Archives RPG Rabbit Doubt - Partie 4
+23
Xx-Ben-Killer-xX
samikaze
monkey D kaze
Nono D Broly
Sunny
Mam'Rik
Ryû
darkpotatoes
Panda
kurotsu of mist
Kptain-Ussopeuh
roronoa
Rallen silver
Luffy-chan
Phantom
Hiroki
Hiken'
TheSanji
drizzt_dn
yokoo
Ikki
Waïl Kinderstein
Cygheks
27 participants
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Jeux du forum :: Jeux spéciaux
Page 16 sur 40
Page 16 sur 40 • 1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40
Re: Archives RPG Rabbit Doubt - Partie 4
Ouaip un sbire pas moi qui est voter
samikaze- Kage
-
Groupe :
Moi j'ai pas voté, j'ai completement zappé >.<
Panda- Dragon Slayer
-
Groupe :
Mmmhh....
Message pour panda
Message pour Xx-Ben-Killer-xX de la part de Cygheks:
évite les doubles post tu as la fonction EDITer à droite de ton message
Message pour panda
- Spoiler:
- que pense tu de Wail Kinderstein? je pense que c'est le sbire car c'est le seul a avoir voter, donc se prend au jeu et pour pas crevé il est a l'heure, qu'en pense tu?
Message pour Xx-Ben-Killer-xX de la part de Cygheks:
évite les doubles post tu as la fonction EDITer à droite de ton message
Dernière édition par Xx-Ben-Killer-xX le Lun 21 Nov - 21:36, édité 1 fois (Raison : Essai du spoiler)
Xx-Ben-Killer-xX- Gardien Vongola
-
Groupe :
C'est hiroki le loup
samikaze- Kage
-
Groupe :
Voilà le message du loup:
Mort de samikaze.
"Le loup est intrépide ce soir... il veut du sang, du sang, du sang qui coule de partout. Et il a choisit sa cible, ce sera le premier venu... samikaze n'est plus de ce monde. Echec et mat."
Mort de samikaze.
Waïl, un peu radical comme technique, qui de plus attire l'attention sur toi ^^
Je crois que je tient le loup
-
Groupe :
Pour ma part, en ce qui concerne le loup, il n'y a pas assez d'indices dans son message pour le démasquer.... Par contre, je ne comprends pas les démarches de certaines personnes...
drizzt_dn- Arcobaleno
-
Groupe :
Là je penche sur Hiroki.... Sinon Waïl.
Mais si c'était l'un de ses 2 là, je m'attendrais à un message plus long....Après samikaze qui dit " Je pense que c'est Hiroki le loup " et pof..il se fait tuer,c'est très louche.
J'ai voté Hiroki car ce soir je ne peux pas jouer mais demain ça va saigner ^!
Mais si c'était l'un de ses 2 là, je m'attendrais à un message plus long....Après samikaze qui dit " Je pense que c'est Hiroki le loup " et pof..il se fait tuer,c'est très louche.
J'ai voté Hiroki car ce soir je ne peux pas jouer mais demain ça va saigner ^!
kurotsu of mist- Nyan-cat
-
Groupe :
Si je n'avais pas voté, Cygheks aurait annulé la partie ou nous aurait donné un quart d'heure pour voter. Il fallait un pendu. Et je n'avais pas envie que la partie s'arrête le premier soir.
Moi, ça me rappelle une vieille partie où j'étais débutant et je n'avais pas capté qu'on votait contre les inactifs, alors j'avais voté contre Rallen silver, car Cygheks, pour rire, avait dit qu'il était le loup, alors je m'étais dit que tant qu'à faire, et Rallen a été pendu. j'ai tout de suite été mangé. En fin de partie, j'ai demandé à Mugiwara_No_Ace pourquoi moi, il a répondu que quelqu'un qui vote contre la première personne dont il voit le pseudonyme est dangereuse.
Quel rapport ? Eh bien quelqu'un comme Samikaze qui affirme des choses comme « Hiroki est le loup » pourrait se mettre à voter contre n'importe qui. Donc je garde ma réserve pour ce qui est d'Hiroki. Il se peut que je ne vote pas contre lui, ce soir.
Mais avec le peu d'éléments que l'on a.
Moi, ça me rappelle une vieille partie où j'étais débutant et je n'avais pas capté qu'on votait contre les inactifs, alors j'avais voté contre Rallen silver, car Cygheks, pour rire, avait dit qu'il était le loup, alors je m'étais dit que tant qu'à faire, et Rallen a été pendu. j'ai tout de suite été mangé. En fin de partie, j'ai demandé à Mugiwara_No_Ace pourquoi moi, il a répondu que quelqu'un qui vote contre la première personne dont il voit le pseudonyme est dangereuse.
Quel rapport ? Eh bien quelqu'un comme Samikaze qui affirme des choses comme « Hiroki est le loup » pourrait se mettre à voter contre n'importe qui. Donc je garde ma réserve pour ce qui est d'Hiroki. Il se peut que je ne vote pas contre lui, ce soir.
Mais avec le peu d'éléments que l'on a.
On voit un loup intrépide, un message court. Donc peut-être un loup pressé. Sachant que c'est son premier message, c'est surement là qu'il laissera le plus d'erreurs. Si le loup est vraiment pressé, on peut penser à Xx-Ben-Killer-xX, mais ça l'innocente aussi, car il participe pas mal pour l'instant, ce qui est contraire à un loup pressé. Je me méfierais de ceux qui ont jusque là écrit des messages courts.Cygheks a écrit:Voilà le message du loup:"Le loup est intrépide ce soir... il veut du sang, du sang, du sang qui coule de partout. Et il a choisit sa cible, ce sera le premier venu... samikaze n'est plus de ce monde. Echec et mat."
Mort de samikaze.
Bon
Je joue depuis un petit temps et je ne pense pas être assez idiot pour éliminer une personne qui me dénonce dès le premier tour...
Ce serait justement stupide de ma part...
Je joue depuis un petit temps et je ne pense pas être assez idiot pour éliminer une personne qui me dénonce dès le premier tour...
Ce serait justement stupide de ma part...
Je pense a toi Wail, tout d'abord tu argumente tes propos avec de longue phrase pourtant elle étais pas si longue que sa au début. De plus, tu dit dans un message "je n'aime pas voter contre les débutant" samikaze meurt... Sa te donne un alibi pour te défendre! Ensuite si je meurt par le loup méfier vous de Wail, mon pricipaux suspect.
Hiroki tu est dans mes suspect aussi Pk? Je le dirais plus tard!
Il faudrait savoir contre qui voter maintenant
Hiroki tu est dans mes suspect aussi Pk? Je le dirais plus tard!
Il faudrait savoir contre qui voter maintenant
-
Groupe :
Je n'allais pas argumenter sans éléments. Je compte voter contre Monkey D Kaze, car il n'a pas passé aujourd'hui et car je n'ai aucun suspect actuellement.
Je vote Wail Kinderstein :afro:
Qui a voter Hiroki?
Qui a voter Hiroki?
Dernière édition par Xx-Ben-Killer-xX le Mar 22 Nov - 20:35, édité 1 fois
-
Groupe :
Bon est ben, cela va être compliqué pour ce décider. Moi j'ai quand même des doutes sur Hiroki. Comme l'as dit Waïl, le loup a l'air d'être pressé, donc pose des mines un peu partout, en plus il laisse des messages assez court; et moi ce qui me chagrine ce sont les pointillets qu'il laisse à la fin de ces phrases. Qu'est ce que cela peut bien signifier? Tout ceci est suspect.
Mais dans ce cas pourquoi ferait il exprès de laissé autant de preuves, hum c'est à réfléchir.
J'ai aussi quelque autres suspects, mais j'attend encore comment ça va se goupiller, et ce que les autres vont voter.
Mais sinon, je compte rester sur ma première décision.
Mais dans ce cas pourquoi ferait il exprès de laissé autant de preuves, hum c'est à réfléchir.
J'ai aussi quelque autres suspects, mais j'attend encore comment ça va se goupiller, et ce que les autres vont voter.
Mais sinon, je compte rester sur ma première décision.
Ryû- Parrain
-
Groupe :
Déjà deux voix contre Hiroki. Je vote contre lui pour éviter la double pendaison.
Bon je crois que je vais laissez ma peau ce soir! Voter Wail Kinderstein, il est dans le coup, j'en suis sur. il ne se défend même plus puisque je vais crevé!
-
Groupe :
On ne se défend pas dans ce jeu, on attaque. Et je n'attaque personne, car je n'ai pas de suspect actuellement.
Un argument c'est de la défense
-
Groupe :
Mais ne ne vais pas attaquer n'importe qui, je n'ai pas de suspect.
Il y a éventuellement Panda, car j'ai parlé de quelqu'un de pressé et il n'a pas posté après la pendaison. mais bon, comme tu vois, c'est léger, il n'a peut-être juste pas eu le temps de venir. Donc c'est maigre.
Il y a éventuellement Panda, car j'ai parlé de quelqu'un de pressé et il n'a pas posté après la pendaison. mais bon, comme tu vois, c'est léger, il n'a peut-être juste pas eu le temps de venir. Donc c'est maigre.
Wail, tu ne dit même pas que tu est pas Loup, tu dit juste que tu n'a pas de suspect. Moi, je t’attaque, et tu ne réplique même pas.
Si je meurt ce soir prennais en compte mon jugement! Voila je vais au
Si je meurt ce soir prennais en compte mon jugement! Voila je vais au
-
Groupe :
Et qu'est-ce que je peux répliquer ? Je peux attaquer Panda, qui n'a jusque là pas posté après le message du loup, et un message court, ce qui correspondrait avec un loup pressé, mais pas avec sa dernière partie, où il avait pris du plaisir et souhaitait même faire durer la partie plus longtemps. Je le sais, j'étais son sbire.
Généralement, le loup reste dans l'ombre et ne s'expose pas, ce qui en fait mon principal suspect. Drizzt, je sais qu'il ne fait pas de conclusion hâtive, donc je pense qu'il observe. Pour ce qui est de Panda, ce que j'ai contre lui est tellement léger qu'il n'est même pas dans mon collimateur.
Généralement, le loup reste dans l'ombre et ne s'expose pas, ce qui en fait mon principal suspect. Drizzt, je sais qu'il ne fait pas de conclusion hâtive, donc je pense qu'il observe. Pour ce qui est de Panda, ce que j'ai contre lui est tellement léger qu'il n'est même pas dans mon collimateur.
Message du loup:
Décès de monkey D kaze et Xx-Ben-Killer-xX
Dans ce monde de brutes rempli de haine et de colère, seul les êtres supérieurs et les plus fort psychologiquement peuvent s'y aventurer et pouvoir survivre. Dans ce cas, cela ne laisse pas beaucoup de place à la paresse, les raisonnements les plus loufoques soit il ou à la folie des pauvres âmes sensibles.
Petite balade au clair de lune dans cette forêt laissant derrière monkey D kaze des morceaux de son cadavre mangé par des corbeaux... trop imprudent.
Mais dans cet endroit peut envieux pour une balade de nuit, un certain Panda et Xx-Ben-Killer-xX s'aventurent et s'égarent maladroitement dans cette péninsule de noir et de sang. Malheureusement ils se perdent, et Xx-Ben-Killer-xX tombe dans un trou plein d'épines. Echec et mat.
Décès de monkey D kaze et Xx-Ben-Killer-xX
Non mais je suis la partie mais la j'ai un petit blocage et je n'ai pas trop d'idée pour ne pas dire aucune quand a l'identité du loup.
Après avec le dernier message me laisse perplexe ! Il y a une ou deux fautes qui provoquent un non-sens "les raisonnements les plus loufoques soit il ou a la "
Bon après, je pense que Wail n'est pas le loup puisque il était le suspect du mort. Je trouve qu'on fait le rapprochement trop facilement ! Après si j'étais le loup, me citer aurait été je pense une erreurs puisque le pseudo attire et attise les regards et donc on me met en évidence et les regards sont braques sur moi !
Après avec le dernier message me laisse perplexe ! Il y a une ou deux fautes qui provoquent un non-sens "les raisonnements les plus loufoques soit il ou a la "
Bon après, je pense que Wail n'est pas le loup puisque il était le suspect du mort. Je trouve qu'on fait le rapprochement trop facilement ! Après si j'étais le loup, me citer aurait été je pense une erreurs puisque le pseudo attire et attise les regards et donc on me met en évidence et les regards sont braques sur moi !
Panda- Dragon Slayer
-
Groupe :
Page 16 sur 40 • 1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40