Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Comment avez-vous découvert One Piece ? Et quelles furent vos premières impressions ?

+45
lynfirmhood
Kenjie
sh4k4
saegen
doflamingo20
basil hawkins
iNova77
yonkou shanks
Gear 2nd
Mugiwara's kaizoku
Mouthofghost86
Vlad51
D Sgaive
inuyasha190
daoudienforce
denixxo
Loracle
onepiece95
lucas D Uchiwa
CroCoboy
Sylvean
luffichigonatsu69
warcraftkennyzen
Hisa
Amaterasu
bubule33
riko
Mugiwara-Ya
Contre-amiral Smoker
mugiwara54
garpmonkey
roronoa sanji
zoro x zoro
Raleygh 009
Winglessangel
Tobias
ojin
Rononoa D. Chris
Marshall D. Styx
Phantom
smiley-man
Haoushoku Haki
RABZOUZ
marcoz
Shockwave
49 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Comment avez-vous découvert One Piece ? Et quelles furent vos premières impressions ? Empty Comment avez-vous découvert One Piece ? Et quelles furent vos premières impressions ?

Message par Shockwave Sam 14 Avr - 21:59

J'ai vérifié, et n'ai pas trouvé de topic traitant déjà de ce sujet.

Donc, comme le titre l'indique, vous expliquerez ici comment vous avez découvert One Piece.
En détaillant si possible votre réponse, pas de "Beh mwa, c un paute ki ma conseiller".
Exprimez également vos premières impressions quant au manga, ce que vous pensiez de lui au début.

Dans mon cas, je zappais sur quelques chaînes de la TNT, et je suis tombé sur une certaine chaîne qui annonçait le commencement de la diffusion de "One Piece". Ce que je me suis dit au départ ? "Non mais c'est quoi ce nom pourri, et pourquoi le héros est habillé si mal ?" Razz
Et puis, étrangement, au fil du temps, j'ai commencé à apprécier. Le déclic s'est fait avec le recrutement de Zoro, j'ai aimé la description qu'en faisait Coby, "c'est un démon etc etc". J'ai d'abord pensé que le manga continuerait sur le même schéma, avec d'autres recrutements tous à chaque fois plus dangereux les uns que les autres et j'ai donc décidé de continuer à suivre, afin de voir ce que donnerait ces "autres recrutements" (dans ma tête, à cette époque^^). J'ai vite compris que le manga n'allait pas traiter uniquement et principalement de recrutements... Razz
Au final je ne suis absolument pas déçu d'avoir persévéré, c'est le manga avec lequel je poste le plus sur le forum, ces derniers temps.
Ah oui, j'ai également découvert le manga il y a de cela environ 2/3 ou 3/4 ans, il me semble.

A votre tour ! Smile


Dernière édition par Shockwave le Sam 29 Déc - 18:03, édité 3 fois (Raison : Erreurs d'orthographes)
Shockwave
Shockwave
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 3475
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 25/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Comment avez-vous découvert One Piece ? Et quelles furent vos premières impressions ? Empty Re: Comment avez-vous découvert One Piece ? Et quelles furent vos premières impressions ?

Message par marcoz Sam 14 Avr - 22:12

J'ai découvert one piece dans un magazine de manga , il y avait une image de ace en feu comme j'avais bien aimé cet image alors j'ai commencé one piece en pensant que ace était le personnage principale Razz .alors j'ai regardé one piece le déclic je l'ai eu a l'arc arlong park car j'avais bien aimé le flash back de nami.
marcoz
marcoz
Best in the world
Best in the world

Masculin
Nombre de messages : 45159
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 06/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Comment avez-vous découvert One Piece ? Et quelles furent vos premières impressions ? Empty Re: Comment avez-vous découvert One Piece ? Et quelles furent vos premières impressions ?

Message par RABZOUZ Sam 14 Avr - 22:23

perso je cherchais un épisode de naruto et je suis tombé dessus par hazard au debut j'ai trouvé ça nul je me suis demandé ce que est ce mec et cest quoi l'objectif.
apres j'avais finis les animé en cours de naruto et bleach à un moment d'ennuie je suis tombé l'arc énies lobbies avec le combat luffy vs bluno ça été le declique du cout j'ai dévoré les épisodes et je suis tombé sur les scans en ayant vite terminé les animés en cours je le suit depuis je suis fan
RABZOUZ
RABZOUZ
Vastolorde
Vastolorde

Masculin
Nombre de messages : 2250
Age : 34
Groupe : Membre
Date d'inscription : 11/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Comment avez-vous découvert One Piece ? Et quelles furent vos premières impressions ? Empty Re: Comment avez-vous découvert One Piece ? Et quelles furent vos premières impressions ?

Message par Haoushoku Haki Sam 14 Avr - 22:29

Pour moi, c'était en regardant mcm, l'animé passait en vf (fail) puis ils ont arrêté la diffusion et je me suis mis aux scans et aux animés en vostfr super_gg
Haoushoku Haki
Haoushoku Haki
Shinigami
Shinigami

Masculin
Nombre de messages : 89
Age : 33
Groupe : Membre
Date d'inscription : 08/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Comment avez-vous découvert One Piece ? Et quelles furent vos premières impressions ? Empty Re: Comment avez-vous découvert One Piece ? Et quelles furent vos premières impressions ?

Message par smiley-man Sam 14 Avr - 22:49

Des amis à moi en parlaient hyper souvent. Comme j'en avais marre de rien comprendre à leurs discussions j'ai loué les trois premiers tomes à la bibliothèque il y'a deux ans et j'ai tout de suite adoré. Moi les mangas avec des pouvoirs surnaturels j'adore donc... D'ailleurs One Piece a été mon tout premier vrai manga.
smiley-man
smiley-man
Kage
Kage

Masculin
Nombre de messages : 1795
Age : 25
Groupe : Membre
Date d'inscription : 13/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Comment avez-vous découvert One Piece ? Et quelles furent vos premières impressions ? Empty Re: Comment avez-vous découvert One Piece ? Et quelles furent vos premières impressions ?

Message par Phantom Sam 14 Avr - 22:56

Si je me rappelle bien, j'ai eu quel contacts avec One Piece avant de commencer vraiment.
Un pote qui te conseille de regarder, un autre de lire, j'suis allé voir sur internet plusieurs fois, mais sans plus. Et une fois, je tombe sur cette vidéo (ou une très similaire ) => https://www.youtube.com/watch?v=ikKZJf1as-I
Là, je me dis, c'est peut être pas si nul que ca,et j'ai commencé à suivre à la télé. Début de Grand Line, plus particulièrement l'ile de Drum et ces lapins géants Razz Puis Dorry, Broggy, et enfin Albasta ^^ Là, j'ai vraiment commencé à apprécier.
Malheureusement, après ca, la chaine a décidé de repasser des épisodes que j'avais déjà vu. J'étais déçu, et j'ai arreté, jusqu'à ce que mon frère me dise d'aller chercher sur internet. J'y suis allé, et j'ai découvert le Fan-Sub ( reve ), puis le scan Trad ( fleur )...
Phantom
Phantom
Vastolorde
Vastolorde

Masculin
Nombre de messages : 2103
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 13/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Comment avez-vous découvert One Piece ? Et quelles furent vos premières impressions ? Empty Re: Comment avez-vous découvert One Piece ? Et quelles furent vos premières impressions ?

Message par Invité Sam 14 Avr - 22:58

Bas sa passait sur directstar mais je m'y interessait pas vraiment puis un ami me l'a conseillé du coup j'ai commencer les épisodes puis après sa passait plus alors j'ai continuer sur l'ordi, depuis j'suis accro.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Comment avez-vous découvert One Piece ? Et quelles furent vos premières impressions ? Empty Re: Comment avez-vous découvert One Piece ? Et quelles furent vos premières impressions ?

Message par Marshall D. Styx Sam 14 Avr - 23:05

Dans mon cas la première fois que j'ai vu One piece , c'était a la télé il doit y avoir de cela 4-5 ans déjà, la rencontre a Baggy le clown , j'ai trouvé pourri , comment un homme pouvait être élastique etc ...

Mais il y a de cela 3 ans je crois j'ai regardé sur la 17 un soir après les cour , cette fois ci c'était l'arc d'Alabasta , la toute fin avec Vivi qui est envoyé en l'air et tout le reste quoi , je n'avais rien compris mais je trouvais ça intéressant et j'ai donc suivi et avec l'arc d'Ener qui venait juste après , ce fut le déclic et depuis j'adore super_gg
Marshall D. Styx
Marshall D. Styx
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin
Nombre de messages : 328
Age : 27
Groupe : Membre
Date d'inscription : 20/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Comment avez-vous découvert One Piece ? Et quelles furent vos premières impressions ? Empty Re: Comment avez-vous découvert One Piece ? Et quelles furent vos premières impressions ?

Message par Rononoa D. Chris Sam 14 Avr - 23:18

Alors pour ma part, j'avais des potes qui n'arrêtaient pas de me dire "vas-y regarde One Piece, tu ne seras pas déçu !" mais j'avais la flemme de rattraper tous les épisodes. Alors au bout d'un moment (je me faisais ch**r) j'ai commencé à regarder mais je n'ai pas du tout accroché. Déjà l'idée qu'un mec veuille de devenir Seigneur des Pirates sans pouvoir nager me gonflait. Les premiers épisodes m'ayant pas convaincu, j'ai laissé tomber avant de reprendre un an plus tard. J'ai persévéré et à partir de l'arc Arlong, j'ai commencé à accrocher.
Rononoa D. Chris
Rononoa D. Chris
Kage
Kage

Masculin
Nombre de messages : 1852
Age : 34
Groupe : Membre
Date d'inscription : 05/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Comment avez-vous découvert One Piece ? Et quelles furent vos premières impressions ? Empty Re: Comment avez-vous découvert One Piece ? Et quelles furent vos premières impressions ?

Message par ojin Sam 14 Avr - 23:20

première fois que j'ai vu one piece c'était sur mcm, du 1er épisode jusqu’à la partie ou ils essayent d'échapper a smoker. Ensuite g attendu qu'ils sortent la suite mais au lieu de ça ils ont refait la série avec de nouvelle voies (g détesté), puis g commencé a regarder en vostfr sur le net
ojin
ojin
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin
Nombre de messages : 420
Age : 36
Groupe : Membre
Date d'inscription : 05/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Comment avez-vous découvert One Piece ? Et quelles furent vos premières impressions ? Empty Re: Comment avez-vous découvert One Piece ? Et quelles furent vos premières impressions ?

Message par Tobias Sam 14 Avr - 23:32

Il y a un peu plus de trois ans, un ami étant fans de One Piece m'a offert le tome 1 pour mes quinze ans. J'ai lu et tout de suite accroché, dès que je finissais de le lire, je le recommençais, au bout d'une ou deux semaines de relecture, je me suis dit qu'il fallait peut-être que je passe à la suite Razz Ce même ami qui m'avait offert le tome 1 m'a ensuite prêté un à un tout les autres tomes, et en un mois, j'avais lu toute la collection jusqu'alors sortie en france, à savoir juste au moment ou Moria prenait sa forme géante en ingérant les mille ombres (la fin du tome 49). Ne pouvant plus me passer du manga, j'ai ensuite chercher par tout les moyens des informations sur la suite, l'existence des scans m'était totalement inconnue à l'époque. Je suis donc tombé sur le tome 50 en téléchargement, puis j'ai découvert l'univers du manga sur internet (et par la même occasion le forum, sur lequel j'ai attendu plusieurs mois avant de m'inscrire). Je me suis enfilé les scans à partir du tome 51 jusqu'à ce que Sengoku révèle que Ace était le fils de Gold Roger. Depuis ce temps là, je découvre les chapitre semaine par semaine.

