Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Quelles sont les scènes qui vous ont le plus ému ?

+9
Draco
Notorious
karas
Ultear
Iwasawa
Shiro_38
naru
Caleb
bart_D_monkey
13 participants

Quelles sont les scènes qui vous ont le plus ému ? Empty Quelles sont les scènes qui vous ont le plus ému ?

Message par bart_D_monkey Sam 21 Avr - 0:20

Voila tout est dans le titre, quelles sont les scènes du manga ou de l'animé vous ont le plus touché ?

Moi c'est :
- Le flashback où on voit Makarof convaincre Gajeel de rejoindre Fairy Tail avec la grande citation : Il y a des gens dans ce monde qui apprécient être seul mais il n'y a personne qui peut supporter la solitude.

- Lorsque Makarof expulse Laxus de sa chambre, petit instant sans parole, le poids du silence et la rotation du poignet avant de tendre le bras rendent la scène épique. Puis l'adieu lors de la parade lorsque toute la guilde lève le doigt.

- Sur Edolas, lorsqu'Happy et Charuru fuient les autres Exceeds, ils dévalent une pente sur un chariot et là Charuru manque de tomber, il y a un slow motion puis Happy lui saisit la main...trop émouvant. rose

- A la tour du paradis lorsqu'Erza essaie de se sacrifier pour sauver tout le monde mais finalement elle se réveille dans les bras de Natsu.

- Durant l'arc Phamton Lord lorsqu'Elfman se rappelle de son passé, qu'il se voit en mode Beast soul et qu'il tue sa soeur enfin qu'il croit avoir tué sa soeur.

Voila moi ce sont ces 5 scènes qui m'ont le plus marqué. Et vous ?
bart_D_monkey
bart_D_monkey
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin
Groupe : Membre

Revenir en haut Aller en bas

Quelles sont les scènes qui vous ont le plus ému ? Empty Re: Quelles sont les scènes qui vous ont le plus ému ?

Message par Caleb Sam 21 Avr - 0:44

Pas mal le Topic Wink , les scènes qui m'ont le plus touché sont :

- Lors de l'arc de l'île de Galuna : les flash back de Grey se rappelant ces moments avec Ul et Lyon

- Lors de l'arc Phantom Lord comme bart_D_monkey : Elfman se rappelle comment il a " tué " Lisanna

- Lors de l'arc Loki : quand celui ci raconte son histoire avec Karen

- Lors de l'arc Oracion Seis : Lorsque le maître de guilde Lawbawl dévoile la vérité sur les origines de sa guilde et finis par disparaître devant Wendy

- Lors de l'arc Edoras : quand Natsu et Happy voient Lisanna

- Lors de l'arc Île Tenrou : Lorsque Juvia essaye de convaincre Meldy

- Lors de l'arc Île Tenrou : lorsque Ultear apprend la vérité sur sa mère , sur son nom d'origine ( la larme de Ul )

- Lors de l'arc Île Tenrou : lorsque Makarov demande a ses " enfants " de partir , il récite son speech et là on voit Natsu et Cie sauter sur Acnologia

voilà Razz
Caleb
Caleb
Esprit du lion, Léo
Esprit du lion, Léo

Masculin

Quelles sont les scènes qui vous ont le plus ému ? Empty Re: Quelles sont les scènes qui vous ont le plus ému ?

Message par naru Sam 21 Avr - 11:38

J'aime bien les scène que vous avez dit mais j'aime bien aussi la scène de natsu et lucy contre kain. Ou natsu dit à lucy de fuir mais elle refuse préférant rester avec lui car à deux c'est plus amusant.
Et la scène ou natsu réconforte lucy car elle est frustré d'avoir perdu le combat contre flare.
naru
naru
Parrain
Parrain

Masculin

Message par Shiro_38 Sam 21 Avr - 11:58

Toutes les scène que vous avez cités son superbe ^^
Mais m'a favorite je pense, est le flash-back de Makarov et Gajeel que je trouve génial.
Shiro_38
Shiro_38
Modérateur
Modérateur

Masculin

Message par Iwasawa Dim 29 Avr - 23:09

Pour moi c'est quasiment tout l'arc loki ^^ son passé , tout ce que lucy fait pour tenter de le sauver ... j'en ai les larmes au yeux a chaque fois ^^' et devant un manga c'est rare ....
Iwasawa
Iwasawa
Pyromane
Pyromane

Féminin

Message par Ultear Dim 29 Avr - 23:19

La scene ou Ultear dit a Meledy desolé pour son pays !!

"Je suis une abominable femme qui accumule péchés apres péchés...." amor amor

"Je t'aime Meledy" deuil deuil
Ultear
Ultear
Sorcière
Sorcière

Féminin

Message par karas Mer 2 Mai - 18:26

Quand Toby révèle le secret de sa chaussette. Non je plaisante xD

Quand Lucy épuise sa magie en tentant d'ouvrir la porte du lion de Loki.
karas
karas
Shichibukai
Shichibukai

Masculin

Message par naru Mer 2 Mai - 18:29

Karas pour erza la scène de la chaussette était émouvantelol
naru
naru
Parrain
Parrain

Masculin

Message par Notorious Mer 2 Mai - 19:12

Episode 1 ou 2 quand mirajane raconte l'histoire de natsu/igneel
Notorious
Notorious
Genin
Genin

Masculin

Message par Draco Sam 5 Mai - 13:49

dans l'episode 126 : ultear et meledy ! dandine Pleure

et dans l'episode 23 : quand Erza dit à José de phantom lord : " je préfère mourir plutôt que d'abandonner une amie, et c'est pareil pour les autres ! " Pleure chagrin
Draco
Draco
Cœur de dragon
Cœur de dragon

Féminin

Message par dragonslayerlumier Sam 5 Mai - 20:39

Quand les mage de fairy tail pleure la disparition des membre de tenro
dragonslayerlumier
dragonslayerlumier
Pirate
Pirate

Masculin

Message par RINGAN Mar 12 Juin - 11:47

Caleb a écrit:
- Lors de l'arc de l'île de Galuna : les flash back de Grey se rappelant ces moments avec Ul et Lyon

- Lors de l'arc Île Tenrou : lorsque Ultear apprend la vérité sur sa mère , sur son nom d'origine ( la larme de Ul )

- Lors de l'arc Île Tenrou : lorsque Makarov demande a ses " enfants " de partir , il récite son speech et là on voit Natsu et Cie sauter sur Acnologia

Ultear a écrit:La scene ou Ultear dit a Meledy desolé pour son pays !!

"Je suis une abominable femme qui accumule péchés apres péchés...." amor amor

"Je t'aime Meledy" deuil deuil

Draco a écrit:dans l'episode 126 : ultear et meledy ! dandine Pleure

et dans l'episode 23 : quand Erza dit à José de phantom lord : " je préfère mourir plutôt que d'abandonner une amie, et c'est pareil pour les autres ! " Pleure chagrin

J'aime aussi dans l'arc de la tour du paradis, la mort de Simon (Quand il voit Erza petite, qu'il pleure et qu'il meurt sans avoir pu lui dire qu'il l'aimait Sad *même si elle le savait*). Et puis l'adieu entre Erza et Sho/Milliana/Wolly avec les feux d’artifice made in Fairy Tail.
RINGAN
RINGAN
Arcobaleno
Arcobaleno

Féminin

Message par OMEGA97 Mar 12 Juin - 14:29

Erza et geral sur la plage.
OMEGA97
OMEGA97
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par Madoka-chan Mer 13 Juin - 14:53

Quand on a détruit le Nirvana,l'arrestation de Jellal
Madoka-chan
Madoka-chan
Mage
Mage

Féminin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé