Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Hypothèses Scan One Piece 656

+37
Bat D'
Eneru_ShinSekai
ninouxxxx
Nina888
Moi Remoi 69
Zywus
kirikko
Morgorr
Fleepy
Micka167
monkeyd
Mrlubibou
Monkey D. Julio
sanchj
marie33
Zoro60
zoro x zoro
Sunny
valexm
bakal
derkus 936
bartholomew kuma
Greyy
nluffy
darkdiamound
TommyGun
_-NeWaR-_
harugloryfr
Shockwave
Edward.Shirohige.Newgate
Tobiuo Riders
totemme
riko
Raleygh 009
ojin
Contre-amiral Smoker
Black Aburame
41 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Hypothèses Scan One Piece 656 - Page 2 Empty Re: Hypothèses Scan One Piece 656

Message par Zoro60 Ven 3 Fév - 19:36

l'hypothése de greyy est bien parce qu'on voit les autres qui sont surpris de voir un dragon mais pour luffy c plutot que le dragon parle ( le quesque c'est ? je pense qu'il veut dire pourquoi il parle )
Zoro60
Zoro60
Genin
Genin

Masculin
Groupe : Membre

Revenir en haut Aller en bas

Message par marie33 Ven 3 Fév - 19:45

YO! Cool
Bon je viens enfin de ratrraper mon retard dans les scan OP et donc je suis contente! bref Razz

Impressions:
je trouve que les derniers scans sont de plus en plus interessants héhé et que nous allons avoir de belles suprises!!!

Hypothèse:
Bon partant du principe que quoi qu'il arrive le fil de l'histoire actuel nous amène soit vers un combat SMOKER/LUFFY soit BIG MAMA/LUFFY... (la question étant de savoir sur lequel il va tomber en premier) je pense que cette île et ce dragon ont un lien, non seulement avec le GM mais AUSSI avec Big mama...

hmmmmmm je pense aussi (comme l'a dit qqun plus haut) que le dragon à un rapport avec Big M. C'est vrai que l'hypothèse que ce soit elle est plausible après tout je me rappel du mec avec son FDD de dinosaure là^^ Et dans les scans précedents si je me souviens bien les lieutenants de Big M. s'amusaient à brûler plus ou moins des îles. Et comme ce dragon à parlé et que ça à paru interpeller Luffy peut-être plus que d'habitude on peut imaginer que cet animal soit
soit Big M. soit alors un personnage qui lui est proche!

Bon sinon je pense qu'on va avoir droit à de beaux combats et que cette île renferme plus de secrets qu'on ne le pense et qu'elle va être importante dans le fil de l'intrigue.

Voilà pour moi à plus cat
marie33
marie33
Arcobaleno
Arcobaleno

Féminin

http://parlonsdrama.simplygaming.org/

Message par sanchj Ven 3 Fév - 23:04

Tout d abord a la page avant l'apparition du dragon y'a une bulle avec dessus "cliquetis..."
il peut être attaché delà d'autre hypothèses peuvent s’en écouler:

Edit Sunny: Avant de poster n'importe où sur le forum, vous devez aller faire votre présentation dans la section appropriée qui se situe ici: présentation obligatoire.
Si vous ne savez pas comment vous y prendre ou que vous n'avez pas d'imagination, vous pouvez toujours vous aider des règles de présentations ici: règles de présentation.
sanchj
sanchj
Genin
Genin

Masculin

Message par Monkey D. Julio Sam 4 Fév - 10:41

Valexm le PH inscrit sur la porte est l'initiale de Punk Hazard.
Mon hypothèse: Le dragon est une vraie créature et non pas quelqu'un avec un zoan, tout comme les rois des mers, il n'y a que Luffy qui peut l'entendre (d'où sa surprise) et le gouvernement mondial la capturer pour faire des recherches dessus mais le dragon s'est échapper et a mis le feu sur l'île; C'est pourquoi le gouvernement mondial a fermé l'île, de peur que le monde découvre qu'il mène de recherches comme celles-ci.
Monkey D. Julio
Monkey D. Julio
Juunin
Juunin

Masculin

Message par harugloryfr Sam 4 Fév - 10:57

ton analise est judisieuse mais si gm a pus le capturer il est for probable que si il avait fait appelle un amiral/vice amiral/contre amiral pour le later il n'aurait pas eu besoin de fermer l'iles et si je suit ton raisonement il aurait put continuer leur recherche sur lui donc je pense que ton hypotese est fausse nn?
harugloryfr
harugloryfr
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin

Message par Edward.Shirohige.Newgate Sam 4 Fév - 11:45

comme le dit marie33, on se dirige vers un smoker/luffy histoire de voir que l'évolution de luffy lui a permis de passer devant smoker, et un zoro /samouraïs car tashigi pas encore le niveau je pense ...mais ça pas avant quelques scans, les mugis vont d'abord apprendre l'histoire de l'île, rencontrer ses "habitants" découvrir qui a demandé de l'aide ...en parallèle, smoker arrive sur l'île et fait de même ...

par contre haruglory, t'excuser pour ton orthographe est une chose, mais sérieux on se brûle les yeux a te lire, utilises un correcteur d'orthographe si tu ne sais pas écrire ...
Edward.Shirohige.Newgate
Edward.Shirohige.Newgate
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin

Message par Mrlubibou Sam 4 Fév - 16:09

Je ne pense pas qu'un arc puisse s'axer en vue d'un combat Smoker VS Luffy : Smoker joue plutôt le rôle de "parasite" (un peu comme Garp avec Roger). Attention, ce n'est pas péjoratif, c'est juste que smoker n'est pas le "boss" d'un arc et ne le sera probablement jamais, cependant, il va coller au train de luffy, et ce jusqu'à la fin (du manga) d'après moi. Donc dans cet arc, je pense que Smoker va avoir un peu le même type de rôle qu'il a eu à Alabasta (un petit combat par ci par là, et il aidera sûrement les Mugis vers la fin, paradoxalement).

Pour en revenir à des hypothèses plus concrète, je pense que cet arc est un arc intermédiaire (ce qui ne veut pas forcément dire court) entre celui des hommes poissons et celui de Big mom. Il va permettre aux mugis de découvrir le Nouveau Monde et ses dangers.
Donc dans un premier temps, Punk Hazard ==> une île riche en mystères et en informations sur le Gouvernement Mondial. Il ne fait aucun doute qu'il existe un rapport entre Vegapunk, cette île et les expériences qui s'y sont déroulées. Peut être allons nous enfin découvrir le visage de ce savant (depuis le temps qu'on en parle). Qui dit Vegapunk dit Sentamarou et ses PX de compagnie.
Je ne pense pas cependant que les mugis s'attardent trop longuement sur cette île : la moitié d'entre eux sont restés sur le Sunny et il doit pas y avoir grand chose à voir dans cet enfer.
Pour la question du Dragon, j'avoue que je suis un peu sec question suppositions. Je ne pense pas que ce soit un zoan mais plutot un dragon pur jus ( et que luffy est le seul à pouvoir l'entendre parler grâce à son pouvoir machin truc chouette là...). Sûrement une intrigue axée autours de lui Peut être même un futur mugis (on sait jamais avec Oda) !
Je pense que l'équipe d'exploration (luffy/zorro/robin/ussop) va discuter un peu avec le dragon et qu'il vont être ensuite confrontés à des samouraïs (de wano) ainsi qu'à un équipage de pirate et à son fameux "boss" (des personnages loufoques en perspective). Ca et toute une intrigue autours du dragon et des expériences menées sur l'île par Vegapunk en parallèle.

Par la suite, les mugis vont être menés jusqu'à l'île de Wano (l'île des samouraïs), peut être guidés par le Dragon. Et c'est là que commencera véritablement le premier arc du nouveau monde ==> les mugis VS les samouraïs (+ Smoker et Tashigi qui se tapent l'incruste avec leurs timbrés de nouveaux sous fifres) !!
Mrlubibou
Mrlubibou
Shinigami
Shinigami

Masculin

Message par monkeyd Sam 4 Fév - 21:54

Pour le prochaib scan je voit luffy et compagnie entrain de discuter avec le dragon on aura aussi des eclairssisement sur cette ile , je ne croit pas que l'ont verra smoker pour le moment au pire si ont le voit je pense que ce sera a la fin du scan , puis je vois bien luffy engager un debut de combats contre le dragon puits interrompus a la suite par soit des samurais ou autre.
monkeyd
monkeyd
Amiral
Amiral

Masculin

Message par Micka167 Sam 4 Fév - 21:58

bonsoir tout le monde!
Je suis nouveau, et une hypothèse m'est venu a l'esprit, derrière le dragon se cacherait Big Mom, d'ou la surprise de Luffy...
Big Mom est imposante de sa taille déjà a la base, elle aurait pu manger un fruit du démon zoan de type mythique... Quand pensez vous?
Micka167
Micka167
Genin
Genin

Masculin

Message par monkeyd Sam 4 Fév - 22:11

C'est pas possible que sa soit big mum vue qu'elle sait qui est luffy donc le dragon n'aurait pas dit qui ete vous si sa serait big mum. Mai bon on est pas dans le flood donc je ne vais pas en debattre.

Sinon bienvenue a toi sur le forum micka167 Very Happy
monkeyd
monkeyd
Amiral
Amiral

Masculin

Message par Fleepy Sam 4 Fév - 22:13

à mon avis le dragon va leur faire un topo de la situation de l'île.
Fleepy
Fleepy
Mage
Mage

Masculin

Message par Micka167 Sam 4 Fév - 22:31

Merci monkeyd ! =D
Ils ne se sont jamais présentés de face... Luffy et son équipage ne devrait pas ce trouvé sur cette île, PunkHard n'étant pas répertorié... En plus on connait sa tendance a faire brûler les îles... Sa présence serait du a l'un de ses nakamas qui revenait de l'île des HP et qui c'est retrouver piégé par l'île... Oda voulant garder un peu le secret laissera cette forme a BM durant plusieurs scan, le tant de sauver son nakama (sous l'emprise des samouraï, ayant pour but de tuer un dragon) avec Luffy, ou l'histoire de Laura sera présenté... Mais bon je pars un peu loin la...
Luffy VS Smoker semble inévitable dans un prochain scan, mais affrontement perturber, car leur conflit ne peu s'arrêter maintenant, juste dans le but d'une démonstration de force(car jusqu'à maintenant leur entrer dans le NM me semble bien facile)...
Voila! j'attend vos réponses! Wink
Micka167
Micka167
Genin
Genin

Masculin

Message par Morgorr Dim 5 Fév - 2:55

Pour le prochain scan, je vois Luffy parler au dragon qui semble reconnaitre sa voix ( le dragon ressemble très fortement a Big Mom et Luffy semble surpris quand le dragon se met a parler) puis s'enchaine un dialogue Luffy/Dragon(Big Mom) puis pour finir en fin de chapitre un combat qui commence et Smoker qui arrive sur l'île.

Edit Sunny: Avant de poster n'importe où sur le forum, vous devez aller faire votre présentation dans la section appropriée qui se situe ici: présentation obligatoire.
Si vous ne savez pas comment vous y prendre ou que vous n'avez pas d'imagination, vous pouvez toujours vous aider des règles de présentations ici: règles de présentation.
Morgorr
Morgorr
Genin
Genin

Masculin

Message par kirikko Dim 5 Fév - 11:53

hypothèse : Mon hypthèse du froid sur l'ile c'est que c'est un marine qui s'est fait geler par aokiji , et sinon je pense qu'il y aura un combat dragon Vs mugi et qu'au bout d'un petit moment le combat ce finit car les mugi l'on défonser ensuite dialogue avec le dragon et fin du scan sur smoker débarquant sur l'ile .
kirikko
kirikko
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin

https://www.youtube.com/user/kirrikko?feature=mhum

Message par Zywus Dim 5 Fév - 13:13

Je ne pense pas que le dragon soit BM puisque même si elle n'a jamais vu luffy, elle l'aurait reconnu grâce au chapeau ( et elle a surement déjà vu les avis de recherches ), donc elle ne demanderait pas qui c'est. De plus, il y a écrit "habitant de Punk Hazard". Donc selon moi, c'est un vrai dragon.
Il est probablement attaché étant donné qu'il y a une bulle avec écrit "cliquetis", donc je pense qu'il a été placé ici par le GM et la marine pour être le "gardien" de cette île. Je pense que le boss des pirates qui étaient attaqués par les samouraïs est le géant qu'on voit en train de cramer, et qu'il a été tué par le dragon.

Pour le prochain scan je pense que luffy est le seul à pouvoir entendre le dragon et qu'il va discuter avec lui. Ensuite il va décider de le libérer. Il deviendra ensuite un allié, un peu comme le kraken. Puis le reste de l'équipage rejoindra l'île pour une raison ou pour une autre.
Zywus
Zywus
Pirate
Pirate

Masculin

Message par Moi Remoi 69 Dim 5 Fév - 15:30

Bonjour à tous voilà mon premier post.

Hypothèse pour le prochain scan.

Luffy se rends compte que la voix du dragon lui rappelle quelque chose ou quelqu'un. Donc un scan qui va être axé sur des retrouvailles et un peu de nouvelles du NW.

Je m'explique. Beaucoup de monde pensent que ça pourrait être Big mom mais que ferait elle sur une ile fermée?? Plus rien à raqueter donc pour ma part je pense tout simplement, mais je l’espère surtout qu'il s'agit tout simplement de Sabo avec un Zoan qui s'est fait capturé par la Marine il y a de très longues années et donc nouveau nakama et très grosse colère de Luffy.

Moi Remoi 69
Moi Remoi 69
Shinigami
Shinigami

Masculin

Message par marie33 Dim 5 Fév - 15:46

bonjour "moi remoi 69" , je ne pense pas que ça puisse être Sabo,franchement ça me mettrais sur le *** si c'était lui lol

je pense que si on doit revoir sabo il sera en chair et en os et bien humain,et surement super fort et tout et tout...^^ enfin je trouve que ce serai vraiment mieux.
Si il reaparait comme ça 'en dragon' je serai vraiment déçue lol

Sinon l'histoire s'annonce superbe entre les samourais,Big M et smoker je sens qu'on va pas être déçus! Wink
marie33
marie33
Arcobaleno
Arcobaleno

Féminin

http://parlonsdrama.simplygaming.org/

Message par Fleepy Dim 5 Fév - 16:04

Mais pourquoi Sabo devrait il être en vie, il s'est fait tiré plusieurs fois deçu par un dragon céleste, pour moi il est mort noyer.
Fleepy
Fleepy
Mage
Mage

Masculin

Message par Micka167 Dim 5 Fév - 17:13

l'hypothese de Sabo rendrait encore plus complique d'entrer l'histoire... et l'histoire s'eparpillerait de trop!.. En revanche je ne pense pas que Sabo soit mort, il refera surface plus tard, ayant quelque annees d'avances deja!..
Micka167
Micka167
Genin
Genin

Masculin

Message par Zywus Dim 5 Fév - 22:21

Ça serait pas mal que le dragon soit une ancienne connaissance de luffy et ça expliquerait sa réaction, mais je pense pas que ce soit Sabo qui est censé être mort. Je pense pas non plus qu'on le reverra plus tard, car il serait devenu très fort depuis le temps et luffy aurait déjà entendu parler de lui. Sinon, à part lui, il n'y a pas beaucoup d'alliés de luffy que zoro ne connaît pas, et dans les ennemis, il n'y a que les brigands des montagnes du début, et ceux de son enfance avec ace et sabo, et je vois pas comment ils seraient arrivés là.
Zywus
Zywus
Pirate
Pirate

Masculin

Message par Fleepy Dim 5 Fév - 22:57

je le répète pour moi sabo est mort et luffy, le plus jeune des 3, est le dernier survivant/espoir du trio.
Fleepy
Fleepy
Mage
Mage

Masculin

Message par harugloryfr Dim 5 Fév - 23:09

non moi je ve coire qu'il est toujour en vie et qu'il est dans l'armee de dragon car son bateau petetre couler mais il a petre nager acoster un batau et par une coincidance de ouf se fut selui de dragon et qu'il veut que le gouvernement m tombe pour que plus aucun mome n'est la meme enfance que lui
harugloryfr
harugloryfr
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin

Message par Nina888 Dim 5 Fév - 23:17

Ce qui me ferait rire c'est que le dragon se nomme Ignir ^^
Nina888
Nina888
Genin
Genin

Féminin

Message par harugloryfr Dim 5 Fév - 23:20

a la moi je j'exploserait de rire lol Hypothèses Scan One Piece 656 - Page 2 540303
harugloryfr
harugloryfr
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin

Message par Micka167 Lun 6 Fév - 12:16

Ouais je vois bien Sabo moi aussi avec l'armée révolutionnaire... on ne sait pas qui la compose... et avec Oda tout est possible!^^ donc bon.
Pour moi : -L'île est une creation de VegaPunk
-Le dragon est BM
-Smoker Vs Luffy prochainement, mais combat interrompu...
-Les samouraï veulent tué un dragon => BM
(-Sabo vivant)
Micka167
Micka167
Genin
Genin

Masculin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé