Hypothèses scan one piece 649
+20
Phoenix M.
Franky0405
Jimbe Sea's Yakuza
DJMachu
azn-jack
Monkey D. Adam Uzumaki
Black Aburame
socrate_rider300
Mugiwara-Ya
Bartholomew Portugues
Shockwave
Kenjie
nluffy
riko
bart_D_monkey
luffy_13
Nono D Broly
Edward.Shirohige.Newgate
Zarroc38
RABZOUZ
24 participants
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Mangas 1 :: One Piece :: Hypothèses scan et arc One Piece
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Hypothèses scan one piece 649
Je suis assez d'accord avec les hypothèses d'avant :
- Jinbei va accepter!
- surume va les accompagner (au moins les remonter à la surface)
- Luffy sera remis d'ablomp grace aux soins de chopper!
- noah sera reconstruite grace au frère de tom + francky
par contre, je pense que BIG MAMA entrera en seine, car le bordel que luffy et les autres seront arrivé à ses oreilles, et comme elle va mal traité les hommes poissons, luffy devra se battre serieusement contre elle, et c'est là ou les hommes poissons devront utiliser noah pour s'enfuir alors que luffy sera obligé de détruire l'ile afin de se débarasser de BIG mama!
- Jinbei va accepter!
- surume va les accompagner (au moins les remonter à la surface)
- Luffy sera remis d'ablomp grace aux soins de chopper!
- noah sera reconstruite grace au frère de tom + francky
par contre, je pense que BIG MAMA entrera en seine, car le bordel que luffy et les autres seront arrivé à ses oreilles, et comme elle va mal traité les hommes poissons, luffy devra se battre serieusement contre elle, et c'est là ou les hommes poissons devront utiliser noah pour s'enfuir alors que luffy sera obligé de détruire l'ile afin de se débarasser de BIG mama!
Dark M. Luffy- Pirate
-
Groupe :
Dark M. Luffy a écrit:
Si c'est le cas alors le manga va prendre une sacrée tournure ça nous permettrait de voir enfin le niveau de Luffy face à un adversaire digne de ce nom . Car même s'il a été blessé par Hodi on ne peut pas dire que ce dernier ait réellement fait le poids contre Luffy- next gen
Bartholomew Portugues- Genin
-
Groupe :
L'île doit être détruite, on ne peut pas changer le futur...
Et du coup, j'aime l'hypothèse que Big Mam arrive et se déchaîne car trop jalouse que les Hps idolâtrent Luffy. Il y aurait un immense combat et Noah présente pour la rêverie, tirée par les RDMs.
Je me demande si on saura durant cet arc qui était Joy Boy...
Pour la demande de Luffy, Jimbey rejoindra l'équipage. On aura l'arrivée de quelqu'un connu à la fin du scan.
Et du coup, j'aime l'hypothèse que Big Mam arrive et se déchaîne car trop jalouse que les Hps idolâtrent Luffy. Il y aurait un immense combat et Noah présente pour la rêverie, tirée par les RDMs.
Je me demande si on saura durant cet arc qui était Joy Boy...
Pour la demande de Luffy, Jimbey rejoindra l'équipage. On aura l'arrivée de quelqu'un connu à la fin du scan.
Bonjour tout le monde, Bat D', nouveau membre.
J'aime beaucoup vos hypothéses, pour moi Jinbei va rejoindre les mugi, afin de pouvoir accomplir son rêve et celui d'Otohime, qui est de voir les hommes poissons et les humains cohabiter en harmonie, quoi de mieux pour ça que de rejoindre le crew des mugi ??
Il est grillé sur l'ile des h-p suite a sa désertion des shichibukai, il a une affection particuliére pour Luffy, il peut être utile et son enrolement dans l'équipage confortera le fait que Luffy ne juge pas, ne sectarise pas les gens. De plus on a déja vu son flashback de vie.
Pour le scan je verrais bien Cariboo avec un power up sympa qu'il aurait obtenu grace aux trésor des H-P (genre un pouvoir caché dans la boite magique etc etc...), ainsi que l'arrivée d'un Yonkou, en l'occurence Big Mama, cependant j'ai du mal a imaginer Luffy se fritter un Yonkou direct, n'oubliez pas que le QG des marines est du coté N-W maintenant, des leur remontée il seront attendu de pied ferme par les amiraux (qui sont les cibles de Luffy dans l'immédiat) voir par un Smoker survolté enfin bref, un Yonkou ca me parait costaud.
Surume sera aux Mugiwara ce que Laboon est au Rumbaar Pirates, une promesse.
A+
J'aime beaucoup vos hypothéses, pour moi Jinbei va rejoindre les mugi, afin de pouvoir accomplir son rêve et celui d'Otohime, qui est de voir les hommes poissons et les humains cohabiter en harmonie, quoi de mieux pour ça que de rejoindre le crew des mugi ??
Il est grillé sur l'ile des h-p suite a sa désertion des shichibukai, il a une affection particuliére pour Luffy, il peut être utile et son enrolement dans l'équipage confortera le fait que Luffy ne juge pas, ne sectarise pas les gens. De plus on a déja vu son flashback de vie.
Pour le scan je verrais bien Cariboo avec un power up sympa qu'il aurait obtenu grace aux trésor des H-P (genre un pouvoir caché dans la boite magique etc etc...), ainsi que l'arrivée d'un Yonkou, en l'occurence Big Mama, cependant j'ai du mal a imaginer Luffy se fritter un Yonkou direct, n'oubliez pas que le QG des marines est du coté N-W maintenant, des leur remontée il seront attendu de pied ferme par les amiraux (qui sont les cibles de Luffy dans l'immédiat) voir par un Smoker survolté enfin bref, un Yonkou ca me parait costaud.
Surume sera aux Mugiwara ce que Laboon est au Rumbaar Pirates, une promesse.
A+
Bat D'- Genin
-
Groupe :
De plus c'est vrai que parfois il a une brave tête de débile et qu'il pourrait être marrant dans le trio des costaud de l'équipe...genre en embrouille perpétuelle avec Zoro et Sanji, S="ferme la marimo", Z="tu dis quoi cuistot",J="Fermez la vous 2", Z+S ="T'as un soucis la poiscaille"....bref ça peut être marrant.
Bat D'- Genin
-
Groupe :
Pense à la touche "Edit" Bat D' pour rajouter des informations à ton post, pour ainsi éviter le double post comme tu viens de le faire
Sinon je suis d'accord avec toi, Jinbei dans l'équipage serais en effet très intéressant, et comme tu l'a dit ça apporterait pas mal de bons moments à l'équipage, en plus de la grande force qu'il ajouterait à l'équipage.
Sinon je suis d'accord avec toi, Jinbei dans l'équipage serais en effet très intéressant, et comme tu l'a dit ça apporterait pas mal de bons moments à l'équipage, en plus de la grande force qu'il ajouterait à l'équipage.
Shockwave- Yonkou
-
Groupe :
je suis d'accord aussi pour une intervention extérieure, mais pas de Big Mama.
je dirais plutard dans le nouveau monde
si on compte les points en suspends:
il y a la fabrique de bonbons?
il y a les esteroîdes de Hodi Jones (je pense qu'on l'a laissé les volés)?pour un but de prendre le controle de lîle. Qui?
il y a Cariboo? aussi?
ou c'est la fin de l'arc aussi
Jinbey pour l'instant on ne connait pas son rêve c'est vrai
Mais son rêve peut etre juste de servire luffy? (aucun n'a ce rêve là)
je pense plus a un flach back pour le prochain scan maintenant
je dirais plutard dans le nouveau monde
si on compte les points en suspends:
il y a la fabrique de bonbons?
il y a les esteroîdes de Hodi Jones (je pense qu'on l'a laissé les volés)?pour un but de prendre le controle de lîle. Qui?
il y a Cariboo? aussi?
ou c'est la fin de l'arc aussi
Jinbey pour l'instant on ne connait pas son rêve c'est vrai
Mais son rêve peut etre juste de servire luffy? (aucun n'a ce rêve là)
je pense plus a un flach back pour le prochain scan maintenant
Nono D Broly- le guerrier millénaire
-
Groupe :
Qu'est devenu Caribou?
brucelee94- Gardien Vongola
-
Groupe :
On sait pas ce qu'il est devenu mais je le soupçonne d'y être pour quelque chose en ce qui concerne le vol du trésor et le problème avec les princesses. On verra bien dans les prochains chapitres.
Zarroc38- Shinigami
-
Groupe :
Page 2 sur 2 • 1, 2