BERSERK SCANS TOMES 1 A 32
+22
chasing
mangekyo sharingan
Shutendojiro
shankshy
Coolboss
Teresa
MUGIWARA NO D
obororaijin
stormrage
snake2renden
dorianodet
sasusly
Shizuno
Auron2049
Itsigo
djfilight
aya28166
shadow
Shiryuyoga
kuyuki
sasuke.maudit
stephanep
26 participants
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Mangas par genre :: SEINEN :: Berserk
Page 2 sur 11
Page 2 sur 11 • 1, 2, 3, ... 9, 10, 11
Re: BERSERK SCANS TOMES 1 A 32
Hehehe bah oui ca cartonne ^^ . Stephanep heir j'ai fait une boulette peux-tu supprimé la rubrique ddl get backers stp ?
Par contre il y a un truc que je trouve absolument inadmissible :
C'est que pour une traduction professionnelle il y aie autant de fautes d'orthographe !
C'est que pour une traduction professionnelle il y aie autant de fautes d'orthographe !
Invité- Invité
Sauf que ce n'est pas une traduction proffesionel , en tout cas pas avec la team que j'utilise !!
Ah je croyais que stephanep utilisait ses propres mangas qu'il avait acheté...
Milles excuses alors ^^
Il y a combien de tomes ? le 32 est le dernier ?
Milles excuses alors ^^
Il y a combien de tomes ? le 32 est le dernier ?
Invité- Invité
Le dernier sorti, mais, ce n'est pas le dernier ^^.
Shiryuyoga- Vastolorde
-
Groupe :
C'est vrai que Berserk est le manga a lire, mais je suis tout de même d'accord sur un point l'anime met plus l'ambience qu'un manga qui reste figer ^^.
Un des passage que j'aime bien dans Berserk (je crois que c'est le tomes 32), le moment se passe sur un port, Gatts met son armure de berserker et les coequipiers de gatts (on va dire) s'éloigne legerement de peur de crever mais pas a cause des hordes de monstres mais pour ne pas se faire tuer par Gatts lui même qui ne peut pas trop se controler lorsqu'il la porte xD.
Bon sinon c'est vrai que ce manga n'est pas trop fait pour les âmes sensibles car la manga (ce qui n'est pas le cas de l'anime) a etait un peu trop poussé, des scenes bien detaillé de carnage mais aussi les scenes de cul (plutot breves heuresement ^^) et bon un gamin de 12 ne peut pas vraiment lire ca car il ne comprendrait pas trop la philosophie qui touche a l'histoire même (religion..)
Mais sinon ce manga est vraiment trop bon, vivement le tomes 33 !!
Un des passage que j'aime bien dans Berserk (je crois que c'est le tomes 32), le moment se passe sur un port, Gatts met son armure de berserker et les coequipiers de gatts (on va dire) s'éloigne legerement de peur de crever mais pas a cause des hordes de monstres mais pour ne pas se faire tuer par Gatts lui même qui ne peut pas trop se controler lorsqu'il la porte xD.
Bon sinon c'est vrai que ce manga n'est pas trop fait pour les âmes sensibles car la manga (ce qui n'est pas le cas de l'anime) a etait un peu trop poussé, des scenes bien detaillé de carnage mais aussi les scenes de cul (plutot breves heuresement ^^) et bon un gamin de 12 ne peut pas vraiment lire ca car il ne comprendrait pas trop la philosophie qui touche a l'histoire même (religion..)
Mais sinon ce manga est vraiment trop bon, vivement le tomes 33 !!
Invité- Invité
C'est durant la bataille du port = tome 31-32 mais c'est aussi là où
- Spoiler:
- Guts et Silke on découvert comment maîtriser cette armure....
hum le tomes 33 complet n'est pas encore sorti mais les chapitres 287 a 290 le sont eux xD
Invité- Invité
J'ai vu le 1er eîsode de l'animé....
Il m'a décu, ca fait vieillot et bizarre, je prefere nettement le livre .
Fin, ca change peut etre avec les episode...
Il m'a décu, ca fait vieillot et bizarre, je prefere nettement le livre .
Fin, ca change peut etre avec les episode...
Invité- Invité
Ouais ! J'ai téléchargé le premier. YOUHOUUU.
Bon je le lis ce soir et je vous dit ce que j'en pense.
Et oui j'ai cédé sous la pression de Steph.
Ah j'vous jure, aucune volonté, Tampo.
Bon je le lis ce soir et je vous dit ce que j'en pense.
Et oui j'ai cédé sous la pression de Steph.
Ah j'vous jure, aucune volonté, Tampo.
Invité- Invité
Pression ? t'y va fort toi lol, moi je ne fais que conseiller un manga à tous les nouveaux Mais ne te fie pas aux premiers tomes, tu ne comprendra pas grand chose...
merci stephanep pour les toms
c'est vraiment un plisir de lir ce mangas
c'est vraiment un plisir de lir ce mangas
Invité- Invité
Petite question du nouveau à ceux qui savent bien trouver leur scans, vous trouvez sur quels sites les chapitres (trop long d'attendre un tome entier durant 9 mois environ -_-)?
Invité- Invité
si le vosta te genes pas je te conseil ca : CENSURED sur demande de Forum Actif
FA- Invité
Par contre j'avais jamais lu le livre ^^ la sa minteraisse ^^ Merci a Toi :p j'avai envi de le lire vu que la fin de l'annime fini en queu de poisson -_- snif ^^ Merci ^^
shadow- Juunin
-
Groupe :
Aaaah je me disais bien que pour dire que ce n'est pas ton manga préféré tu n'as vu que l'anime lol l'anime vaut RIEN comparé à la version papier, les dessins sont génoaux et l'histoire est fabuleuse !! Et trop délément dans le flash back sont absents dans l'anime ! Donc moi je te conseil de tout lire !
et bien je vais commancer a Dl par contre si quelqun avais le courage de rasembler les Tomes -_-' car megaupload c'est pas genial avec autant de DL -_-'
shadow- Juunin
-
Groupe :
je veux bien te les envoyers sur un dossier de partage..
mais sinon avec sendspace c'est pareil on ne peut pas envoyer plus de 200 Mo à la fois , ça t'avancerais pas beaucoup plus !:s
mais sinon avec sendspace c'est pareil on ne peut pas envoyer plus de 200 Mo à la fois , ça t'avancerais pas beaucoup plus !:s
Invité- Invité
Page 2 sur 11 • 1, 2, 3, ... 9, 10, 11
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Mangas par genre :: SEINEN :: Berserk
Page 2 sur 11