Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

"M"_Ceasar Clown

+15
Contre-amiral Smoker
Monkey D.Kendal
mizu D. leader
sh4k4
RABZOUZ
monkeyd
Raleygh 009
Originalo Monkey
zoro x zoro
Winglessangel
Mouthofghost86
kurohigué
Samael
Hiken'
Mugiwara-Ya
19 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

"M"_Ceasar Clown - Page 2 Empty Re: "M"_Ceasar Clown

Message par Monkey D.Kendal Sam 21 Avr - 13:01

Je pense qu'il a eu les 300M d'un coups car c'est le plus grand scientifique du Monde, et pour le GM il n'y a que lui (pour l'instant) qui peut renverser le GM, si j'ai bien compris il peut creer une arme ou bombe qui peut détruire une île entière, vous imaginez si c'est un truc discret comme la balle explosif de Baggy et que tu fous sa a MarieJoie xD sa risque de bouleverser le monde ^^'
Monkey D.Kendal
Monkey D.Kendal
Capitaine de division
Capitaine de division

Masculin
Nombre de messages : 880
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 03/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

"M"_Ceasar Clown - Page 2 Empty Re: "M"_Ceasar Clown

Message par Contre-amiral Smoker Sam 21 Avr - 17:14

Le plus grand scientifique du monde ? Tu mets déjà VegaPunk à la poubelle après qu'on ait eu la confirmation par Franky que c'était un pur génie et après qu'on nous ait introduit toutes ses inventions, juste en se basant sur le fait qu'on sait que Ceasar Clown a fait péter deux installations ?
Je doute également qu'il n'y ait "que" lui qui puisse renverser le GM, c'est juste un scientifique puissant qui a créé une arme destructrice, mais pas tant que ça non plus vu qu'elle n'a pas détruit toute l'île ni tué tous ses habitants. Pour moi Ceasar est fort, mais loin d'avoir le niveau que tu lui donnes, je pense qu'il est dans l'ombre de VegaPunk et que pour ça il le hait, et c'est cette haine qui montre qu'il est inférieur.
Contre-amiral Smoker
Contre-amiral Smoker
Plume Vagabonde
Plume Vagabonde

Masculin
Nombre de messages : 3757
Age : 31
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 16/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

"M"_Ceasar Clown - Page 2 Empty Re: "M"_Ceasar Clown

Message par Monkey D.Kendal Sam 21 Avr - 21:22

Je sais très bien que c'est VegaPunk le plus grand scientifique mais il est mort non ? ^^ sinon je vous pas pourquoi le GM aurait mis une très grosse prime sur lui Smile
Monkey D.Kendal
Monkey D.Kendal
Capitaine de division
Capitaine de division

Masculin
Nombre de messages : 880
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 03/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

"M"_Ceasar Clown - Page 2 Empty Re: "M"_Ceasar Clown

Message par monkeyd Sam 21 Avr - 22:54

Oula monkey d kendal je crois pas que tu suis le meme one piece que nous ^^.
Il n'a jamais ete dit que vegapunk est mort.
Sinon c'est pas le bonne endroit pour parler de lui donc je m'arrete la.
monkeyd
monkeyd
Amiral
Amiral

Masculin
Nombre de messages : 1589
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 13/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

"M"_Ceasar Clown - Page 2 Empty Re: "M"_Ceasar Clown

Message par warcraftkennyzen Sam 21 Avr - 23:55

Je me demande s'il peut fournir tout les gaz sur commande, gaz soporifique, gaz mortel, gaz energisant, gaz paralysant, gaz hilarant... ou bien juste se decomposer en fumer et le gaz soporifique+ l'aspiration de tout gaz et hoxygène dans l'atmosphère...
warcraftkennyzen
warcraftkennyzen
Arcobaleno
Arcobaleno

Masculin
Nombre de messages : 1124
Age : 33
Groupe : Membre
Date d'inscription : 11/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

"M"_Ceasar Clown - Page 2 Empty Re: "M"_Ceasar Clown

Message par Monkey D.Kendal Dim 22 Avr - 9:54

Ah désole alors, j'ai cru qu'il était mort dans une explosion xD
Monkey D.Kendal
Monkey D.Kendal
Capitaine de division
Capitaine de division

Masculin
Nombre de messages : 880
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 03/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

"M"_Ceasar Clown - Page 2 Empty Re: "M"_Ceasar Clown

Message par Mugiwara-Ya Lun 30 Avr - 10:20

nouveau groupe sous les ordres de Caesar Clown découvert
"The Eighty Cool Brothers" surnommé les tueurs de la montagne enneigée
Spoiler:

D'après ce que dit Ceasar Clown on peut être sûre qu'ils fort "C'est peut-être un peu exagéré mais j'ai envoyé ces deux là"

De plus on peu pensé (c'est quasi sûre) que se sont eux qui ont mis K.O Zoro, Brook et Sanji---->dans le corps de Nami
Mugiwara-Ya
Mugiwara-Ya
Kage
Kage

Masculin
Nombre de messages : 1635
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 03/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

"M"_Ceasar Clown - Page 2 Empty Re: "M"_Ceasar Clown

Message par Mugiwara_No_Ace Jeu 3 Mai - 17:39

Bonjour à tous,
concernant les "cool brothers", je pense que la traduction est mauvaise. Ce n'est pas "eighty" mais "yeti". Ils ont inversés les deux premiers caractères japonais, et la prononciation est presque la même. De plus, ça correspond au thème des animaux mythiques et c'est dans des montagnes ^^
Bref, ils ont l'air fort et grand. Je me demande si ils n'ont pas eu le droit aux mêmes bonbons que les enfants.
Et d'une façon générale, je me demande si ces bonbons n'ont pas été vendus en dehors de l'île... A un yonkou par exemple... Oui, je parle de Big Mam. Elle adore les bonbons, elle en mange par tonnes et elle est franchement énorme. Elle semble même plus grande et grosse que Oars et Oars Junior qui était déjà décrit comme les êtres les plus grands. Je pense donc que sa taille n'est pas sa taille d'origine et que son addiction aux bonbons est liée eu NHC10. Cela expliquerait sa violence envers les îles qui ne fournissent pas les bonbons demandés...

Si mon hypothèse est bonne, ça deviendrait intéressant car d'un arc que l'on pensait anodin, on aurait en fait continué l'arc géant de Big Mam.

Tout ça pour dire que je ne pense pas que Caesar Clown soit le genre de mec à travailler pour son compte personnel. C'est le genre de mec à vouloir profiter de ses savoirs pour s'enrichir et détruire. On sait déjà qu'il a un allié au sein du G5, surement le fameux Joker. Alors pourquoi pas Big Mam.

Mugiwara_No_Ace
Mugiwara_No_Ace
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin
Nombre de messages : 430
Age : 34
Groupe : Membre
Date d'inscription : 28/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

"M"_Ceasar Clown - Page 2 Empty Re: "M"_Ceasar Clown

Message par dingo no gigi Jeu 3 Mai - 17:57

j'adore ton hypothèse Mugiwara_No_Ace et je trouve que ça collerait parfaitement à l'histoire. on pensait tous que luffy arriverait dans le NM et qu'il se battrait presque direct contre Big mam et là tu nous offre une façon détournée d'y arriver. vraiment j'adore. en plus ça rend big mam d'autant mois respectable qu"elle se doppe et accepte que des enfants soient utilisés comme cobayes
dingo no gigi
dingo no gigi
Shichibukai
Shichibukai

Masculin
Nombre de messages : 468
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 11/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

"M"_Ceasar Clown - Page 2 Empty Re: "M"_Ceasar Clown

Message par Raleygh 009 Jeu 3 Mai - 18:05

clap clap clap clap
Je suis totalement pour. Cela nous etonnait aussi cette histoire de 80, surtout que quand ceaqar en parle on a pas l'impression qu'il y a blinder.s

Pour BM je le pense de plus en plus qu'elle a un lien avec l'arc actuel. Surtout apres ces histoires de friandises.

De plus, vous savez tous que j'ai deja developpé icdans le flood une hypothese comme quoi cette arc serait dans le meme genre qu'alabasta avec un ennemi puissant des l'entré sur la mer mais plusieurs arc plus petit avec ses sbires a degomer.
Raleygh 009
Raleygh 009
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 4321
Age : 33
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 20/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

"M"_Ceasar Clown - Page 2 Empty Re: "M"_Ceasar Clown

Message par mizu D. leader Jeu 3 Mai - 19:23

Pour ce qui est du Yeti, je trouve que c'est vraiment bien vu, félicitations Cool

Or, je ne pense pas que les friandises que prend que Big mum soient les mêmes que celles de CC, je penche donc plus à un piège d'Oda qu'un fait si clair et prévisible Razz bien que ça soit bien vu .
mizu D. leader
mizu D. leader
Bears lover
Bears lover

Masculin
Nombre de messages : 2550
Age : 27
Groupe : Membre
Date d'inscription : 16/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

"M"_Ceasar Clown - Page 2 Empty Re: "M"_Ceasar Clown

Message par Nutleg Jeu 10 Mai - 0:39

Je suis d'accord avec mizu, les friandises que CC donne aux enfants sont fabriquées sur PH, et c'est parce qu'elles contiennent du NHC10 que les enfants en sont dépendant.

Sinon, pour revenir à CC lui-même, je crois qu'il a ses propres intérêts. On le voit quand il se remémore l'arrivée de Law sur l'île. Par contre je crois me rappeler que Luffy est doté d'anticorps pour ce qui concerne les poisons, je me demande si ça jouera lors de son combat contre CC (qui a le FDD gas-gas et non du poison, je sais Wink
Nutleg
Nutleg
Juunin
Juunin

Masculin
Nombre de messages : 267
Age : 32
Groupe : Membre
Date d'inscription : 30/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

"M"_Ceasar Clown - Page 2 Empty Re: "M"_Ceasar Clown

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum