Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

Départ définitif du BAKA !!!

+2
Gohanssj3
LeBaka
6 participants

Départ définitif du BAKA !!! Empty Départ définitif du BAKA !!!

Message par LeBaka Lun 18 Aoû - 23:13

Et bien aujourd'hui je m'en vais. Ce forum a tout simplement trop de règles à respecter et je ne peux plus m'exprimer  librement. C'est très difficile pour un pirate tel que moi de pas pouvoir en enfreindre quelque unes. Personnellement même si ça fait 10 ans que j'ai posté ce message alors rien ne vous empêchera de me dire au revoir. Je vous dis adieu. LeBaka.

bye 
LeBaka
Mage
Mage

Masculin
Groupe : Membre

Revenir en haut Aller en bas

Départ définitif du BAKA !!! Empty Re: Départ définitif du BAKA !!!

Message par Gohanssj3 Lun 18 Aoû - 23:27

Adieu,

Nous n'oublierons jamais ta joie de vivre, tes hypothèses un peu farfelues et sans queues ni tête, ta façon de vouloir avoir raison même quand tu as tort, ton sens de l'auto dérision, ton sourire ravageur, ton pseudo mi français mi japonnais, ta belle signature, ton altruisme et ton sens du devoir. Nous te regretterons amèrement même si au fond je ne sais pas qui tu es desole .
Gohanssj3
Gohanssj3
Détenteur du pouvoir du doigt

Masculin
Groupe : Membre+Vainqueur

http://www.lepouvoirdudoigt.com

Message par KURAMA-Naruto Mar 19 Aoû - 7:34

Gohanssj3 alala tu connais pas, pourtant le pouvoir du doigt aurait dû t'aider  conseil 
KURAMA-Naruto
KURAMA-Naruto
Grand Général sous les Cieux
Grand Général sous les Cieux

Masculin

Message par LeBaka Mar 19 Aoû - 16:44

Gohanssj3 a écrit:Adieu,

Nous n'oublierons jamais ta joie de vivre, tes hypothèses un peu farfelues et sans queues ni tête, ta façon de vouloir avoir raison même quand tu as tort, ton sens de l'auto dérision, ton sourire ravageur, ton pseudo mi français mi japonnais, ta belle signature, ton altruisme et ton sens du devoir. Nous te regretterons amèrement même si au fond je ne sais pas qui tu es desole .

Merci beaucoup, j'aime beaucoup la perception que tu as de moi. Mais j'ai quand même décidé de rester mais je vais me faire beaucoup plus discret qu'avant parce que à chaque fois que je m'exprime, je me met dans les ennuis et je sais pas pourquoi. Es-ce parce que je suis Québecois ? Es-ce parce que je prétend être un baka même si je suis très loin de l'être ? Je l'ignore pour l'instant. Alors, je dis patience c'est tout. Le temps nous le dira.

KURAMA-Naruto a écrit:Gohanssj3 alala tu connais pas, pourtant le pouvoir du doigt aurait dû t'aider

Mon doigt préféré c'est celui du milieu.
LeBaka
Mage
Mage

Masculin

Message par Und3r Mar 19 Aoû - 17:44

LeBaka* a écrit:
Mais j'ai quand même décidé de rester

Merci pour cette sage décision, j'ai eu peur de ne jamais pouvoir relire tes bonnes idées dans les topics des rêves et des relations dans l'équipage. Le forum n'aurait plus jamais été le même !  Very Happy 

LeBaka* a écrit:
Es-ce parce que je suis Québecois ?

Très certainement, j'ai eu droit à plusieurs moqueries parce que je suis noir.
Je t'encourage vivement à porter plainte.

En tout cas bon retour après ce bref départ, et comme dirait Michel :

Départ définitif du BAKA !!! 328577druckera
Und3r
Vastolorde
Vastolorde

Masculin

Message par LeBaka Mar 19 Aoû - 18:30

Und3r a écrit: Très certainement, j'ai eu droit à plusieurs moqueries parce que je suis noir.Je t'encourage vivement à porter plainte.

On s'est moqué de toi parce que tu es noir !? Dans mon pays ce genre de chose est très sévèrement pris au sérieux. On ne juge pas une personne par son apparence on le juge pour ce qu'il est à l'intérieur. Chaque individu est le maître de leur destiné donc le capitaine de leur propre navire. C'est aussi pour ça que je me suis mit un masque. En me faisant appeler LeBaka j'ai pu me protéger et en même temps détecter tout signes de ce genre. Certaine personnes on baissé leur garde. Il faut savoir que le joker c'est en général la carte maîtresse d'un jeu de carte et il est aussi représenté par un bouffon. Donc ce forum est comme un jeu de carte. Chaque personne est représenté par une carte selon leurs niveaux de conscience et leur personnalité mais rien est définitif, tout est en constante évolution.

Vous savez moi je suis très fière d'être un québécois. Mes ancêtres étaient des explorateurs français qui croyaient que la terre était ronde et qu'ils n'avaient pas peur de ce que la mer leur réservait à l'époque. Nous avons reconstruit une nouvelle France en collaborant avec ceux qui était là avant nous, nos amis les amérindiens. Nous avions à l'époque le gout de la liberté et de l'aventure. Nous étions et nous le sommes toujours des gens qui aime l'innovation. Nous feront du Québec un peuple fière tout en restant uni au reste du Canada. Se diviser serait une mauvaise idée. Comme disait mon grand-père, c'est l'union qui fait la force.

Dernière édition par LeBaka* le Mar 19 Aoû - 19:50, édité 2 fois
LeBaka
Mage
Mage

Masculin

Message par Gohanssj3 Mar 19 Aoû - 19:40

Nan c'est pas vrai on s'est pas moqué de lui parce qu'il était noir mais parce qu'il se faisait passé pour un noir alors que sur ses photos il est orange à la Morandini.

Honte à toi Und3r le nombre de fois où tu nous a dit "Mais puisque je vous dis que je suis black et tout ce qui va avec!!!". C'est vraiment un affront contre les gens qui ont "tout ce qui va avec". suspect2

Quoiqu'il en soit bon retour parmi nous desole
Gohanssj3
Gohanssj3

Masculin

http://www.lepouvoirdudoigt.com

Message par Samael Mar 19 Aoû - 20:08

Bon, je vais tout recentrer.

Und3r n'a jamais reçu de moqueries sur ce forum parce qu'il était noir. De toutes façons, il ne l'est même pas. Pour en rester sur ce point, il est évident que n'importe quel comportement de ce genre à l'encontre de n'importe quel membre quel qu'il soit serait sévèrement sanctionné.
Bref, c'était du troll.

Et puisque l'on parle du troll, j'aimerai faire un gros point là-dessus parce que je commence à en avoir ras-le-bol. Et ça vous concerne particulièrement Gohan et Und3r, puisque vous êtes coutumiers du fait.
Un peu ça va, mais à force ça devient vraiment fatiguant. Si vous voulez raconter n'importe quoi, y a la CB pour ça, mais sur le forum ça va quoi. Vous, vous savez très bien que vous dites des bêtises, mais c'est pas forcément le cas de tous ceux qui vous lisent. Alors ce genre de commentaires, je commence à trouver ça énervant, à part chercher des ennuis je vois pas ce que ça apporte. J'pense que ça fait rire que vous.

Parce que même en ce qui concerne le reste de vos posts sur ce topic, votre histoire de "pouvoir du doigt", je vois même pas ce que ça vient faire là. Si je passais pas sur la CB, je comprendrais même pas ce que vous voulez dire. Pour ce qui est du "vouloir avoir raison même quand tu as tort" de Gohan, même combat. À part chercher à énerver l'autre, c'est quoi le but ?

Pour finir, pas la peine de me répondre ici, si y a un souci, vous pouvez toujours m'envoyer un mp, mais clairement, j'ai pas trop apprécié vos attitudes sur ce topic.
Quand à moi, j'en reste au rôle du topic, et donc bon retour LeBaka.
Samael
Samael
Coléoptère
Coléoptère

Masculin

Message par LeBaka Mar 19 Aoû - 20:09

Gohanssj3 a écrit:Nan c'est pas vrai on s'est pas moqué de lui parce qu'il était noir mais parce qu'il se faisait passé pour un noir alors que sur ses photos il est orange à la Morandini.

Pour de vrai ? Et bien je me suis fait avoir. Je pensais qu'il disait la vérité. Pourquoi me mentir, c'est une forme de moquerie ? À l'avenir je le prendrai pas au sérieux c'est tout. J'aurais du m'en douter parce qu'il prétend avoir 61 ans aussi. Lol.
LeBaka
Mage
Mage

Masculin

Message par Und3r Mer 20 Aoû - 1:12

Ouais et c'était pas forcément le meilleur troll de ma carrière en plus je le reconnais.
J'ai envoyé un MP d'excuses au Baka, je bats ma coulpe comme on dit et j'ai le courage de le dire en place publique.

Cette initiative n'a aucun rapport avec la modération, je suis assez grand pour savoir ce qui est bon de faire.
Affaire classée.
Und3r
Vastolorde
Vastolorde

Masculin

Message par LeBaka Mer 20 Aoû - 1:37

Und3r a écrit:Ouais et c'était pas forcément le meilleur troll de ma carrière en plus je le reconnais.
J'ai envoyé un MP d'excuses au Baka, je bats ma coulpe comme on dit et j'ai le courage de le dire en place publique.

Cette initiative n'a aucun rapport avec la modération, je suis assez grand pour savoir ce qui est bon de faire.
Affaire classée.

Tu me connais ?

Dernière édition par LeBaka le Mar 26 Aoû - 8:32, édité 1 fois
LeBaka
Mage
Mage

Masculin

Message par Tsubasaki Mer 20 Aoû - 8:10

Ce topic n'a plus de raison d'être donc merci d'arrêter de flooder.
Tsubasaki
Tsubasaki
Ange perverse
Ange perverse

Féminin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé