Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

The rules of shinigami.

4 participants

Aller en bas

The rules of shinigami. Empty The rules of shinigami.

Message par Edward Lawliet Coil Mar 13 Mar - 19:49

Chapitre 1 : Light.

La vie... Une chose qui nous est offerte à la naissance. N'est-ce pas ? Il est dit que nous n'en possédons qu'une seule et unique et qu'il ne faut donc absolument pas la gâcher. En lisant ça, l'impression me vient comme si c'était NOUS qui voulons la gâcher. Mais est-ce réellement le cas ? Ne serais-ce pas plutôt une autre personne qui nous a poussé à ce stade de dépression et ainsi donc, mettre fin à cette chère "vie", si précieuse ? Je trouve que l'humain est une personne facilement manipulable. Les humains sont stupides. Je trouve ce monde, complètement pourrit. Peu importe la façon dont je le regarde, ce monde est totalement pourrit.
Aujourd'hui encore, le ciel pleure de son chagrin. Lui, qui peut contempler ce monde tel qu'il est, a du comprendre à quel point il est tombé bien bas.

[???] -Hooooyy ! Zeeefrrryyyyyd !
[Zefryd] -Hm...? Ah, ce n'est que toi, Angel...
[Angel] -COMMENT CA "Ce n'est que toi" HEINN ?!
[Zefryd] -Et bien euh... C'est à dire que... Tu-
[Angel] -Mais au faite, tu fais quoi là ?
[Zefryd] -(Je vois qu'elle oublie vite.) Et bien, Nous sommes Lundi matin, il est 7h58, j'ai mes affaires d'école. Je pense que je vais à l'école.
[Angel] -Ah ouais ! Moi aussi !
[Zefryd] -J'avais deviné tu sais...
[Angel] -Ah oui ? Ce n’est pas un mythe en faite, t'es vraiment super intelligent !
[Zefryd] -Tu sais, faut pas être super intelligent pour savoir ça mais bon... Passons, faut qu'on se dépêche sinon on va être en retard.

Ah oui, je ne m'étais pas encore présenté. Je m'appelle Yorugami Zefryd, j'ai 17ans. Je vis au Japon, dans la région du Kantô. Je suis une de ces rares personnes possédant un QI supérieur à la moyenne. Elle, c'est Angel. Une fille non très intelligente mais qui est très aimable et digne de confiance, c'est déjà ça.

Arrivé à l'école, je dis bonjour aux deux-trois personnes qui me servent plus de passe temps qu'autre chose pour ensuite aller m'asseoir en classe et attendre que les cours commencent. Je n'aime pas trop parler avec les autres, je n'aime pas me créer des ennuis inutiles. J'ai une théorie sur la quelle repose, que tout les gens m'entourant sont d'une telle stupidité qu'elle pourrait m'atteindre alors je m'isole. Je le sais, ce n'est pas une très bonne idée car le contact extérieur est important, blablabla. J'ai ma famille, ça me suffit amplement. Et puis de toute façon, ce n'est pas comme si je ne parlais jamais aux autres. Ça m'arrive de temps à autre d'aller leurs parlers. Mais juste pour tuer le temps. En classe, même si je viens à m'endormir les profs ne me disent rien. Dû au fait que je suis très intelligent, ils auraient trop peur de me contre dire et me faire partir de cette école. Je suis celui qui remonte la moyenne, beaucoup d'école me voudrait. Mais bon, la plus part du temps j'écoute et travail sérieusement.

[Professeur] -Aujourd'hui, nous accueillerons un nouvel élève, il s'appelle Edos Lowlight. Il vient d’Angleterre.
[Lowlight] -Bonjour à tous, je m'appelle Edos Lowlight. J'ai 15ans. Merci de bien vouloir me respecter.

Ce type a... 15ans ? Il a une allure assez... Spéciale. Inutile de se douter que pour être dans cette classe à 15ans, il doit être plus qu'intelligent.

