Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Hypothèses Scan One Piece 656

+37
Bat D'
Eneru_ShinSekai
ninouxxxx
Nina888
Moi Remoi 69
Zywus
kirikko
Morgorr
Fleepy
Micka167
monkeyd
Mrlubibou
Monkey D. Julio
sanchj
marie33
Zoro60
zoro x zoro
Sunny
valexm
bakal
derkus 936
bartholomew kuma
Greyy
nluffy
darkdiamound
TommyGun
_-NeWaR-_
harugloryfr
Shockwave
Edward.Shirohige.Newgate
Tobiuo Riders
totemme
riko
Raleygh 009
ojin
Contre-amiral Smoker
Black Aburame
41 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Hypothèses Scan One Piece 656 - Page 3 Empty Re: Hypothèses Scan One Piece 656

Message par harugloryfr Lun 6 Fév - 12:49

et gros y a un probleme si les samourai veule tuer bm mais si c'es vraiment bm avec son equipage elle peux largement les defoncer donc pour moi ces pas bm ou bien si ces le cas les samourai son un canular a toi de voir Hypothèses Scan One Piece 656 - Page 3 79089
harugloryfr
harugloryfr
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin
Groupe : Membre

Revenir en haut Aller en bas

Message par Raleygh 009 Lun 6 Fév - 14:47

Je ne pense pas que le crane appartienent à un descendant d'Oz car il n'a pas de cornes.
Peut etre appartient-il à un ancetre des géant qu'on apercoit apres thriller bark.
Raleygh 009
Raleygh 009
Yonkou
Yonkou

Masculin
Groupe : Membre+Vainqueur

Message par ninouxxxx Lun 6 Fév - 14:55

moi je dis que ce sont des alliés de plus pour Luffy dans son voyage. Il finira par l'apprivoiser comme avec tous les animaux.....
ninouxxxx
ninouxxxx
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin

Message par Micka167 Lun 6 Fév - 16:32

Non Luffy a l'air inquiet il connait cette voie... j'ai des doutes pour BM mais ca aurait pu coller, on aura peut etre l'explication de sa presence dans le scan... Les samouraïs sont surement ultra baleze!
Micka167
Micka167
Genin
Genin

Masculin

Message par Sunny Lun 6 Fév - 16:32

Vous savez quelle est la différence entre le Flood One Piece et les Hypothèses ? C'est que dans l'un, on peut flooder et dans l'autre, on ne peut pas.

Donc tous les messages d'une ligne ou répondant à une hypothèse, je ne veux plus les voir ici. Et m'obligez pas à me répéter, ça en devient vite barbant, à la longue..

P.S: harugloryfr, 3ième remarque sur ton orthographe, fais un effort !!

Avant de poster n'importe où sur le forum, vous devez aller faire votre présentation dans la section appropriée qui se situe ici: présentation obligatoire.
Si vous ne savez pas comment vous y prendre ou que vous n'avez pas d'imagination, vous pouvez toujours vous aider des règles de présentations ici: règles de présentation.

Dernière édition par Sunny le Mar 7 Fév - 16:22, édité 2 fois
Sunny
Sunny
Marimo
Marimo

Masculin

Message par Eneru_ShinSekai Lun 6 Fév - 19:10

Et si cette île serait l'île ou se son affrontés nos chères amiraux Aokiji et Akainu . Enfin si je ne me trompe pas Nami parle d'un cotés de feu ( lave) et un cotés glacés , enfin ce n'est qu'une hypothèses ^^
Eneru_ShinSekai
Eneru_ShinSekai
Genin
Genin

Masculin

Message par Bat D' Mar 7 Fév - 5:35

Yo,

je saia pas si vous avez remarque mais le drapeau au crane cornu pres de celui des marines rappelle un certain...OZ. Cette ile pourrait etre une ile gouvernementale ou des experience bizarre etaient faite (un dragon, un crane geant...) et ou ce serait parti en vrille, le gouvernement flippe, boucle la zone en zone interdite, on y met l'feu et on oublie....
Certains le savent, envoient des samourais a la chasse au monstre, genre chasseurs de primes, esclavagistes, samourai (des potes a tonton Dofla?...)...d'ou mon idee que le dragon doit pas etre un vilain, qu'il sympathisera p't'etre avec Luffy, mais je pense pas qu'il ai un FDD (FDD du DRagon, vla l'pouvoir de sauvage...) et qu'il peu causer car il est fute...

De plus cette ile me rapelle celle ou barbe noire captura Jewelry Boney, avec des totems bizarres en moins.

A+

Edit Sunny: Avant de poster n'importe où sur le forum, vous devez aller faire votre présentation dans la section appropriée qui se situe ici: présentation obligatoire.
Si vous ne savez pas comment vous y prendre ou que vous n'avez pas d'imagination, vous pouvez toujours vous aider des règles de présentations ici: règles de présentation.
Bat D'
Bat D'
Genin
Genin

Masculin

Message par kayzokuo Mar 7 Fév - 16:16

lu,

Moi je pense plus a un FFD (dragon) qu'a une experience du gouvernement, il y a bien un FFD préhistorique (Drake) !
De plus je pense que ces samouraï ne travaille pas pour Doflamingo, je pencherai plus vers Cariboo.
Je pense bien que sur cet île on y faisait des expérience mais plutôt du genre replique du FFD dragon (comme pour le pouvoir de kizaru que vegapunk a implanté sur Kuma et les PX).
De plus, il me semble qu'ils (l'équipage de luffy) ont deja rencontré des dragons avant d'arriver sur grande line bien que ce soit un HS. (Cegenre de répétition c'est pas le style d'Oda)

Edit Sunny: Avant de poster n'importe où sur le forum, vous devez aller faire votre présentation dans la section appropriée qui se situe ici: présentation obligatoire.
kayzokuo
kayzokuo
Genin
Genin

Masculin

Message par yarmalaw Mar 7 Fév - 17:41

Edit Sunny: ON NE SPOIL PAS DANS LES HYPOTHÈSES (surtout qu'il est pas confirmé) !!
yarmalaw
yarmalaw
Pirate
Pirate

Masculin

Message par gozay Mar 7 Fév - 21:13

moi je vai juste vous dire ke le dragon est soi pocesseur d'un fruit du demon ou un robot ala kuma et de plus si ct un vrai drago luffy et les autre aurrai pas conpris le dragon pask ne parle pas o animaux et vu ke chopper est pa la c indictif aussi et si ct aussi un vrai dragon keske fotrai un dragon dan 1 ile paumer et interdite et dessert et et je pense kil von decouvrir le passe de l'ile et smokker luffy prochain fight
gozay
gozay
Genin
Genin

Masculin

Message par Fleepy Mar 7 Fév - 21:16

Franchement ton message est illisible. :Kick:
Fleepy
Fleepy
Mage
Mage

Masculin

Message par gozay Mar 7 Fév - 21:23

je pense kele dragon est fdd pask sa srai bizarre un vrai dragon habite dan 1 ile pareill mai op c possible de plus il parle l'ekipage apar chopper est pa senser conprendre les animaux mm si un dragon ou autre sa reste un animaux et de plus ske disai ussop l'ile est senser etre froid mai il fai super cho sa peut ke une explosion ou un fdd ki pourai faire sa et pout terminer yaurra un pti fight smokker et luffy et les ékipage de borr bien surr Very Happy
gozay
gozay
Genin
Genin

Masculin

Message par mlkpoiazeqsd Mar 7 Fév - 21:33

wouaou
Bonjour gozay desole de te tacler comme ça des ton arrivé dans le forum mais s'il te plait fais des efforts sur ton ecriture
mlkpoiazeqsd
mlkpoiazeqsd
Shichibukai
Shichibukai

Masculin

Message par Sunny Mar 7 Fév - 22:54

Bon, ça devient n'importe quoi. J'en ai juste marre de me répéter, j'ai dit pas de flood et j'ai mis en évidence à chaque fois mes remarques, surtout celle sur la présentation obligatoire. Je vois que personne ne comprend donc je vais passer aux bans.

Fleepy et mlkpoiazeqsd, c'est bien beau de faire des remarques sur l'orthographe mais à côté de ça, vous êtes pas fichu de lire une ligne sur la page précédente: c'est un ban 24h pour vous 2.

gozay, ce sera le même tarif pour orthographe désastreuse et non présentation alors que je l'ai rappelé plusieurs fois sur un post au dessus du premier que tu as fait. Il semblerait que l'orthographe ne soit pas que le seul problème..

Edward.Shirohige.Newgate, je vais juste fusionner tes posts car il est pas très utile, mais la prochaine fois, si tu veux vraiment faire une remarque sur l'ortho', tâche d'accompagner ton post avec une argumentation plus complète.

En attendant, j'en ai marre de me répéter 30x donc je lock ce sujet. De toute façon, le prochain scan sort demain.
Sunny
Sunny
Marimo
Marimo

Masculin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3