Nouvel arrivant
+5
Sunny
Iwasawa
Rukia
G-rome974
iNova77
9 participants
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Présentation obligatoire :: Anciennes présentations.
Page 1 sur 1
Nouvel arrivant
- Prénom : Alex
- Mangas Favoris : One piece.
- Loisirs : Être en présence d'amis, dans un canapé ou non. Rire, discuter de tout et de rien à la fois, mais surtout "casser des barres" comme ont dit.
J'ai mes petit rituel en semaine pour regarder mes mangas & animes, et cherche de temps à autre de petit chef d'oeuvre.
Aussi beaucoup de film ( moins depuis peu.. ) et de musique. ( que très peu de séries, sauf de temps à autre, entre deux mangas.) J'aime la musique !
- Autres Détails (Facultatifs) : Oui justement, j'me posais une question.
il y t-il un moyen de connaître les dates de sorties d'anime, de scan, toussa ?
- Mangas Favoris : One piece.
- Loisirs : Être en présence d'amis, dans un canapé ou non. Rire, discuter de tout et de rien à la fois, mais surtout "casser des barres" comme ont dit.
J'ai mes petit rituel en semaine pour regarder mes mangas & animes, et cherche de temps à autre de petit chef d'oeuvre.
Aussi beaucoup de film ( moins depuis peu.. ) et de musique. ( que très peu de séries, sauf de temps à autre, entre deux mangas.) J'aime la musique !
- Autres Détails (Facultatifs) : Oui justement, j'me posais une question.
il y t-il un moyen de connaître les dates de sorties d'anime, de scan, toussa ?
iNova77- Juunin
-
Groupe :
Re: Nouvel arrivant
Salut et bienvenue sur le forum
G-rome974- Commandeur suprême
-
Groupe :
Welcome
Rukia- Yonkou
-
Groupe :
Merci à vous deux
iNova77- Juunin
-
Groupe :
Bienvenue
Iwasawa- Pyromane
-
Groupe :
Bienvenue à toi
Comme tu as fait la démarche de montrer ta têteuh, je prends la peine de te dire la bienvenue
J'espère que tu te plairas ici
Comme tu as fait la démarche de montrer ta têteuh, je prends la peine de te dire la bienvenue
J'espère que tu te plairas ici
Sunny- Marimo
-
Groupe :
Je ne l'espère pas, mais je le pense forcement. Même si la majorité à l'air plutôt jeune, j'ai bien l'impression que les gens sont relativement ouverts ici
J'avais besoin de ça, discuter un peu, trouver des gens sympa.
J'avais besoin de ça, discuter un peu, trouver des gens sympa.
iNova77- Juunin
-
Groupe :
Bah déjà vu que tu ne sembles pas être axé sur les mangas, c'est sur que les centres d'intérêt vont être limités. D'autant plus que je te proposerai bien d'aller sur la CB mais l'ambiance qui y règne ne te correspondrait pas forcément. M'enfin, si tu veux discuter, il y aura toujours des gens pour ça, que ce soit sur le flood ou sur la Chat Box
Sunny- Marimo
-
Groupe :
Si j'aime les mangas ^^
Bon, là, comme ça, j'en ais beaucoup trop vu pour me souvenir des noms ( parfois farfelu ) mais il y a les principals, one piece, naruto, fairy tails .. ( bleach ne fait plus partie de la liste, malheureusment.. ) et beaucoup de non connu ..
Bon, là, comme ça, j'en ais beaucoup trop vu pour me souvenir des noms ( parfois farfelu ) mais il y a les principals, one piece, naruto, fairy tails .. ( bleach ne fait plus partie de la liste, malheureusment.. ) et beaucoup de non connu ..
iNova77- Juunin
-
Groupe :
De non connu ? Ne sous-estime pas ce forum et ces membres
Sinon pour ce qui est des scans, la plupart du temps c'est des jours fixent propre à chaque mangas. (Ex : Les blockbusters (One piece, Naruto, Bleach). Eux sortiront le mardi ou mercredi tout dépend de la rapidité des teams françaises. Après comme je te l'ai dit tout dépend de ton manga, mais quand tu cherches à le lire toutes les semaines, à force tu comprends et tu connais la date éventuelle de sortie. J'espère avoir répondu à ta question (PS : les animes ça fonctionne pareil, One piece le dimanche soir ou le lundi et Naruto le jeudi, pour exemple).
BREF bienvenue à toi
Sinon pour ce qui est des scans, la plupart du temps c'est des jours fixent propre à chaque mangas. (Ex : Les blockbusters (One piece, Naruto, Bleach). Eux sortiront le mardi ou mercredi tout dépend de la rapidité des teams françaises. Après comme je te l'ai dit tout dépend de ton manga, mais quand tu cherches à le lire toutes les semaines, à force tu comprends et tu connais la date éventuelle de sortie. J'espère avoir répondu à ta question (PS : les animes ça fonctionne pareil, One piece le dimanche soir ou le lundi et Naruto le jeudi, pour exemple).
BREF bienvenue à toi
Aokiji'- Yonkou
-
Groupe :
à force d'attendre chaque semaine, on s'fait un peu au date, mais vu que justement elle change parfois, un planning des sorties serais pratique parfois
iNova77- Juunin
-
Groupe :
Bienvenue par ici Bien ton avatar
cecilou- Puella maga
-
Groupe :
Merci, je l'ai retaper moi même, même si je ne sais pas trop d'où viens l'original ^^'
iNova77- Juunin
-
Groupe :
Nono D Broly- le guerrier millénaire
-
Groupe :
Ouii, nous sommes ouvert à tout (et à ne pas prendre perversement ! :O voyons, jamais acvec moi !)
bienvenue
bienvenue
NaRoRoTo- Dragon Slayer
-
Groupe :