Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

Archives RPG Rabbit Doubt - Partie 4

+23
Xx-Ben-Killer-xX
samikaze
monkey D kaze
Nono D Broly
Sunny
Mam'Rik
Ryû
darkpotatoes
Panda
kurotsu of mist
Kptain-Ussopeuh
roronoa
Rallen silver
Luffy-chan
Phantom
Hiroki
Hiken'
TheSanji
drizzt_dn
yokoo
Ikki
Waïl Kinderstein
Cygheks
27 participants

Page 8 sur 40 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant

Archives RPG Rabbit Doubt - Partie 4 - Page 8 Empty Re: Archives RPG Rabbit Doubt - Partie 4

Message par Cygheks Mar 25 Oct - 21:02

L'indéracinable conseil des lapins a voté, Waïl Kinderstein est pendu.

Et vu qu’apparemment il y a plusieurs membres qui ne connaissent pas trop le jeu, je rappelle que quand on meurt on ne post plus dans ce topic.
Qu'on ne discute pas de la partie en cours de Doubt ailleurs qu'ici.
Cygheks
Cygheks
Administrateur
Administrateur

Masculin
Groupe : Membre+One Piece+Devin

http://www.manga-info.net/h4-degrade

Revenir en haut Aller en bas

Archives RPG Rabbit Doubt - Partie 4 - Page 8 Empty Re: Archives RPG Rabbit Doubt - Partie 4

Message par Panda Mar 25 Oct - 21:14

La mort de Wail ne nous apprends pas grand chose sur l'identité du loup ! Reste a attendre la victime du loup
Panda
Panda
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin
Groupe : Membre

Message par Cygheks Mar 25 Oct - 22:00

Voilà le message du loup:
Le Loup n'aime pas qu'on lui dicte sa conduite, et turas donc tout les nouveaux à commencé par Ryû...

Mort de Ryû.
Cygheks
Cygheks
Administrateur
Administrateur

Masculin
Groupe : Membre+One Piece+Devin

http://www.manga-info.net/h4-degrade

Message par Phantom Mar 25 Oct - 23:03

Essayons de prédire les prochains mouvements du loup, vu son dernier message, les cibles sont :

• roronoa
  • Rallen silver
  • Panda
  • Phantom
  • Hiroki
  • Hiken-No-Ace
  • darkpotatoes
  • kurotsu of mist

Donc, on peut en déduire que le loup se trouve forcément parmi Moi, roronoa, Rallen Silver, Hiroki (j'ai un doute sur son expérience )et Hiken no Ace...M'excluant logiquement (je vais pas m'accuser moi même, désolé...), je recoupe avec l'orthographe, le style, etc. Une phrase courte, des fautes idiotes telle que "turas" et "tout" Deux personnes ressortent : Hiroki et roronoa fume

Cherche t 'on à les faire accuser en les imitant ou l'un des deux est t'il coupable ? Mon raisonnement est t'il vraiment basé sur quelque chose ? Very Happy

Hiroki :
Spoiler:

roronoa :
Spoiler:

PS : Encore une fois, je sais que portant des soupçons sur les autres, j'accentue les suspicions envers moi. J'attends des réactions...

Phantom
Phantom
Vastolorde
Vastolorde

Masculin

Message par roronoa Mer 26 Oct - 9:42

Non désolé ce n'est pas moi le loup et je ne fais pas de telles fautes d’orthographe (j'ai déjà été le loup une fois et tu peux voir le message que j'avais laissé). D'après ton message ca serai plus Hiroki car il fait des fautes dans ses messages MAIS je ne pense pas que c'est lui: Wail a dit que les experimentes nous manipuleraient facilement et je pense que c'est ce qui se passe, 2 cas me viennent:
1. Loup et sbire sont 2 expérimentes ou assez experimentés et nous manipulent
2. Le loup est un débutant et le sbire un éxpérimenté: Dans ce cas le loup serait l'un des 3 nouveaux et le dernier message serait un conseil du sbire pour atténuer les doutes envers le loup
Je ne peux encore innocenter personnes pour le moment et j'attends de voir les autres réactions
roronoa
roronoa
Arcobaleno
Arcobaleno

Masculin
Groupe : Membre+Vainqueur

Message par Hiroki Mer 26 Oct - 10:27

Vive ma réputation --' le gars qui fait des fautes partout ><

hé bien non, ce n'est pas moi, je n'ai rien pour le prouver, mais c'est pas moi. Et je pense comme roronoa, les anciens nous manipules.

Désolé, pour ce message très court, je dois partir ><
Hiroki
Hiroki
Sabre d'exception
Sabre d'exception

Masculin

http://www.manga-info.net/t14779-les-vengeurs-assassins

Message par Rallen silver Mer 26 Oct - 12:59

Pour le moment je ne sais pas quoi penser, le message est bourré de fautes, certaine peuvent être oubliés ce qui est normal mais d'autre non. La personne qui a l'air la plus suspecte pour le moment est pour moi Hiroki. Il peut avoir fait des fautes exprès pour faire croire que c'est un ancien comme moi qui tente de manipuler, mais il y en a une qu'il a fait hier et qui est dans le message du loup.

Le message du loup :
Le Loup n'aime pas qu'on lui dicte sa conduite, et turas donc tout les nouveaux à commencé par Ryû...

Le message D'hiroki :
Houlà, c'est dure de tout, suivre, je ne sais pas du tout qui est loups, et qui est sbire, donc je ne voterais pas ce soir, à moins que mon vote ne sert à quelque chose, comme empêcher ou créer une double pendaison...

j'attendrais encore 1h avant de me décider...

Les trois points peuvent être fais intentionnellement ou non, mais je pense qu'il a vraiment fait une faute en mettant une virgule avant un "et".
Rallen silver
Rallen silver
Why so serious ?
Why so serious ?

Masculin

Message par Panda Mer 26 Oct - 13:50

Si le loup veut tuer les nouveaux je suis donc le prochain sur la liste ! Pour l'instant, le principal suspect pour moi est Hiroki ! Mais j'attends le vote de ce soir pour me faire une meilleure idee !
Panda
Panda
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin

Message par darkpotatoes Mer 26 Oct - 14:09

Pourquoi a t-il fallu que je dise que je soit relativement nouveau sur le RPG? ><

Et si les cibles, comme il dit, sont les nouveaux j'ai moi aussi du soucis a me faire...
Cependant, je ne sais que penser... Est-ce un nouveau (pas très fort en orthographe^^) ou alors un joueur expérimenté nous manipulant?
J'aurai plutôt penché pour la seconde solution mais on ne peut exclure la première...
darkpotatoes
darkpotatoes
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par kurotsu of mist Mer 26 Oct - 15:40

Moi c'est ma deuxième partie ...ce qui veut dire ..Je suis nouveau peur .
Le vote de ce soir ....Il faut qu'on tue le loup ....
kurotsu of mist
kurotsu of mist
Nyan-cat
Nyan-cat

Masculin

Message par roronoa Mer 26 Oct - 15:46

kurotsu of mist a écrit:Moi c'est ma deuxième partie ...ce qui veut dire ..Je suis nouveau peur .
Le vote de ce soir ....Il faut qu'on tue le loup ....

C'est normal tous ces 3 petits points kurotsu ? Juste après que Rallen en est parlé.

Dernière édition par roronoa le Mer 26 Oct - 16:34, édité 1 fois
roronoa
roronoa
Arcobaleno
Arcobaleno

Masculin

Message par kurotsu of mist Mer 26 Oct - 16:33

Roro .
C'est une habitude , tout les habitués de la CB te le diront , dans mes posts je mets toujours de petits points , c'est une pure coincidence , et moi je continue mes phrases après .
Donc c'est pas moi , jamais je m'abaisserai à faire des aussi grosses fautes ....Même si ce que je dis me rends suspect ....
kurotsu of mist
kurotsu of mist
Nyan-cat
Nyan-cat

Masculin

Message par Hiroki Mer 26 Oct - 16:57

Quelle réputation c'est pas vrai ><
néanmoins, je n'aurais jamais fait celle du "é" à la place du "er".

Je sais que je suis le premier suspect, mais vous vous tromper, et je ne pense pas que le loup soit, ni un ancien, ni un nouveau, mais quelqu'un ayant quelques parties devant lui, peu, mais quand même, avec un sbire, qui lui sois un grand joueur.

Mais il est vrai qu'entre le fautes et le "...". Je suis bien visé >< En étant loup, je n'aurais pas laisser les petits signes qui se rapporte à moi ><
Hiroki
Hiroki
Sabre d'exception
Sabre d'exception

Masculin

Message par Hiken' Mer 26 Oct - 17:33

C'est clair que ce message est bourré de fautes, après est-ce intentionnel de la part du loup ? Je ne sais pas trop et cela me met dans une impasse, mais dans le doute je mettrai Hiroki dans ma liste des suspects au vus de ses quelques fautes bêtes dans certains de ses messages sur le forum. En tout cas je n'innocente personne, avec le peu d'élément en notre possession il m'est difficile de dire si telle ou telle personne est innocente, donc j'attends de voir le vote de ce soir et surtout le message du loup pour me forger une opinion bien plus précise sur chacun des joueurs.

Il y a un truc assez suspects je trouve, regardez juste au-dessus, Roronoa reproche à Kuro de faire des points de suspensions dans son message alors que juste au-dessus Patate en fait lui aussi mais pourtant Roronoa ne s'occupe que du message de Kuro. Est-ce que cela signifie que Patate et Roronoa sont de mèches ? Ou alors c'est juste une inattention de la part de Roronoa.

Une question que je me pose depuis la mort de Waïl, est-ce que c'était lui le sbire ? Enfin bref, je pense que nous aurons la réponse à cette question tôt ou tard si le loup décide de tenter une double pendaison.
Hiken'
Hiken'
Administrateur
Administrateur

Masculin

Message par Phantom Mer 26 Oct - 17:37

Hiroki/ Roronoa : Pourquoi vous répondez pas à mes spoilers ?
Phantom
Phantom
Vastolorde
Vastolorde

Masculin

Message par roronoa Mer 26 Oct - 17:39

Effectivement, je n'avais pas vu les points de suspensions de darkpotatoes.

Phantom:

roronoa a écrit:Non désolé ce n'est pas moi le loup et je ne fais pas de telles fautes d’orthographe (j'ai déjà été le loup une fois et tu peux voir le message que j'avais laissé). D'après ton message ca serai plus Hiroki car il fait des fautes dans ses messages MAIS je ne pense pas que c'est lui: Wail a dit que les experimentes nous manipuleraient facilement et je pense que c'est ce qui se passe, 2 cas me viennent:
1. Loup et sbire sont 2 expérimentes ou assez experimentés et nous manipulent
2. Le loup est un débutant et le sbire un éxpérimenté: Dans ce cas le loup serait l'un des 3 nouveaux et le dernier message serait un conseil du sbire pour atténuer les doutes envers le loup
Je ne peux encore innocenter personnes pour le moment et j'attends de voir les autres réactions

J'attendrai aussi le message du loup de ce soir pour avoir plus d'indices mais pour le moment mes principaaux suspects sont: Hiroki et Darkpotatoes. Pour les expérimentés je ne sais pas encore :/

Dernière édition par roronoa le Mer 26 Oct - 17:44, édité 1 fois
roronoa
roronoa
Arcobaleno
Arcobaleno

Masculin

Message par Phantom Mer 26 Oct - 17:42

D'accord,, je m'attendais juste à une réponse sous spoiler --'
Phantom
Phantom
Vastolorde
Vastolorde

Masculin

Message par roronoa Mer 26 Oct - 17:45

^^ désolé
roronoa
roronoa
Arcobaleno
Arcobaleno

Masculin

Message par darkpotatoes Mer 26 Oct - 18:02

Pour répondre à Hiken (et aux autres^^) au sujet des points de suspensions, il est vrai que j'en met souvent mais je suis pas bête au point de laisser un élément qui pourrait sauter au yeux de tout le monde et qui de ce fait m'accuserais d'être le loup.
darkpotatoes
darkpotatoes
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par Rallen silver Mer 26 Oct - 19:00

Il y a un vote contre Hiroki et ce n'est pas le mien, que faisons-nous ? Puisque c'est notre principal suspect autant le pendre, non ?
Rallen silver
Rallen silver
Why so serious ?
Why so serious ?

Masculin

Message par Phantom Mer 26 Oct - 19:16

A défaut d'autre suspect, je dirais que oui. Pour l'instant, je n'ai pas encore voter
Phantom
Phantom
Vastolorde
Vastolorde

Masculin

Message par darkpotatoes Mer 26 Oct - 19:26

Le vote ne provient pas de moi. J'attend un peu pour savoir contre qui voter.
darkpotatoes
darkpotatoes
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par Hiroki Mer 26 Oct - 19:42

J'ai vu mon vote, et il est vrai qu'avec le nombres de fautes que je fais, c'est vrai que je passe premier, mais je ne pense pas être assez idiot pour mettre des fautes exprès dans mes messages, au contraire, j' essaierais plus de les corriger et surtout de ne pas les laisser.

Pour mon point de vue, je pense que ce message est justement fait pour me faire passer coupable >< Et la méthodes utilisé me font pensé à quelqu'un qui est justement assez anti-fautes, avant ça m'aurais fait pensé à Waïl, mais maintenant qu'il est mort, je me rabat sur Kuro qui m'avait déjà fait remarquer mes fautes sur l'horloge parlante, si je ne survit pas, pensé y!! Et pour finir, si on suit ce point de vue, je mettrais aussi Hiken dans le lot des suspects!

phantom:
Hiroki
Hiroki
Sabre d'exception
Sabre d'exception

Masculin

Message par Phantom Mer 26 Oct - 19:53

Faudrait se décider, le loup peut tenter une double pendaison, voire une triple, je rajoute un vote sur Hiroki, histoire de limiter les dégâts

Il faudrait que quelqu'un mette aussi un vote, pour écarter définitivement,( enfin pour ce soir ^^) le risque de double pendaison

Edit : Zut, j'ai oublié qu'on avait encore une heure --'

Dernière édition par Phantom le Mer 26 Oct - 19:55, édité 1 fois
Phantom
Phantom
Vastolorde
Vastolorde

Masculin

Message par Hiken' Mer 26 Oct - 19:54

Etant donné qu'on a pas vraiment d'autres suspects, je suis pour la pendaison d'Hiroki, par contre afin d'éviter tout risque de double pendaison il faudrait que 2 autres personnes votent également contre lui.

PS : Je n'ai pas encore voté.

EDIT : Finalement il ne faut plus qu'un seul vote.
Hiken'
Hiken'
Administrateur
Administrateur

Masculin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 8 sur 40 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant