Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

De nouveaux onions head et le groupe "légendes"...

+4
Samael
Tobias
Cygheks
pikel999
8 participants

Aller en bas

 De nouveaux onions head et le groupe "légendes"... Empty De nouveaux onions head et le groupe "légendes"...

Message par pikel999 Jeu 12 Avr - 18:37

Salut,

Voila, comme il est indiqué dans le titre du topique, j'ai deux suggestions a proposé, les voici :

1_Ajouter de nouveaux onions head:


Je propose d'ajouter les onions head suivant parmi le quota des onions head déja pèsent sur le forum:
Spoiler:
Comme ça, on auras un choix plus large, pour mieux exprimer nos sentiments et nos réactions.

2_Ajouter un groupe "légendes" en bas du forum:

Je propose d'ajouter un nouveau groupe en bat du forum, ce groupe contiendra les noms de tout les anciens modo/admin de mangas info, biensure ce groupe n'auras ni de pouvoirs ni de privilège, c'est juste quelque chose de symbolique et de mémorable, car je trouve dommage que ces anciens modo/admin tombe dans l'oubli du jour au lendemain, alors qu'ils ont investie beaucoup de leurs force et de leurs temps pour le bien de ce forum, alors marquer leurs noms quelque part est une bonne initiative.
je pense notamment a : Gpremier, Chief0211, mangekyo sharingan, Erica, Ancagalon, et beaucoup d'autres.

Alors ce groupe "légendes" sera la pour montrer que mangas-info ne les a pas oublier classe


Voila, je ne sais pas si les deux suggestions vont aboutir a quelque chose, mais j'aurais quand même essayer^^

Cordialment.
pikel999
pikel999
Coloriste Addict
Coloriste Addict

Masculin
Nombre de messages : 2516
Age : 33
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 12/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

 De nouveaux onions head et le groupe "légendes"... Empty Re: De nouveaux onions head et le groupe "légendes"...

Message par Cygheks Sam 14 Avr - 10:34

1_Ajouter de nouveaux onions head:
Oui pourquoi pas, mais on en a quand même pas mal. Mais bon à chaque fois c'est comme ça, des membres arrivent et n'en trouvent pas assez.

2_Ajouter un groupe "légendes" en bas du forum:
Aucun membre du staff n'est intéressé d'avoir une "plaque" à son nom.
Cygheks
Cygheks
Administrateur
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 36118
Age : 36
Groupe : Membre+One Piece+Devin
Date d'inscription : 07/07/2009

http://www.manga-info.net/h4-degrade

Revenir en haut Aller en bas

 De nouveaux onions head et le groupe "légendes"... Empty Re: De nouveaux onions head et le groupe "légendes"...

Message par Tobias Sam 14 Avr - 11:22

Pour le groupe des légendes, désolé mais je vois pas l'interêt^^ Mais pour le rajout d'onion head, je dois dire qu'il n'y a pas que les nouveaux membres qui trouvent qu'il n'y en a pas assez (même s'il y'en a déjà pas mal), le rajout de ceux proposés par pikel pourrait être bien, je me suis déjà imaginés certaines situations sur la CB, ça pourrait être marrant^^
Tobias
Tobias
Octopoulpe
Octopoulpe

Masculin
Nombre de messages : 2979
Age : 29
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 06/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

 De nouveaux onions head et le groupe "légendes"... Empty Re: De nouveaux onions head et le groupe "légendes"...

Message par pikel999 Sam 14 Avr - 18:05

Cygheks a écrit:2_Ajouter un groupe "légendes" en bas du forum:
Aucun membre du staff n'est intéressé d'avoir une "plaque" à son nom.
Ce n'est pas une plaque pour chaque membre, mais un groupe qui contient les noms de tous les anciens modos, mais en même temps je pense que certain d'entre eux veulent rester dans l’anonymat, ce qui rend la suggestionne moins réalisable.

sinon pour les onions head:
Cygheks a écrit:Oui pourquoi pas, mais on en a quand même pas mal. Mais bon à chaque fois c'est comme ça, des membres arrivent et n'en trouvent pas assez.
donc vous allez le faire ou pas ?

edit: ah désolé j'ai pas vu que certain d'entre eux on était rajouté.
pikel999
pikel999
Coloriste Addict
Coloriste Addict

Masculin
Nombre de messages : 2516
Age : 33
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 12/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

 De nouveaux onions head et le groupe "légendes"... Empty Re: De nouveaux onions head et le groupe "légendes"...

Message par Samael Lun 16 Avr - 1:48

Merci pour les nouveaux smileys, ils sont top ! wouhou
Samael
Samael
Coléoptère
Coléoptère

Masculin
Nombre de messages : 4195
Age : 32
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 03/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

 De nouveaux onions head et le groupe "légendes"... Empty Re: De nouveaux onions head et le groupe "légendes"...

Message par Zefira Lun 16 Avr - 2:13

Je dirais même plus : Ils sont trop top !! wouhou
Zefira
Zefira
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 3439
Age : 29
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 23/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

 De nouveaux onions head et le groupe "légendes"... Empty Re: De nouveaux onions head et le groupe "légendes"...

Message par Phantom Lun 16 Avr - 4:51

Trop trop top ! wouhou
Phantom
Phantom
Vastolorde
Vastolorde

Masculin
Nombre de messages : 2103
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 13/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

 De nouveaux onions head et le groupe "légendes"... Empty Re: De nouveaux onions head et le groupe "légendes"...

Message par Contre-amiral Smoker Lun 16 Avr - 18:23

Trop super méga top wouhou
Contre-amiral Smoker
Contre-amiral Smoker
Plume Vagabonde
Plume Vagabonde

Masculin
Nombre de messages : 3757
Age : 31
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 16/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

 De nouveaux onions head et le groupe "légendes"... Empty Re: De nouveaux onions head et le groupe "légendes"...

Message par darkpotatoes Lun 16 Avr - 19:07

Complétement hyper méga top wouhou
darkpotatoes
darkpotatoes
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 3428
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 22/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

 De nouveaux onions head et le groupe "légendes"... Empty Re: De nouveaux onions head et le groupe "légendes"...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum