Evolution des personnage de Fairy tail
+27
harugloryfr
Monkey D Kurama
mizu D. leader
Zeus.
Wendy Marvel
Black Joker
Kenjie
RINGAN
Bébé
Gon Freeks
OMEGA97
dragonslayerlumier
titou1310
karas
Eldunaria
TheNaLu
Tensa Laxus
OZ
Draco
bart_D_monkey
qzerty
igneel
Dragneer123
Shiro_38
Arame
Caleb
naru
31 participants
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Mangas 1 :: Fairy Tail :: Discussions Fairy Tail :: Divers
Page 1 sur 16
Page 1 sur 16 • 1, 2, 3 ... 8 ... 16
Evolution des personnage de Fairy tail
Ce topic sert a étudier l'évolution tous les personnage confondu qu'il soit de Blue pégas, lamia, QC et de fairy tail.
Quelle soit en magie ou caractère.
Par exemple je pense que Ren est devenu plus fort mais a garder son caractère de lover et j'aime bien sa.
Pour lucy je la vois surpasser erza à la fin du manga.
Quelle soit en magie ou caractère.
Par exemple je pense que Ren est devenu plus fort mais a garder son caractère de lover et j'aime bien sa.
Pour lucy je la vois surpasser erza à la fin du manga.
naru- Parrain
-
Groupe :
Re: Evolution des personnage de Fairy tail
Pour Lucy , je la voie bien être la plus puissante des mages de Fairy Tail a la fin du manga
Caleb- Esprit du lion, Léo
-
Groupe :
A mon avis, Lucy sera extremement puissante !
Elle mairtise déjà l'Urano Metria, qui est loin d'être une attaque ngligeable. Certes, elle a besoin de Gemini, mais je la vois bien la maitriser pleinement dans les prochains arcs. De plus, qui sait s'il n'existe pas d'autres incantations celestes du même style ?
Elle mairtise déjà l'Urano Metria, qui est loin d'être une attaque ngligeable. Certes, elle a besoin de Gemini, mais je la vois bien la maitriser pleinement dans les prochains arcs. De plus, qui sait s'il n'existe pas d'autres incantations celestes du même style ?
Arame- Mage
-
Groupe :
Aussi dans la tour paradis gérald dit que l'union raide est une magie difficile que même les plus grand mage n'arrive pas a faire. La seule qui a réussi c'est lucy et pour l'instant aucun autre mage de FT la fait.elle peut faire des union raide avec n'importe qui.
naru- Parrain
-
Groupe :
En fait, le véritable atout de Lucy, c'est son potentiel. Elle a une grande marge d'évolution, contrairement à Erza qui est déjà considérée comme un monstre.
Quant à Erza, à part de nouvelles armures ou un réarmement massif (invocation de centaines d'épée), je la vois mal avoir un très gros power-up. Il faudra aviser avec ce que va nous montrer Mashima.
Il y a aussi le mystère de l'évolution d'un Dragon Slayer, pour parler de Natsu, Gajeel et Wendy. Pour en revenir à ce que dis Naru, je n'imagine même pas ce que donnerait un croisement magique entre l'Urano Metria de Lucy et une attaque de Natsu par exemple.
Quant à Erza, à part de nouvelles armures ou un réarmement massif (invocation de centaines d'épée), je la vois mal avoir un très gros power-up. Il faudra aviser avec ce que va nous montrer Mashima.
Il y a aussi le mystère de l'évolution d'un Dragon Slayer, pour parler de Natsu, Gajeel et Wendy. Pour en revenir à ce que dis Naru, je n'imagine même pas ce que donnerait un croisement magique entre l'Urano Metria de Lucy et une attaque de Natsu par exemple.
Arame- Mage
-
Groupe :
Wendy a aussi réussis un Union Raid avec Lucy pendant leurs combat contre Hadès ( l'attaque de Scorpio et le souffle du dragon de Wendy ) et pendant le combat de Natsu/Gajeel/Wendy contre le Drogma Anima, les trois DS combinent leurs souffle, on peut aussi considérer sa comme un Union Raid non ?
Shiro_38- Modérateur
-
Groupe :
Je ne sais pas est ce que les souffle on fusionnais dans le manga car si c'est le cas s'en est un. Pour l'instant tous les unions raide que je connais il avait lucy dedans.
naru- Parrain
-
Groupe :
Je ne crois pas que cela puisse être considéré comme un Union Raid....
D'abord parce qu'ils ont lancé chacun de leur côté une attaque qui se sont ensuite mélangée. C'est très différent de celui de Lucy et Jubia, qui se sont vraiment combinées : il y a eu un mélange de magie en amont. Je ne sais pas trop si je me suis bien faite comprendre x)
D'abord parce qu'ils ont lancé chacun de leur côté une attaque qui se sont ensuite mélangée. C'est très différent de celui de Lucy et Jubia, qui se sont vraiment combinées : il y a eu un mélange de magie en amont. Je ne sais pas trop si je me suis bien faite comprendre x)
Arame- Mage
-
Groupe :
Je crois que s'en est un d'union raide à édoras.
naru- Parrain
-
Groupe :
Non il n'y a pas que des unin raide avec Lucy parce que pendant l'arc daphnee , Gray et Jubia en ont fait un contre le robot dragon
Dragneer123- Pirate
-
Groupe :
Daphné c'est un HS donc on l'ignore.
naru- Parrain
-
Groupe :
Natsu deviendra trés fort c'est sur et surpassera un jour Gildartz car on ne connait pas la limite de cette magie perdu a la puissant d'un dragon.
Et pour Lucy c'est sans doute celle que a la plus de marge de progréssion car on c'est que un jour elle maitrissera la magie unique et qu'elle aura surment les douze porte du zodiaque.
Quand ta Grey ca magie est trés bien et il restera un même niveau que Natsu et le suivra vers la marche de la progréssion.
J'esspère que un jour happy poura bénéficiait d'un Power-Up.
Et Erza que dire a par "UN MONTRE"
Et pour Lucy c'est sans doute celle que a la plus de marge de progréssion car on c'est que un jour elle maitrissera la magie unique et qu'elle aura surment les douze porte du zodiaque.
Quand ta Grey ca magie est trés bien et il restera un même niveau que Natsu et le suivra vers la marche de la progréssion.
J'esspère que un jour happy poura bénéficiait d'un Power-Up.
Et Erza que dire a par "UN MONTRE"
igneel- Yonkou
-
Groupe :
C'est vraie que pour happy c'est le seul des trois exceed a ne pas avoir un autre magie que celle de voler. Sharuru peut voir dans l'avenir, lily peut reprendre sa taille normal. Mais happy il a quoi lui
naru- Parrain
-
Groupe :
J'ai toujours vu un pouvoir empathique chez Happy : contrairement aux autres exceeds, il sait toujours quoi dire, après cela ne peut être qu'une impression ou un simple trait de caractère chez ce petit chat bleu volant >:3
Mais si on pose la question du pouvoir de Happy, on peut se demander ce qu'on les autres chats des autres Dragon Slayer (Rogue et Sting)
Mais si on pose la question du pouvoir de Happy, on peut se demander ce qu'on les autres chats des autres Dragon Slayer (Rogue et Sting)
Arame- Mage
-
Groupe :
Je pense aussi que Romeo va avoir de bonne opportunité grace a ca magie du feu arc en ciel je crois.
igneel- Yonkou
-
Groupe :
IL va s’entraîne avec natsu peu être il contrôlera le feu comme le gars de phantoms. Ou s'entraîner avec wendy.
naru- Parrain
-
Groupe :
pourquoi avec Wendy elle contrôle pas de type de sort de feu en revanche avec Natsu ouais ouais et je pense même qu'un jour Romeo va atteindre les flamme dorée comme avait Jellal
igneel- Yonkou
-
Groupe :
Parce que le vent est plus fort que le feu.
naru- Parrain
-
Groupe :
je suis d'accord avec igneel pourquoi roméo s'entrainerais avec wendy ,je sais que tu veut caser wendy mais bon quand même pas
sinon peut être que roméo auras les flamme doré (un jour très très lointain)
sinon peut être que roméo auras les flamme doré (un jour très très lointain)
qzerty- Gardien Vongola
-
Groupe :
Pour entrainer un mage de feu, le plus callé dans cette matière c'est un mage de feu xD.
Wendy et Roméo pourront s'entrainer ensemble mais je pense plutôt que sa serais pour augmenter leurs pouvoirs ou voir qui est le plus fort ( un peu comme Natsu contre Max ).
J'aime bien l'hypothèse que Roméo possède les flammes doré dans un futur ( proche ? ), je trouve que Roméo est un personnage intéressant que l'auteur ne devrait pas négliger même s'il est plutôt faible, il peut devenir fort dans la suite du manga.
Wendy et Roméo pourront s'entrainer ensemble mais je pense plutôt que sa serais pour augmenter leurs pouvoirs ou voir qui est le plus fort ( un peu comme Natsu contre Max ).
J'aime bien l'hypothèse que Roméo possède les flammes doré dans un futur ( proche ? ), je trouve que Roméo est un personnage intéressant que l'auteur ne devrait pas négliger même s'il est plutôt faible, il peut devenir fort dans la suite du manga.
Shiro_38- Modérateur
-
Groupe :
oui mais si il continue comme sa il y auras même plus de mage pas très puissant dans leur guilde (l'ancien rêve de Luxus)
qzerty- Gardien Vongola
-
Groupe :
Pour elfman il a bien évolué il possède plusieurs take over complet j'espère qu'il pourra un jour combiner tous les avantages de ces overs pour faire un take over ultime.
Lisanna aura telle des take overs puissant au lieu de ces take over pour enfant?
Lisanna aura telle des take overs puissant au lieu de ces take over pour enfant?
naru- Parrain
-
Groupe :
Oui c'est vrais que Elfman a bien progrésser il m'a même surprie, et pour l'idée du take over ultime je pense que Elfman l'aura mais pas maintenant.
Puis lisanna j'èspère qu'elle en aura des take over moins enfantins car c'est une perso que j'aime bien.
Puis lisanna j'èspère qu'elle en aura des take over moins enfantins car c'est une perso que j'aime bien.
igneel- Yonkou
-
Groupe :
Pour la nouvelle magie de mira j'aime pas son casque à cornes mais on a rien vu comme puissance ce qui est dommage
naru- Parrain
-
Groupe :
c'est parce que je pense qu'il réserve ces technique pour d'autre affrontement dans l'arc contre le mal.
Et nan moi le casque ne me dérange pas du tout au contraire je l'aime bien comme ca car je n'aimer pas trop celui d'avant la elle a la classe elle surf sur le feu.
Et nan moi le casque ne me dérange pas du tout au contraire je l'aime bien comme ca car je n'aimer pas trop celui d'avant la elle a la classe elle surf sur le feu.
igneel- Yonkou
-
Groupe :
Page 1 sur 16 • 1, 2, 3 ... 8 ... 16