A noter qu'à partir du moment où j'ai découvert l'existence des scans, j'ai commencer de nombreuses autres séries, comme Naruto, Bleach, Fairy Tail... Bref, désolé mon petit Wave, mais "Beh mwa, c un paute ki ma conseiller"^^ Sans lui, je n'aurais sans doute jamais découvert l'univers des mangas, parce que à l'époque, lire un manga, c'était "pour les cassos". Donc merci à mon pote ! Very Happy
Tobias
Tobias
Octopoulpe
Octopoulpe

Masculin
Nombre de messages : 2979
Age : 29
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 06/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Comment avez-vous découvert One Piece ? Et quelles furent vos premières impressions ? Empty Re: Comment avez-vous découvert One Piece ? Et quelles furent vos premières impressions ?

Message par Winglessangel Sam 14 Avr - 23:49

Pour moi tout a commencé il y a super longtemps...J'avais 17 ans, j'étais en colo et un copain avait le premier tome...Mais j'ai pas plus accroché que ça et donc je n'ai pas donné suite. fail
Puis, il y a 3ans, mon meilleur ami à commencé à m'en parler, mais bon, pas le temps pas la motivation. fail bis
Et depuis janvier, à force de passer du temps avec des amis qui n'arrêtaient pas d'en parler (et surtout à force de me sentir "exclue" coins ) j'ai décidé de m'y mettre. J'ai vraiment commencé à accrocher à Arlong Park, avec Luffy qui plante son chapeau sur la tête de Nami avant d'hurler "Ca va chieeeeeeeer!!!!!!".
Après, Enies Lobby et Marine Ford sont mes arcs favoris.
Ah oui, pour la petite histoire, j'ai mis 2 mois à regarder tous les épisodes, et donc à rattraper mes potes^^
Winglessangel
Winglessangel
Mage
Mage

Féminin
Nombre de messages : 115
Age : 36
Groupe : Membre
Date d'inscription : 31/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Comment avez-vous découvert One Piece ? Et quelles furent vos premières impressions ? Empty Re: Comment avez-vous découvert One Piece ? Et quelles furent vos premières impressions ?

Message par Raleygh 009 Sam 14 Avr - 23:57

Tres bon topic Wave wouhou yeah

Moi, j'ai decouvert One Piece par le pur hasard. Sans cela je n'aurais jamais connu

Je rentre chez moi apres un examen écrit de 5h30. Je suis rentré j'en pouvais plus mentalement et physiquement ( j'avais du reviser tout la nuit).

J'arrive chez moiu, je me jette sur mon sofa devant ma télé. Je l'allume, apres 5 minutes je dormais.
Je me suis reveillé le film que je regardais avait disparu de l'ecran. Je n'etait plus sur mon dvd mais sur les chaines publics. Je me dit que j'avais roulé sur la télécommande en dormant. Je regarde la chaine qui apparaissait, c'etait mcn et one piece.

Je me dit purée ce truc a l'air trop nul, Avant les manga etait vachemebt mieux (Niki larson,...). Les dessins sont bof, et les combats sont nuls. Evidemment c'etait la saison 1 en anime VF de One piece ( qui est quand meme pas tres bien fait discret )
Mais bizarement j'ai continué a regardé.
La légèreté du manga m'attirait, l'amibiance joviale, l'humour.
Petit a petit, je me suis renseigné, acheter les tomes,...

Bref sans cet examen épuisant, sans le fait d'avoir dormit sur la télécommande je n'aurais sans doute jamais découvert. Merci le destin youpi

secret J'ai vraiment commencé a accroché à loguetown, c'est a ce moment la que je me suis dit. Oda est entrain de nous preparer une histoire de ouf vachement bien ficelé.
Raleygh 009
Raleygh 009
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 4321
Age : 33
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 20/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Comment avez-vous découvert One Piece ? Et quelles furent vos premières impressions ? Empty Re: Comment avez-vous découvert One Piece ? Et quelles furent vos premières impressions ?

Message par zoro x zoro Dim 15 Avr - 0:07

Moi j'ai commencé à regarder l'anime quand j'avais 11 ans je crois , sur la chaine mangas , j'ai adoré le générique , mais en regardant les premiers épisodes où luffy poutre successivement morgan et alvidia , je me disais qu'il n'y aura jamais aucun suspens dans ce mangas jusqu'à ce que survienne le combat mythique entre mihawk et zoro et là je réalise que ce mangas est parti pour durer. Mais apres quelques temps la chaine a été criptée et je n'ai plus regarder one piece pendant plusieurs années, jusqu'à la sortie du film strong world qui a fait un buzz mondial dans l'univers des mangas , et quand j'ai regardé j'ai décidé de me refaire tous les épisodes one piece puis les scans en quelques semaines , et depuis je ne rate jamais un mercredi soir pour lire le meilleur mangas du monde reve
zoro x zoro
zoro x zoro
Arcobaleno
Arcobaleno

Masculin
Nombre de messages : 1030
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 20/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Comment avez-vous découvert One Piece ? Et quelles furent vos premières impressions ? Empty Re: Comment avez-vous découvert One Piece ? Et quelles furent vos premières impressions ?

Message par roronoa sanji Dim 15 Avr - 8:39

moi c'est mon cousin qui me l'a conseillé. J'ai empruntéle tome 1 à la bibliothèque et j'ai trouvé ça nul. Ensuite, mon frère la lu et a trouver ça bien donc il a continué la série moi je trouvais toujours ça nul jusqu'au tome 4 ou j'ai eu le déclic avec crow. Donc voilà je dois ça a mon frère. super_gg Merci frérot Smile
roronoa sanji
roronoa sanji
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 3250
Age : 24
Groupe : Membre
Date d'inscription : 29/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Comment avez-vous découvert One Piece ? Et quelles furent vos premières impressions ? Empty Re: Comment avez-vous découvert One Piece ? Et quelles furent vos premières impressions ?

Message par garpmonkey Dim 15 Avr - 10:44

moi jai connu le manga il y a lontemps vers 2000 2005 grace a la belgique notamment, je n'ai accroché reelement qu'a partir de zoro meme si jaimais deja beaucoup luffy, nt1 puis la 17 m'a permis de suivre regulierement mais c'est le streaming qui ma permis de suivre tous les episodes (l'arc alabasta n'était pas encore en vf meme sur les sites de streaming)

une fois les vf et vostfr epuiséje me suis mis au scan (cela devait etre pendant ou apres triller bark) depuis jattends toujours avec impatience le dimanche et mecredi soir ma dose hebdomadaire de one piece. je suis devenu fan des hypotheses et de spoil
garpmonkey
garpmonkey
Genin
Genin

Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 14/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Comment avez-vous découvert One Piece ? Et quelles furent vos premières impressions ? Empty Re: Comment avez-vous découvert One Piece ? Et quelles furent vos premières impressions ?

Message par Invité Dim 15 Avr - 11:21

J'ai découvert One Piece il y a 1 ans : Tout d'abord dans mon collège je voyais plusieurs personnes lire les mangas et j'ai commencé à regarder la série sur Direct Star (Virgin 17 à l'époque) Et une de mes amie lisait d'autres mangas alors je me suis dit pourquoi ne pas commencer à lire les mangas de One Piece Wink Alors que j'ai vu tout les épisodes et scans sortis mais je continu à acheter les mangas (papier).
Pourquoi j'aime One Piece : Tout d'abord la simple situation du monde de One Piece: Les fruit du démon, le log pose: magnétisme entre les îles! Les îles célestes, un monde maritime Smile Chaque capacités des personnages : le haki (quelle trouvaille!!!)
Voilà pourquoi j'adore One Piece : parce que c'est un manga rempli d'originalité !! <3
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Comment avez-vous découvert One Piece ? Et quelles furent vos premières impressions ? Empty Re: Comment avez-vous découvert One Piece ? Et quelles furent vos premières impressions ?

Message par mugiwara54 Dim 15 Avr - 12:08

Le premier épisode de one piece que j'ai eu l'occasion de voir était sur manga. Je devais avoir moins de 10 ans. C'était l'épisode sur le FB de Sanji. J'avais bien aimé mais je n'avais relevé le nom du manga donc je ne pouvais le suivre.

Puis one piece passa sur virgin 17, je regardais quelques épisodes par ci par là. L'épisode sur l'arrivée de l'ile de Drum m'avait fait beaucoup rire donc j'ai décidé de commencer en streaming. Par chance je suis tombé malade une semaine. j'ai pu chainé les épisodes.

j'ai fait les 100 premiers épisodes en vf (quel honte) mais je ne connaissais pas la vostfr à cette époque. J'ai même pensé à arrêter jusqu'a que les épisodes soient traduit mais en plein milieu de l'arc alabasta cela n'était pas concevable. j'ai donc continué jusqu'à rattraper l'animé au 400ème épisode. Dès l'instant où j'avais fini le dernier épisode, j'ai directement cherché un moyen de savoir la suite. (je connaissais déjà les scan avec naruto). Puis 2 jours plus tard j'avais aussi rattrapé les scans avec luffy vs bn à ID. Depuis je suis les scans semaine par semaine ainsi que l'animé
mugiwara54
mugiwara54
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin
Nombre de messages : 725
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 21/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Comment avez-vous découvert One Piece ? Et quelles furent vos premières impressions ? Empty Re: Comment avez-vous découvert One Piece ? Et quelles furent vos premières impressions ?

Message par Contre-amiral Smoker Dim 15 Avr - 13:02

Personnellement, ma découverte de One Piece s'est faite en deux étapes.
D'abord quand j'étais en sixième (oulah ça remonte), j'étais tombé sur la série sur je ne sais plus quelle chaîne, c'étaient les épisodes d'EastBlue, j'avais pas mal aimé mais sans réellement être fan, d'ailleurs j'avais pas vraiment porté attention au titre et du coup j'avais pas vu que le crâne représentait un "o" et que l'ancre faisait un "e", du coup je croyais que l'anime s'appelait Nepiec.
Ensuite un an ou deux après, un très bon ami à moi m'a prêté les tomes 20 et 21 avec l'affrontement ultime entre les muggiwara et Baroque Works, et là je suis devenu totalement fan et j'ai acheté tous les tomes qui existaient (pas facile à l'époque, c'était moins célèbre donc j'avais dû faire pas mal de magasins avant de tout trouver) puis j'ai lu les scans et j'ai rattrapé l'histoire, et du coup depuis Water Seven je suis les scans de One Piece presque semaine par semaine.
Et c'est en allant acheter mes tomes One Piece que j'ai découvert d'autres mangas comme Naruto, Bleach ou Fairy Tail.
Contre-amiral Smoker
Contre-amiral Smoker
Plume Vagabonde
Plume Vagabonde

Masculin
Nombre de messages : 3757
Age : 31
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 16/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Comment avez-vous découvert One Piece ? Et quelles furent vos premières impressions ? Empty Re: Comment avez-vous découvert One Piece ? Et quelles furent vos premières impressions ?

Message par Mugiwara-Ya Dim 15 Avr - 13:28

Mon premier manga fu Dragon Ball et j'ai juste adorée par la suite j'ai eu DBZ et puis DBGT (une grosse déception)câpres j'ai arreté les manga pendant plusieurs années et j'ai découvert one piece sur Mcm en Vf et j'adorais l'histoire, après quoi j'ai demandé à mon père d'acheter les tomes pour moi ( lui aussi a adoré DB et DBZ) et j'ai commencé à lire one piece et mon père très peu de temps après m'a suivit. Mais comme j'en avait marre d'ttendre tout le temps le tome suivant, j'ai fais des recherche et j'ai commencé les scan et les épisodes.

Ma première impression, c'est compliqué je sais juste que j'ai le même sentiment que en regardant DBZ quand j'avais 11 ans Smile
Mugiwara-Ya
Mugiwara-Ya
Kage
Kage

Masculin
Nombre de messages : 1635
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 03/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Comment avez-vous découvert One Piece ? Et quelles furent vos premières impressions ? Empty Re: Comment avez-vous découvert One Piece ? Et quelles furent vos premières impressions ?

