Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Grands duel Natsu vs luffy vs itchigo vs naruto

+29
Minato Hokage
Owara
Black Joker
Little D.Tartine
bbc17
DarkRobin
Eryzen
Ultear
Kana
bubule33
KroOw
melka-uchiwa
samikaze
Bigboss2
Monkey.D.Thomas
Dark'
Biboub
Yum-ee
bart_D_monkey
snow
Shiro_38
mangago
Hisa
Oga Tatsumi
Pogumo
Tobias
gilders
Mugiwara-Ya
Journey
33 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Pour vous qui gagneraient ?

Grands duel Natsu vs luffy vs itchigo vs naruto - Page 3 Marine110%Grands duel Natsu vs luffy vs itchigo vs naruto - Page 3 Marine12 0% 
[ 0 ]
Grands duel Natsu vs luffy vs itchigo vs naruto - Page 3 Marine1115%Grands duel Natsu vs luffy vs itchigo vs naruto - Page 3 Marine12 15% 
[ 9 ]
Grands duel Natsu vs luffy vs itchigo vs naruto - Page 3 Marine1141%Grands duel Natsu vs luffy vs itchigo vs naruto - Page 3 Marine12 41% 
[ 24 ]
Grands duel Natsu vs luffy vs itchigo vs naruto - Page 3 Marine110%Grands duel Natsu vs luffy vs itchigo vs naruto - Page 3 Marine12 0% 
[ 0 ]
Grands duel Natsu vs luffy vs itchigo vs naruto - Page 3 Marine1117%Grands duel Natsu vs luffy vs itchigo vs naruto - Page 3 Marine12 17% 
[ 10 ]
[ 0 ]
Grands duel Natsu vs luffy vs itchigo vs naruto - Page 3 Marine1127%Grands duel Natsu vs luffy vs itchigo vs naruto - Page 3 Marine12 27% 
[ 16 ]
[ 0 ]

Total des votes : 59

Grands duel Natsu vs luffy vs itchigo vs naruto - Page 3 Empty Re: Grands duel Natsu vs luffy vs itchigo vs naruto

Message par Journey Sam 28 Juil - 20:57

Bon au vue du désequilibre du matche je vai rajouter en liste, 1personnage de One Piece et 1de FT pour équilibrer le duel. Le personnage pour One serat = Barbe noire. Et pour Fairy tail = Acnologia. Au vue des 2 nouvelle posibiliter je dit
- Acnologia
-Itchigo
-Barbe Noire
-Naruto
-Natsu
-Luffy

Samikaze. Tu abuse trop naruto ne peux pas détruire un continent, faut arreter d'abuser les puissance. Une ville ok met un continent. Faut pas abuser ^^
Journey
Journey
Amiral
Amiral

Masculin
Groupe : Membre

Revenir en haut Aller en bas

Grands duel Natsu vs luffy vs itchigo vs naruto - Page 3 Empty Re: Grands duel Natsu vs luffy vs itchigo vs naruto

Message par Monkey D.Kendal Mar 31 Juil - 14:06

Ne regardant pas Fairy Tail et Bleach je peux que juger entre Naruto et Luffy

Je pense que Luffy bat Naruto, meme si Naruto invoque Kyubi un "Elephant gun" suffira (A) fin c'est trop dur entre les 2 ^^ Meme si on peut s'attendre a se que Naruto bat Luffy facilement avec le Rasenshuriken, Mode rikudo etc etc
Monkey D.Kendal
Monkey D.Kendal
Capitaine de division
Capitaine de division

Masculin

Message par samikaze Mar 31 Juil - 20:46

je parle pas en 1 coup mais bon ça change rien
samikaze
samikaze
Kage
Kage

Masculin

Message par Monkey.D.Thomas Mer 29 Aoû - 18:12

Oué bon faudrait remettre le sujet bien genre : Naruto vs Ichigo et Luffy vs Natsu
Naruto et Ichigo ont des pouvoirs sur-cheater c'est sur qu'il gagne mais un débat comme je viens de le dire serait plus intéressant ( et encore Luffy et même peut-être natsu pourrait battre Naruto ) m'enfin voila samikaze je te rappelle que le haki de l'armement ne sert pas qu'a toucher des logias mais aussi a avoir un bras plus dur que de l'acier et natsu comme je l'ai dit dans mon post d'avant : nastu mode dragon force feu+foudre + la seconde ORIGINE il serait monstrueux donc voila ce serait mieux de faire les sondages que j'ai mis plus haut apres chacun ses opinions ses avis etc ... Razz
Monkey.D.Thomas
Monkey.D.Thomas
Juunin
Juunin

Masculin

Message par Journey Mer 29 Aoû - 18:24

Natsu pourrait vite revenir dans la course contre itchigo et naruto vue le power up qu'il a fait niveaux puissance.
Journey
Journey
Amiral
Amiral

Masculin

Message par sohade Mer 29 Aoû - 19:46

Moi je suis d'accord avec Samikaze, Luffy et Natsu n'ont rien à voir avec Naruto et Ichigo juste par rapport aux pouvoirs qu'ils utilisent, (j'ai pas encore fini fairy tail donc je parlerai pas des pouvoirs de Natsu) le fruit de Luffy ne lui servirai à rien face à Ichigo vu qu'il utilise un sabre et pareille face à Naruto qui utilise (parfois) des kunais et des shuriken et qui peut aussi se transformer en Kyubi pour avoir des crocs et des griffes.
Le haki ne servirait à rien face à Ichigo et Naruto vu la vitesse qu'ils ont et puis surtout dans One piece ce sont des humains (qui sont censé être normaux) qui ont mangé des fruits du démon ou se sont vraiment entraînés. Donc c'est comme si tu comparais Superman (Naruto ou Ichigo) qui a des pouvoirs naturellement (fin grâce au Soleil mais on va pas chipoter) à Batman (Zoro ou Sanji) qui est juste un homme super fort. Et même si Zoro et Sanji sont logiquement moins fort que Luffy ils ne sont pas non plus à des années lumières de son niveau donc on partant de ça j'en arrive à la conclusion que Luffy perdrait un combat contre Ichigo ou Naruto.

Bon maintenant franchement entre Naruto et Ichigo j'ai pas vraiment d'argument qui me ferait pencher d'un côté ou de l'autre alors c'est un avis vraiment subjectif mais je mettrais comme même Ichigo en vainqueur
sohade
sohade
Arcobaleno
Arcobaleno

Masculin

Message par Onpb Mer 29 Aoû - 20:12

alors pour moi natsu bat luffy car le feu brule le caoutchou
Onpb
Onpb
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin

Message par Ocelot Jeu 30 Aoû - 17:45

Et si je vous dis que Onizuka fait une german-souplex aux quatres, sans avoir besoin d'appeler le Baku de l'Onibaku Combi ? classe
Ocelot
Ocelot
Genin
Genin

Masculin

Message par Monkey.D.Thomas Jeu 30 Aoû - 19:02

Ocelot : What ? Bon de toute façon on ne connaîtra jamais le vainqueur puisque que ce combat n'aura jamais lieu et ne rimerai a rien ... :/
Monkey.D.Thomas
Monkey.D.Thomas
Juunin
Juunin

Masculin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3