De nouveaux onions head et le groupe "légendes"...
+4
Samael
Tobias
Cygheks
pikel999
8 participants
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Général :: Discussions générales :: Suggestions
Page 1 sur 1
De nouveaux onions head et le groupe "légendes"...
Salut,
Voila, comme il est indiqué dans le titre du topique, j'ai deux suggestions a proposé, les voici :
1_Ajouter de nouveaux onions head:
Je propose d'ajouter les onions head suivant parmi le quota des onions head déja pèsent sur le forum:
2_Ajouter un groupe "légendes" en bas du forum:
Je propose d'ajouter un nouveau groupe en bat du forum, ce groupe contiendra les noms de tout les anciens modo/admin de mangas info, biensure ce groupe n'auras ni de pouvoirs ni de privilège, c'est juste quelque chose de symbolique et de mémorable, car je trouve dommage que ces anciens modo/admin tombe dans l'oubli du jour au lendemain, alors qu'ils ont investie beaucoup de leurs force et de leurs temps pour le bien de ce forum, alors marquer leurs noms quelque part est une bonne initiative.
je pense notamment a : Gpremier, Chief0211, mangekyo sharingan, Erica, Ancagalon, et beaucoup d'autres.
Alors ce groupe "légendes" sera la pour montrer que mangas-info ne les a pas oublier
Voila, je ne sais pas si les deux suggestions vont aboutir a quelque chose, mais j'aurais quand même essayer^^
Cordialment.
Voila, comme il est indiqué dans le titre du topique, j'ai deux suggestions a proposé, les voici :
Je propose d'ajouter les onions head suivant parmi le quota des onions head déja pèsent sur le forum:
- Spoiler:
Je propose d'ajouter un nouveau groupe en bat du forum, ce groupe contiendra les noms de tout les anciens modo/admin de mangas info, biensure ce groupe n'auras ni de pouvoirs ni de privilège, c'est juste quelque chose de symbolique et de mémorable, car je trouve dommage que ces anciens modo/admin tombe dans l'oubli du jour au lendemain, alors qu'ils ont investie beaucoup de leurs force et de leurs temps pour le bien de ce forum, alors marquer leurs noms quelque part est une bonne initiative.
je pense notamment a : Gpremier, Chief0211, mangekyo sharingan, Erica, Ancagalon, et beaucoup d'autres.
Alors ce groupe "légendes" sera la pour montrer que mangas-info ne les a pas oublier
Voila, je ne sais pas si les deux suggestions vont aboutir a quelque chose, mais j'aurais quand même essayer^^
Cordialment.
pikel999- Coloriste Addict
-
Groupe :
Re: De nouveaux onions head et le groupe "légendes"...
Oui pourquoi pas, mais on en a quand même pas mal. Mais bon à chaque fois c'est comme ça, des membres arrivent et n'en trouvent pas assez.
Aucun membre du staff n'est intéressé d'avoir une "plaque" à son nom.
Oui pourquoi pas, mais on en a quand même pas mal. Mais bon à chaque fois c'est comme ça, des membres arrivent et n'en trouvent pas assez.
Pour le groupe des légendes, désolé mais je vois pas l'interêt^^ Mais pour le rajout d'onion head, je dois dire qu'il n'y a pas que les nouveaux membres qui trouvent qu'il n'y en a pas assez (même s'il y'en a déjà pas mal), le rajout de ceux proposés par pikel pourrait être bien, je me suis déjà imaginés certaines situations sur la CB, ça pourrait être marrant^^
Tobias- Octopoulpe
-
Groupe :
Ce n'est pas une plaque pour chaque membre, mais un groupe qui contient les noms de tous les anciens modos, mais en même temps je pense que certain d'entre eux veulent rester dans l’anonymat, ce qui rend la suggestionne moins réalisable.Cygheks a écrit:2_Ajouter un groupe "légendes" en bas du forum:
sinon pour les onions head:
donc vous allez le faire ou pas ?Cygheks a écrit:Oui pourquoi pas, mais on en a quand même pas mal. Mais bon à chaque fois c'est comme ça, des membres arrivent et n'en trouvent pas assez.
edit: ah désolé j'ai pas vu que certain d'entre eux on était rajouté.
pikel999- Coloriste Addict
-
Groupe :
Merci pour les nouveaux smileys, ils sont top !
Samael- Coléoptère
-
Groupe :
Je dirais même plus : Ils sont trop top !!
Zefira- Yonkou
-
Groupe :
Trop trop top !
Phantom- Vastolorde
-
Groupe :
Trop super méga top
Contre-amiral Smoker- Plume Vagabonde
-
Groupe :
Complétement hyper méga top
darkpotatoes- Yonkou
-
Groupe :
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Général :: Discussions générales :: Suggestions
Page 1 sur 1