Message par riko Dim 15 Avr - 14:20

le premier episode que j'ai regarde sur une chaine de tele (allemande) qui a declanché ma "one-piece-ophile" c'etait zorro vs mister one,
et les flashback quand le pere de quina lui a fait une demonstration au sabre....
apres, j'ai ete obligé de refaire les chapitres pour tout comprendre....quelque temps plutard je me suis retoruvé ici : bye

riko
riko
Kage
Kage

Masculin
Nombre de messages : 1627
Age : 38
Groupe : Membre
Date d'inscription : 09/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Comment avez-vous découvert One Piece ? Et quelles furent vos premières impressions ? Empty Re: Comment avez-vous découvert One Piece ? Et quelles furent vos premières impressions ?

Message par bubule33 Dim 15 Avr - 14:46

Moi j'en avais entendu parlé donc j'ai regardé le 1er épisode mais j'ai pas voulu regardé en entier (j'ai trouvé ça trop nul) puis j'ai regardé d'autres mangas (Naruto, bleach et d'autres) une fois tout fini j'ai recommencé à regarder One piece mais cette fois plusieurs épisodes.... et j'ai pas regretté ! Après avoir fini les épisodes j'ai lu les scans et depuis j'attend chaque semaine l'épisode et le chapitre avec impatience ! Very Happy


Dernière édition par bubule33 le Ven 28 Déc - 15:01, édité 1 fois
bubule33
bubule33
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Féminin
Nombre de messages : 705
Age : 25
Groupe : Membre
Date d'inscription : 02/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Comment avez-vous découvert One Piece ? Et quelles furent vos premières impressions ? Empty Re: Comment avez-vous découvert One Piece ? Et quelles furent vos premières impressions ?

Message par Amaterasu Sam 21 Avr - 13:36

Pour ma part, la 1ère fois que je l'ai regardé c'était sur la chaîne mangas, et j'ai vraiment détesté...

Puis j'ai connu... "quelqu'un" amor qui était fou de One Piece, et à chaque fois qu'on rentrait du lycée ensemble avec nos potes, il passait tout chemin à parler avec eux du dernier chapitre, des hypothèses et tout. Et une fois qu'il commence à parler de OP, impossible de le faire taire... Du coup moi j'étais condamnée à rester déphasée et muette, et à les suivre comme une conne durant le trajet. seul Ça m'a tellement soûlé que je me suis tapée tous les épisodes pour pouvoir m'intégrer et finalement, les rôles se sont inversés: Je suis devenue plus obsédée que lui. Very Happy
Amaterasu
Amaterasu
Philtre d'Amour
Philtre d'Amour

Féminin
Nombre de messages : 2172
Age : 30
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 07/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Comment avez-vous découvert One Piece ? Et quelles furent vos premières impressions ? Empty Re: Comment avez-vous découvert One Piece ? Et quelles furent vos premières impressions ?

Message par Hisa Sam 21 Avr - 14:00

La 1er fois que j'ai connu One Piece, j'avais 13 ans fume

Dès que je vue Luffy j'ai zappé direct...

Après plus tard j'avais vu un épisode de l'arc Enny Lobbes, j'ai vraiment surkiffer donc j'ai continuer :p

Hisa
Hisa
Kage
Kage

Féminin
Nombre de messages : 1831
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 10/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Comment avez-vous découvert One Piece ? Et quelles furent vos premières impressions ? Empty Re: Comment avez-vous découvert One Piece ? Et quelles furent vos premières impressions ?

Message par Phantom Sam 21 Avr - 14:15

C'est marrant comment tout le monde en parle, c'est limite...poétique x)
Phantom
Phantom
Vastolorde
Vastolorde

Masculin
Nombre de messages : 2103
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 13/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Comment avez-vous découvert One Piece ? Et quelles furent vos premières impressions ? Empty Re: Comment avez-vous découvert One Piece ? Et quelles furent vos premières impressions ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum