Archives RPG Rabbit Doubt - Partie 4
+23
Xx-Ben-Killer-xX
samikaze
monkey D kaze
Nono D Broly
Sunny
Mam'Rik
Ryû
darkpotatoes
Panda
kurotsu of mist
Kptain-Ussopeuh
roronoa
Rallen silver
Luffy-chan
Phantom
Hiroki
Hiken'
TheSanji
drizzt_dn
yokoo
Ikki
Waïl Kinderstein
Cygheks
27 participants
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Jeux du forum :: Jeux spéciaux
Page 7 sur 40
Page 7 sur 40 • 1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40
Re: Archives RPG Rabbit Doubt - Partie 4
Là, par exemple, le seul absent est Ryû. Donc on attend ce soir et si Ryû ne poste pas, on vote contre lui. Mais quand je dis ce soir, c'est vraiment ce soir, peu avant la pendaison. La pendaison a lieu à 21 heures, donc à partir de 20 heures. Je pense qu'on sera plusieurs personnes présentes à ce moment.
Par contre, si Ryû poste, je me propose comme pendu. Après tout, je suis le seul à jouer non-stop depuis plusieurs mois, je ne vais pas pleurer. Mais seulement si Ryû poste.
Cette fois, je m'adresse au loup, et ça peut être utile pour tous si vous continuez à jouer par la suite (Roronoa aussi, car c'est ta première partie avec autant de monde). Il est de coutume pour le loup, dans des parties réunissant un bon nombre de joueurs, de ne pas tuer un nouveau du jeu le premier soir. Comme nouveau, nous avons Panda, dont c'est la première partie. Kurotsu of mist participe à sa seconde, mais sa première n'a pas été mouvementée avant sa mort, donc il n'en a pas vraiment profité. Donc j'encourage le loup à ne pas tuer un de ces deux-là lors de son premier meurtre. Et par la suite, il est aussi de coutume pour le loup de laisser les nouveaux jouer le plus longtemps possible.
Par contre, si Ryû poste, je me propose comme pendu. Après tout, je suis le seul à jouer non-stop depuis plusieurs mois, je ne vais pas pleurer. Mais seulement si Ryû poste.
Cette fois, je m'adresse au loup, et ça peut être utile pour tous si vous continuez à jouer par la suite (Roronoa aussi, car c'est ta première partie avec autant de monde). Il est de coutume pour le loup, dans des parties réunissant un bon nombre de joueurs, de ne pas tuer un nouveau du jeu le premier soir. Comme nouveau, nous avons Panda, dont c'est la première partie. Kurotsu of mist participe à sa seconde, mais sa première n'a pas été mouvementée avant sa mort, donc il n'en a pas vraiment profité. Donc j'encourage le loup à ne pas tuer un de ces deux-là lors de son premier meurtre. Et par la suite, il est aussi de coutume pour le loup de laisser les nouveaux jouer le plus longtemps possible.
Dernière édition par Waïl Kinderstein le Mar 25 Oct - 15:19, édité 1 fois
Wail, par hasard, la pendaison n'a pas lieu a 21h ?
A 22h c'est le loup qui tue .
Je viens de voir les parties précédentes le pendu était annoncé peu après 21h a chaque fois. Est ce que tu t'es trompé ?
Si non, alors je pense que tu es sbire ou loup et que ryu est ton complice et : si tu es loup, ryu ne vote pas et il meurt (ton message précédent) , si tu es sbire alors ryu votera et tu meurt ou alors les lapins verrons que tu t'es proposé pour la mort et penserons que tu es innocent.
Si tu t'es juste trompé dans les horaires, alors je suis désolé ^^
Je sais qu'il n y a pas encore assez de preuves mais c'est une hypothèse qui me vient a l'esprit car si personne ne vote AVANT 21h, vous tuerez qui vous voulez lors de la pendaison puis le loup en mangera un. Donc j'attends ta réponse et ce soir je voterai pour toi ou pour ryu.
Si je me suis trompé pour les horaires faites le moi remarqué ^^
Je viens de voir les parties précédentes le pendu était annoncé peu après 21h a chaque fois. Est ce que tu t'es trompé ?
Si non, alors je pense que tu es sbire ou loup et que ryu est ton complice et : si tu es loup, ryu ne vote pas et il meurt (ton message précédent) , si tu es sbire alors ryu votera et tu meurt ou alors les lapins verrons que tu t'es proposé pour la mort et penserons que tu es innocent.
Je sais qu'il n y a pas encore assez de preuves mais c'est une hypothèse qui me vient a l'esprit car si personne ne vote AVANT 21h, vous tuerez qui vous voulez lors de la pendaison puis le loup en mangera un. Donc j'attends ta réponse et ce soir je voterai pour toi ou pour ryu.
roronoa- Arcobaleno
-
Groupe :
Aucune idée des horaires ! Mais je pense que roronoa essaie de nous faire croire que ce n'est pas lui le loup alors qu'il l'est avec ????? comme sbire
Panda- Dragon Slayer
-
Groupe :
Panda, en postant ce message je me disais que cela pourrait preter a confusion donc si j'aurais été loup je ne l'aurai pas mis. Ce n'es pas moi le loup, si wail est sbire ou loup, alors peut etre qu'il avait deja prévu tout ca. Désormais c'est a vous de me croire ou non et mon vote se basera sur la réponse de wail.
roronoa- Arcobaleno
-
Groupe :
Oyé, oyé la populasse! Alors comme ça je suis en retard.
Et bien Waïl, je poste!
Bon, je suis assez pressé de savoir comment ça se déroule une partie.
Par contre pour voter après je sais pas trop où sais.
Et bien Waïl, je poste!
Bon, je suis assez pressé de savoir comment ça se déroule une partie.
Par contre pour voter après je sais pas trop où sais.
Ryû- Parrain
-
Groupe :
Ryu , c'est ici :
http://www.manga-info.net/t11179-qui-sera-le-prochain-pendu
http://www.manga-info.net/t11179-qui-sera-le-prochain-pendu
kurotsu of mist- Nyan-cat
-
Groupe :
Comme nouveau y'a moi aussi... La seule partie que j'ai faite je suis jamais passé donc j'en ai pas vraiment fait...
darkpotatoes- Yonkou
-
Groupe :
En effet, le vote est à 21 heures, j'ai changé dans mon message.
Pour ce qui est de tromperie, il y a d'autres moyens de tromper les gens sans risquer de sacrifier le loup ou le sbire le premier soir. Mais je suis content que ma proposition rende déjà la partie active. Même si je me fais pendre ou tuer, je la suivrai avec attention.
Pour ce qui est de tromperie, il y a d'autres moyens de tromper les gens sans risquer de sacrifier le loup ou le sbire le premier soir. Mais je suis content que ma proposition rende déjà la partie active. Même si je me fais pendre ou tuer, je la suivrai avec attention.
ok, bha désolé.
Sinon, comme maintenant tout le monde s'est manifesté, le vote se base sur quelquechose d'autre ?
Sinon, comme maintenant tout le monde s'est manifesté, le vote se base sur quelquechose d'autre ?
roronoa- Arcobaleno
-
Groupe :
Maintenant que tout le monde s'est manifesté, il faudra être attentif aux votes, puisque logiquement personne sensé ne votera en n’ayant aucune information. Donc il faudra surveiller les votes puisque le Loup et son Sbire seront les premiers à voter et cela aux environs de 20h50 voire 20h55. Sauf si un membre décide d'en faire à sa tête en votant contre n'importe qui sans réels preuves (Je dis cela parce que ce genre de chose est déjà arrivé).
Hiken'- Administrateur
-
Groupe :
Oh oh Qui est le loup ? Qui est son sbire ? Mais est-on oblige de voter ?
Panda- Dragon Slayer
-
Groupe :
On ne sait ni qui est le loup, ni qui est le sbire. On n'est pas obligé de voter. Mais si personne à part le loup et le sbire ne vote, ces deux peuvent voter chacun pour un lapin différent et il en résulte une double pendaison, donc deux morts, et vous l'aurez dans le baba !
Waïl Kinderstein a écrit:On ne sait ni qui est le loup, ni qui est le sbire. On n'est pas obligé de voter. Mais si personne à part le loup et le sbire ne vote, ces deux peuvent voter chacun pour un lapin différent et il en résulte une double pendaison, donc deux morts, et vous l'aurez dans le baba !
C'est suspect, cette phrase, vu qu'il ne se compte pas dans les pendus
Ca me permet d'établir plusieurs possibilités sur lui :
- Soit c'est le sbire, et il cherche à innocenter certaines personnes parmi lesquelles serait le loup. Ca serait bien le genre de Cyg de transformer en loup un petit nouveau et de lui mettre un joueur expérimenté pour lui donner conseil. Mais tenter de se faire pendre comme ca, ca serait un peu stupide. C'est peut être une tentative pour s'innocenter en jouant sur nos sentiments ? (" Non, on va pas le pendre pour si peu" )
- Soit, c'est le loup, ce que je ne crois pas, on ne prends pas beaucoup de risques en début de partie et on essaye d'être discret...
- Soit, c'est un lapin, donc ce sacrifice est juste là pour permettre aux autres de jouer ?
Bref, je pense pas que c'est le moment pour commencer les accusations, ce message est surtout un bon de présence
PS : Je note que je deviens suspect avec ce message...
Phantom- Vastolorde
-
Groupe :
Je me suis compté comme pendu, car il y avait déjà un vote. C'est vous qui l'aurez dans le baba, pas moi.
Rebondissement ! Un autre vote, pour Panda, cette fois ! Alors il vous faut choisir. Panda ou moi ? Qui a voté contre Panda ? Quels sont ses motifs ? Mystère ! Mais décidez-vous, sinon il y aura double pendaison.
Qui pendre ?
Waïl Kinderstein ?
Panda ?
La balle est dans votre camp.
Rebondissement ! Un autre vote, pour Panda, cette fois ! Alors il vous faut choisir. Panda ou moi ? Qui a voté contre Panda ? Quels sont ses motifs ? Mystère ! Mais décidez-vous, sinon il y aura double pendaison.
Qui pendre ?
Waïl Kinderstein ?
Panda ?
La balle est dans votre camp.
Désolé de t'avoir accuser à tord pour ca, j'avais pas vu le vote contre toi.
Si on part du fait que Waïl n'est ni sbire ni Loup, alors il fait une très bonne cible pour le loup, toujours éliminer les éléments gênants en premier.
Bon, je trouve ca dommage de tuer Panda dès sa première partie. Je préférais pas voter contre lui pour sauver Waïl ou inversement....
Sinon, on peut remarquer que le loup (je suppose que les deux votes viennent de lui et de son sbire) a fait le contraire des conseils de Waïl, attaquer un des nouveaux, pourquoi ?
EDIT 19h30 : Un nouveau vote contre toi, Waïl
Si on part du fait que Waïl n'est ni sbire ni Loup, alors il fait une très bonne cible pour le loup, toujours éliminer les éléments gênants en premier.
Bon, je trouve ca dommage de tuer Panda dès sa première partie. Je préférais pas voter contre lui pour sauver Waïl ou inversement....
Sinon, on peut remarquer que le loup (je suppose que les deux votes viennent de lui et de son sbire) a fait le contraire des conseils de Waïl, attaquer un des nouveaux, pourquoi ?
EDIT 19h30 : Un nouveau vote contre toi, Waïl
Phantom- Vastolorde
-
Groupe :
roronoa a écrit:Wail, par hasard, la pendaison n'a pas lieu a 21h ?
Panda a écrit:Aucune idée des horaires ! Mais je pense que roronoa essaie de nous faire croire que ce n'est pas lui le loup alors qu'il l'est avec ????? comme sbire
roronoa a écrit:Panda, en postant ce message je me disais que cela pourrait preter a confusion donc si j'aurais été loup je ne l'aurai pas mis. Ce n'es pas moi le loup, si wail est sbire ou loup, alors peut etre qu'il avait deja prévu tout ca. Désormais c'est a vous de me croire ou non et mon vote se basera sur la réponse de wail.
Je suppose que c'est Roronoa qui a voté contre Panda.
Sinon, je tiens à vous dire que je ne suis pas le sbire. Se sacrifier pour le loup est quelque chose que le sbire ne fait que si son maitre est en danger. Or je me suis mis en avant alors que personne n'était dans le collimateur de personne.
Non je n'ai pas voté pour Panda, mais comme c'est sa première partie et qu'il n y a pas d'indices j'ai voté contre wail, désolé.
Maintenant il y a:
wail: 2
Panda: 1
Le reste: 0
Maintenant il y a:
wail: 2
Panda: 1
Le reste: 0
Dernière édition par roronoa le Mar 25 Oct - 19:44, édité 1 fois
roronoa- Arcobaleno
-
Groupe :
Houlà, c'est dure de tout, suivre, je ne sais pas du tout qui est loups, et qui est sbire, donc je ne voterais pas ce soir, à moins que mon vote ne sert à quelque chose, comme empêcher ou créer une double pendaison...
j'attendrais encore 1h avant de me décider...
j'attendrais encore 1h avant de me décider...
Ce que tu as dis Waïl est logique, se sacrifier maintenant serais idiot.
Je me demande si ce sont vraiment le loup et le sbire qui ont voté en premier.
Vu que Waïl s'est proposé pour se sacrifier, je voterai contre lui si besoin est =/
Je me demande si ce sont vraiment le loup et le sbire qui ont voté en premier.
Vu que Waïl s'est proposé pour se sacrifier, je voterai contre lui si besoin est =/
Dernière édition par Phantom le Mar 25 Oct - 20:12, édité 1 fois
Phantom- Vastolorde
-
Groupe :
D'après les dires de Rornoa, il a voté contre Waïl, reste à savoir qui a voter contre Panda et qui a voté en second pour Waïl, s'il ne s'agit pas du loup et du sbire j'aimerais que les responsables se désignent.
Concernant le choix cornélien que nous avons à faire, j'hésite vraiment, d'un coté on a Waïl qui est un joueur expérimenté et qui sera d'un grand secours s'il est le loup, d'un autre coté nous avons Panda qui en est à sa première partie et donc je ne pense pas qu'il soit le loup, peut être le sbire mais certainement pas le loup.
Je ne sais pas vraiment contre qui voter mais si les votes ne changent pas je voterai contre Waïl afin de ne pas risquer la double pendaison
Concernant le choix cornélien que nous avons à faire, j'hésite vraiment, d'un coté on a Waïl qui est un joueur expérimenté et qui sera d'un grand secours s'il est le loup, d'un autre coté nous avons Panda qui en est à sa première partie et donc je ne pense pas qu'il soit le loup, peut être le sbire mais certainement pas le loup.
Je ne sais pas vraiment contre qui voter mais si les votes ne changent pas je voterai contre Waïl afin de ne pas risquer la double pendaison
Hiken'- Administrateur
-
Groupe :
Qui a oser ????? Je me plaindrais non sinon bonne soirée
Panda- Dragon Slayer
-
Groupe :
Le troisième vote contre Waïl Kinderstein est de moi.
Je pense que ce n'est pas forcément le loup et le sbire qui ont voté en premier. Il se peut éventuellement qu'ils n'aient même pas voté. Quoiqu'il en soit, je lance un appel à tous.
DITES POUR QUI VOUS VOTEZ !
Je pense que ce n'est pas forcément le loup et le sbire qui ont voté en premier. Il se peut éventuellement qu'ils n'aient même pas voté. Quoiqu'il en soit, je lance un appel à tous.
DITES POUR QUI VOUS VOTEZ !
Bon histoire d'écarter une bonne fois pour toute le risque de double pendaison j'ai voté contre Waïl, donc le 4e vote est le mien.
Hiken'- Administrateur
-
Groupe :
Je ne vais pas voté contre personne. Le risque de double pendaison est presque nul et ça ne sert a rien de tous voté contre Wail.
Rallen silver- Why so serious ?
-
Groupe :
Ceci est un RPG, donc ce message entre dans ce cadre.
Il ne fallait pas signaler ta présence, Ryû. Sans moi, vous n'avez aucune chance. Vous allez tous mourir avec mon sang sur les mains et le loup savourera cette victoire facile. Les expérimentés ? Je ne leur fais pas confiance, ils vous manipuleront s'ils sont le loup et vous manipulerons de toute manière pour vous gagner à leur cause, meurtrier ou pas. Regrettez. Regrettez ! Car dans une heure, le ciel sera couleur rouge de sang.
J'espère une chose. Que je me trompe sur votre compte.
Adieu.
Il ne fallait pas signaler ta présence, Ryû. Sans moi, vous n'avez aucune chance. Vous allez tous mourir avec mon sang sur les mains et le loup savourera cette victoire facile. Les expérimentés ? Je ne leur fais pas confiance, ils vous manipuleront s'ils sont le loup et vous manipulerons de toute manière pour vous gagner à leur cause, meurtrier ou pas. Regrettez. Regrettez ! Car dans une heure, le ciel sera couleur rouge de sang.
J'espère une chose. Que je me trompe sur votre compte.
Adieu.
Page 7 sur 40 • 1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40