Archives RPG Rabbit Doubt - Partie 4
+23
Xx-Ben-Killer-xX
samikaze
monkey D kaze
Nono D Broly
Sunny
Mam'Rik
Ryû
darkpotatoes
Panda
kurotsu of mist
Kptain-Ussopeuh
roronoa
Rallen silver
Luffy-chan
Phantom
Hiroki
Hiken'
TheSanji
drizzt_dn
yokoo
Ikki
Waïl Kinderstein
Cygheks
27 participants
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Jeux du forum :: Jeux spéciaux
Page 39 sur 40
Page 39 sur 40 • 1 ... 21 ... 38, 39, 40
Re: Archives RPG Rabbit Doubt - Partie 4
samikaze
- Spoiler:
- je suis d'accord avec toi, on attend
Nono D Broly- le guerrier millénaire
-
Groupe :
Pour Nono:
- Spoiler:
- Bah moi j'ai dit que mes suspects étaient Ben et Astoria pour le moment. Je suis presque sur que c'est Astoria qui a voté contre Sasuke par contre la deuxieme personne je ne sais pas.
Pour toi, Ryu et Samikaze je ne sais pas encore vu qu'il n y a pas beaucoup d'indices
roronoa- Arcobaleno
-
Groupe :
nono
roronoa
- Spoiler:
- Et bien pour l'instant, j'ai pas vraiment encore de suspect. À vrai dire, je scute, j'observe un peu tout le monde pour voir un quelconque faux pas.
Oui en plus, c'est toi qui me l'as fais remarqué pour xx. Roronoa maintenant, je m'en méfie comme la peste; on est jamais de rien avec lui, si il dit vrai ou s'il nous manipulent; et pour moi, il faut pas perdre de vue roronoa.
Il aime bien f***re la m**de et un joueur coriace.
Sinon pour xx, c'est lui qui à découvert d'où venait l'origine du message de loup. Donc si c'est le loup et le sbire ça serait risquer mais tout reste possible.
Donc moi je pourrais faire croire en disant à tout le monde de ce méfier de xx, alors qu'en fait il présente pas de risque. Pour jauger un peu tout les réactions de tout ce monde.
Mais tu as des gros doutes, que sur ce que tu as dis?
roronoa
- Spoiler:
- Dis moi la vérité pour une fois, c'est toi le loup? Tu es du genre à poster ce genre de message, en citant un poème?
Ryû- Parrain
-
Groupe :
Pour Ryu:
- Spoiler:
- Mais non je ne suis pas le loup, c'est pas du tout mon genre ce texte, vous commencez a connaitre mon style et c'est pas les copie colle.
Mais bon je crois que tu ne me croira pas aussi facilement ^^
Donc je te laisse te faire tes propres idees et remarquer toi meme que je ne suis qu'un lapin !! Xx et Astoria me paraissent bien plus supects que moi !
roronoa- Arcobaleno
-
Groupe :
Alors, mes soupçons sont contre Roro et Nono. Non seulement sa rime mais en plus ya 2 o. Bon fini les connerie :geek: je m'éxplique: Roro c'est qu'il est mal barré (je pense que c'est le sbire) sachant que je sais qu'il est manipulateur je dirais que c'est le sbire et non pas le loup. Donc Nono serais le loup pourquoi? Parce qu'il aime tous ceux qui est plutot dans le contexte de la mort du sang ect... Ce n'est pas tout! Le copier coller c'étais mon truc mais une seul personne le savais Roro... Sachant que Samikaze la dévoilé après aux autres sa peut etre que Ryu ou Roro. Le prend pas mal samikaze mais je ne pense pas que tu aurais pu penser a sa. Donc Pour le loup serais Nono sous les conseil de Roro. Ryu viens en 3eme Qu'en pensez vous?
Xx-Ben-Killer-xX- Gardien Vongola
-
Groupe :
effectivement je savais que j'étais mal barré, c'est pour ca que je ne me presente ni en loup ni en sbire.
Quand samikaze etait loup, j'avais recu une proposition de sbire mais je croyais que je serai eliminer le premier soir donc je l'ai refusé pour ne pas le penaliser en mourrant ou en attirant votre attention.
quand je sais que je suis mal, je me mets en lapin pour ne penaliser personne
Apres a vous de croire ou non ^^
Apres ton raisonnement pour Nono peut etre juste, c'est vrai qu'il aime ce qui est sang ... c'est dommage qu'a sa premiere partie il n'a pas laisse de message, ca pourrait nous aider mais je sais aussi que tu fais des copie colle Ben, donc tu es mon suspect a moi aussi, surtout ton vote d'hier, mais je n'ai rien de concret pour le moment ... En tout cas si Nono est le loup, ce n'est pas avec moi ...
Voila
Quand samikaze etait loup, j'avais recu une proposition de sbire mais je croyais que je serai eliminer le premier soir donc je l'ai refusé pour ne pas le penaliser en mourrant ou en attirant votre attention.
quand je sais que je suis mal, je me mets en lapin pour ne penaliser personne
Apres a vous de croire ou non ^^
Apres ton raisonnement pour Nono peut etre juste, c'est vrai qu'il aime ce qui est sang ... c'est dommage qu'a sa premiere partie il n'a pas laisse de message, ca pourrait nous aider mais je sais aussi que tu fais des copie colle Ben, donc tu es mon suspect a moi aussi, surtout ton vote d'hier, mais je n'ai rien de concret pour le moment ... En tout cas si Nono est le loup, ce n'est pas avec moi ...
Voila
roronoa- Arcobaleno
-
Groupe :
donc Xx je suis le loup pour toi? moi, je sais une chose hier j'ai pas voté et aujourd'hui je suis dans le flou car un je me méfis de tout le monde, on c'est tous que roronoa manipule, je me méfis aussi de samikaze d'habitude il participe plus. il y a 2 aussi encore plus discret qu'on entent jamais. Ryu lui aussi. et quand a toi je c'est toi le plus actif ici, mais tu peux aussi manipulé? je ne sais pas encore (tout le monde peu faire un copier coller)
Xx-Ben-Killer-xX
Xx-Ben-Killer-xX
- Spoiler:
- tu votrai maintenant pour qui? car tu me soupsonne mais tu trouve pas que ça parais un peu bizarre que il y a pas autant activité
-
Groupe :
Nono
- Spoiler:
- j'ai pas compris après le "car" admetton que sais pas toi, qui sa pourrais etre?
Xx-Ben-Killer-xX- Gardien Vongola
-
Groupe :
roronoa
- Spoiler:
- Désolé, mais se n'ai pas moi qui est vote contre sasuke
astoria1092- Shinigami
-
Groupe :
Je compte voter contre un inactif pour pas avoir de perte inutile, je vote donc pour samikaze, dsl ..
roronoa- Arcobaleno
-
Groupe :
L'inflexible conseil des lapins a voté, Xx-Ben-Killer-xX et samikaze sont pendus.
Qui a voté Ben ?
Franchement c'est nul, on ariive pas a se mettre d'accord, tout le monde vote a 59 et apres on a des surprise
Bref en attendant: http://www.manga-info.net/t12709p120-proposition-rpg-doubt#988176
J'ai emis une proposition pour qu'il y est des points de victoire qui sont comptabilisés ca peut etre bien, apres on obtient un profil special doubt pour une certaine duree
Franchement c'est nul, on ariive pas a se mettre d'accord, tout le monde vote a 59 et apres on a des surprise
Bref en attendant: http://www.manga-info.net/t12709p120-proposition-rpg-doubt#988176
J'ai emis une proposition pour qu'il y est des points de victoire qui sont comptabilisés ca peut etre bien, apres on obtient un profil special doubt pour une certaine duree
roronoa- Arcobaleno
-
Groupe :
Alalala, moi j'ai encore oublié de voter.
Mais normalement, c'était prévu d'éviter une double pendaison. C'est toi qui à encore foutu le bordel roronoa? xD
Ou alors c'est un petit nouveau comme astoria qui pourrait être le loup.
Enfin, on verra ça plus tard, si il y a un message du loup.
Mais normalement, c'était prévu d'éviter une double pendaison. C'est toi qui à encore foutu le bordel roronoa? xD
Ou alors c'est un petit nouveau comme astoria qui pourrait être le loup.
Enfin, on verra ça plus tard, si il y a un message du loup.
Ryû- Parrain
-
Groupe :
roronoa a écrit:Je compte voter contre un inactif pour pas avoir de perte inutile, je vote donc pour samikaze, dsl ..
J'ai dit clairement: je vote contre samikaze.
Pour qu'apres on ne dise pas que je fous le bordel ... ^^
roronoa- Arcobaleno
-
Groupe :
Le message du loup:
Décès d'astoria1092 et Monkey.D.64
Je vais préparer un petit repas pour mes lapins favoris. Mais il me manque un ingrédient lequel?
Lapins en papillotes
(recette de Pierre-Joseph Buc'hoz, 1777)
Les ingrédients La recette
1 lapin de 1,4 - 1,5 kg
200 g de lard
1 bouquet de persil plat
10 gousses d'ail
10 échalotes
10 ciboules ou petits oignons frais
150 g de champignons de Paris
10 morceaux de barde de lard
sel, poivre
Coupez le lapin en 5 morceaux, cassez les os [gare aux éclisses d'os !]. Faites une farce avec le foie, du lard râpé [haché finement], persil, ciboules, champignons, ail, échalotes, le tout bien haché, sel et gros poivre. Mettez sur un papier huilé [ou une feuille d'aluminium ménager] une barde de lard, un peu de farce, un morceau de lapin et par dessus de la farce et [à nouveau] une barde de lard. Enveloppez le tout comme une papillote. Faites de même avec les autres morceaux.
Mettez un grand papier huilé sur le grill, les papillotes par dessus [ou placez les papillotes dans un grand plat allant au four] et faites griller à petit feu [four à thermostat 4-5]. Une fois cuits, servez les morceaux de lapin à sec dans leur papillote. Cette recette serait bien meilleure sans les champignons [ndlr : Mr Buc'hoz ne semblait guère apprécier les champignons à la fin du 18e siècle, car cette réflexion se retrouve à la suite de plusieurs recettes qu'il nous a transmises]
Spoiler:
http://www.cuniculture.info/Docs/Recettes/recette3-62.htm
Quand soudain, un petit astoria1092 passa
Je vais pouvoir inviter maintenant j'invite à déguster et festoyer pour ma victoire
Décès d'astoria1092 et Monkey.D.64
ryu
- Spoiler:
- ryu, il y a plusieurs hypothese
un lapin, un sbire et un loup
2 lapins et un loup
tu pense quoi la partie continue donc moi je pense roronoa est le loup et qu'il a tué son sbire pour nous manipuler
ou
tu es le loup et que roronoa est ton sbire
donc voila, ce que je pense demain je vote roronoa, ou toi
-
Groupe :
Si la partie continue .. ca veut dire que le sbire est mort
Pendu ou alors ... mangé par le loup
Pour Ryu
Pour Nono
Pendu ou alors ... mangé par le loup
Pour Ryu
- Spoiler:
- Tu penses quoi de Nono ? et de moi ?
Pour Nono
- Spoiler:
- Tu penses quoi de Ryu ? et de moi ?
roronoa- Arcobaleno
-
Groupe :
Oh mais quel super réaction roronoa... avec ce que tu as écris au début, tu fais un parfait loup.
roronoa
roronoa
- Spoiler:
- nono je pense pas qu'il soit le loup, vu qu'il est pas encore suffisamment expérimenté; et il m'avait dit à une partie précédente, qu'il préférait attendre, de bien comprendre les règles et le déroulement d'une partie complète.
Je pense pas qu'il soit le loup.
Et sinon toi et bien, tu le sais un peu, je peux pas te faire confiance, tu sais manipuler les gens et tu adore faire ça. Et comme par hasard, qui c'est qui reste à la fin... toi, c'est très bizarre.
Autre chose, je vois pas pourquoi tu as éliminé samikaze, c'était quoi tes arguments?
À mon avis c'était ton sbire, et tu l'as sacrifié.
Pour les messages du loup, tu m'as dis que c'était pas ton genre de message. Mais encore une fois, je ne te crois pas, tu aime bien changer de style, comme par exemple faire beaucoup de fautes pour accuser quelqu'un d'autre..
Donc tu sais pour qui je vote ce soir. Alors tu flippe? Et oui tu va pas t'en tirer ce soir, et je suis sûr que nono va faire de même, car il a des gros doutes sur toi.
Ryû- Parrain
-
Groupe :
Pour Ryu:
Pour Nono:
Edit: Pour Ryu
- Spoiler:
- j'ai éliminé samikaze car il était inactif, je ne voulais pas avoir de perte inutile. Par contre moi je te suspecte, et on ne peut pas dire que Nono t'a innocenté, c'est toi ou moi et je pense donc que tu sais contre qui je vais voter ...
Pour Nono:
- Spoiler:
- Je compte voter Ryu car il me parait suspect, me suis tu ?
Edit: Pour Ryu
- Spoiler:
- Mais penses tu reellement que je suis loup ? et quelles sont tes preuves ?
roronoa- Arcobaleno
-
Groupe :
on est maintenant dans le money time
Ryû
roronoa
Ryû
- Spoiler:
- tu m'a pas répondu? tu doute de moi? J'ai des doute sur roronoa, comme je te l'ai dit hier. Le meieux c'est qu'on vote plutot pour lui mettre la présion. Ou ont tente la triple pendaison?
roronoa
- Spoiler:
- j'ai des doutes sur toi, mais c'est normal, mais je doute de ryu aussi.alors j'attends et je regarde?
-
Groupe :
Pour Nono:
J'ai voté Ryu pour la simple et bonne raison que Nono ne me parait pas suspect ... peut etre que Xx a dit juste (Nono aime le sang ...) mais comme nous jouons encore, j'en deduis que le sbire est mort et je penche donc pour Xx qui a été eliminé par surprise, par on ne sait pas qui ...
Si Xx savait ca et qu'il était sbire, il aurait suffit qu'il le fasse parvenir au loup.
Donc si c'est pas Nono, pas moi alors ca ne peut etre que Ryu .... j'espere que je ne me trompe pas
- Spoiler:
- Ok, quant a moi j'ai deja voté Ryu car tu ne me parait pas suspect ... j'espere que je ne me trompe pas
J'ai voté Ryu pour la simple et bonne raison que Nono ne me parait pas suspect ... peut etre que Xx a dit juste (Nono aime le sang ...) mais comme nous jouons encore, j'en deduis que le sbire est mort et je penche donc pour Xx qui a été eliminé par surprise, par on ne sait pas qui ...
Si Xx savait ca et qu'il était sbire, il aurait suffit qu'il le fasse parvenir au loup.
Donc si c'est pas Nono, pas moi alors ca ne peut etre que Ryu .... j'espere que je ne me trompe pas
roronoa- Arcobaleno
-
Groupe :
nono
roronoa
- Spoiler:
- Ah oui désolé, je te répond là du coup. Nan mais vu que je sais que tu aimerais bien être le loup aussi; c'est pour ça que je t'es dis de pas m'en vouloir si je te suspecterais mais bon ça m'étonnerais que tu le sois.
Oui mon plan secret, ça serait de tenter une triple pendaison comme ça aucun risque. Mais si tu as dis ça, c'est que tu n'es pas le loup sinon tu ne l'aurais pas dit. On tente une triple pendaison ou pas?
Mais qu'est que roronoa a mis dans ton spoiler? Si il voulais tenté quoi que se soit contre moi, c'est qu'il est désespéré et essaye de te convaincre de voter contre moi. Cela ne fait plus aucun doute, c'est le loup.
roronoa
- Spoiler:
- Oui tu aime bien embrouiller, et manipuler les gens. Surtout que tu l'as déjà fais une première fois sur moi; alors maintenant ça marche plus ton charabia.
Les preuves, et bien quand tu m'as dis que c'était pas ton style de message, alors que tu le fais très bien pour ne pas qu'on te repère.
Et puis, il y a eu que des double pendaison c'est bizarre.
Ryû- Parrain
-
Groupe :
Pour Ryu
Pour Nono:
- Spoiler:
- Bon bah j'abandonne ... je peux te le dire et te le redire: je ne suis pas loup. Apres si tu ne veux pas me croire tant pis ... je te laisse le remarquer toi meme
Les parties precedentes brouillent ton jugement et tu ne veut absolument plus me faire confiance ... sauf que c'est une nouvelle partie, donc il vaut mieux oublier ce qui se passe aux precedentes, quand je suis loup je n'ai absolument pas le choix ...
Quand tu fut loup, tu m'a embrouillé, tu m'a tué et tu as gagné ... pourtant c'est pas pour autant que je te le ressort a chaque partie ... rappelle toi, tu nous avait tous bien eu lorsque ton sbire était Kinder ...
Après voila, fait ce que tu veux
Pour Nono:
- Spoiler:
- Alors que compte tu faire ?
roronoa- Arcobaleno
-
Groupe :
roronoa
Ryû
- Spoiler:
- Là, je doute encore, je réfléchis encore. mais je pense que c'est possible que tu es le loup. mon plan est une triple pendaison mais j'attend le vote de ryu
Ryû
- Spoiler:
- Ok, on fait ça on met un therme, a cette partie de ouf. triple pendaison
-
Groupe :
nono
roronoa
- Spoiler:
- Ok d'accord, on fait comme ça triple pendaison, comme ça ça terminera la partie en beauté et en feu d'artifice!
roronoa
- Spoiler:
- Mais moi je te le dis, et le re-dis, tu es le loup; et tu me fera pas changer d'avis.
Là c'est une technique d'espérer de me retourner encore le cerveau pour me dire que c'est pas toi. Mais au vu de ton message, tu t'agite beaucoup; alors que l'on est pas beaucoup, et que si tu était un lapin, voter pour toi ne t'aurais pas déranger; mais là tu cherche absolument à te justicier, et la sentence sera irrévocable!
Je reste sur mon choix, c'est pas contre toi mais contre tes agissements.
Oui on a pas le choix quand on est loup, comme tu l'es actuellement.
Oui une partie est une autre partie. Ah bon je t'avais tué, roh que c'était dommage.
Ryû- Parrain
-
Groupe :
Page 39 sur 40 • 1 ... 21 ... 38, 39, 40