mes trucs
+22
Marshall D. Teach
Coolboss
yunieunreal
Edward_Newgate
Enterenn
Koyuki-san
TDS
Tsubasaki
dorianodet
articman
Admin Manga Info
Manblue
HaPPyWolf
Itsigo
Romanodi13
Mg.
kuyuki
Hoarfrost
prosti
gogeto
Shiryuyoga
stephanep
26 participants
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Général :: Art :: Graphisme
Page 6 sur 10
Page 6 sur 10 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
Re: mes trucs
Tres jolie :p.
Une chose est sur tu as plus d'inspi que moi mdr.
Une chose est sur tu as plus d'inspi que moi mdr.
Shiryuyoga- Vastolorde
-
Groupe :
Oooo merci Ben je suis encore loin d'arriver à ton niveau XD mais ca fait plaisir
EDIT : sinon je viens de remarquer : mon topic est le topic de créations le plus regardé de la section
EDIT : sinon je viens de remarquer : mon topic est le topic de créations le plus regardé de la section
merci ben c'est de la motivation, de l'inspiration et de la curiosité, enfin moi j'ai pas vraiment vu beaucoup de tutoriaux (3 en tout, un pour la plume, un pour les cadres et un pour les animations) mais comme j'aime bien toucher à tout et que je suis du genre curieux ben je teste et je découvre ^^
^si tu veux je peux essayer de te faire un kit (avatar + signature) mais je ne te promet rien quand ca se fera, je laisse en commande mais ca viendra quand ca viendra, l'inspiration ca se commande pas (admin il a pas eu le choix, je me suis ramené et j'ai dit "ton avatar est laid je t'en refais un" et bon il a été positivement impressionné mais là j'avais l'inspi donc je l'ai fait)
^si tu veux je peux essayer de te faire un kit (avatar + signature) mais je ne te promet rien quand ca se fera, je laisse en commande mais ca viendra quand ca viendra, l'inspiration ca se commande pas (admin il a pas eu le choix, je me suis ramené et j'ai dit "ton avatar est laid je t'en refais un" et bon il a été positivement impressionné mais là j'avais l'inspi donc je l'ai fait)
Woaw, elles sont super biens !!
Moi qui n'ai que photofiltre u_u
Sinon, j'ai pas aimé la 4ème et la 7ème parce que certains personnages sont plus flou que d'autres :S
Moi qui n'ai que photofiltre u_u
Sinon, j'ai pas aimé la 4ème et la 7ème parce que certains personnages sont plus flou que d'autres :S
Invité- Invité
O-O en grande admiration plein de photos !!!C'est trop bien fait je voudrais bien le même Kunai tient je m'en servirais jamais xD Beau travail !!!!!!^^ continue à en mettre !!!!!!
Invité- Invité
hum jenvoie un message dans cette discuss meme si ya plus grand monde qui y vont mais jaimerais savoir comment utiliser photochop svp
Invité- Invité
une réponse : google est ton ami
bon ben voila mes dernières créations :
Voila des couvertures de jaquettes pour des dvix de One Piece :
4è de couverture :
1è de couverture :
enfin voila mon dernier kit, à préciser que je n'ai strictement rien pris d'internet...
4è de couverture :
- Spoiler:
1è de couverture :
- Spoiler:
enfin voila mon dernier kit, à préciser que je n'ai strictement rien pris d'internet...
- Spoiler:
- Spoiler:
J ai un truck a dire C EST VRAIMENT super !!!
Je ne sais pas ce que tu veux faire plus tard mais les images que tu fait sont admirables !!
Pourrait tu en faire une bien pour moi xD !!!
Avec satan 666
merci d avance (même si tu refuse )
et encore Bravo
Je ne sais pas ce que tu veux faire plus tard mais les images que tu fait sont admirables !!
Pourrait tu en faire une bien pour moi xD !!!
Avec satan 666
merci d avance (même si tu refuse )
et encore Bravo
articman- Mage
-
Groupe :
connais pas satan666 deso (fin de nom mais j'aime pas bosser sur des mangas que j'aime pas ^^ deso)
Rosario+ vampire, y'a des super images dedans
dorianodet- Dragon Slayer
-
Groupe :
stephanep a écrit:connais pas satan666 deso (fin de nom mais j'aime pas bosser sur des mangas que j'aime pas ^^ deso)
Pas grave xD c était prévisible presque personne ne connais
articman- Mage
-
Groupe :
bon ben j'ai fait un design de fofo, pas envie d'aller vous up toutes les images il y en a trop donc ben cliquez sur l'image dans ma signature
Ah non c'est pas vrai, vous avez tous des super signatures!!
On pourrait pas passer une commande?
On pourrait pas passer une commande?
Invité- Invité
Et voilà les dernières :
Dernière édition par stephanep le Mer 25 Fév - 13:51, édité 1 fois
C'est trop fort StephaneP ^^ tu es vraiment très doué aussi
Tsubasaki- Ange perverse
-
Groupe :
Page 6 sur 10 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Général :: Art :: Graphisme
Page 6 sur 10