Grands duel Natsu vs luffy vs itchigo vs naruto
+29
Minato Hokage
Owara
Black Joker
Little D.Tartine
bbc17
DarkRobin
Eryzen
Ultear
Kana
bubule33
KroOw
melka-uchiwa
samikaze
Bigboss2
Monkey.D.Thomas
Dark'
Biboub
Yum-ee
bart_D_monkey
snow
Shiro_38
mangago
Hisa
Oga Tatsumi
Pogumo
Tobias
gilders
Mugiwara-Ya
Journey
33 participants
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Général :: Débats, sondages et prédictions :: Sondages
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Pour vous qui gagneraient ?
Re: Grands duel Natsu vs luffy vs itchigo vs naruto
Bah Naruto dans cette catégorie a rien a faire car Kishimoto nous a dégouter avec s'te scénario j'dis pas que c'est facile mais bon !
Donc reste que trois membres les deux qui iront en final sont bien Natsu & Luffy ils sont tous nouveaux sans trop de pouvoirs .
Donc reste que trois membres les deux qui iront en final sont bien Natsu & Luffy ils sont tous nouveaux sans trop de pouvoirs .
Dark'- Dragon Slayer
-
Groupe :
Je ne regarde ni Naruto, ni bleach mais des potes m'ont montré des combats de Naruto et je dois dire qu'il a l'air extrêmement fort et Natsu en mode dragon force foudre+feu a mon avis il sera bien plus fort que Luffy et Ichigo je pense donc pour moi ce sera sa :
1.Naruto/Natsu
2.Luffy/Ichigo
1.Naruto/Natsu
2.Luffy/Ichigo
Monkey.D.Thomas- Juunin
-
Groupe :
euh luffy haki ??? et alors !!!
ichigo, naruto et natsu n'utilise pas de logia donc l'armement ne sert pas à grand chose.
l'observation c'est cool mais naruto et ichigo sont tellement plus rapide que la aussi ça ne servirait pas à grand chose
et pour le haki des rois, comme si il pouvait faire évanouir les 3 autres et leur volonté de fou
natsu n'a pas encore le lvl pour le moment.
luffy pour moi 3ème
naruto 2ème
et le premier c'est clairement ichigo, il est juste abuser.
ichigo, naruto et natsu n'utilise pas de logia donc l'armement ne sert pas à grand chose.
l'observation c'est cool mais naruto et ichigo sont tellement plus rapide que la aussi ça ne servirait pas à grand chose
et pour le haki des rois, comme si il pouvait faire évanouir les 3 autres et leur volonté de fou
natsu n'a pas encore le lvl pour le moment.
luffy pour moi 3ème
naruto 2ème
et le premier c'est clairement ichigo, il est juste abuser.
samikaze- Kage
-
Groupe :
déja natsu et luffy sont pus dans course rien que leurs mangas en génerale est plus faible que les deux autres ichigo mode ultime naruto mode kyubi rikudou releve du dragon ball z = p apres entre les deux je sais pas
ps : tu lache un mec comme choji dans one pice ou fairy tail y serait tres tres fort dans fairy tail sa serait une sort de marakov en un peu moin fort et dans one piece une sorte de luffy un peu moin fort ! donc en general one piece et fairy tail sont moin fort que bleach et naruto
pis les pro one piece faut arreter le haki c'est limite une technique de hyuga dans naruto =/
ps : tu lache un mec comme choji dans one pice ou fairy tail y serait tres tres fort dans fairy tail sa serait une sort de marakov en un peu moin fort et dans one piece une sorte de luffy un peu moin fort ! donc en general one piece et fairy tail sont moin fort que bleach et naruto
pis les pro one piece faut arreter le haki c'est limite une technique de hyuga dans naruto =/
melka-uchiwa- Shinigami
-
Groupe :
Purement subjectif : Natsu ^^ Parce Fairy tail est un animé que je regarde sans me lasser et que... et que Natsu il a la classe c'tout :p
ah oui et puis c'est plus un duel la xD
>>>> [] ok je sors
ah oui et puis c'est plus un duel la xD
>>>> [] ok je sors
KroOw- Mage
-
Groupe :
En faite on peux pas vraiment faire une comparaison de force parce que dans Naruto il y a des pouvoirs hyper cheaté comme les Bijuus les monstres qui détruisent un pays en 3 coups de pattes ! Dans One Piece (et Fairy Tail) les pouvoirs sont plus "réaliste" il n'y a pas de pouvoirs que-si-tu-l'as-tu-détruit-tout-de-la-mort-qui-tue (dans Naruto il n'y a pas que les Bijuus, il y a aussi les pouvoirs de Madara, les techniques interdites qui sont sensé être caché mais que tout le monde connait, l'edo tensei ect...)
Donc bien que je préfère Luffy je ne pense pas qu'il puisse battre les autres comme Ichigo qui lui a une arme et des pouvoirs très puissants qui sont le mode hollow et les getshuga tensho ultime.
Mon classement est:
1) Ichigo/Naruto (j'ai pas réussi à les départageait)
2) Luffy
3) Natsu
Donc bien que je préfère Luffy je ne pense pas qu'il puisse battre les autres comme Ichigo qui lui a une arme et des pouvoirs très puissants qui sont le mode hollow et les getshuga tensho ultime.
Mon classement est:
1) Ichigo/Naruto (j'ai pas réussi à les départageait)
2) Luffy
3) Natsu
bubule33- Gardien Vongola
-
Groupe :
Je pense qu'on peut pas trop le faire, c'est pas du tout les memes manga. Mais bon, disons Naruto en mode bijuus non controler..
Kana- Le solitaire
-
Groupe :
jpref naruto a bleach mais faut avouer que ichigo mode ultime vs aizen hogyoukou ca allez tres tres tres vite md'rr ... tellementpuissant que l'auteur a du nous sortir une histoire de tu pourras l'utiliser qu'une seul fois mouahaha mdr
melka-uchiwa- Shinigami
-
Groupe :
Naruto et Kyubi il détruise des pays si il veulent
Ultear- Sorcière
-
Groupe :
euh ichigo met des coups d'épées à aizen et il détruit des montagnes alors qu'il était même pas en getsuga ultime et les montagnes étaient graves loin c'est encore plus abuser que dbz .
samikaze- Kage
-
Groupe :
J'ai voté Luffy
Eryzen- Shichibukai
-
Groupe :
Je dirais Luffy, il maîtrise les Haki après tout... Après son entrainement de deux ans il est vraiment devenu très fort. Mais avant il se serait fait battre à coup sûr.
Après je peux pas vraiment dire, car les deux seuls personnages que je connais très bien sont Natsu et Luffy, n'ayant vu que peu d'épisodes de Bleach et Naruto.
Après je peux pas vraiment dire, car les deux seuls personnages que je connais très bien sont Natsu et Luffy, n'ayant vu que peu d'épisodes de Bleach et Naruto.
DarkRobin- Dragon Slayer
-
Groupe :
luffy car ces mon prefere entre ichigo et lui
bbc17- Mage
-
Groupe :
Moi perso il faut l'avouer au vue des evenement dans fairy tail. Natsu va devenire le personnage le plus puissant de l'histoire des manga juste d'érrier Sangoku. Surtout si il viendrait
- Spoiler:
- à faire le duel contre acnologia se qui voudrait dire si il le bat qu'il a la capaciter de d'étruire un paye avec un seul crie
Journey- Amiral
-
Groupe :
Personnellement, je trouve que c'est Luffy qui a le plus de "classe". D'un côté il semble stupide et inoffensif à cause de sa petite carrure. Mais de l'autre, quand il se met réellement en colère, il est puissant et n'a pas peur d'user de sa force pour venir en aide à ses amis.
Pour les autres personnages proposés, je les aime également, surtout Naruto. Mais je préférais ce personnage dans la première saison, malheureusement... Et Natsu est hilarant !
Pour les autres personnages proposés, je les aime également, surtout Naruto. Mais je préférais ce personnage dans la première saison, malheureusement... Et Natsu est hilarant !
Little D.Tartine- Gardien Vongola
-
Groupe :
Déjà Natsu n'a pas l'avantage de la vitesse :
Luffy : Gear 2
Naruto : Mode Kyubi
Ichigo : Tensa Zangetsu
Ensuite, Luffy à moins de force destructrice que les deux autres :
Naruto : Bombe Bijuu
Ichigo : Ultime Getsuga Tenshou
Et enfin, Ichigo sait voler ! Il peut bombarder Naruto comme il veut à coup de Getsuga Tenshou pour ensuite l'achever
Donc même si ce n'est pas mon héros préfér, je donne Ichigo vainqueur
Luffy : Gear 2
Naruto : Mode Kyubi
Ichigo : Tensa Zangetsu
Ensuite, Luffy à moins de force destructrice que les deux autres :
Naruto : Bombe Bijuu
Ichigo : Ultime Getsuga Tenshou
Et enfin, Ichigo sait voler ! Il peut bombarder Naruto comme il veut à coup de Getsuga Tenshou pour ensuite l'achever
Donc même si ce n'est pas mon héros préfér, je donne Ichigo vainqueur
Black Joker- Gardien Vongola
-
Groupe :
Je pense Naruto sous la forme de Kyubi.
Owara- Juunin
-
Groupe :
Moi sa me soule je propose un songage pour les personne connaisent les 4 personnage pluto bien. Met j'en voi la moitier qui sorte des annerie. Natsu na pas de vitesse, Luffy avec le haki il deffonce sangoku^^. Faut arreter un peux avec luffy. Jamais luffy poura d'étruire une ville jamais il poura battre un naruto ou un ichigo ou bien un natsu. Tout simplement care il na pas la force il à juste la vitesse se qui ne serre presque à rien. Je rapelle au prersonne qui dise que natsu si et sa pas de vitesse etc. Je vous rapelle que rien que dans le promier tom il d'étruit la moitier d'une ville (enfint le porre). Je rapelle aussi que maitenant grace au pouvoirs de la foudre il va surment pouvoire faire comme luxus se deplacer aussi vite que l'éclaire. Ensuite natsu peux voler grace à des propulseure placer sous c'est pied (enfint je croie que c'est que dans l'annime) Enfin breff moi mon classement et fait natsu mod dragone slayer du feu foudroyant avec ecaille c'est le plus puissant. Natsu->naruto->ichigo->luffy.
Journey- Amiral
-
Groupe :
luffy pas de puissance et bin ont ce demande si tu as au moins vus quelques épisodes avant de parler car dans les dernier
- Spoiler:
- il explose une partie de l île démonte 50 000 hommes en 3 secondes et avec ces nouvelles attaques comme l elephant gun ou autre on peut pas dire qu'il est faible
Dernière édition par bbc17 le Mar 24 Juil - 18:57, édité 1 fois (Raison : ajout d info)
bbc17- Mage
-
Groupe :
Luffy peut détruire une ville mais il ne le fait pas simplement parce qu'il est respectueux de ce qu'il l'entoure lui il ne détruit pas les villes il les sauve .FaneDeFairyTaile73 a écrit:Natsu n'a pas de vitesse, Luffy avec le haki il défonce Sangoku^^. Faut arreter un peu avec Luffy. Jamais Luffy pourra détruire une ville jamais il pourra battre Naruto ou Ichigo ou bien Natsu. Tout simplement car il n'a pas la force il à juste la vitesse ce qui ne sert presque à rien.
Tu dis que Luffy pourra jamais battre Ichigo ou Naruto (la dessus je suis d'accord, vois le post que j'ai fais sur la page précédente) tout simplement parce que dans ces deux mangas les pouvoirs sont bien plus cheaté. Moi je pense que dans One Piece et Fairy Tail les pouvoirs sont moins cheaté (ce que je trouve mieux, c'est bien pour ça que j'ai commencé ne plus tellement lire Naruto et Bleach enfin ça et mainte autre raison )
La foudre ne fait rien contre Luffy, il a réussi à battre Ener alors qu'il n'avait pas le Haki donc foudre -> on s'en fout.FaneDeFairyTaile73 a écrit:Je rappelle aussi que maintenant grâce au pouvoir de la foudre il va surement pouvoir faire comme Luxus se déplaçait aussi vite que l'éclair
Ensuite je reviens sur ce que tu as dis au dessus, Luffy ne peut pas battre Ichigo ou Naruto mais Natsu non plus (en tout cas pas maintenant ! Peut-être à la fin du manga quand il aura réussit à battre un dragon... mais j'en doute encore il battra peut-être Ichigo mais Naruto c'est chaud de le battre) comme je l'ai déjà dis Kyubi détruit un pays en 3 coups de pattes (ou de queux )
Tu n'as pas l'air de tellement connaitre One PieceFaneDeFairyTaile73 a écrit:Moi sa me saoule je propose un songage pour les personnes qui connaissent les 4 personnages plutôt bien
Bref One Piece et Fairy Tail sont de très bon manga que je prend plaisir à lire chaque semaine mais face à des pouvoirs aussi cheaté que ceux de Naruto ( ) on ne peut pas faire grand chose !
bubule33- Gardien Vongola
-
Groupe :
Je te rapelle que natsu na pas une foudre ordinaire. Elle peux causser des dégat à tout c'est la foudre d'un dragon l'oublie pas. Il et vrait que je ne suis pas un expere sur One Piece met je le suis asser pour connetre la puissance des personnage. Donc je sais se que je dit et il et claire que luffy et fort met pas asser.
Journey- Amiral
-
Groupe :
non mais la ça me fait rire, bon les fan boy faut arrêter la.
faut être objectif la, natsu et luffy sont clairement en dessous de naruto et ichigo.
natsu et luffy sont vraiment puissant dans leur manga respectif mais naruto et ichigo ont des pouvoirs qui sont bien au dessous de tout ça et arrêter avec vos supposition oui natsu quand il aura battu un dragon il sera le plus fort, ça on en sais rien.
au jour d'aujourd'hui natsu est le plus faible.
luffy à beau avoir le haki aucune utilité contre ichigo et naruto à par l'haki de l'observation comme je l'est dèja dit mais bon ichigo et naruto sont plus rapide que luffy en gear 2 donc même si il voit les coups pas sur qu'il les stops et arrêter avec le haki des rois, vous voulez que luffy étourdit ichigo et naruto alors que leur volonté sont identique voire supérieur.
donc la il reste plus que naruto et ichigo, d'un coté on à un ninja avec démon qui peut détruire un continent assez facilement et qui est super rapide et de l'autre on à un shinigami qui met des coups d'épées tellement puissant qu'il détruit des montagnes à des centaines de mettre de lui sans encore utiliser le getsuga ultime.
je pense que le duel est gagner par ichigo qui est le personnage le plus abuser en ce moment, tellement abuser que dans les scan actuels toute la soul society attends son aide
faut être objectif la, natsu et luffy sont clairement en dessous de naruto et ichigo.
natsu et luffy sont vraiment puissant dans leur manga respectif mais naruto et ichigo ont des pouvoirs qui sont bien au dessous de tout ça et arrêter avec vos supposition oui natsu quand il aura battu un dragon il sera le plus fort, ça on en sais rien.
au jour d'aujourd'hui natsu est le plus faible.
luffy à beau avoir le haki aucune utilité contre ichigo et naruto à par l'haki de l'observation comme je l'est dèja dit mais bon ichigo et naruto sont plus rapide que luffy en gear 2 donc même si il voit les coups pas sur qu'il les stops et arrêter avec le haki des rois, vous voulez que luffy étourdit ichigo et naruto alors que leur volonté sont identique voire supérieur.
donc la il reste plus que naruto et ichigo, d'un coté on à un ninja avec démon qui peut détruire un continent assez facilement et qui est super rapide et de l'autre on à un shinigami qui met des coups d'épées tellement puissant qu'il détruit des montagnes à des centaines de mettre de lui sans encore utiliser le getsuga ultime.
je pense que le duel est gagner par ichigo qui est le personnage le plus abuser en ce moment, tellement abuser que dans les scan actuels toute la soul society attends son aide
samikaze- Kage
-
Groupe :
Pour l'instant Natsu na aucune chance mais plus loin dans l'histoire peut être, sinon je dirais Naruto avec la puissance de Kyubi
Minato Hokage- Mage
-
Groupe :
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3