BERSERK SCANS TOMES 1 A 32
+22
chasing
mangekyo sharingan
Shutendojiro
shankshy
Coolboss
Teresa
MUGIWARA NO D
obororaijin
stormrage
snake2renden
dorianodet
sasusly
Shizuno
Auron2049
Itsigo
djfilight
aya28166
shadow
Shiryuyoga
kuyuki
sasuke.maudit
stephanep
26 participants
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Mangas par genre :: SEINEN :: Berserk
Page 9 sur 11
Page 9 sur 11 • 1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11
Re: BERSERK SCANS TOMES 1 A 32
Bah j'ai up en chap fr jusqu'au 295 je crois ! Ensuite là les nouveaux chap viennent juste de sortir en Us donc faut les traduires etc ....
Bonjour a tous ! ^^
Je me présente, CobraElias le magnifique ^^ j'ai cherché ,en espérant trouvé le tome 33 et je suis tombé sur cette page.
je suis a 2 doigts de craqué ! Soit je lis les scans chapitres par chapitres ou j'attend encore un peu pour lire le tome 33 d'un coup
Le truc c'est que si je dois attendre trop longtemps je les lis tant pis (Fan *_*)
Alors est ce que quelqu'un a une date précise de sortie siouplé ^^
C'était CobraElias le magnifique, merci d'avance pour la réponse :afro:
Je me présente, CobraElias le magnifique ^^ j'ai cherché ,en espérant trouvé le tome 33 et je suis tombé sur cette page.
je suis a 2 doigts de craqué ! Soit je lis les scans chapitres par chapitres ou j'attend encore un peu pour lire le tome 33 d'un coup
Le truc c'est que si je dois attendre trop longtemps je les lis tant pis (Fan *_*)
Alors est ce que quelqu'un a une date précise de sortie siouplé ^^
C'était CobraElias le magnifique, merci d'avance pour la réponse :afro:
Invité- Invité
Hey d'abord va te présenté , alors pour le berserk 33 pas de date précise mais c'est tres proches la team BC dont je fais partit a recu les derniers chap US donc la on est en cour de trad et tout le tralala !
Mais franchement si tu peux patienter style 1 mois de plus bah patiente sinon tu trouveras les chap jusqu'au 295 soit ici , soit sur le site BC
Mais franchement si tu peux patienter style 1 mois de plus bah patiente sinon tu trouveras les chap jusqu'au 295 soit ici , soit sur le site BC
kuyuki a écrit:Hey d'abord va te présenté , alors pour le berserk 33 pas de date précise mais c'est tres proches la team BC dont je fais partit a recu les derniers chap US donc la on est en cour de trad et tout le tralala !
Ok merci beaucoup désolé pour les présentation je vais les faires de ce pas
Invité- Invité
Merci Beaucoup
(et pour faire style que je flood pas je rajoute )
Bah voila j'ai craqué je vais commencé a lire les chapitres des Now ! 1 mois ... alors que il y aura la fin de mes exams et tout ... trop long :p
(et pour faire style que je flood pas je rajoute )
Bah voila j'ai craqué je vais commencé a lire les chapitres des Now ! 1 mois ... alors que il y aura la fin de mes exams et tout ... trop long :p
Invité- Invité
Salut Je m'appelle Donovan et je suis enchanté de faire votre connaissance , j'ai très apprécier ce manga qui est maintenant mon favoris ( Il a surclasser Dragon Ball !) Et oui ^^ le légendaire Dragon Ball c'est fait déclasser par ce Pordige qu'est Berzerk !
Aller Amuser vous les mecs bye
Aller Amuser vous les mecs bye
Invité- Invité
Bien sur pareil pour moi ! Sinon va te présenter là ou il faut stp ! ^^
Bonsoir, merci, très bon mangas, dans le tome 7, il manque un chapitre (le chapitre 7)
Invité- Invité
kuyuki a écrit:Ok je le up demain là pas le temps !
ok, merci
Invité- Invité
Merci beaucoup d'avoir mit tout les tomes !!
j'ai tout vu en même pas 2 semaines, en plus je suis en stage XD
j'ai tout vu en même pas 2 semaines, en plus je suis en stage XD
Invité- Invité
salutation
euh je voudrais savoir si le beug sur le lien du volume 13 est réparable
j'ai vérifié que se n'était pas dût à mon non-accès premium et son téléchargement limité
et j'ai cru comprendre qu'il s'agit d'un tome clé donc voila
merci d'avance =)
euh je voudrais savoir si le beug sur le lien du volume 13 est réparable
j'ai vérifié que se n'était pas dût à mon non-accès premium et son téléchargement limité
et j'ai cru comprendre qu'il s'agit d'un tome clé donc voila
merci d'avance =)
Invité- Invité
Bonjour tout l'monde
J'ai lu ce topic et j'ai cru comprendre vers ces dernier epage que le tome 33 était fini de traduire et disponible à télécharger cependant je ne sas pas ou le trouver si je pouvait avoir ce renseignement
Merci d'avance
PS: Le tome 13 que j'aimerai relire n'est pas disponible je ne sais pas si ceci vient de moi ou de vous et si c'est vous est ce qu'il sera a nouveau disponible un jour ?
J'ai lu ce topic et j'ai cru comprendre vers ces dernier epage que le tome 33 était fini de traduire et disponible à télécharger cependant je ne sas pas ou le trouver si je pouvait avoir ce renseignement
Merci d'avance
PS: Le tome 13 que j'aimerai relire n'est pas disponible je ne sais pas si ceci vient de moi ou de vous et si c'est vous est ce qu'il sera a nouveau disponible un jour ?
Invité- Invité
CENSURED sur demande de Forum Actif est ton ami =D
sasusly- Arcobaleno
-
Groupe :
Le tome 13 je l'ai mis a ddl je sais plus ou .....
Je l'ai retrouvé :
CENSURE
Je le met dans le premier post !
Sinon le 33 est là :
CENSURED sur demande de Forum Actif
Je l'ai retrouvé :
CENSURE
Je le met dans le premier post !
Sinon le 33 est là :
CENSURED sur demande de Forum Actif
Merci énormément sasusly et kuyuki j'attendait ce tome avec une très grande impatience enfin je vais le voir
Merci.
Merci.
Invité- Invité
Page 9 sur 11 • 1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11