Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Evolution des personnage de Fairy tail

+27
harugloryfr
Monkey D Kurama
mizu D. leader
Zeus.
Wendy Marvel
Black Joker
Kenjie
RINGAN
Bébé
Gon Freeks
OMEGA97
dragonslayerlumier
titou1310
karas
Eldunaria
TheNaLu
Tensa Laxus
OZ
Draco
bart_D_monkey
qzerty
igneel
Dragneer123
Shiro_38
Arame
Caleb
naru
31 participants

Page 9 sur 16 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 12 ... 16  Suivant

Aller en bas

Evolution des personnage de Fairy tail - Page 9 Empty Re: Evolution des personnage de Fairy tail

Message par karas Mar 5 Juin - 18:59

T'as dernière prouve le contraire, relit les 2 dernières pages du topic, plusieurs personnes t'ont contredit et tu campes sur ta position avec ton soi-disant classement, maintenant soit tu fais ton gamin et tu remplis 3 ou 4 page inutile pour étaler ton "immense culture sur FT" soit tu laisses couler pour que quelqu'un mette un sujet qui sera surement plus intéressant.


karas
karas
Shichibukai
Shichibukai

Masculin
Nombre de messages : 525
Age : 35
Groupe : Membre
Date d'inscription : 06/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Evolution des personnage de Fairy tail - Page 9 Empty Re: Evolution des personnage de Fairy tail

Message par OMEGA97 Mar 5 Juin - 19:47

VENDREDI ON VERRA LE POTENTIEL DE LAXUS
OMEGA97
OMEGA97
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 3490
Age : 38
Groupe : Membre
Date d'inscription : 12/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Evolution des personnage de Fairy tail - Page 9 Empty Re: Evolution des personnage de Fairy tail

Message par igneel Mar 5 Juin - 19:51

Oui mais moi celui qui mintrigue le plus est Alexei je suis impatient de le voir a leuvre.
Malgrés que je souhaite la victoire de FAIRY TAIL!!!!!!
igneel
igneel
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 3110
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 22/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Evolution des personnage de Fairy tail - Page 9 Empty Re: Evolution des personnage de Fairy tail

Message par RINGAN Mar 5 Juin - 23:33

Au passage nous ne le savons peut être pas mais Guildartz est surement un mage saint. Car Makarov à dit que Jura pourrait faire égale/égale avec Guildartz aujourd'hui pendant les jeux magiques ce qui laisse supposé qu'il y a 7 ans Guildartz était plus fort que lui donc qu'il avait un niveau de mage saint

Moi pour les jeux je veux voir Wendy hurlement mais comme Elfman a déjà combattu je pense pas qu'elle combattra.
RINGAN
RINGAN
Arcobaleno
Arcobaleno

Féminin
Nombre de messages : 1194
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 14/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Evolution des personnage de Fairy tail - Page 9 Empty Re: Evolution des personnage de Fairy tail

Message par karas Mar 5 Juin - 23:53

Bha je pense que Guildartz a le niveau d'un mage saint, mais concrètement on peu d'info de se qu'est réellement un mage saint dans la société et leurs responsabilités. C'est d'ailleurs surement se qui rebute Guildartz vu sont comportement, il a refusé les responsabilité de maitre de guilde alors il risque pas d'en prendre par rapport à tout Fiore.
karas
karas
Shichibukai
Shichibukai

Masculin
Nombre de messages : 525
Age : 35
Groupe : Membre
Date d'inscription : 06/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Evolution des personnage de Fairy tail - Page 9 Empty Re: Evolution des personnage de Fairy tail

Message par RINGAN Mer 6 Juin - 1:24

Oui c'est vrai que Guildartz doit ,si on lui a proposé, avoir refuser le post de mage saint. Il est vrai que "mage saint" ne nous a été jusque la présenter uniquement comme un titre mais il doit probablement y avoir des responsabilités.
RINGAN
RINGAN
Arcobaleno
Arcobaleno

Féminin
Nombre de messages : 1194
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 14/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Evolution des personnage de Fairy tail - Page 9 Empty Re: Evolution des personnage de Fairy tail

Message par OMEGA97 Mer 6 Juin - 8:17

On sait déja que pour etre mage saint il faut etre très fort. Peu etre réussir une quete de 10 an. Et ce titre n'est pas donner a tout le monde. Je pense que dans un chapitre il vont dire ce qu'il faut pour etre mage saint. Vu que maintenant les lecteur se pose la question pourquoi gildarts n'en est pas un?




Gon j'ai vu aussi l'article ou hiro allait faire un laxus vs jura pour une égalité. Mais si il n'a pas fait de cette façon la raison est simple, il a trouvé sa incohérant de faire un laxus vs jura et une égalité entre les deux. Donc s'il n'a pas fait cela veut dire que laxus n'est pas plus puissant que jura. Pour guildarts qui te dit qu'il n'a pas refusé le titre de mage saint.
Si le titre mage saint veut dire quelque chose car sinon tout le monde pourrait avoir ce titre meme happy. Mais c'est pas le cas le maximum de personne qui possède ce titre est de nombre de 10 et non 15, 20 ou 100, mais bien 10. Donc cela veut dire que il faut avoir un potentiel magic obligatoire pour obtenir ce titre. Meme mavis et erza, makarov et autre le dit le titre de mage saint n'est pas une chose banal. ( on est pas dans naruto ou le titre de sannin était donner juste parce qu'il on tenu tete à hanzo)

Edit Hiken' : Attention aux double-posts, tu as la fonction éditer en haut à droite de ton message si tu souhaites y rajouter quelque chose.
OMEGA97
OMEGA97
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 3490
Age : 38
Groupe : Membre
Date d'inscription : 12/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Evolution des personnage de Fairy tail - Page 9 Empty Re: Evolution des personnage de Fairy tail

Message par Gon Freeks Mer 6 Juin - 9:46

OMEGA97 a écrit:Gon j'ai vu aussi l'article ou hiro allait faire un laxus vs jura pour une égalité. Mais si il n'a pas fait de cette façon la raison est simple, il a trouvé sa incohérant de faire un laxus vs jura et une égalité entre les deux. Donc s'il n'a pas fait cela veut dire que laxus n'est pas plus puissant que jura. Pour guildarts qui te dit qu'il n'a pas refusé le titre de mage saint.
Si le titre mage saint veut dire quelque chose car sinon tout le monde pourrait avoir ce titre meme happy. Mais c'est pas le cas le maximum de personne qui possède ce titre est de nombre de 10 et non 15, 20 ou 100, mais bien 10. Donc cela veut dire que il faut avoir un potentiel magic obligatoire pour obtenir ce titre. Meme mavis et erza, makarov et autre le dit le titre de mage saint n'est pas une chose banal. ( on est pas dans naruto ou le titre de sannin était donner juste parce qu'il on tenu tete à hanzo)

Jellal a pourtant déclaré que Erza pouvait être mage saint.

Et y a bien plus cohérent que ton "explication" il a tout simplement voulu faire un Luxus vs Alexei parce que le faire combattre Jura n'aurait pas eu d'intérêt
Gon Freeks
Gon Freeks
Pirate
Pirate

Masculin
Nombre de messages : 34
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 06/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Evolution des personnage de Fairy tail - Page 9 Empty Re: Evolution des personnage de Fairy tail

Message par OMEGA97 Mer 6 Juin - 10:31

Ton explication est possible, mais n'est pas plus cohérente que la mienne car on sait pas ce qui se passe dans la tete d'hiro. Mais comme il n'a pas fait le laxus vs jura et l'égalité, on ne peut pas dire que laxus est supérieur a gérald et égalité avec jura. Tu dit aussi que jellal a eu du mal avec jura car il allait utiliser son plus puissant sort. Cela ne veut rien dire car en regardant le combat makarv vs josé, makarov n'était pas en difficulté envers josé mais il a utilisé son sort le plus puissant pour le vaincre " fairy law". Et quand tu combat une personne puissante ou de ton niveau, il faut toujours utilisé ton plus puissant sort que ta pour vaincre l'ennemui puissant. Cela est valable partout dans les jeux ou sport( technique que tu métrise le mieux). Comme on n'a pas vu jura se faire touché par le sort ou y résisté on ne peut pas jugé. On a vu juste jura choqué par le sort que jellal allé utilisé.

Pour erza je me rappelle plus je v verifier sa sur les tomes sa doit etre entre le 3et 10
OMEGA97
OMEGA97
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 3490
Age : 38
Groupe : Membre
Date d'inscription : 12/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Evolution des personnage de Fairy tail - Page 9 Empty Re: Evolution des personnage de Fairy tail

Message par qzerty Mer 6 Juin - 11:24

je trouve que le titre de mage sacré est un peu donné a la légère perso je trouve que'il est relativement facile d'en dégommer attender makarov a perdu contre Son acien mâitre qui n'en ai pas un. Gérald qui en était un c'est fait dégomer par Natsu.
Durant l'epreuve Erza dégome tous les monstre alors qu'il est dit que même un mage sacré aurais eut du mal a les battre. donc en gros le titre est la seulement pour faire jolie j'ai l'impression
qzerty
qzerty
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin
Nombre de messages : 658
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 22/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Evolution des personnage de Fairy tail - Page 9 Empty Re: Evolution des personnage de Fairy tail

Message par karas Mer 6 Juin - 12:05

Ouai en même temps Hadés est un maitre d'une guilde noire le conseil risque pas de lui donné se titre ..... je pense que c'est un titre que le conseil propose aux mages les plus puissant en qui ils ont confiance après libre à eux d'accepter ou non. En tout cas c'est se qui me semble le plus logique.
karas
karas
Shichibukai
Shichibukai

Masculin
Nombre de messages : 525
Age : 35
Groupe : Membre
Date d'inscription : 06/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Evolution des personnage de Fairy tail - Page 9 Empty Re: Evolution des personnage de Fairy tail

Message par igneel Mer 6 Juin - 14:08

et puis Hades avait énormément d'expérience et de plus il a vue drandir Makarov il savait de quoi il était capable.
igneel
igneel
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 3110
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 22/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Evolution des personnage de Fairy tail - Page 9 Empty Re: Evolution des personnage de Fairy tail

Message par OMEGA97 Mer 6 Juin - 14:51

Peut etre hadès était mage saint quand il était le second maitre. Pour gérald il a perdu car natsu avait bouffé de l'éthérion sinon natsu serait mort. Pour erza, il avait que le démon de rang S qui avait soit disant la puissance de révilasé avec un mage Saint. Soit erza a obtenu la puissance d'un mage saint après le sort d'ultear. Ou le démon de rang S n'était pas du niveau d'un mage saint.
OMEGA97
OMEGA97
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 3490
Age : 38
Groupe : Membre
Date d'inscription : 12/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Evolution des personnage de Fairy tail - Page 9 Empty Re: Evolution des personnage de Fairy tail

Message par RINGAN Jeu 7 Juin - 0:13

Erza n'a, il me semble, rien obtenu d'Ultear car son 2e conteneur était déjà ouvert. Et puis quand Erza "meurt" on peut voir qu'on lui donne la place libre de mage saint a titre posthume. Donc je pense que même si elle serait l'une des plus faible de 10, Erza à le niveau de mage saint. Et puis il doit quand même avoir plus de 10 mages qui ont le niveau d'être saint alors même parmi les meilleurs, il ne prenne que les meilleurs.
RINGAN
RINGAN
Arcobaleno
Arcobaleno

Féminin
Nombre de messages : 1194
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 14/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Evolution des personnage de Fairy tail - Page 9 Empty Re: Evolution des personnage de Fairy tail

Message par karas Jeu 7 Juin - 7:29

A partir du tournois, je pense aussi qu'elle a le niveau d'un mage saint vu le carnage qu'elle a fait au pandémonium mais pas avant la fin de Tenro.

Sinon Ringan, le titre posthum qu'elle obtient à sa fausse mort ce n'est pas celui de mage saint mais une place au conseil magique. C'est l'épisode 41 si tu veut vérifié. Smile
karas
karas
Shichibukai
Shichibukai

Masculin
Nombre de messages : 525
Age : 35
Groupe : Membre
Date d'inscription : 06/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Evolution des personnage de Fairy tail - Page 9 Empty Re: Evolution des personnage de Fairy tail

Message par OMEGA97 Jeu 7 Juin - 8:48

Si erza la obtenu sont nouveau conteneur grace a ultear car celle ci dit: pourquoi tu semble aller si bien? donc ultear a utilisé son sort sur erza. Mais elle ne souffre pas soit son contenère était un peu activé et ultear a activé complètement. Soit son contenère 'était pas activé et elle résiste bien à la douleur.
OMEGA97
OMEGA97
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 3490
Age : 38
Groupe : Membre
Date d'inscription : 12/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Evolution des personnage de Fairy tail - Page 9 Empty Re: Evolution des personnage de Fairy tail

Message par RINGAN Sam 9 Juin - 0:52

Bah même si Ultear à effectuer le sort sur elle, si le conteneur était déjà ouvert évidement elle n'a pas us mal. D'ailleurs dans le 265 il y a Lucy qui lui demande pourquoi elle va si bien et Grey lui répond qu'elle avait sans doute son conteneur déjà ouvert depuis le départ.

Ah merci karas. Désolé j'ai encore du mal a faire la différence entre membre du conseil et mage saint car des fois on utilise un titre des fois l'autre. Mashima ne nous a pas très bien expliqué tous ça.
RINGAN
RINGAN
Arcobaleno
Arcobaleno

Féminin
Nombre de messages : 1194
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 14/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Evolution des personnage de Fairy tail - Page 9 Empty Re: Evolution des personnage de Fairy tail

Message par OMEGA97 Lun 11 Juin - 8:37

Mais sa veutpas sdire que son second conteneur était complet
OMEGA97
OMEGA97
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 3490
Age : 38
Groupe : Membre
Date d'inscription : 12/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Evolution des personnage de Fairy tail - Page 9 Empty Re: Evolution des personnage de Fairy tail

Message par karas Lun 11 Juin - 10:20

Mouai un peu inutile cette remarque, il était très certainement complet et maintenant il l'est, c'est sur.
Moi je pense qu'il l'était à la base, car l'hypothèse qu'elle résiste mieux à la douleur que les autres est stupide, car aussi abusé que soit ce personnage elle reste humaine :p, qu'on lui force à se remplir son 2e conteneur ça devrait être douloureux rien même qu'un peu,
Mais bon, rien que Ultear puisse faire ça c'est stupide, Hadès avait expliqué que sont Arche du temps ne pouvait être complet que dans le monde de la magie ultime se qui n'ai pas le cas, sa magie ne devrait pas être utiliser sur des humains.
C'est juste une pirouette pour avoir même temps la blaque du festin avec les esprits où le temps se passe plus vite chez eux et d'avoir quand même l'équipe de Natsu plus forte au tournois que sur Tenro
karas
karas
Shichibukai
Shichibukai

Masculin
Nombre de messages : 525
Age : 35
Groupe : Membre
Date d'inscription : 06/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Evolution des personnage de Fairy tail - Page 9 Empty Re: Evolution des personnage de Fairy tail

Message par OMEGA97 Mar 12 Juin - 14:35

Karas si le second conteneur d'erza a été déja activé. Donc le sort d'ultear n'a pas marché sur erza Donc erza a battu c'est 100 demons avec la puissance qu'elle avait il y a 7 ans, je n'y crois pas trop.
Le second conteneur est peu etre l'ame de la personne donc sa touche pas le corps humain, c'est ce que je pense.
Pour laxus hate voir ses progrets
OMEGA97
OMEGA97
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 3490
Age : 38
Groupe : Membre
Date d'inscription : 12/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Evolution des personnage de Fairy tail - Page 9 Empty Re: Evolution des personnage de Fairy tail

Message par RINGAN Mar 12 Juin - 14:58

Karas : Lucy dit que sa mère disait que l'ultime magie était l'amour. Peut être que Ultia la compris pendant les 7 ans et que maintenant elle peut utiliser son arc du temps complet. Ou alors le conteneur est plus déterminer comme un objet.

Omega : Le deuxième conteneur de Erza était surement déjà ouvert. Je pense juste que a part peut être contre Azuma on n'a jamais réellement vu sa puissance. De plus la magie de Erza était parfaite pour ce genre de combat, ce qui lui donnait un avantage.
RINGAN
RINGAN
Arcobaleno
Arcobaleno

Féminin
Nombre de messages : 1194
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 14/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Evolution des personnage de Fairy tail - Page 9 Empty Re: Evolution des personnage de Fairy tail

Message par karas Mar 12 Juin - 16:49

En tout cas rien de se qu'a était dit par Hadès ou Layla prouve leur théorie.
Mais franchement j'espère que c'est n'est pas aussi nié que dit Layla ... en tout cas si ça vient du coeur des gens, il n'y pas que l'amour mais toutes les autres émotions (haine, amertume, courage, ect....) mais le truc que je trouve bizarre avec ça c'est les gens d'Edoras. Ils n'ont pas moins de volonté et de sentiments que ceux d'Earthland, pourtant il ne peuvent utilisé de magie directement. Alors par déduction, l'origine de la magie d'une personne ne vient pas de ses sentiments, mais je pense qu'ils sont un catalyseur efficace, les sentiments de Natsu et d'autres l'ont bien prouvé.
Voila pour moi Hadès est plus proche de la vérité, mais Layla n'a pas tout faux n'ont plus mais reste trop raccroché à ses niaiseries.
karas
karas
Shichibukai
Shichibukai

Masculin
Nombre de messages : 525
Age : 35
Groupe : Membre
Date d'inscription : 06/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Evolution des personnage de Fairy tail - Page 9 Empty Re: Evolution des personnage de Fairy tail

Message par OMEGA97 Ven 15 Juin - 14:14

L'évolution de laxus est invisible à mes yeux.
OMEGA97
OMEGA97
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 3490
Age : 38
Groupe : Membre
Date d'inscription : 12/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Evolution des personnage de Fairy tail - Page 9 Empty Re: Evolution des personnage de Fairy tail

Message par igneel Ven 15 Juin - 14:19

attendu au moins la VF ou VA pour en jugé non? car il y a peut-etre un raison au manque de visibilité de l'évolution de Laxus et puis il avait déja un niveau trés élevé
igneel
igneel
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 3110
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 22/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Evolution des personnage de Fairy tail - Page 9 Empty Re: Evolution des personnage de Fairy tail

Message par OMEGA97 Ven 15 Juin - 14:38

Sauf si c'est des nouveau sort mais sa m'étonnerai.
OMEGA97
OMEGA97
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 3490
Age : 38
Groupe : Membre
Date d'inscription : 12/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Evolution des personnage de Fairy tail - Page 9 Empty Re: Evolution des personnage de Fairy tail

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 9 sur 16 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 12 ... 16  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum