mes trucs
+22
Marshall D. Teach
Coolboss
yunieunreal
Edward_Newgate
Enterenn
Koyuki-san
TDS
Tsubasaki
dorianodet
articman
Admin Manga Info
Manblue
HaPPyWolf
Itsigo
Romanodi13
Mg.
kuyuki
Hoarfrost
prosti
gogeto
Shiryuyoga
stephanep
26 participants
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Général :: Art :: Graphisme
Page 2 sur 10
Page 2 sur 10 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
Re: mes trucs
C'est plutot de bon travail(en tout cas beaucoup mieux que ce je sais faire..) J'aime bien le premier montage et puis la Tsunade est pas mal!Mais perso je lui aurais grossit les seins!
Invité- Invité
Bon ben voilà le célèbre trio inséparable, qui a fait bien des choses pour le forum et qui compte l'animer encore longtemps et maintenir cette ambiance si perv... euh magique , et bien sûr la fleur de ce forum, celle qui motive trio à faire toutes ces choses .... Quelle équipe ! Composée de 2 belges et de 2 normands, on est pas près de s'arrêter !!
Qu'est-ce qu'on a vécu dans ce forum !!! *mode nostalgie*
PS : sans rancune kami
Qu'est-ce qu'on a vécu dans ce forum !!! *mode nostalgie*
PS : sans rancune kami
Dernière édition par le Ven 19 Oct - 3:27, édité 2 fois
Heu c’est quoi ce truc ??? J’arrive pas à voir ce que c’est.
Pas mal a par le Sasuke pas très net et la Tsunade un peut bizarres c’est pas mal
Pas mal a par le Sasuke pas très net et la Tsunade un peut bizarres c’est pas mal
Invité- Invité
j'ai mis ce sasuke là car il avait exactement a position que je voulais et l'air aussi..... Je n'allais pas mettre à prosti l'air habituel de péteux de Sasuke quand même ^^
Ce groupe est la Team qui, depuis juin, met toute l'ambiance et a tenté sans relâche d'arriver ou nous en sommes.... On a tiré ce forum du fond du goufre, sans nous je ne crois pas qu'il existerait encore... En tout cas il ne serait pas aussi bien (je me vante peut-être mais vous n'imaginez pas tout ce qu'on a fait )
(Team compose de Prosti (Sasuke), Monsi (Shikamaru), Kamizuki (Tsunade améliorée ^^) et moi-même (Gai))
Pour comprendre la 2è image il faut avoir lu l'histoire commune....
Ce groupe est la Team qui, depuis juin, met toute l'ambiance et a tenté sans relâche d'arriver ou nous en sommes.... On a tiré ce forum du fond du goufre, sans nous je ne crois pas qu'il existerait encore... En tout cas il ne serait pas aussi bien (je me vante peut-être mais vous n'imaginez pas tout ce qu'on a fait )
(Team compose de Prosti (Sasuke), Monsi (Shikamaru), Kamizuki (Tsunade améliorée ^^) et moi-même (Gai))
c'est sur que kami n'appréciera pas la seconde......cependant ta tsunade brune est vraiment très classe.
En ce qui concerne sasuke, quelque soit la gueule qu'il tire, il fait toujours aussi prétentieux......arf!
En ce qui concerne sasuke, quelque soit la gueule qu'il tire, il fait toujours aussi prétentieux......arf!
prosti- Yonkou
-
Groupe :
Lol mais avoue que là il a l'air un minimum natrel mdrr en plus kami te tiens
Et perso je ne sais pas pour vous mais ce petit ernestin camouflé derrière m'a bien fait rire ^^
L'homme masqué mdrrrrr
Et perso je ne sais pas pour vous mais ce petit ernestin camouflé derrière m'a bien fait rire ^^
L'homme masqué mdrrrrr
l'homme masqué????? bourdu??? lol
prosti- Yonkou
-
Groupe :
pourquoi prosti tu veux que je te trouve un nouveau sasuke plus "précis ?"
ben j'ai cherché et toutes les autres que j'ai trouvé il avait vraiment une gueule de péteux ^^ à la limite celle là ^^
ben j'ai cherché et toutes les autres que j'ai trouvé il avait vraiment une gueule de péteux ^^ à la limite celle là ^^
nan ca ne me derange pas et je n'aurai pas la prétention de me permettre de critiquer un tel artiste lol!!!!
prosti- Yonkou
-
Groupe :
Heyyyyyy Steph , mi-juin on est plusieur a s'être inscrit , Mais le 15 Toi , moi et rmanga , il me semble !( Sans compter que mon compte fut supprimé ) Je croit que Shino et Rmanga y ont contribuer autant que prosti kami et nous Steph !! Si tu as quelques heures a perdrent ça serait méga sympa d'en faire une avec eux ( image ) ( ça serait méchant de faire des jaloux ) On t'adore ! LOOOOL
Invité- Invité
Mais oui je sais mais je voulais surtout mettre la team "histoire commune" je l'ai dit a rmanga t'inquiète
Mais je comptre faire une image avec tout le monde, tous ceux à qui on a attribué un personnage
Mais avoue qu'elle est chouette, et j'ai bien dit le trio inséparable et la fleur qui nous motive..... Mais oui je sais bien et guts mérite aussi de figurer là dedans pour tous les liens qu'il a mis...
Shiryu aussi d'ailleurs, mais moi je voulais surtout mettre la team des 4
Mais je comptre faire une image avec tout le monde, tous ceux à qui on a attribué un personnage
Mais avoue qu'elle est chouette, et j'ai bien dit le trio inséparable et la fleur qui nous motive..... Mais oui je sais bien et guts mérite aussi de figurer là dedans pour tous les liens qu'il a mis...
Shiryu aussi d'ailleurs, mais moi je voulais surtout mettre la team des 4
lool je ne serai pas jaloue pour ça et steph a fait assez de choses pour moi ^^
Invité- Invité
Tu vois monsi en gros, c'était nous 4 ou nous 8 lol bon j'avais juste envie de faire nous 4 ^^
Heu ça a un rapport avec la panthère rose ??stephanep a écrit:
Invité- Invité
Oui... pour mon plus grand malheur -_-'
'Faut toujours que ça me tombe dessus...
'Faut toujours que ça me tombe dessus...
Invité- Invité
Pas mal du tout, je pense que tu as du y passer pas mal de temps surtout au début car photoshop c'est super mais c'est pas toujours instinctif Petite remarque, fais attention à la résolution des images dont tu te sers (ca pourrai permettre d'eviter un sasuke flou :p) Sinon encore une fois joli travail, continues
Invité- Invité
Page 2 sur 10 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Général :: Art :: Graphisme
Page 2 sur 10