Archives RPG Rabbit Doubt - Partie 4
+23
Xx-Ben-Killer-xX
samikaze
monkey D kaze
Nono D Broly
Sunny
Mam'Rik
Ryû
darkpotatoes
Panda
kurotsu of mist
Kptain-Ussopeuh
roronoa
Rallen silver
Luffy-chan
Phantom
Hiroki
Hiken'
TheSanji
drizzt_dn
yokoo
Ikki
Waïl Kinderstein
Cygheks
27 participants
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Jeux du forum :: Jeux spéciaux
Page 28 sur 40
Page 28 sur 40 • 1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40
Re: Archives RPG Rabbit Doubt - Partie 4
Vu que le loup mangera peut manger deux personnes ce soir, on risque de n'être que cinq demain.
Liste des restants:
Rallen silver
Waïl Kinderstein
Panda
Hiroki
roronoa
samikaze
kurotsu of mist
drizzt_dn
2 risquent de mourir, la personne mangé en plus risque d'etre Panda ou drizzt_dn + 1 mort ....
Si jamais je meurt, je ne sais pas qui restera mais dans ce cas faites attention et meme tres attention a kinder et samikaze, si ce sont bien les loup/sbire ils me tueront sans doute car j'ai failli tuer samikaze, donc je compterai sur vous. Si je suis encore vivant, alors je ne sais pas qui ca peut etre, peut etre une de leur strategie mais ca deviendra plus compliqué ....
Rallen silver
Waïl Kinderstein
Panda
Hiroki
roronoa
samikaze
kurotsu of mist
drizzt_dn
2 risquent de mourir, la personne mangé en plus risque d'etre Panda ou drizzt_dn + 1 mort ....
Si jamais je meurt, je ne sais pas qui restera mais dans ce cas faites attention et meme tres attention a kinder et samikaze, si ce sont bien les loup/sbire ils me tueront sans doute car j'ai failli tuer samikaze, donc je compterai sur vous. Si je suis encore vivant, alors je ne sais pas qui ca peut etre, peut etre une de leur strategie mais ca deviendra plus compliqué ....
roronoa- Arcobaleno
-
Groupe :
Je vais me coucher, donc je ne serai pas présent le reste de la soirée. Je ne sais pas à quelle heure je rentre, mais je pense être là pour la pendaison.
Roronoa, ce genre de commentaire est à adresser entre balises spoiler aux autres joueurs, car écrire ça publiquement donne au loup un indice pour savoir qui tuer. Et même si tu ne meurs pas, on sera toujours suspects et si le loup n'est aucun de nous, ça l'aura bien aidé.
Roronoa, ce genre de commentaire est à adresser entre balises spoiler aux autres joueurs, car écrire ça publiquement donne au loup un indice pour savoir qui tuer. Et même si tu ne meurs pas, on sera toujours suspects et si le loup n'est aucun de nous, ça l'aura bien aidé.
si j'étais le loup je te garderais en vie, surtout après un message comme ça et comme je te l'ai dit plus tôt si tu m'avais tuer je t'en aurais pas tenu rigueur car j'ai accepter de me faire tuer en double pendaison ou même de laisser ma place a nono, tu as fait un choix et je te remercie de m'avoir choisi surtout que maintenant tu appuis encore plus le fait que tu soit suspect tout comme moi. Et c'est vrai que ce soir panda et drizznt_dn seront certainement l'une des cibles si le loup est dans l'optique de profiter que je suis le principale suspect étant donner que panda avait l'air allier avec nono et que le seul message de drizznt m'a rendu encore plus suspect
samikaze- Kage
-
Groupe :
Oui mais c'est destiné à tout le monde mon message.
C'est sur que ca donnera peut etre un indice au loup:
Soit il me tuera, pour vous faire accuser
Soit vous ne me tuerez pas pour ne pas vous faire accuser
Mais peut etre
Que le loup ne me tuera pas pour vous faire accuser encore une fois (dire que vous avais fait expres de ne pas me tuer pour ne pas vous faire accuser)
Ou vous me tuerez en disant que c'est le loup qui vous fait accuser
Ca sera tres complexe mais il faudra trouver la bonne proposition ^^
C'est sur que ca donnera peut etre un indice au loup:
Soit il me tuera, pour vous faire accuser
Soit vous ne me tuerez pas pour ne pas vous faire accuser
Mais peut etre
Que le loup ne me tuera pas pour vous faire accuser encore une fois (dire que vous avais fait expres de ne pas me tuer pour ne pas vous faire accuser)
Ou vous me tuerez en disant que c'est le loup qui vous fait accuser
Ca sera tres complexe mais il faudra trouver la bonne proposition ^^
roronoa- Arcobaleno
-
Groupe :
comment avoir le tournis mdrrrrrr, bah tout est possible maintenant, n'empêche c'est dommage de m'avoir sauver pour m'accuser après lol, mais bon j'imagine que si nono aurais survécu tu lui aurais dit la même chose avec panda lol, par contre le loup peut être hiroki ou rallen il font don de présence c'est des joueurs pros et le message du loup donne aucune information .
samikaze- Kage
-
Groupe :
Oui, mais lors du vote j'hésitais entre toi et nono, donc il vaut mieux laisser des indications si jamais on meurt ... rien n'est sur ^^ J'aurais fais de meme pour nono
Je recapitule juste un peu ce qui c'est passé depuis le debut, c'est sur qu'on peut pas trop savoir qui est loup vu qu'il y en a beaucoup qui n'écrivent pas souvent ...
Je recapitule juste un peu ce qui c'est passé depuis le debut, c'est sur qu'on peut pas trop savoir qui est loup vu qu'il y en a beaucoup qui n'écrivent pas souvent ...
roronoa- Arcobaleno
-
Groupe :
Le message du loup:
Décès de kurotsu of mist et drizzt_dn.
La lune n'a rien à craindre des loups.
Dommage, deux pendus ce soir m'auraient bien aidé, mais bon vous êtes loin de me trouver alors j'ai décidé de vous donner le nom de la victime de demain, roronoa. Pour ce soir c'est kurotsu of mist et drizzt_dn, ah oui le loup ne craint personne encore moins samikaze
Décès de kurotsu of mist et drizzt_dn.
Aie --'
Bon je suis le prochain ....
Les restants:
Rallen silver
Waïl Kinderstein
Panda
Hiroki
roronoa
samikaze
Loin de le trouver me fait penser a Panda, Rallen et Hiroki donc en tant que loup je pencherai pour Panda ou Hiroki.
Mais ca peut etre un piège donc ca serait plus kinder et samikaze, donc pour loup samikaze.
Il suffit de savoir si la derniere partie du message est un mensonge (vous etes loin de me trouver) ou alors une réalité, cela nous permettra sans doute de trouver le loup.
Je pense que le sbire est vivant aussi, je ne pense pas qu'il soit mort, donc sur 6 restants il y a 2 coupables, donc encore 4 lapins.
Svp ecrivez au moins une fois, comme ca vous ne serez pas mangé demain, et si nous evitons la double pendaison nous aurons encore 2 pendaison pour trouver le loup (demain et jeudi ce sera le denouement) amoins que nous ne tuions le loup demain.
Edit: "deux pendus ce soir m'auraient bien aidé" fautes de syntaxe a gardé en memoire, ca peut toujours etre utile.
Bon je suis le prochain ....
Les restants:
Rallen silver
Waïl Kinderstein
Panda
Hiroki
roronoa
samikaze
Loin de le trouver me fait penser a Panda, Rallen et Hiroki donc en tant que loup je pencherai pour Panda ou Hiroki.
Mais ca peut etre un piège donc ca serait plus kinder et samikaze, donc pour loup samikaze.
Il suffit de savoir si la derniere partie du message est un mensonge (vous etes loin de me trouver) ou alors une réalité, cela nous permettra sans doute de trouver le loup.
Je pense que le sbire est vivant aussi, je ne pense pas qu'il soit mort, donc sur 6 restants il y a 2 coupables, donc encore 4 lapins.
Svp ecrivez au moins une fois, comme ca vous ne serez pas mangé demain, et si nous evitons la double pendaison nous aurons encore 2 pendaison pour trouver le loup (demain et jeudi ce sera le denouement) amoins que nous ne tuions le loup demain.
Edit: "deux pendus ce soir m'auraient bien aidé" fautes de syntaxe a gardé en memoire, ca peut toujours etre utile.
Dernière édition par roronoa le Mar 6 Déc - 22:09, édité 1 fois
roronoa- Arcobaleno
-
Groupe :
bonne chance les lapins, et ne vous faite pas influancé par le loup
il est manipulateur
aller bonne chance et gagné les lapins
il est manipulateur
aller bonne chance et gagné les lapins
Nono D Broly- le guerrier millénaire
-
Groupe :
oui le loup est un manipulateur est la vérité est une meilleur arme que le mensonge dans ce domaine, mais bon le loup à l'air assez fière de lui donc ont peu croire que c'est la vérité ou tout simplement, croire que c'est moi qui l'est écrit pour pouvoir lancer les regards autres part que sur moi ça reste la proposition la plus probable ce qui conclût que le loup se sert de moi et en plus de ça il me provoque dans son message haha. sinon ce n'est pas une faute de syntaxe mais de grammaire, il aurait du mettre "aurait" donc ça montre un loup sur de lui qui n'a pas voulu que cyg corrige ses fautes. Donc pour moi je supposerais que c'est un pro qui ne vote pas pour me garder et qui reste distant du jeu pour ne pas faire d'erreur comme hiroki ou rallen.
Comme il est assez fière je pense qu'il n'a pas apprecier que roronoa est dit que j'était a craindre étant donner que je suis un novice, mais pk vouloir se venger que maintenant, ou alors il avait prévu dans faire une exécution publique pour nous montrer que c'est lui qui a le pouvoir.
maintenant entre hiroki ou rallen je me demande qui vraiment des deux est vraiment le loup si ma théorie est juste
Comme il est assez fière je pense qu'il n'a pas apprecier que roronoa est dit que j'était a craindre étant donner que je suis un novice, mais pk vouloir se venger que maintenant, ou alors il avait prévu dans faire une exécution publique pour nous montrer que c'est lui qui a le pouvoir.
maintenant entre hiroki ou rallen je me demande qui vraiment des deux est vraiment le loup si ma théorie est juste
samikaze- Kage
-
Groupe :
J'ai été plutôt absent mais je reviens
Pour Samikaze
Pour roronoa
Pour Waïl Kinderstein
Pour Samikaze
- Spoiler:
- Je pense que tu es le loup ! Peux-tu me ère quelque chose qui me prouve le contraire ?
Pour roronoa
- Spoiler:
- Je ne pense pas que tu soit le loup mais si tu veux que je fasse quelque chose pour toi comme tu l'as fait pour la dernière partie ou j'avais prédis ma mort
Pour Waïl Kinderstein
- Spoiler:
- Je ne sais pas ce que tu en penses mais je pencherais pour samikaze en tant que loup et toi ? Pour le message je trouve étrange mais imaginons :samikaze se défend trop et en plus je trouve qu'il insiste sur le fait que le loup le provoque comme si il voulait qu'on le croit innocent
Panda- Dragon Slayer
-
Groupe :
pour panda :
- Spoiler:
- lit les spoiler que j'ai envoyer a roronoa j'ai innocenter nono d broly est j'ai dit a roronoa qu'il devait sauver nono si il avait pas de doute contre lui et que moi j'était près a me sacrifier, et comme je l'appui a chaque fois je suis le principale suspect de cette partie et c'est moi même qui m'est mi dans cette position délicate mais je ne suis vraiment pas le loup, je pense même que nono l'a compris a la fin et c'est pour ça qu'il a mit que le loup était un manipulateur, ne rentre pas dans son jeu, je pense que le loup dit la vérité et que c'est une personne qu'on avait pas encore soupçonnait et surtout si c'était moi le loup je t'aurais tuer toi sachant que tu étais allier avec nono
samikaze- Kage
-
Groupe :
Pour samikaze
- Spoiler:
- Depuis quand je suis allié avec nono ?
Panda- Dragon Slayer
-
Groupe :
pour panda:
- Spoiler:
- bah comme vous vous spoiler je pensais que vous étiez allier et comme tu me suspecte comme lui j'imagine que vous êtes ensemble c'est normal par contre comme je l'ai dit je suis vraiment un lapin je peux pas vraiment me défendre étant donner que tout montre que c'est moi le loup et pour moi c'est ça qui semble le plus suspect, alors crois moi panda je ne suis pas le loup et je pense que pour toi c'est pareil car nono n'est pas le loup et si c'était toi le loup tu ne l'aurais pas choisi comme sbire
samikaze- Kage
-
Groupe :
Panda:
- Spoiler:
- Effectivement je ne suis pas le loup, je suis content que tu me crois.
