Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

Imaginons à quoi ressemblerons les bankai des autres shinigami

+26
Monkey.D Tôshiro
KURAMA-Naruto
Samael
kirikko
Kuro Ashi Sanji
liche666
Waïl Kinderstein
Dieu
Coolboss
shankshy
Lockon11
HI NO DE
Grimmjow Jaggerjack
Gohanssj3
Gillian
kiisuke
genesis
Rikichi
tibow
ishidu
jayhovah
Lefandeshika
Le pacifiste
Shinjette
Ishinn
K3D3X
30 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Imaginons à quoi ressemblerons les bankai des autres shinigami Empty Imaginons à quoi ressemblerons les bankai des autres shinigami

Message par K3D3X Lun 6 Juil - 22:49

Bonsoir à tous et à toute.
une idée m'ait venue en tête et je viens vous la proposer: imaginer à quoi pourrait ressembler les bankai des shinigamis .

Pour ma part, j'ai imaginé à quoi pourrait ressembler le Bankai de Kira:

Le nom du zanpakuto de Kira s'appelle Wabisuke, qui veut dire excuse, et de part son pouvoir (il multiplie le poids d'un métal par 2 à chaque contact,), il force son adversaire à s'agenouiller et à repentir ses péchés, donc si on vient du fait que le shikai force la personne à repentir ses fautes, le bankai serait l'exécution, et quand j'ai vue la forme du zanpakuto et la manière dont il est mort (égorgé), j'en ai conclu que sa pourrait être une guillotine, l'adversaire est immobilisé dans le truc (je sais pas comment sa s'appelle ^^) et la guillotine fait le reste.

Vous pouvez donnez vos avis sur mon idée ou donner la vôtre pour ensuite débattre
K3D3X
K3D3X
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin
Nombre de messages : 312
Age : 33
Groupe : Membre
Date d'inscription : 09/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Imaginons à quoi ressemblerons les bankai des autres shinigami Empty Re: Imaginons à quoi ressemblerons les bankai des autres shinigami

Message par Ishinn Jeu 9 Juil - 17:42

tres belle hypothese pour kira ^^

mais je suis fort intriguer par le bankai hisagi , ca doit etre monstrueux , perso je sais pas a quoi ca resemblera , ta une hypothese ?
Ishinn
Ishinn
Strawberries's father
Strawberries's father

Masculin
Nombre de messages : 7553
Age : 35
Groupe : Membre
Date d'inscription : 13/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Imaginons à quoi ressemblerons les bankai des autres shinigami Empty Re: Imaginons à quoi ressemblerons les bankai des autres shinigami

Message par Shinjette Jeu 9 Juil - 17:47

ouais c'est certain que celui de kira doit surement etre de ce genre c'est à dire non pas offensif mais plutot qui force l'adversaire à battre en retraite.

ton idee me plait.

pour hisagi, je peux pas dire j'en ai aucune idée

mais celui qui me perturbe le plus c'est : hanatarou, deja il a un zanpakuto de ouf qui utilise la souffrance pour le transformer en puissance offensive, alors le bankai ca doit etre enorme!!!
Shinjette
Shinjette
shinji gami
shinji gami

Féminin
Nombre de messages : 10211
Age : 42
Groupe : Membre
Date d'inscription : 29/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Imaginons à quoi ressemblerons les bankai des autres shinigami Empty Re: Imaginons à quoi ressemblerons les bankai des autres shinigami

Message par K3D3X Jeu 9 Juil - 19:37

Pour Hisagi, j'en ai aucune idée ^^
par contre j'en ai une pour Hinamori (celle qui admire Aizen):

Lorsqu'elle appelle son zanpakuto, elle envoie des boules d'énergie explosives, similaire à une boule de feu qui explose au contact de quelque chose de solide (métal, humain...), donc elle se de son énergie pour le faire, ce qui me laisse penser que son bankai sera une concentration extrême de son énergie qui formera une boule imposante: en bref, elle envoie une bonne météorite dans la figure Smile, mais la concentration est telle qu'une fois l'attaque lancé, elle ne possède plus d'énergie ou très peu, donc elle serait vulnérable ou elle risquerait de mourir si son attaque échoue, mais avec son grand niveau en kido, elle immobilise sans problème une personne.
K3D3X
K3D3X
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin
Nombre de messages : 312
Age : 33
Groupe : Membre
Date d'inscription : 09/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Imaginons à quoi ressemblerons les bankai des autres shinigami Empty Re: Imaginons à quoi ressemblerons les bankai des autres shinigami

Message par Ishinn Jeu 9 Juil - 20:02

je pense pas que son pouvoir est limiter a une seule attaque , ce serai pas trop original , soi fon a la meme chose ... pour son bankai son zanpakuto s âppelle Tobiume , elle envoi des boule de feu mais je pense pas que son bankai reflete la vus de son shikai meme si ca un lien , elle est experte des pouvoir demoniaque et du kido , je pense que se cerai plutot style , du feu melange au kido , un sort , un truc bien reflechi mais pas un truc gigantesque comme kommamura .


mais je vois mal hinamori lance une meteorite Smile

quand elle voit la lettre , on voit ses yeux bleu demoniaque et en un coup juste en regardant le garde , le mec il est ko , je vois bien , style veuve noire , elle attaque une fois avec les pouvoior demoniaque tu trepasse ... mais en aucun cas du poison comme soi fon ..
Ishinn
Ishinn
Strawberries's father
Strawberries's father

Masculin
Nombre de messages : 7553
Age : 35
Groupe : Membre
Date d'inscription : 13/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Imaginons à quoi ressemblerons les bankai des autres shinigami Empty Re: Imaginons à quoi ressemblerons les bankai des autres shinigami

Message par K3D3X Jeu 9 Juil - 22:59

bah un peu dans le même style que komamura sauf que c'est un démon, avec une aura meurtrière...
K3D3X
K3D3X
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin
Nombre de messages : 312
Age : 33
Groupe : Membre
Date d'inscription : 09/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Imaginons à quoi ressemblerons les bankai des autres shinigami Empty Re: Imaginons à quoi ressemblerons les bankai des autres shinigami

Message par Ishinn Sam 11 Juil - 0:29

je trouve que hinamori c est la filli simple , fine , tres fragile comme on a pu voire , je la voie mal contre aizen ou autre crier d une voie viril attaque de feu ooooooooohdjdlmd
avec le gros monstre ...elle a pas le style adequat ..
quoi que Smile
Ishinn
Ishinn
Strawberries's father
Strawberries's father

Masculin
Nombre de messages : 7553
Age : 35
Groupe : Membre
Date d'inscription : 13/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Imaginons à quoi ressemblerons les bankai des autres shinigami Empty Re: Imaginons à quoi ressemblerons les bankai des autres shinigami

Message par K3D3X Sam 11 Juil - 1:07

si tu regard bien, on voit un tout autre aspect de hinamori lorsqu'elle est dans la prison, donc sa serait pas étonnant que son bankai à un rapport avec son côté un peu démon.
K3D3X
K3D3X
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin
Nombre de messages : 312
Age : 33
Groupe : Membre
Date d'inscription : 09/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Imaginons à quoi ressemblerons les bankai des autres shinigami Empty Re: Imaginons à quoi ressemblerons les bankai des autres shinigami

Message par Ishinn Sam 11 Juil - 1:19

oui c est vrai , si c est le cas , elle va me faire peur la petite hinamorie Smile
Ishinn
Ishinn
Strawberries's father
Strawberries's father

Masculin
Nombre de messages : 7553
Age : 35
Groupe : Membre
Date d'inscription : 13/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Imaginons à quoi ressemblerons les bankai des autres shinigami Empty Re: Imaginons à quoi ressemblerons les bankai des autres shinigami

Message par Le pacifiste Lun 13 Juil - 13:02

kenpachi : ( je sais c improbable) une plu grosse épée lol et un masque de hollow
Le pacifiste
Le pacifiste
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 3156
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 13/07/2009

http://www.machiavelik.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Imaginons à quoi ressemblerons les bankai des autres shinigami Empty Re: Imaginons à quoi ressemblerons les bankai des autres shinigami

Message par Lefandeshika Lun 13 Juil - 22:18

Pour kira j'ai une idée pour forcer l'énemi a fuire,il crée un aura et plus on se rapproche de lui plus on est lourd.Simple,mais éfficase Razz Tres puissant contre les combattant au corps a corps et les projectile matériel.
Et pour Hisagi le point fort de son shikai est qu'il est imprevisible alors ce serait des lame circulaire invisible qui bouge par rebond quand il ne touche pas la cible remarqe il coupe aussi l'utilisateur.Donc il serait tres fort dans les endroit confiné


Dernière édition par Lefandeshika le Mer 15 Juil - 15:19, édité 1 fois
Lefandeshika
Lefandeshika
Shinigami
Shinigami

Masculin
Nombre de messages : 52
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 10/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Imaginons à quoi ressemblerons les bankai des autres shinigami Empty Re: Imaginons à quoi ressemblerons les bankai des autres shinigami

Message par Ishinn Mer 15 Juil - 13:49

oui ca pêut etre une bonne hypothese ..

moi pour aemada je pense que comme c est un pessonage ridicule , il aura la meme chsoe ( la boubloule ) mais en plus grand ou invicible comme c est un lieutenant des force speciale .
Ishinn
Ishinn
Strawberries's father
Strawberries's father

Masculin
Nombre de messages : 7553
Age : 35
Groupe : Membre
Date d'inscription : 13/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Imaginons à quoi ressemblerons les bankai des autres shinigami Empty Re: Imaginons à quoi ressemblerons les bankai des autres shinigami

Message par Le pacifiste Jeu 16 Juil - 11:10

plusieurs boules avec des piques propulsables et empoisonnées
Le pacifiste
Le pacifiste
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 3156
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 13/07/2009

http://www.machiavelik.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Imaginons à quoi ressemblerons les bankai des autres shinigami Empty Re: Imaginons à quoi ressemblerons les bankai des autres shinigami

Message par Ishinn Mer 22 Juil - 22:09

ce serai bien , empoisoner comme son capitaine
Ishinn
Ishinn
Strawberries's father
Strawberries's father

Masculin
Nombre de messages : 7553
Age : 35
Groupe : Membre
Date d'inscription : 13/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Imaginons à quoi ressemblerons les bankai des autres shinigami Empty Re: Imaginons à quoi ressemblerons les bankai des autres shinigami

Message par jayhovah Ven 24 Juil - 15:53

je trouve qu'on a tendance à sous-estimer Omaeda. Il est quand même vice capitaine des forces spéciales (peu importe comment il l'est devenu). Et c'est un assez bon tacticien. Il ne se met (presque) jamais en danger inutilement. Rappellez-vous comment il utilise l'impulsion de l'arrancar éléphant pour le liquider et en même temps se retrouver devant son capitaine.
Il pourrait avoir un bankai intéressant, ou tout le contraire.
jayhovah
jayhovah
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin
Nombre de messages : 436
Age : 43
Groupe : Membre
Date d'inscription : 20/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Imaginons à quoi ressemblerons les bankai des autres shinigami Empty Re: Imaginons à quoi ressemblerons les bankai des autres shinigami

Message par Ishinn Ven 31 Juil - 0:54

c est vrai qu il ma etonne quand il a montre sa vitesse et son potencielle en tant que vice capitaine et chef de la 2 eme uniter des force special .

mais c est un personnage qui reste en second plan et je ne le voit pas pour l instant avoir un bankai et degommer les espadas .. c est un peureux quand meme ..^^ desoler jayhovak lockon lui il deteste renji moi omaeda ^^ mais je ne le deteste pas mais je trouve qu il na aucun charisme ni quoi que se soit d ailleur ..
Ishinn
Ishinn
Strawberries's father
Strawberries's father

Masculin
Nombre de messages : 7553
Age : 35
Groupe : Membre
Date d'inscription : 13/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Imaginons à quoi ressemblerons les bankai des autres shinigami Empty Re: Imaginons à quoi ressemblerons les bankai des autres shinigami

Message par ishidu Jeu 20 Aoû - 17:08

le bankai de kira pourrait etre quelque chose qui ressemble au personnage donc comme il n'aime pas le combat ca devrait etre quelque chose qui lui fait eviter les combat comme le rendre invisible ou u truc comme ca
ishidu
ishidu
Pirate
Pirate

Masculin
Nombre de messages : 48
Age : 34
Groupe : Membre
Date d'inscription : 14/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Imaginons à quoi ressemblerons les bankai des autres shinigami Empty Re: Imaginons à quoi ressemblerons les bankai des autres shinigami

Message par tibow Mar 6 Oct - 0:30

Le pacifiste a écrit:kenpachi : ( je sais c improbable) une plu grosse épée lol et un masque de hollow

je sait que c'est quasi impossible mais j'aimerai le voir en mode bankai + masque de hollow seconde forme... imagine le porc ! il serai comparable a un Broly bien véner !

sinon je serai curieux de voir le bankai du capitaine unohana (section 4, les toubibs). son shikai est deja trop bizare, un espece de raie manta qui soigne les gens qu'elle avale... peut etre que son bankai fera l'inverse ? tuer les gens qu'il avale ? ou bien relacher les blessures que le shikai a soigné depuis des années sur une cible ! (hanatarou style!)
tibow
tibow
Mage
Mage

Masculin
Nombre de messages : 119
Age : 38
Groupe : Membre
Date d'inscription : 04/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Imaginons à quoi ressemblerons les bankai des autres shinigami Empty Re: Imaginons à quoi ressemblerons les bankai des autres shinigami

Message par Rikichi Mer 14 Oct - 20:29

le Bankai de kira (si il arrive a l'avoir) pourrait etre une espèce de faux et il pourai couper la tete de ses adversaire comme avec son shikai
Rikichi
Rikichi
Pirate
Pirate

Masculin
Nombre de messages : 38
Age : 33
Groupe : Membre
Date d'inscription : 11/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Imaginons à quoi ressemblerons les bankai des autres shinigami Empty Re: Imaginons à quoi ressemblerons les bankai des autres shinigami

Message par genesis Ven 5 Fév - 18:01

et celui de GIN svp ???? j'ai pas d'idée

Imaginons à quoi ressemblerons les bankai des autres shinigami 2628180296small1
genesis
genesis
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin
Nombre de messages : 697
Age : 34
Groupe : Membre
Date d'inscription : 19/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Imaginons à quoi ressemblerons les bankai des autres shinigami Empty Re: Imaginons à quoi ressemblerons les bankai des autres shinigami

Message par Ishinn Ven 5 Fév - 20:23

Je pense que c'est jaihovah ou lockon mais quelqu'un avait evoquer une multitude d'épées venant de gin. Comme son épée peu se ralonger peut être quelle peut se diffuser en mode bankai .


Ca me fait penser à cette image :
Spoiler:

Toute les épées se ressemble.
Ishinn
Ishinn
Strawberries's father
Strawberries's father

Masculin
Nombre de messages : 7553
Age : 35
Groupe : Membre
Date d'inscription : 13/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Imaginons à quoi ressemblerons les bankai des autres shinigami Empty Re: Imaginons à quoi ressemblerons les bankai des autres shinigami

Message par kiisuke Sam 6 Fév - 15:47

le bankai d'unohana,
enfete de par une soure de ce forum j'ai lu que TK a di qu'elle aurait a livrer u GRAND combat, de 1 je pense que ce sera vs gin et de 2 son bankai je croi qu'a l'inverse de la regle qui di que le bankai ressemble au shikai, ba moi chui dans l'idée ou son shikai c'esst la vi le blanc le soin, ba le bankai ce serai la mort, le noir et les blessure, un truc bien puissant et elle a un reiatsu de quel couleur au fait ?
kiisuke
kiisuke
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 3244
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 03/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Imaginons à quoi ressemblerons les bankai des autres shinigami Empty Re: Imaginons à quoi ressemblerons les bankai des autres shinigami

Message par Gillian Sam 13 Fév - 21:25

ishinn a écrit: quelqu'un avait evoquer une multitude d'épées venant de gin. Comme son épée peu se ralonger peut être quelle peut se diffuser en mode bankai


une épée qui se diffuse en plusieurs lames, ça ressemble pas un peu à senbonzakura ça? Very Happy remarque dans ce cas un combat gin/byakuya serait fun Rolling Eyes
Gillian
Gillian
Amiral
Amiral

Masculin
Nombre de messages : 1309
Age : 37
Groupe : Membre
Date d'inscription : 12/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Imaginons à quoi ressemblerons les bankai des autres shinigami Empty Re: Imaginons à quoi ressemblerons les bankai des autres shinigami

Message par Gohanssj3 Dim 14 Fév - 1:23

Il y a pas beaucoup de capitaines dont le bankai est l'extension de leur shikai. Il y a que Byakuya qui a une vraie extension de son zanpakutoh. Sinon pour le reste ils vont faire quelque chose d'originale.
Gohanssj3
Gohanssj3
Détenteur du pouvoir du doigt
Détenteur du pouvoir du doigt

Masculin
Nombre de messages : 2812
Age : 35
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 29/08/2009

http://www.lepouvoirdudoigt.com

Revenir en haut Aller en bas

Imaginons à quoi ressemblerons les bankai des autres shinigami Empty Re: Imaginons à quoi ressemblerons les bankai des autres shinigami

Message par Grimmjow Jaggerjack Mer 17 Fév - 3:02

Sympa les Bankai que vous avez imaginer, je vais essayer de faire de même...

Pour Kira je verai bien comme la dit Rikichi une espèce de faux qui controle la gravité. Sa voudrai dire qu'il pourrai controler la masse du corps à la DBZ.

Pour Gin alors j'ai une hypothèse bien fondé. Un Zanpakuto qui traverse l'espace et qui peut créer pleil de lame. Exemple il envoie le Zanpakuto devant lui en le fesant grandir puis paf le bout disparait et apparait à coté de l'adversaire toujours en grandissant, puis il pourrait créer d'autre lame qui ferrait la même chose.

Et pour Hisagi je verrais bien une sorte de truc rond avec une lame qui fait le tour du poing de l'axe. Il pourrai la balancer style un boomerang et la controler à sa guise avec son reiatsu ou un fil invisible. Il en aurait deux comme ça.

Après pour les autres j'ai des petites idée mais rien de bien extraordinaire et j'y réfléchit encore.
Grimmjow Jaggerjack
Grimmjow Jaggerjack
Shinigami
Shinigami

Masculin
Nombre de messages : 94
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 28/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Imaginons à quoi ressemblerons les bankai des autres shinigami Empty Re: Imaginons à quoi ressemblerons les bankai des autres shinigami

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum