu veux, si tu me disais la vérité maintenant. Je vois très bien que tu n’es pas une marine, ni une amie d’Agito, l’autre fille elle était bien une marine c’est pour cela que je l’ai laissée la bas, pour qu’elle me ramène Riku. Mais toi qui es tu ? »

Kimi : « Comme je me tue à le dire depuis le début mon nom est Kimi, et je fais partie de l’équipage des Crystal Moon, mon capitaine se nomme Tsuki, nous avons fait escale sur cette ile car elle était attirée par l’appel de Grand Line, voila maintenant tu sais tu ce que tu as à savoir. »

Kratos se dirigea alors vers la jeune femme, il la libera de ses liens puis regagna la chaise au coin de la vieille cheminée.

Kratos : « Tu n’as rien à faire ici, c’est un concours de circonstance qui t’as fais être ma prisonnière, mais je ne te veux aucun mal. Rejoins ton capitaine et ton équipage, ils doivent surement s’inquiéter pour toi. »

Agito : « Ah merci Kratos, je savais que t’étais un type bien, c’est gentil de ta part de nous laisser partir, je t’offrirais peut être une sucette à l’occaz’. »

Kratos : « Toi tu restes ici petit monstre, c’est le sergent chef Esperanti qui viendra te chercher. »

Kimi quitta alors le repère de Kratos, retournant vers la ville et le marché de Mizuho, La ou se trouvaient Riku et Lily, à la recherche d’information sur la mystérieuse Rachelle mais également Tsuki Takara et Zefira qui étaient à a poursuite de Shadow et Tifa.
Alors qu’elles allaient quitter le marché pour à la poursuite de Shadow les Crystal Moon rencontrèrent Kimi qui revenait de la plage.

Tsuki : « Kimi ou étais tu ?! Je me faisais un sang d’encre pour toi ! »

Kimi : « Une longue histoire, je vais t’expliquer. »

Un peu plus loin dans le marché.

Lily (attrapant la jambe de Riku et montrant Kimi du doigt) : « Riku, voila Rachelle c’est elle ! »

Riku : « Bien, voila au moins une piste. »

Le sergent chef alla alors à la rencontre des Crystal Moon, sous le regard de Sheena qui observait la scène de plus loin.

Pendant ce temps, la ou se trouvait le navire des Dark Freedom, cachés derrière une dune de sable se trouvaient Tifa et Shadow.

Tifa : « Il y a au moins une bonne vingtaine de marines ici, tu as un plan Shadow ? »

Shadow (sortant de derrière la dune et marchant vers le navire) : « Les tuer tous ! » …
roronoa zoro 57
roronoa zoro 57
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin
Nombre de messages : 371
Age : 34
Groupe : Membre
Date d'inscription : 01/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

La dernière escale avant Grand Line. Empty Re: La dernière escale avant Grand Line.

Message par Zefira Dim 30 Juin - 0:26

_____ En entendant le prénom "Rachelle", Kimi se retourna et aperçu la jeune fille qui se trouvait avec Agito, accompagnée d'un jeune homme d'une vingtaine d'année.

Takara : Haha ça sent pas bon ça.
Tsuki' : C'est pas moi, j'ai pris une douche ce matin. :3
Takara : Baka. C'est le Sergent-Chef Riku Esperanti.
Tsuki' : T'es sûr que c'est lui qui sent comme ça? T'as un bon odorat, il est pas tout proche.
Takara : Tu peux vraiment pas t'empêcher de sortir des conneries toi.
Tsuki' : Sorry. MDR
Takara : Bon on fait quoi? On s'bat? On bouge? Décide vite, Gamine.
Tsuki' : Hum... J'veux retrouver le petit et on est assez pressé, pas l'temps pour papoter avec le supérieur. On couuuuurre!

_____ La Capitaine attrapa Kimi par le bras, remarquant que cette dernière ne bougeait pas, et courut à toute vitesse avec Zefira pour guide à la recherche du jeune Marine.

Kimi : Eh mais attend, j'pense pas qu'ils nous veuillent du mal, j'ai déjà rencontré cette jeune fille, elle est sympa. Arrête toi Tsu'!
Tsuki' : Ce sont des Marines! Si tu les connais si bien, dis leur de nous attendre ici, on reviendra se battre quand on aura trouvé le ptit! Et qu'il soit le supérieur du gamin ne nous aide pas, en suivant Zefira on arrivera direct là où il se trouve.
Zefira : Pas forcément.

_____ La louve s'arrêta net, ce qui obligea Tsuki', Kimi et Taka' à arrêter leur course aussi.

Zefira : L'odeur s'était arrêtée de bouger à un moment mais elle est reparti dans un tout autre sens, vers la limite de l'île.
Kimi : Hum... On fait quoi maintenant? On continue ou-
??? : Ou vous restez sagement ici et vous coopérez gentiment avec moi.

_____ Le Marine qui était, il y a quelques secondes, derrière les filles, venait d'apparaître soudainement devant elles, leur bloquant ainsi le passage. Zefira ne grogna pas, mais elle ne le lâcha pas du regard et essayait de deviner ses intentions. Allait-il attaquer? Après tout, il avait devant lui un équipage Pirate. Ou veut-il simplement discuter comme il venait de le dire? Elle ne pouvait pas savoir et ne sentait pas spécialement le danger, mais il valait mieux rester sur ses gardes.
_____ Tsuki' ne semblait si effrayée, ni même étonnée. Elle croisa les bras et regarda l'homme droit dans les yeux.


Tsuki' : C'est pas bien de couper la parole, malpoli.
Riku : Et c'est pas bien non plus de s'enfuir quand un Marine souhaite vous parler.
Kimi : Il marque un point là. Rolling Eyes
Tsuki' : Rhaa, ok. Bon qu'est-ce que tu veux savoir, Marine? hum
Riku : J'aimerais poser quelques question à Rachelle.
Tsuki' : Y'a pas de Rachelle ici. Elle c'est Kimi! Moi j'suis Tsuki' j'suis la Capitaine des- Hiiiiiii!

_____ Takara, qui était juste derrière Tsuki', venait de lui enfoncer légèrement (gah) un de ses kunai dans le dos. Plus la jeune fille essayait de terminer sa phrase, plus le kunai transperçait légèrement sa peau.

Riku : Capitaine des... hii?
Takara : Des hyènes de combat. Nous formons un petit groupe d'explorateurs qui... explorons... les îles... MDR
Tsuki' : .. Et nous naviguons en mer sous les convictions d'un drapeau Pi-hiiii...
Riku : Un drapeau Pi-hi?
Kimi : Pie-hi, Hippie, c'est pareil... Il lui arrive de parler en verlan. MDR
Riku : Hum... Vous vous enfuyez quand vous m'voyez, vous parlez en verlan... Vous êtes vraiment bizarre... J'vous aime bien ! Very Happy
Lily : Euuh... On s'éloigne du sujet là...
Riku : Ah oui! J'suis à la recherche d'un gamin et j'ai entendu dire qu'une certaine Kimi l'avait croisé. Tu peux retrouver le chemin et m'y emmener?
Kimi : Ah euh...

_____ La jeune cuisinière ne savait quoi répondre. Devait-elle aider le Sergent-Chef? Elle tourna la tête vers son capitaine, espérant une petite aide. Cette dernière commença à lui faire "non" de la tête mais le kunai qui lui transperçait petit à petit la peau eût raison d'elle et elle finit par lui dire oui.

Kimi : Bon bah venez, 'faut suivre Zefira. Son odorat est 100 fois plus développé que le notre, elle retrouvera la trace de ceux qui ont Agito facilement.
Riku : Lily, va rejoindre Shigeru toi. On se retrouvera plus tard. Moi je vais suivre ce groupe d'explorateurs hippie.
Tsuki' : Ouais ouais, allez on y va.

_____ Elle avait sorti cette dernière phrase d'un air blasé. L'idée de se faire passer pour un groupe d'explorateurs hippie bizarre l'énervait. C'était une Pirate! Capitaine qui plus est! Elle avait cessé de s'opposer au kunai de Takara à contre-coeur. Cette dernière faisait tout pour cacher au Sergent-Chef qu'elles étaient des Pirates, et elle avait raison. Elles n'étaient pas encore de taille à affronter un Marine de ce niveau... Ce que son capitaine ne comprenait apparemment pas. Pour l'instant, il fallait la jouer discret, et se faire passer pour de simples civiles étaient la meilleure façon de l'être.
_____ Les filles, suivit de Riku, continuèrent donc à suivre la piste avec Zefira en tête. Ils arrivèrent finalement au bout d'une dizaine de minutes, au bord de la mer, devant le bâtiment où étaient censés se trouver Kratos et Agito. Tsuki' avait hâte de revoir le gamin. Malgré le fait que le gamin soit son ennemi, le combat qu'elle avait eu face à lui durant le tournoi avait forgé un certain lien entre eux. Elle ne ressentait ni haine, ni colère, ni même des regrets. Bizarrement, c'est comme si elle allait retrouver un ami perdu de vue depuis un bon moment. Elle se décida alors à ouvrir la porte...

To Be Continued. . .
Zefira
Zefira
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 3439
Age : 29
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 23/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

La dernière escale avant Grand Line. Empty Re: La dernière escale avant Grand Line.

Message par Mam'Rik Sam 13 Juil - 12:01

Avant que Tsuki n'ait le temps de pleinement ouvrir la porte Riku retint son bras, et presque instantanément, Takara et Zefira prirent une posture défensive. Elles avaient peur de s'être faite démasquer, une peur qu'elles ne partageaient visiblement pas avec Kimi qui n'avait quasiment pas réagit.

Tsuki' : Qu'est ce qui te prend ?!

Durant les quelques minutes de leur trajet, ces "explorateurs hippies" et Riku avaient pu parler. Durant cette discussion il avait apprit que leur capitaine connaissait Agito. Riku avait bien essayé de comprendre comment elle l'avait rencontré mais ses explications avaient été incompréhensibles. Au final, les seules informations claires qui étaient clairement ressortis étaient que tant qu'elle en avait l'occasion elle voulait le revoir. Malgré cela, il ne pouvait pas les laisser aller plus loin. Kratos était loin d'être un enfant de cœur, et en tant que marine Riku ne pouvait se permettre de laisser des personnes qui n'avaient rien à voir avec cette histoire prendre des risques inconsidérés.

Riku : Rien ne vous oblige à aller plus loin, vous avez déjà été super sympa de m'amener jusqu'ici, je peux me débrouiller tout seul à partir de là.

Une fois ces mots prononcés il attendit une réaction, n'importe laquelle, mais en dehors de Takara et Zefira qui comprirent qu'elles n'avaient rien à craindre, il n'y eu rien. Son interlocutrice se contenta de le regarder fixement, une pointe de mécontentement dans le regard. Voyant qu'il n'avait pas réussi à la convaincre il enchaina.

Riku : Vous ne semblez pas être au courant, mais le gars qui se trouve derrière cette porte c'est pas une blague, et ce qui va suivre non plus, à l'intérieur je ne pourrais protéger aucune d'entre vous. Vous ne seriez quand même pas prêtes à prendre de tels risques juste pour revoir une personne qui vous avez vu une fois... C'est pour ça que je vous le demande, arrêtez vous là, vous en avez déjà assez fait.
Tsuki' : C'est tout ?

Tsuki continua alors de regarder le marine, et voyant qu'il n'avait rien à ajouter dégagea sa main de son poignet. Ignorant complètement le discours de Riku elle reprit là où elle en était et fini d'ouvrir la porte. Alors que celle-ci entrait à l'intérieur de la petite bâtisse elle répondit à Riku.

Tsuki' : Rien ne m'oblige à aller plus loin ? Bien sûr que non, de toute manière rien ne peux m'obliger à faire quoi que ce soit. Je ne fais que ce que j'ai envie de faire et rien d'autre. T'as parlé de quoi après ? Nous protéger ? Mais j't'ai jamais rien demandé moi, et puis tu m'as prise pour qui, j'ai besoin de la protection de personne ! J'ai décidé que je reverrais le p'tit 'Gito donc j'le reverrais, maintenant si t'as que des raisons aussi pourries que celles-là moi j'y vais !

Une fois ces mots prononcés elle rentra totalement à l'intérieur, rapidement suivie par le reste de son équipage qui ne semblait absolument pas surprit par son petit discours. Takara sembla même un peu amusée par la tête que faisait Riku devant cette réaction que l'on pouvait qualifier d'imprévu. Une fois la surprise passée, il laissa lui aussi un petit sourire s'afficher sur son visage avant de lui aussi rentrer à l'intérieur, visiblement il avait bien sous estimé ce petit équipage.

La bâtisse dans laquelle s'était réfugié Kratos était vraiment petite, et c'est peut être pour cela qu'ils n'eurent aucun mal à le trouver. Il se tenait juste derrière la porte d'entrée, assis sur un bureau en fin de vie.

Tsuki' : Agito !

Lui se tenait assis dans un coin à la gauche de Kratos, plus calme que jamais il s'était vu octroyé deux magnifiques bracelets en granit marins. Lorsque le petit marine vit les Crystal Moon suivie de Riku entrer son visage se crispa totalement sans qu'il ne puisse dire un mot. Riku supposa que ses menottes de granit marin avaient drainées trop de ses forces, et il avait en partie raison, mais ce qui avait achevé Agito avait été de voir son capitaine marcher à côté d'un équipage pirate comme si de rien n'était. Qui plus est avec l'équipage de celle qui l'avait battu au tournoi !
Kratos lui ne pu pas se retenir longtemps de rigoler devant cette belle brochette qui venait de se présenter devant lui. Il reconnaissait bien entendu Kimi, qu'il avait capturée un peu plus tôt, et ne tarda pas à comprendre que celles qui l'accompagnaient n'étaient autre que le reste des Crystal Moon. Finalement, le seul qui continuait de croire que ces personnes étaient de simples explorateurs était Riku.

Kratos : Haha tu es tombé bien bas Riku.
Riku : Qu'est ce que je devrais dire de toi Kratos, tu t'en prends seul à gosse de 13 ans...
Kratos : Si tu n'avais pas prévu de m'attendre ici rien de tout cela ne serait arrivé, quand j'ai compris ça je devais bien me débrouiller pour te faire venir jusqu'à moi.
Tsuki' : Bon bah maintenant qu'il est là relâche le p'tit Gito !
Kratos : Je ne sais pas ce que tu as à voir avec cette histoire jeune fille mais je ne vais pas pouvoir exaucer ta demande. Agito, Riku, tous ceux qui étaient présents ce jour là doivent payer... Il ne peut en être autrement.
Riku : On est 5, voir même 6 si on compte Agito, qu'est ce que tu comptes faire seul face à nous tous ?
??? : Qui a dit qu'il était seul ?

Immédiatement, Riku ainsi que les membres des Crystal Moon se retournèrent pour faire face à celle qui venait de parler : Sheena. Elle se trouvait une dizaine de mètres derrière la porte d'entrée qui était ouverte et avait surprit tout le monde, même Zefira et son odorat pourtant sur-développé.

Sheena : Kratos m'avait demandé de garder un oeil sur vous tous, mais vous ne pensiez tout de même pas que j'allais rester une simple observatrice alors que vous vous en preniez à mon capitaine.

La situation n'avait pas réellement changé, après tout il étaient encore 5 contre 2, mais Riku avait un mauvais pressentiment. Il ne connaissait pas la force de celles qui l'accompagnaient et savait que Kratos avait des compagnons qui pouvaient rentrer à n'importe quel moment. Mais en fin de compte il n'avait le choix, il devait leur faire confiance. Une dernière fois il regarda Tsuki', comme pour confirmer si elle le suivrait ou pas, et il pu constater que sa résolution était toujours aussi ferme, elle ne lâcherait pas l'affaire. Riku soupira donc un bon coup, puis reprit.

Riku : Eh bien je suppose que tout cela ne nous laisse qu'une seule solution.
Kratos : Il n'y a jamais eu de deuxième solution.

Ayant tous comprit que les négociations ne mèneraient à rien chacun sorti son arme, ou se prépara au combat à sa manière. La répartition des combats se fit sans qu'il n'y ait même besoin de parler. Zefira, Kimi et Takara sortirent de la maison et en refermèrent la porte afin de faire face à Sheena, laissant donc Riku et Tsuki' face à Kratos. Rapidement des bruits de combats émanant de dehors se firent entendre, sûrement que Sheena n'appréciait pas d'être retenue ainsi. A l'intérieur cependant, une ambiance pesante s'était installée depuis une dizaine de secondes, personne ne semblait prêt à porter le premier coup.
Finalement, Tsuki' se décida à faire le premier pas, elle ne supportait pas ces temps morts inutiles et comptait bien le faire savoir. Sans prévenir qui que ce soit elle se lança donc sur Kratos. Celui-ci ne mit pas deux secondes à réagir.

Kratos : Donc tu seras la première... Jet de boue !

Immédiatement, une sorte de lance de boue fonça en direction de Tsuki'. Mais malgré cela elle ne ralentie pas, à la place elle équipa son bras d'une lame de cristal et se dépêcha de se débarrasser de cette boue qui lui obstruait la voie. Une fois cet obstacle passé elle tenta de trancher Kratos directement au niveau du cou, et eu la surprise de voir sa lame passer à travers son corps comme s'il n'était pas solide. Elle était tombé dans son piège et s'était faite avoir par sa nature de logia. Sa garde étant baissée Kratos s'empressa d'armer son poing droit afin de frapper la capitaine des Crystal Moon. Mais Riku ne lui en laissa pas l'occasion, utilisant son mouvement du fantôme il s'interposa entre Kratos et la jeune pirate, la protégeant à l'aide de sa claymore. Ne lui laissant pas le temps de se reprendre, Riku frappa ensuite le corps boueux de Kratos un nombre incalculable de fois, l'obligeant ainsi à reculer.

Tsuki' : C'est quoi ce mec il est intouchable ou quoi ?!
Riku : Il a mangé un fruit du démon, le logia de la boue qui lui permet de se rendre presque invulnérable. Mais visiblement ce n'est pas le seul à avoir mangé un fruit du démon.
Tsuki' : Ouais, j'ai mangé le fruit du cristal ! Et du coup on est censé s'y prendre comment avec lui ?
Riku : Le fruit du cristal ? Ça me dit quelque chose... Enfin, t'en fait pas, c'est pas la première fois que je le rencontre, j'ai une petite surprise qui devrait lui faire bien plaisir, il nous suffit juste de l'immobiliser pendant quelques secondes et on va lui en faire baver !

La situation semblait sous contrôle, ils avaient l'avantage du nombre, Riku semblait avoir un plan pour stopper Kratos, on pouvait dire que tout se déroulait à merveille. Et c'est à ce moment qu'un imprévu vint perturber la beauté de cette situation. Alors que le combat entre les trois capitaines allait reprendre, le raisonnement d'un appel denden mushi se fit entendre, c'était celui de Riku. Il répondit donc, quelque peu anxieux. La personne qui venait de l'appeler pleurait.

Lily : Riku... J'ai voulu rejoindre Shigeru  et les autres mais... Il ne reste plus que lui, lui et une horrible marre de sang... Il ne respire presque plus... Qu'est ce que je dois faire ?
_______________

Quelques dizaines de minutes plus tôt, Shigeru qui s'était vu octroyer le commandement d'une quarantaine d'hommes avait réussi à mettre la main sur le Little Warrior, navire des Dark Freedom. Il n'avait bien entendu pas hésité une seconde à dépouiller le navire de tous ses biens précieux et c'est au moment de déplacer le navire vers un endroit moins isolé qu'un imprévu était survenu.

Marine : Caporal Miyamoto ?!
Shigeru : Qu'est ce qui se passe ?
Marine : Deux personnes semblent s'approcher, du côté des dunes de sable !
Shigeru : Et alors ? Vous allez pas m'appeler pour le moindre péquenaud qui se pointe prêt du bateau quand même ?
Marine : Non vous ne comprenez pas Caporal, ces deux personnes... Il s'agit de Tifa Lockheart et Shadow Hitegumo !

Devant la panique de son subordonné Shigeru se ravisa. Il se rapprocha rapidement de la rambarde du navire et à cause de sa petite taille fut même obligé de l'escalader pour pouvoir observer ces fauteurs de trouble au loin.
Lorsqu'il les vit il comprit rapidement que les prochaines minutes n'allaient pas être très plaisantes. Il descendit donc du navire, un air froid sur le visage. Une fois au sol, il appela son fidèle partenaire, Bill, qui s'était comme à son habitude caché sous terre. Celui-ci apparu rapidement, l'entourant de sa chaine. Son instinct animal le lui disait à lui aussi, ces deux adversaires étaient forts, et plus que ça, ils n'étaient pas là pour leur navire, non, ils étaient à la recherche de sang...

Shigeru : Que tous le monde quitte le navire, fuyez, dans la direction qui vous plaira, rejoignez Riku si vous le pouvez.
Marine : Quoi ? Vous voulez qu'on fuit ? Devant des pirates ?! Nous sommes des marines, nous mourrons plutôt que de tourner le dos à cette vermine !
Shigeru : Vous comprendrez avec le temps qu'il n'y a aucun honneur dans la mort... Mais en attendant, vous vous contenterez d'obéir à cet ordre direct de votre supérieur : cassez vous d'ici avant que je ne vous envoie en enfer moi même !
Marine : Mais... Et vous Caporal ?
Shigeru :Ces deux là, ils ne sont pas là que pour leur navire, et ils ne sont pas non plus du genre à tomber sous les balles de vos fusils. Même si vous leur faisiez face vous ne changeriez pas grand chose. Je vais donc les retenir ici le temps que vous soyez hors de leur portée, après ça je vous rejoindrais... Maintenant dégagez ! Le temps que vous perdez à papoter ici j'aurais à le gagner pour vous dans ce combat !

Devant la détermination de leur supérieur, les hommes présents récupérèrent les derniers trésors qu'ils avaient pu trouver et s'enfuir avec, laissant le petit nain et son animal de compagnie seuls. Ni Tifa ni Shadow ne tentèrent d'arrêter les marines qui prenaient la fuite, il semblait qu'ils avaient comprit qui était leur véritable adversaire...


Dernière édition par Riku Esperanti le Dim 12 Juil - 19:28, édité 2 fois
Mam'Rik
Mam'Rik
Roi Lion
Roi Lion

Masculin
Nombre de messages : 2202
Age : 29
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 04/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

La dernière escale avant Grand Line. Empty Re: La dernière escale avant Grand Line.

Message par roronoa zoro 57 Lun 10 Fév - 4:35

Les marines avaient maintenant tous quitté les lieux, seul Shigeru faisait encore face aux pirates.

Tifa : « Et bien, tu ne fuis pas comme le reste de tes compagnons ? »

Shigeru : « Fuir ? Vous ne reprendrez pas ce navire, Bill et moi allons mettre fin à vos aventures ici même, et Riku va mettre fin a celles de votre équipage. Les Dark Freedom ne quitteront jamais cette ile !! »

Shadow : « Assez parlé, il est temps de tuer maintenant, je m’occupe du nain, toi tu prends son espèce de chien ! »

Sans même attendre une confirmation de Tifa le pirate fou fonça en direction de Shigeru, Shadow venait de se transformer en hybride, la folie se voyait dans ses yeux, le nain pouvait clairement sentir l’aura meurtrière de son adversaire. Alors que les deux ennemis se faisaient face Bill tenta de contourner Shadow, il était dans le dos du pirate, ce dernier ne pouvant plus éviter l’attaque.

Shigeru : « Bien joué Bill, ça nous en fera déjà un de moins ! »

Tifa : « PAUME DU LION !!!! »

La jeune femme venait de s’interposer entre la gigantesque boule de métal et son nakama, le coup de Tifa était si puissant que Bill vola à quelques mètres de distance, Shigeru était stupéfait, comment une femme si frêle pouvait dégager autant de force, mais il ne put s’interroger longtemps et du recentrer son attention sur son combat.

Shadow : « Tu croyais vraiment pouvoir m’abattre si facilement ? Tifa ne fera qu’une bouchée de ton animal de compagnie, moi je vais me faire un plaisir de te tuer !! »

Tifa : « Ne perdons pas trop de temps ici, n’oublie pas que nous devons ramener la navire à Kratos au plus vite, combat serieusement. »

Shadow (complètement fou) : « Ne me donne pas d’ordre, ou je tu tuerais toi aussi ! »

Tifa savait que Shadow commençait une nouvelle fois à perdre la raison, c’était a la chaque fois la même chose, lorsqu’il rencontrait un adversaire d’un bon niveau, son instinct primitif d’assassin reprenait le dessus, il ne pouvait se contrôler. Le combat faisait rage depuis plusieurs minutes, et Shigeru tenait fièrement tête à ses deux adversaires.
Seulement le combat était clairement déséquilibré et malgré une résistance fort admirable le nain commençait à perdre son souffle. C’est alors que Bullet Bill utilisa son attaque Bullet Canon sur Shadow, ce dernier ne s’attendant pas du tout à l’attaque ne put rien faire, il reçut alors le rocher du plein fouet et fini par s’écraser quelques mètres plus loin. Shigeru tenta alors de foncer vers Shadow pour lui asséner le coup de grâce, il aurait été effectivement plus simple de finir sur un combat un contre un, mais Tifa fit son apparition devant le marine et utilisa sur lui la piqure du scorpion à plusieurs endroits moteur, le nain tomba alors directement au sol, les coups précis de la jeune fille sur ses nerfs l’ayant privé de sa mobilité.
Bullet Bill tenta alors de défendre son maitre et fonça en direction de Tifa, il allait lui porter un coup d’une impressionnante violence lorsque Shadow en forme complète lui infligea un coup de queue d’une violence inouïe,  envoyant volé la boule métallique loin du champ de bataille.
Le jeune pirate prit alors sa forme hybride, il marcha en direction de Shigeru qui ne pouvait plus bouger mais qui était encore conscient.

Shadow : « Tu vas mourir, et tu ne peux rien faire, même pas bouger le petit doigt, est ce que tu as peur ? »

Le pirate transperça alors de ses griffes le marine inerte, ne pouvant plus rien faire Shigeru était condamné, c’est alors que Tifa lui sauva en quelque sorte la vie.

Tifa : « Ca suffit Shadow, Sheena et Kratos ont besoin de nous, celui la est hors jeu, laisse le et monte à bord !! »

Shadow tourna le dos à contre cœur et prit la direction du navire, il se retourna néanmoins vers le nain lui adressant une dernière phrase.

Shadow : « La prochaine fois tu n’aura pas autant de chance crois moi !! »





Pendant ce temps Kratos lui faisait face à Riku et Tsuki, quelle situation ironique, Riku semblait ne pas le savoir, mais pour mettre fin aux agissements du groupe pirate de Kratos, il recevait l’aide de l’équipage des Crystal Moon, un capitaine marine et une capitaine pirate faisant face à un autre pirate. Kratos savait que le combat serait dur, il allait devoir tout donner pendant ce combat.
La situation semblait sous contrôle, ils avaient l'avantage du nombre, Riku semblait avoir un plan pour stopper Kratos, on pouvait dire que tout se déroulait à merveille. Et c'est à ce moment qu'un imprévu vint perturber la beauté de cette situation. Alors que le combat entre les trois capitaines allait reprendre, le raisonnement d'un appel denden mushi se fit entendre, c'était celui de Riku. Il répondit donc, quelque peu anxieux. La personne qui venait de l'appeler pleurait.

Lily : Riku... J'ai voulu rejoindre Shigeru et les autres mais... Il ne reste plus que lui, lui et une horrible marre de sang... Il ne respire presque plus... Qu'est ce que je dois faire ?

Un léger sourire apparut alors sur les lèvres de Kratos.

Kratos : « Il semblerait que ton subordonné ait fait face à mes amis, c’est surement Shadow qui l’a mit dans cette état. Ecoute jeune fille, je n’ai rien contre toi n’interfère pas dans mon combat et je ne te ferais aucun mal ! Quant à toi Riku, quelle honte pour la marine, tu t’associes avec des pirates maintenant ?! »

Riku voulait abattre Kratos de toute son âme, mais plusieurs problèmes venaient ruiner ses ambitions, il devait les gérer tous, le talentueux sergent chef prit alors les bonnes décisions en quelques secondes.

Riku : « Lily, occupe toi des blessures de Shigeru, ramène le tout de suite au navire et soigne le tu m’entends ?!! »

Lily lui répondit par l’affirmative, le sergent chef souhaita alors bonne chance à la jeune fille et mit fin a la conversation, il se retourna ensuite vers Tsuki.

Riku : « Ainsi jeune fille tu es donc une capitaine pirate ?! »

Tsuki : « Bien sûr, je suis Tsuki, capitaine des Crystal Moon ! »

Riku : « Je ne peux pas coopérer avec toi, mais je vais te laisser fuir d’ici, en remerciement pour m’avoir permis de retrouver Agito, ne gâche pas ta chance. »

Tsuki : « Pfff, laisse moi rire, que tu le veuille ou non je vais libérer le petit Gito c’tout !! »

Riku : « J'ai juré que ma priorité serait de capturer Kratos, si tu peux m'aider à y parvenir je pourrais peut être fermer les yeux sur ta présence sur cette île. Voila qui est réglé, tu ne t’en sortiras pas cette fois Kratos, Impel Down sera ta dernière demeure ! »

Kratos : « Plutôt mourir que de passer ma vie en prison, mais je te rassure, tu n’en a plus pour très longtemps à vivre sergent !! »

Les trois capitaines allaient maintenant reprendre leur combat, la tension dans la pièce était à son comble, pendant que dans son coin Agito pensait à l’énorme punition qui l’attendait une fois cette folle histoire terminée.
Juste devant la maison le combat opposant Sheena à Zefira, Kimi et Takara faisait rage, au loin on pouvait voir le Little Warrior se diriger vers les combats, Tifa à la barre et Shadow couvert de sang scrutant vers les combats . . .
roronoa zoro 57
roronoa zoro 57
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin
Nombre de messages : 371
Age : 34
Groupe : Membre
Date d'inscription : 01/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

La dernière escale avant Grand Line. Empty Re: La dernière escale avant Grand Line.

Message par Mam'Rik Ven 17 Juil - 2:39

Plus de place à la réflexion, plus maintenant. Kratos voulait un combat ? Il allait l'avoir !
Claymore à la main, Riku s'élança vers son adversaire avec une rage hors du commun. D'un coup d'épée il trancha son corps boueux en deux, puis en quatre, et continua ainsi sans vouloir s'arrêter. A force que les coups s'enchainaient, son épée devenait de plus en plus dure à percevoir. Échappant au regard humain ne subsistait plus que les réminiscences de son passage : les traces que la lame faisait au sol et le corps de Kratos qui ne cessait de se diviser. Cependant cela n'en rendait pas l'assaut pour autant plus efficace. Son corps avait beau avoir été divisé, Kratos se subissait aucun dégât, il continuait inlassablement de se reformer comme si de rien n'était. Kratos lui même ne comprenait pas cette manœuvre. Était il devenu fou de rage au point d'en avoir perdu l'esprit ? Il l'avait pourtant combattu maintes et maintes fois. Alors pourquoi  s'évertuait il à le frapper ainsi ? Il devait bien l'admettre, ces coups l'entravait dans ses mouvements, après tout il ne pouvait réellement se déplacer tant que son corps était en train de se reformer. Mais cela n'en faisait pas une bonne stratégie pour autant, car il aurait beau l'entraver pour l'éternité, jamais il n'arriverait avec une pareille méthode à le blesser. Alors pourquoi s'évertuait-il à le frapper de la sorte ?
Tandis que le Sergent-Chef continuait à frapper sans relâche le Capitaine Pirate, Tsuki' observait en silence. Elle semblait analyser son adversaire de manière minutieuse, sans pour autant laisser transparaitre son objectif. Kratos l'avait bien remarqué, mais entravé ainsi il ne pouvait qu'à peine se défendre contre Riku, tentant de lui rendre quelques-uns de ses coups. Cette danse dura ainsi une bonne trentaine de secondes, à être découpé en morceaux toujours plus fins sans pour autant en voir la fin. Et ce jusqu'à ce que Tsuki' ait une illumination !

Tsuki' : Je l'ai ! Côte droite !

En entendant ses mots, le regard de Riku se mit réellement à briller, sans que rien de tout cela ne signifie quoi que ce soit pour Kratos. Côte droite ? Qu'est ce que cela pouvait bien vouloir dire ? Quel pouvait bien être leur... Et là il comprit, mais c'était déjà trop tard, Tsuki' s'était déjà élancée et Riku à l'aide de sa claymore était déjà en train de s'en prendre à cette côte droite qui était leur nouvelle cible. Kratos n'avait pas prévu cela, ces coups n'avaient rien d'aléatoire, il ne s'agissait pas juste pour le marine de déverser sa haine ou même de le blesser lui. Non, il l'avait tranché ainsi de parts en parts afin de mettre à nu un objet qu'il avait conservé sur lui depuis le début, la clé des menottes en granit marin d'Agito ! Bien entendu, le capitaine des Dark Freedom tenta bien de protéger cet artefact clé, mais ce fut sans compter sur les coups de claymore de Riku, qui en l'entravant devenait maintenant un réel problème ! Ainsi, Tsuki' qui était restée jusqu'ici en retrait pour déceler l'endroit où s'étaient réfugiées les précieuses clés avait enfin bondit, la main recouverte de cristal afin de se protéger de la moissonneuse batteuse qu'était devenu Riku, et passant littéralement à travers le corps boueux de Kratos, s'était emparé de la fameuse clé.
Un air de dégout sur le visage, la jeune pirate agita sa main pour se débarrasser de la couche de boue qui la recouvrait, et pu découvrir à travers cette dernière la fameuse clé qui servirait à libérer Agito.

Riku : Occupe toi de le libérer de ses chaines, elles vont avoir besoin de lui dehors.

Tsuki' ne se fit pas prier, après tout cela avait été son véritable objectif depuis le début, libérer le jeune marine pour pouvoir le revoir, lui qu'elle considérait maintenant comme un véritable compagnon de longue date. Elle s'approcha donc calmement de lui et fut ainsi probablement la première pirate de l'histoire à défaire un marine de ses chaines. Un petit sourire aux lèvres, elle ne pu s'empêcher de taquiner celui qu'elle venait de sauver.

Tsuki' : Avec ça on peut dire que c'est ta deuxième défaite contre moi.
Agito : Défaite ? De quoi tu parles on s'est même pas battus !
Tsuki' : Mais sans moi t'aurais définitivement perdu ! D'ailleurs tu m'en dois une belle gamin !
Agito : Vous les pirates, tous plus escrocs les uns que les autres !
Tsuki' : Ouais j'accepte tes remerciements. Maintenant c'est pas que j't'aime pas, mais j'ai un combat à terminer !

Les retrouvailles furent de courte durée, mais la situation l'exigeait. Doucement, une couche de cristal se créa à nouveau sur l'avant bras de la Capitaine des Crystal Moon, une couche qui se prolongea en une magnifique lame qui s'étendait jusqu'à l'extrémité de sa main. Cette lame forgée, elle s'élança dans la bataille pour prendre la place de Riku qui avait maintenu sa technique pendant plus de deux minutes. Le Jugement d'Hadès, une technique d'épée qui faisait usage de sa force surhumaine et qui frappait son adversaire de coups d'épée presque imperceptible à l’œil nu. Une technique puissante, mais qui avait la particularité d'en demander beaucoup aux muscles de celui qui l'utilisait. En témoignaient les biceps et avants-bras de Riku qui semblaient presque convulser. Haletant, le Sergent-Chef qui avait donc laissé sa place à Tsuki' s'adressa à Agito.

Riku : Tu l'as entendu comme moi n'est ce pas. Ce qu'ils ont fait à Shigeru. Ceux qui ont fait cela sont en chemin, j'en suis sûr. Sors, va aider à mettre Sheena hors d'état de nuire, et si par hasard tu as la chance de rencontrer ceux qui ont fait ça à Shigeru, ne te retiens pas.

D'un hochement de tête le jeune garçon fit comprendre qu'il acceptait sa mission. Au pas de course il s'élança donc à l'extérieur pour rejoindre un combat tout aussi violent que celui qu'il venait de quitter.

A l'extérieur, Sheena semblait vivre l'un des combats les plus compliqués de son existence. Les trois femmes qu'elle affrontait étaient parfaitement synchrones, elle était bien forcée de l'admettre. Elle non plus n'était pas seule bien entendu, à l'aide de son fruit des invocations elle avait été capable de se procurer une véritable armée. Mais ce n'était visiblement pas assez contre ses trois adversaires. Combattant à cet instant sur terre ferme, elle s'était empressée d'invoquer quelques loups ainsi que quelques faucons, mais aucun de ces loups ne pouvait rivaliser avec le loup naturel qu'était Zefira. En plus de cela, les armes ninja de Takara qui avaient autant d'impact à distance qu'à courte portée entravaient les mouvements de chacune de ses invocations. Et enfin, pour couronner le tout subsistait le problème Kimi. Car en effet, pendant que Takara et Zefira s'occupaient des nombreuses invocations qu'avait pu faire Sheena pour lui venir en aide, Kimi la combattait au corps à corps. Ne lui laissant aucun répit, la possesseuse du fruit de la vitesse mettait ses nerfs à rude épreuve. Sheena le savait, c'était un combat qu'elle ne pouvait pas gagner, mais pourtant elle résistait. De toutes ses forces elle bataillait, et malgré leur supériorité numérique les trois membres des Crystal Moons ne purent échapper à quelques blessures.
Ce fut ainsi que lorsque Agito sorti de la petite maison dans laquelle se déroulait le combat entre Tsuki, Riku et Kratos, il pu découvrir un véritable champ de bataille. Partout autours de lui, des kunaïs et autres shurikens jonchaient le sol. Le pelage blanc de Zefira s'était lui teinté de la couleur du sang, sans qu'on ne puisse réellement déterminer son origine. Kimi, elle, était à bout de souffle. On voyait qu'elle avait déjà repoussé ses limites. Après tout, elle venait de combattre au corps à corps une pirate bien plus expérimentée qu'elle, rien à propos de son état n'était étonnant. Et enfin, en face de cette dernière se trouvait Sheena. Un genoux au sol, son corps souffrait les marques des différentes attaques qu'elle avait subie. Qu'il s'agisse de lacérations, d'hématomes ou bien même de traces de morsures, on ne pouvait qu'éprouver du respect pour elle en la voyant ainsi, lutter pour se maintenir consciente face à ses adversaires. Agito lui même n'osa pas dire mot lorsqu'il posa les yeux sur elle. Visiblement, il avait débarqué pile à temps pour la conclusion du combat. Les trois membres des Crystal Moons observaient leur adversaire, acculée, et semblaient lui accorder quelques derniers instants avant leur dernier assaut. Néanmoins, Sheena n'avait pas dit son dernier mot.

Sheena : Je dois bien le reconnaitre, vous êtes beaucoup plus fortes que ce que j'avais pu imaginer, votre travail d'équipe est tout à fait incroyable. Je ne pensais que j'aurais à avoir recours à une pareille technique contre vous, mais puisque vous me poussez dans mes retranchements, il est temps pour moi de faire appel à un peu de soutiens extérieur. Aucune des invocations que j'ai utilisé jusqu'ici n'a été assez féroce, assez meurtrière. Il est donc temps pour moi de recourir à un être plus primaire, plus sanguinaire. Human Invocation, Shadow.

Un dernier sourire s'effaça du visage de la pirate tandis qu'elle perdait connaissance. Dans le même temps, un homme recouvert d'une fine armure apparut. On décelait à la forme de cette dernière que l'homme avait récemment vécu un combat impressionnant. Il était évident qu'il n'était pas au meilleur de sa forme. Malgré cela il se tenait comme si de rien n'était. Cet homme aux yeux verts n'était vêtu que de noir. Et le seul élément qui venait briser cette harmonie était le sang qui souillait ses mains. Ces mêmes mains furent le déclencheur pour Agito d'une colère noire. C'était forcément lui, l'homme qui avait mit Shigeru dans un état aussi critique.

Shadow : Moi qui n'en pouvais plus d'attendre de rejoindre la terre ferme, il semblerait que je t'en doive une Sheena, ces offrande me semblent particulièrement appétissantes.
Agito : C'est toi n'est ce pas...
Shadow : Qui est ce qui... Oh pardonne moi petit, je ne t'avais pas vu.
Agito : Ce sang sur tes mains, ce n'est pas le tiens n'est ce pas ?
Shadow : Ça l'est rarement.
Agito : Désolé les filles, ce gars là est pour moi. Quick Move.

Sans attendre une quelconque réponse de la part des trois pirates qui se tenaient entre lui et ce nouvel arrivant, Agito s'élança vers son adversaire à une vitesse effroyable. Et avant que celui-ci n'ait le temps de réagir, il arma un poing empli de rage.

Agito : Vector Boost.

Une imposante flèche sous la forme d'un tatouage vint alors s'apposer sur l'avant bras du jeune marine, une flèche qui disparu aussitôt qu'Agito ait donné son coup, et que son adversaire prit par surprise se soit envolé à quelques mètres de là, avant de se voir stopper par un des arbres qui prenaient place dans cette petite vallée.
Ayant tout de même encaissé un bon coup, Shadow se releva et essuya la petite trainée de sang qui s'échappait de sa lèvre inférieure.

Shadow : T'es pas le genre de gamin qu'on ignore impunément toi hein, très bien, tu dois être l'un des compagnons du nain de tout à l'heure, c'est ça ? Si c'est le cas, laisse moi te faire le plaisir de te réserver le même sort.

Dès que ces mots furent prononcés, la forme physique de ce Shadow se mit à évoluer. Ses yeux auparavant verts commencèrent à se teindre d'un rouge virulent tandis que ses pupilles s'apparentaient maintenant à celles d'un serpent. De son dos s'échappaient maintenant une intimidante paire d'ailes accompagnée de ce qui semblait être une queue de serpent.
Sa transformation terminée il n'attendit pas pour fondre sur sa proie qu'était Agito. La technique qu'il employait dans cette forme était assez particulière, et plutôt handicapante pour le combattant à mains nues qu'était Agito. En plus de se recouvrir d'un poison que le jeune marine ne tarda pas à sentir, il utilisait à la fois ses ailes afin de se défendre et sa queue de serpent afin d'attaquer de manière imprévisible. Les deux adversaires échangèrent ainsi coups sur coups durant quelques longues secondes avant qu'Agito ne comprenne que cette forme de combat ne serait jamais à son avantage. Faisant preuve de sang froid et oubliant sa rage le jeune marine prit de la distance et tenta d'agresser la bête à qui il faisait face à l'aide de vagues d'air créées par son fruit du démon. Mais rien n'y faisait, sa carapace était bien trop épaisse. Non, il avait besoin de quelque chose de bien plus puissant pour passer au travers des écailles qui recouvraient maintenant sa peau. Le petit marine esquissa alors un petit sourire. Une attaque puissante ? Il en avait bien une en réserve, une que même ces écailles ne pourraient contenir. Par quel moyen parviendrait-il à toucher son adversaire avec ? Avec quel genre de stratagème parviendrait il à ses fins ? Aucun. Non, pas cette fois, pas aujourd'hui. Aujourd'hui, Agito était plein de rage, et il allait la laisser s'exprimer. Sous les yeux de son adversaire qui ne comprenait pas pourquoi le petit marine n'avait pas bougé depuis plusieurs secondes, Agito commença à l'aide de ses vecteurs à réunir de l'air autours de son poing droit. Entrainé par les vecteurs qui entouraient son avant-bras, le vent commença alors à se déchainer en une sorte de mini-tornade dont l’œil n'était autre que le poing du jeune marine. Il leva alors les yeux vers son adversaire et lui fonça dessus en criant toute sa rage. Shadow ne pu s'empêcher de sourire devant cette agression. Était-il sérieux ? Pensait-il réellement l'atteindre avec une telle technique que le pirate pouvait pourtant éviter si aisément ? Ne voulant pas prendre de risque, le pirate déploya ses ailes et s'envola de quelques mètres dans les airs, narguant clairement son adversaire qui fonçait vers lui sans avoir le moindre espoir de le toucher. Du moins, c'était ce qu'il pensait.

Agito : Vector Jump !

Le marine, dont l'avant bras était toujours l'épicentre d'une véritable tornade, s'envola alors d'un bond magistral vers son adversaire qui n'avait absolument pas prévu cette technique de déplacement. Dans un dernier espoir, Shadow tenta bien de replier ses ailes sur son torse, mais il était trop tard, Agito avait frappé.

Agito : Vector Tornado !!

La technique frappa la créature hybride en plein cœur, et la renvoya immédiatement au sol avec une force inhumaine. Porté par cette tornade qui l'avait frappé, le corps de Shadow complètement lacéré alla même jusqu'à s'enfoncer dans le sol, tandis qu'Agito retombait violemment au sol. Le marine se releva alors, une larme de rage coulant sur sa joue gauche. La manche de son avant-bras droit avait été réduite en charpie et dévoilait les différentes lacérations qui couvraient sa peau, conséquence de sa propre attaque. Mais Agito n'en avait que faire, non, seul son adversaire l'intéressant. Adversaire qui bien que maintenant probablement inconscient n'avait carrément pas assez souffert à son goût. Le regard plein de haine, il détourna pourtant le regard pour se porter sur cette maison qui abritait maintenant le dernier combat qui opposerait ces deux équipages, le combat des Capitaines.  

A l'intérieur, Tsuki' avait contenu Kratos aussi longtemps qu'elle l'avait pu, le temps que Riku retrouve l'utilisation normale de son bras droit. Maintenant que c'était le cas, le marine était prêt à reprendre part au combat. Et cette fois-ci, il ne ferait pas qu'essayer de le ralentir. Non, cette fois-ci il le stopperait, de manière permanente. Le marine reprit donc sa claymore dans sa main, et porta un regard plein de détermination au pirate qui se trouvait en face de lui.

Kratos : Eh bien il semblerait qu'il soit temps de passer aux choses sérieuses. Vous m'excuserez mais cette fois-ci je vais devoir prendre la main. Monster Mud.

Immédiatement, la forme physique de Kratos commença à évoluer pour prendre en ampleur. Se développant de manière exponentielle il ne lui fallut que quelques secondes avant que sa taille n'emplisse tout l'espace dont disposait la petite bâtisse dans laquelle se déroulait leur combat. Rapidement, Riku et Tsuki en sortirent, tandis que l'expansion toujours plus folle de Kratos commençait à briser les planches de bois qui constituaient les murs et le toit de la petite maison.
Tsuki, ainsi que tous ses membres d'équipage qui venaient de la voir sortir en trombe de la maison, semblaient complètement abasourdies. Comment étaient-elles censées affronter un monstre pareil ?!

Riku : Ne t'en fait pas, il est impressionnant comme ça, mais je t'assure que c'est dans cette forme qu'on aura le plus d'aise à le vaincre. Deux rounds, combat à mes côtés pour deux rounds et je te garantie sa défaite !
Tsuki : Deux rounds ? Qu'est ce que tu veux dire ?!
Riku : Je me souviens de toi maintenant, Tsuki, les Crystal Moons, celle qui avait battu Agito lors du tournoi. Maintenant que j'ai une vision globale de tes capacités, je sais quelle stratégie employer ! Je vais l'occuper, débrouille toi pour le cristalliser sur place !

C'était maintenant, le vrai combat pouvait commencer. Sous les regards des Crytal Moons ainsi que celui d'Agito, Riku se lança sur son adversaire. Celui-ci devait bien mesurer sept mètres de haut maintenant, mais cela n'intimidait pas le marine. Après tout, s'il voulait se mettre à la hauteur de son adversaire, il n'avait qu'à faire usage du geppou, cet art qui lui permettait de se déplacer dans les airs comme porté par un nuage.
Le combat qui s'engagea donc sembla totalement irréaliste. L'un, créature à la taille gigantesque dont chacun des coups provoquaient de véritables bourrasques, et l'autre, volant littéralement à travers les attaques de son adversaire. Nombreux étaient les coups d'épée qu'encaissaient Kratos, mais malgré cela il ne tombait pas. L'énorme lame de Riku avait beau trancher chacun des membres de son nouvel avatar, ses blessures se refermaient presque instantanément. Les coups de Kratos de leur côté ne touchaient que rarement leur cible. Cependant, aux rares occasions où ces coups faisaient mouche, ils envoyaient le marine valdinguer au sol avec une violence incroyable. Mais sans abandonner, Riku continua de se relever, et de frapper interminablement. Après tout, son objectif n'était pas de mettre son adversaire au sol. Non, il s'agissait juste de gagner du temps, jusqu'à ce que la Capitaine des Crystal Moon ait remplie sa partie du marché. Il continua ainsi ce combat qui en temps normal se serait avéré interminable, jusqu'à ce que ses oreilles ne saisissent les mots de cette pirate qui aujourd'hui était son alliée.

Tsuki' : C'est prêt ! Crystal Block !

Dès qu'il entendit ces paroles, Riku se replia au côté de la pirate. Dans le même temps, la Capitaine Pirate pausa ses deux mains à plat contre le sol, et immédiatement se propagea une vague de cristal vert qui se répandit en quelques secondes sur le sol jusqu'à atteindre les jambes du géant de boue qu'était devenu Kratos. Le cristal continua de se propager en grimpant sur ses jambes sur lesquelles s'amoncelèrent les couches du matériau, et ce jusqu'à ce que ses pieds ne soient scellés dans le cristal.

Tsuki' : Et maintenant qu'il est immobilisé, tu comptes régler le problème de son logia de quelle manière ?
Riku : Gagne moi juste quelques secondes, je vais régler ça en un coup.
Tsuki' : Pour une personne qui était censée se débrouiller seule j'ai l'impression que tu commences à beaucoup te reposer sur moi haha !

Sans attendre une quelconque réponse, Tsuki' s'élança à son tour dans la bataille. Riku devait l'avouer, il ne savait absolument pas comment elle allait s'y prendre pour combattre une créature si gigantesque, mais il ne pouvait que lui faire confiance. Cette technique qu'il souhaitait utiliser, il ne l'avait jamais montré à quiconque, et à vrai dire il n'était même pas sûr de totalement la maîtriser. C'est pour ça qu'il devait prendre le temps de la préparer, pour pouvoir défaire son adversaire en un et unique coup, sans lui laisser une quelconque seconde chance. Il ne pouvait donc que lui faire confiance. Pour ces quelques secondes, elle était seule.

Seule, cela ne semblait absolument pas déranger Tsuki'. Elle avait foncé sur son adversaire sans éprouver une once de peur. A vrai dire elle semblait plutôt excitée à l'idée d'avoir l'occasion de combattre l'un des pirates les plus connus de North Blue. Guidée par son instinct, elle fondit donc sur sa proie qui avait par ses soins été immobilisée, et utilisa ces mêmes jambes immobiles comme un tremplin pour atteindre le corps géant de Kratos. Sautant d'une jambe à l'autre, s'accrochant au corps de sa victime à l'aide des lames de cristal qui servaient de prolongement à ses bras, et évitant comme elle le pouvait les poings dévastateurs de Kratos, elle semblait totalement à l'aise dans son combat. Comme Riku, elle s'amusa ainsi à infliger au pirate de légères blessures qui n'étaient là que pour l’embarrasser et le distraire. Et cela s'avéra plutôt efficace, jusqu'à ce que la fourmi qu'était Tsuki' n'énerve Kratos au point de le pousser à user d'une de ses hydres boueuses. Alors que la pirate de cristal se baladait à cet instant sur l'épaule du monstre qu'elle affrontait, une hydre prit forme dans son dos, à partir du même corps de géant qui lui avait servi de plateforme de combat jusque là. Avant même qu'elle n'ait pu la remarquer, l'hydre tenta de croquer un de ses bras. Heureusement, la lame de cristal qui recouvrait son bras la protégea. Elle ne pu cependant s'empêcher d'être repoussée en arrière, et d'ainsi tomber sur l'épaule de ce géant de boue. Immédiatement, la boue qui constituait l'épaule de ce géant se mit à se mouvoir, tentant d'avaler Tsuki' telle des sables mouvants. La capitaine pirate n'avait cependant pas dit son dernier mot. Alors que son corps était prêt d'être totalement absorbé par le liquide visqueux, un pic de cristal prit forme dans son dos et la projeta dans les airs, la délivrant par la même manière de l'épaule mangeuse d'homme de son adversaire. L'hydre qui avait prit forme sur cette épaule y vit cependant une opportunité. Sa proie était en plein vol, sans protection, c'était sa chance ! Sans laisser de répit à Tsuki' elle fondit alors sur elle. La jeune fille ne pu s'empêcher de sourire dans cette situation. C'était l'un des combats les plus dangereux qu'elle ait vécu de sa vie, et cela l'amusait. Mais sa route ne prendrait pas fin ici, elle voulait se rendre sur Grand Line, et il en faudrait bien plus pour l'arrêter. Brisant la fine courbe de son sourire elle prononça donc le nom de son ultime technique.

Tsuki' : Eagle Craw

Alors que l'hydre continuait de fondre sur elle, un aigle de cristal prit forme au creux de ses deux mains et s'envola vers son ennemi pour le transpercer, faisant passer cette hydre au simple état de flaque de boue. La capitaine pirate retomba alors à nouveau, cette fois-ci sur ses jambes, sur l'épaule du monstre qu'elle affrontait. Son souffle coupé laissait entrapercevoir sa fatigue, mais elle était fière, elle lui avait tenu tête. Mais sans lui laisser de répit, et sous le regard paralysé de Tsuki', à la place de l'hydre qui venait de disparaitre ce furent deux nouvelles hydres qui surgirent.

Tsuki' : Eh Riku, t'as bientôt fini là ?! Parce que c'est en train de sérieusement se compliquer !
Riku : Trinity, Poing d'Hypérion.

Tsuki' n'avait pas eu le temps de l'observer, mais depuis qu'elle avait prit le relais dans ce combat contre Kratos, Riku s'était concentré sur son avant-bras gauche. Les muscles de celui-ci n'avaient cessé de se contracter de manière toujours plus violente et rapide. A un point, il en était presque devenu compliqué de voir leurs mouvements. Maintenant, ils étaient chauds au point de pouvoir brûler au contact. En témoignaient la teinte rouge qu'arborait son avant-bras ainsi que la vapeur qui s'en échappait.

Riku : C'est maintenant ou jamais, dégage de là Tsuki' !

La pirate n'en demanda pas plus pour prendre ses distances de l'effroyable Kratos. Dans le même temps, Riku s'envola dans les airs à l'aide de son geppou, se plaçant à une grande vitesse juste au dessus de Kratos. Celui-ci avait beau être devenu géant et un peu lent, il n'en était pas devenu idiot pour autant. Il sentait bien que ce bras fumant n'annonçait rien de bon. C'est pour cela qu'à la vue de Riku qui se trouvait juste au dessus de lui, il décida immédiatement de prendre une mesure de sécurité et d'entièrement retourner à l'état de flaque de boue, se rendant ainsi théoriquement intouchable. Mais cela ne stoppa pas Riku. Tandis que sa cible passait de l'état de véritable géant à un état liquide, le marine utilisait un dernier geppou pour se propulser vers son adversaire, lui tombant littéralement dessus.
Tout ceux qui assistaient au combat se demandaient comment il comptait s'y prendre ? Il tentait à cet instant de frapper un adversaire quasi immatériel, que rien pas même les balles ne pouvaient atteindre. Alors pourquoi, pourquoi continuait-il de porter son coup ? Pourquoi cette confidence ?

Riku : Trinity, Poing de Gaïa.

Dans un vacarme ahurissant, Riku écrasa son poing sur son adversaire. Ce poing avait été constitué de toute la force du marine et en avait résulté un énorme soulèvement de poussière. Chacun des observateurs frémissait alors de découvrir ce qui semblait être l'issue de ce combat. Avait-il réellement réalisé l'impensable ? Avait-il réussi à atteindre un logia ? C'était la question que tous se posaient. Et après quelques secondes, leur réponse apparue. Le nuage de poussière se dissipa pour laisser entrapercevoir la forme d'un homme, grand, dont la longue chevelure volait au vent, des cheveux de couleur argentée. Et en dessous de lui, un autre homme ayant perdu connaissance, un homme aux cheveux rouge écarlate, écrasé au beau milieu d'un cratère, la marque d'un poing s'étant totalement incrustée sur son estomac. Il avait réussi, Riku avait vaincu Kratos.

Tsuki' : Il a touché un logia, mais comment ?
Agito : La chaleur de son poing, ça fait des semaines qu'il s'entraine là dessus.
Tsuki' : Qu'est ce que la chaleur de son poing a à voir avec ça ?!
Takara : Je vois. La boue a pour propriété de durcir sous la chaleur. Il a donc utilisé la chaleur de son poing pour rendre le corps de Kratos solide.
Tsuki' : Ça me semble quand même un peu tiré par les cheveux...
Zefira : Et pourtant le résultat se trouve sous tes yeux. Étudier son adversaire, identifier sa faiblesse et trouver un moyen efficace de l'exploiter. Pas étonnant que son nom soit si connu sur notre petite mer de North Blue.

Riku lui même n'en croyait pas ses yeux. La théorie était bonne, ça il n'en avait jamais douté, il savait que la chaleur permettrait de passer outre la condition de logia de Kratos. Mais de là à vraiment l'atteindre, lui même était totalement surpris. De plus, c'était la première fois qu'il utilisait cette technique dans le cadre d'un combat. Il porta alors un regard sur cet avant-bras qui lui avait apporté la victoire. La douleur qui en émanait était incroyable. Ses muscles brûlaient littéralement, il les sentait se vider de leurs forces, et pouvait voir l'eau s'en évaporer à vue d’œil. Et en plus de cela il avait cumulé cette technique déjà fatigante avec le Poing de Gaïa, qui imprégnait toutes ses forces dans un coup de poing. Autant dire qu'il ne pourrait pas utiliser ce fameux bras gauche avant une bonne semaine. Alors perdu dans ses pensées, il tomba à genoux. Peut être s'était-il surestimé, étant donné la fatigue qu'il ressentait à cet instant qui sait si il serait capable de bouger le moindre membre d'ici une semaine... Mais cela n'avait pas d'importance. Il l'avait fait, il avait vaincu l'un de ses rivaux les plus féroces. Il porta alors un regard presque nostalgique sur le visage de son adversaire.

Riku : Cette fois c'est terminé.
Sergent Golbez : C'est pour toi que c'est terminé !

Riku l'avait immédiatement reconnue, c'était la voix du Sergent Golbez qui avait retenti ainsi dans toute la vallée. Et maintenant qu'il y portait un quelconque intérêt, il remarquait également que les alentours étaient maintenant tous bien entourés. Partout autours d'eux se trouvaient des soldats de la marine, fusils à l'épaule. Un évènement imprévu qui n'aurait su plus mal tomber...

Sergent Golbez : Regardez moi ça ! Le Sergent-Chef Esperanti, apparemment présent sur cette île depuis plus d'une semaine, et qui n'a même pas daigné venir nous passer un petit bonjour. Et pourquoi me demanderez vous ? La réponse se trouve sous vos yeux, regardez le maintenant, combattre main dans la main avec des pirate ! Heureusement que nous étions là pour mettre fin à cette folie, n'est ce pas camarade ?

Quelques-uns des hommes présents se mirent alors à rire. Probablement les pourris qui s'étaient trouvés au bar, lorsque Riku avait menacé l'officier en charge de cette île. Le détachement présent devait être d'environ 80 hommes, et il était évident que tous parmi eux n'étaient pas pourris. Mais Riku devait l'admettre, Golbez avait bien joué son coup. Il l'avait pris en flagrant délit de collaboration, et s'était ainsi offert le droit de passer au dessus de l'autorité du grade de Riku. Cet homme était une enflure de première...

Sergent Golbez : Nous ne prendrons pas de risques, soldats, faites feu !

Les soldats, qui avaient alors coupé toute voie de passage terrestre firent feu sur le groupe présent, sans faire aucune distinction. Immédiatement, tous prirent la fuite. Tsuki', Takara, Kimi et Zefira se regroupèrent pour tenter de faire une percée à travers la formation ennemie. Agito n'attendit pas lui non plus pour aller prêter son épaule à Riku qui peinait à courir. Sheena qui avait réussi à quelque peu récupérer de la fatigue que lui avait imposé son combat récupéra Shadow sur son épaule et se mit elle aussi à fuir, dans la même direction qu'Agito. Car si l'endroit avait été encerclé, il restait une échappatoire. S'ils ne pouvaient fuir par la voie terrestre, ils fuiraient par la mer qui se trouvait à une cinquantaine de mètres à peine dans leurs dos. Cela aurait pu s'avérer suicidaire pour elle, détentrice d'un fruit du démon, cependant leur navire était arrivé. Tifa, qui n'avait pas arrêté de naviguer depuis qu'elle et Shadow avaient combattu Shigeru se présentait maintenant sous la forme de leur bonne étoile. La main sur la barre, elle offrait une échappatoire aux Dark Freedoms. Mais ces derniers n'étaient pas les seuls à posséder une bonne étoile qui veillait sur eux. Lorsque Shigeru avait dit à ses hommes de se replier il leur avait donné une seule et unique indication, "rejoignez Riku". Et c'est pour cela qu'aux côtés du navire le Little Warrior se trouvait le navire marine de Riku, sur lequel s'étaient repliés ses hommes ainsi que Lily et Shigeru. Finalement ne demeurait plus que le corps de Kratos, qui toujours inconscient n'avait pu prendre la fuite.

Tsuki' : Ils ont de la chance eux, leurs navires sont venus à leur rescousse ! Pourquoi y'a personne pour venir à notre rescousse à nous ?!
Zefira : Peut être parce qu'on est tous là, gamine.
Tsuki' : Ah ouais, bah puisque tu sais tout sur tout, tu peux m'expliquer pourquoi des marines sont en train de tirer sur d'autres marines hein ? J'ai l'impression qu'il ne prête même pas attention à nous...
Takara : Ça doit être au cause du bon à rien qui donne les ordres, replié derrière ses hommes là-bas. Il doit être l'officier en charge ici, et j'ai entendu dire que c'était un pourri. Il doit profiter de cette occasion pour se débarrasser de la concurrence.
Tsuki' : Un pourri... Je hais les pourris...

Alors que Tsuki' et le reste des Crystal Moons prenaient la fuite à pieds, les deux autres équipages rejoignaient leurs navires respectifs. Une fois à bord de ces derniers il ne fallut pas deux secondes pour que les ordres soient donnés. Et à vrai dire, ceux-ci étaient plutôt simples : lever l'ancre et quitter cette île le plus rapidement possible ! Cependant, bien que la situation ait été compliqué pour Riku et ses hommes, elle était catastrophique pour l'équipage de Kratos.

Tifa : Qu'est ce que c'est que ce bordel ? Où est Kratos, et qu'est ce qui vous est arrivé ?!
Sheena : Je t'expliquerais tout, mais on a pas le temps pour ça, lève l'ancre et envoie nous le plus loin de cette foutue île que possible !
Tifa : Mais, et Kratos ?!
Sheena : Ne t'en fait pas, j'utiliserais mes pouvoirs pour l'invoquer !
Tifa : Dans ton état ?
Sheena : C'est une situation d'urgence ne discute pas !

Tifa ne tenta pas d'argumenter plus longtemps. Les soldats présents dans la vallée n'avaient pas vu d'un très bon œil le fait que leurs cibles tentent de prendre la poudre d'escampette par la voie des mers. Tandis que la jeune pirate s'évertuait à quitter l'île, Sheena dépassait ses limites afin d'utiliser une dernière fois sa technique Human Invocation. Elle n'avait pas le droit à l'erreur, c'était leur seule chance de récupérer Kratos et de quitter cette île de misère tous ensembles. Et ce fut donc avec une satisfaction quasi larmoyante qu'elle pu observer le corps de son capitaine, bien blessé, apparaitre sur le plancher de leur navire.

Tifa : Quel cap doit-on prendre ?!

Sheena voulu répondre à cette question, mais la main tremblante de Kratos l'en empêcha. Il était visiblement revenu à lui même, mais le simple fait d'être réveillé semblait peser sur sa santé. Le capitaine pirate toussa alors dans sa main, tentant vainement de cacher à ses partenaires le sang qu'il venait de cracher, et répondit à sa compagnonne d'une voix faible mais néanmoins vaillante.

Kratos : J'ai échoué, il semblerait que ma chance ait tourné. Êtes vous tous sûrs de vouloir me suivre malgré cela ?
Tifa : Bien sûr qu'on accepte ! C'est toi le Capitaine !
Sheena : Comme si j'avais réellement besoin de répondre à cette question, nous te suivrions jusque dans la mort s'il le fallait Kratos.
Kratos : Il se pourrait que le temps de mettre en pratique ces paroles vienne plus vite que tu ne le pense Sheena.
Sheena : Il t'en faudra bien plus que ça pour m'effrayer. Tifa, tu avais une question je crois.
Tifa : Quel cap prenons nous, Capitaine ?
Kratos : Hum... N'est ce pas évident ? Nous sommes venus jusqu'ici pour prendre la route de tous les périls. Emmène nous vers Red Line.

Le Little Warrior fut alors le premier à prendre le large, profitant du vent qui semblait lui aussi œuvrer en leur faveur. En voyant cela, Riku ne mit pas plus de quelques secondes à réagir.

Riku : Prenez leur suite, immédiatement !
Lily : Mais, on se fait tirer dessus par des marines maintenant ? Et on doit vraiment les suivre, avec Shigeru dans cet état ?!
Riku : C'est une longue histoire, mais oui on fuit ces marines. Et si il y a une personne à qui je ferais confiance pour perdre de vue des marines, c'est définitivement ces pirates. Et je ne les laisserait pas fuir, pas après tout ce qu'on a fait pour en arriver là...

Les deux navires partirent donc quasiment en même temps dans la même direction, portés par un vent favorables.
Il ne leur fallut pas quelques minutes pour que l'île de Silvarant ne soit plus qu'un lointain petit îlot. A l'aide de sa longue vue, Riku pu apercevoir que le Sergent Golbez n'abandonnait pas ses poursuites. Il avait fait affréter trois navires de la marine qu'il avait envoyé à sa poursuite, ne restant plus sur son île qu'avec une poignée de soldats. Cependant, le vent qui portaient les deux navires ne cessait de prendre en force, et ainsi les navires envoyés à leur poursuite eurent beau tirer plusieurs volées de boulets de canons, aucun ne su inquiéter les deux navires fuyards. Mais finalement, ce vent qui avait d'abord été une véritable aubaine se transforma en véritable tempête. Rapidement, une pluie battante s’abattit sur le navire de Riku, et les vagues déchainées le privèrent de toute visibilité. Le navire de Kratos avait disparu. Mais ils avaient plus important à gérer. Le vagues et la tempête étaient une chose, mais Riku avait choisi ce cap sans même savoir où il se rendait, et l'ombre menaçante qui se dressait à l'horizon, seul et unique point de repère dans cette tempête atroce, venait de lui fournir une réponse : Red Line, il se dirigeait vers l'entrée de Grand Line !! Immédiatement le navigateur du navire préconisa de faire demi-tour. Atteindre Grand-Line à travers les courants ascendants qui traversaient Red Line était très risqué, et n'était absolument pas adapté à un imposant navire de la marine. Mais Riku le savait, ils ne pouvaient faire demi-tour, pas avec les trois navires qui se trouvaient dans leur dos. Il avait donc prit sa décision. Ils franchiraient Red Line de la même manière que les pirates, en prenant le risque de ne jamais atteindre Grand Line. Ils continuèrent donc leur route contre vent et marrée, jusqu'à atteindre l'entrée qui menait à l'océan le plus dangereux du monde. Malheureusement pour eux, la météo n'étaient pas avec eux, et il leur fut très compliqué de conserver une trajectoire qui leur permettrait d'emprunter l'étroit passage qui menait vers Red Line. Finalement, lorsqu'ils furent quasiment à portée de l'entrée, le navire n'était pas parfaitement aligné, et sa course risquait fortement de se finir écrasé contre Red Line. Criant à travers le vent et se mouvant à travers la pluie, tout l'équipage coopérait dans le but d'augmenter ne serait-ce que d'un pourcent leurs chances de survie.

Navigateur : On n'arrivera jamais à passer !
Riku : Bien sûr que si on va passer !
Navigateur : Le courant nous rejette vers la montagne, il nous faudrait un véritable miracle pour nous remettre sur la bonne voie !
Riku : Ce n'est pas d'un miracle dont on a besoin, c'est de cannons !!
Navigateur : Pardon ?
Riku : Vous tous, abandonnez tout ce que vous êtes en train de faire et mettez moi tous les canons du navire à tribord ! Maintenant !!

Les hommes, d'abord choqués par cette demande, s'exécutèrent aussi vite qu'ils le purent, plaçant absolument tous les cannons du navire à tribord. La tâche ne fut pas aisée, après tout le navire tanguait dans tous les sens, mais ils y arrivèrent. Après cela Riku leur ordonna de charger tous les cannons, puis, dans un mouvement orchestré d'une main de maître, de tirer tous les boulets comme un seul homme. Personne n'avait comprit l'objectif de la démarche, personne jusqu'à ce que ces boulets ne soient tirés dans la synchronisation la plus parfaite. Le bateau fut alors comme propulsé sur le côté, et remit sur le droit chemin quelques secondes avant que sa coque ne rentre en collision avec l'imposante Red Line. Entrainé par le courant ascendant qui parcourait la montagne, le bateau s'envola alors à l'intérieur de celle-ci, jusqu'à atteindre son sommet et ainsi offrir à chacun de ses occupants une vue imprenable sur Grand Line. Le navire marine déferla alors le courant qui s'écoulait de la montagne pour rejoindre Grand Line. Immédiatement, Riku passa la tête par dessus la rambarde pour essayer de trouver le navire de Kratos qui devait se trouver quelque part dans les horizons, mais rien. Tout était calme, la tempête avait prit fin et l'horizon était dégagé à perte de vue. Agito s'approcha alors calmement de lui.

Agito : Tu penses que le navire de Kratos a pu arriver ailleurs ?
Riku : Il n'est censé exister qu'une seule entrée de Grand Line.
Agito : Donc tu penses qu'ils ne l'ont pas fait ?
Riku : Qui sait...

Étrangement, le calme de Grand Line lui avait vidé l'esprit. Ils avaient vécu une journée absolument mer**que, mais Riku ne pu s'empêcher de sourire. Après tout, il avait gagné son combat et même réussi à triomphé des éléments. De plus, qui aurait pensé que lui, qui dans son enfance rêvait de devenir pirate, aurait réalisé son rêve de traverser Red Line poursuivi par des cuirassés de la marine, alors qu'il était lui même devenu l'un de ces marines.
Et finalement il y était. Grand Line. Il ne le savait pas encore, mais le prélude de son existence venait de prendre fin, et maintenant allait pouvoir commencer sa véritable aventure.

____________________


Dans un même temps, sur l'île de Silvarant se trouvait toujours l'équipage des Crystal Moon.
Tsuki', la capitaine, se tenait à cet instant face à un marine, qui se tenait à genoux, tentant désespérément de retenir à l'aide de ses mains le sang qui s'écoulait de sa plaie ouverte à l'estomac.

Sergent Golbez : Pourquoi choisir de t'en prendre à moi ? Soigne moi ! Je suis de votre côté, je pourrais même t'aider à passer sur Grand Line, te procurer tous les items dont tu auras besoin !
Tsuki' : Je vous hait les gens comme toi. Des marines qui se comportent comme des pirates. Vous êtes une honte pour nos deux genres. Vous nous salissez.
Sergent Golbez : Qu'est ce que tu comptes faire alors, tuer un Sergent de la marine ? Tu penses vraiment t'en sortir avec ça ?
Tsuki' : Moi ? Je ne vais rien faire...

La capitaine pirate se retourna alors, sans manquer d'afficher du dégoût pour cette personne immorale qui se trouvait à ce moment à ses pieds.

Sergent Golbez : Sage décision, tu ne le regretteras pas je te le promet !
Tsuki' : J'ai dit que je ne ferait rien, je n'ai pas dit pour autant que tu vivrais...

Tsuki', qui avait déjà tourné les talons à son adversaire s'éloigna alors de lui de quelques pas, laissant sa place à la louve qui l'accompagnait, Zefira. Le Sergent eut vite comprit quel sort lui était réservé lorsqu'il vit les crocs de l'animal sauvage se diriger vers lui. Et il eu beau crier, rien n'y fit. La louve le mordit à la trachée et mit ainsi fin à sa vie d'une des manières les plus violentes qui puisse exister.
Le museau encore en sang, Zefira s'approcha alors de sa capitaine, qui s'était assise au milieu de quelques autres corps de marines, les amis corrompus de Golbez qui étaient restés à ses côtés jusqu'à la fin.

Zefira : Quel abruti, envoyer quasiment tous ses hommes à la poursuite de ces deux navires en ignorant totalement notre présence...
Tsuki' : Ce genre de personnes, elles savent ce qui les attend à la fin de leur route.
Zefira : Hum... Et maintenant Cap'tain ?
Tsuki' : Maintenant je sais à quoi m'attendre sur Grand Line. Des hommes comme Kratos ou Riku, il y en aura à la pelle là-bas.
Zefira : Donc on fait quoi ?
Tsuki' : On va rester ici encore un petit moment... Je suis sûre que North Blue a encore de nombreux secrets à nous révéler.

____________________


Et c'est ainsi que le soleil se coucha sur cette sanglante journée.
Ce fut le dernier jour où fut officiellement aperçu l'équipage des Dark Freedom. Une rumeur cependant subsistait, colportée par certains pirates prometteurs de North Blue tentant d'atteindre Grand Line. Une rumeur qui affirmait que lorsque l'on empruntait le courant ascendant qui grimpait l'immense Red Line, on pouvait observer l'ombre d'un navire. A sa vigie se tenait un homme tout de noir vêtu, tel un assassin, tandis qu'à son bord évoluaient deux femmes, l'une entourée d'animaux féroces, et l'autre maintenant les cordages du navire en place à la force de ses poings. Et enfin, à la proue se tenait un homme à l'allure fière. Un homme aux cheveux écarlates, dont le regard flamboyant ne semblait pouvoir vaciller. Voilà finalement ce qu'il restait d'eux, ce qu'ils étaient devenus. Une légende.

Aventure Terminée.
Mam'Rik
Mam'Rik
Roi Lion
Roi Lion

Masculin
Nombre de messages : 2202
Age : 29
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 04/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

La dernière escale avant Grand Line. Empty Re: La dernière escale avant Grand Line.

Message par Unholyscream Ven 7 Aoû - 16:23

Résumé :
- Les équipage de Kratos et de Tsuki arrivent sur Silvarant, dernière île de North Blue avant Grand Line, repaire de pirates. Riku Esperanti y est dépêché pour une mission spéciale : arrêter l'équipage de Kratos. Les marines de l'île ont la réputation d'être corrompus.
- Agito se fait repérer comme un bleu (marine) par Kratos : il est pris en otage. Il arrive à embarquer dans sa m**de la pauvre Kimi.
- Riku et Shigeru partent à la recherche du gamin. Riku forme une "alliance" temporaire avec Tsuki. Ensemble ils retrouvent la trace d'Agito. Le combat s'engage. Riku/Tsuki vs Kratos. Kimi/Zefira/Takara vs Sheena.
- Shigeru lui fait face à Shadow et Tifa, venus récupérer leur navire saisi par la Marine. Il se fait déchirer.
- Jolis combats ! Après la victoire des gentils, des méchants marines arrivent. Tout le monde fuit. Riku prend en chasse le navire de Kratos, pourchassé par des navires remplis de marines corrompus. Finalement Riku parvient à arriver sur GrandLine... Ce qui n'est pas le cas de l'équipage de Kratos. L'équipage de Tsuki décide de rester un peu sur North Blue finalement.

Commentaire :
Aventure sympathique ! Simple, mais efficace, ça fait du bien de lire des aventures qui tournent autour d'un affrontement pirate-marine ! Au final j'ai pas grand-chose à dire sinon que j'ai apprécié la lire. Razz

Récompenses :

Pour l'équipage de Riku :
Riku : + 220 dorikis
Agito : + 160 dorikis
Shigeru : +140 dorikis
Lily : + 100 dorikis

Pour l'équipage de Zefira :
Tsuki : + 10 000 000
Zefira : + 8 000 000
Kimi : + 8 000 000
Takara : + 8 000 000
Unholyscream
Unholyscream
Great Old One
Great Old One

Grade spécial : Rejeton du Néant
La dernière escale avant Grand Line. 257181GradeKog
Masculin
Nombre de messages : 2783
Age : 29
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 03/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

La dernière escale avant Grand Line. Empty Re: La dernière escale avant Grand Line.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum