Face your Fears
3 participants
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Général :: Art :: AMV et vidéos
Page 1 sur 1
Face your Fears
YO, je viens partagé mon tout premier amv intitulé "Face Your Fears" j'aimerais avoir vos avis en tant que fan d'anime
Si ça vous a plu faite le moi savoir, n'oublie pas les pouces verts et les partages (les pouces rouges ça vous pouvez les oubliez c'est pas grave )
Bonne continuation .
Si ça vous a plu faite le moi savoir, n'oublie pas les pouces verts et les partages (les pouces rouges ça vous pouvez les oubliez c'est pas grave )
Bonne continuation .
Dernière édition par Famv le Mar 21 Oct - 16:32, édité 3 fois
Famv- Pirate
-
Groupe :
Re: Face your Fears
J'ai la musique, j'aime bien la baston de l'animé, et vu que je me fais grave ch**r je vais allez me le mater ^^
KURAMA-Naruto- Grand Général sous les Cieux
-
Groupe :
merci ^^ hésite pas à donner ton avis
Famv- Pirate
-
Groupe :
Ouah j’adore !
Le travaille technique effectué est plutôt basique (y a pas de travaille sur l’image elle-même, c’est juste un montage), mais tu as choisi de très belles séquences et une musique épique, ce qui nous donne un amv encore plus épique. J’ai tellement aimé que j’ai regardé la vidéo plusieurs fois.
C’est fait avec quel logiciel ?
Le travaille technique effectué est plutôt basique (y a pas de travaille sur l’image elle-même, c’est juste un montage), mais tu as choisi de très belles séquences et une musique épique, ce qui nous donne un amv encore plus épique. J’ai tellement aimé que j’ai regardé la vidéo plusieurs fois.
C’est fait avec quel logiciel ?
pikel999- Coloriste Addict
-
Groupe :
Merci pour ces compliment ça fait vraiment plaisir j'ai réalisé l'amv sur sony vegas. pour de ce qui est des effets c'est mon tout premier amv donc je sais pas trop quoi mettre et j'ai mis énormément de temps a la réalisé, je dirais donc que j'ai en quelque sorte bâclé la travail par flemmardise XD.
Famv- Pirate
-
Groupe :
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Général :: Art :: AMV et vidéos
Page 1 sur 1