Archives RPG Rabbit Doubt - Partie 4
+23
Xx-Ben-Killer-xX
samikaze
monkey D kaze
Nono D Broly
Sunny
Mam'Rik
Ryû
darkpotatoes
Panda
kurotsu of mist
Kptain-Ussopeuh
roronoa
Rallen silver
Luffy-chan
Phantom
Hiroki
Hiken'
TheSanji
drizzt_dn
yokoo
Ikki
Waïl Kinderstein
Cygheks
27 participants
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Jeux du forum :: Jeux spéciaux
Page 22 sur 40
Page 22 sur 40 • 1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40
Re: Archives RPG Rabbit Doubt - Partie 4
oui mais tu t'acharne ^^ et je trouve ça très suspect, croyez moi vous autres!!
C'est normal que je m'acharne vu que si tu es loup je veux te tuer ^^
Comme vous voulez, mais il y a des personnes plus suspectes moi comme toi et kurotsu ...
Comme vous voulez, mais il y a des personnes plus suspectes moi comme toi et kurotsu ...
roronoa- Arcobaleno
-
Groupe :
Je suis le + de vote
Xx-Ben-Killer-xX- Gardien Vongola
-
Groupe :
Il y a 3 votes contre hiroki
roronoa- Arcobaleno
-
Groupe :
Bon bah on s'est loupé
Pour roronoa
Pour roronoa
- Spoiler:
- Petites questions comme ça : il reste combien de personnes ? Il te reste qui comme suspect ?
Panda- Dragon Slayer
-
Groupe :
Nous ne sommes pas encore sur que ce n'était pas le loup
Pour panda
Pour panda
- Spoiler:
- Nous somme encore 5: toi, kuro, xx, samikaze et moi
Si Hiroki était innocent alors mon principal suspect est Kurostsu, il y a aussi un peu xx mais pas autant que Kuro. Je suis presque sur a 100% que toi et samikaze etes innocents
roronoa- Arcobaleno
-
Groupe :
Pour roronoa
- Spoiler:
- Bizaremment je soupconnerais plus Samikaze mais bon en sachant qu'un lapin va mourir, il reste quatre personnes soit en 2vs2 ou 1vs3 ! Je pense que tu es innocent donc si l'un de nous meurt ce qui je pense va être le cas, il faudrat qu'on se débrouille un peu seul. Par contre si nous n'avons pas tuer le sbire, on est mal on est à 2vs2 ou le loup et son sbire sont en position de force puisque il suffit qu'ils votent pour la même personne enfin on se reparle après le message si on est encore vivant ?
Panda- Dragon Slayer
-
Groupe :
Pour Panda:
- Spoiler:
- Zut, j'avais oublié que le sbire pouvait etre encore vivant !!
Effectivement on est dans une mauvaise posture, la personne qui mourra sera toi, moi ou samikaze. Je ne pense pas que samikaze soit coupable: il n'est pas du genre a mentir surtout lorsqu'au debut il a dit: zut j'espere que ce n'est pas a moi que Cyg avait proposé d'etre loup. Je pense qu'il été serieux a moins que ca ne soit du bluff dans ce cas il est doué, mais je ne pense pas.
Pour xx, ses messages me parraissaient suspects, mais en regardant la partie précédente, je me suis rendu compte qu'il écrivait de la meme maniere donc on n'a plus aucun moyen pour l'accuser (vu qu'on sait que c'était un lapin a la partie précédente)
Je suspecte donc Kurotsu qui peut etre tres manipulateur, j'espere que nous avons tuer le sbire. S'il est encore vivant, je verrai bien un duo loup: kuro / sbire xx ou samikaze.
Mais ce cas est tres peu probable car je suis presque sur que ces 2 la sont innocent tout comme toi. Donc moi je dirai que le sbire est mort et que donc nous serons en 1 vs 3. Nous devons en finir demain, j'espere que nous resterons tous les 2 vivants
roronoa- Arcobaleno
-
Groupe :
Pour roronoa
- Spoiler:
- Je pense qu'on va être en 1vs3 puisque si tous les deux ne somme pas loup samikaze ou xx ne se seraient pas mutuellement choisi comme loup/sbire mais que si c'est un des deux il aurait choisi quelqu'un d'expérimenté ! Après je pense que quand un nouveau est loup tu choisis plutot un sbire expérimenté ? Je pense que l'un de nous deux va malheureusement mourir ce soir et je pense que samikaze est le loup mais c'est une accusation sans fondements
Panda- Dragon Slayer
-
Groupe :
Pour Panda:
- Spoiler:
- Tu as raison, un loup débutant ou amateur choisi un loup plutot exprérimenté. Mais ca peut aussi etre un duo de 2 joueurs expérimentés, dans ce cas ca serait Kuro avec quelqu'un qui est deja mort. Je pense que c'est le cas, si je meurs essaye de demander a Samikaze et xx de voter contre Kuro car si c'est le loup il me tuera vu je le suspecte tout comme avec hiroki (ou alors il ne me tuera pas pour faire croire que ce n'est pas le loup mais dans ce cas il aura lu nos spoilers, ce qui est interdit). Bonne chance
roronoa- Arcobaleno
-
Groupe :
Le message du loup:
Mort de Panda.Votre temps est limité, ne le gâchez pas en menant une existence qui n’est pas la vôtre. L'ombre est mon allié, comme vous. Ne négocier pas la mort car la mort est le loup et le loup est sadique.
oh non ... Il faut qu'on tue le loup ce soir, sinon nous avons perdu
Voici ce que j'avais dis a Panda dans les spoilers maintenant qu'il est mort:
Désormais nous sommes en 2vs2 ou 1vs3
Soit le sbire est encore vivant, donc le loup serai un débutant/amateur et le sbire :un joueur avec quelques parties.
Dans ce cas, le sbire serait pour moi kuro et le loup xx/samikaze. Mais je suis presque sur que xx et samikaze sont innocents mais pas a 100%
Donc le deuxieme cas, ce serait que le duo loup/sbire sont 2 joueurs expérimentés
Dans ce cas le sbire est deja mort et le loup est selon moi Kurotsu, mais rien n'est sur
Je pense que nous somme plus dans le 2eme cas donc que nous sommes en 1vs3
Nous savions que ce soir, la victime serait moi ou Panda, et nous avions dis que si Panda meurt alors:
- Kuro pourrait etre le loup, en ne me tuant pas (car je le suspecte beaucoup tt comme avec hiroki) il nous ferait croire que c'est un lapin et qu'il n'a pas pu me tuer.
- Panda soupconnait Samikaze, peut etre que celui ci l'a tuer a cause de ses soupcons.
Je ne pense pas que la 2eme proposition soit vrai car je ne pense pas que samikaze nous manipule ... Mais rien ne peut etre confirmé, donc:
Pour Xx_Ben-Killer_xX
Pour Kurotsu
Pour samikaze:
Voici ce que j'avais dis a Panda dans les spoilers maintenant qu'il est mort:
Désormais nous sommes en 2vs2 ou 1vs3
Soit le sbire est encore vivant, donc le loup serai un débutant/amateur et le sbire :un joueur avec quelques parties.
Dans ce cas, le sbire serait pour moi kuro et le loup xx/samikaze. Mais je suis presque sur que xx et samikaze sont innocents mais pas a 100%
Donc le deuxieme cas, ce serait que le duo loup/sbire sont 2 joueurs expérimentés
Dans ce cas le sbire est deja mort et le loup est selon moi Kurotsu, mais rien n'est sur
Je pense que nous somme plus dans le 2eme cas donc que nous sommes en 1vs3
Nous savions que ce soir, la victime serait moi ou Panda, et nous avions dis que si Panda meurt alors:
- Kuro pourrait etre le loup, en ne me tuant pas (car je le suspecte beaucoup tt comme avec hiroki) il nous ferait croire que c'est un lapin et qu'il n'a pas pu me tuer.
- Panda soupconnait Samikaze, peut etre que celui ci l'a tuer a cause de ses soupcons.
Je ne pense pas que la 2eme proposition soit vrai car je ne pense pas que samikaze nous manipule ... Mais rien ne peut etre confirmé, donc:
Pour Xx_Ben-Killer_xX
- Spoiler:
- Que penses tu de Kurotsu ? qui sont tes principaux suspects ?
Pour Kurotsu
- Spoiler:
- Selon toi, qui est le plus suspect entre les 3 joueurs restants ?
Pour samikaze:
- Spoiler:
- Penses tu que le loup pourrait plus etre Kuro ou xx ?
roronoa- Arcobaleno
-
Groupe :
Pour roronoa
- Spoiler:
- Toi. Tu sais manipuler ton monde et là quand même c'est ton style d'écriture.
Sinon c'est samikaze qui était impatient d'être le loup.
kurotsu of mist- Nyan-cat
-
Groupe :
panda a dit une fois une fois qu'il me suspecter et je pense pas que si j'était le loup il aurait était un danger pour moi, si j'avais était le loup je t'aurais tuer toi roronoa car personne aurais penser que je te turez vu que t'es clairement mon allier dans cette partie depuis le début et comme ca j'aurais pu finir le boulot trankil.
pour roronoa :
pour roronoa :
- Spoiler:
- je pense plutot a kurotsu, depuis peu il commente un peux plus, il veut être sur qu'on le soupconne pas.
samikaze- Kage
-
Groupe :
Pour Roronoa
Pour samikaze
- Spoiler:
- Je pense qu'il est bizarre peut etre qu'il a qqchose a avoir la dedans, c'est mon principal suspect avec toi. Car tu as insisté pour tuer Hiroki alors qu'il été innocent et tu as mené le jeu depuis le debut, je ne sais pas si je voterai pour lui ou pour toi a la prochaine pendaison
Pour samikaze
- Spoiler:
- Qui est ton principal supect? Je te rappelle ques c'est notre dernière chance
-
Groupe :
pour xx-ben-killer-xx :
- Spoiler:
- mon principal suspect c'est kurotsu, mais j'aimerais que tu réponde a cette question, savais tu que le premier message du loup venait de molière ??? selon t'a réponse je trouverais qui est le loup.
- Spoiler:
- savais tu que le premier message du loup est une phrase de molière ???
samikaze- Kage
-
Groupe :
Samikaze
- Spoiler:
- Je savais que c'étais une citation mais pas de Molière je pense qu'elle vien de lafonatine. Et comme dans lafontaine ya un loup et un lapin. Je crois, je pense que le loup faisait une suposition a sa. Pk me demande tu mon avi sur sa?
-
Groupe :
Pour kurotsu:
Pour samikaze:
Pour Xx
- Spoiler:
- Ok, je n'ai plus rien a dire pour ma defense, j'ai cité tous mes arguments avant. Et ce n'est absolument pas mon style d'écriture ^^ je mange toujours les lapins
Pour samikaze:
- Spoiler:
- On peut pas vraiment dire qu'il poste plus souvent, il a posté a peine une fois en 1 journée et demie ^^
Par contre, dans le spoiler que kuro m'as ecris, il me dit que selon lui, si je ne suis pas le loup, alors c'est toi. Donc je voulais te demander et reponds moi franchement:
Je me suis rendu compte que le 1er texte est d'un auteur célèbre, sait tu qui est ce ? si oui comment as tu fais pour savoir que c'était lui ?
Moi je te le dis avant que tu ne me pose la question: je l'ai lu dans un livre.
Si après ta réponse, je suis sur que tu n'es pas le loup alors je voterai pour kurotsu car j'en déduirais qu'il a voulu que je vote contre toi, dans ce cas il aurait pu aussi voter contre toi et il aurait gagné (vu que toi et moi nous sommes un peu allié depuis le début, donc il suffit qu'on se retourne l'un contre l'autre et il en profitera).
Si je vote contre Kuro, j'espere que toi et Xx me suivrai pour éviter qu'il n y est une double pendaison.
Pour Xx
- Spoiler:
- J'ai insisté pour voter contre Hiroki car j'étais persuadé qu'il avait quelquechose a avoir la dedans.
roronoa- Arcobaleno
-
Groupe :
pour xx_ben_killer-xx :
pour roronoa :
- Spoiler:
- je suis sur que le loup est roronoa, c'est lui qui dans un de ses premier spoiler avait des doutes contre moi en me disant qu'une phrase de molière me coller bien et j'ai pas tilter sur le coup que c'était l'information qu'il me fallait pour savoir que c'était le loup, de plus j'aurais pu sauver hiroki car celui ci avait poster pk avoir échanger des mots dans la phrase, ce qui montre qu'il ne savait pas d'ou venait la phrase. Et dans le spoiler qu'il a mit pour moi il me demande si je sais d'ou vient la première phrase du loup or dès le début de la partit il m'a dit que c'était de molière il a surment lu les bornes spoiler que je vous est envoyer a toi et a kuro. Et surtout touts nos soupcons ce sont avérer faux, c'est roronoa le loup stp xx sur ce coup la fait moi confiance et vote roronoa je pourrais me racheter a hiroki car si j'avais tilter plut tot j'aurer pu le sauver
pour roronoa :
- Spoiler:
- molière, roronoa tu sais très bien que le loup c'est pas moi j'aurais bien voulu mais non ce n'est pas moi il nous reste plus qu'une chance d'avoir le loup, c'est kurotsu c'est sur
samikaze- Kage
-
Groupe :
- Spoiler:
- Ok, je crois que je vais voter contre lui ce soir, en esperant que c'est le loup
roronoa- Arcobaleno
-
Groupe :
Pour samikaze:
- Spoiler:
- t'es sur que c'es le loup ? si t'ai sur, alors je vais te suivre car jai eu des doute quand il a insisté pour eliminer hiroki, mais faut vraiment que tu soi sur car c'est la derniere chance
-
Groupe :
pour xx-ben-killer_xx :
pour roronoa, pour xxx-ben-killer-xx :
- Spoiler:
- oui je suis sur de mon coup j'ai déja voter contre lui, il m'a garder en vie parceque pas une seule fois j'ai eu des doutes contre lui et qu'il a appuyer ses meurtres sur toutes les théories que j'ai établit, la encore il avait laisser kuro vivant alors qu'il était inactif car je lui avait dit si le loup ne tue pas kuro alors qu'il est inactif c'est que c'est lui et la on devait voter contre kuro ce qui fait qu'il aurait gagner. Et pour finir c'est sur qu'il a lut le spoiler que je t'avais envoyer car il m'a poser la meme question que je t'ai poser alors qu'il m'avais déja dit que la phrase venait de molière c'est lui c'est sur. pour pas que roronoa comprennent ce qui ce passe je fait toujours genre je vais voter kuro bien que j'ai déja voter contre roronoa
pour roronoa, pour xxx-ben-killer-xx :
- Spoiler:
- ça peut être que lui xxx n'a pas du tout l'air coupable
samikaze- Kage
-
Groupe :
Pour samikaze:
- Spoiler:
- Ok je vais attende de voir le vote de xx et je voterai aussi
roronoa- Arcobaleno
-
Groupe :
Pour samikaze:
Pour roronoa:
- Spoiler:
- Ok, je te crois donc je vais te suivre pour se coup, je vais voter roronoa je vais lui faire croire que je vote pour kuro
Pour roronoa:
- Spoiler:
- Je vais voter aussi pour kurotsu
-
Groupe :
Page 22 sur 40 • 1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40