BERSERK SCANS TOMES 1 A 32
+22
chasing
mangekyo sharingan
Shutendojiro
shankshy
Coolboss
Teresa
MUGIWARA NO D
obororaijin
stormrage
snake2renden
dorianodet
sasusly
Shizuno
Auron2049
Itsigo
djfilight
aya28166
shadow
Shiryuyoga
kuyuki
sasuke.maudit
stephanep
26 participants
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Mangas par genre :: SEINEN :: Berserk
Page 11 sur 11
Page 11 sur 11 • 1, 2, 3 ... 9, 10, 11
Re: BERSERK SCANS TOMES 1 A 32
Bonjour a tous , voila j'vous ai rejoint etant a la recherche des scan de Berserk apres avoir fini l'animé ( J'aime comparé scan/animé ) ainsi que Impatient d'savoir la suite de l'épisode 25 ^^ Comme tout le monde j'suis fan j'suis tombé sous le charme , J'vous conseille un truc quand vous lisez les scan ecoutez les soundstracks de Berserk et de mon point de vue :
CENSURED sur demande de Forum Actif
Que j'trouve magnifique pour les personnes ayant vu l'anime ^^
Désolé pour le pavé mais fallait que je mette le lien ^^
CENSURED sur demande de Forum Actif
Que j'trouve magnifique pour les personnes ayant vu l'anime ^^
Désolé pour le pavé mais fallait que je mette le lien ^^
stormrage- Genin
-
Groupe :
Trop cool.
Merci infiniment
Merci infiniment
obororaijin- Pirate
-
Groupe :
il y a un problème avec le lien du tome 22
j'arrive pas à la télécharger
une aide svp
j'arrive pas à la télécharger
une aide svp
MUGIWARA NO D- Yonkou
-
Groupe :
CENSURE
Si tu veux d'autre Tomes, hesite pas à MP
Si tu veux d'autre Tomes, hesite pas à MP
Teresa- Parrain
-
Groupe :
ok merci
MUGIWARA NO D- Yonkou
-
Groupe :
Berserk Est Fantastique
C'est le premier Seinin Que j'ai connu et de loin Le meilleur .
--J'en ai lu d'autres (Vagabond , Death Note) Mais sans Avoir la profondeur des sentiments , L'histoire , Le Heros (Ou plutot L'anti-Heros Gatsu) , Le Vilain (Qui est Plutot Un Gentil Griffith) , Le Monde (medieval )
--Bref Ce manga est Fantastique , Coté Dessin C'est Bof (loin D'egaler Vagabond ) Mais Le Mangaka sait Faire apparaitre Le Coté Gore et Action Non-Stop , On vit le moment de colère du perso , Ou de Tristesse
--- J'ai meme pleuré a la periode Eclipse , Et je me suis dégouté de l'empereur
Merci Stephanep
et voila un bonus que j'ai fait
C'est le premier Seinin Que j'ai connu et de loin Le meilleur .
--J'en ai lu d'autres (Vagabond , Death Note) Mais sans Avoir la profondeur des sentiments , L'histoire , Le Heros (Ou plutot L'anti-Heros Gatsu) , Le Vilain (Qui est Plutot Un Gentil Griffith) , Le Monde (medieval )
--Bref Ce manga est Fantastique , Coté Dessin C'est Bof (loin D'egaler Vagabond ) Mais Le Mangaka sait Faire apparaitre Le Coté Gore et Action Non-Stop , On vit le moment de colère du perso , Ou de Tristesse
--- J'ai meme pleuré a la periode Eclipse , Et je me suis dégouté de l'empereur
Merci Stephanep
et voila un bonus que j'ai fait
merci stephanep je decouvre seulement le mangas
tout sa est grace a boss qui ma dit sur le flood et cyg qu'il ma donner un lien vers ici
tout sa est grace a boss qui ma dit sur le flood et cyg qu'il ma donner un lien vers ici
shankshy- Boulet
-
Groupe :
Je me rappel le tout 1er épisode de l'animé où l'on voit une gamine lécher de force du vin sur la table d'une taverne remplie de lascars, et notre bon gutts faire son entrée "fracassante".
Rares sont les mangas d'une telle intensité sur le plan émotionnel et existentiel.
Berserk est le seul manga où le lien entre la haine et l'amitié est dépeint dans toute sa complexité*, où le réalisme des guerres moyennageuses n'empêche pas les manifestations de démons affamés (et pas que de chaire parfois...), bref, une odyssée brutalement émouvante, tantôt divine tantôt démoniaque!
Berserk, c'est de la Dark Fantasy à la sauce Nippone très raffinée ! A déguster seulement entre connaisseurs, et malheureusement, avec modération...
On peut faire confiance à Miura pour ce qui est de la modération (LOL!)
* Je risque de me faire lincher en disant ça, c'est vrai que diable! Aurais-je oublié la rivalité transcendante de nos 2 amis Naruto & Sasuke? Et bien non! Naruto veut juste arriver à la cheville de Sasuke pour qu'il le reconnaisse enfin en tant qu'ami, basta! Gutts se fout pas mal de devenir + fort que griffith, il veut non seulement être son égal mais aussi l'aider à concrétiser ses rêves, puis trouver sa propre voie.
Passer à côté de cette oeuvre est un sacrifice, euh nan... un sacrilège!
Bye!
Rares sont les mangas d'une telle intensité sur le plan émotionnel et existentiel.
Berserk est le seul manga où le lien entre la haine et l'amitié est dépeint dans toute sa complexité*, où le réalisme des guerres moyennageuses n'empêche pas les manifestations de démons affamés (et pas que de chaire parfois...), bref, une odyssée brutalement émouvante, tantôt divine tantôt démoniaque!
Berserk, c'est de la Dark Fantasy à la sauce Nippone très raffinée ! A déguster seulement entre connaisseurs, et malheureusement, avec modération...
On peut faire confiance à Miura pour ce qui est de la modération (LOL!)
* Je risque de me faire lincher en disant ça, c'est vrai que diable! Aurais-je oublié la rivalité transcendante de nos 2 amis Naruto & Sasuke? Et bien non! Naruto veut juste arriver à la cheville de Sasuke pour qu'il le reconnaisse enfin en tant qu'ami, basta! Gutts se fout pas mal de devenir + fort que griffith, il veut non seulement être son égal mais aussi l'aider à concrétiser ses rêves, puis trouver sa propre voie.
Passer à côté de cette oeuvre est un sacrifice, euh nan... un sacrilège!
Bye!
Shutendojiro- Genin
-
Groupe :
Super ce manga, je me suis régalé.
Sur le début de l'histoire, je me suis dit que ça ressemblait à Conan le barbare au pays des aliens moyens-ageux.
J'étais même plutôt sceptique sur l'évolution de l'histoire, je me disais que ça allé être redondant, genre le barbare qui découpe tout ce qui bouge... et puis non, histoire très réussie, flashback, personnalités et sentiments bien developpés.
Au fur et à mesure de l'histoire on se rend compte que chacun des personnages principaux à ses moments de bonheur, de gloire et ses moments où il touche le fond (grandeur et décadence...)
Les dessins sont absolument grandioses, tant sur le coup de crayon que sur le souci du détail ( paysages, traits des personnages, quantité de personnages dessinés, scènes de la vie du moyen âge en arrière plan...)
En bref, un manga référence.
Pour terminer mon post, un grand merci à Stephanep pour les liens qu'il propose en 1ère page.
Sur le début de l'histoire, je me suis dit que ça ressemblait à Conan le barbare au pays des aliens moyens-ageux.
J'étais même plutôt sceptique sur l'évolution de l'histoire, je me disais que ça allé être redondant, genre le barbare qui découpe tout ce qui bouge... et puis non, histoire très réussie, flashback, personnalités et sentiments bien developpés.
Au fur et à mesure de l'histoire on se rend compte que chacun des personnages principaux à ses moments de bonheur, de gloire et ses moments où il touche le fond (grandeur et décadence...)
Les dessins sont absolument grandioses, tant sur le coup de crayon que sur le souci du détail ( paysages, traits des personnages, quantité de personnages dessinés, scènes de la vie du moyen âge en arrière plan...)
En bref, un manga référence.
Pour terminer mon post, un grand merci à Stephanep pour les liens qu'il propose en 1ère page.
mangekyo sharingan- Nukenin
-
Groupe :
Merci.
En relisant le premier post je viens de comprendre qu'ils avaient été retirés, je vais chercher ailleurs dans ce cas, bonne continuation.
Edit Mangekyo:
Avant de poster sur le forum il faut faire ta présentation ICI.
Si tu ne sais pas comment te présenter, suis les règles de présentation ICI ! Merci.
chasing- Genin
-
Groupe :
J'ai un peu de mal à trouver le tome 28 .
Si quelqu'un pourrait m'aider à le trouver je vous en serais très reconnaissant .
Si possible en fichier WinRar ,car le bloc note ne fonctionne pas chez moi.
Merci d'avance.
Si quelqu'un pourrait m'aider à le trouver je vous en serais très reconnaissant .
Si possible en fichier WinRar ,car le bloc note ne fonctionne pas chez moi.
Merci d'avance.
MUGIWARA NO D- Yonkou
-
Groupe :
Yop juste pour vous demander a partir de quel tome correspond la fin de l'anime et ou je pourrai les telecharger parce que je trouve pas
darkpotatoes- Yonkou
-
Groupe :
Merci!
Edit Tsubasaki : Pourrais tu aller te présenter s'il te plait. Merci.
Edit Tsubasaki : Pourrais tu aller te présenter s'il te plait. Merci.
foubs- Genin
-
Groupe :
Un GRAND Manga
Vraiment merci
Vraiment merci
Ellminsterr- Vastolorde
-
Groupe :
Berserk est un très bon manga, avec des dessins absolument magnifiques, seul problème la parution qui est lente parce que l'auteur est un perfectionniste et ça se voit
ZorroGuts- Genin
-
Groupe :
Page 11 sur 11 • 1, 2, 3 ... 9, 10, 11