Archives RPG Rabbit Doubt - Partie 4
+23
Xx-Ben-Killer-xX
samikaze
monkey D kaze
Nono D Broly
Sunny
Mam'Rik
Ryû
darkpotatoes
Panda
kurotsu of mist
Kptain-Ussopeuh
roronoa
Rallen silver
Luffy-chan
Phantom
Hiroki
Hiken'
TheSanji
drizzt_dn
yokoo
Ikki
Waïl Kinderstein
Cygheks
27 participants
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Jeux du forum :: Jeux spéciaux
Page 6 sur 40
Page 6 sur 40 • 1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40
Re: Archives RPG Rabbit Doubt - Partie 4
L'impardonnable conseil des lapins a voté, drizzt_dn est pendu.
Bon ben trois sont partis...et le loup est toujours la entre nous...le malinois! On va te débusquer!
Kptain-Ussopeuh- Arcobaleno
-
Groupe :
J'ai voté contre Drizzt aussi, car il n'y a pas eu de réactions. J'espérais que Kurotsu réagirait, puisqu'il était sur la chatbox. J'ai voulu éviter la double pendaison. Je disais qu'il était le loup, mais on dirait qu'il a oublié la partie.
Pour moi, l'absence d'indice veut dire que le loup veut se faire discret, donc je ne pense pas que c'est Hiroki. Hiroki n'en est pas à sa première partie, donc il sait faire des messages.
Pour moi, l'absence d'indice veut dire que le loup veut se faire discret, donc je ne pense pas que c'est Hiroki. Hiroki n'en est pas à sa première partie, donc il sait faire des messages.
Un message du loup cette fois-ci:
Décès de kurotsu of mist.
Le dénouement demain soir.
J'arrive et je vais derrière le lapin en marchant doucement. Pour moi, c'est clair qu'il ma pas vu. Et je coupe la gorge de kurotsu et je le découpe et je pars. Après, je fais la fête avec ses oreilles. Et quand j'ai finit je les jette chez Hiroki.
Décès de kurotsu of mist.
Le dénouement demain soir.
Messahe pour Kptain-Ussopeuh :
Message pour Hiroki :
- Spoiler:
- Je pense que tu es le loup et que tu n'as pas écrit de message le premier soir, car étant débutant, tu risquais d'être plus vite débusqué, comme c'est ta première partie. Mais j'ai des doutes, parce que c'est mince pour suspecter. Alors je vais te demander, même si ce n'est pas une preuve : as-tu voté pour la pendaison de Drizzt le deuxième soir ? Il est fréquent que des nouveaux votent au hasard. Je pense voter contre toi, ce soir, mais j'aimerais me faire une idée des évènements avant de me décider.
Message pour Hiroki :
- Spoiler:
- Je pense que Kptain-Ussopeuh est coupable. Mais j'émets des doutes, car sa théorie sur Sabo étant Killer, plusieurs choses me font penser qu'il est trop original pour ne pas laisser de message le premier soir. J'aimerais savoir si tu es la première personne à avoir voté contre Drizzt hier soir. Je suis la seconde. J'aimerais me faire une idée de ce qu'il s'est passé pendant la partie. De toute façon, ce n'est pas une preuve, car on a vu plusieurs fois un débutant voter contre n'importe qui sans réfléchir pour la simple raison qu'il fallait voter.
EDIT : Il y a un vote contre moi. Pourtant, vu qu'on a peu d'indices, je pense que si le loup avait sagement attendu ce soir, il aurait gagné sans rien faire. Je pense que Kptain-Ussopeuh a voté contre moi, parce qu'il n'a rien dit, il n'a pas répondu à la question que lui posais, à savoir s'il a voté contre Drizzt_dn.
En plus, il dit qu'on va débusquer le loup, mais il n'a rien proposé de la partie, rien suggéré. Toi aussi, tu n'as rien proposé, mais tu sembles avoir été moins actif, donc je considère que c'est différent.
Mais je peux aussi voter contre toi, car tu peux très bien jouer le jeu de l'absence. Donc il faut me convaincre de ne pas voter contre toi et laisser le lapin vivant, donc réponds à la question franchement : as-tu voté contre Drizzt ? J'ai ma petite idée, cependant. J'attends ton avis pour voter.
yohoo
- Waïl kinderstein::
- Non, ce n'est pas moi qui ait voté contre Drizzt, le premier, et s'il y a un vote contre toi, ne vote pas, je vais voter contre kaptain, il y aura une double pendaison et les lapins vaincrons, car je ne suis que lapin, ne vote pas ce soir, merci de ton sacrifice cher père
Je suis perdu quant au déroulement des choses, alors.
Rallen silver a été pendu avec deux votes contre lui.
Roronoa a été tué.
Drizzt_dn a été pendu avec deux voix contre lui.
Kurotsu of mist a été tué.
J'ai voté contre Drizzt_dn en second, pour éviter une double pendaison si jamais ce n'était pas le loup qui avait voté en premier. Je n'ai pas voté contre Rallen silver.
Hiroki dit ne pas avoir voté contre Drizzt. Mais as-tu voté contre Rallen ?
Et toi, Kptain-Ussopeuh ?
J'aimerais savoir de qui sont ces trois mystérieux votes.
Hiroki :
Rallen silver a été pendu avec deux votes contre lui.
Roronoa a été tué.
Drizzt_dn a été pendu avec deux voix contre lui.
Kurotsu of mist a été tué.
J'ai voté contre Drizzt_dn en second, pour éviter une double pendaison si jamais ce n'était pas le loup qui avait voté en premier. Je n'ai pas voté contre Rallen silver.
Hiroki dit ne pas avoir voté contre Drizzt. Mais as-tu voté contre Rallen ?
Et toi, Kptain-Ussopeuh ?
J'aimerais savoir de qui sont ces trois mystérieux votes.
Hiroki :
- Spoiler:
- Ton message ne me convainc pas. J'aurais envie de voter contre toi, pour être sûr que le loup n'en réchappe pas.
wail
hiroki
- Spoiler:
- Je ne suis pas le loup, c'est ma premiere partie, je me suis proposé pour l'être mais cygheks avait déja trouvé quelqun...je ne peux pas repondre tout le temp à cause du travail, et si j'ai écris un message le premier soir, juste avant que cygheks réecrive! pour moi c'est hiroki car le message est trop simple du loup EDIT : oui j'avais voté! car son message me paraissait suspect!
hiroki
- Spoiler:
- que dire à part que pour ma premiere partie il y a de fortes chance que je ne sois pas le loup, et c'est le cas! j'ai même fait ma candidature a cygheks mais il avait déja trouvé quelqun...pour moi c'est wail le coupable, je le trouve vraiment intelligent et taquin...
Kptain-Ussopeuh- Arcobaleno
-
Groupe :
Nous savons maintenant qui a voté contre Drizzt_dn. D'abord Kptain-Ussopeuh, car il le trouvait suspect, puis moi, pour éviter une double pendaison si ce n'était as le loup qui avait voté en premier. Nous demanderons aux participants ce qu'il en a été à la fin de la partie pour Rallen, qui a eu deux votes inconnus, tout de même. Un vote du loup, on comprendrait. Mais quelqu'un l'a suivi !
Mais... je ne mérite pas de majuscule, ni de trémas à mon pseudonyme ? Snif alors.
Mais... je ne mérite pas de majuscule, ni de trémas à mon pseudonyme ? Snif alors.
L'intime conseil des lapins a voté, Kptain-Ussopeuh est pendu.
Je viens de trouver la fin passionnante, sachant qui est le loup, savoir s'il va réussir à tromper les autres ou non.
Ah mais je n'ai pas dis, Kptain-Ussopeuh n'était pas le loup.
C'est donc une victoire du loup
Mais qui est-il?
Il a un K et un I dans son pseudo
Je viens de trouver la fin passionnante, sachant qui est le loup, savoir s'il va réussir à tromper les autres ou non.
Ah mais je n'ai pas dis, Kptain-Ussopeuh n'était pas le loup.
C'est donc une victoire du loup
Mais qui est-il?
Il a un K et un I dans son pseudo
Je pensais que le loup avait voté contre les deux premiers pendus, mais ce n'est pas le cas.
Dommage, on était si près de la victoire. Bien joué, Hiroki !
Bravo au loup, comme les lapins aiment tant le dire. Hein, Drizzt et Roronoa ?
Dommage, on était si près de la victoire. Bien joué, Hiroki !
Bravo au loup, comme les lapins aiment tant le dire. Hein, Drizzt et Roronoa ?
NAAAAAAAAAAAAAN!!!!
Cyg', tu n'as pas fais CA!!!!!!!!!!
Tu as fais une partie sans loup, pour nous apprendre à tous refuser d'être le loup, tu nous a fait nous entre tué, en réalité, c'est toi le loup!!!!!
c'est mesquin de ta part, vraiment!!!!
c'est pour ça qu'il n'y avait pas de message, bien jouer à nous Waïl! nous avons réussit à nous en tirer!!
Cyg', tu n'as pas fais CA!!!!!!!!!!
Tu as fais une partie sans loup, pour nous apprendre à tous refuser d'être le loup, tu nous a fait nous entre tué, en réalité, c'est toi le loup!!!!!
c'est mesquin de ta part, vraiment!!!!
c'est pour ça qu'il n'y avait pas de message, bien jouer à nous Waïl! nous avons réussit à nous en tirer!!
Je ne m'attendais pas à ça. Bien joué au maitre du jeu, belle leçon et surtout, pas mal l'idée !
Mais on n'a pas gagné, Hiroki. Cygheks l'a bien écrit c'est une « victoire du loup ». S'il mange quelqu'un ce soir, il y aura une personne vivante demain, et vu que c'est Cygheks le loup, le lapin ne va pas gagner la partie. Mais au moins, on connait l'identité du loup.
Bravo au loup !
Mais on n'a pas gagné, Hiroki. Cygheks l'a bien écrit c'est une « victoire du loup ». S'il mange quelqu'un ce soir, il y aura une personne vivante demain, et vu que c'est Cygheks le loup, le lapin ne va pas gagner la partie. Mais au moins, on connait l'identité du loup.
Bravo au loup !
Bon sang ne pas mettre de loup aurait été une bonne idée c'est vrai mais je n'y ai pas pensé.
Hiroki mais tu te fais encore manipulé mon pauvre
La partie s'est finie hier soir, donc il n'y avait plus besoin de message du loup mais ce dernier m'en a fait parvenir un alors je le met:
Bon victoire du loup donc qui était Waïl Kinderstein.
Sinon, je rappelle qu'il n'y aura pas de partie pour la semaine qui arrive mais la prochaine oui.
Hiroki mais tu te fais encore manipulé mon pauvre
La partie s'est finie hier soir, donc il n'y avait plus besoin de message du loup mais ce dernier m'en a fait parvenir un alors je le met:
La nuit avait depuis longtemps déposé son grand voile entre quatre nuages en dessous desquels se trouvait Rabbit Town. le brise avait cessé de souffler dans le pré qui la bordait. Plus un épi de blé ne se bougeait au contact du vent, ils restaient tranquilles Ou alors ils étaient morts. Les brins d'herbe semblaient se regarder, et les criquets n'osaient siffler seuls. L'un commençait une seconde et s'arrêtait. Un second continuait timidement, accompagné d'un troisième, mais n'étant pas suivis, ils cessaient. Un autre encore se fit entendre, mais le temps d'un crissement. Une coccinelle s'envola loin de la ville. Elle passa, sur plusieurs mètres, au-dessus du chemin de terre menant à la civilisation. Une civilisation sauvage, car en le suivant, voilà que l'on était au beau milieu de la Grande place d'une agglomération sanglante.
Non loin du centre de la Grande place se trouvait le Dernier arbre. Contrairement à ce que l'on pourrait penser, son nom ne venait pas de la date de plantation de sa graine. On ne voyait évidemment rien de loin. Mais en s'approchant, on pouvait voir que la couleur des ses fruits n'était pas uniforme. À la plus grande branche, les corps de Rallen silver, Drizzt_dn et Kptain_Ussopeuh étaient pendus, ne se balançant pas, ce soir. Un tabouret était couché par terre, sous Kptain-Ussopeuh, dernier condamné, qui avait perdu une chaussure, qui se trouvait entre les pieds en bois du meuble. Puis autour, des traces de pas, car les traces ne s'effaçaient pas vite si l'on attendait la nature. Mais cette nuit, seules deux pistes étaient plus distinctes : celles des survivants. L'une menait aux abords de la ville, ou Waïl Kinderstein grignotait une carotte en regardant les étoiles. L'autre menait à une vieille grange. Une ampoule sur le mur nord était allumée. L'installation était ancienne, et la lumière était faible. À un lavabo, Hiroki se nettoyait la figure. Dans un coin noir de la grange avait été posé le poignard qui avait servi à tuer Kurotsu of mist. Le sang avait séché. Hiroki se redressa. C'était le dernier soir. Puis la porte s'ouvrit.
« Waïl Kinderstein : Salut. »
Hiroki se retourna et se mit en position défensive.
« Hiroki : Qu'est-ce que tu fais là ?
Waïl Kinderstein : Je sais pas si on a tué le loup, alors j'attends qu'il soit l'heure avec toi.
Hiroki : Tant mieux, je pourrais t'avoir à l'oeil.
Waïl Kinderstein : ... »
Le temps passa et l'heure de la mort arriva.
« Waïl Kinderstein : Il s'est rien passé, hein ?
Hiroki : Non.
Waïl Kinderstein : Donc on a gagné ! Désolé de t'avoir suspecté ! »
Waïl Kinderstein se retourna. À ce moment, Hiroki sortit son Zampakuto de son fourré, attaché dans son dos.
« Hiroki : Ronronne, Raineko ! »
Un éclair jaillit alors de la lame, puis entoura les jambes d'Hiroki.
« Hiroki : Pourquoi tu as voté ce soir ? Tu aurais pu te sacrifier ! »
Il bondit alors, entouré de foudre, sur sa victime. Waïl sauta sur le coté, puis esquiva un autre attaque avant de sauter sur une grande meule de foin. Il remonta sa manche et décrocha un bracelet en forme de crochet de canne à pêche. Mais un gros crochet.
« Waïl Kinderstein :Spirit of Octopus ! »
Huit tentacules de reiatsu jaillirent du bras de Waïl.
« Hiroki : Alors ceci est ton Fullbring...
Waïl Kinderstein : Pas mal, hein ? Pourtant, j'aime pas tant la pêche. Mon gout pour Octopus' garden des Beatles, je pense. »
Les huit tentacules fondirent sur Hiroki, qui tenta de parer avec un puissant éclair. Cet éclair ne repoussait pas l'attaque, alors il devint bouclier que Raineko maintenait à son niveau maximal. En résultait ainsi un mur incassable. Mais deux des tentacules le contournèrent et transpercèrent Hiroki par son point non protégé : le dos.
Le dernier lapin mourut dans un crachat de sang.
Bon victoire du loup donc qui était Waïl Kinderstein.
Sinon, je rappelle qu'il n'y aura pas de partie pour la semaine qui arrive mais la prochaine oui.
Maintenant que la partie est terminée, j'aimerais savoir qui sont les deux personnes qui ont voté contre Rallen silver le premier soir. Il n'y a plus d'enjeu, alors allez-y, dites-le, si c'est vous.
La partie débute, et ça faisait longtemps qu'on avait pas eu 10 membres:
Waïl Kinderstein
roronoa
Rallen silver
Panda
Phantom
Hiroki
Hiken-No-Ace
darkpotatoes
Ryû
kurotsu of mist
Qui dit 10 dit sbire, donc pour cette partie un loup et un sbire se cachent dans la liste.
Le sondage est là et je rappelle qu'il faut un pendu pour demain soir.
Bon courage à tous.
Waïl Kinderstein
roronoa
Rallen silver
Panda
Phantom
Hiroki
Hiken-No-Ace
darkpotatoes
Ryû
kurotsu of mist
Qui dit 10 dit sbire, donc pour cette partie un loup et un sbire se cachent dans la liste.
Le sondage est là et je rappelle qu'il faut un pendu pour demain soir.
Bon courage à tous.
Bonne partie !
Je rappelle aux joueurs que l'habitude veut que nous votions contre les inactifs le premier soir.
Donc, avis aux nouveaux, attendez demain soir pour voir si quelqu'un n'a pas encore signalé sa présence. Ce sont généralement contre ces personnes que l'on vote le premier soir.
Je rappelle aux joueurs que l'habitude veut que nous votions contre les inactifs le premier soir.
Donc, avis aux nouveaux, attendez demain soir pour voir si quelqu'un n'a pas encore signalé sa présence. Ce sont généralement contre ces personnes que l'on vote le premier soir.
Bonne partie à tous !
kurotsu of mist- Nyan-cat
-
Groupe :
Bonne partie à tous.
Hiken'- Administrateur
-
Groupe :
C'est partie !! Bonne partie a tous !