Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Archives RPG Rabbit Doubt - Partie 4

+23
Xx-Ben-Killer-xX
samikaze
monkey D kaze
Nono D Broly
Sunny
Mam'Rik
Ryû
darkpotatoes
Panda
kurotsu of mist
Kptain-Ussopeuh
roronoa
Rallen silver
Luffy-chan
Phantom
Hiroki
Hiken'
TheSanji
drizzt_dn
yokoo
Ikki
Waïl Kinderstein
Cygheks
27 participants

Page 21 sur 40 Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant

Aller en bas

Archives RPG Rabbit Doubt - Partie 4 - Page 21 Empty Re: Archives RPG Rabbit Doubt - Partie 4

Message par Cygheks Mar 29 Nov - 20:46

Quel c*n c'est de ma faute, hier soir je me suis mais pourquoi je fais comme ça d'habitude pour le sondage alors que je peux faire comme ça je sais pas


Maintenant j'ai la réponse, je corrige ça de suite.
Du coup on va peut-être repousser le vote d'une demi-heure.

Désolé.
Cygheks
Cygheks
Administrateur
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 36118
Age : 36
Groupe : Membre+One Piece+Devin
Date d'inscription : 07/07/2009

http://www.manga-info.net/h4-degrade

Revenir en haut Aller en bas

Archives RPG Rabbit Doubt - Partie 4 - Page 21 Empty Re: Archives RPG Rabbit Doubt - Partie 4

Message par roronoa Mar 29 Nov - 20:48

ok cool
roronoa
roronoa
Arcobaleno
Arcobaleno

Masculin
Nombre de messages : 1109
Age : 26
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 25/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Archives RPG Rabbit Doubt - Partie 4 - Page 21 Empty Re: Archives RPG Rabbit Doubt - Partie 4

Message par Cygheks Mar 29 Nov - 21:03

Bon, les votes sont clos.

Avant de supprimer le sondage, il y avait 2 votes contre roronoa.
Aucun membre inscrit sur le RPG connecté ce soir n'est partit jusqu'à ce que les votes soient fermés.
Actuellement nono d broly a 3 voix contre lui.
Sachant que les membres qui ne pouvaient pas voter m'ont contacté pour me dire leur choix et qu'il s'agissait bien de nono d broly.
Je suis certains qu'il n'y a pas eu de changement de vote, nono d broly est bien pendu ce soir.

Désolé de cette erreur de débutant que j'ai commis.
Cygheks
Cygheks
Administrateur
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 36118
Age : 36
Groupe : Membre+One Piece+Devin
Date d'inscription : 07/07/2009

http://www.manga-info.net/h4-degrade

Revenir en haut Aller en bas

Archives RPG Rabbit Doubt - Partie 4 - Page 21 Empty Re: Archives RPG Rabbit Doubt - Partie 4

Message par Panda Mar 29 Nov - 21:16

Bah ça peut arriver à tout le monde ! L'erreur est humaine !

Sinon bah Nono n'est pas le loup et donc un lapin va mourir ce soir ! Bizaremment mes soupcons se porteraient plus sur Samikaze et Ben-Killer ! Enfin ce n'est qu'un pressentiment et j'attends le message du loup
Panda
Panda
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin
Nombre de messages : 428
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 02/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Archives RPG Rabbit Doubt - Partie 4 - Page 21 Empty Re: Archives RPG Rabbit Doubt - Partie 4

Message par samikaze Mar 29 Nov - 21:49

Je sais pas pour xx mais moi je ne suis pas le loup mais faut voir le prochain mess du loup je préfère rien dire pour le moment sinon je sens ma mort arriver
samikaze
samikaze
Kage
Kage

Masculin
Nombre de messages : 1641
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 04/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Archives RPG Rabbit Doubt - Partie 4 - Page 21 Empty Re: Archives RPG Rabbit Doubt - Partie 4

Message par roronoa Mar 29 Nov - 21:56

Moi aussi j'attends le message du loup.
Je ne pense pas que le coupable soit parmi samikaze, xx, Panda ou Ryu car le premier texte ne leur ressemble pas, mais tout peux changer avec le deuxieme.
Mes soupcons se portent plus sur Hiroki et kurotsu, surtout Hiroki.
Peut etre que nono était le sbire d'un de ces 2 joueurs ou alors qu'ils forment tous les 2 le duo. Je me méfie d'eux et si jamais meurt alors je suis presque sur que le loup est Hiroki car il avait deja voté pour moi lors de la pendaison, alors rappelez vous en.
Pour Black Jack, il n'a pas beaucoup parlé depuis le début donc je ne sais pas du tout s'il est coupable ou innocent
roronoa
roronoa
Arcobaleno
Arcobaleno

Masculin
Nombre de messages : 1109
Age : 26
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 25/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Archives RPG Rabbit Doubt - Partie 4 - Page 21 Empty Re: Archives RPG Rabbit Doubt - Partie 4

Message par Cygheks Mar 29 Nov - 22:00

Le message du loup:
Sadique: personnage tellement cruel qu'il est capable de refuser de frapper un masochiste. La tendresse atténue la violence des délices nocturnes, où il est plus commun que l'on imagine de se déchirer sadiquement. Pour le caractère sadique, il n'existe qu'une qualité digne d'admiration: la puissance. Il aime et admire ceux qui détiennent le pouvoir et il se soumet à eux; tandis qu'il méprise et veut contrôler ceux qui sont faibles et ne peuvent riposter.
Mort de Ryû et de Black Jack
Cygheks
Cygheks
Administrateur
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 36118
Age : 36
Groupe : Membre+One Piece+Devin
Date d'inscription : 07/07/2009

http://www.manga-info.net/h4-degrade

Revenir en haut Aller en bas

Archives RPG Rabbit Doubt - Partie 4 - Page 21 Empty Re: Archives RPG Rabbit Doubt - Partie 4

Message par kurotsu of mist Mar 29 Nov - 22:16

Bon j'arrêter de faire mon discret.
Le loup est pressé mais bizarrement car pas comme la dernière fois....
Roronoa , comme tu nous a manipulés plusieurs fois dans les parties je penche pour toi, sinon Hiroki mais Hiroki n'a pas l'air plus présent que moi.
Voilà.
kurotsu of mist
kurotsu of mist
Nyan-cat
Nyan-cat

Masculin
Nombre de messages : 4494
Age : 26
Groupe : Membre
Date d'inscription : 21/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Archives RPG Rabbit Doubt - Partie 4 - Page 21 Empty Re: Archives RPG Rabbit Doubt - Partie 4

Message par roronoa Mar 29 Nov - 22:31

Bon ... le message du loup est plus long mais j'ai l'impression qu'il n y a pas de sens dans le paragraphe, c'est juste plein de phrases. On comprend que le loup est sadique mais les noms des victimes n'ont pas du tout était cités ...
Hiroki reste donc mon principal suspect, pour les raisons cités précédemment mais aussi car il ne parle pas beaucoup et comme il est sur le MMO il est pressé et je pense qu'il ne prend pas trop la peine de travailler ses messages, surtout le 1er qui était très court.

Kurotsu: plusieurs fois ??? j'ai étais loup 2 fois et dans la 1er partie je n'ai fais que des betises vu que c'était ma deuxieme parti. Il n y a donc que ma dernière partie.

Sinon je ne pense toujours pas que c'est panda, xx et samikaze
Par contre si Hiroki est le loup je pense plus que son sbire était nono et non kurotsu
A moins que le loup ne soit quelqu'un d'autre, dans ce cas je pencherai pour kurotsu mais je ne pense vraiment pas , ce n'est pas non plus son style ....
roronoa
roronoa
Arcobaleno
Arcobaleno

Masculin
Nombre de messages : 1109
Age : 26
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 25/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Archives RPG Rabbit Doubt - Partie 4 - Page 21 Empty Re: Archives RPG Rabbit Doubt - Partie 4

Message par samikaze Mar 29 Nov - 22:38

alors avec ce message ca me fait vraiment penser a hiroki, une fois il était loup il avait donner un message court et il avait tuer une personne sans tuer un inactif et ensuite il avait tuer une personne plus un inactif avec un message plus long. je pense pas que beaucoup de personne se rappelle de ça et donc je pense pas que le loup esseille de rendre coupable hiroki
samikaze
samikaze
Kage
Kage

Masculin
Nombre de messages : 1641
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 04/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Archives RPG Rabbit Doubt - Partie 4 - Page 21 Empty Re: Archives RPG Rabbit Doubt - Partie 4

Message par roronoa Mer 30 Nov - 16:02

Lorsqu'il était loup, peut etre que le 1er jour il n' y avait aucun membre d'inactif, et que le 2eme une personne a été inactif, ca expliquerait pourquoi il n'avait mangé personne en plus le 1erjour.
Donc pour moi meme si durant cette partie la meme chose c'est reproduite cela ne prouve pas que Hiroki est le loup, par contre pour la taille du message je ne sais pas, peut etre que tu as raison.

Par contre Hiroki reste mon principal suspect car il a dit qu'il était occupé avec le MMO ... et ca expliquerait pourquoi il fait ses message un petit peu trop vite a mon gout au lieu de les approfondir.

PS: vous dites que je parle beaucoup mais la il n y a que samikaze et moi qui parlons, quand personne n'écrit il y a un trou de 8h ^^
roronoa
roronoa
Arcobaleno
Arcobaleno

Masculin
Nombre de messages : 1109
Age : 26
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 25/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Archives RPG Rabbit Doubt - Partie 4 - Page 21 Empty Re: Archives RPG Rabbit Doubt - Partie 4

Message par Xx-Ben-Killer-xX Mer 30 Nov - 16:44

Hiroki serais votre principaux suspect? Je penche pour Panda qui se fait tout petit petit stress
Xx-Ben-Killer-xX
Xx-Ben-Killer-xX
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin
Nombre de messages : 766
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 16/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Archives RPG Rabbit Doubt - Partie 4 - Page 21 Empty Re: Archives RPG Rabbit Doubt - Partie 4

Message par samikaze Mer 30 Nov - 16:56

panda quand il est loup, il est très actif a moin qu'il a changer de technique pour nous brouiller mais je sais pas, et surtout panda laisse des message ou il explique bien qu'il ne mange pas les victimes, la on voit que ca parle de san c'est pas le style de panda qui lui chasse pour le plaisir pas pour manger voila voilou
samikaze
samikaze
Kage
Kage

Masculin
Nombre de messages : 1641
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 04/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Archives RPG Rabbit Doubt - Partie 4 - Page 21 Empty Re: Archives RPG Rabbit Doubt - Partie 4

Message par roronoa Mer 30 Nov - 17:02

Panda je sais pas trop, j'ai remarquer quelque détails sur lui mais pas de quoi en faire mon principal suspect:
-Dans ces messages le loup ne mange pas les victimes, il nous fait comprendre qu'ils sont morts, tout ce comme Panda a fait.
-Il avait dis qu'il ne pouvait se connecter que 30 min par jour et hier j'ai remarquer quelquechose -> je ne pense pas qu'il a voté mais ca c'est pas important mais quand Cyg a annoncer le lapin pendu, Panda été présent a ce moment vu qu'il a repondu donc -> peut etre qu'il a du se connecter a ce moment car il devait envoyer un message a Cyg aavec le nom de sa victime sinn la partie serait terminer. Mais ce n'est pas sur car le 1er jour je n'ai pas l'impression qu'il s'est connecté le soir ...
roronoa
roronoa
Arcobaleno
Arcobaleno

Masculin
Nombre de messages : 1109
Age : 26
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 25/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Archives RPG Rabbit Doubt - Partie 4 - Page 21 Empty Re: Archives RPG Rabbit Doubt - Partie 4

Message par Xx-Ben-Killer-xX Mer 30 Nov - 17:02

Tu a s'en doute raison, donc on naurais elimine le sbire du loup? Smile
Xx-Ben-Killer-xX
Xx-Ben-Killer-xX
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin
Nombre de messages : 766
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 16/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Archives RPG Rabbit Doubt - Partie 4 - Page 21 Empty Re: Archives RPG Rabbit Doubt - Partie 4

Message par roronoa Mer 30 Nov - 17:07

Pas sur car, dans le meme message ou Panda a dit qu'il pouvait se connecter que 30 min par jour: il a dit "si vous n'avez pas de suspect vous pouvez voter contre moi"
Si c'était le loup il ne se mettrait pas en danger, a moins qu'il ne soit le sbire mais dans ce cas le loup est encore vivant et je suis presque sur que nono avait quelquechose a avoir la dedans a moins que le loup ne soit Hiroki et le sbire Panda.

Mais la aussi on ne peut pas etre sur car meme quand j'ai accusé Hiroki, Panda n'a pas cherché a le défendre. On ne peut etre sur de rien mais je préfère garder mon principal suspect: Hiroki

Pour Panda
Spoiler:
roronoa
roronoa
Arcobaleno
Arcobaleno

Masculin
Nombre de messages : 1109
Age : 26
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 25/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Archives RPG Rabbit Doubt - Partie 4 - Page 21 Empty Re: Archives RPG Rabbit Doubt - Partie 4

Message par Xx-Ben-Killer-xX Mer 30 Nov - 17:10

Je reste perplexe a tous cela hein Cependant, Hiroki me parait plus supect en suivant vos arguments alors que panda il n'y a aucun argument stable biensur
Xx-Ben-Killer-xX
Xx-Ben-Killer-xX
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin
Nombre de messages : 766
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 16/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Archives RPG Rabbit Doubt - Partie 4 - Page 21 Empty Re: Archives RPG Rabbit Doubt - Partie 4

Message par samikaze Mer 30 Nov - 18:49

Oui hiroki reste le principal suspect, mais si c'est pas lui et que le sbire n'a pas encor rte tuer bah on est mal haha
samikaze
samikaze
Kage
Kage

Masculin
Nombre de messages : 1641
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 04/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Archives RPG Rabbit Doubt - Partie 4 - Page 21 Empty Re: Archives RPG Rabbit Doubt - Partie 4

Message par Panda Mer 30 Nov - 18:54

Alors pour hier soir, en fait bien que vous ne soyez pas obligé de le croire mais j'avais un RDV qui a finit plus tôt que prévu !

Certes lors de la partie ou je fus loup, j'ai fait durer la partie en ne tuant pas les inactifs et en ne mangeant pas forcement les lapins mais voilà quoi

Avec le message du loup d'hier soir, qui est absolument bizarre ! Le message l'indique pas le nom de la (les ) victimes et parle juste de sadisme !

Pour roronoa

Spoiler:
Panda
Panda
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin
Nombre de messages : 428
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 02/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Archives RPG Rabbit Doubt - Partie 4 - Page 21 Empty Re: Archives RPG Rabbit Doubt - Partie 4

Message par roronoa Mer 30 Nov - 19:02

Pour Panda

Spoiler:
roronoa
roronoa
Arcobaleno
Arcobaleno

Masculin
Nombre de messages : 1109
Age : 26
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 25/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Archives RPG Rabbit Doubt - Partie 4 - Page 21 Empty Re: Archives RPG Rabbit Doubt - Partie 4

Message par samikaze Mer 30 Nov - 19:20

ce soir je vote hiroki j'imagine que vous allez suivre, en esperant que notre raisonement avec roronoa va aboutir.
pour roronoa :
Spoiler:
samikaze
samikaze
Kage
Kage

Masculin
Nombre de messages : 1641
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 04/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Archives RPG Rabbit Doubt - Partie 4 - Page 21 Empty Re: Archives RPG Rabbit Doubt - Partie 4

Message par roronoa Mer 30 Nov - 19:41

Pour samikaze:
Spoiler:

En attendant, pour ce soir je vote Hiroki

EDIT: j'ai voté contre Hiroki
roronoa
roronoa
Arcobaleno
Arcobaleno

Masculin
Nombre de messages : 1109
Age : 26
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 25/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Archives RPG Rabbit Doubt - Partie 4 - Page 21 Empty Re: Archives RPG Rabbit Doubt - Partie 4

Message par Hiroki Mer 30 Nov - 19:49

sniff, me voilà tuer, j'en suis sur...

En plus c'est pas mon style, je ne suis que lapin!!!

Et, j'ai beau être pris avec mon MMO je suis la partie...

Mais surtout, Cyg' avait demander s'il y avait des volontaires pour être loup, pourquoi je serais volontaire pour être le loup alors que je serais sur mon MMO le plus long de mon temps?? M'enfin c'est pas grave... je continuerais à suivre la partie, tout en pensent fortement que roronoa a quelque chose à voir dans cette histoire, car depuis un moment il n'arrête pas de m'accuser! Amis lapin, s'ils vous plait!! vengez ma mort en pendant roronoa la nuit prochaine!!


Par contre, juste une question, d'où c'est mon style??
Hiroki
Hiroki
Sabre d'exception
Sabre d'exception

Masculin
Nombre de messages : 2899
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 04/01/2011

http://www.manga-info.net/t14779-les-vengeurs-assassins

Revenir en haut Aller en bas

Archives RPG Rabbit Doubt - Partie 4 - Page 21 Empty Re: Archives RPG Rabbit Doubt - Partie 4

Message par samikaze Mer 30 Nov - 19:49

pour roronoa :
Spoiler:
samikaze
samikaze
Kage
Kage

Masculin
Nombre de messages : 1641
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 04/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Archives RPG Rabbit Doubt - Partie 4 - Page 21 Empty Re: Archives RPG Rabbit Doubt - Partie 4

Message par roronoa Mer 30 Nov - 19:51

Hiroki:

Tu es mon principal suspect c'est pour ca que je t'ai accusé
roronoa
roronoa
Arcobaleno
Arcobaleno

Masculin
Nombre de messages : 1109
Age : 26
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 25/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Archives RPG Rabbit Doubt - Partie 4 - Page 21 Empty Re: Archives RPG Rabbit Doubt - Partie 4

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 21 sur 40 Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum