Checker Face
5 participants
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Mangas par genre :: SHONEN :: Shonen terminés :: Kateikyoushi Hitman Reborn!
Page 1 sur 1
Checker Face
- Spoiler:
Tout d'abord, une présentation du personnage.
Checker Face est apparu récemment et semble être une personne clé pour la suite de l'histoire.
Il semblerait que ce soit lui qui soit à l'origine de la malédiction des Arcobalenos.
Il y est en tout cas lié, puisqu'il s'est chargé de réunir les 7 Arcobalenos actuels avant qu'ils ne subissent le sort qui les transformera en bébé.
- Spoiler:
Quoiqu'il en soit, les motivations de Checker Face restent énigmatiques.
On l'a vu, dans les souvenirs de Reborn, promettre une récompense considérable aux membres du Prescelti Sette.
Plus tard, Reborn avouera que s'il "avait su que les choses se dérouleraient ainsi, il aurait refusé".
Il semble donc qu'il y ait eu un marché passé entre les Arcobalenos et Checker Face.
Reste à savoir lequel, et à déterminer si ceux-ci étaient conscients qu'ils allaient subir ce type de malédiction.
Finalement, plusieurs années passèrent où Checker Face sembla totalement disparaître.
Il finit par réapparaître dans les derniers chapitres, se rappelant au bon souvenir des Arcobalenos.
Il apparaît alors que ceux-ci ne le portent pas dans leur coeur, souhaitant même le tuer à en juger par les réactions de Reborn et de Colonello.
Checker Face fait alors une proposition inattendue aux Arcobalenos.
Il propose de libérer l'un d'eux de sa malédiction en organisant la bataille des représentants.
Chaque Arcobaleno devra former une équipe qui se frottera à celle des autres.
L'équipe gagnante permettra à l'Arcobaleno qu'elle représente de lever la malédiction qui pèse sur ses épaules.
La bataille est alors lancée.
Cependant, ses motivations restent très obscures.
Lorsque le Vindice s'infiltre dans la bataille, Checker Face ne réagit pas, l'intrusion de Bermuda faisant même parti de ses plans.
- Spoiler:
Il ne réagira pas non plus lorsque le Vindice s'attaquera aux équipes encore en course en dehors des heures de combat.
Checker Face a donc très clairement un intérêt particulier pour Bermuda.
Il le présente comme le plus puissant des Arcobalenos.
Un homme qui s'est retrouvé sous le même sort que les Arcobalenos actuels à la suite d'un petit échec.
Il explique alors que Bermuda n'a qu'un seul objectif et qu'il comprend parfaitement son désir.
- Spoiler:
Plus tard, Yuni apparaît dévoilant qu'elle avait prévu l'arrivée de Bermuda, et explique que celui-ci possède un ressentiment et même une colère importante envers l'Arcobaleno.
Elle est cependant incapable de comprendre la raison de ce ressentiment
- Spoiler:
En effet, dès que l'image de Checker Face apparait, elle sent que son coeur se déchire.
Les questions concernant ce personnage sont alors multiples.
Quel est son but ?
À partir de l'instant où il attendait Bermuda et que l'anéantissement de l'équipe Skull ne le dérange pas, il semblerait que le seul intérêt de la Bataille des Représentants soit en lien avec l'Arcobaleno au Pacifier transparent...
L'intérêt de Checker Face pourrait-il avoir un lien avec le 8ème élément que maîtrise Bermuda ?
Ou bien espère-t-il autre chose comme l'anéantissement de l'Arcobaleno, ou du Vindice et de Bermuda ?
Checker Face pourrait-il être le grand ennemi de l'arc au vu des visions négatives qu'il entraîne chez Yuni ?
Après tout, il semble avoir une maîtrise des rêves, étant capable d'y rassembler les Arcobaleno et de les immobiliser...
Quel est son lien avec l'Arcobaleno ?
Est-ce bien lui qui l'a créé ?
Si c'est le cas, dans quel but puisqu'il semble que ce soit Bermuda qui l'intéresse ?
Que faisait Checker Face avec le Pacifier transparent dans les souvenirs de Reborn ?
Quel est le lien entre Checker Face et Bermuda ?
Le ressentiment de celui-ci envers l'Arcobaleno a-t-il un lien avec Checker Face ?
Et d'ailleurs, que pourrait reprocher Bermuda aux Arcobalenos ?
Voilà, voilà...
Je vous laisse donner votre avis sur le sujet.
Samael- Coléoptère
-
Groupe :
Re: Checker Face
Je vais mettre mon avsi sur tes questions.
Quel est son but ?
Je pense qu'il a perdu ses pouvoirs d'origine.
Je pense qu'il cherche à utiliser cet affrontement entre les Arcobalenos pour retrouver un pouvoir surpassant le tre-ni-sette.... Bref le but d'un bon gros méchant. Comment il ferait ? Il crée un affrontement entre les arcobalenos avec le pouvoir qu'ils puissent utiliser un cadeau. Ce qui leur permettrait de relâcher leurs pouvoirs. Ils peuvent faire ça grâce à une machine qu'il leur a donné. Je pense que pendant les moments où ils utilisent leurs pouvoirs et bien leur puissance est stocké en même temps dans la machine.
À partir de l'instant où il attendait Bermuda et que l'anéantissement de l'équipe Skull ne le dérange pas, il semblerait que le seul intérêt de la Bataille des Représentants soit en lien avec l'Arcobaleno au Pacifier transparent...
L'intérêt de Checker Face pourrait-il avoir un lien avec le 8ème élément que maîtrise Bermuda ?
Oui, ça lui permettrait d'avoir ce 8 ème élément dans sa collection, ce qui lui permettrait d'avoir un pouvoir encore plus grand que prévu.
Ou bien espère-t-il autre chose comme l'anéantissement de l'Arcobaleno, ou du Vindice et de Bermuda ?
Je pense que à part Reborn, Bermuda est le seul qui pourrait lui tenir tête, s'il disparaissait après lui avoir pris son pouvoir alors tant mieux pour Cheker Face. Après de détruire les Vendice oui. Je pense que c'est eux qui lui ont détruit son pouvoir.
Checker Face pourrait-il être le grand ennemi de l'arc au vu des visions négatives qu'il entraîne chez Yuni ?
Après tout, il semble avoir une maîtrise des rêves, étant capable d'y rassembler les Arcobaleno et de les immobiliser...
Un restant de son ancien pouvoir.
Je pense qu'il en est l'origine, son pouvoir ayant été détruit, il a du essayer un moyen de pouvoir le retrouver. Il l'a mis dans les tétines des Arcobalenos, qui avaient besoin d'être gardées. Il a donc donné ce pouvoir aux Arcobalenos. Mais la contre-partie étant qu'ils doivent être en enfant.
Si c'est le cas, dans quel but puisqu'il semble que ce soit Bermuda qui l'intéresse ?
Il a mis tous ses pouvoirs dans le pacifier transparent. Mais à un moment ça allait faire une surcharge. Il a donc enlevé plusieurs parties de son pouvoir pour les mettre dans les autres tétines. Mas il a laissé le plus gros de sa force dans cette tétine transparente.
Que faisait Checker Face avec le Pacifier transparent dans les souvenirs de Reborn ? Il a du le reprendre pour pouvoir transmettre le pouvoir aux Arcobalenos.
Je pense qu'avant de mettre la puissance en Bermuda et avant sa transfomation en enfant, ils étaient amis ou compagnons.
Le ressentiment de celui-ci envers l'Arcobaleno a-t-il un lien avec Checker Face ? Surement, il a du se sentir trahi.
Et d'ailleurs, que pourrait reprocher Bermuda aux Arcobalenos ? Il aurait peut-être le même but que Checker Face, prendre le pouvoir. Mais pour ça il doit redevenir adulte. Après il tentera de tuer Checker par vengeance.
Voilà, hypothèse peu probable et un peu de kikoo mais c'est ce que je pense ^^
Quel est son but ?
Je pense qu'il a perdu ses pouvoirs d'origine.
Je pense qu'il cherche à utiliser cet affrontement entre les Arcobalenos pour retrouver un pouvoir surpassant le tre-ni-sette.... Bref le but d'un bon gros méchant. Comment il ferait ? Il crée un affrontement entre les arcobalenos avec le pouvoir qu'ils puissent utiliser un cadeau. Ce qui leur permettrait de relâcher leurs pouvoirs. Ils peuvent faire ça grâce à une machine qu'il leur a donné. Je pense que pendant les moments où ils utilisent leurs pouvoirs et bien leur puissance est stocké en même temps dans la machine.
Oui, ça lui permettrait d'avoir ce 8 ème élément dans sa collection, ce qui lui permettrait d'avoir un pouvoir encore plus grand que prévu.
Je pense que à part Reborn, Bermuda est le seul qui pourrait lui tenir tête, s'il disparaissait après lui avoir pris son pouvoir alors tant mieux pour Cheker Face. Après de détruire les Vendice oui. Je pense que c'est eux qui lui ont détruit son pouvoir.
Un restant de son ancien pouvoir.
Je pense qu'il en est l'origine, son pouvoir ayant été détruit, il a du essayer un moyen de pouvoir le retrouver. Il l'a mis dans les tétines des Arcobalenos, qui avaient besoin d'être gardées. Il a donc donné ce pouvoir aux Arcobalenos. Mais la contre-partie étant qu'ils doivent être en enfant.
Il a mis tous ses pouvoirs dans le pacifier transparent. Mais à un moment ça allait faire une surcharge. Il a donc enlevé plusieurs parties de son pouvoir pour les mettre dans les autres tétines. Mas il a laissé le plus gros de sa force dans cette tétine transparente.
Que faisait Checker Face avec le Pacifier transparent dans les souvenirs de Reborn ? Il a du le reprendre pour pouvoir transmettre le pouvoir aux Arcobalenos.
Je pense qu'avant de mettre la puissance en Bermuda et avant sa transfomation en enfant, ils étaient amis ou compagnons.
Le ressentiment de celui-ci envers l'Arcobaleno a-t-il un lien avec Checker Face ? Surement, il a du se sentir trahi.
Et d'ailleurs, que pourrait reprocher Bermuda aux Arcobalenos ? Il aurait peut-être le même but que Checker Face, prendre le pouvoir. Mais pour ça il doit redevenir adulte. Après il tentera de tuer Checker par vengeance.
Voilà, hypothèse peu probable et un peu de kikoo mais c'est ce que je pense ^^
kurotsu of mist- Nyan-cat
-
Groupe :
Déja je pense que c'est le dernier Arc ou Amano compte faire une elipse et laissé place à Tsuna en tant que Parrain des Vongola.
Pour en revenir à Checker Face je pense que seul les Arcobaleno peuvent le battre et que Bermuda à passé un pacte avec Checker Face du genre que "Si tu me bat les autre Arcobaleno et je te redonne ta forme adulte". Alors la question pourquoi Checker Face aurait peur des Arcobaleno.
Pour en revenir à Checker Face je pense que seul les Arcobaleno peuvent le battre et que Bermuda à passé un pacte avec Checker Face du genre que "Si tu me bat les autre Arcobaleno et je te redonne ta forme adulte". Alors la question pourquoi Checker Face aurait peur des Arcobaleno.
Sun guardian- Gardien du Soleil Vongola
-
Groupe :
Je vais faire comme kurotsu of mist et répondre question par question !
En tout cas super topic samael, tant ce personnage est énigmatique !
Bon j'espère avoir expliqué mes hypothèses correctement et explicitement !
Ernie !
En tout cas super topic samael, tant ce personnage est énigmatique !
- Quel est son but ?
Son but exact nous est inconnu, cependant la bataille des représentants est une pièce majeure sur son échiquier.
Comme il a fait savoir au début, dans le rêve commun aux Arcobalenos, des septs bébés, celui qui obtiendra la levée de la malédiction,
sera celui qui lui est le plus reconnaissant. De ce point de vue, je pense qu'il espère s'en attirer les faveurs, et obtenir du "dé-maudit" l'aide nécessaire et utile à son plan - À partir de l'instant où il attendait Bermuda et que l'anéantissement de l'équipe Skull ne le dérange pas, il semblerait que le seul intérêt de la Bataille des Représentants soit en lien avec l'Arcobaleno au Pacifier transparent...
Pour ma part je pense que le 8e élément n'entre pas en compte dans cet arc, il est je pense la propriété du Vindicaire, et non celui de Bermuda exclusivement. Si il souhaitais s'en emparé, il est fort probable qu'il n'ait pas eu à faire tous ce grabuge autour des Arcobalenos. - Ou bien espère-t-il autre chose comme l'anéantissement de l'Arcobaleno, ou du Vindice et de Bermuda ?
Dans un des scans (~35x) Reborn parle du fait que la malédiction l'a/les a choisi. Détruire ce que représente les spets bébés n'est donc pas possible pour moi. Quelque part je pense que Poker Face n'ait pas celui qui contrôle/dirige cette malédiction, il doit avoir quelque chose/quelqu'un de plus important derrière. Comment peut-on laisser l'équilibre du monde entre les mains d'une seule personne tout simplement ? Donc pour résumer, détruire les bébés, hmmm, non, trop d'enjeu gravitent autour pour que ce soit possible.
Pour le Vindice, il est possible qu'il souhaite les affaiblir pour que son plan se réalise, mais de là à vouloir les détruire, je ne sais pas. Rien ne nous dit qu'ils ne sont que le nombres que nous avons pu voir, et Poker face n'ait peut-être pas plus au courant que nous, tout miser donc sur la bataille pour les détruire me semblent plutôt irréfléchi et ce n'est pas trop ce que m'inspire l'homme au chapeau de fer.
Détruire Berumuda ? C'est plutôt possible, tout tourne autour de lui, et ce depuis l'arc précédent, il est présenté comme le bébé mystérieux, différent des autres, sans aucune pitié. Il semble de plus être détenteur d'information compromettantes sur Poker Face. - Checker Face pourrait-il être le grand ennemi de l'arc au vu des visions négatives qu'il entraîne chez Yuni ?
Après tout, il semble avoir une maîtrise des rêves, étant capable d'y rassembler les Arcobalenos et de les immobiliser...
Cheker Face a été présenté au début comme le grand ennemi de cet arc, cependant depuis l'arrivée de Bermuda, ils se partagent le rôle.
Pour ma part comme évoqué précédemment, il n'est pas seul, mais restera l'ennemi numéro 1 pour les Arcobalenos. - Quel est son lien avec l'Arcobaleno ? Est-ce bien lui qui l'a créé ?
Pour moi Checker Face est l'arcobaleno originel, dans le chapitre 350, il parle de lui en disant "moi le numéro 1". Il existe depuis que la malédiction existe, cependant il n'est pas le créateur des arcobalenos, mais plutôt le chef informel.
Je pense qu'il existe dans un monde qui n'est pas régit par notre notion du temps, et qu'il s'occupe de transmettre les tétines aux diverses générations de bébés. - Si c'est le cas, dans quel but puisqu'il semble que ce soit Bermuda qui l'intéresse ? Que faisait Checker Face avec le Pacifier transparent dans les souvenirs de Reborn ? Quel est le lien entre Checker Face et Bermuda ? Le ressentiment de celui-ci envers l'Arcobaleno a-t-il un lien avec Checker Face ? Et d'ailleurs, que pourrait reprocher Bermuda aux Arcobalenos ?
Je rassemble les questions car je vais essayer d'y répondre à toute en même temps
Pour moi Bermuda était un Arcobalenos comme les autres, cependant un jour il a tenté de renverser Checker Face, et a raté son coup.
Cependant il a réussi à lui subtiliser sa tétine transparente. Ceci a enlevé le droit de diriger les Arcobalenos à Checker Face. Cependant l'élément ayant fait raté le coup de Bermuda lui a empêché de prendre la place de Poker Face et il se retrouve donc en tant que "simple" Arcobaleno avec la tétine transparente. Depuis ce dernier essaie à tout pris d'anéantir Poker Face pour lui prendre sa place. Quant à ce dernier, lui doit faire semblant d'avoir toujours la tétine transparente en utilisant une copie (sinon il est stupide de la jeter quand il l'a montre à Reborn pour la première fois :/) pour ne pas ce faire punir/tuer par l'entité qui dirige la malédiction !
Bon j'espère avoir expliqué mes hypothèses correctement et explicitement !
Ernie !
Ernie-sama- Shichibukai
-
Groupe :
Eh bien, merci de vos réponses.
Il y a aussi un point qui m'intrigue, c'est le physique de Checker Face.
On peut voir qu'il présente de belles cicatrices sur la joue, et un damier qui lui recouvre une bonne partie du visage.
Je trouve également la forme de son crâne bizarre.
(On est bien d'accord, son chapeau ne lui recouvre pas le front ?)
Et enfin, son oeil droit est masqué.
Bref, il a l'air d'avoir une tête assez déglinguée.
J'étais prêt à faire le lien avec le Vindice il y a quelques jours. Leurs bandages recouvrant leur visage me laissaient penser qu'ils avaient une tête du même style. Mais depuis le dernier chapitre, c'est clair et net.
Même si dans le cas du Vindice, la déchéance physique est plus prononcée, est-ce qu'il pourrait selon vous y avoir un lien avec Checker Face ?
En gros, est-ce que ce Checker Face et les membres du Vindice ont un visage aussi marqué pour une même raison ?
Ce qui les lieraient certainement, ils auraient vécu un truc en commun pour en arriver là où ils en sont...
Concernant ce que j'ai pu lire.
J'aime beaucoup l'hypothèse d'Ernie sur le fait que Checker Face prépare une compétition entre les Arcobaleno pour confier une tâche au vainqueur, qui serait donc le plus méritant.
Cependant, il y a quelques soucis, puisque dans cette bataille, ce sont bien les représentants qui se battent et non l'Arcobaleno lui-même...
Donc, au final, ce n'est pas vraiment la valeur de l'Arcobaleno lui-même qui est évaluée...
De plus, comment s'assurer que l'Arcobaleno accepterait cette tâche ? D'autant plus s'il était libéré de sa malédiction.
Malgré tout, l'idée me plaît.
Quand aux motifs de Checker Face, personnellement, je ne suis pas certain qu'il soit un véritable méchant.
Malgré les apparences qui vont en ce sens, je me pose vraiment la question.
En fait, c'est cette image qui me fait douter:
J'ai l'impression qu'à cet instant, le mec est franc.
En fait, sur cette image, je ne le sens pas très hostile, maléfique ou quoi que ce soit.
J'ai plus l'impression qu'il cache un truc, mais que pour une raison valable, il ne peut pas la dévoiler aux Arcobalenos...
Enfin bref, dans tous les cas, il n'a pas lancé la compétition et la possibilité de lever la malédiction pour un des membres de l'arc-en-ciel gratuitement.
Pour ma part, il est quasi certain qu'il à créer l'Arcobaleno.
Encore une fois, l'idée d'Ernie concernant le fait qu'il s'agisse d'un être en quelque sorte "intemporel" chargé de choisir les membres de l'Arc-en-ciel me plaît.
Au final, qu'il soit intemporel ou non, ça ne change pas grand chose à la question.
Je pense qu'être Arcobaleno, ça représente une certaine charge, même si j'ignore totalement laquelle.
Un truc bien mignon, genre "assurer l'équilibre du monde" ou un truc du genre peut-être...
'Fin bref, ça expliquerait le marché qu'il aurait passé avec le Prescelti Sette.
Ceux-ci acceptaient de rentrer dans l'Arcobaleno et donc d'assurer la charge en lien avec cette position.
Cependant, Checker Face n'aurait pas mentionné l'existence de la malédiction.
Les membres de l'Arcobaleno l'auraient alors subi, se transformant en bébé.
Et avec le dernier chapitre, c'est impressionnant les nouvelles informations à prendre en compte.
Je vais mettre entre spoiler au cas où:
Il y a aussi un point qui m'intrigue, c'est le physique de Checker Face.
On peut voir qu'il présente de belles cicatrices sur la joue, et un damier qui lui recouvre une bonne partie du visage.
Je trouve également la forme de son crâne bizarre.
(On est bien d'accord, son chapeau ne lui recouvre pas le front ?)
Et enfin, son oeil droit est masqué.
Bref, il a l'air d'avoir une tête assez déglinguée.
J'étais prêt à faire le lien avec le Vindice il y a quelques jours. Leurs bandages recouvrant leur visage me laissaient penser qu'ils avaient une tête du même style. Mais depuis le dernier chapitre, c'est clair et net.
Même si dans le cas du Vindice, la déchéance physique est plus prononcée, est-ce qu'il pourrait selon vous y avoir un lien avec Checker Face ?
En gros, est-ce que ce Checker Face et les membres du Vindice ont un visage aussi marqué pour une même raison ?
Ce qui les lieraient certainement, ils auraient vécu un truc en commun pour en arriver là où ils en sont...
Concernant ce que j'ai pu lire.
J'aime beaucoup l'hypothèse d'Ernie sur le fait que Checker Face prépare une compétition entre les Arcobaleno pour confier une tâche au vainqueur, qui serait donc le plus méritant.
Cependant, il y a quelques soucis, puisque dans cette bataille, ce sont bien les représentants qui se battent et non l'Arcobaleno lui-même...
Donc, au final, ce n'est pas vraiment la valeur de l'Arcobaleno lui-même qui est évaluée...
De plus, comment s'assurer que l'Arcobaleno accepterait cette tâche ? D'autant plus s'il était libéré de sa malédiction.
Malgré tout, l'idée me plaît.
Quand aux motifs de Checker Face, personnellement, je ne suis pas certain qu'il soit un véritable méchant.
Malgré les apparences qui vont en ce sens, je me pose vraiment la question.
En fait, c'est cette image qui me fait douter:
- Spoiler:
J'ai l'impression qu'à cet instant, le mec est franc.
En fait, sur cette image, je ne le sens pas très hostile, maléfique ou quoi que ce soit.
J'ai plus l'impression qu'il cache un truc, mais que pour une raison valable, il ne peut pas la dévoiler aux Arcobalenos...
Enfin bref, dans tous les cas, il n'a pas lancé la compétition et la possibilité de lever la malédiction pour un des membres de l'arc-en-ciel gratuitement.
Pour ma part, il est quasi certain qu'il à créer l'Arcobaleno.
Encore une fois, l'idée d'Ernie concernant le fait qu'il s'agisse d'un être en quelque sorte "intemporel" chargé de choisir les membres de l'Arc-en-ciel me plaît.
Au final, qu'il soit intemporel ou non, ça ne change pas grand chose à la question.
Je pense qu'être Arcobaleno, ça représente une certaine charge, même si j'ignore totalement laquelle.
Un truc bien mignon, genre "assurer l'équilibre du monde" ou un truc du genre peut-être...
'Fin bref, ça expliquerait le marché qu'il aurait passé avec le Prescelti Sette.
Ceux-ci acceptaient de rentrer dans l'Arcobaleno et donc d'assurer la charge en lien avec cette position.
Cependant, Checker Face n'aurait pas mentionné l'existence de la malédiction.
Les membres de l'Arcobaleno l'auraient alors subi, se transformant en bébé.
Et avec le dernier chapitre, c'est impressionnant les nouvelles informations à prendre en compte.
Je vais mettre entre spoiler au cas où:
- Spoiler:
- L'existence d'autres Pacifier transparents.
Je ne l'avais pas du tout vu venir.
Je pensais que celui de Bermuda était unique mais ce n'est absolument pas le cas.
Du coup, comme beaucoup de personne, je pense que les personnes portant ces Pacifiers sont d'anciens Arcobalenos.
Je pensais que le Pacifier transparent en était un comme les autres, d'une autre "couleur" tout simplement.
Mais en fait, je me demande s'il ne s'agit pas de Pacifier éteints.
En gros, ils seraient transparents car ils n'auraient plus la lumière rouge, bleu, verte, mauve, et caetera, que présente les Pacifiers "actifs" portés par les membres actuels de l'Arcobaleno.
Tout ceci pourrait expliquer le ressentiment de Bermuda envers l'Arcobaleno.
Il en serait donc un ancien représentant, déchu, qui en voudrait à ceux qui lui ont succédé...
Ça pourrait aussi expliquer pourquoi Checker Face en avait un dans les mains lors de sa rencontre avec Reborn.
Ce n'était donc pas le Pacifier de Bermuda mais plutôt un Pacifier désactivé, peut-être même celui d'un des futurs membres de l'Arcobaleno.
Checker se serait servi de la puissance de ceux-ci (car je ne pense pas qu'il ait réuni les 7 plus puissantes personnes du monde pour rien) pour les réactiver, leur retransmettre une lumière.
Dans tous les cas, tout ça reste très embrouillé.
Vivement la suite.
Samael- Coléoptère
-
Groupe :
Et si Checker Face était le shaman Sepira qui serait peut-être l'ancêtre de Giotto et de Yuni ? Je pense que c'est un être intemporel. Pensez vous que Checker Face garderais les anneaux Vongola et Mare de la nuit ( Si c'est anneaux existent ) ?
Sun guardian- Gardien du Soleil Vongola
-
Groupe :
Checker Face le shaman je n'y crois pas, Bermuda dit qu'il a été mis au courant des anneaux grâce à ce shaman donc je vois mal Checker Face raconter ça.
Si Bermuda a entendu le shaman en personne ce n'est pas possible car il aurait tenté de le tuer.
Si Checker Face était le shaman, pourquoi balancer une telle information? il aurait donné des informations sur le trinisette qui est censé gardé l'équilibre de l'univers, mouais.
Concernant les anneaux de la nuit, pourquoi pas. Mais bon à chaque fois qu'on voit le trinisette on a droit à 7 anneaux/pacifiers en image même dans le dernier scan.
En plus Bermuda a rempli son pacifier lui même avec la flamme de la nuit, il n'a pas té délivré par Checker. D'ailleurs Checker Face aurait donné une montre à Bermuda s'il avait eu besoin d'un 8ème arcobaleno.
Maintenant est-ce que ça élimine l'hypothèse d'un anneau Mare et Vongola de la nuit pas forcément et s'ils existent que ce soit Checker qui les a ce ne serait pas dérangeant je trouve. Après tout ça justifierais sa puissance qu'il contrôle, ses 2 anneaux et comme on voit Bermuda qui a vécu plusieurs siècles surement grâce à sa flamme alors la longévité de Checker serait aussi justifiée.
Si Bermuda a entendu le shaman en personne ce n'est pas possible car il aurait tenté de le tuer.
Si Checker Face était le shaman, pourquoi balancer une telle information? il aurait donné des informations sur le trinisette qui est censé gardé l'équilibre de l'univers, mouais.
Concernant les anneaux de la nuit, pourquoi pas. Mais bon à chaque fois qu'on voit le trinisette on a droit à 7 anneaux/pacifiers en image même dans le dernier scan.
En plus Bermuda a rempli son pacifier lui même avec la flamme de la nuit, il n'a pas té délivré par Checker. D'ailleurs Checker Face aurait donné une montre à Bermuda s'il avait eu besoin d'un 8ème arcobaleno.
Maintenant est-ce que ça élimine l'hypothèse d'un anneau Mare et Vongola de la nuit pas forcément et s'ils existent que ce soit Checker qui les a ce ne serait pas dérangeant je trouve. Après tout ça justifierais sa puissance qu'il contrôle, ses 2 anneaux et comme on voit Bermuda qui a vécu plusieurs siècles surement grâce à sa flamme alors la longévité de Checker serait aussi justifiée.
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Mangas par genre :: SHONEN :: Shonen terminés :: Kateikyoushi Hitman Reborn!
Page 1 sur 1