Hypothèses scan one piece 649
+20
Phoenix M.
Franky0405
Jimbe Sea's Yakuza
DJMachu
azn-jack
Monkey D. Adam Uzumaki
Black Aburame
socrate_rider300
Mugiwara-Ya
Bartholomew Portugues
Shockwave
Kenjie
nluffy
riko
bart_D_monkey
luffy_13
Nono D Broly
Edward.Shirohige.Newgate
Zarroc38
RABZOUZ
24 participants
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Mangas 1 :: One Piece :: Hypothèses scan et arc One Piece
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Hypothèses scan one piece 649
lien scan 648 : http://www.scan-mx.com/lecture-en-ligne/one_piece/648/2
résumé du précédent scan
on a apprit que luffy peut enttendre la voix de tout choses comme le fut roger avant lui, les rois des mers retiennent le noah pendant que la bull de celle ci se fait absorber par la bull de l'ile.
tout les sirènes qui ont été kidnapper ont été retrouver
la princesse à ramener luffy inconscient due à une tres importante perte de sang, elle demande à la population de donné leur sang pour une transfusion mais à cause d'une loi interdisant ce la personne ne daigne le faire sauf jimbei apres paille se reveille et propose à jimbei de rejoindre la Band
hypothèses
pour mon hypothèses bin puisque on a finit le scan par une proposition on va donc reprendre par une reponse.
on va connaitre la reponse de jimbei qui selon moi va refuser puisque son rêve ( le même que celui de la reine et dela famille royal ) est entrain de se réaliser.
Ensuite s'en suivrons des excuses due au fausse accusation et la luffy demandera un banqué puisque c'était prévu initialement avant le mal entendu et la comme toujours nami demandera 1 milliard pour accepter mais un ministre lui dira que c'est impossible puisque les coffres ont été vider par la personne qui avait kidnappée les sirènes , puis nous ferons un retour sur notre comique de service à savoir caribu qui doit chercher un moyen de se faire la mal
Règlement des hypothèses http://www.manga-info.net/t6113-regles-de-la-section-hypotheses-scan-one-piece#266371
résumé du précédent scan
on a apprit que luffy peut enttendre la voix de tout choses comme le fut roger avant lui, les rois des mers retiennent le noah pendant que la bull de celle ci se fait absorber par la bull de l'ile.
tout les sirènes qui ont été kidnapper ont été retrouver
la princesse à ramener luffy inconscient due à une tres importante perte de sang, elle demande à la population de donné leur sang pour une transfusion mais à cause d'une loi interdisant ce la personne ne daigne le faire sauf jimbei apres paille se reveille et propose à jimbei de rejoindre la Band
hypothèses
pour mon hypothèses bin puisque on a finit le scan par une proposition on va donc reprendre par une reponse.
on va connaitre la reponse de jimbei qui selon moi va refuser puisque son rêve ( le même que celui de la reine et dela famille royal ) est entrain de se réaliser.
Ensuite s'en suivrons des excuses due au fausse accusation et la luffy demandera un banqué puisque c'était prévu initialement avant le mal entendu et la comme toujours nami demandera 1 milliard pour accepter mais un ministre lui dira que c'est impossible puisque les coffres ont été vider par la personne qui avait kidnappée les sirènes , puis nous ferons un retour sur notre comique de service à savoir caribu qui doit chercher un moyen de se faire la mal
Règlement des hypothèses http://www.manga-info.net/t6113-regles-de-la-section-hypotheses-scan-one-piece#266371
RABZOUZ- Vastolorde
-
Groupe :
Re: Hypothèses scan one piece 649
Ton hypothèse me plait bien, je pense aussi que Jimbei va refuser.
Tout d'abord vu l'incident qu'il s'est passé je crois qu'il va vouloir/devoir aider et entrainer la future génération pour que ça ne se reproduise pas. De plus Neptune a dit que "le pouvoir de détruire le monde vient de se réveiller" en parlant de la princesse, donc logiquement Jimbei devra aider Shirahoshi a contenir ce pouvoir si on veut pas tous mourir. Et puis Jimbei reste un ancien capitaine, shishibukai et tout le tsoin-tsoin donc je le vois mal rejoindre les mugiwaras.
Pour le comique caribou, c'est surement lui qui a profité de la confusion pour vider les coffres, alors on va faire quelques chapitres sur sa recherche et sa capture. Nami en profitera pour faire ses courses dans le trésor, et on va finir par un banquet gigantesque!!!
Tout d'abord vu l'incident qu'il s'est passé je crois qu'il va vouloir/devoir aider et entrainer la future génération pour que ça ne se reproduise pas. De plus Neptune a dit que "le pouvoir de détruire le monde vient de se réveiller" en parlant de la princesse, donc logiquement Jimbei devra aider Shirahoshi a contenir ce pouvoir si on veut pas tous mourir. Et puis Jimbei reste un ancien capitaine, shishibukai et tout le tsoin-tsoin donc je le vois mal rejoindre les mugiwaras.
Pour le comique caribou, c'est surement lui qui a profité de la confusion pour vider les coffres, alors on va faire quelques chapitres sur sa recherche et sa capture. Nami en profitera pour faire ses courses dans le trésor, et on va finir par un banquet gigantesque!!!
Zarroc38- Shinigami
-
Groupe :
jimbe n'est pas un ancien capitaine, mais l'ancien bras droit de tiger ...
de plus, il ne faut pas oublier que jimbe de part ses actions a MF et son retour a MF accompagné de luffy et rayleight, le condamne a être pourchassé par la marine !!!
d'où le pourquoi il se cachait dans la forêt de l'île des HP !!!
par conséquent, il serait "bizarre" qu'il puisse rester sur l'île comme ça tranquille pour "encadrer" la futur génération ...
pour cela les princes sont là, et concernant la princesse, son père neptune, pourra très bien s'en occuper ...
et puis pour sceller le rapprochement humain/HP, quoi de mieux que jimbe qui se dit pirate, intègre l'équipage du futur seigneur des pirates ???
pour ma part, dans le prochain scan, outre la réponse de jimbe, il devrait y avoir un point sur la situation de cariboo
de plus, il ne faut pas oublier que jimbe de part ses actions a MF et son retour a MF accompagné de luffy et rayleight, le condamne a être pourchassé par la marine !!!
d'où le pourquoi il se cachait dans la forêt de l'île des HP !!!
par conséquent, il serait "bizarre" qu'il puisse rester sur l'île comme ça tranquille pour "encadrer" la futur génération ...
pour cela les princes sont là, et concernant la princesse, son père neptune, pourra très bien s'en occuper ...
et puis pour sceller le rapprochement humain/HP, quoi de mieux que jimbe qui se dit pirate, intègre l'équipage du futur seigneur des pirates ???
pour ma part, dans le prochain scan, outre la réponse de jimbe, il devrait y avoir un point sur la situation de cariboo
Edward.Shirohige.Newgate- Gardien Vongola
-
Groupe :
salut a tous tres bon scan, on arrive a la fin de l'arc
Mon hypothèse, je lui meterais un titre pour une fois " départ pour le NM"
Jinbey va dire oui, a Luffy:
- comme a dit Edward.Shirohige.Newgate, Jinbey est recherché par la marine pour etre ex-Shishi, évadé de Impel Down, ses actions a MF, le retour sur MF....
- il sais que s'il reste sur l'île, il la met en danger. C'est pour ça qu'il se caachait dans la forêt.
- et maintenant il donne sans hésitation son sang a Luffy
- avant de donner son sang, il dit qu'il est pirate (donc libre de toutes lois)
- et puis quel meilleur moyen de montré au monde que les humains et les homme-poissons peuvent vivre ensemble ( il est une figure les plus connus du monde, beaucoups de mondes vont comprendre son acte: marine, les grands pirates, les autres shishis, les yankous, même les révolutionnaires aussi...) et ça sans mettre en danger son île.
Sinon pour la suite, une grande fiesta de prévu, rigolades, banquet, .... puis le grand départ avec une discution finale et le grand départ avec Jinbey et Surume. ( 1-2scans)
Pour Cariboo, il est caché sur le navire du chapeau de paille, et attend le départ pour le retour a la surface. C'est le seul moyen pour qu'il rentre. Et donc on le revéra soit dans la montée ou a la surface, qu'il va faire son apparition.
Pour Shirahoshi, j'ai toujours pensé que s'était Luffy, la presonne qui l'aidera et je le pense encore. Mais pas Jinbey.
Mon hypothèse, je lui meterais un titre pour une fois " départ pour le NM"
Jinbey va dire oui, a Luffy:
- comme a dit Edward.Shirohige.Newgate, Jinbey est recherché par la marine pour etre ex-Shishi, évadé de Impel Down, ses actions a MF, le retour sur MF....
- il sais que s'il reste sur l'île, il la met en danger. C'est pour ça qu'il se caachait dans la forêt.
- et maintenant il donne sans hésitation son sang a Luffy
- avant de donner son sang, il dit qu'il est pirate (donc libre de toutes lois)
- et puis quel meilleur moyen de montré au monde que les humains et les homme-poissons peuvent vivre ensemble ( il est une figure les plus connus du monde, beaucoups de mondes vont comprendre son acte: marine, les grands pirates, les autres shishis, les yankous, même les révolutionnaires aussi...) et ça sans mettre en danger son île.
Sinon pour la suite, une grande fiesta de prévu, rigolades, banquet, .... puis le grand départ avec une discution finale et le grand départ avec Jinbey et Surume. ( 1-2scans)
Pour Cariboo, il est caché sur le navire du chapeau de paille, et attend le départ pour le retour a la surface. C'est le seul moyen pour qu'il rentre. Et donc on le revéra soit dans la montée ou a la surface, qu'il va faire son apparition.
Pour Shirahoshi, j'ai toujours pensé que s'était Luffy, la presonne qui l'aidera et je le pense encore. Mais pas Jinbey.
Nono D Broly- le guerrier millénaire
-
Groupe :
Bon ben pour ma part je pense que Jimbe va accepter (peut etre pas de suite) puis on aura droit a une mise au point sur tout ce qui concerne Cariboo, Neptune etc... Et je sais pas si vous avez vu mais Surume a l'air de s'etre bien remis donc pourquoi pas Luffy pourrait lui dire de venir d'autant plus qu'il pourrait les aider a refaire surface, ou alors tout seul Jimbe pourrait les aider.
Je vois bien un banquet pour conclure, meme si je sens qu'il va peut etre se passer un petit incident avant ca....
ps: pour le titre du chapitre 648, pour moi ca veut dire que le chemin vers le soleil fait reference a la montée en surface des HP.Des HP qui se dirige sur le chemin de la tolerance des humains, par le biais de Jimbe qui donne son sang et qui semble rejoindre les mugis...
Je vois bien un banquet pour conclure, meme si je sens qu'il va peut etre se passer un petit incident avant ca....
ps: pour le titre du chapitre 648, pour moi ca veut dire que le chemin vers le soleil fait reference a la montée en surface des HP.Des HP qui se dirige sur le chemin de la tolerance des humains, par le biais de Jimbe qui donne son sang et qui semble rejoindre les mugis...
luffy_13- Dragon Slayer
-
Groupe :
Je pense que Jinbei va d'abord refuser d'accepter de devenir un mugiwara en disant qu'il a des obligations envers cette île et se retirer quelques jours...le temps que les mugis et Luffy se repose au palais Ryuguu.
Puis genre 2-3 jours après, on voit le roi partir pour la forêt marine là on voit Jinbei devant la tombe de la reine HotoHime après un blablabla du roi, Jinbei va accepter de rejoindre les mugi.
On verra sans doute une ou deux pages où on verra le frère de Tom en compagnie de Franky restauré l'arche Noha
Et le scan se terminera peut être sur l'apparition de Caribou dans la chambre de Luffy pendant qu'il dort pour le tuer et là Bim réveil de Luffy en force.
Puis genre 2-3 jours après, on voit le roi partir pour la forêt marine là on voit Jinbei devant la tombe de la reine HotoHime après un blablabla du roi, Jinbei va accepter de rejoindre les mugi.
On verra sans doute une ou deux pages où on verra le frère de Tom en compagnie de Franky restauré l'arche Noha
Et le scan se terminera peut être sur l'apparition de Caribou dans la chambre de Luffy pendant qu'il dort pour le tuer et là Bim réveil de Luffy en force.
bart_D_monkey- Dragon Slayer
-
Groupe :
bart_D_monkey a écrit:Je pense que Jinbei va d'abord refuser d'accepter de devenir un mugiwara en disant qu'il a des obligations envers cette île et se retirer quelques jours...le temps que les mugis et Luffy se repose au palais Ryuguu.
je surkiffe ton hypothèse!! ca pourrait tout a fait un style de chapitre fait par Oda!! lol
Enfin je surkiffe tout sauf peut etre le reveil de luffy face a Cariboo mais pourquoi pas....
luffy_13- Dragon Slayer
-
Groupe :
de ma part, je pense que oda va accelerer les choses et ne plus nous faire attendre,
jinbei va faire un flashback ou il a promis a ace de veiller sur luffy, mais la il dit ton frere est assez fort.....il accepte,
le chapitre commence par la fete au royaume, pour celebrer la defaite de VDD, Hody,
et par la victoire des gentils......
on aura des revelations, le roi dirais a robin un peu plus sur le poneglyphe de l'ile,
le chapitre se termine sur caribou fait veut faire des betises.....
on le voit se cacher dans le sunny.
jinbei va faire un flashback ou il a promis a ace de veiller sur luffy, mais la il dit ton frere est assez fort.....il accepte,
le chapitre commence par la fete au royaume, pour celebrer la defaite de VDD, Hody,
et par la victoire des gentils......
on aura des revelations, le roi dirais a robin un peu plus sur le poneglyphe de l'ile,
le chapitre se termine sur caribou fait veut faire des betises.....
on le voit se cacher dans le sunny.
riko- Kage
-
Groupe :
Pour ma part, je crois que Jimbei va accepter, pas tout de suite bien sur, comme toujours! Mais c'est vrai qu'il n'y a rien d'étonnant à sa demande, on avait déjà envisagé cette possibilité dans les scans précédents. Justement en rapport avec la réconciliation homme-poissons/humain , en conclusion de toute cette histoire qui traite les problèmes des deux races, cela ferait une bonne fin que Jimbei aille dans un équipage humain, ça montrerait l'exemple et cette haine envers les humains disparaitrait peu à peu déjà du fait que Luffy ait protégé l'île!!
Après, je pense aussi qu'on va faire un retour sur Cariboo, parce que ça fait trop longtemps qu'on l'a zappé celui-là, et en plus avec les dernières "insinuations' dans ce scan, on peut prédire que le scan suivant traitera de l'histoire du kidnapping des sirènes et donc du voleur qui a dévalisé le coffre, et du fait que Luffy aurait peut-être le même "pouvoir" que Gol D Roger,
d'ailleurs, àpropos de ça, j'ai une question auquel j'aimerais que vous y répondiez:
il s'agit de son pouvoir comme fruit du démon a Roger le fait d'entendre la voix de toute chose, parce que, c'est grâce a ca apparement qu'il avait pu bien avant écrire sur les ponéglyphes, ou pas? et sinon, la réponse sera éclairé au prochain scan !
Après, je pense aussi qu'on va faire un retour sur Cariboo, parce que ça fait trop longtemps qu'on l'a zappé celui-là, et en plus avec les dernières "insinuations' dans ce scan, on peut prédire que le scan suivant traitera de l'histoire du kidnapping des sirènes et donc du voleur qui a dévalisé le coffre, et du fait que Luffy aurait peut-être le même "pouvoir" que Gol D Roger,
d'ailleurs, àpropos de ça, j'ai une question auquel j'aimerais que vous y répondiez:
il s'agit de son pouvoir comme fruit du démon a Roger le fait d'entendre la voix de toute chose, parce que, c'est grâce a ca apparement qu'il avait pu bien avant écrire sur les ponéglyphes, ou pas? et sinon, la réponse sera éclairé au prochain scan !
nluffy- Pirate
-
Groupe :
Moi je pense que Cariboo se cache sur le navire des Mugiwara, et que pour le plus grand plaisir de Nami, le trésor dérobé s'y trouvera aussi xD
Kenjie- Arcobaleno
-
Groupe :
Je pense aussi que Jinbei n'acceptera pas tout de suite l'offre de Luffy, soit il hésitera, soit il dira non, et Neptune lui dira d'y aller, qu'il n'a plus rien à faire sur cette île, que rien qu'en donnant du sang à un humain il a montré la voie aux jeunes Tritons présents sur cette île, que son rôle de gardien des Hommes-Poissons s'arrête là, et qu'il peut aller faire ce qu'il a toujours voulu faire, à savoir rejoindre l'équipage de Mugiwara no Luffy. Entre temps, il penserait à plein de trucs, on aurait peut être un petit flash-back sur lui et Tiger qui discutaient du sort des humains et Hommes-Poissons, Tiger dirait un truc dans son flash-back qui le pousserait à s'allier officiellement à l'équipage de Luffy, et à la dernière page du scan on le verrait dire "Yosh, alors, on y va ?" ou un truc du genre.
Shockwave- Yonkou
-
Groupe :
Bonjour à tous pour ma part je pense qu'on va également voir avoir un retour sur Caribou et je suis d'accord avec vous il risque d'attendre sur le thousand sunny.
Pour ce qui est de la réponse de Jimbei, une réponse positive scellerais l'amitié entre humain et homme-poissons même si j'avoue que je préfèrerais que le 10ème nakama soit un Logia bien que la contribution de Jimbei ne soit pas négligeable ( il y en a enfin un qui pourra aller repêcher les utilisateurs de fruit du démons qui passent leur temps à tomber à l'eau, et sa puissance est tout à fait monstrueuse .Cependant Zoro qui était jusqu'à présent le numéro 2 de l'équipage serait relégué à la troisième la prime de Jimbei et son influence dans le monde étant largement supérieure). Jimbei a également une connaissance du Nouveau Monde ce qui pourrait apporter beaucoup à l'équipage et impressionerait dans le même temps les autres équipages car on ne trouve pas un tel renfort tout les jours.
Pour ce qui est de Noah il m'est d'avis qu'il sera réparé par Franky avec l'aide des hommes poissons. Je pense également que la décision va être prise avec l'immense majorité des hommes poissons d'utiliser Noah pour rejoindre la surface et se montrer au grand jour. N'oublions pas que la prédiction qui a été faite concernant Luffy par la tenancière du Mermaid Café (Madame Shirley) est que celui-ci est voué à détruire l'île des hommes-poissons. On peut donc penser qu'après avoir pris la décision de quitter cette île les hommes-poissons demanderons eux-même à Luffy de détruire cette île.
Pour ce qui est de la réponse de Jimbei, une réponse positive scellerais l'amitié entre humain et homme-poissons même si j'avoue que je préfèrerais que le 10ème nakama soit un Logia bien que la contribution de Jimbei ne soit pas négligeable ( il y en a enfin un qui pourra aller repêcher les utilisateurs de fruit du démons qui passent leur temps à tomber à l'eau, et sa puissance est tout à fait monstrueuse .Cependant Zoro qui était jusqu'à présent le numéro 2 de l'équipage serait relégué à la troisième la prime de Jimbei et son influence dans le monde étant largement supérieure). Jimbei a également une connaissance du Nouveau Monde ce qui pourrait apporter beaucoup à l'équipage et impressionerait dans le même temps les autres équipages car on ne trouve pas un tel renfort tout les jours.
Pour ce qui est de Noah il m'est d'avis qu'il sera réparé par Franky avec l'aide des hommes poissons. Je pense également que la décision va être prise avec l'immense majorité des hommes poissons d'utiliser Noah pour rejoindre la surface et se montrer au grand jour. N'oublions pas que la prédiction qui a été faite concernant Luffy par la tenancière du Mermaid Café (Madame Shirley) est que celui-ci est voué à détruire l'île des hommes-poissons. On peut donc penser qu'après avoir pris la décision de quitter cette île les hommes-poissons demanderons eux-même à Luffy de détruire cette île.
Bartholomew Portugues- Genin
-
Groupe :
oui mais zoro au départ avait une prime inférieur a robin, mais était le second malgré tout ...
Edward.Shirohige.Newgate- Gardien Vongola
-
Groupe :
alala... on a plein de bonnes hypothèses ici, beaucoup me plaise vraiment et le pire c'est qu'elle se contredise tous x)
Mugiwara-Ya- Kage
-
Groupe :
Bonjour à tous!!
pour ce qui est de mon hypothèse je suis d'accord avec la plupart d'entre vous à propos de Jimbei qui rejoint l'équipage,car si ce dernier n'aurait pas voulu rejoindre les mugis , Oda aurait fait cela en 1 scan je pense et ne nous aurait pas fait attendre 1 semaine!! Pour ce qui est ensuite de surume(Le kraken) je pense aussi que celui-ci va aider les mugis à rejoindre la surface et ne les suivra pas dans leurs aventures et luffy lui ferra une promesse de revenir le voir après être devenu le roi des pirates(comme avec l'équipage de brook avec la baleine"lagoon")
pour ce qui est de mon hypothèse je suis d'accord avec la plupart d'entre vous à propos de Jimbei qui rejoint l'équipage,car si ce dernier n'aurait pas voulu rejoindre les mugis , Oda aurait fait cela en 1 scan je pense et ne nous aurait pas fait attendre 1 semaine!! Pour ce qui est ensuite de surume(Le kraken) je pense aussi que celui-ci va aider les mugis à rejoindre la surface et ne les suivra pas dans leurs aventures et luffy lui ferra une promesse de revenir le voir après être devenu le roi des pirates(comme avec l'équipage de brook avec la baleine"lagoon")
socrate_rider300- Genin
-
Groupe :
Je pense que jimbe vas refuser au prime abord parce que dans mes souvenirs aucun nakama n'a directement accepté de partir avec lui ( a exception de robin qui s'est imposé) et aucun n'a refusé pour de bon près une demande.
Le scan devrait contenir le flash back de cariboo s'introduisant dans le palais et dévalisant les coffres.
Le scan devrait contenir le flash back de cariboo s'introduisant dans le palais et dévalisant les coffres.
Black Aburame- Homonculus
-
Groupe :
Ouh que des Hypothèses intéressantes
Barbe Blanche ( Edaward Newgate ) a raison , Jimbe ne peut plus aider son peuple vu qu'il est pourchassé par la Marine.
Bien que je sois de ceux qui n'aiment pas l'idée : Jimbe chez les Mugis ( Je n'aimerais vraiment pas le voir sur le Sunny avec les Mugis , mais je vais m'y habituer ))
Je suis forcé de dire que Jimbe accepterait l'offre de Luffy .
Une seule question me turlupine : Pourquoi ODA a choisi de le mettre à la fin du Scan ??
C'est la première fois que ça arrive, les autres fois, on avait droit aux réponses dans le même scan et elles étaient négatives puis à la fin de l'arc, la Personne accepte .
J'aurais eu tendance à croire qu'il nous préparait un refus mais comme ODA san avait dit dans une interview ( avant qu'on ne connaisse Jimbe ) : Le Prochain Nakama serait un Boss , et Jimbe est appelé Boss Jimbe, alors il n'y a aucun doute, c'est lui .
Pour ce qui est du reste , je suis d'accord avec Rabzooz, mais je pense que c'est Cariboo qui aurait volé les trésors de l'île, et qu'il chercherait effectivement à se faire la malle . Et puis on le verra sûrement à la fin du prochain scan. Je suis d'accord avec Black Aburame
Barbe Blanche ( Edaward Newgate ) a raison , Jimbe ne peut plus aider son peuple vu qu'il est pourchassé par la Marine.
Bien que je sois de ceux qui n'aiment pas l'idée : Jimbe chez les Mugis ( Je n'aimerais vraiment pas le voir sur le Sunny avec les Mugis , mais je vais m'y habituer ))
Je suis forcé de dire que Jimbe accepterait l'offre de Luffy .
Une seule question me turlupine : Pourquoi ODA a choisi de le mettre à la fin du Scan ??
C'est la première fois que ça arrive, les autres fois, on avait droit aux réponses dans le même scan et elles étaient négatives puis à la fin de l'arc, la Personne accepte .
J'aurais eu tendance à croire qu'il nous préparait un refus mais comme ODA san avait dit dans une interview ( avant qu'on ne connaisse Jimbe ) : Le Prochain Nakama serait un Boss , et Jimbe est appelé Boss Jimbe, alors il n'y a aucun doute, c'est lui .
Pour ce qui est du reste , je suis d'accord avec Rabzooz, mais je pense que c'est Cariboo qui aurait volé les trésors de l'île, et qu'il chercherait effectivement à se faire la malle . Et puis on le verra sûrement à la fin du prochain scan. Je suis d'accord avec Black Aburame
Bonjour , pour moi :
Jimbei va surement accepté mais plus ou moin tard sa je n'arrive pas a imagine , mais quel sera sont rôle dans l équipage et surtout quel sera sa personnalité ? mais ou sinon es que le kraken va rester ? moi je dit plutôt qu il va accompagner luffy jusqu a red line plus il partira rejoindre sa famille qui a été menasser par Hody
Ensuite je pense que le prochain scan montrera que les roi des mer vont voir luffy pour regler cette histoire de: es qu il les comprend ?
et apres la reconstruction de noha part franky et tom puis la fin du scan par une petite fete !!
Ils partiront surment dans 2 chapitre parce qu ils vont surment avoir les remerciment des villageois et surtout une petite discution avec la voyante(peut etre) !
Et aussi le temps que chopper se repose et aussi luffy mais lui sa va pas etre tres long xDD
Et une derniere question au passage : si jimbei rejoin l equipage es qu il continuront a manger du poisson ??MDRR Le dileme du siecle MDR
Jimbei va surement accepté mais plus ou moin tard sa je n'arrive pas a imagine , mais quel sera sont rôle dans l équipage et surtout quel sera sa personnalité ? mais ou sinon es que le kraken va rester ? moi je dit plutôt qu il va accompagner luffy jusqu a red line plus il partira rejoindre sa famille qui a été menasser par Hody
Ensuite je pense que le prochain scan montrera que les roi des mer vont voir luffy pour regler cette histoire de: es qu il les comprend ?
et apres la reconstruction de noha part franky et tom puis la fin du scan par une petite fete !!
Ils partiront surment dans 2 chapitre parce qu ils vont surment avoir les remerciment des villageois et surtout une petite discution avec la voyante(peut etre) !
Et aussi le temps que chopper se repose et aussi luffy mais lui sa va pas etre tres long xDD
Et une derniere question au passage : si jimbei rejoin l equipage es qu il continuront a manger du poisson ??MDRR Le dileme du siecle MDR
azn-jack- Mage
-
Groupe :
lool, ah ça oui, Pauvres Luffy et Sanji,, ils adorent le Poisson
Sinon, l'idée que Francky répare la Noah, j'y avais pas pensé, c'est vraiment bien trouvé .
Mais dans ton hypothèse, tout ce qui manque c'est Cariboo.
Sinon, l'idée que Francky répare la Noah, j'y avais pas pensé, c'est vraiment bien trouvé .
Mais dans ton hypothèse, tout ce qui manque c'est Cariboo.
Bonjour^^
Je dois dire qu'il y a beaucoup de choses qui me plaisent dans vos hypothèses...
Pour ma part... Il est presque sûr que Jimbei va rejoindre les Mugis. Mais la question est intéressante pourquoi avoir mis la demande de luffy en fin de chapitre...???
peut-être la fin d'un tome... ou encore un truc bizarre à la Oda... qui s'est ça m'étonnerais pas...
Dans le déroulement, je pense comme certains à un petit flashback tiger-jimbei... qui prendra bien la moitié du chapitre... pour l'autre partie, je verrais bien Cariboo faire des siennes...
De plus, le banquet n'est que dans 2 chapitres à mon avis... et le départ que dans 4 ou 5 chapitres... Je trouve l'arc un peu court sinon...
Enfin, " ce pouvoir que détient la princesse, celui de détruire le monde" m'intrigue... que cache-t-il?
bon et bien bonnes réflexions
bonne nuit et au suivant^^!
Je dois dire qu'il y a beaucoup de choses qui me plaisent dans vos hypothèses...
Pour ma part... Il est presque sûr que Jimbei va rejoindre les Mugis. Mais la question est intéressante pourquoi avoir mis la demande de luffy en fin de chapitre...???
peut-être la fin d'un tome... ou encore un truc bizarre à la Oda... qui s'est ça m'étonnerais pas...
Dans le déroulement, je pense comme certains à un petit flashback tiger-jimbei... qui prendra bien la moitié du chapitre... pour l'autre partie, je verrais bien Cariboo faire des siennes...
De plus, le banquet n'est que dans 2 chapitres à mon avis... et le départ que dans 4 ou 5 chapitres... Je trouve l'arc un peu court sinon...
Enfin, " ce pouvoir que détient la princesse, celui de détruire le monde" m'intrigue... que cache-t-il?
bon et bien bonnes réflexions
bonne nuit et au suivant^^!
DJMachu- Genin
-
Groupe :
Je crois me rappeler qu'il y'a une prophétie qui dit qu'un Homme viendrait dans l'île des HP et qui comprend les Rois des Mers, comme la Princesse et qu'il l'aiderait .
Je ne parle pas de la prévision de la voyante, mais d'une autre prophétie .
La je peux pas la chercher, mais dès que je reviens , je le fais. ( si je me rappelle bien, elle a été citée par Fukaboshi , dans le Flash back sur Otohime je crois
La je peux pas la chercher, mais dès que je reviens , je le fais. ( si je me rappelle bien, elle a été citée par Fukaboshi , dans le Flash back sur Otohime je crois
Monkey D. Adam Uzumaki a écrit: Je crois me rappeler qu'il y'a une prophétie qui dit qu'un Homme viendrait dans l'île des HP et qui comprend les Rois des Mers, comme la Princesse et qu'il l'aiderait .
Cette prophétie s'est déjà réalisé, tu parle de la prophétie du scan 626, page 11 il me semble, celle ci dit qu'un jour un homme viendra et guidera la princesse sirène qui communique avec les rois des mers. C'est ce qu'à fait Luffy de part sa volonté de sauver l'ile, il a aider shirahoshi a eveiller son pouvoir, non intentionnelement mais elle a fait appel à celui ci en appelant les rois des mers, c'est d'ailleurs ce que dit un des roi des mers.
Pour ce qui est de la suite de l'aventure, je ne vais pas me cantonner à une prévision pour le scan mais plutôt une prévision pour ce qui s'agit de la fin de l'arc.
Certains évoquent le fait que la vision de Madame Shirley ne s'est pas réalisée, moi je ne suis pas d'accord, dans la mesure ou on oublie le fait qu'elle puisse être fausse ou du moins mal interprétée par la voyante. En effet peut être qu'à la place de comprendre que Luffy allait détruire l'ile des Hommes Poissons, elle aurait due comprendre que Luffy allait sauver l'ile de la destruction. Ou alors sa prévision était faussée par le fait qu'elle ne pouvait prévoir que Shirahoshi allait eveiller son pouvoir.
Quand bien même il reste certains éléments irésolus dans l'arc, tout d'abord le cas Cariboo, qui devrait selon moi ne pas faire son apparition du fait qu'il soit conscient de son écart de niveau avec les chapeaux de paille,, pour cela je pense qu'il se cache sur le Sunny pour pouvoir quitter l'ile sans se faire remarquer. Je continue néanmoins à penser que c'est un personnage créé dans un but comique, qui permettras à luffy de montrer qu'il peut maintenant s'occuper des Logias.
Il reste aussi le mystère de cette boite, qui fait vieillir, Oda n'en a pas mentionné l'existence, pour n'en faire qu'un objet de seconde zone.
Puis enfin reste l'histoire de Joy-boy je pense que l'on va avoir quelques explications avant la fin de l'arc, à moins que cette histoire de Joy Boy soit reliée à l'histoire perdue des 100 ans auquel cas nous devrons attendre jusqu'à Raftel.
Après seulement ces petits détails nous aurons le droit à un fin d'arc sure selon moi, mais avant cela on aura une première décision de Jinbe quant à la demande de Luffy de rejoindre l'équipage, peut être comme la majorité des nakamas déclinera t'il l'offre, mais pour moi à l'issue de l'arc il rejoindra les mugis, en effet il sera le symbole pour l'ile que les hommes poissons, et les humains peuvent se lier d'amitié et cohéxister. Le premier pas en avant après la remise à Zéro qu'évoquait Fukaboshi.
Jimbe Sea's Yakuza- Juunin
-
Groupe :
Oui c'est exactement ce dont je parlais , Luffy est le signe du Changement, je pense que c'est pour ça aussi qu'il arrive lui aussi à entendre les Rois des Mers .
,Sinon pour ce qui est de tes hypothèses , je suis d'accord en gros .
Je ne pense pas que Cariboo restera caché, pour moi, c'est lui qui a du voler le Trésor, et les Mugis le trouveront; Luffy lui bottera le :ass: et alors là , ils rendront le trésor à Neptune et s'en iront vers le NM laissant derrière eux Cariboo en prison. Est ce qu'il s'en échapperait ?? Surement , mais après le départ des Mugis .
Pour Joy Boy, je pense que ça a rapport avec les Poneygliefs et Tout , il faudra attendre Raftel.
,Sinon pour ce qui est de tes hypothèses , je suis d'accord en gros .
Je ne pense pas que Cariboo restera caché, pour moi, c'est lui qui a du voler le Trésor, et les Mugis le trouveront; Luffy lui bottera le :ass: et alors là , ils rendront le trésor à Neptune et s'en iront vers le NM laissant derrière eux Cariboo en prison. Est ce qu'il s'en échapperait ?? Surement , mais après le départ des Mugis .
Pour Joy Boy, je pense que ça a rapport avec les Poneygliefs et Tout , il faudra attendre Raftel.
Edward.Shirohige.Newgate a écrit:jimbe n'est pas un ancien capitaine, mais l'ancien bras droit de tiger ...
FAUX, Jimbe a bien été capitaine après que soit mort Tiger. Il lui a succédé et c'est bien pour sa qu'il a été repéré par le GM pour qu'il devienne Shibukai.
----------------------------------------------
Après pour l'hypothèse du prochain scan:
Moi je dirai Oui et non sur l'entrer du Jimbe dans l'équipage des mugi.
Le oui:
1) Il est fort. (de beau combat)
2) C'est un hp. (change de humain, squelette, cyborg, et reine)
3) On le connait dans le monde entier comme les mugi. (l'équipage des mugi sera encor + respecté dans le NV )
4) On aurai un vision différente de l'histoire dans les combats, et discutions qui pourrai être bénéfique pour l'histoire (humour, vanne)
5) J'aime assez ses expressions de visage quand il est choqué, sa lui va assez bien. (donne des scan avec des tête marrant)
Le non:
1) Je trouve son personnage ne colle pas avec les mugi (question caractère)
2) Quelque chose de très très important: Chaque membre des l'équipage de Luffy à un rêve qui veux voir se réaliser !!!
(luffy=roi des pirate, nami= faire une carte du monde, zoro= être le meilleur épéiste du monde,...)
Je me demande quel rêve voudrai se voir réaliser Jimbe en entrant dans l'équipage des mugi?
P-t appart que les humains et HP ne s'entend? Mais je ne vois pas comment il pourrait faire en devenant un nakama de Luffy.
3) Sa m’embêterai trop de voir un nouveau membre d'équipage sans rêve a obtenir a coter de luffy.
-------------------------------------------------------------
Moi je dirai que dans le prochain scan y aura:
- La réponse de Jimbe
- Une Hola général sur tout l'île des HP en Criant: LUFFY !! LUFFY !! LUFFY !!...
- Le remerciement des HP
- Et les sirènes qui étaient enfermée vont prévenir luffy et son équipage que Caribou les avaient enfermer et qu'il a volé tout l'or.
La fin du scan où on verra:
- Sanji, Zoro, Brook et Jimbe partir à la recherche de caribou.
- Chopper qui continue de soigner Luffy avec robin qui continuera a faire le faire bouger et le maintenir.
- Ussop Franky qui iront essayer de réparer Noah.
- Nami qui ira faire les boutiques.
Franky0405- Kage
-
Groupe :
pour moi il est evident que jimbei serra le nouveau mugiwara meme si sa me fout les bou... bref et en ce qui concerne caribou je pense qu'il a volé tous l'or du chateau mais qu'en ouvran la boite d'ashirama (ou bien la boite pck je suis pa sur) il a pris un grand coup de vieux
Phoenix M.- Genin
-
Groupe :
Page 1 sur 2 • 1, 2
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Mangas 1 :: One Piece :: Hypothèses scan et arc One Piece
Page 1 sur 2