Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Buggy le clown_Shichibukai

+111
Bastille
Adnihilis
m0nk3y D. LuFfy
baggy
CroCoboy
jiiraya_sama
Shockwave
lynfirmhood
marcoz
Eryzen
KURAMA-Naruto
Monkey D.Kendal
Contre-amiral Smoker
Mokey D Dragon
sohade
Uchiwa-Luffy
Und3r
amekaze
laey
Kisama
darkmax56
Brulez
SieK
Madara-Uchiha
Owara
captain mugiwara
Monkey D Kurama
kurohigué
Raleygh 009
watt
Kptain-Ussopeuh
mizu D. leader
riko
Silvers D rayleigh
RABZOUZ
Hisa
Black Aburame
Mugiwara_No_Luffy
cocoboy
Monkey.D.shanks
Diiabolo
Getsu
deganto
smoker_san
San De
francky.D.zorro
Monkey D.Kelam
mohamedaly
Natsuw
rey94
Mugiwara's Max
Le .D.
brucelee94
OZ
BonClay D. Travelo
chefbonheur
Blase
pierock
Monkey.D.Ace
Yorgal
Brook Le Fredonneur
Sunny
bastien010108
tayicheri
Gold D Basile
herta's way
Monkey D. Buggy
Gear 2nd
foot89
Spécial Jeux
Small-D-Hamza
Le Seigneur Des Pirates
Portgas D LINk
Leff
MUGIWARA NO D
Envy
Sineas
Samael
buggy-the-clown
Tobias
hasna
naruto13
Fulmiine
Swagger
Vastro-lorde
Lefandeshika
jijikam
monky-d-ace
Le pacifiste
titou1310
Falco
Borsalino
Marshall D. Teach
Ninten
Skull_joke
storm-13
yazid95
mugiwara54
SRZ
warcraftkennyzen
mugichan
Mobidic
Kizaru-chan
sangudav
Perona
NicoRobin
Rufus
Da-da-da
Cygheks
Franky0405
Urahara
115 participants

Page 1 sur 14 1, 2, 3 ... 7 ... 14  Suivant

Aller en bas

Buggy le clown_Shichibukai Empty Buggy le clown_Shichibukai

Message par Urahara Lun 13 Juil - 21:24

Sujet général sur Buggy le clown

Buggy le clown_Shichibukai Images?q=tbn:ANd9GcTAaXp2xh-WLp__ePAekjcWW2mU5EejHQ9nxt6aAHa3HumgeGUWysES8tYf
Buggy le Clown est un pirate renommé naviguant sur East Blue dont la prime s'élève à 15 millions de Berrys. Ce pirate doit son surnom à son célèbre nez rouge (qui est son véritable nez) et ses peintures faciales le faisant ressembler véritablement à un clown. Mais malgré cette apparence "ridicule" Buggy est un pirate cruel, n'hésitant pas à piller et détruire des villages et surtout à tuer quiconque se moque de son nez rouge. Ajoutons à cela le fait qu'il a mangé le Bara Bara no mi (Fruit de la fragmentation) lui permettant de séparer et de contrôler de façon indépendante chaque partie de son corps. Cette faculté le rend aussi insensible aux attaques à l'arme blanche telle que le sabre. De plus, les parties de son corps qu'il a séparé ont le pouvoir de voler à l'exception de ses pieds. Mis à part ces pouvoirs Buggy possède également une chance extraordinaire et une capacité à retourner les pires situations à son avantage (et la plupart du temps il y parvient sans même le faire exprès). C'est cette chance qui le mènera au sommet de la piraterie.

Luffy, alors accompagné de Zoro, croisera la route de ce pirate et de son équipage sur l'île d'Orange où le pirate s'adonnait au pillage et à la destruction de la ville. C'est justement pendant ces pillages que l'un des hommes du Clown se fera voler une carte de Grand-Line (carte essentielle pour Buggy) par Nami (qui à l'époque ne connaissait pas encore Luffy et Zoro). Afin de détourner l'attention des hommes du Clown, elle leur fit croire qu'elle appartenait à l'équipage de Luffy et que l'ordre de voler la carte de Grand-Line lui avait été donné par ce-dernier. S'ensuivra donc un affrontement entre Luffy et Zoro et l'équipage du Clown. C'est durant le combat opposant Luffy à Buggy que nous découvrirons que le Clown connait Shanks le Roux, il s'avère que les deux hommes ont officié dans leur jeunesse sur le même navire en tant que mousses. C'est durant cette période que Buggy mangera son fruit du démon par inadvertance et par la faute de Shanks. Depuis ce jour il vouera une haine profonde envers le Roux et tout ce qui se rapporte à lui (dont le chapeau de paille de Luffy). Luffy parviendra à se débarrasser de Buggy en séparant son torse et ses jambes du reste de son corps et en l'expédiant sur une autre île à l'aide d'un Gomu Gomu No Bazooka.

Nous retrouverons Buggy dans les mini-aventures où il visitera plusieurs îles avec son nouveau corps (Il ne lui reste plus que sa tête, ses pieds et ses mains), il finira par être sauvé par Alvida qui l'aidera à retrouver son équipage ainsi que le reste de son corps. Une fois cela fait, Buggy jura de prendre sa revanche sur Luffy. Chose qu'il tentera de réaliser à Loguetown, où il parviendra à piéger Luffy sur l’échafaud où Gol D Roger a été tué mais un orage se formera et Buggy sera frappé par la foudre avant de pouvoir couper la tête de Luffy. Il décida donc de poursuivre son ennemi sur Grand-Line.

A partir de là Buggy n'apparaitra que très rarement dans le manga, nous le reverrons seulement lorsqu'il rencontrera Ace, et lorsqu'il fera arrêter par la Marine alors qu'il recherchait un fabuleux trésor. Il sera enfermé à Impel Down. Nous apprendrons également durant l'arc Shabondy que l'équipage dans lequel Buggy et Shanks étaient mousses était en réalité celui de Gol D. Roger

Nous retrouverons donc notre Clown préféré à la prison d'Impel Down, et c'est dans cet arc que le personnage gagnera en importance et en charisme. Il réussira à s'échapper de sa cellule grâce à ces pouvoirs (il a réussi à faire croire aux gardiens qu'il ne possédait pas de pouvoirs de fruit du démon donc il n'avait pas de menottes en kairouseki). Il croisera Luffy qui, de son côté, cherchait à descendre au niveau 5 afin de sauver son frère, Buggy décidera d'accompagner Luffy et de l'aider à sauver Ace au moment il constatera que Luffy porte le bracelet menant au fabuleux trésor du Capitain John (trésor que Buggy recherchait avant de se faire arrêter par la Marine). Il rencontrera également Mr3 avec qui une profonde amitié naitra, c'est d'ailleurs avec son aide que Buggy libérera les prisonniers des premiers niveaux d'Impel Down. Ces derniers considéreront Buggy comme un héros et décideront de faire de lui leur chef et de le suivre jusqu'à la mort. C'est avec cette armée que Buggy accompagnera Luffy et son équipe de sauvetage pour Ace à Marinford.

Galvaniser par le fait d'être respecté par autant de pirates, Buggy avait l'intention de prendre la tête de Barbe Blanche et ainsi de monter sur le trône le plus élevé de la piraterie, malheureusement la guerre ne se déroula pas aussi bien que prévu pour le Clown. Toutes ces tentatives pour se faire connaitre aux yeux du monde entier ont échoués en revanche il a pu se faire remarquer sur le champ de bataille pour avoir été reconnu par Barbe blanche lui-même, avoir résisté aux attaques de Mihawk (grâce à ses pouvoirs), avoir sauvé Luffy et Jimbe des griffes d'Akainu et enfin avoir parlé d'homme à homme avec Shanks le Roux. Tant de "faits d'armes" qui ont permis à Buggy de s'imposer comme le véritable chef des évadés et qui attirera le regard du Gouvernement Mondial vers lui. Suite à la guerre de Marinford il reçut une lettre de la part du Gouvernement.

Ce n'est qu'après l'ellipse que nous apprenons ce que contenait cette lettre, il s'agissait d'une invitation à rejoindre le corps des 7 grands Shichibukai.





Voila je me pose une question depuis assez longtemps , voila nous savons que Buggy a fait partie de l'équipage de Roger . Ce qui veut dire qu'il a vécu toute les Aventures passionnante du Seigneur des Pirates ce qui veut dire qu'il connait la véritable histoires qui était perdu 800 auparavant ! Donc Buggy connaitrait la véritable histoire et ils ne serait qu'un simple pirate avec une prime de 15 millions de berrys !!!

Voila j'aurais bien voulu avoir vos Avis .
Urahara
Urahara
Woli
Woli

Masculin
Nombre de messages : 2200
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 26/12/2008

http://x-Shanks-x.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Buggy le clown_Shichibukai Empty Re: Buggy le clown_Shichibukai

Message par Franky0405 Lun 13 Juil - 21:43

A mon avis c'est psk'il était jeune quand il était sur le bateau de Roger et que c'était qu'un Mousse, le GM de l'époque ne sait donc pas intéresser a lui et ne l'ont pas remarquer
Jusqu'à mnt en tous cas Razz
Et de tout façon Buggy avec le temps il n'est pas devenu fort et dangereux? prk le GM devait s'inquiéter de lui ? ce qui expliquerai sa prime si peu éléver...

Mais c'est vrai que je m'était jamais poser la question si il pouvais connaitre l'histoire perdu ! Sa se pourrai !!
Merci pour cette infos !! Very Happy
Franky0405
Franky0405
Kage
Kage

Masculin
Nombre de messages : 1649
Age : 33
Groupe : Membre
Date d'inscription : 13/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Buggy le clown_Shichibukai Empty Re: Buggy et le siecle perdu !

Message par Cygheks Lun 13 Juil - 21:56

Le gouvernement ne c'était pas assez intéressé au cas Buggy, c'est pour ça que sa prime n'est pas aussi grande.
Mais bon comme tu le sais tous ça va changer avec les derniers évènements.

Sinon logiquement tous les membres d'équipages de Roger connaissent la véritable histoire. Jusqu'à maintenant on n'en connaît 4:
-Rayleigh, qui reste tranquille à Shabondy
-Shanks qui est un Yonkou
-Buggy qui est un simple pirate
-Crocus qui est gardien de phare

Est ce que Crocus a une prime très grande? c'est une bonne question aussi.
Le GM ne connaissait pas tous les membres d'équipages de Roger? parce que pourquoi il ne se sont pas lancé à la poursuite de tout l'équipage après l'ère Roger? est ce que parce qu'ils ont annoncé la capture de tout l'équipage ils voulaient pas chercher? c'est bizarre aussi.

Sinon la vrai question c'est est ce qu'ils connaissent véritablement la véritable histoire?
Rayleigh à dit à Robin de chercher par elle même car elle aurait peut être pas les mêmes conclusion. Mais bon vu ce qu'ils ont fait à Oraha pour de simple hypothèses...
Sinon faut aussi se dire que ça remonte à 22ans et que l'équipage s'est dissout et donc le GM s'est dit qu'il n'y aurait plus de problème. Après tout le second de Roger à disparu.
Mais bon comme je l'ai dit au-dessus on ne connaît que 4 membres.

Donc finalement je trouve que c'est pas étrange que Buggy est une prime si faible parce que c'était un planqué et que comme on le voit dans le chap 549 avec sa réaction sur son passé dévoilé, c'était pas non plus dans son intérêt d'être trop reconnu dès le début de son aventure.
Conclusion: erreur du GM+ stratégie de Buggy= un pirate à 15millions de berry
Cygheks
Cygheks
Administrateur
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 36118
Age : 36
Groupe : Membre+One Piece+Devin
Date d'inscription : 07/07/2009

http://www.manga-info.net/h4-degrade

Revenir en haut Aller en bas

Buggy le clown_Shichibukai Empty Buggy et le siecle perdu !

Message par Da-da-da Mar 14 Juil - 15:13

Cygheks a écrit:Le gouvernement ne c'était pas assez intéressé au cas Buggy, c'est pour ça que sa prime n'est pas aussi grande.
Mais bon comme tu le sais tous ça va changer avec les derniers évènements.

Sinon logiquement tous les membres d'équipages de Roger connaissent la véritable histoire. Jusqu'à maintenant on n'en connaît 4:
-Rayleigh, qui reste tranquille à Shabondy
-Shanks qui est un Yonkou
-Buggy qui est un simple pirate
-Crocus qui est gardien de phare

Est ce que Crocus a une prime très grande? c'est une bonne question aussi.
Le GM ne connaissait pas tous les membres d'équipages de Roger? parce que pourquoi il ne se sont pas lancé à la poursuite de tout l'équipage après l'ère Roger? est ce que parce qu'ils ont annoncé la capture de tout l'équipage ils voulaient pas chercher? c'est bizarre aussi.

Sinon la vrai question c'est est ce qu'ils connaissent véritablement la véritable histoire?
Rayleigh à dit à Robin de chercher par elle même car elle aurait peut être pas les mêmes conclusion. Mais bon vu ce qu'ils ont fait à Oraha pour de simple hypothèses...
Sinon faut aussi se dire que ça remonte à 22ans et que l'équipage s'est dissout et donc le GM s'est dit qu'il n'y aurait plus de problème. Après tout le second de Roger à disparu.
Mais bon comme je l'ai dit au-dessus on ne connaît que 4 membres.

Donc finalement je trouve que c'est pas étrange que Buggy est une prime si faible parce que c'était un planqué et que comme on le voit dans le chap 549 avec sa réaction sur son passé dévoilé, c'était pas non plus dans son intérêt d'être trop reconnu dès le début de son aventure.

Conclusion: erreur du GM+ stratégie de Buggy= un pirate à 15millions de berry

tou a fait d accord py baggy est trop perreux pour tout revoiler
et la copine de silver saki(?) s est pas une roger elle aussi
Da-da-da
Da-da-da
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 3038
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 08/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Buggy le clown_Shichibukai Empty Re: Buggy le clown_Shichibukai

Message par Urahara Mar 14 Juil - 23:45

Je me suis poser la même question que toi D ! Elle devait faire Barman xD . Nan je pense qu'elle c'est se battre !
Urahara
Urahara
Woli
Woli

Masculin
Nombre de messages : 2200
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 26/12/2008

http://x-Shanks-x.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Buggy le clown_Shichibukai Empty Re: Buggy le clown, ses pouvoirs, son futur

Message par Cygheks Mer 15 Juil - 11:04

C'est sur que Shakkie sait se battre, après tout c'est une pirate et en plus sur la 1ère image d'elle on la voit avec un mec en sang.
Ensuite que ce soit une pirate de Roger je pense pas, elle a dit que ça fait une quarantaine d'année qu'elle est plus pirate et aussi quand Rayleigh dit que c'était le second de Roger elle aurait dit que elle aussi elle était sur ce bateau.
Sinon, elle doit quand même être forte puisque c'est Garp qui la poursuivait, mais bon il y a quarante ans c'était quand même un débutant je pense.
Après ça rencontre avec Rayleigh remonte surement au temps où il était avec Roger, ils ont dû se raconter des histoires sur les pirates et sur Garp en buvant un max!
Cygheks
Cygheks
Administrateur
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 36118
Age : 36
Groupe : Membre+One Piece+Devin
Date d'inscription : 07/07/2009

http://www.manga-info.net/h4-degrade

Revenir en haut Aller en bas

Buggy le clown_Shichibukai Empty Re: Buggy le clown_Shichibukai

Message par Urahara Mer 15 Juil - 13:07

Le rome a du couler a flot !!

Peut être qu'elle connaissait personnellement Roger ! Ou alors C'est une ami de longue date de Raileight
Urahara
Urahara
Woli
Woli

Masculin
Nombre de messages : 2200
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 26/12/2008

http://x-Shanks-x.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Buggy le clown_Shichibukai Empty Re: Buggy le clown_Shichibukai

Message par Rufus Mer 15 Juil - 16:42

Oui pour Shakkie je suis d'accord avec vous, je pense qu'elle devait être ou sur le bateau de Roger, ou elle était pirate et les connaissaient tous.
Pour en revenir à Buggy, je me disais ça se trouve il ne connaît pas l'hypothèse qu'avait tiré Roger et ses compagnons car il n'était plus sur le bateau de Roger à ce moment là : Je m'explique, quand on voit un flashback du passé de Buggy avec Shanks en tant que simple matelot de l'équipage, à un moment ils disent vouloir quitter l'équipage pour former le leurs. Peut-être auraient-ils quittés Roger avant que celui-ci parvienne à Rought Tell ? Donc par conséquent aucun des deux ne connaîtraient la véritable histoire, ni ce qu'est le One piece etc...Car Shanks même s'il le savait je pense qu'il n'en parlerait pas mais j'ai un doûte sur Buggy, s'il connaissait un tel secret serait-il tenir sa langue?
Ou alors j'ai tout faux, et les deux connaissent mais n'en parlent pas pour une raisons mystérieuse ? =)
Rufus
Rufus
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Féminin
Nombre de messages : 428
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 16/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Buggy le clown_Shichibukai Empty Re: Buggy le clown, ses pouvoirs, son futur

Message par Da-da-da Jeu 16 Juil - 10:19

je pense pas qu il abandonne roger avant la fin qu il y sont aller tous ensemble car si il avait abandone roger il serait mort(il etait atteint d une maladie grave et avait besoin d un medecin)
Da-da-da
Da-da-da
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 3038
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 08/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Buggy le clown_Shichibukai Empty Re: Buggy le clown, ses pouvoirs, son futur

Message par Cygheks Jeu 16 Juil - 10:53

D j'ai pas trop compris ce que t'as écrit. C'est Roger qui avait une maladie grave.
Je pense pas que Shanks et Buggy soient partis du bateau de Roger, après tout c'était le roi des pirates donc un grand capitaine. Ils auraient pas pu l'abandonner comme ça et surtout je vois mal Buggy à l'époque dire bon salut je m'en vais de Grand line par mes propres moyens.
Ensuite dans le chap 434 quand Shanks rencontre BB, il dit que Buggy et lui se sont séparés à l'exécution de Roger. Ça veut dire qu'ils sont restés 1 an ensemble après la dissolution de l'équipage et si l'un des 2 était parti au cours de l'aventure je pense pas qu'ils seraient restés ensemble.
Et pour finir si aucun des 2 n'a dit la véritable histoire c'est parce que pour:
-Shanks, il a fait comme Rayleigh il souhaite surement que d'autres personnes arrivent à la découvrir et avoir peut être une autre opinion de ce qui s'est passé.
-Buggy, si il sait que Ohara composé juste d'archéologues a eu droit à un buster call avec 5 vice amiraux alors imagine pour un simple pirate.
Ou c'est peut être Roger lui même qui a interdit de révéler ces informations.
Cygheks
Cygheks
Administrateur
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 36118
Age : 36
Groupe : Membre+One Piece+Devin
Date d'inscription : 07/07/2009

http://www.manga-info.net/h4-degrade

Revenir en haut Aller en bas

Buggy le clown_Shichibukai Empty Re: Buggy le clown, ses pouvoirs, son futur

Message par Da-da-da Ven 17 Juil - 11:18

s'est se que je voulais dire mais je sortait d une cuite memorable xp
Da-da-da
Da-da-da
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 3038
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 08/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Buggy le clown_Shichibukai Empty Re: Buggy le clown_Shichibukai

Message par NicoRobin Ven 17 Juil - 13:46

Je pense pas qu'il soit au courant, sinon, meme si c'est un pirate faible, le GM aurait fait plus attention a lui
Regarder Robin, elle avait que 8 ans et ils l'ont primé a 79 000 000 de berry !!!!
NicoRobin
NicoRobin
Arcobaleno
Arcobaleno

Féminin
Nombre de messages : 1243
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 11/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Buggy le clown_Shichibukai Empty Buggy et le siecle perdu

Message par Da-da-da Ven 17 Juil - 13:51

oui mais robin été connue par le GM
tandis que baggy n'était qu'un matelo donc il été pas connu
Da-da-da
Da-da-da
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 3038
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 08/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Buggy le clown_Shichibukai Empty Re: Buggy le clown_Shichibukai

Message par Rufus Ven 17 Juil - 17:14

Bien vu Cygheks j'avais oublié que Shanks disait ça... Mais je reste quand même sceptique sur le fait que Buggy soit au courant... Peut-être que en effet Buggy et Shanks étaient avec Gol D Roger quand il a atteint Rought Tell, mais peut-être ne connaît-il pas alors la vérité ? A vrai dire Buggy et Shanks étaient juste matelots à cette époque, peut-être que seuls quelques membres de l'équipage de Roger sont au courant ? Parce que Buggy décidemment je le vois mal savoir un tel truc. En plus si ils y étaient ils doivent connaître comment aller sur Rought Tell, et ce qu'est le One piece... Pourquoi Shanks n'y va t-il donc pas alors? Quelque chose l'en empêchant ?
En tout cas je ne pense pas que Buggy respecte vraiment l'interdiction de Roger si il y en a bien une, il pense plutôt à son propre intérêt. Mais tu as totalement raisons, c'est bien possible que je me trompe complètement...
Rufus
Rufus
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Féminin
Nombre de messages : 428
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 16/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Buggy le clown_Shichibukai Empty Re: Buggy et le siecle perdu !

Message par Cygheks Mar 21 Juil - 17:38

Je reste persuadé que tous l'équipage de Roger connaît la véritable histoire.

Concernant Shanks:
Rufus je te dirais bien prouve moi qu'il n'est pas retourné sur Rought Tell, mais bon c'est facile de dire ça...
C'est sur qu'aller sur cette dernière île reste un mystère car pourquoi un homme comme BB n'y est pas allé?
Pour Shanks c'est comme on le voit au chap233, le conseil des 5 dit que ce n'est pas un homme à vouloir changer le monde.
Si traverser Grand Line fait que l'on devient le roi des pirates ce serait quand même gênant vis à vis de Luffy. Ça voudrait dire que Luffy devrait le battre pour accéder à ce titre et Shanks aspire pas à ce rêve. Il croit surtout à la nouvelle ère, on le voit ça a beau être un Yonkou il est plutôt "tranquille" comme pirate.
Idem pour la véritable histoire, révéler ce qu'il sait bouleverserait surement le monde et il lui il recherche plus la liberté et aider la nouvelle génération.

Concernant Buggy:
Il a beau connaître la véritable histoire, ça reste un pirate méchant. Il s'en fout je pense. Après tout chap19, dans son passé, il dit à Shanks qu'à part lui personne ne sait ce qui fait un grand pirate. Shanks c'est la liberté qu'il souhaite, Buggy lui en gros c'est piller.
Ensuite, malgré qu'il connaisse la véritable histoire et son passé pourquoi il a rien tenté avant?
Franchement, après l'exécution de Roger si Buggy s'était ramené en disant que c'est un ancien de Roger et qu'il raconte la vraie histoire combien l'aurait cru?
Ça se voit dans le chap549, quand la marine raconte son passé tout le monde est étonné. Pour la majorité des prisonniers il a pu briller parce qu'ils l'ont pas vu à l'œuvre, mais pour les autres (Mr 1, Mr 3...) ils se demandent comment un lâche et faible comme lui peut avoir vécu ça.
Sachant que son passé sort de la bouche de la marine et pas de la sienne tout devient plus crédible.

Après concernant le siècle perdu et l'équipage de Roger c'est vrai qu'on se demande si tout le monde est au courant. Mais quand on voit que Rayleigh est même pas devenu révolutionnaire on se dit qu'il y a un truc bizarre. Il doit surement y avoir des anciens à Roger qui sont révolutionnaires, mais ça on verra plus tard.
Cygheks
Cygheks
Administrateur
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 36118
Age : 36
Groupe : Membre+One Piece+Devin
Date d'inscription : 07/07/2009

http://www.manga-info.net/h4-degrade

Revenir en haut Aller en bas

Buggy le clown_Shichibukai Empty Re: Buggy le clown_Shichibukai

Message par Perona Mar 21 Juil - 19:06

Cygheks a écrit:
Après concernant le siècle perdu et l'équipage de Roger c'est vrai qu'on se demande si tout le monde est au courant. Mais quand on voit que Rayleigh est même pas devenu révolutionnaire on se dit qu'il y a un truc bizarre. Il doit surement y avoir des anciens à Roger qui sont révolutionnaires, mais ça on verra plus tard.

Iva - Ivanov c'est pas un-e ancien-ne de l'équipage de Roger qui est devenu révolutionnaire ?
C'est pas impossible que Rayleigh soit révolutionnaire aussi. On voit Kuma lui murmué quelque chose à l'oreille avant de séparer l'équipage des mugiwara Peut-être un mot de reconnaissance entre révolutionnaire ?. D'autre part il bosse contre le GM en faisant l'enrobage de bateaux pirate. Ca m'etonnerais que le GM apprécie ce genre de commerces.

Sinon merci pour tes hypothèses sur Shanks et Buggy je les trouve bien vu et sympa à lire ^^
Perona
Perona
Mage
Mage

Féminin
Nombre de messages : 174
Age : 47
Groupe : Membre
Date d'inscription : 14/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Buggy le clown_Shichibukai Empty Re: Buggy le clown_Shichibukai

Message par sangudav Mer 22 Juil - 23:22

je vais vous dire pourquoi il ne connait pas l'histoire :
Il sais pas ou se trouve Roug Thell : quand il voit le truc que luffy a au bras a ce moment il pense "comment il a u ça !? C la carte qui mène au One Piece !?" apres il lui dit "je t'aide si tu me donne le truc que t'a au bras" il est con ce Luffy Laughing c le chapitre apres leur retrouvaille
sangudav
sangudav
Mage
Mage

Masculin
Nombre de messages : 176
Age : 40
Groupe : Membre
Date d'inscription : 24/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Buggy le clown_Shichibukai Empty Re: Buggy et le siecle perdu !

Message par Cygheks Jeu 23 Juil - 11:26

Heu... Sangudav tous le monde sait où est Rough Tell, c'est la dernière île de Grand Line. Donc la seule chose qu'il faut pour y aller c'est un Log pose.

Ensuite si tu relis bien le chap527, Buggy il voit que Luffy a le pointeur du trésor du Capitaine John et pas du Capitaine Roger.
C'est ce même trésor que Buggy cherchait dans le chap233.
Et aussi, si tu veux savoir à quoi ressemble le Capitaine John, tu vas au chap451. Il fait partit des zombies de Moria.
Cygheks
Cygheks
Administrateur
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 36118
Age : 36
Groupe : Membre+One Piece+Devin
Date d'inscription : 07/07/2009

http://www.manga-info.net/h4-degrade

Revenir en haut Aller en bas

Buggy le clown_Shichibukai Empty Re: Buggy le clown_Shichibukai

Message par sangudav Jeu 23 Juil - 11:57

quand je disais il sais pas ou est Rough THell je voulais dire qu'il sais pas exactement ou elle se trouve (sinon il chercherai un moyen de passer par Calm Bet non ?)
Ensuite je me suis trompé dsl les gens
sangudav
sangudav
Mage
Mage

Masculin
Nombre de messages : 176
Age : 40
Groupe : Membre
Date d'inscription : 24/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Buggy le clown_Shichibukai Empty Buggy le clown= Buggy le faible?

Message par Kizaru-chan Mar 25 Aoû - 16:08

Comment Baggy, un mousse certes, mais néanmoins un nakama de Gol D Roger a pu devenir aussi minable?
En effet quand on voit les autres nakamas de Roger (Raylegh , Shanks....etc), ils sont tous super balèzes ! Alors comment Baggy a fait pour ne pas devenir fort, comme les autres ?! C'est bizarre.

EDIT Cygheks: sujet renommé pour être plus compréhensible, si le titre ne convient pas me contacter par MP
Kizaru-chan
Kizaru-chan
Amiral
Amiral

Masculin
Nombre de messages : 1560
Age : 39
Groupe : Membre
Date d'inscription : 22/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Buggy le clown_Shichibukai Empty Re: Buggy le clown_Shichibukai

Message par Mobidic Mar 25 Aoû - 17:49

Pour ma part Baggy est un pirate de seconde zone qui se prend pour le Seigneur Des Pirates des personne tel que lui n'ont pas leur place dans ce monde ou des personne tel que Luffy sont prêt a mettre leur vie en jeu pour réaliser leurs rêves. Baggy est un petit froussard malsain ^^. Il use de supercherie pour arriver a ses fin ce n'est pas digne d'un vrai pirate et il ne sera jamais un grand pirate du a cela pour ma part et surtout que son FDD ne casse pas des briques.
Mobidic
Mobidic
Mage
Mage

Masculin
Nombre de messages : 108
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 20/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Buggy le clown_Shichibukai Empty Re: Buggy le clown_Shichibukai

Message par mugichan Mar 25 Aoû - 18:03

le fdd de buggy est vraiment l'un des plus inutile dans one piece!!!après je me demande aussi comment roger a pu le prendre comme nakama peut-être que baggy a fait une grande chose à l'époque et qu'il est donc monté dans l'estime de roger mais en même temps j'y crois pas trop!!!
après je me demande aussi comment garp n'a pas obtenu un poste plus important dans la marine, je pense qu'il est très fort et même si il a un manque de sérieux considérable il sait quand il faut l'être (comme luffy quoi!!)
mugichan
mugichan
Yonkou
Yonkou

Féminin
Nombre de messages : 8692
Age : 34
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 29/07/2009

http://www.onepiece-mx.com

Revenir en haut Aller en bas

Buggy le clown_Shichibukai Empty Re: Buggy le clown_Shichibukai

Message par warcraftkennyzen Mar 25 Aoû - 19:38

buggy est certes minable, mais ya un truc que je me demande, il combatait BB avec shanks, donc il doit bien avoir un truc caché... c pas possible d'être aussi nul et de se battre contre BB sans mourrir...
warcraftkennyzen
warcraftkennyzen
Arcobaleno
Arcobaleno

Masculin
Nombre de messages : 1124
Age : 33
Groupe : Membre
Date d'inscription : 11/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Buggy le clown_Shichibukai Empty Re: Buggy le clown_Shichibukai

Message par NicoRobin Mar 25 Aoû - 20:49

Baggy n'avait pas la mentalité et la volonté de Shanks. Quant ils étaient mousse, la seule chose qui comptais pour lui, c'était s'enrichir !!
NicoRobin
NicoRobin
Arcobaleno
Arcobaleno

Féminin
Nombre de messages : 1243
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 11/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Buggy le clown_Shichibukai Empty Re: Buggy le clown_Shichibukai

Message par Perona Mar 25 Aoû - 21:31

Baggy semble pourtant avoir de la chance et c'est peut être cette chance qui lui permettra de mettre des batons dans les roues de Luffy.
-Chance d'être sur le bateau de Roger et d'avoir été jusqu'a Rough tell
-Chance d'avoir un FDD pas si inutil que ca c'est simplement qu'il ne l'exploite pas bien
-Chance de s'être evadé d'Impel Down
-Chance d'avoir récupéré un équipage

Après sa première rencontre avec Luffy je l'imagine deja mal traversé Reverse mountain avec ses clown et affronter tous les périls de Grand Line.
Je pense que cette chance lui permettra d'arrivé assez loin dans le nouveau monde et de faire obstacle à Luffy mais d'une manière comique et sournoise comme il en a le secret.

Comme BN, Baggy est un autre double negatif de Luffy, mais bien moins serieux, un adversaire qui fait pas trop peur dans le genre de Foxy. Je l'imagine pas en dernier boss, mais je pense/j'espère qu'il va intervenir sur le nouveau monde.
Perona
Perona
Mage
Mage

Féminin
Nombre de messages : 174
Age : 47
Groupe : Membre
Date d'inscription : 14/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Buggy le clown_Shichibukai Empty Re: Buggy le clown_Shichibukai

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 14 1, 2, 3 ... 7 ... 14  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum