Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pretty Face

Pretty Face Empty Pretty Face

Message par Gear 2nd Lun 11 Nov - 19:06

Il n'y a pas de rubrique pour Pretty Face affraid 

Je m'en vais donc tenter de vous le présenter !

Pretty Face

Pretty Face Pretty-face-tome-1-:-quand-l-impossible-devient-possible-5967

Type : Manga
Genre : Shonen
Début de parution : 2002
Auteur : Yasuhiro Kano
Artiste : Yasuhiro Kano
Etat : Terminé
Tomes : 6

Description

Masashi Rando est un lycéen tout ce qu'il y a de plus normal. Enfin, mis à part qu'il s'agit du plus fort du Japon en terme de karaté. Très bagarreur et pas bon en cours, chef de gang, il arrive parfois à se donner un air calme lorsque Rina Kurimi est dans les parages, gardant toujours sa photo dans sa poche.

Mais un jour, le bus qui le ramenait chez lui subit un très grave accident. Masashi se réveille un an plus tard dans un hôpital avec... Le visage de Rina Kurimi. Manabé, chirurgien de génie, lui ayant reconstruit suite à l'accident qui avait rendu le visage méconnaissable. Tentant de rentrer chez lui, il découvre que sa famille a déménagé, qu'il n'a plus rien, mis à part ses souvenirs, son organe masculin, et son caractère bagarreur et sa force exceptionnelle. Il prend ensuite peur de tomber face à une personne concernant Rina, ou pire, sur elle-même ...

Personnages

Masashi Rando

Pretty Face Randou209

Personnage principal du manga. Bagarreur aux allures de Yakuza, mettant la pression sur les intellos pour obtenir des bonnes notes, il est le parfait exemple du voyou idiot. Mais même s'il ne le montre à personne, sa complexité et sa profondeur vont faire de lui un personnage réellement attachant.

Rina Kurimi

Pretty Face 21038

Très gentille, très droite, très belle, elle est secrètement amoureuse de Masashi. Sa soeur jumelle a quitté la maison quelques années auparavant, et cela a bouleversé sa vie.

Manabé

Pretty Face Dr_juun_manabe_33150

Manabé est un docteur / chirurgien de génie et un peu barré. Il rêve de pratiquer une opération totale de changement de sexe sur quelqu'un est en est bien décidé sur un Masashi pas vraiment d'accord. Il est le seul à connaitre la véritable identité de Masashi dans son corps de fille.

Les 3 idiots

Spoiler:

Les 3 idiots sont les anciens camarades de Masashi du club de karaté. Dévoués à lui corps et âme à cause de sa force, Masashi se retrouve une fois encore entouré d'eux lorsqu'il a le visage de Rina.

VF : Vous pouvez retrouver la VF sur en téléchargement ici.

Impressions personnelles : Si vous voulez rire un peu, c'est le manga que je conseillerais en premier. Bien sympa à lire, bien comique, essayez d'imaginer les situations engendrées par un adolescent pudique, idiot et bagarreur dans le corps d'une fille, avec le visage de la fille qu'il aime et vous imaginerez bien ce que peut contenir ce manga Laughing
J'ai pris beaucoup de plaisir à le lire, en plus il n'engage pas beaucoup du haut de ses 6 tomes Wink
L'histoire est bien faite, et les personnages sont attachants Smile

Je vous souhaite une bonne lecture !

Gear 2nd
Gear 2nd
La vitesse divine
La vitesse divine

Masculin
Groupe : Membre+Vainqueur

http://webarranco.fr

Revenir en haut Aller en bas