[Professeur] -Tiens, tu peux aller t'asseoir là-bas.

Comme par hasard, à coté de moi... Je déteste avoir des gens à coté de moi.

[Lowlight] - Yo, Zefryd. Enchanté de te rencontré.
[Zefryd] -Euh..? Tu connais mon prénom ? De même pour moi, Lowlight.
[Lowlight] -Évidemment, après tout... Je suis un Shinigami.
[Zefryd] -Haha, très drôle. Je comprends mieux pourquoi tu es déjà dans cette classe maintenant. Comme on dit, folie rime avec génie. Tu en es la preuve je suppose.
[Lowlight] -On va dire ça. Je suis venu dans cette école spécialement pour toi, sache-le.
[Zefryd] -Pour moi ? Je suis une sorte d'élu, c'est ça ? Haha, arrête de plaisanter crétin.
[Lowlight] -...

Un Shinigami ? Laisse-moi rire... Encore un vieux fou qui se croit être une chose qui n'existe pas. Il aurait mieux fait d'aller dans un centre psychiatrique. J'espère qu'il ne va pas me coller toute la journée au moins.

[Lowlight] -Tu vas trouver ça débile mais... Je peux entendre ce que tu penses. Pourquoi devrais-je aller dans un centre psychiatrique ? Je ne suis pas fou. Te coller ? Et bien malheureusement pour toi, si.
[Zefryd] -..?! T-Tu peux entendre ce que je pense ?!
[Lowlight] -Évidemment, je suis un Shinigami... Je t'ai dis que j'étais venu spécialement pour toi.
[Zefryd] -P-Pour moi ? Tu comptes me prendre mon âme ou quelque chose dans le genre ?
[Lowlight] -Haha, encore un vieux truc que les humains ont inventé sur nous. Non, je ne suis pas venu te tuer ou quoi que ce soit. Je suis là pour faire de toi un Shinigami.
[Zefryd] -Faire de moi un shinigami ? Mais dans quel but ?
[Lowlight] -Je t'expliquerai plus tard, il y a plus important pour le moment.
[Zefryd] -Plus important ? Ne te fous pas de moi !
[Lowlight] - Zefryd, calme-toi. Je n'aimerais pas attirer l'attention du professeur ainsi que des élèves nous entourant.
[Zefryd] -Me calmer ? Mais comment ? Tu te rends comptes, tu viens, tu me dis que tu es un Shinigami et que tu veux faire de moi un Shinigami aussi !
[Lowlight] -Bien... Je suppose que je n'ai pas le choix. Déjà, sais-tu ce qu'est un Shinigami ?
[Zefryd] -Et bien, comme son nom l'indique, c'est un dieu de la mort ?
[Lowlight] -Oui, mais encore ?
[Zefryd] -Bah, comme tu avais l'air de te moquer des humains au vu de ce qu'ils pensaient de vous, les Shinigami, je ne pense pas que je le sache.
[Lowlight] - Les Shinigami sont en effet des dieux de la mort. Ils peuvent décider de quand est-ce qu'un humain mourra. Pour ce, nous avons plusieurs procédé. La plus part des Shinigamis utilisent ceci. Sais-tu ce que c'est ?
[Zefryd] -Une montre..?
[Lowlight] -Pour les humains, à première vue c'est une montre, oui. Mais en réalité, dans le monde des Shinigami c'est appelé "Desswatch"
[Zefryd] -Desswatch..? Dess pour faire référence à Death ?
[Lowlight] -Exact ! Quelle perspicacité. Avec ça, les Shinigami peuvent tuer n'importe quel humain. Quand les Shinigami voient un humain, leur visage, leur nom, leur prénom, leur âge est automatiquement enregistré dans leur cerveau. Il suffit de penser à cette personne en imaginant comment tu veux la tuer puis, mettre la date et l'heure sur la Desswatch.
[Zefryd] -Bien sûr, et sinon, comment ça se passe dans ta vie sociale ?
[Lowlight] -Quoi, tu ne me crois pas ?
[Zefryd] -Quelle question, il faudrait être complètement débile pour croire à ça.
[Lowlight] -Et bien... Par chance, nous sommes du coté de la fenêtre. Tiens, tu vois cette personne là-bas dans la rue ? Je vais la tuer dans exactement 18secondes, elle mourra d'un accident de voiture.
[Zefryd] -Comme si ça allait marcher...

À compté de ce jour, ma vie fut bouleversée. Je n’aurais jamais imaginé que ma vie prendrait ce tournant là un jour… [To be continued]


Dernière édition par Edward Lawliet Coil le Mer 14 Mar - 16:32, édité 3 fois
Edward Lawliet Coil
Edward Lawliet Coil
Pirate
Pirate

Masculin
Nombre de messages : 38
Age : 44
Groupe : Membre
Date d'inscription : 11/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

The rules of shinigami. Empty Re: The rules of shinigami.

Message par Edward Lawliet Coil Mer 14 Mar - 14:16

[Précédemment]
-Et bien... Par chance, nous sommes du coté de la fenêtre. Tiens, tu vois cette personne là-bas dans la rue ? Je vais la tuer dans exactement 18secondes, elle mourra d'un accident de voiture.
-Comme si ça allait marcher...

À compté de ce jour, ma vie fut bouleversée. Je n’aurais jamais imaginé que ma vie prendrait ce tournant là un jour…

[Chapitre 2 : Rules.]
[Zefryd] -H-Hoy… Tu l’as tuée… T’es sérieux là ? MAIS QU’EST-CE QUE T’AS FOUTU BORDEL !
[Professeur] -ZEFRYD ! Arrête de crier, tu es en classe ! Que se passe-t-il ?
[Lowlight] -Rien, veuillez l’excuser monsieur. Je lui ai mis accidentellement de l’ancre sur sa feuille. C’est ma faute.
[Professeur] –Ce n’est rien… Évite de crier la prochaine fois, d’accord Zefryd ?
[Zefryd] –Oui, veuillez m’excuser pour cet incident.
[Lowlight] –Nous continuerons notre conversation après les cours.
[Zefryd] -…

Je n’y revenais pas. Il venait de tuer un innocent, à l’instant comme si de rien n’était. C’est donc ça, un Shinigami… Va-t-il finir par prendre ma vie, à moi aussi ?



-Driiiinnnnnnng-

[Lowlight] –Enfin fini ! Polalah… Les cours sont vraiment quelque chose de ch**nt… Rester assis toute la journée, c’est pas pour moi.
[Zefryd] –Pourquoi ne retournes-tu pas dans ton monde alors, Shinigami. Si tu trouves le monde des humains ennuyant, retourne chez toi. À moins que tu préfères rester ici pour tuer encore plus d’innocent.
[Lowlight] –Innocent ? Je ne pense pas. Laisse-moi-t’expliquer quelque chose, Zefryd. Les shinigamis ont eux aussi des règles à respecter.
[Zefryd] –Des règles à respecter… ? Comme le fait de tuer des innocents ? Ne me fais pas rire !
[Lowlight] –Arrête de m’interrompre et laisse-moi tout t’expliquer. Comme je te le disais, les Shinigamis ont eux aussi des règles à respecter. Premièrement, il est interdit de prendre la vie d’un humain innocent.
[Zefryd] –ALORS POURQUOI TU L’AS TUÉ, HEIN ?!
[Lowlight] –Bon sang, tais-toi et écoute moi ! Cette personne n’était pas innocente. Les Shinigamis ont un roi. Un roi qui leur dit quoi faire. Il nous donne des missions que nous sommes obligés de respecter et d’exécuter. En cas contraire, nous pouvons être rejetés des nôtres et devenir un Shinigami hors la loi. Quand tu deviens un Shinigami hors la loi, tout le monde cherche à te tuer. Cet être humain que je viens de tuer, faisait partie de ma mission. Il a commit un acte tabou irréprochable.
[Zefryd] –Un acte tabou… ?
[Lowlight] –Il a volé une desswatch à un Shinigami et en a profité pour faire plusieurs meurtres. Avec une desswatch, tu peux aussi manipuler autant que tu le souhaites la personne ciblée. Je l’ai fais moi-même venir ici pour te prouver l’existence des Shinigamis, te prouver que tout cela est bel et bien réel.
[Zefryd] -….
[Lowlight] – Je sais que tout cela est dur à croire, mais c’est la pure vérité.
[Zefryd] –Bien… Mais ça ne m’explique toujours pas pourquoi j’ai été choisi pour devenir Shinigami…
[Lowlight] –Et bien, tout les 100ans, un humain est choisi pour devenir Shinigami par le Roi lui-même. De cette façon, les Shinigamis peuvent venir quand ils le souhaitent dans le monde des humains. Dans la région du Kantô, tu es la personne ayant une âme la plus puissante, une force mentale élevée et la personne étant la plus intelligente. C’est pourquoi tu as été choisi.
[Zefryd] –Et si je refuse de devenir Shinigami ? Que se passera-t-il ? Je serais tué ?
[Lowlight] –Non, ta mémoire sera effacée. Rien de plus, rien de moins.
[Zefryd] –Je vois.
[Lowlight] – Quoi qu’il en soit, laisse-moi continuer de te parler de tout ça. Les Shinigamis ont pour interdiction de tuer les humains innocents. Mais il n’est pas interdit de tuer d’autre Shinigami. C’est un moyen pour devenir plus puissant. Bien entendu, les desswatch ne peuvent pas tuer un Shinigami. Nous sommes immunisés contre. Chaque Shinigami possède une arme qui lui est donné lors qu’il en devient un. En fonction de ton âme, l’arme peut différer. Nous avons chacun des capacités spéciales qui varient en fonction de notre âme. Par exemple, moi, je possède un Katana d’eau car je suis quelqu’un d’harmonieux.
[Zefryd] –T’es un sage quoi.
[Lowlight] – On va dire ça… La plus part des Shinigamis possèdent un Katana.
[Zefryd] – Il existe quoi d’autre comme arme de Shinigami ?
[Lowlight] –Et bien, rare sont les Shinigamis qui ont autre chose, mais il arrive de temps à autre qu’un Shinigami possède une faux.
[Zefryd] – Une faux… ça fait vraiment Shinigami.
[Lowlight] – Quoi qu’il en soit, je pense t’avoir tout expliqué…
[Zefryd] –Tu penses ? ._.
[Lowlight] –Et bien, il y a tellement de chose à expliquer, et puis je trouve ça ennuyant. Je t’expliquerai au fur et à mesure au pire des cas. Alors, tu veux devenir Shinigami ?
[Zefryd] –Je ne sais pas trop… ça me servirait à rien et ça me provoquerait des ennuis, donc au fond je suis contre. Mais ça peut être bien de devenir Shinigami. Ça me plairait de me battre contre d’autre, ça pourrait être excitant.
[Lowlight] – (Je vois qu’il aime ce genre de chose…) Ah oui, je ne t’ai pas dis mais, si tu deviens Shinigami tu pourras protéger ta famille. Il est normal que maintenant que tu as rencontré un vrai Shinigami, ta famille est en danger. Il y a des Shinigami clandestin qui s’attaquent aux familles des humains/Shinigami pour pouvoir les combattre et devenir plus puissant. Même si ta mémoire est effacée, ils viendront. Car maintenant que tu m’as rencontré, ta force spirituelle a considérablement augmenté.
[Zefryd] – C-C’est ce genre de chose que tu oublies de dire… ?
[Lowlight] – Oups ?
[Zefryd] – En réalité, je n’ai pas le choix. Je suis obligé de devenir un Shinigami, n’est-ce pas ?
[Lowlight] – Et bien… Si tu ne veux perdre personne, oui.
[Zefryd] – Quelle m**de… On verra bien tout ça demain, j’en sais assez pour aujourd’hui… N’importe quel humain serait déjà devenu fou après tout ça…
[Lowlight] – Ce qui prouve encore une fois que ta force mentale est très élevée.
[Zefryd] – Ouais, c’est ça. Aller, à demain…

Un monde de Shinigami… Qui aurait cru que ces mythes existaient réellement… Et dire que maintenant, je suis limite obligé de devenir Shinigami si je ne veux pas que mes proches périssent… Et bien, peut-être qu’au fond c’est mieux ainsi. Moi qui déteste ce monde, je pourrais peut-être en faire devenir quelque chose de meilleur en étant Shinigami. Peut-être que je devrais accepter son offre, après tout… [To be continued]
Edward Lawliet Coil
Edward Lawliet Coil
Pirate
Pirate

Masculin
Nombre de messages : 38
Age : 44
Groupe : Membre
Date d'inscription : 11/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

The rules of shinigami. Empty Re: The rules of shinigami.

Message par kurotsu of mist Mer 14 Mar - 16:58

Première fanfic Death Note que je lis et je trouve plutôt ça bien.
Mais décris un peu ce qu'il se passe. Tu décris très bien les émotions de ton personnage, fais pareil avec le décor.
Continue ! gg
kurotsu of mist
kurotsu of mist
Nyan-cat
Nyan-cat

Masculin
Nombre de messages : 4494
Age : 25
Groupe : Membre
Date d'inscription : 21/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

The rules of shinigami. Empty Re: The rules of shinigami.

Message par Azazel Mer 21 Nov - 20:39

Hmm, le départ me paraît sympathique mais la ou j'aime pas c'est que tu reprends beaucoup trop de passage qui font penser à death note :S (le monde pourrit, le fait que le shinigami soit cash avec ton héro fait trop penser à light et à L quand il annonce être L et qu'il utilise le pseudo de ryusaki, que ce soit un étudiant modèle,...) mais sinon j'aime bien le passage ou tu racontes le côté antisocial de ton héro Very Happy

Mon conseil en gros c'est de te détaché des souvenir de death note et peut être d'aller te renseigner sur internet des légendes de dieux de la mort (pas forcement des légendes japonaise, tu peux faire un mélange de plusieurs croyances !) qui pourraient te donner de nouvelles idées et quand tu re-écrira on aura pu l'impression de lire du death note.
Azazel
Azazel
Pirate
Pirate

Masculin
Nombre de messages : 34
Age : 27
Groupe : Membre
Date d'inscription : 13/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

The rules of shinigami. Empty Re: The rules of shinigami.

Message par Azazel Mer 21 Nov - 20:44

Je précise que mon commentaire est pour ton premier chapitre mais après je ne sais pas si tu voulais faire une fanfic sur death note ou si c'était juste pour écrire sur le theme des shinigamis (en gros prends mon commentaire si tu voulais simplement écrire sur les shinigamis xd).
Azazel
Azazel
Pirate
Pirate

Masculin
Nombre de messages : 34
Age : 27
Groupe : Membre
Date d'inscription : 13/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

The rules of shinigami. Empty Re: The rules of shinigami.

Message par Mouthofghost86 Dim 17 Fév - 8:03

C'est bof, par contre, tu as 33 ans et tes personnages sont des écoliers. Ca ressemble trop à Death Note original. C'est aussi trop cérébral, rajoute de l'humour.
Mouthofghost86
Mouthofghost86
Juunin
Juunin

Masculin
Nombre de messages : 285
Age : 35
Groupe : Membre
Date d'inscription : 25/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

The rules of shinigami. Empty Re: The rules of shinigami.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum