Archives RPG Rabbit Doubt - Partie 4
+23
Xx-Ben-Killer-xX
samikaze
monkey D kaze
Nono D Broly
Sunny
Mam'Rik
Ryû
darkpotatoes
Panda
kurotsu of mist
Kptain-Ussopeuh
roronoa
Rallen silver
Luffy-chan
Phantom
Hiroki
Hiken'
TheSanji
drizzt_dn
yokoo
Ikki
Waïl Kinderstein
Cygheks
27 participants
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Jeux du forum :: Jeux spéciaux
Page 26 sur 40
Page 26 sur 40 • 1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40
Re: Archives RPG Rabbit Doubt - Partie 4
roronoa
- Spoiler:
- oui, j'ai voté mais je ne dis jamais un vote a bultin secret que ce soit dans la réalité ou sur le forum. Car ça peux influancé les autres. Je ne peux pas etre suspect non plus parce que la semaine dernière j'intevenais dès le début aussi. C'est un mauvais argument ( car si je suis le loup ou un lapin j'intervindrais pareil. et la semaine dernière mardi j'ai été banis du forum c'est pour ça que j'ai pas pu continué). je te laisse en jugé par toi même
Nono D Broly- le guerrier millénaire
-
Groupe :
Pour nono:
- Spoiler:
- Je n'ai jamais dit que tu étais suspect car tu intervenais beaucoup. Je ne fais qu'une hypothese en se basant sur le fait que tu ai voté contre samikaze (et je crois que c'est le cas).On ne peut pas avoir de vrais suspects pour le moment, il faut au moins un message, donc on ne fait que des hypothese.
Pour le fait que tu intervienne beaucoup je te crois, car moi aussi j'interviens autant quand je suis loup et quand je ne le suis pas
roronoa- Arcobaleno
-
Groupe :
Tout d'abord, je vous demande d'écrire mon pseudonyme correctement. Si vous n'arrivez pas à écrire un 'ï', appelez-moi "Kinder", simplement.
Nono n'a pas voté. Il y a quatre votes contre Xx-Ben-Killer-xX : Samikaze, Ryû, toi et moi. Donc il s'est abstenu. Ça ne permet pas de dire qu'il est le loup, car il est comme Drizzt_dn et Rallen silver, à attendre le vote des autres et ne pas se mettre en avant dès le départ. Toi, Samikaze et moi sommes plutôt le contraire, nous participons activement.
Nono n'a pas voté. Il y a quatre votes contre Xx-Ben-Killer-xX : Samikaze, Ryû, toi et moi. Donc il s'est abstenu. Ça ne permet pas de dire qu'il est le loup, car il est comme Drizzt_dn et Rallen silver, à attendre le vote des autres et ne pas se mettre en avant dès le départ. Toi, Samikaze et moi sommes plutôt le contraire, nous participons activement.
Waïl Kinderstein
- Spoiler:
- tu te trompe. J'aime pas rester dans l'ombre
-
Groupe :
ouaip c'est mon caractère vif et impulsif, je peux pas attendre, je veux tout savoir je suis curieux de nature et comme ça je peux exposer les hypothèses qui ont le plus de chance d'aboutir
samikaze- Kage
-
Groupe :
Ah oui, comme la partie pendant laquelle tu n'avais pas arrêté de dire que Hiroki était le loup, sans donner aucun argument, sans preuve contre lui ?
oui, mais regarde aussi ce que ça t'a couté la semaine dernière? samikaze
-
Groupe :
^^ pauvre samikaze.
Erreur Kinder, nono a bel et bien voté mais ce n'est pas contre Xx.
Erreur Kinder, nono a bel et bien voté mais ce n'est pas contre Xx.
Dernière édition par roronoa le Lun 5 Déc - 21:59, édité 1 fois
roronoa- Arcobaleno
-
Groupe :
bon cette partie en vérité, c'est un ami qui m'avais dit qu'il avait l'intuition que c'est hiroki et donc moi j'ai baser mon jugement sur son intuition fatale erreur, et ont peux voir que pour m'a 2ème partie j'ai été plus réfléchie même si je me suis tromper dans mes alliées
samikaze- Kage
-
Groupe :
Le message du loup:
Mort de Ryû.
Le ciel est toujours assez doux
Pour la beauté qui n'est pas sage;
Et jamais un joli visage
Ne fut, dit-on, mangé des loups.
Mort de Ryû.
Panda
- Spoiler:
- je peux me trompé, mais si le loup n'est pas éléminé ce soir. je pencherais pour un de c'est 4 là Ryû, Waïl Kinderstein, roronoa ou samikaze avec le sbire dedans biensur? tu en pense quoi. toi tu as voté pour Waïl je crois moi pour Samikaze
-
Groupe :
Bonsoir, et désolé de ne pas être intervenus mais je n'ai pas put être là au moment du vote.
J'espère pouvoir jouer demain.
J'espère pouvoir jouer demain.
Rallen silver- Why so serious ?
-
Groupe :
Nono D Broly
- Spoiler:
- Je n'ai pas voté mais moi je verrais bien samikaze après je vais attendre un peu pour voir
Panda- Dragon Slayer
-
Groupe :
Bon, je viens m'incruster dans le débat concernant les votes d'hier pour apporter quelques précisions.... Tout d'abord, je n'ai pas voté... Ensuite, juste un petit détail qui peut avoir son importance... Le tout premier vote a été contre Samikaze... Et on ne sait toujours pas de qui est ce vote... Ensuite, il y a eu un vote contre Xx-Ben-Killer-xX... Et au final on a une pendaison de Xx-Ben-Killer-xX... Ca s'était juste pour partager une info que les gens n'avaient peut-être pas... Parce que surprenant que le premier vote soit contre Samikaze et qu'on ait une tout autre victime ensuite...
Concernant le message du loup, on pourrait dire qu'on a affaire à un poète... Ensuite, c'est étonnant comme ce message ressemble à l'un des messages du loup dans la précédente partie... En recherchant sur internet, j'ai trouvé d'où vient l'extrait du poème :
ICI....
Ceci étant dit, je vous laisse faire vos hypothèses...
Concernant le message du loup, on pourrait dire qu'on a affaire à un poète... Ensuite, c'est étonnant comme ce message ressemble à l'un des messages du loup dans la précédente partie... En recherchant sur internet, j'ai trouvé d'où vient l'extrait du poème :
ICI....
Ceci étant dit, je vous laisse faire vos hypothèses...
drizzt_dn- Arcobaleno
-
Groupe :
Bah le premier vote vient de nono d broly, et comme on avait aucune informations sur le loup walid à proposer qu'on vote pour le précédent gagnant, donc soit nono est le loup et il n'a pas eu l'appui de son sbire qui n'a pas du ce co ou soit il a tout simplement appuyer son jugement par le fait que je suis le plus actif je sais pas trop le problème dans ce jeu c'est qu'on a rien pour prouver qu'on est pas loup et donc faut savoir faire confiance à certaines personnes même si ça peut nous retomber dessu comme pour moi à la partie précédente. Sinon le loup j'imagine qu'il a chercher la facilité, d'une on peut pas reconnaître son écriture et de deux il a pas besoin de se casser la tête, ce qui fait que je suis certainement le principaux suspect pour cette partie car ça peut être une technique pour un loup qui possède une mauvaise orthographe comme moi, de plus il donne aucun indice donc la encore on peux se baser que sur notre propre jugement ce qui va me condamner ce soir même si je pense qu'il y a des personnes qui peuvent être plus suspecte comme panda ou nono d broly. Sinon la mort de ryu bah je vois pas du tout la motivation du loup à croire qu'il a pris quelqu'un au hasard.
Dernière édition par samikaze le Mar 6 Déc - 18:15, édité 1 fois
samikaze- Kage
-
Groupe :
hou, Walid ^^ pauvre Waïl...
bon j'ai été un peu distant, (ok j'ai pas pensé à la partie...), et voir ensuite tous les messages me font remarquer que notre cher ami roronoa est bien calme depuis, ça change de l'autres partie, pourquoi??
Ensuite, Drizzt, bien vu ^^ c'est étonnant cette affaire de pendaison au départ, je ne sais pas pourquoi mais j'ai de gros doutes sur la fiabilité de Sami et roronoa...
bon j'ai été un peu distant, (ok j'ai pas pensé à la partie...), et voir ensuite tous les messages me font remarquer que notre cher ami roronoa est bien calme depuis, ça change de l'autres partie, pourquoi??
Ensuite, Drizzt, bien vu ^^ c'est étonnant cette affaire de pendaison au départ, je ne sais pas pourquoi mais j'ai de gros doutes sur la fiabilité de Sami et roronoa...
roronoa a aucune raison d'être le loup étant donner qu'il a gagner la partie précédente même si ça m'aurais arranger qu'il soit le loup j'aurais pu avoir ma revanche contre lui et pas contre un substitue, pour le vote c'est comme je l'ai expliquer nono d broly a voter contre moi sans réel raison, moi je suis comme d'habitude aussi enflammé, étant lapin j'ai pas peur de me mettre en avant même si ça raccourci mon temps de jeu,
samikaze- Kage
-
Groupe :
Samikaze, qui est Walid ?
C'est plutot Waïl, mais appelle le kinder si tarrive pas a mettre le i avec les 2 points (comme moi, je vais pas copier coller son surnom a chaque fois ^^)
Pour le message du loup j'ai rien a dire, je ne vois de principal suspect qui resort.
Apres je pense que comme d'habitude le sbire se troue parmi queslqu'un de plus experimenté qui a quelques victoire a son profil: il y a donc rallen, drizzt et kinder.
Après pour le loup je pense donc par elimination qu'il se trouve entre Hiroki, nono, samikaze ou kuro (Panda je sais pas).
Ce ne sont que des hpotheses, je suis parti du fait que le loup est plus quelqu'un qui n'en ai pas a un grand nombre de parties et pas beaucoup de victoires (Ryu en etant a sa 2eme partie et Xx aussi lorsqu'ils ont été loup avec un sbire) mais le probleme c'est que ca peut etre l'un des 3 + experimenté qui s'est proposé, donc rien ne peut etre affirmé
En reponse a Hiroki: Je ne risque pas d'ecrire entre 7h et 17h vu que je suis en cours ^^
Regarde mes messages d'hier soir j'ai été aussi actif que ma derniere partie.
Mais bon, dans ce jeu il n y a aucun moyen de prouver qu'on est pas le loup, moi je vous ai deja dis que je n'allais pas risquer de me presenter vu que je pensais que je serai eliminer des le premier soir donc voila .. maintenant c'est a vous de me croire ou non.
C'est plutot Waïl, mais appelle le kinder si tarrive pas a mettre le i avec les 2 points (comme moi, je vais pas copier coller son surnom a chaque fois ^^)
Pour le message du loup j'ai rien a dire, je ne vois de principal suspect qui resort.
Apres je pense que comme d'habitude le sbire se troue parmi queslqu'un de plus experimenté qui a quelques victoire a son profil: il y a donc rallen, drizzt et kinder.
Après pour le loup je pense donc par elimination qu'il se trouve entre Hiroki, nono, samikaze ou kuro (Panda je sais pas).
Ce ne sont que des hpotheses, je suis parti du fait que le loup est plus quelqu'un qui n'en ai pas a un grand nombre de parties et pas beaucoup de victoires (Ryu en etant a sa 2eme partie et Xx aussi lorsqu'ils ont été loup avec un sbire) mais le probleme c'est que ca peut etre l'un des 3 + experimenté qui s'est proposé, donc rien ne peut etre affirmé
En reponse a Hiroki: Je ne risque pas d'ecrire entre 7h et 17h vu que je suis en cours ^^
Regarde mes messages d'hier soir j'ai été aussi actif que ma derniere partie.
Mais bon, dans ce jeu il n y a aucun moyen de prouver qu'on est pas le loup, moi je vous ai deja dis que je n'allais pas risquer de me presenter vu que je pensais que je serai eliminer des le premier soir donc voila .. maintenant c'est a vous de me croire ou non.
roronoa- Arcobaleno
-
Groupe :
moi je te crois roronoa et sinon je pense pas kuro suspect plutôt rallen, hiroki je préfère rien dire les 2 parties ou j'ai jouer il est mort par ma faute lol mais nono et panda eux je les trouves suspect d'une le vote de nono contre moi dès le début pas de vote de panda et hop spoiler de nono vers panda certainement pour lui dire pk il a pas suivi le vote donc si je dois mourir ce soir concentrer vous sur eux d'eux voila .
samikaze- Kage
-
Groupe :
Oui, la 2eme partie c'était plus a cause de moi ^^
Mais ca fait quand meme pas mal de temps qu'il n'a pas été loup ou sbire
Edit 19h21 : Samikaze il y a de nouveau un vote contre toi, ca doit sans doute etre la personne qui a voté contre toi hier qui a revoté contre toi.
Ce n'est pas moi, je n'ai pas encore voté
Mais ca fait quand meme pas mal de temps qu'il n'a pas été loup ou sbire
Edit 19h21 : Samikaze il y a de nouveau un vote contre toi, ca doit sans doute etre la personne qui a voté contre toi hier qui a revoté contre toi.
Ce n'est pas moi, je n'ai pas encore voté
roronoa- Arcobaleno
-
Groupe :
Oui mais toi t'a fait ton boulot pas moi, hiroki je sais pas trop le seul truc sui à contre lui c'est qu'il à pas été loup depuis longtemps mais bon c'est trop peu pour l'accuser moi je reste sur nono Et panda Ah bah ça a pas tarder ce vote contre moi haha belle erreur du loup, bon bah je vote nono j'espère que vous aller me suivre même si je me suis toujours pas débarrasser des doutes qui plane sur moi
samikaze- Kage
-
Groupe :
Il y a 2 votes contre samikaze.
Nono d broly as tu voté ?
Qui est la 2eme personne a avoir voté ?
Je ne sais pas si je vais voter contre samikaze, je vais y reflechir car je ne pense pas qu'il est coupable donc ca ne sert a rien de le tuer, on peut changer le résultat mais seulement si on est 4 a voter pour eviter la double pendaison, mais je ne pense pas que ca sera possible. Contre qui comptez vous voter ?
Nono d broly as tu voté ?
Qui est la 2eme personne a avoir voté ?
- Spoiler:
- Samikaze il y a 2 votes contre, je pense qu'ils viennent du loup et du sbire mais je ne suis pas sur.
Nono d broly a du encore voter contre toi, donc je le suspecte d'etre impliqué dans cette affaire avec un sbire. Ma 1er hypothese a de plus en plus de chance de reussir, mais on ne peut etre sur de rien.
Si nono a voté contre toi je pense que je voterai pour lui, car ca sera mon principal suspect, me suivra tu ?
Je ne sais pas si je vais voter contre samikaze, je vais y reflechir car je ne pense pas qu'il est coupable donc ca ne sert a rien de le tuer, on peut changer le résultat mais seulement si on est 4 a voter pour eviter la double pendaison, mais je ne pense pas que ca sera possible. Contre qui comptez vous voter ?
roronoa- Arcobaleno
-
Groupe :
pour roronoa:
bon bah le loup plus le sbire, j'imagine que j'ai taper juste avec nono et panda et donc il veulent que je parte, je vous demande de croire en moi je ne suis pas le loup, et en votant contre moi vous gagnerez juste a sacrifier un lapin de plus, on est tous un peu a cran du fait que plusieurs parties de suites ont était gagner par le loup et la vous aller rentrer dans son jeu
- Spoiler:
- le premier vote est de nono d broly comme hier et l'autre de son sbire ils ont fait ce qu'il avait prévu hier, j'ai déja voter contre nono j'aimerais que tu suivent ce vote ensuite il restera a convaincre une tierce personne que je ne suis pas le loup car je suis juste un lapin
bon bah le loup plus le sbire, j'imagine que j'ai taper juste avec nono et panda et donc il veulent que je parte, je vous demande de croire en moi je ne suis pas le loup, et en votant contre moi vous gagnerez juste a sacrifier un lapin de plus, on est tous un peu a cran du fait que plusieurs parties de suites ont était gagner par le loup et la vous aller rentrer dans son jeu
samikaze- Kage
-
Groupe :
Samikaze:
- Spoiler:
- Avant de voter ou de prendre une quelconque décision je voudrai que tu reponde a cette question: Depuis le debut de cette partie, a aucun moment tu ne m'as suspecté, ou dis que j'étais dangereux, a surveiller .... Pourquoi ?
Car peut etre est tu sur que je ne suis pas loup car tu l'es ou alors pour une autre raison.
Désolé de te poser cette question mais c'est juste pour m'assurer car il n y a pas beaucoup d'indices je prefere ne pas faire d'erreur
roronoa- Arcobaleno
-
Groupe :
Pour roronoa:
- Spoiler:
- c'est simple tu as gagner la dernière partie et je pense pas que tu aurais fait une demande je prend peut être un risque à vouloir m'allier avec toi mais c'est toujours moin dangereux qu'un autre
samikaze- Kage
-
Groupe :
Page 26 sur 40 • 1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40