Je vais sans doute mourir ce soir donc si jamais on ne tue pas le loup je vous laisserai un spoiler peut etre avec quelques indications si jen ai.
Pour ce soir je vais voter en fonction d'une chose.
Si samikaze vote et que Wail le rejoins aussi alors je voterai pour samikaze car depuis le debut du jeu Wail a toujours voté en sorte d'eviter la double pendaison.
Hier il y avait 2 votes contre samikaze, 1 contre nono, pourtant il a voté pour nono !!! Je voulais creer une double pendaison entre samikaze et nono, au debut samikaze a dit que ca ne le derangeait pas, puis il ma dit de choisir entre les 2 et ma mis une forte pression pour voter. Tandis que de son cote, Wail a 20h ma dit que ca ne le derangeait pas que je tue samikaze. Apres on na plus parlé et a 20h59 il ma dit quil pensait que le loup étais nono !! c'est pour ca que jai voté contre nono, je pense de + en + que jaurais du laisser la double pendaison.
Par contre peut etre que Wail se connectera vers 20h59 et votera comme samikaze pour quon le soupconne pas ...
Faudra faire attention a eux 2, par contre jai une question a te demandé qui peut te paraitre bizarre mais ca nous aidera:
T'es tu connecté sur le fofo samedi ? vers quelle heure ? entre tous les participants qui se sont inscrits, lequel aurait tu choisi comme sbire ?
Voial j'espere que tu y repondra avec sincerité, ca me permettra peut etre de t'innocenter completement et jaurai donc une personne de moins a craindre
Et je t'autorise a lire mes spoilers dhier, si tu es un lapin ca taidera sans doute dans tes reflexions.
roronoa- Arcobaleno
-
Groupe :
Pour roronoa:
- Spoiler:
- je crois que j'ai négligé un truc important , waïl c'est lui qui m'a sauver la 1er fois alors que je lui est rien demander il me sauve et ensuite il participe même pas a mes raisonnement et comme je te l'ai dit le loup à envie de me garder et c'est un expérimenter, je penser que le loup serait discret mais waïl reste le plus suspect je penser qu'il me défendait car il pensait que j'étais innocent mais il m'a pas parler une seul fois. Roronoa si tu m'a sauver c'est que tu penses que je suis innocent et je veux qu'on est le loup avant que tu meurt si le loup à bien décider de te tuer
samikaze- Kage
-
Groupe :
Pour samikaze:
- Spoiler:
- Donc tu veut qu'on tue Wail ? ca nous permettrait de tuer le sbire ....
Moi quelquechose m'as choqué et voila pourquoi je t'ai suspecté, je suis désolé mais je vais tt te dire: les spoilers d'hier que je t'ai envoyé ce n'était que des pieges pour voir ta réaction face a la mort et voila ce que j'ai remarqué:
depuis le debut du jeu Wail a toujours voté en sorte d'eviter la double pendaison.
Hier il y avait 2 votes contre toi, 1 contre nono, pourtant il a voté pour nono !!! quand j'ai voulu creer une double pendaison, au debut tu a dit que ca ne te derangeait pas, puis tu ma dit de choisir entre les 2 . Tandis que de son cote, Wail a 20h ma dit que ca ne le derangeait pas que je te tue et que ca t'apprendra a etre plus discret. Apres on na plus parlé et a 20h59 il ma dit quil pensait que le loup étais nono et ma donné un argument qui m'as fait voter aussi contre nono.
Soit tu es le loup et Wail le sbire, il savait que je t'avais posé un piege vu que tu lui as dit ce qu'il y avait dans mon spoiler que je t'ai envoyé vu que vous etes un duo.
Ou tu n'es pas loup et wail est sbire de quelqu'un d'autre, Panda ou Hiroki.
L'une de ces propositions est juste. Mais si tu es loup cela me choquerait et je serai degouté car jusque la tu n'as jamais menti et la derniere fois tu as dit que tu ne te proposerait pas en tant que loup dans cette partie, peut etre etait ce un piege, mais ca serait lache.
Je voudrai te faire confiance mais je ne peux pas le faire entierement car tu aurais tres bien pu bluffer. Voila mon raisonnement, repond moi si tu as quelquechose a dire pour ta defense et pour me convaincre que tu es lapin
roronoa- Arcobaleno
-
Groupe :
pour roronoa:
- Spoiler:
- je ne savais pas du tout que waïl t'a dit de voter contre nono, j'ai eu aucun moyen de savoir étant donner que j'ai jamais communiquer avec waïl depuis le début de la partie et par mp c'est interdit, je pensais sincèrement que tu avais plus de doute envers nono que moi, donc waïl m'a sauver deux fois alors que je lui est vraiment rien demander, je pense qu'au début qu'en il t'a dit que ça me ferait du bien il été sincère ensuite il a certainement changer d'avis en pensant que je pouvais être encore utile pour le loup étant donner que le loup n'a pas encore était citer si on ce refaire à son message, donc oui je pense qu'on devrait voter waïl ce soir. Je suis un lapin car si je devais être loup j'aurais tuer panda car il avait l'ai d'être l'allier de nono et surtout j'aurais pas mit mon propre nom dans mon message sachant que que je suis déja dans le collimateur de tout le monde.
samikaze- Kage
-
Groupe :
Pour samikaze:
- Spoiler:
- La communication en mp est interdite mais pas entre duo loup/sbire.
Il ne m'a pas directement dit de voter contre nono mais me la fait insinuer.
Je suspectait plus nono que toi mais mtn nono est mort et cété un lapin il me reste 3 loups possibles: hiroki, Panda et toi
Kinder et Rallen doivent etre sbire mais ne peuvent en aucun cas former un duo (selon moi), si on tue wail, ce soir je meurt vous serez encore 4, il restera 2 loups possible donc il faudra faire le bon choix c'est pour ca qu'a mon avis il vaut mieux directement essayer de tuer le loup des ce soir en tuant lun de Panda ou Hiroki. A moins que tu ne sois loup, le fait de ne pas manger Panda peut etre une excuse mais je pense que tu es innocent, qd on est loup on ne trouve pas des excuses comme ca. Mais c surtout le fait que tu a dit que tu ne te prensenterai pas, jusque la tu as toujours été sincere donc je c'est pas quoi penser ...
roronoa- Arcobaleno
-
Groupe :
pour roronoa:
- Spoiler:
- je veux vraiment avoir le loup alors si tu veux pas qu'on vote pour waïl, alors le meilleur vote reste hiroki d'une je pense pas que panda soit le loup, je pense que c'est soit hiroki ou soit rallen et waïl sbire car waïl reste actif et le loup inactif comme ça il peut pas se faire avoir et puis si on vote panda et que hiroki et rallen reste inactif le loup pourait te tuer toi avec un des inactifs, donc vaut mieux pas se tromper, sur ce coup la je vais te suivre
samikaze- Kage
-
Groupe :
Pour samikaze:
- Spoiler:
- Avant reponds a cette question pliz avec sincerité:
Si tu devais choisir un sbire parmi tout les participants quel est celui que tu choisirai ?Sans mensonge s'il te plait, je ne pourrai pas t'accuser avec juste ca, c'est pour repondre a une question que je me pose depuis pas mal de temps.
roronoa- Arcobaleno
-
Groupe :
pour roronoa :
- Spoiler:
- bah franchement toi, depuis que j'ai commencer le jeu j'ai toujours eu un bon feeling avec toi, alors je t'aurais choisi.
samikaze- Kage
-
Groupe :
Pour samikaze:
- Spoiler:
- ok et en 2eme ? Parmi tous les participants qui ont joués a cette derniere partie
roronoa- Arcobaleno
-
Groupe :
pour roronoa :
- Spoiler:
- bah j'aurais hésiter entre hiroki et waïl mais je pense que j'aurais pris waïl, je me demande a quoi ça peut te servir mais je te fait confiance. ah oui je vient de remarquer un truc dans les deux messages du loup il y a un petit smiley en forme de diable tu pense que ça peut nous aider a trouver qui est le loup ???
samikaze- Kage
-
Groupe :
Page 28 sur 40 • 1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40