Archives RPG Rabbit Doubt - Partie 4
+23
Xx-Ben-Killer-xX
samikaze
monkey D kaze
Nono D Broly
Sunny
Mam'Rik
Ryû
darkpotatoes
Panda
kurotsu of mist
Kptain-Ussopeuh
roronoa
Rallen silver
Luffy-chan
Phantom
Hiroki
Hiken'
TheSanji
drizzt_dn
yokoo
Ikki
Waïl Kinderstein
Cygheks
27 participants
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Jeux du forum :: Jeux spéciaux
Page 25 sur 40
Page 25 sur 40 • 1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40
Re: Archives RPG Rabbit Doubt - Partie 4
Nono D Broly
- Spoiler:
- Il n'y a jamais de preuve que l'on n'est pas loup ou sbire. Et j'ai tendance à penser que ça ne sert à rien de dire «je ne suis pas le loup». Mais je vais le dire quand même : je ne suis pas le loup.
Waïl Kinderstein
- Spoiler:
- Là, je me méfis encore plus car tu viens de te contre dire. Mais bon on vera?
Nono D Broly- le guerrier millénaire
-
Groupe :
oula un vote contre moi ça commence bien j'imagine que c'est le loup, vu que je suis celui qui provoque le plus, je pense que je vais suivre le vote de wail vu que d'une j'ai vraiment pas envie de mourir alors que j'ai fait le fière devant le loup et aussi pour les mêmes raisons étant donner qu'on a aucun indices sur le loup
samikaze- Kage
-
Groupe :
Je pense que samikaze et xx sont tous les 2 innocents, mais il faut bien en tuer un et donc je vais voter pour xx, mais c'est seulement pour éviter la double pendaison.
Désolé Xx.
Edit: samikaze je ne sais pas qui a voté contre toi mais je ne pense pas que c'est le loup, sinon le sbire aurait aussi voté contre toi.
3 votes contre Xx et 1 contre samikaze
Désolé Xx.
Edit: samikaze je ne sais pas qui a voté contre toi mais je ne pense pas que c'est le loup, sinon le sbire aurait aussi voté contre toi.
3 votes contre Xx et 1 contre samikaze
roronoa- Arcobaleno
-
Groupe :
Laissé moi en vie svp, jeudi tuer moi car le jeudi je peut pas répondre je v crevé mais bon. Mon avis pour l'instant, je dirais comme sbire Rallen Silver et le loup Wail car dans les inscription il estais tous content que rallen reprend. Voila mon avis!
Xx-Ben-Killer-xX- Gardien Vongola
-
Groupe :
désoler xx sur ce coup la c'est ma vie que je sauve, et merci roronoa de penser que je suis un lapin et oui tu as raison si le loup avait voter contre moi son sbire aussi donc le loup n'a peut être pas encore voter.
samikaze- Kage
-
Groupe :
samikaze
moi j'attends encore un peu
- Spoiler:
- rien ne dis que tu n'es pas le loup non plus, et le sbire peux avoir voté avant le loup il n'est pas encore 21h, je crois
moi j'attends encore un peu
-
Groupe :
pour nono d broly :
- Spoiler:
- oui rien ne dit que je ne suis pas le loup et c'est pareil pour tout le monde, dans ce jeu faut savoir prendre des risques et faire confiances a certaines personnes moi je pense vraiment que tu n'es pas le loup, car le plus souvent il se fait discret en début de partie pour observer le déroulement du jeu et oui tu as aussi raison ça peut être le loup ou le sbire qui a voter contre moi. le problème c'est que temps qu'on a pas le message du loup ont peu réellement soupçonner personne
samikaze- Kage
-
Groupe :
Il y a aussi un vote contre Wail, le résultat ne peut plus etre changé a moins que le loup et son sbire ne produisent une double pendaison en votant tous les 2 contre Wail ou samikaze.
Nono d broly, qu'attends tu pour voter ?
Pourquoi ne pas voter contre Xx pour eviter la double pendaison ?
(Je n'ecris pas en spoiler car ce n'est pas un message privé, ca ne sert a rien de cacher ce message ^^)
Nono d broly, qu'attends tu pour voter ?
Pourquoi ne pas voter contre Xx pour eviter la double pendaison ?
(Je n'ecris pas en spoiler car ce n'est pas un message privé, ca ne sert a rien de cacher ce message ^^)
roronoa- Arcobaleno
-
Groupe :
C'est moi qui est voté contre Wail pour me sauvé
Xx-Ben-Killer-xX- Gardien Vongola
-
Groupe :
Tu aurais du voter contre samikaze, tu aurais eu plus de chances de te sauver qu'en votant pour wail ^^
roronoa- Arcobaleno
-
Groupe :
bah dans ce cas l'a t'aurais du voter contre moi étant donner que j'ai déja un vote contre moi alors pk tu n'a pas voter contre moi
samikaze- Kage
-
Groupe :
j'attend la dernière segonde pour évité la double pendaison
-
Groupe :
roronoa- Arcobaleno
-
Groupe :
L'inclassable conseil des lapins a voté, Xx-Ben-Killer-xX est pendu.
Pour nono:
Et bien, il y plusieurs personnes qui ont des votes Waïl, samikase et Xx-Ben-Killer-xX, dans ces trois personnes peut-il déjà avoir quelqu'un de suspects qui cache des choses, c'est encore trop tôt pour le dire.
En tout cas, j'ai suivi la majeur partis des votes, en votant pour Xx-Ben-Killer-xX, vu qu'il était le loup à la dernière partie et évité une double pendaison.
edit: Et bien voilà, une chose de faîte. Maintenant, reste à voir le message du loup.
- Spoiler:
Bon en tout cas, moi je peux pas prédire et voir qui et qui pour l'instant. Pour l'instant j'en suis à soupçonné tout le monde d'être le loup ou le sbire, donc toi aussi.
Pour qui tu as voté?
Et bien, il y plusieurs personnes qui ont des votes Waïl, samikase et Xx-Ben-Killer-xX, dans ces trois personnes peut-il déjà avoir quelqu'un de suspects qui cache des choses, c'est encore trop tôt pour le dire.
En tout cas, j'ai suivi la majeur partis des votes, en votant pour Xx-Ben-Killer-xX, vu qu'il était le loup à la dernière partie et évité une double pendaison.
edit: Et bien voilà, une chose de faîte. Maintenant, reste à voir le message du loup.
Ryû- Parrain
-
Groupe :
Les votes contre Xx sont de: Wail, samikaze, Ryu et moi
Contre Wail: Xx
Contre Samikaze: ???
Nono pour qui as tu voté ?
Je n'ai pas l'impression que Hiroki, Rallen, kurotsu et drizzt se sont connectés donc je ne pense pas qu'ils ont votés.
A moins que celui qui n'a voté contre samikaze se trouve parmi ces 4 joueurs
Contre Wail: Xx
Contre Samikaze: ???
Nono pour qui as tu voté ?
Je n'ai pas l'impression que Hiroki, Rallen, kurotsu et drizzt se sont connectés donc je ne pense pas qu'ils ont votés.
A moins que celui qui n'a voté contre samikaze se trouve parmi ces 4 joueurs
roronoa- Arcobaleno
-
Groupe :
nono d broly a dit qu'il aller voter à la dernière minute mais il l'a pas fait soit parce qu'il a remarquer que xx était condamner ou alors c'est que c'est lui qui a voter contre moi au début
samikaze- Kage
-
Groupe :
C'est pour cela que je lui ai posé la question, si ce n'est pas lui qui a voté contre toi alors c'est l'un des 4 autres joueurs. Mais les autres sont experimentés je ne pense pas qu'ils votent sans le dire et sans se preoccuper du vote des autres joueurs pour éviter la double pendaison.
roronoa- Arcobaleno
-
Groupe :
tu as oublier panda aussi, mais c'est vrai que nono me semble bien suspect mais je ne lui en tien pas rigueur je suis celui qui c'est le plus montrer depuis le début de cette partie et je sais que ça me rend suspect
samikaze- Kage
-
Groupe :
Roronoa, tu sembles oublier une chose : dire publiquement pour qui on a voté peut s'avérer faire de nous un suspect. C'est pour cela qu'il arrive à certains de se taire, des fois.
Ah oui j'ai oublié Panda, lui non plus ne s'est pas connecté.
Si c'est Nono qui a voté contre samikaze je ne vois pas pourquoi il ne l'a pas dit.
A moins qu'il ne soit loup et qu'il ne veut pas se faire remarquer, ceci n'est qu'une hypothese et je n'affirme rien vu qu'on a aucune preuve.
Si c'est le loup peut etre qu'il a voté contre samikaze, son sbire c'est un joueur experimenté qui ne s'est pas connecté (l'un des 4 absents cités precedemment), nono lui a demandé de voter avec lui contre samikaze car il le craignait mais malheureusement il ne s'est pas connecté, donc nono a du se defendre tout seul.
Je sais que tout le monde me trouve suspect apres ma partie en tant que sbire mais je tient juste a dire que je n'aurai jamais accepté d'etre loup ou sbire car j'étais presque sur de me faire eliminer le premier soir, je ne sais pas pourquoi je suis encore vivant mais en tout cas merci
Surtout a Wail qui n'a pas voté pour moi en premier.
Je sais que vous n'etes pas obligé de me croire mais voila ...
Edit: Exact Wail, je l'avais oublié. Mais la on a tous dis pour qui on a voté, donc l'autre joueur aurait pu le dire aussi .
Si c'est Nono qui a voté contre samikaze je ne vois pas pourquoi il ne l'a pas dit.
A moins qu'il ne soit loup et qu'il ne veut pas se faire remarquer, ceci n'est qu'une hypothese et je n'affirme rien vu qu'on a aucune preuve.
Si c'est le loup peut etre qu'il a voté contre samikaze, son sbire c'est un joueur experimenté qui ne s'est pas connecté (l'un des 4 absents cités precedemment), nono lui a demandé de voter avec lui contre samikaze car il le craignait mais malheureusement il ne s'est pas connecté, donc nono a du se defendre tout seul.
Je sais que tout le monde me trouve suspect apres ma partie en tant que sbire mais je tient juste a dire que je n'aurai jamais accepté d'etre loup ou sbire car j'étais presque sur de me faire eliminer le premier soir, je ne sais pas pourquoi je suis encore vivant mais en tout cas merci
Surtout a Wail qui n'a pas voté pour moi en premier.
Je sais que vous n'etes pas obligé de me croire mais voila ...
Edit: Exact Wail, je l'avais oublié. Mais la on a tous dis pour qui on a voté, donc l'autre joueur aurait pu le dire aussi .
roronoa- Arcobaleno
-
Groupe :
pas sur que je suis a craindre lol mais ça me flatte venant de toi roronoa. si nono est bien le loup ton hypothèse serait probablement juste.
samikaze- Kage
-
Groupe :
C'est juste que tu avais l'air motivé, donc peut etre que le loup prefere directement te tuer.
roronoa- Arcobaleno
-
Groupe :
pour être motiver je le suis vraiment mais je veux pas faire les mêmes erreurs qu'avant, par contre je pense que le loup si il est expérimenter va me laisser en vie en faisant de moi un des principaux suspect
samikaze- Kage
-
Groupe :
Page 25 sur 40 • 1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40