Evolution des personnage de Fairy tail
+27
harugloryfr
Monkey D Kurama
mizu D. leader
Zeus.
Wendy Marvel
Black Joker
Kenjie
RINGAN
Bébé
Gon Freeks
OMEGA97
dragonslayerlumier
titou1310
karas
Eldunaria
TheNaLu
Tensa Laxus
OZ
Draco
bart_D_monkey
qzerty
igneel
Dragneer123
Shiro_38
Arame
Caleb
naru
31 participants
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Mangas 1 :: Fairy Tail :: Discussions Fairy Tail :: Divers
Page 16 sur 16
Page 16 sur 16 • 1 ... 9 ... 14, 15, 16
Re: Evolution des personnage de Fairy tail
Shiro_38 a écrit:De nouvelles clés seraient bienvenue car pour le moment à part 2-3 mages stellaires on en a pas vue beaucoup.
Monkey .D.Thomas, en gros Karas se demande les risques auxquels sera confronté Lucy lors de l'ouverture de la porte du plan d'Arcadias.
Ont risque pas de voir d'autres mage stellaires, des nouvelles clé, oui mais Yukino a bien dit que après l'accident de Zentopia elle sont les dernières mage stellaires.
Sinon concernant la clé du dragon je pense que elle existe mais si Lucy l'obtient sa serait énorme de la voir du mauvais coté (Genre elle est possédé par exemple) et on pourra donc montrer que Natsu serait capable de vaincre un dragon !
EDIT : Aussi l'Urano Metria c'est peut t'étre un aperçu "du chant de Lucy" bahwi elle récite bien un texte peut t'étre que en chantant le sort devient cheat *sors*
Minerva-Sama- Gardien Vongola
-
Groupe :
Après faut que le dragon ne soit pas aussi fort que Ignir ( exemple parce que c'est une constellation et non un vrai dragon
Monkey.D.Thomas- Juunin
-
Groupe :
Parmi les 88 Constellations , il y a bien une Constellation qui pourrait désignait le Roi , elle s'appelle " Céphée (le roi) " ( Dans Constellations de Ptolémée )Sun guardian a écrit:Non je pense pas qu'il y aura le Roi des Esprit, vu que le chant d'invocation parle des 88 constellations. Pour le Roi des Dragons c'est possible si il est l'esprit de la clé du Dragon.
Caleb- Esprit du lion, Léo
-
Groupe :
Tiens, j'avais oublié cette constellation, bien joué Caleb.
Sun guardian- Gardien du Soleil Vongola
-
Groupe :
Oué c'vrai ^^ mais le roi est plus puissant que les autres donc je pense pas qu'elle y soit dedans
Monkey.D.Thomas- Juunin
-
Groupe :
peut-être qu'il faut controlé parfaitement les 12 esprits du zodique et ensuite les invoqué tous en m^me tant et la sa crée la cléf ultime qui ouvre la porte du Roi
igneel- Yonkou
-
Groupe :
On c'est qu'il a un pouvoir caché dans cette arc peut etre ce n'est pas lucy mais un méchant qui l'aura.
OMEGA97- Yonkou
-
Groupe :
Non je pense pas que ce soit un autre personnage qui possède un pouvoir caché lors de cet Arc , car d'après la vision de Charuru on voit que Lucy chante quelque chose ( Urano Metria j'en doute ) et que après d'après un Spoil ( qui semble vrai ) Zeref va s'avancer devant Lucy . Pourquoi Zeref s'avancerait devant une simple Constellationniste ? Peut être qu'il a été impressionner par Lucy et veut en savoir d'avantage sur son pouvoir caché comme par exemple la magie unique, une magie que tout le monde cherche ( La magie unique a été évoquer dans le précédent Arc , je crois pas que l'auteur va nous la montrer a la fin du manga ) ( c'est qu'une hypothèse ) ^^
Caleb- Esprit du lion, Léo
-
Groupe :
Page 16 sur 16 • 1 ... 9 ... 14, 15, 16