Couvertures One Piece
+23
Kptain-Ussopeuh
luffy_13
Le seigneur dés kabyles
Master of Madness
Sakigami Toto
Und3r
Monkey D.Kendal
Pick15
Maddog
Gear 2nd
Uchiwa-Luffy
Mokey D Dragon
Perona Sama
Contre-amiral Smoker
Sunny
marcoz
CroCoboy
Mugiwara-Ya
luffichigonatsu69
Arame
Raleygh 009
roronoa sanji
Samael
27 participants
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Mangas 1 :: One Piece :: Images One Piece
Page 4 sur 4
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Couvertures One Piece
Bien le bonjour, voici un aperçu de la couverture du tome 89 qui paraîtra bientôt :
- Spoiler:
- Étant donné la mauvaise qualité de l'image, je viendrais mettre mon post à jour lorsque la couverture sera officiellement sortie.
Tobias- Octopoulpe
-
Groupe :
Bonjour, en ce jour de sortie du scan 914, voici également la toute fraîche couverture du tome 90 :
- Spoiler:
- " />
Tobias- Octopoulpe
-
Groupe :
Salut, la couverture du tome 91 vient de sortir !
Pour l'occasion on a le droit à la réunification de l'équipage au complet (+Tama), alors que ce n'est pas arrivé dans le manga depuis leur séparation à Dressrosa. Je réalise que ça me manque de voir certains personnages interagir avec d'autres, vivement qu'ils soient tous officiellement réunis dans l'histoire.
Je crois bien que c'est ma nouvelle couverture préférée ex aequo, elle possède tout ce que j'aimais dans celle du tome 82 (les couleurs, l'effet de groupe ect) sauf que la c'est les Mugiwara + Wano donc forcément ça joue, je ne saurais pas les départager.
En tout cas après la petite déception du tome 90 que je trouvais franchement pas ouf malgré les persos présents, cette couv est bienvenue. Vivement celle du tome 92 qui fera sûrement la part belle à Kaido.
N'hésitez pas à donner votre avis
- Spoiler:
Pour l'occasion on a le droit à la réunification de l'équipage au complet (+Tama), alors que ce n'est pas arrivé dans le manga depuis leur séparation à Dressrosa. Je réalise que ça me manque de voir certains personnages interagir avec d'autres, vivement qu'ils soient tous officiellement réunis dans l'histoire.
Je crois bien que c'est ma nouvelle couverture préférée ex aequo, elle possède tout ce que j'aimais dans celle du tome 82 (les couleurs, l'effet de groupe ect) sauf que la c'est les Mugiwara + Wano donc forcément ça joue, je ne saurais pas les départager.
En tout cas après la petite déception du tome 90 que je trouvais franchement pas ouf malgré les persos présents, cette couv est bienvenue. Vivement celle du tome 92 qui fera sûrement la part belle à Kaido.
N'hésitez pas à donner votre avis
Tobias- Octopoulpe
-
Groupe :
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4