Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Impel Down, nous voilà ! BONUS X2

5 participants

Aller en bas

Impel Down, nous voilà ! BONUS X2 Empty Impel Down, nous voilà ! BONUS X2

Message par Tobias Mar 20 Déc - 15:07

[Places dans l'aventure déjà prises. Si ça interesse quelqu'un, le préquel de cette aventure se trouve ici : http://www.manga-info.net/t14279-preparons-nos-vacances-pour-impel-down ]

Il leur avait fallu neuf jours et dix nuits pour arriver à la limite de Calm Belt. Il n'y avait eu aucun désistement de dernière minute, tout le monde était bien venu. Les Ink, les Asesino et la Mythic's Team, et tout les alliés, ils formaient à eux tous ce qu'on pouvait communément appeler une flotte. Mais malgré toute leur prestance, ils étaient confronté à un problème majeur. Comment avancer dans Calm Belt ? Le combat contre Pinki sur l'île Bouya avait trop attiré les foules pour qu'il puissent rester discret par la suite, un habitant les avait même menacé de faire appel à la marine s'ils ne quittaient pas l'île sur le champs. Ils n'avaient donc pas pris le temps de se poser la question, pourtant essentielle. Ils attendaient l'arrivée de Jay Holg'bah, dans l'espoir que lui et son équipage apporte une solution au problème. Pendant que les autres se creusaient le crâne, Kyle errait sur le pont du navire de l'équipage, il repensait aux évènements d'il y a quelques jours.

Skan : Kyle ? Je peux te parler deux secondes ?

Kyle : Non.

Skan : ... tu vas pourtant m'écouter.

Kyle : Dégage ! J'ai pas envie de parler avec toi, je sais très bien ce que tu vas me dire. Oui, j'ai lâché une larme, qui ne le ferait pas dans ma situation ?

Skan : Tu as déjà tué tellement de gens, pourquoi pleurer pour celle là ?

Kyle : Crétin ! Je m'en contre-fous d'avoir buté cette nana. Je repensais à Tech, c'est tout. Maintenant, laisse moi.

************************

Acrisius : Meg, je suis de l'avis de Skan et Kyle, je m'oppose à ta venue.

Meg : Tu vas pas t'y mettre toi aussi hein ! Je suis à peine à quatre mois de grossesse, j'ai encore largement le temps !

Rose : Peut-être que tu devrais les écouter. Pense à ce que Skan dirais si tu perdais votre enfant.

Meg : Quoi ? Mais vous n'avez rien compris, ce n'est pas Skan le père !

************************

Jay Holg'bah se faisait attendre. Il était la dernière chance de la flotte s'ils voulaient avancer dans Calm Belt, mais Skan ne se faisait pas trop de soucis. L'homme à la tête du MRA, un des plus grands parti révolutionnaire du monde, devait sûrement avoir la technologie nécessaire pour remédier à ce problème. Et il avait vu juste. L'aventure pouvait vraiment commencer.
Tobias
Tobias
Octopoulpe
Octopoulpe

Masculin
Nombre de messages : 2979
Age : 29
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 06/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Impel Down, nous voilà ! BONUS X2 Empty Re: Impel Down, nous voilà ! BONUS X2

Message par Tonio Mar 20 Déc - 18:31

[Le bateau des asesino ouvrait la marche . Tonio avait les yeux rivés sur l'horizon . Il attendait avec une impatience mêlée de crainte le moment ou il verrait une terre]

Artemis : Je ne vois pas pourquoi on y va !

Soli : On a combattu avec ces gens , on ne peut pas les lâcher !

Artemis : C'est eux qui ont provoqué le combat . Je ne vois pas pourquoi on les aide a retrouver leurs foutus capitaine .

Kylie : Le code d'honneur des pirates ça te dis quelque chose?

Artemis : Au diable cette saloperie ! Un code des pirates , ça fait un peux oxymore non ? Si je suis devenu pirate , c'est pas pour qu'on me dicte ma vie !

Kylie : Lilyo ! Dit quelque chose !

Lilyo : Je ne sais pas ... Je ne suis pas un lâche au point d'abandonner des compagnons de route , même des récents . Mais Impel down quand même ... on a de bonne chance d'y rester . J'ai un mauvais préssentiment

Tonio descendit de son perchoir .

Tonio : On y va . Si j'avais été enlevé par kanon , ces gens seraient venus . Et nous allons venir aussi . Un point c'est tout .

Artemis : Ouais ... J'espère seulement que la marine sera surprise de nous voir . Si ils préparent un comité d'accueil on est foutu .


[Base d'impel down]

Marine : Capitaine , nos bateaux de surveillance nous signalent des navires pirates qui se dirigent par ici . Dois-je donner l'ordre de les abattres ?

Capitaine : Quels équipages ?

Marine : Les inks , mes asesino et la mythic's team .

Capitaine : Nous y perdrons trop d'homme . Je contacte le QG pour qu'ils nous envoient du renfort . Nous les attendrons ici-même .
Tonio
Tonio
Flamby au caramel
Flamby au caramel

Masculin
Nombre de messages : 2009
Age : 26
Groupe : Membre
Date d'inscription : 13/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Impel Down, nous voilà ! BONUS X2 Empty Re: Impel Down, nous voilà ! BONUS X2

Message par Envy Jeu 22 Déc - 10:15

Kity: "On est bientôt arrivé ?"

Kihou: "Non."

*Deux minutes plus tard*

Kity: "On est bientôt arrivé ?"

Kihou: "Je t'ai dit que non! rage "

Ana: "Impel Down en vue!!"

Lila: "Et boulet de canon par la même occasion...."

Kihou: "J'm'en occupe!"

Kihou se pressa d'aller à l'avant du bateau, elle créa de nombreuses bulles avec ses mains et les projetta contre le boulet qui s'éclata contre celles-ci.

Kihou: "Vàlà. Surprised "

Ray: "Euh ... il y en a plein d'autres. o.o"

En effet, la personne chargée de la sécurité extérieur d'impel down avait donné l'ordre de tirer des boulets de canon depuis les bateaux amarrés au "port".

Ana: "Kity, Kihou et Lila, chargez-vous des boulets qui se dirigent vers nos bateaux! Je vais rapprocher le notre de ceux des autres, groupés, nous pourrons mieux contrer les boulets!"

Ray: "Ouais mais on sera aussi une cible plus facile..."

Ana: "C'est soi on s'amuse à tout éviter avec peu de chances de s'approcher, soi on fonce en bousillant ces boulets!"

Ray: "Euh je ... oké..."

Kity lança alors de ses boomerangs pour contrer les boulets, mais avec difficulté. Elle décida alors de tout simplement donner des coups de poings dans ceux qui approchaient.

Kity: "Pour une foi que ma force de femme-poisson sert un peu ..."

Lila sortit son sabre et trancha les boulets. Elle avait beaucoup progressé et était capable de trancher des matières plus solides que par le passé. Kihou quand à elle continuait de créer de nombreuses bulles.

Ray: "Et moi je fais quoi ... ?"

Ana: "Bah sers toi de notre canon et tir leurs dessus. gah "
Envy
Envy
L'impatient
L'impatient

Masculin
Nombre de messages : 4031
Age : 31
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 16/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Impel Down, nous voilà ! BONUS X2 Empty Re: Impel Down, nous voilà ! BONUS X2

Message par TheSanji Dim 25 Déc - 17:39

Plusieurs jours avant les évènements actuels

Voilà déjà quelques semaines qu'on avait appris Drago et moi notre mutation sur Grand Line, la Route de tous les périls.
Après la promotion de notre supérieur et son passage exigé de North Blue à Grand Line, le Commandant Penbar avait choisi de nous emmener avec lui. Nous étions qu'une poignée a avoir été transféré, parmi eux l'Adjudant Ryu Jinsuke et quelques uns des gradés les plus prometteurs de notre base.
Ce matin là, le Commandant organisa une table ronde pour faire le point sur ce qu'il se passait:

Je passais l'entrée de la salle de réunion avec le Sergent Dragomir à ma droite, nous étions vêtus de nos tenue officiel. Dans la salle silencieuse était déjà installé la majorité des conviés sous l'oeil bienveillant du Commandant. Tous les regards se posèrent sur nous tandis que je me dirigeait vers mon siège. Dragomir me chuchota à l'oreille: "Je crois qu'on est un peu en retard."
Autant de regard sur moi me déstabilisait, ajouter à cela le regard envoûtant de Hitsuna: la Femme Sans Nom. Une officier reconnue de tous comme étant le meilleur espoir de la Marine, grande stratège au passé sombre et mystérieux. Je me rendis compte que je la dévisageait littéralement, je tournais alors instantanément les yeux vers le plafond.
Drago ne manqua pas de pouffer de rire en me voyant rougir, mon coup de coude furtif le fit reprendre son sérieux. Il simula une quinte de toux pour couvrir son fou-rire.
Le temps que je mis pour rejoindre mon siège me paru infini. Une fois en place, Dragomir resta debout à deux mètres en retrait de moi.
L'Adjudant Ryu Jinsuke fit impression à son tour en arrivant avec un lourd retard, malgré ça il affichait un large sourire

Il s'installait en hâte sur son siège et fit mine d'être là depuis plus d'une heure.
Une fois tout le monde réuni, le commandant tapa dans les mains pour avoir notre attention, on se levait pour effectuer le salut militaire.

Il prit la parole: "Repos ! Merci d'avoir répondu à ma convocation avec plus ou moins de ponctualité, vous pouvez vous installez.
Comme vous le savez, une partie de notre commandement va être transféré sur Grand Line, et vous faites partie vous et vos hommes de ce transfert. En effet, dans l'anticipation d'un afflux majeur sur Grand Line de pirates issu de la nouvelle vague, MarineFord à trouvé bon d'utiliser une partie des marines venant des 4 Mers pour endiguer le phénomène. Nous avons le privilège de faire partie de ceux là.
Aucune Objection ?"

"......."

Jinsuke éternua.

croa

"Bien, voici l'ordre de mutation pour chacun d'entre vous." Un soldat plaça devant tous les gradés un parchemin cacheté "A l'occasion, vos navires disposent désormais d'un système qui vous permet de naviguer sur Calm Belt. Je compte sur vous pour en prendre grand soin. Dans vos quartiers, vous trouverez également les cartes mise à jours de Grand Line que je vous invite à analyser ainsi que tous les Log Pose requis pour vos futurs postes. Maintenant, jetez un coup d'oeil à vos parchemins" Je brisais le sceau de la lettre pour la déplier.
"Vous remarquerez que les permissions de naviguer sur Calm Belt sont toutes différentes, ainsi tout les jours un navire lèvera l'encre pour rejoindre son nouveau port d'attache. Ne me demandez pas pourquoi, cela doit faire partie du protocole. Si vous n'avez aucune question, alors laissez moi vous souhaiter bon voyage, à bientôt sur Grand Line. Vous pouvez disposer ! Ah, une dernière petite chose, j'ai organisé un banquet en votre honneur se soir. Inutile de vous dire que vous êtes tous conviés et ceci est un ordre" Le commandant me jeta un rapide coup d'oeil, je répondis par un hochement de tête. Je n'allais pas pouvoir manquer les festivités, Penbar tenait à ma présence. Soit ! Je serai donc présent blase

Au même moment, je sentais Dragomir jubiler dans mon dos à l'idée de festoyer. La soirée allait être longue, très longue...



Dernière édition par TheSanji le Sam 4 Fév - 19:41, édité 1 fois (Raison : corrections)
TheSanji
TheSanji
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 3906
Age : 34
Groupe : Membre
Date d'inscription : 26/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Impel Down, nous voilà ! BONUS X2 Empty Re: Impel Down, nous voilà ! BONUS X2

Message par Tobias Lun 26 Déc - 22:58

Skan : Mais...mais jou TENEZ VOUS EN AU PLAN !

Kyle : Qu'est ce qu'ils foutent ! On devait rester discrets !

Le Den Den Mushi de l'équipage s'activa, et Skan décrocha. C'était Jay.

Jay : C'est ça le plan ? Nous n'étions pas censé nous faire passer pour des prisonniers ?

Au fur et à mesure que la flotte se rapprochait des vaisseaux marines, un doute saisit Skan. Ils se rapprochèrent encore un peu plus, jusqu'à pouvoir distinguer clairement le visage de chacun des marines présents sur le navire de guerre le plus proche d'eux.

Acrisius : Skan, on s'approche beaucoup trop ! Ils vont finir par nous couler avec leurs canons !

Skan : En parlant de canons... *dans le den den mushi* Jay ! On a un énorme problème... Kanon Shunenbukai, il est là ! (Jeu de mot pourri avec le prénom de ton perso, sorry TS)

Jay : J'ai vu, battez en retraite, tout de suite !

**********************
Quelque part dans le niveau 2 d'Impel Down :

Geôlier : Tssssss, Grinch. Tu as tué combien de tes compagnons de cellule aujourd'hui ?

Tobias Grinch : Ta gueule. Attends que je puisse briser ces menottes, je vais te refaire la tête.

Cela faisait maintenant quatre mois que Tobias avait été séparé du reste de la Mythic's Team. En quatre mois, il était devenu le genre d'homme auquel il aurait cassé la figure auparavant. Détestable, solitaire, sa bagarrant pour un rien. Il avait adopté ce comportement peu de temps après avoir rejoint sa cellule, lorsque les passages à tabac commençaient à s'enchaîner un peu trop à son gout. Ses mains attachées par des menottes en granit marin, non seulement l'affaiblissait, mais l'empêchait de combattre aisement. Il avait donc du apprendre à se battre différemment, en utilisant quelquefois les jambes et sans utiliser son fruit du démon. Il n'avait pas dévellopé de techniques de combat à proprement parlé, mais il avait beaucoup progressé en bagarre de rue. Tellement progressé qu'il avait tué à mains nues et liées la plupart des pauvres types de sa cellule. Il savait qu'il allait rester ici un bon bout de temps, mais peu lui importait, il n'en avait plus rien à faire. Depuis l'incident de bastono, il était brisé moralement. La mort de Tech, le départ de Kyle et Meg de l'équipage. Il n'avait aucune nouvelle d'eux. L'équipage qu'il avait mis tant de temps à construire, sa famille, était sûrement partie en fumée à l'heure qu'il était. Il n'avait plus rien, alors le fait de tuer quelques personnes, même sans raison, ne le gênait pas outre mesure. Après tout, c'était lui ou eux.

Geôlier : Au fait, y'a à peu près une heure, ton ancien équipage est venu aux abords de la prison. Nos troupes les ont repoussés, ils ne risquent plus de revenir, eux et leurs amis.

Tobias : Leurs amis ? Quels amis ? Dis moi les noms, tout de suite !

Geôlier : Allons. Tu ne te tiens pas au courant des nouvelles concernant ton équipage et tes alliés ?

Tobias : Et comment je pourrais, co***rd ? Tu vas pas m'apporter mon journal tout les jours, si ?

Geôlier : Ton équipage commence un peu à faire parler de lui. Skan assure niveau capitaine, même s'il se prend des méchantes roustes de temps en temps. Mais puisqu'il vient de s'attaquer à plus gros que lui, ils ne risquent pas de survivre longtemps. Désolé de t'avoir fait espérer !

********************
Jay : Mais qu'est ce qui vous a pris ! C'est pas comme ça qu'on rentrera dans Impel Down. On attaque pas la prison la mieux gardée du monde lorsque qu'on veux l'infiltrer ! Vous n'avez rien dans le crâne ? Le plan...

Skan : Permet moi de te couper Jay, mais le plan n'aurait pas marché. Shunenbukai, il aurait reconnu Rose au premier coup d'oeil. Il faut trouver autre chose, et vite, avant qu'ils aient l'idée de nous suivre.

Kyle : J'ai un plan parfait mais risquer.
Tobias
Tobias
Octopoulpe
Octopoulpe

Masculin
Nombre de messages : 2979
Age : 29
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 06/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Impel Down, nous voilà ! BONUS X2 Empty Re: Impel Down, nous voilà ! BONUS X2

Message par Tonio Mer 28 Déc - 14:26

(pour en dessous : Je sais que c'est de ma faute Razz )

Tonio : Ok kyle on va faire ça . Soli rejoins le bateau de la mythic team !

Soli : C'est parti !

[Sur le bateau , Ana et Kylie discutait déjà]

Ana : Mais c'est de la folie !

Kyle : Si vous vous en étiez tenu au plan on en serait pas là !

Soli et Ana : Quel plan ?

Kyle : Se faire passer pour des prisonniers , ça vous dit rien ? ...

Soli : Euh...

Ana : Bah ...

Kyle : quoi ???

Soli : Bon on a un peu merdé là . C'est quoi le plan B ?

Ana : Et bien , nous sommes tout les trois des logia , moi du fer , kyle du chloroforme et toi de la résine . En se condensant bien , il est possible qu'on ai la forme d'un boulet de canon , et qu'on attaque le bateau de marine qui est resté en retrait .

Soli : Ah oui ... Bon et bien si on a pas le choix ...

Kyle : Bon Skan !

Skan : Ouais ?

Kyle : Il faudrait que tu tires sur ce bateau là bas .

Skan : Pas de problème . T'as des boulets .

Kyle : C'est nous les boulets .

Soli : D'où tu me traites de boulet toi venere

Kyle et Ana : coins

Soli : Ah non mais oui c'est vrai . Bon , allons-y !

Skan : FEUUUUUUUU!

[Sur le bateaux des marines]

Marine : BOULET DE CANON!

Marines : Aaaaaaah c'est quoi ce truc gluant !

Soli : C'est moi Very Happy

Marines : Je me sens ... pas très bien ... je... zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

Marines : Hey les gars pourquoi vous dormez !

Ana : Coucou ! Tetsu punch !

[ les marines s'effondrèrent ]

Ana : Skan , Tonio , Kity vous me recevez ? On a pris le contrôle du bateau !


Dernière édition par Tonio le Dim 1 Jan - 17:01, édité 1 fois
Tonio
Tonio
Flamby au caramel
Flamby au caramel

Masculin
Nombre de messages : 2009
Age : 26
Groupe : Membre
Date d'inscription : 13/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Impel Down, nous voilà ! BONUS X2 Empty Re: Impel Down, nous voilà ! BONUS X2

Message par Envy Ven 30 Déc - 23:35

(euh Tonio, comment tu voulais que je réalise le plan convenu si dès le premier post que tu as écrit tu as mis que les marines d'impel down reconnaissaient nos équipages ...? o.0)

Kity: "Euh ouais on vous reçoit. On fait quoi maintenant que vous avez un bateau ?"

Ana: "On va s'occuper discrêtement de l'équipage sur ce bateau, vous, de votre côté vous allez repartir. Nous, on prend le navire de la marine et on vient vous cherchez. On pourra revenir à impel down sous couverture ainsi."

Kity: "Oké! Mais euh ... disons que euh ..."

Ana: "Oui vas-y crache le morceau qu'est-ce qu'il y a ?"

Kity: "J'ai déjà du pousser notre bateau pendant tout le trajet sur calme bett parce qu'il n'est pas équipé d'autre moyen de voyager que des voiles et maintenant je vais devoir faire le retour... T.T J'ai ptêtre la force d'une femme-poisson et oké Kihou peut m'aider en lançant des bulles dans les voiles mais ... je suis fatiguééééeee.... Et puis on a eu beaucoup de chance de ne pas être tombé sur des trop gros monstres."

Ana: "Tais toi et fais le. silent "

Ainsi, les trois équipages repartirent. On donna l'ordre de les poursuivre, ce que firent Kyle, Soli et Ana avec le bateau volé.

Ana: "Waw pas facile de contrôler un bateau pareil alors qu'on est que trois."

Après un voyage qui dura plusieurs heures, les bateaux des trois équipages et celui de la marine accostèrent sur une petite île déserte.

Ana: "Bon, on a ligoté les marines présents. On va pouvoir prendre leur uniforme et leur nom."

Kihou: "Bah vu que j'étais allée chez des marines et m'étais déjà fait passée pour l'une des leur, je vais pouvoir ressortir mon vieil uniforme."

Plusieurs personnes mirent donc des costumes de marines pendant que Ana créait des menottes en fer c*nçues pour s'enlever avec facilité. Chacun prit les armes dont il avait besoin. Les navires des pirates allaient être laissés sur lîle.

Ana: "De notre équipage, Kity, Lila et moi allons nous faire passer pour des prisonniers. Kihou va être marine sour le nom de Keïla et on a essayé de relooker Ray pour qu'il ressemble à un marine nommé "Jones". Nous avons les informations le concernant. Il vous faut voir lesquel d'entre vous ressemblent le plus aux marines que nous avons kidnappé."



Envy
Envy
L'impatient
L'impatient

Masculin
Nombre de messages : 4031
Age : 31
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 16/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Impel Down, nous voilà ! BONUS X2 Empty Re: Impel Down, nous voilà ! BONUS X2

Message par TheSanji Jeu 12 Jan - 0:16

Toujours plusieurs jours avant les évènements d'Impel Down:

Sur les dernières paroles du Commandant Penbar, toute l'assemblée se leva pour l'applaudir, hommage ultime pour un chef de guerre. Visiblement celui ci était très touché par cette expression de gratitude collective, toutes les personnes présentent dans la salle lui devait quelque chose directement ou indirectement.

Penbar: "Je vous invite à vous rendre dans le grand réfectoire qui a été réaménagé pour l'évenement. A tout à l'heure messieurs ! ... Et mademoiselle Rolling Eyes "

Chacun des gradés sortirent de la salle pour se diriger vers le banquet. Un esprit de franche camaraderie régnait parmi mes paires. Dragomir me tapota l'épaule en soupirant de satisfaction:

Drago: "Voilà, on y est presque ! Grand Line... L'endroit où les choses sérieuses vont débuter ! "

Kanon: "Les choses ont toujours été sérieuses, ça ne m'étonne pas que tu ne t'en soit pas rendu compte..."

Drago: "Allez avoues Wink Ça s'annonce excitant de travailler parmi l'élite de la marine, de croiser le fer avec les plus grands criminels voguant sur les mers, de naviguer dans les eaux les plus dangereuse au monde... De visiter qui sait une île céleste reve Ne me fais pas croire que ça te titille pas un petit peu."

Kanon: "Et pourtant."

Drago: "Arf, tu vas tomber malade un jour à force d’intérioriser toute cette excitation." Au même moment la Femme Sans Nom aka Hatsuna (son nom était inconnu de tous hormis de Penbar, jamais personne n'eut le courage et la témérité de lui demander son nom) passa à côté de Dragomir. Elle rougit imperceptiblement à la fin de la remarque de mon second.

Dragomir embarrassé bafouilla des explications sur ce qu'il venait de dire sans s'adresser directement à elle:

Dragomir: "Heu quand je dis intériorisé son excitation je veux dire que si tu ne montres pas que t'es content bin c'est pas bien, pour peu que tu sois cardiaque Paf ton coeur lâche et moi, obligé de te faire un massage cardiaque, du bouche à bouc... heu non non ! Pas du bouche à bouche... je me débrouillerai pour faire entrer de l'air dans tes poumons histoire d'oxyg..."

Kanon leva les yeux aux ciels: "Elle est partie, tu peux arrêter."

Dragomir: " blase Ouf j'ai dissipé le mal entendu potentiel."

Kanon: "De toute façon je n'ai que faire de cette fille, je ne t'en veux pas d'avoir ruiné son image de moi. Allons nous restaurer plutôt. "

_________________________

Une fois entré dans la salle du banquet, je ne pu que féliciter la performance:
Les bancs avaient été sorti, les tables copieusement fournis étaient rassemblées au centre de l'immense pièce. On pouvait y trouver en abondance des pièces de viandes rôtis à la broche, des poissons frits, des poissons sautés, des poissons à la vapeurs, d'énormes miches de pains à peine sorties du four, des meules de fromages épicées de toutes sortes, de nombreux paniers de fruits et de légumes assaisonnées rivalisant chacun de senteurs et d'exotisme, Mijote la chef cuisinière de la base touillait dans une immense marmite un gruau parfumé qui réveilla tous mes sens. Au fond de la pièce, les garçons de cuisines faisaient roulé de gros baril de vin, de bière, d'alcool épicé, d'eau de vie et bien d'autres encore.

De mon côté, ce concert de bonne chère fit grogner mon ventre, quant à Dragomir, la salive dégoulinait abondamment de sa bouche bave

Dragomir: "Allons nous péter le ventre mon ami !"

Tandis que je parcourais la salle en me servant convenablement de quelques mets succulents, Dragomir s'acharnait sur toutes les plus belles pièces de viande, il entrait ainsi en concurrence directe avec Jinsuke qui avait un débit d'ingurgitation tout à fait impressionnant. Tandis que je sirotais un verre d'hydromel j'observais la joute pantagruélique qu'ils se livraient.

Hatsuna vint se placer à mes côtés en regardant la scène. Je lui jetais un coup d'oeil en levant ma coupe en signe de salut, elle fit de même.

Hatsuna: "Vous faites preuve d'une grande patience." C'était la première fois de ma vie qu'elle m'adressait la parole, sa voix était plus douce que je ne l'avais imaginée.

Kanon: "Je dirais que je me suis habitué à lui."

Hatsuna: "Hum hum..."

Nous étions resté ainsi côte à côte plus d'une demi heure sans prononcer un mot à regarder Dragomir et Jinsuke s’empiffrer. Ce silence qui s'était crée entre nous n'étais pas un silence embarrassé mais un silence apaisant. Je sentais qu'elle appréciait le moment autant que moi.
La bulle qui s'était crée autour de nous éclata lorsque Penbar porta un toast.

Hitsuna: "J'espère que nous nous revèrons sur Grand Line Mr Shunenbukai."

Kanon: "Moi de même mademoiselle..."

Hitsuna: "Miamoto, Hitsuna Miamoto."

Kanon je m'inclinais légèrement devant elle: "Mademoiselle Miamoto"

Elle se retourna pour se rapprocher du Commandant Penbar, elle n'était désormais plus pour moi la Femme Sans Nom, elle s'appelait Hitsuna Miamoto...


TheSanji
TheSanji
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 3906
Age : 34
Groupe : Membre
Date d'inscription : 26/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Impel Down, nous voilà ! BONUS X2 Empty Re: Impel Down, nous voilà ! BONUS X2

Message par Tobias Dim 15 Jan - 16:39

Skan : Je commence à être trop connu pour pouvoir me faire passer pour un marine. Je ferais un prisonnier.

Kyle : Ta modestie te perdras. Je serais aussi un prisonnier. Je tiens à retrouver personnellement Tobias.

Skan : Rose, Shunenbukai te connait depuis l'île aux tombes, tu serais plus crédible en étant capturée. Mais tu as de l'expérience dans la marine, ton aide pourrait être précieuse. C'est donc toi qui sera marine. Ac' mon vieux, tu iras avec elle, tu n'es pas encore trop connu.

Skan saisit le Den Den Mushi de l'équipage, et contacta un à un tout les navires alliés.

Skan : Très bien. J'ai contacté tout le monde, une dizaine de personne en plus de nous joueront les prisonniers, une vingtaine d'autres joueront les marines. Jay supervisera l'opération d'ici. Il m'a prévenu qu'il avait des agents infiltrés dans Impel Down (comme un peu partout dans le reste du monde). Une fois qu'on sera emprisonné, un de ces agents transmettra toutes les clef des cellules et des menottes à un seul d'entre nous. Celui qui aura les clef devra faire vite, et rester discret. Un faux pas, et c'est pas seulement l'opération qui est foutue, Jay perdrais aussi son emprise sur Impel Down, ce qui serait une lourde perte pour son mouvement révolutionnaire. Et on y laisserais sûrement la vie. Nous devrons...

Meg : Et moi dans tout ça ?

***************************

Geôlier : Oh, le Grinch ! On t'apporte à bouffer !

"On t'apporte à bouffer", c'était l'expression des gardiens lorsqu'ils apportaient des nouveaux prisonniers dans le cellule de Tobias. Mais pour une fois, il n'allait pas se jeter dessus comme la bête sauvage qu'il devenait petit à petit. Il préférait se poser dans un coin pour réfléchir et assimiler les informations (c'est un petit récapitulatif de ce qui c'est passé depuis l'emprisonnement de Tobias) :

Après son emprisonnement et la mort de Tech, le reste de l'équipage, à savoir Meg, Kyle, Skan, a d'abord hésité à se séparer. Puis ils ont décidés de rester ensemble. Ils sont d'abord partis à la recherche d'un nouveau capitaine, puis Skan, le boulet de service à l'époque, a décidé de reprendre les choses en main. Ils ont recruté deux membres, Acrisius et Tess. Ils se sont attaqués à plus fort qu'eux, sur l'île aux tombes, île controlée par les Tenryuubito, et protégée par l'adjudant Shunenbukai, ce même adjudant présent en ce moment à Impel Down. Tess se fait tuer, mais Rose, une ancienne marine rencontrée lors d'une autre aventure, les rejoints. Puis ils ont pris la décision de venir le libérer. Apparemment, les Inks seraient aussi de la partie.

Tobias : Les gars...

Puis il se dirigea vers les nouveau arrivants pour leur montrer qui était le mâle dominant de cette cellule.

*************************

Dans le pièce à vivre du bateau de la Mythic's Team.

Acrisius : C'est pour son bien.

Meg => Direction Shabondy.


Dernière édition par Tobias le Dim 11 Mar - 23:26, édité 1 fois
Tobias
Tobias
Octopoulpe
Octopoulpe

Masculin
Nombre de messages : 2979
Age : 29
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 06/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Impel Down, nous voilà ! BONUS X2 Empty Re: Impel Down, nous voilà ! BONUS X2

Message par Tonio Jeu 19 Jan - 18:29

Tonio: Bien . Kylie et Artemis seront les marines , ainsi que les amis de soli . Lilyo et Moi on fera les prisonniers .

Lilyo : ça me va .

Artemis : Recourir à la pire des infamies , c'est vraiment pas dans mes habitudes ...

Kylie : Mais oui on te croit . Et une fois à l'intérieur ?

Tonio : Là ça va se compliquer ... Apparemment Jay aurait des alliés parmis les gardiens qui pourraient nous libérer .

Kylie : "Libérer" ? Mais tu ne veux pas dire ....

Tonio : Je suis loin d'avoir le niveau de Tobias , mais ce n'est pas le cas des deux autre capitaines . Pour éviter la paperasse ils nous mettrons surement tous au même niveau . De là on pourra communiquer avec Tobias, , le libérer et sortir .

Artemis : Donc pas de grabuge ... Bien dommage .

Lilyo : Tu es bête ou quoi ? Tu crois vraiment que l'on pourra sortir de nos cellules , faire la bise aux gardes et s'en aller ? Du gratin y en aura ne t'inquiète pas . Mais vu notre résultat face à Kanon ... à vrai dire j'ai bien peur que nous subirons quelques pertes .

Tonio : Bien ! Ceci est peut-être la fin de notre équipage . Si je venais a mourrir , Lilyo me remplacerait . Sachez que la route fut brève mais agréable . Maintenant , nous allons défendre l'honneur des pirates . Restez concentrés sur la bataille !
Tonio
Tonio
Flamby au caramel
Flamby au caramel

Masculin
Nombre de messages : 2009
Age : 26
Groupe : Membre
Date d'inscription : 13/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Impel Down, nous voilà ! BONUS X2 Empty Re: Impel Down, nous voilà ! BONUS X2

Message par Envy Mer 25 Jan - 20:38

Le navire de la marine naviguait. A son bord, des pirates prêts à risquer leur vie pour sauver celle de deux personnes.

Kity: "Ana ... j'ai un peu peur pour tous ces gens. La plupart des personnes ici sont des pirates que nous ne connaissons pas ou très peu. Et Kihou est si jeune .. elle n'a que 12 ans et on l'emmène dans un endroit pareil."

Ana: "Euh Kity ... retourne toi deux secondes. O.O"

Kity se retourna pour voir le visage furax de Kihou qui semblait avoir entendu la conversation. Celle-ci ne perdit pas une seconde pour frapper la femme-poisson.

Kihou: "TRIPLE ABRUTIE!!! JE VAIS T'ARRACHER LES POUMONS POUR TE LES FAIRE AVALER!! rage rage " Je suis pas une gamine! J'me suis battu comme vous jusqu'ici, alors ne me juge pas sur mon âge!"

Plus la jeune fille hurlait, plus les passagers du navire commençaient à la regarder avec des mines renfrognés. Certains murmuraient des paroles telles que "Tss, on a une gosse inconsciente avec nous." alors que d'autres disaient "Vaudrait mieux jeter à la mer se genre de sale gamine."

Ana entendait tous ses chuchotements, elle comprit qu'elle ne connaissait pas suffisament certains pirates appelés en refort, pour leur faire confiance et que ce sentiment soit reciproque.

Kity: "Je ... euh ... désolée ?"

Kihou sortit de la pièce, énervée.

Ana: " ... on va bientôt arriver à Impel Down, on n'a pas le temps de s'occuper de vos petites querelles."

Kity: "Je me faisais simplement du soucis pour elle, justement parce qu'elle a ce genre de réactions spontannées qui risquent de lui causer des problèmes."

Ana: "Je lui fais entièrement confiance. ^^ Elle sait garder son sérieux quand il le faut."

Kity: "Mouais ..."

Ray entra dans la pièce: "Ana, commence à créer des menottes en fer pour les faux prisonniers, ça fera plus réaliste."

Ana: "Ouais oké, même si elles seront remplacées par des menottes de la prison."

Ana se mis donc à la tache et créa des menottes pour chaque personne se faisant passer pour des prisonniers, elle y compris
Envy
Envy
L'impatient
L'impatient

Masculin
Nombre de messages : 4031
Age : 31
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 16/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Impel Down, nous voilà ! BONUS X2 Empty Re: Impel Down, nous voilà ! BONUS X2

Message par TheSanji Dim 5 Fév - 17:51

Suite et fin du Flash-Back expliquant le passage de North Blue à Grand Line, la Route de tous les périls:

Après un long discours retraçant le parcours dans les grandes lignes de chaque Officiers et Sous Officiers présents qu'il conclut par une promesse d'un monde meilleur lorsque la Marine triomphera sur la piraterie et les autres organisations hostiles à la Justice, la salle ovationna le Commandant Penbar.
On raconte que le "vieux" a toujours eu un talent immense pour animer les coeurs, j'en étais désormais témoin, chacun de ses mots m'avaient renforcé intérieurement à mesure qu'ils parvenaient à mes oreilles.
Je me surpris à hocher de la tête à chacune de ses paroles. A la fin du discours tout le monde leva son verre en criant de bonheur. J'en profitais pour rejoindre ma chambre. La fête allait continuer jusqu'au bout de la nuit... Sans moi.

Allonger dans mon lit en plume d'oie avec l'ordre de mission dans la main, je songeais au futur, pour la première fois depuis plus de trois ans, j'allais enfin me rapprocher de la position de mon père. Bien que ma mutation à Impel Down ne me permette pas beaucoup de déplacement, passé quelques mois de services je pourrais enfin voguer à mon grès à partir de MarineFord.
Je songeais à prendre un peu de repos une fois stationné à Impel Down, après tout qu'est ce qu'il pourrait bien se tramer aux environs de la prison la plus sécurisée au monde ?
RIEN, absolument rien...
________________________________________

Quelques semaines plus tard, bien après la 1ère tentative de sauvetage des pirates, Kanon, Dragomir et le reste de leur équipage avaient prit leur service à Impel Down.

Dragomir repose ses immenses haltères : " flemme Bon sang..... Je m'ennuie ! Tu veux pas qu'on fasse quelque chose de plus intéressant ? Je suis pas contre le fait de m’entraîner au contraire, mais ça fait presque deux mois qu'on ne fait que ça... Pourquoi on irait pas rendre visite aux gardiennes dans leurs tenues de latex bave ?"

Kanon s'acharnant sur un Mu Ren Zhuang en portant des coups à une vitesse extrême: " coups "

Dragomir: "Tu pourrais faire semblant de m'écouter... Si flirter avec ces mignonnes petites sadiques ne t'intéresse pas, on peut faire autre chose hein "

Kanon détruit le mannequin de bois à coups de poings: "Ne vois tu pas que c'est une aubaine pour nous? Nous sommes sur Grand Line sans y être avec quelques mois devant nous pour affûter nos techniques, notre force, nos stratégies de combat etc. Pour l'instant nous avons pas encore connu de difficultés majeures mais ici, sur Grand Line. Tout ça va changer."

Dragomir: "Pas connu de difficultés majeures... Laughing Le Crocs Marins qui a manqué de peu de nous envoyer dans les abysses... l'île Hyoga dans laquelle on aurait pu sortir congelés ou brûlés... La fois où on est tombé sur les Asesinos et que tu t'es engagé dans un combat à mort... En parlant de combat à mort tu oublies Lionel encore lui sur Tina cette fois ci, Ryohei, Skandar, Kratos, Ringo à la tête d'ananas, ...."

Kanon: "C'est bon on a comprit. Mais raison de plus pour nous de devenir encore plus puissant, assez puissant pour arrêter la montée en puissance de la piraterie à nous seul. Tu sais mieux que personne que nous sommes trop peu nombreux pour nous permettre d'être faible. Alors continue tes exercices veux tu ? Tu as fais des progrès conséquents depuis le début, ne t'arrête pas en si bon chemin."

Dragomir: " classe tu trouves aussi ?"

Kanon: "Pas du tout, mais j'espérais que ça pourrait te motiver..."

Dragomir: "Tes paroles sont du poison ! revenge "

Haut Parleur: "ALERTE ALERTE ! Intrusion dans le No Man's Land. CODE 3 Que tous les navires de sécurité lèvent l'encre pour intercéption. Ceci n'est pas un exercice, je répète ceci n'est pas un exercice. CODE3 !"

Dragomir: " cheers De l'action, enfin !"

Kanon: "L'occasion pour toi comme pour moi d'appliquer nos nouvelles capacités acquises durant ces 2mois de travail. "

Les deux soldats sortaient en trombe de la salle d'entrainement pour rejoindre leur navire.

Dragomir: "Tu t'enflammes, on ne sait même pas encore si c'est un ennemi ou un abruti de marine qui a oublié de se présenter."

Kanon: "Je suis plus pour des pirates vois tu."

Dragomir: " 1000 Berry's que c'est des marines."

Kanon: " ..... Pari tenu !"

________________________________________

Une fois avoir prit la mer, je me pressais de regarder dans ma longue vue.

Dragomir: "Alors? J'ai gagné c'est ça ? Allez dis le, je suis sûr d'avoir gagné ! Craches le morceau Kanon."

Kanon: "Navire de la marine.... T'auras ton fric se soir. Pour l'instant ordonnes à une patrouille de les intercepter et de voir si tout est en ordre."
TheSanji
TheSanji
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 3906
Age : 34
Groupe : Membre
Date d'inscription : 26/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Impel Down, nous voilà ! BONUS X2 Empty Re: Impel Down, nous voilà ! BONUS X2

Message par Tobias Lun 27 Fév - 22:11

Rose : Skan, des navires de la marine en approche !

Skan : Ils viennent sûrement contrôler nos identités. Restez calme, pas de panique. Acrisius, à toi de jouer.

Il n'y avait plus qu'à espérer que ce plan ne serait pas un désastre comme l'autre. Skan comptait sur l'expérience d'Acrisius pour pouvoir rentrer en toute "sécurité" dans la prison. Rose lui avait aussi expliqué les rudiments du code de la marine, à savoir comment saluer, se présenter, se comporter... Acrisius et ceux qui se faisaient passer pour des marines étaient les pièces maîtresses du plan, ceux grâce à qui la suite pouvait se dérouler sans embûches. La patrouille marine se rapprochait, et Skan ne pouvait s'empêcher de se sentir anxieux.

Kyle : Ca passe ou ça casse. Si le plan venait à foirer, je rentre dans le tas, ok ?

Skan : Idiot, tu vas tout faire foirer si tu fait ça !

Acrisius : Fermez là ! Ils arrivent...

****************************

Des questions sans réponse tournoyaient dans la tête de Tobias. Pourquoi étaient t-ils tous venus ? Pourquoi après tout ce temps ? Au fil du temps, Tobias avait réussi à se persuader que personne ne viendrais le chercher, que personne ne se souciait plus de lui, comme depuis sa plus tendre enfance.

Geôlier : Oh ! le Grinch ! T'en fais une tête ! Tu veux qu'on t'apporte autre chose à bouffer ?

Tobias : Si ça peux te faire plaisir.

En y réfléchissant bien, Tobias ne savait pas s'il avait vraiment envie de repartir à l'aventure, surtout avec l'équipage actuel. Il avait entendu dire que depuis que Skan avait repris les choses en main, la Mythic's Team était devenue un équipage de "gentils pirates". Tobias avait appris à détester cette mentalité. Être gentil en arrivant à Impel Down ne lui avait servit qu'à se faire tabasser.

Geôlier : En voilà trois que t'es pas prêt de tuer comme les autres, le Grinch.

Tobias : Tu as dit ça pour les autres aussi.


Geôlier : Ils viennent juste d'arriver à la prison, ils n'ont donc pas entendu parler de toi

Tobias ne pouvait pas distinguer le visage des nouveaux arrivants à cause de la pénombre ambiante, mais la silhouette du dernier entré lui rappelait vaguement quelque chose. Mais peu importe, ce n'était que quelques morceaux de viande à dépecer, rien de plus. Les prisonniers des cellules alentours commençaient à se coller à leurs barreaux pour mieux voir le combat en préparation. c'était la gloire de Tobias, il était connu dans tout le niveau 2 de la prison pour sa sauvagerie. Les geôliers avaient même mis en place un système de paris auprès des autres prisonniers. Celui qui réussissait à battre Tobias gagnait un repas chaud. Si ils perdaient... "peu importe", comme diraient les gardes, car de tout ceux qui avaient tentés leur chance, aucun n'avait gagné, et aucun n'en était revenu vivant, à tel point que le directeur de la prison lui même commençait à se poser des questions quant à la disparition massive de prisonniers du niveau 2.

Tobias : Vous allez vite découvrir que c'était une erreur de...

Il n'eut pas le temps de terminer. Les deux premiers prisonniers se jetèrent sur lui d'un bond. Un détail frappa Tobias, ils n'étaient pas attachés. Ils étaient entièrement libre de leurs mouvements et pouvaient utiliser leurs pouvoirs de Fruit du Démon s'ils en possédaient. Tobias repoussa la première vague d'attaque. Le premier sortit une lame fine de son fourreau et se mit en garde, le deuxième saisit un grand bisento qui était accroché dans son dos, quant au troisième, le dernier entré, il restait toujours en retrait derrière les deux autres, il semblait observer attentivement Tobias.

Tobias : C'est ce que j'appelle un combat intéressant.

L'homme à l'épée attaqua le premier, sa lame trancha l'air et la vague tranchant fila vers Tobias, qui para l'attaque avec les chaîne de ses menottes. Elle tint bon, le karouseiki n'était pas réputé solide pour rien, mais l'homme n'avait pas du mettre toute sa puissance dans ce coup. Ce fut ensuite le tour de l'homme au bisento d'attaquer, mais il n'eut pas la réaction que Tobias attendait. Il vint se placer devant son compère et se cambra. Tobias connaissait cette position, c'est celle qu'il prenait avant de se transformer. Quand soudain, le troisième homme parla, et c'était une voix que Tobias connaissait très bien.

Troisième Homme : Stop ! Il serait temps de se réveiller non ?

Il claqua des mains. Tobias ouvrit soudain les paupières, il transpirait abondamment et était allongé sur le sol dur et froid de sa cellule. C'était juste un rêve, mais il ne pouvait s'empêcher d'être intrigué. Ce qu'il venait de vivre semblait pourtant bien réel.

Geôlier : Oh ! le Grinch ! T'en fais une tête ! Tu veux qu'on t'apporte autre chose à bouffer ?

Tobias : ... Oui... si tu veux.

Geôlier : En voilà trois que t'es pas prêt de tuer comme les autres, le Grinch.

Le geôlier fit entrer les trois hommes. Les trois même hommes qui étaient présent dans son rêve. Tobias ne prit même pas la peine de se relever, il s'assit en tailleur et attendit que le geôlier referme la porte de sa cellule. Le fait de ne pas voir le visage de ses opposants le dérangeait quelque peu.

Tobias : Expliquez-moi.

Personne ne dit rien, mais le troisième homme s'avança et sortir un briquet de sa poche. Il mit le feu à la pile de victime de Tobias que les geôlier n'avaient pas eu le temps d'enlever. Il revint se placer devant Tobias mais en lui tournant le dos, de manière à ce que la lumière des flammes ne puisse pas dévoiler son identité. En revanche, Tobias pouvait parfaitement voir les deux autres.

Homme 3 : Celui au bisento s'appelle Cazarré. Il possède le Zoan du Gorille.

Cazarré était grand et musclé, brun et les yeux verts, la peau légèrement mate les cheveux courts et bien coiffés. Il avait l'air plus vieux que Tobias.

Homme 3 : Celui avec l'épée et le regard dans le vide s'appelle Moon. Il possède le paramecia des rêves, votre combat de tout à l'heure faisait parti d'un rêve.

Moon était de taille moyenne, fin, les cheveux violet, les yeux aussi, il semblait être le genre d'homme qui met mal à l'aise les gens autour de lui. Il paraissait intelligent mais semblait ne pas beaucoup parler. Il avait l'air, au contraire de Cazarré, plus jeune que Tobias.

Homme 3 : Quant à moi, je suis...

Il se retourna.

Tobias : QUOI ?!

**************************

Soldat : Marin, identifiez vous !

Acrisius : Officier Benett, matricule 985543.

Le soldat fit le tour des autres faux marine présents sur le navire. Tout se passa comme prévu.

Soldat : très bien, vous pouvez y aller, bravo pour la capture des prisonniers.

Kyle : *pense* On arrive Tobias. On le fait pour toi, et pour que Tech ne soit pas mort en vain.

**************************

Tobias n'en croyait pas ses yeux, était-il frappé d'hallucinations ?

Homme 3 : Allons, Tobias, ne soit pas si surpris, après tout, avait tu une preuve de ma mort ? C'est moi, Tech !
Tobias
Tobias
Octopoulpe
Octopoulpe

Masculin
Nombre de messages : 2979
Age : 29
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 06/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Impel Down, nous voilà ! BONUS X2 Empty Re: Impel Down, nous voilà ! BONUS X2

Message par Tonio Dim 4 Mar - 14:48

Soli : Et maintenant ?

Kyle : Je crois avoir une idée pour que certains d'entre nous soit dans la même cellule de Tobias . Je me porte volontaire .

Lilyo : Imbécile . Tu crois vraiment qu'ils ne savent pas que tu étais dans le même équipage de Tobias ?

Skan : C'est pas faux . Et les inks ont déjà étaient vus avec nous ... Il ne reste que toi Tonio .

Tonio : Et ils ressemblent a quoi votre Tobias ?

Skan : Grand les cheveux longs et noirs , une cicatrice sur l'avant bras droit .

Tonio : Ok je me débrouillerai . C'est quoi le plan ?

Kyle : J'ai entendu dire que Tobias avait un peu changer ... Il a un tempéramment plus agressif qu'avant . Autrement dit , si tu vas dans sa cellule tu as de bonne chance qu'il essaye de te tuer . Et crois moi si tu ne lui raconte pas tout il le fera . Tu n'as aucune chance , d'autant que tu n'est pas habitué a te battre sans utilisé ton fruit .

Acrisius : Et donc ?

Kyle : Donc il suffit de dire que Tonio t'as insulté ou une connerie du genre et que tu veux qu'il soit avec un détenu qui lui mettra une bonne rouste .

Lilyo : Il ne reste plus qu'a espéré que Tobias soit si fort que ça .

Kyle : Ne t'inquiète pas pour ça .

***un peu plus tard***

Acrisius : Hey gardien !

Gardien : ouais ?

Acrisius : C'est vous qui arrangez les cellules ?

Gardien : ouais .

Acrisius : Vous pourriez me rendre un petit service ?

Gardien : ouais ?

Acrisius : Ce mec là m'a menacé et insulté . Je peux pas le frapper sans perdre du galon . Vous auriez pas une cellule avec un gars qui pourrait s'occuper du job ?

Gardien : Ouais .

Acrisius : Mais encore ?

Gardien : Tobias le grinch .

Acrisius : ça marche . Avance ordure !

Tonio : JE TE TUERAI !! PRIE POUR QUE JE NE SORTE JAMAIS D'ICI !!

Gardien : Et les autre ?

Acrisius : C'est quatre là (il désigna kyle , skan , ana et kity) sont au moin aussi fort que l'autre , voir plus . Met les au même niveau . Les autres fais en ce que tu veux je m'en fiche . Le niveau 1 est suffisant , il vont pas faire trop de grabuge .

Gardien : Ouais .

*** Plus tard dans la cellule de Tobias***

Gardien : Hey le grinch ! A bouffer pour toi !

Tobias : C'est pas le moment !

Gardien : Je veux pas le savoir ! Bouffe le et occupe toi de tes petites affaires après !

Tobias : Grrr ... qui t'es toi ???

Tonio : Je m'appelle Tonio et ...

Tobias : Et au revoir !

Tobias essaya de porter un coup de boule dans le menton de Tonio . Celui ci esquiva et riposta avec un coup de pied dans le ventre . Tobias ne broncha pas . Il passa la chaines de ses menottes autour du cou de Tonio et serra de toutes ces forces .

Tech : Tu as bien changé tobias .

Tobias lâcha Tonio

Tobias : LA FERME ! T'es qui toi ?

Tonio : Un ami .

Tobias : Je n'ai pas d'ami .

Tonio : Pas même Kyle ou Skan ?

Tobias : Tu les connais ? Qui es tu ...

Tonio : Je viens te porter un message . On va te sortir de là . Kyle , skan et deux membres des ink vont venir dans ce niveau . D'autre gars sont dans le niveau au dessus , et on a infiltré des marines . Je ne suis pas venu ici pour le plaisir . Mais sache que mon équipage et moi sommes pret a mourir !


Tonio
Tonio
Flamby au caramel
Flamby au caramel

Masculin
Nombre de messages : 2009
Age : 26
Groupe : Membre
Date d'inscription : 13/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Impel Down, nous voilà ! BONUS X2 Empty Re: Impel Down, nous voilà ! BONUS X2

Message par Envy Dim 4 Mar - 15:35

Ana et Kity avaient été balancées dans une cellule du 2ème niveau. Les prisonniers, tous des hommes, les regardèrent l'eau à la bouche. La bande de pervers commença à s'approcher des deux jeunes filles. Kity donna un coup de pied dans le ventre d'un des hommes qui en percuta deux autres. Les prisonniers étant très maigres et épuisés, décidèrent de laisser tomber et allèrent s'asseoir dans un coin de la cellule sans rien dire.

Kity : "Ces menottes sont gênantes. silent Il faut trouver un moyen de les enlever, c'est pas avec un coup de pieds que ça va fonctionner. Ils m'en ont mis des spéciales, plus solide pour que je ne puisse pas utiliser ma force de femme-poisson ..."

Ana : "Ah bon !? Moi ces abrutis me les ont pas changé, ils m'ont laissé celles en fer, ils devaient penser que je n'ai pas de pouvoir à utiliser vu que je ne portais pas de menottes en granit marin. Cool Bon allez je m'occupe de tout !"

Ana créa deux clés, l'une pour enlever ses propres menottes et une autre pour enlever celles de Kity. Puis la femme-poisson parvint à écarter deux barreaux de leur cellule, mais voyant les prisonniers de celle-ci prêt à sortir, elle les resserra devant eux.

Ana : "Restons discrètes et trouvons les autres."

Un prisonnier : "Ahah ... vous croyez que ce sont seulement ces barreaux qui nous empêchent de sortir ? A votre place, je ne me baladerais pas dans les couloirs de cet égate comme ça .... ahah."

Ana et Kity : "Tais-toi et va manger un caillou dans un coin en nageant dans ta propre crasse. Suspect "

Le prisonnier : "Méssantes. coins "

Kity : "Bon et Lila, elle est où ? Elle se faisait aussi passer pour une prisonnière ..."

Ana : "D'après ce que j'ai entendu, ils l'ont mise au niveau 3 ..."

Kity : "Pourquoi ? O.o"

Ana : "Bah ... t'as vu sa tête, son fruit du vampir lui donne un petit côté violent. >.> ça doit être pour ça."

Kity : "Bon, si je comprend bien, Hell qu'on doit libéré est au 3ème étage et Lila aussi. Tobias quand à lui est au niveau 2 où nous sommes en ce moment. La majorité des troupes sont au premier et ceux se faisant passer pour des marines sont perdus dans cette prison, je ne sais où. La mission commence bien. doigt dans le nez "

Pendant ce temps, du côté de Ray et Kihou.

Un marine : "Bon, toi là. Euh ... *lit l'étiquette sur le costume de Ray* ... Jones ! Tu vas aller nettoyer les chiottes. Allez go !"

Ray : "Mais ... que ... on a capturé ces pirates ! peur "

Le marine : "Ouais et alors ? T'as un grade pourrave mon bonhomme, alors tu t'exécutes !"

Ray partit en direction des toilettes.

Kihou pensant : *Il va me demander quoi à moi. O_O*

Le marine : "Hey Keïla ça va ?! ça fait hyper longtemps qu'on t'avait pas vu ! Tu te souviens de moi ! Bob !"

Kihou : "Tu m'étonnes que ça fait longtemps, tellement longtemps que je ne vois absolument pas t'es qui et surtout que j'ai fait un peu qu'une seule vraie mission chez les marines en étant sous couverture, mais bon..."

Bob : "C'est génial de te revoir ! Mais tu fais quoi ici ?!"

Kihou : "Euh ... j'ai été mutée ici, pour euh ... visiter principalement la prison et faire un rapport complet à l'amiral en chef vois-tu. >.>"

Bob : "Ah oké ! Bah attend, j'te file un laissé-passé, comme ça tu pourras circuler plus facilement !"

Kihou : "Merci bouffon fleur "

Et ainsi, Kihou eu un moyen tout frais offert pour circuler dans la prison. Elle décida donc de partir directement au 3ème étage, là où devait se trouver Hell.
Envy
Envy
L'impatient
L'impatient

Masculin
Nombre de messages : 4031
Age : 31
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 16/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Impel Down, nous voilà ! BONUS X2 Empty Re: Impel Down, nous voilà ! BONUS X2

Message par TheSanji Dim 11 Mar - 19:57

Après la petite action de la journée et l'annonce de la capture de plusieurs pirates de renoms dont la plupart avait croisé le fer avec moi, Drago et moi étions retournés à notre entrainement.
Dragomir s'amusait à utiliser son Geppou en portant des boulets de plusieurs centaines de kilos, tandis que je courais dans une roue à hamster à échelle humaine.

Juste avant la reprise de l'entrainement j'avais envoyé une convocation au dirigeant de l'équipe qui venait d'arriver. Non sans admiration j'attendais patiemment le marine responsable de ces captures aussi nombreuses que prestigieuses. La ou les personnes ayant effectué ces faits d'armes devait être sans aucun doute de valeureux guerriers, sinon comment expliquer la capture sans bavure de trois capitaines qui une fois réunis ont une prime de plus de 100M de berry's, en prenant en compte leurs équipages respectifs cette mise atteint des sommets qui donnerait le tournis à tout chasseur de pirate avide de sommes trébuchantes et de gloires légendaires: un pactole s'élevant à plus de 300M de berry's...

Kanon: "Tu sais quelque chose sur l'équipage qui a fait ce carnage chez les pirates ?"

Drago: "Non pas grand chose, juste ce que m'a rapporté le chef de patrouille, l'équipage de marines dirigé par un certain Lieutenant est en règle quelque chose comme ça."

Kanon arrête son exercice et se concentre sur les paroles de son second: "Tu peux répéter?"

Drago: " flemme Le chef de patrouille m'a dit que c'était ok, ils étaient clean."

Kanon: "Non non, le passage où tu fais référence à son grade... de Lieutenant ?!"

Drago force se concentre pour pourvoir à la fois répondre et continuer l'effort qu'il faisait: "Ah mais tu vois que t'as très bien entendu ! Tu crois que c'est facile de parler et de porter ses trucs tout en sautant ?!"

Kanon: "Tu ne te rends pas compte ?? J'ai convoqué un supérieur dans la salle d'entrainement avec une missive destiné à un subordonné ! Et c'est maintenant que tu me dis que c'est en réalité un Lieutenant ?!"

Drago: "AH ouais hein j'avais peut-être pas précisé son grade maintenant que tu le dis. De toute façon on s'en fout, si il trouve ça vexant il ne répondra pas et puis c'est tout. "

Rose pousse la porte et entre d'un pas hésitant dans la salle: "Messieurs bonjour. Vous m'avez fait quérir Sergent-Chef ?"

Le trop plein d'information que je venais d'engranger me faisait bourdonner les oreilles, l'erreur par omission du NorthWalker, mon affront à un supérieur sous forme de missive, la présence d'une jeune marine dans la salle, une jeune marine qui possédait un grade supérieur au mien, une jeune marine qui était supposée être responsable elle et son équipage de cette énorme prise... et en plus j'étais torse nu !

J'enfouis toutes les émotions que me procuraient cette avalanches d'improbabilités pour effectuer mon salut militaire, tandis que Dragomir continuait ses exercices bounce

Kanon: "Toutes mes excuses pour la missive mon Lieutenant, il s'agit d'un malheureux malentendu et d'un problème de communication entre la patrouille et le centre de commande que dirige le capitaine Frostal..."

Rose d'un ton froid: "Hum je m'en doutais"

Bon sang je saluais cette enfant en pleine puberté en lui présentant des excuses de la même façon que devant le Commandant Penbar, en plus de ça cette gamine dégageait une sorte d'hostilité à mon égard et elle mettait ostensiblement ses galons en valeur comme pour appuyer le fait que je lui était inférieur. Où bien était est autre chose, je ne sais pas...
C'est donc cette fille qui a fait plier consécutivement Tonio, Ana et Skandar et leurs équipages respectifs? Terrifiant... mais tellement intéressant.
TheSanji
TheSanji
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 3906
Age : 34
Groupe : Membre
Date d'inscription : 26/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Impel Down, nous voilà ! BONUS X2 Empty Re: Impel Down, nous voilà ! BONUS X2

Message par Tobias Sam 24 Mar - 10:47

Rose : Si c'est tout ce que vous aviez à me dire, Sergent-chef, je crois qu'il est temps pour moi de prendre congé.

Rose s'empressa de sortir de cette salle d'entraînement puant la sueur à l'autre bout du couloir. Elle s'adossa contre un mur pour réfléchir deux minutes. Voilà donc le fameux Shunenbukai, celui que tout le monde craignait. Celui qui avait battu Skan en combat singulier, et qui avait tué Tess. Il avait beau avoir une réputation de sanguinaire, face à un haut gradé, il n'en menait pas large. Il ne semblait pas encore avoir découvert la vraie identité de Rose, mais elle ne devait pas pour autant se reposer sur ses lauriers. Si jamais le plan venait à être découvert...

Rose : Il faut que j'aille aux toilettes...

Elle se dirigea donc vers les toilettes les plus proches. L'odeur était encore pire que la salle d'entraînement. Elle ouvrit la porte de la seule cabine encore libre.

Rose : quoi ??? T'es un mec, qu'est-ce que tu fous dans les toilettes des f...

Ray : Oh, calme ! Je fait le ménage...

Rose : Eh...Tu es l'homme de chez les Inks, non ?

**************************

Tobias : Tu es prêt à mourir ? Laisse moi rire, s'il te plait. Allons, pourquoi tu es venu ici ? Tu t'es dit que t'allier à deux équipages commençant à être connus pourrait être un avantage ? Sais-tu où tu te trouves là ? T'es à Impel Down, mon gars. La Mythic's Team et les Inks, eux, ont une bonne raison de venir ici, toi tu cherches quoi ? Une augmentation de prime ? Tu ne m'intéresses pas. Retournes voir les autres, et dit que tant que un membre de mon équipage ne sera pas lui-même venu me chercher, je ne sortirais pas d'ici. Oh, le garde !

Geôlier : Quoi le Grinch, t'as pas faim ?

Tobias : Dépêche-toi de le f***re ailleurs, celui-là, ou c'est ta tête que j'explose.

Le garde attrapa Tonio par le col et le fit sortir de la cellule.

Tobias se retourna vers Tech et les deux hommes qui l'accompagnaient. Il n'en revenait pas. Tech, son fidèle second qu'il croyait mort, était là, devant lui. Il ne comprenait plus rien.

Tobias : Comment...

Tech : Longue histoire. Je te raconterais ça plus tard. Pour l'instant, on a une évasion à réussir non ?
Tobias
Tobias
Octopoulpe
Octopoulpe

Masculin
Nombre de messages : 2979
Age : 29
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 06/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Impel Down, nous voilà ! BONUS X2 Empty Re: Impel Down, nous voilà ! BONUS X2

Message par Tonio Dim 25 Mar - 18:12

Geolier : C'est la première fois que le grinch n'as pas faim . Tu lui as fait quoi ?

Tonio : Je suis sûrement de la viande avariée .

Geolier : Fous toi de ma gueule . Il s'est passé quoi ?

Tonio : Occupe toi de tes cellules gros tas !

Geolier : Cellule numéro 7 , 3e étage ouverture !

Skan : Hey ? Qu'est-ce que tu fous dans ma cellule ? Ou est tobias ?

Tonio : Ce gros c*n m'a envoyé ch**r .

Skan : T'es d'une vulgarité blase2

Tonio : La ferme c'est pas le moment . Comment on va faire si il veut même pas s'évader ? Je vais pas passer ma vie ici , j'ai accepté de vous aider mais il y a des limites ...

*Pendant ce temps , dans les étages supérieurs*

Kylie : Arty tu crois qu'ils s'en sortent ?

Artemis : Faut leur faire confiance non ? Et c'est quoi ce surnom débile ?

Kylie : Je sais pas c'est venu comme ça . Mais quand même Tobias à l'air puissant ...

Artemis : Ouais et s'est censé devenir notre ami . J'imagine qu'avoir des alliés dans la piraterie peut toujours être utile mais de là a infiltrer impel down ... Tonio est devenu fout .

Kylie : Je suppose qu'il part du principe qu'entre pirate on doit se serrer les coudes ...

Soldats : Hey vous deux ! Venez devant la grande porte !

Artemis : Et pourquoi ça ?

Soldat : T'es pas au courant ? Tu dois être un bleu . Aujourd'hui on accueil Kanon le rudra , il vient prendre ses quartiers dans la prison quelques temps .

Artemis : Ok j'arrive , laissez moi juste deux secondes j'ai un autre genre d'urgence .

Soldat : Quel genre ?

Artemis : Du genre gastrique idiot .

Soldat : A ouais . Ben dépéchez vous quand même !

Kylie : Quelle m**de ! J'imagine que le gorille est là aussi . Qu'est-ce qu'on va faire ?

Artemis : Attends il faut prévenir kihou .

Il traversa le mur , entra dans la salle des gardes et se saisi un escargophone . De là , il vit kihou près d'un des escargophones fixes du niveau 3 sur les escaméras et l'appela .

Kihou : Oui ?

Artemis : Déclinez votre identité Impel Down, nous voilà ! BONUS X2 2937254162

Kihou : Euh je suis l'agent de matricule ...

Artemis : Non allez je déconne c'est moi , artemis . Ecoute on a un gros problème . Kanon va débarquer , avec dragomir . Et il nous connait très bien .

Tonio
Tonio
Flamby au caramel
Flamby au caramel

Masculin
Nombre de messages : 2009
Age : 26
Groupe : Membre
Date d'inscription : 13/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Impel Down, nous voilà ! BONUS X2 Empty Re: Impel Down, nous voilà ! BONUS X2

Message par Envy Dim 1 Avr - 15:33

Kihou : "Moi qui pensait pouvoir me balader tranquillement. T.T Bon j'vais essayé d'aller intercepter ce dénommé Kanon, même si j'ai aucune idée de ce à quoi il peut ressembler. scratch J'te rappelle si j'ai du nouveau."

Kihou se mis donc en route en demandant son chemin à des gardes qu'elle croisa, elle se retrouva alors rapidement devant les quartiers de Kanon.

Kihou pensant : *Va falloir que je l'occupe un maximum de temps.*

Elle tappa à la porte, peut-être un peu trop fort, car celle-ci tomba sur le sol.

Kihou : "Mais elles sont faites en carton les portes de c'te prison ou quoi ?! quoi ??? Euh ... salut ! dans le vent "

Kanon se tenait devant la jeune fille, il la fixait sans broncher.

Kihou : "Désolée pour la porte doigt dans le nez "

Du côté de Rose et Ray :

Ray : "Ouais ! Toi t'es euh ... t'as un prénom de fleur ... Coclico nan ?"

Rose : "Rose."

Ray : "Ah voilà merci ! J'ai un grade bien pourri on dirait. Je suis à la corvé de chiottes. T.T"

Rose : "Je vois ça."

Ray : "Toi t'es quoi ?"

Rose : "Lieutenant. Impel Down, nous voilà ! BONUS X2 2937254162 "

Ray : " bave waw la chance bave "

Rose : "Bon allons faire un tour, on dira que t'es sous mes ordres."

Ray : "Oui chef bave "

De son côté, Lila s'était retrouvée au 3ème étage, elle avait été balancée dans une cellule.

Lila : "Oufe ils m'ont laissé les menottes de fer d'Ana, je vais donc pouvoir utiliser mes pouvoirs. Mais va me falloir pas mal de force pour les briser. dans le vent Bon il doit y avoir pas mal de sang à disposition dans cette cellule."

La jeune vampire balaya la pièce du regard et s'approcha d'un prisonnier.

Lila : "Puis-je boire un peu de votre sang ?"

Le prisonnier : "Nan mais ça va pas ?! O.o"

Lila se jeta sur l'homme en question qui ne parvint pas à se débattre, trop affaibli à vivre dans de mauvaise condition. Elle laissa sa proie avec suffisament de sang pour ne pas mourir et recommença sur une autre personne. Ayant pris assez de force, elle parvint à briser ses menottes de fer contre les barreaux de sa cellule.

Lila : "Et c'est parti. dans le vent "



Envy
Envy
L'impatient
L'impatient

Masculin
Nombre de messages : 4031
Age : 31
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 16/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Impel Down, nous voilà ! BONUS X2 Empty Re: Impel Down, nous voilà ! BONUS X2

Message par TheSanji Mer 2 Mai - 10:59

Alors que je m'apprêtais à sortir voir de quel bois était fait cette équipage qui avait réalisé des prouesses en terme de capture, la porte tomba sec devant moi.
Derrière celle ci une jeune fille portant l'uniforme.

Kihou: "Désolée pour la porte doigt dans le nez "

Kanon: "Que faites vous ici Soldat ?"

Kihou: "C'est à dire que je... que je... Rolling Eyes " Kihou devait trouver quelque chose pour gagner du temps, sauf qu'elle n'avait pas encore pensé à ce qu'allait être cette chose. Prit de panique, elle ferma les yeux un petit instant, ouvrant son esprit vers l’extérieur dans l'espoir de trouver quelque chose de crédible à dire. Après une poignée de seconde qui lui paru une éternité, un détail finit par attirer son attention, une odeur, une odeur agréable se dégageait du bureau. L'odeur éveilla ses sens, elle avait trouver quelque chose d'universel à dire ! "C'est à dire que je cherchais les cuisines lunette "

Kanon: "Comme vous pouvez le remarquer je n'ai pas réellement le profil d'un cuisinier et c'est bien la première fois que je rencontre un soldat ne sachant pas où se situe les cuisines."

Dragomir se balançant sur un siège au fond de la pièce les deux pieds sur un bureau une pomme entamée à la main: " Ça tu l'as dit Kanon, aucun bon guerrier avide de nourritures ignore l'emplacement de la "bidocherie". Même si c'est pas de la grande cuisine, c'est l'une des motivations premières que porte en lui un marine en pleine mer: Faire escale et se casser violemment le ventre aux cuisines. Elle fait surement parti de l'équipage du Lieutenant Rose, c'est la seule explication."

Kanon regarde Kihou des pieds à la tête: "Tu veux dire que l'équipage qui a coincé des têtes mises à prix à plusieurs millions de berry's est composé d'enfants dans la quinzaine, le tout dirigé par une jeune fille en pleine puberté qui plus est Lieutenant ?"

Dragomir hoche les épaule et fourre un morceau de viande dans sa bouche: "N'ais pas l'air si surpris, on est sur Grand Line, j'imagine que ce genre de connerie est monnaie courante dans ces eaux."

Kihou rongeait son frein depuis le début de leurs sarcasmes, il ne fallait pas qu'elle compromette le plan de ses nakamas: "Je suis l'exception de mon équipage mon je ne connais pas ton grade, mais c'est justement pour ça que nous battons des records d'efficacité: L'ennemi nous sous estime et on le prend par surprise."

Kanon pas très convaincu: "Je n'en doute pas, il me semblait seulement que les pirates que vous avez épinglé avaient dépassé ce stade d'incompétence. Il faut croire que j'en attendais peut-être un peu trop venant de ce ramassis d'hors la loi... Dragomir !"

Dragomir sursauta et manqua de tomber de sa chaise avant de reprendre son équilibre toujours affalé sur son fauteuil, les deux pieds sur un bureau: "Plait il ?"

Kanon: "Je vais accompagner cette jeune fille dans les cuisines, je vais me restaurer et faire les commandes pour le stock étant donné que tu viens de ruiner mon saladier et toute la nourriture du bureau pendant que j'avais le dos tourné."

Dragomir la bouche pleine de fruits: "Non non il en reste..." Il regarde la table vide "Ouais t'as raison en fait Razz "

Kanon: "Pendant ce temps fait ce que je t'avais demandé un peu plus tôt veux tu?"

Dragomir prit un air sérieux et termina un imposant Onigiri parfumé en une bouchée: "Aucun problème Sergent Chef." azer

Kanon hoche la tête: "Bien" il se retourne vers Kihou: "Veuillez me suivre jeune fille"

Dragomir fait un clin d'oeil à Kihou à travers la porte: "Tu pourras te vanter plus tard d'avoir été guidé au cuisine par le charmant Sergent Chef Kanon Shunenbukai Wink ."

La porte se referma sur Dragomir qui se mit au travail, il commença à écrire une missive destinée à MarineFord, et plus particulièrement à sa mère. Puisqu'il était interdit de se renseigner sur un officier d'un rang plus élevé que le sien, Kanon avait souhaité faire jouer les relations qu'entretenait Dragomir avec sa mère, conseillère tactique à MarineFord.
De cette façon Kanon allait pouvoir éclaircir les zones d'ombres entourant le Lieutenant Rose, son équipage et l’impressionnant coup de filet dont ils étaient les auteurs.

Le principal désavantage de la méthode: le temps, puisque Dragomir ne pouvait utiliser le réseaux conventionnel pour transmettre son message, le temps qu'allait mettre la missive pour arriver jusqu'à MarineFord avant de revenir à Impel Down allait être conséquent: un ou deux jours voir plus.

Une seule chose était sûre: Le temps était désormais compté pour les infiltrés d'Impel Down...

TO BE CONTINUED
TheSanji
TheSanji
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 3906
Age : 34
Groupe : Membre
Date d'inscription : 26/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Impel Down, nous voilà ! BONUS X2 Empty Re: Impel Down, nous voilà ! BONUS X2

Message par Tobias Jeu 14 Juin - 11:46

Rose : J'espère qu'ils s'en sortent...

Ray : Ne t'inquiètes pas, je te protegerais s'il le faut ! amor

Rose : Bas les pattes, sale pervers oooh Je n'ai pas besoin de toi pour me protéger, veille à garder tes distances.

*****************
Acrisius ne faisait que tourner en rond depuis leur infiltration. Chaque minute qui passait était pour lui une torture. Il n'avait plus aucune nouvelle des autres, et cela ne faisait que l'angoisser un peu plus depuis leurs arrivée. Ac' sentit soudain son estomac crier famine. Il n'avait pas eu le temps de manger un vrai repas ces derniers temps, mais il se dit que ce n'était vraiment pas le bon moment.

Acrisius : Bah, après tout, a quoi bon sacrifier les besoins essentiels à la vie ?

Et puis si combat il y avait, mieux vallait prendre des forces. C'est donc d'un pas décidé qu'Acrisius se dirigea vers les cuisines...

******************

Skan : J'irais le chercher moi-même alors. GARDE !!!

Geôlier : Wep ?

Skan : J'ai un compte à régler avec Tobias, mon ancien capitaine, et j'ai entendu dire que des combats étaient organisés dans sa cellule, j'aimerais participer et lui faire comprendre qui est le vrai capitaine de la Mythic's Team. Enmene moi à lui.

Geôlier : Un combat Capitaine vs Capitaine ? Ca me plait ! Reste tranquille pendant que je viens te chercher.

Le geôlier conduisit donc Skan vers la cellule de Tobias. Et quelle ne fut pas sa surprise !

Skan : Tech ???

********************

Kyle, quand à lui, avait été balancé dans une cellule à l'écart de tout les autres. Ses menottes en karouseiki l'affaiblissait, il ne pouvait rein faire dans cette situation...
Tobias
Tobias
Octopoulpe
Octopoulpe

Masculin
Nombre de messages : 2979
Age : 29
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 06/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Impel Down, nous voilà ! BONUS X2 Empty Re: Impel Down, nous voilà ! BONUS X2

Message par Tobias Mar 6 Jan - 3:20

Skan se croyait en pleine hallucination. Tech se tourna vers lui en arborant un grand sourire.
 - Allons Skan, on ne salue pas les vieux amis ?
 - Mais tu es mort !
 Tech eu un petit rire véxé.
 - A vrai dire je m'attendais à mieux comme retrouvailles...
 Tobias, en fin observateur, ne put s'empêcher de faire remarquer un détail qui le perturbait :
 - Où sont tes menottes, à toi et à tes deux amis. Tu es avec la marine maintenant ?
 - Nous comprenons tous ici le sens du mot "relations" je pense, dit Tech en fixant Skan. Mais je ne pense pas que nous soyons là pour parler de ça n'est-ce pas ?
 - Au contraire ! s'esclaffa Skan avec un regard mauvais. Raconte nous donc ce que tu as fait pendant que l'on te pleurait. Tu n'as même pas essayé de nous retrouver ! Ce qui pourtant ne devait pas être énormément difficile vu la quantité d'articles de journaux qui ont parlés de nous ces derniers temps. Et Kyle ! A-tu ne serait-ce qu'une fois pensé à lui ? Il est dévasté par ta... ta mort ! Tu verrais ce qu'il est devenu... Il est méchant, brutal, il se renferme sur lui-même. Il tue des gens pour le plaisir !
 - Comme tu l'as si bien dit, vous étiez dans tout les journaux. Je sais pertinemment ce qu'il à fait, et tu n'y es pas pour rien. En tant que capitaine, tu avais l'obligation de t'en occuper, ce n'était qu'un gosse !
 - Rappelle moi qui est son grand frère ?
 - Tu ne sais pas ce que c'est !
 - L'équipage est comme ma famille, Kyle compris !
 - Ah bon ? Tu laisses mourir les membres de ta famille toi ?
Skan serra les poings et fixa Tech droit dans les yeux. Il s'attaquait là à un point sensible du jeune homme. La mort de Tess était encore ancrée dans son esprit à tel point que la douleur de sa perte l'envahit immédiatement. Skan ne se démonta pas.
 - J'ai fait du mieux que j'ai pu pour assurer la pérennité de l'équipage. Certes, il y a eu des erreurs de parcours, mais...
 - Fermez la ! s'exclama Tobias d'une façon si soudaine qu'elle en avait fait sursauter Cazarre. Je ne veux plus entendre vos gamineries. Je veux juste savoir comment tu as fait Tech, pour survivre et ce que tu as fait depuis ta... mort.
Tobias s'assit en tailleurs, et Skan remarqua Cazarre se détendre lui aussi. Moon, quant à lui, tapis dans la pénombre de la cellule, il ne semblait avoir aucune réaction. Les autres prisonniers des cellules voisines s'étaient tus, écoutant la conversation comme si elle était au sujet de leurs libération.
 - Après que vous m'ayez laissé pour mort, j'ai agonisé pendant des heures, je voyais la fin arriver, ma fin... c'est la que Moon m'a trouvé. Il vivait sur l'île en ermite. Les bruits du combat l'ont attiré. Il m'a amené chez lui et m'a soigné. Une fois remis, je me suis entraîné pour pouvoir vous retrouver tous. Je n'ai même pas abandonné quand j'ai su que tu étais à Impel Down, Tobias. Au contraire, j'ai même décidé de venir te chercher en premier. En cherchant des compagnons pour m'aider, comme Cazarre ici présent, je suis de fil en aiguille devenu un chef de groupe. Et nous voici tous ici en même temps. Le hasard fait bien les choses, n'est-ce pas ?
- Et te voilà, avec pour seul et unique but de me libérer ? s'esclaffa Tobias. Il y a quelque chose de pas clair, mais peu importe. Autant en profiter pour sortir d'ici. Comment comptez vous faire au juste ?

Résumé (suite et fin, je reprends dans les (très) grandes lignes les idées dont TS, Envy et moi avions prévues d'écrire) :

Kanon reçoit la lettre de sa mère et découvre finalement la supercherie. S'en suit un premier gros combat entre les différentes forces présentes. Acrisius est tué par Shunenbukai, et Rose (qui a des origines nobles) est ramenée de force à ses parents. Skan est fou de rage et de chagrin de perdre encore un membre d'équipage tué par Kanon et décide d'aller le chercher pour en finir (défaite de Skan, ça se joue à peu de choses). Le plan est donc mis en péril et échoue, tout le monde est emprisonné Skan se retrouve loin des autres sans avoir moyen de communiquer.

Ellipse Narrative de un an.

Skan est résigné à passer le reste de sa vie en prison. Suite à une réorganisation, il se retrouve dans la même cellule que Moon. Ce dernier explique à Skan que Tech semble perdre la raison et que ses véritables intentions sont encore inconnues. Un soldat viens à leur rencontre et leur dit de se tenir prêt. Meg, maintenant mère de jumeaux, a organisé l'évasion de tout le monde depuis l'extérieur. Tout doit aller très vite pour ne pas se faire repérer. Jay Holg'bah, ancien directeur du MRA, mouvement révolutionnaire aujourd'hui dissous, a fait jouer le peu de relations lui restant pour les sauver. Malheureusement, pendant l'évasion, Skan et Tobias entrent en désaccord sur l'avenir de l'équipage, chacun veux en faire quelque chose de différent.

Kanon, sur le point d'être muté, est encore là pour contrecarrer les plans de tout le monde. Il découvre encore une fois ce qu'il se passe et part en combat. A la base tonio voulait tuer tous son équipage, on avait convenue qu'il se sacrifierais à ce moment là pour que tout le monde s'échappe. Evasion réussie.

A la fin de l'histoire :

Tobias > Il refuse de faire face à sa responsabilité de père, et décide de prendre la fuite, préférant la liberté d'une vie de pirate qu'une vie de famille. (ne fais plus partie de l'équipage.)

Tech & Kyle > Les deux frères partent tout les deux en mer, et retrouvent leur île natale. Plus aucune nouvelle d'eux à ce jour. (ne font plus partie de l'équipage.)

Skan, Meg & Moon > Ils partent sur une île d'east blue et abandonnent la piraterie. Meg élève ses jumeaux, Gali (garçon) et Sai (fille) dans une maison située à l'écart de la ville sur la côte. Skan et Moon se retirent plus au centre de l'île, où la Marine est quasi inexistante. Ils sont les deux seuls membres de l'équipage restant. Equipage dont il faudra d'ailleurs que je change le nom.

******************

Voilà, bon je sais que la fin fait pas trop piraterie, mais j'arrangerais ça dans la prochaine aventure que je ferais. Je suis désolé pour le résumé de fin (j'avais vu ça avec Unho), mais mes compagnons d'écriture ayant tous abandonné le navire, j'avais vraiment pas le courage de finir de TOUT écrire tout seul. Mais je devais quand même le faire pour faire évoluer mes personnages. Enfin bref, au bout de 2 ou 3 ans en comptant l'aventure préquelle, je peux enfin le dire :

AVENTURE TERMINEE
Tobias
Tobias
Octopoulpe
Octopoulpe

Masculin
Nombre de messages : 2979
Age : 29
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 06/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Impel Down, nous voilà ! BONUS X2 Empty Re: Impel Down, nous voilà ! BONUS X2

Message par Skull_joke Lun 30 Mar - 22:33

FIIIIIIIN


Résumé :

À la suite des événements d'une autre aventure trois équipages pirates se rassemblèrent pour un même but, une même destination : Impel Down.

Partagée entres des peines, des séparations et des deuils, la Mythic's Team est néanmoins prête à tout pour libérer leur capitaine Tobias.
Épaulés par les Ink's pirates, venu également délivrer leur capitaine Hell, et par les Asesino, motivé par l'honneur des pirates, leur première approche se solde par un échec.

Dans leur retraite ils parviennent à s'emparer d'un navire de la marine, ils l'utilisent pour entrer dans la prison, certains des membres étant déguisés en marines, d'autres servant de leurres entant que prisonniers.

Malheureusement pour les pirates le terrible marine Kanon Shunenbukai et son acolyte Dragomir ont été muté dans la prison et risque bien de leur mettre encore des bâtons dans les roues (voire les tuer balade )

Une fois à l'intérieur, tout le monde se disperse. Tobias quant à lui à changé, il est plus violent et meurtrier que jamais. Les premiers à réussir à entrer dans sa geôle (entant que nouveaux prisonniers) sont deux hommes qu'il n'a jamais vu et... Tech, que tous croyaient mort ! Skan les rejoins également entant que prisonnier. Alors que tout le monde a le sang chaud et que des désaccords commencent à surgir ils décident de tempérer leurs querelles afin de s'évader en premier lieu.

Kanon découvre la supercherie et s'en suit un affrontement entre les forces présentes. Le marine finit par tuer Acrisius, rendant fou de rage Skan qui va l'affronter en duel.
Après un des combats les plus magnifiquement orchestrés et serrés que j'ai lu de ma vie Skan perd, de peu, mais surtout fait échouer le plan d'évasion général.

Un an s'écoule.

Alors que Skan a perdu espoir, Meg (ancien membre de leur équipage, devenue mère de jumeaux) parvient à organiser une libération générale. Kanon, sur le point d'être remuté ailleurs, s'interpose une nouvelle fois, l'équipage de Tonio se sacrifie alors pour permettre aux autres d'en réchapper vivant.

Tandis que les Ink's pirates repartent de leur côté l'équipage de la Mythic's Team est pratiquement dissout. Alors que Tobias part seul de son côté et que d'autres s'éloignent de la vie de pirate il ne reste plus dans l'équipage que Skan et Moon (membre qui était à l'origine du groupe de Tech).



Dommage que cette aventure n'est pas pu se terminer normalement car elle ne partait pas trop mal, on sent parfaitement quand est à une étape clé de la vie de plusieurs des personnages en jeu dans cette aventure et ça se ressent autant dans l'évolution de ceux-ci que (et surtout) dans le rapport des uns avec les autres, chapeau notamment à Tobias dont l'équipage gagne fortement en maturité en même temps que lui certainement

Pour les primes, va falloir qu'on discute par MP pour que tu m'expliques qui exactement est encore en vie et qui est dans ton équipage xD

De ce que j'ai compris il y a Skan et Moon, mais ce dernier n'a pas été validé non ?

Skan et Moon gagnent chacun 12.5 millions x2 = 25 millions de berrys sur leur prime respective. Cette augmentation ne sera appliqué que lors de la création d'un nouveau topic d'équipage par Tobias.
Skull_joke
Skull_joke
Admin Lama
Admin Lama

Masculin
Nombre de messages : 11015
Age : 30
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 25/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Impel Down, nous voilà ! BONUS X2 Empty Re: Impel Down, nous voilà ! BONUS X2

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum