Death Academia - Chapitre 100 : Le plan des Américains
3 participants
Page 1 sur 5
Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Quel est votre personnage préféré ?
Death Academia - Chapitre 100 : Le plan des Américains
Yo les amis, j'ai une nouvelle fiction pour vous que je ferrai alternativement avec AERIS 2.0.
Et voici une petite description physique du héros car je n'ai pas pu la mettre dans l'histoire :
Et voici une petite description physique du héros car je n'ai pas pu la mettre dans l'histoire :
- Spoiler:
Arima Kaisuke est un ado de 17 ans qui a des courts cheveux hérissés bruns avec une mèche qui dépasse sur le front.
Il a aussi des yeux marrons très beaux à voir qui font de lui un beau garçon.
- Death Academia:
Dans un monde alternatif assez futuriste, l’Assassinat est devenu un des moyens de faire les plus courants.
Que ça soit les personnes lambda ou encore les hommes politiques, tous utilisent ce système un moment ou un autre pour se débarrasser de ses ennemies ou autres.
L'assassinat est devenu un vrai métier même s'il reste un métier de l'ombre, il y a même des écoles pour former des futures assassins professionnels.
Au Japon et plus précisément à Tokyo, nous suivons Arima Kaisuke qui est un adolescent de 17 ans qui n'a pas vraiment de but dans la vie, alors que ces camarades de son âge sont allés dans des lycées, lui il traîne dehors ou dort toute la journée.
Il passe ses journées à ne faire rien, il n'aide même pas son père qui est gérant d'un bar. Son père qui lui faisait la leçon tous les jours afin qu'il trouve quelque chose à faire mais notre jeune héros ne se bouge pas et continue de glander.
Comme tous les jours, il se réveille à 12h puis alla prendre son petit déjeuner avant de sortir pour prendre l'air.
Il ne vivait qu'avec son père et n'était pas vraiment riche, loin de là. Son père avait pleins de dettes, mais même avec son bar, il ne s'en sort pas bien et c'est pour cette raison qu'il force Arima à se bouger un peu.
Il essaya de temps en temps de gagner de l'argent en pariant avec des voyous mais il ne s'attire que des ennuis. Cependant Arima est assez fort et parvient à f***re une rouste à n'importe quel crapule qui le cherche.
Ce jour-là, Arima traîna dehors toute la journée et ne rentra que vers 22h, il trouva son père qui était assit dans la cuisine entrain de prendre des médicaments.
Arima qui ignorait que son père se sentait mal, lui demanda :
D'un air blasé
- Yo, qu'est-ce que tu as ? Ne me dis pas que tu es souffrant et que tu vas mal ?
D'un air rassurant
- Ne t'inquiètes pas, répondit son père. Je ne suis pas du genre à me laisser abattre comme ça, tu me connais.
Le père se releva mais dès qu'il essaya de bouger, il eu des vertiges et tomba inconscient au sol.
Arima essaya de réveiller son père mais en vain, il avait beau crier, son père n'ouvrait pas les yeux. Effrayé et inquiet, Arima appela une ambulance et passa toute la nuit à l'hopital à attendre les résultats de santé sur père.
Ce n'est que le matin où il a eu le droit d'aller voir son père qui était allongé sur un lit branché à plein de machines.
Le docteur lui dit :
D'un air désolé
- Je ne sais pas comment vous le dire mais votre père est atteint d'une tumeur au cerveau, et c'est assez grave.
Surpris
- Quoi ?! Répondit Arima. Et c'est possible de le soigner, non ?
D'un air sérieux
- Enfin oui c'est possible, dit le docteur. Mais cela nécessite une opération spéciale qui est très coûteuse, dans les environs des 15 millions de Yen. Avez-vous vraiment les moyens de payer ?
D'un air dégoûté
- Non, lâcha notre héros. Nous ne pouvons pas sortir cette somme, alors mon père est condamné ...
Arima perdit totalement espoirs de voir son père survivre quand au dernier moment, un homme grand et assez baraqué qui portait une longue veste grise foncé avec un costard blanc en dessous et un chapeau noir, entra dans la chambre et vient se mettre à droite de notre héros.
Puis il s'exclama :
D'un ton posé
- Je sais comment sauver ton père, Arima Kaisuke.
D'un air étonné
- Qui êtes-vous ? Demanda Arima. Comment connaissez-vous mon nom ? Et puis que me voulez-vous ?
D'un air courtois
- Disons que je t'observe depuis un bon bout de temps, répondit l'homme. Mon nom est Igor Valkyrie, ravi de te parler enfin. Et comme je l'ai dit, je sais comment sauver ton père, ne veux-tu pas le savoir ?
D'un air curieux
- Vous m'observez ? Dit notre héros. Quel genre de personne êtes-vous ? Et puis vous savez comment sauver mon père, comment ça ?
- Je suis le genre de personne unique en soit, répondit Igor. Le seul moyen pour sauver ton père est l'opération mais je peux m'en charger, mais évidemment que ça ne sera pas gratuit.
En soupirant
- Nous avons pas les moyens, ajouta Arima. Alors partez, nous ne pouvons pas payer.
Souriant
- Qui a parlé d'argent ? Dit Igor en sortant une feuille de sa poche puis la tend à Arima. Il y a un autre moyen de régler cela, un moyen que toi seul peut faire, Arima Kaisuke. Je me chargerai de sauver ton père et toi tu ferras cela.
Arima prît le papier et commença à le lire. Il remarqua qu'il s'agissait d'une fiche d'inscription pour une lycée.
Notre protagoniste regarda l'emblème de l'école et ne le connaissait pas, il demanda alors à Igor :
- Un formulaire d'inscription, qu'est-ce que ça veut dire ? Et c'est quoi cette école ?
D'un air courtois
- L'académie Shinjuku est une des plus prestigieuses académies au monde, répondit Igor. Mais saches que ce n'est pas une académie comme les autres, il s'agit ici d'un lycée qui va faire de toi un homme.
En soupirant
- Alors je dois aller dans un lycée ? Dit Arima. Je sais que c'est pour sauver mon père mais là, ça va être difficile. Et en plus vu l'emblème et ce que vous venez de dire, ça tout l'air d'être une école de riche, je n'y ai pas ma place.
Souriant
- Justement, tu y as ta place, déclara Igor. Comme je te l'ai dit, cela fait longtemps que j'observe. Et je peux dire que tu y trouveras là-bas ton véritable but en plus d'y aller pour sauver ton père. Arima Kaisuke, c'est là-bas que se trouve ta véritable place, là-bas tu pourra libérer ton véritable talent caché et ta véritable identité. Oui, tu es quelqu'un d'unique et spécial, puis ne t'en fais pas des fraies d'inscriptions car je m'occupe de tout.
Le lendemain même, nous retrouvons Arima qui était devant un énorme portail noir qui menait à une gigantesque école à la fois moderne et traditionnelle.
Mais le plus marquant était l'atmosphère autours de l'école, c'était lugubre et ça sentait la mort.
Arima sortit son formulaire d'inscription et pensa aux paroles d'Igor qui disait :
- L'académie Shinjuku ou l'Académie de la mort, est une école de formation de futur assassin professionnel. Laisses-moi te dire une chose, il s'agit là de d'école la plus stricte et difficile en la matière mais la plus prestigieuse. Il n'y a qu'environ 10% qui en ressort diplômé et apte à être assassin, et il y aussi un taux de plus de 50% de morts, autant te le dire, soit tu réussis ou soit tu meurs et c'est aussi simple que ça. Evidemment ton but sera de ressortir diplômé de cette école si tu veux revoir ton père vivant, tu n'as donc pas le droit à l'échec. Je te souhaite alors bonne chance et survis dans ce nouvel environnement hostile, Arima Kaisuke.
Notre héros avança tout en disant :
D'un air blasé
- Une école d'assassin, hein ? Et seulement 10% réussissent et plus de 50% de mort, ça s'annonce pas bien pour moi. J'ai autant de chance de crever que d'en ressortir diplômer, cool. Mais je n'ai pas le choix, Arima Kaisuke, tu vas devoir être un homme. Que ma vie de lycéen apprenti-assassin commence ...
Et c'est ainsi que commença l'aventure d'Arima Kaisuke à l'académie de la mort, celui-ci ne se doutant pas de l'enfer qui l'attend ...
- Chapitre 2 :
Nous retrouvons notre protagoniste qui entra dans l'école et remarqua en marchant dans l'allée à quel point l'atmosphère était pesante, il se sentait comme un condamné à mort le jour de son exécution.
La première chose qu'il devait faire était d'aller rencontrer le proviseur pour lui donner son formulaire d'inscription.
Arima arriva devant son bureau, il aperçu une gigantesque porte noire avec une tête de mort en or en plein milieu.
Il toqua à la porte avant d'ouvrir la porte, à ce moment-là Arima avait vraiment peur car il se disait à quoi devait ressembler le chef d'une école d'assassin, il devait sûrement être un vrai monstre.
Notre héros entra dans le bureau et remarqua qu'il faisait sombre et qu'il y avait une table au fond, et une chaise où une personne était assise.
Arima qui avait les chocottes, dit :
D'un air perplexe
- Euh excusez-moi, je voudrais parler au proviseur, s'il vous plait. Je suis un nouvel élève et j'aimerais déposer mon formulaire d'inscription.
En soupirant
- Oui c'est bien moi, répondit la personne d'une voix bien grave. Tu dois être Arima Kaisuke, Igor m'a prévenu de ton arrivé. Je te souhaite la bienvenue dans notre prestigieuse école, Arima-kun.
La personne se leva de son bureau pour se diriger vers Arima qui eu de plus en plus peur.
Mais celui-ci se rendit compte que le proviseur était sacrément petit en taille et alors qu'il marchait, il se cogna le pied contre la table et cria :
- Ça fait mal, bon dieu ! Il fait beaucoup trop sombre ici.
Il alluma alors la lumière et Arima se rendit compte que le proviseur n'était rien d'autre qu'un petit ours en peluche blanc en smoking noir avec un cache-œil à son œil droit !
Notre héros fût totalement surpris, il cria carrément :
D'un air renversé
- Un ours en peluche, sérieusement ? Comment est-ce possible ?
En soupirant
- Fermes-là, répondit le proviseur. Et j'ai un nom, c'est Kuma !
Toussant un coup
- Bon passons, continua Mr Kuma. Arima Kaisuke, j'imagines qu'Igor t'a déjà présenter notre école donc je n'ai pas besoin de tout te dire si ce n'est que bonne chance en enfer. Sinon je vais quand même te parler de l'organisation des cours, ici tu as le choix de choisir tes cours en fonction de ton genre.
D'un air curieux
- Oui, répondit Arima. Et comment ça en fonction de mon genre ?
- En fonction de ton style d'assassinat, dit le proviseur. Par exemple, si tu es un sniper alors tu suivras des cours pour snipers ou si tu es plus dans le corps à corps alors ça sera des cours en fonction de ça, tu comprend ? Et avant que tu me demande de quel genre tu es, je vais déjà y répondre. Et pour ça, je vais te confier un simple cube qui en le touchant, se transformera en arme en fonction de tes capacités et de ton style, une arme à toi qui est appelée "Nano".
Le proviseur confia alors un petit cube noir à Arima qui le prend puis demanda :
- Et maintenant je fais quoi ? Il va se transformer immédiatement ?
D'un air ennuyé
- Il lui faudra au moins 30 minutes pour analyser tes capacités avant qu'il se transforme donc calmes-toi, répondit Mr Kuma. En attendant, viens avec moi je vais te montrer quelque chose. Tu tombes bien, ça va te servir pour ton intégration.
Mr Kuma emmena Arima dans un énorme gymnase où plein d'élèves s'étaient réunis afin d'assister à un combat.
Sur l'arène, il y avait deux personnes, une jeune fille blonde aux yeux bleues et en face d'elle, un mec aux courts cheveux verts.
La jeune fille tenait un katana en or tandis que le mec avait deux desert eagle avec lui.
En voyant ça depuis les tribunes, Arima demanda à Mr Kuma :
- Ils vont se battre, non ? Ont-ils vraiment le droit ? N'allez-vous pas les empêcher, Kuma-san ?
D'un air sérieux
- Je ne vais rien faire, répondit le proviseur. Dans cette académie, il y a ce qu'on appelle des "Death Battle" qui consiste en des duels entre élèves, mais pas des duels ordinaires, mais des duels à mort. Evidemment tu peux toujours provoquer un adversaire dans un duel simple mais le plus connus et apprécié reste le "Death Battle". Je te présente Irina Shinjuku, une des perles de notre académie et la première année la plus forte. Elle fait beaucoup de jaloux et beaucoup la provoquent en duel comme le garçon d'aujourd'hui qui a carrément osé la provoquer dans un duel à mort. Autant te le dire, elle a plus de morts à son actif que tu ne peux te l'imaginer. Je te conseille de bien l'observer, Arima-kun.
Le duel commença et le mec se mît à tirer sur Irina avec ses deux armes sans fin mais Irina coupa toutes les balles avec son katana.
Mais le garçon s’énerva et et fonça sur Irina qui gardait son air indifférent, il l'attaqua la jeune fille au corps-à-corps avec des coups de poings et des coups de pieds mais là encore Irina esquiva tous les coups.
La jeune prodige avait l'air de ne rien faire, et cela irrita encore plus le mec qui lança des fumigènes pour brouiller la vue d'Irina et en profita pour lui tirer dessus de plein fouet sans qu'elle puisse esquiver.
Mais Irina était indemne et en quelques secondes, elle parvient à mettre à terre le mec et pointa sa lame vers son cou.
Le mec qui était frustré et énervé, lâcha :
- Vas-y tues-moi, démon. Tu n'es pas humaine de toute façon, tes mains sont pleines de sang ...
Irina resta indifférent et sans voix, elle allait tuer le mec quand au dernier moment Arima apparaît et stoppa la jeune fille !
Notre héros dit ensuite :
D'un air résolu
- Stop, c'est bon. Je ne peux pas supporter ça, les forts qui s'attaquent aux plus faibles, ça me répugne. Tu as déjà gagné ce combat alors pas la peine de le tuer.
Le public était surpris tout comme Irina qui demanda à notre héros :
- Toi, qui es-tu ? Et de quel droit fais-tu ça ?
D'un air blasé
- Je suis Arima Kaisuke, répondit-il. Et je veux juste sauver ce mec pour qu'il puisse devenir plus fort, c'est tout.
A ce moment-là, le cube que tenait toujours Arima dans sa main droite, libéra une lumière aveuglante violette avant de se transformer en une épée avec une manche high-tech violette et une lame en forme de croissant de lune.
En voyant l'épée d'Arima, Mr Kuma pensa :
Souriant
- Tu es vraiment spécial, Arima-kun. Igor-kun avait bien raison, ce "Nano" c'est le fameux "Death Scythe", l'arme du légendaire sandaime Shinigami en personne.
Dernière édition par dizzy9768 le Mar 14 Mar - 17:39, édité 69 fois
dizzy9768- Mage
-
Nombre de messages : 128
Age : 28
Groupe :
Date d'inscription : 24/12/2015
Death Academia (3)
Yo les gens, et c'est partit pour le troisième chapitre de ma fiction.
Bonne lecture :
Bonne lecture :
- Chapitre 3 :
Alors qu'Irina allait tuer son adversaire, Arima s'interposa et arrêta la jeune fille. Et au même moment, le "Nano" de notre héros se développa sous les yeux du proviseur tout souriant.
Arima en voyant son épée, lâcha :
Surpris
- Quoi ? Alors c'est ça mon arme, une épée ?
Souriant
- Félicitation pour ton Nano, Arima-kun, répondit Mr Kuma depuis les tribunes. Je t'expliquerai tout plus tard mais laisses-moi juste te dire une chose, cette épée est la légendaire "Death Scythe" donc prends-en bien soins.
De son côté, Irina en voyant l'épée d'Arima, recula d'un pas et pensa :
D'un air énervé
- Impossible, comment ce mec peut-il avoir "Death Scythe" avec lui ? Comment ? C'est pourtant moi qui mérite le plus d'avoir ce Nano légendaire pour tous les efforts que j'ai fait, tout a été inutile. Je ne peux pas y croire.
D'un air ferme
- Arima Kaisuke, dit Irina en regardant notre héros droit dans les yeux. Qui es-tu pour posséder "Death Scythe", hein ? C'est moi le prochain Shinigami alors ce Nano devait me revenir de droit. Tu vas me le payer.
D'un air égaré
- Je ne te comprend pas, répondit Arima. De quoi parles-tu ? Et pourquoi parles-tu de Shinigami ? Qu'ai-je fait de si mal ?
D'un ton sec
- Tu n'as pas besoin de le savoir, ajouta Irina en pointant sa lame vers Arima. Oui, car je te provoque en duel dans un "Death Battle", Arima Kaisuke !
Surpris
- Quoi ?! Dit notre héros. Pourquoi je dois me battre contre toi ? Je n'y comprend rien du tout !
Souriant
- C'est une bonne idée, lâcha Mr Kuma. Arima-kun considères cela comme un test d'entrée, tu te dois te réussir. J'aimerai voir de quoi tu es capable, ton véritable pouvoir alors fais ce combat.
En soupirant
- On dirait que j'ai pas le choix, dit Arima en voyant que le public réclamait le duel. De toute façon, Igor-san m'avait prévenu, ça ne sera pas de tout repos. Si je veux sauver mon père, je dois le faire.
Le duel allait commencer, Arima et Irina se mirent à face à face prêt à en découdre après le signal.
Irina déclara :
D'un air sérieux
- Si je gagne alors je prendrai "Death Scythe" avec moi, compris ? Je ne te ferrai pas de cadeaux. Ce "Nano" ne dois appartenir qu'à une seule personne et ça sera moi.
D'un air ennuyé
- Je ne te comprends vraiment pas, répondit Arima. Ce n'est qu'une simple épée, pourquoi fais-tu cette crise ?
A peine Arima a t-il finit sa phrase que le signal se lança et le combat commença.
Irina fonça sur notre héros et lui donna plusieurs coups d'épée mais heureusement qu'Arima les esquiva tous même si c'était avec difficulté.
Il tenta ensuite d'en donner un à son tour mais Irina bloqua facilement et donna un coup d'épée qui força Arima à reculer.
Mais la jeune fille ne s'arrêta pas là, elle posa sa main gauche sur sa lame et son katana se voit entourer d'une aura rose sous forme de flammes puis elle fonça sur Arima et lui balança un puissant coups d'épée !
Arima avait beau réussit à bloquer l'attaque d'Irina avec son épée, cela a quand même créer une bourrasque de vent.
Et aussi, sous le pression de la puissance de l'attaque, il avait un genou au sol.
Irina en profita pour lui donner un coup de pied en plein dans le ventre qui envoya notre héros tout derrière !
Celui-ci perdit l'équilibre et tomba à 4 pattes au sol, il regarda la jeune fille et lui dit :
En soupirant
- Je ne m'attendais pas à ce que tu sois aussi forte, bravo. On dirait bien que je n'ai donc aucune chance contre toi.
D'un air ferme
- Tu n'as jamais de chances de me vaincre, répondit la jeune blonde. Tu es nouveau mais tu n'auras pas duré longtemps, adieu ...
A ce moment-là, Irina refait la même chose qu'avant soit elle caressa sa lame avec sa main gauche afin d'invoquer l'aura rose enflammée autours de son katana. Puis elle balança net un coup d'épée juste devant Arima qui se le prend de plein fouet et cela provoqua une explosion de flammes roses sous forme d'une ligne droite !
En voyant ça, le proviseur pensa :
D'un air désinvolte
- Oh lala, elle y va pas à moitié celle-là. Elle n'a donc donc aucune pitié pour ce cher Arima-kun.
De son côté, Irina pensait avoir gagné et avança quand alors la fumée causée par l'explosion se dissipa, et la prodige remarqua qu'Arina était toujours debout en se protégeant avec son épée.
Celui-ci, lâcha :
D'un air soulagé
- Ouf, j'ai cru que j'allais mourir. Heureusement que l'épée a bougé toute seule bien que je ne comprend pas comment cela est possible. J'en ai vraiment marre de ce combat, ça te dis d'arrêter maintenant ?
En soupirant
- Pourquoi, pourquoi, pourquoi es-tu toujours vivant ? Dit Irina. Je vais en finir une bonne fois pour toute !
Celle-ci fonça rapidement sur notre héros et lui balança des coups d'épées rapides mais Arima soit les esquiva ou soit les bloqua, celui-ci entendait une voix en lui qui lui prévenait la direction de chaque mouvements et coups d'Irina.
Le public était étonné de voir qu'Arima arrivait à résister à Irina alias la prodige des premiers années et celle qui est destinée à devenir un des plus puissants assassins du monde.
Irina essaya de monter le rythme en augmentant la vitesse de ses coups mais Arima parvient à les contrer tout en reculant.
Souriant
- C'est bien ce que je pensais, tu deviens plus fort pendant un combat, Arima-kun, pensa Mr Kuma. A ce rythme, tu as peut-être une chance.
Sur le moment, Irina commença à en avoir marre et recula un peu. Elle libéra une plus grosse aura enflammée autours de son katana et balança un coups encore plus puissants sur Arima, ce qui provoqua de nouveau une explosion similaire à toute à l'heure mais en plus gros !
Pensant avoir gagné, Irina se mît à sourire quand alors Arima apparaît derrière en étant indemne et balança à son tour un coup d'épée mais la jeune fille qui étair surprise, eu le temps d'en faire de même et les deux coups s'entrechoquèrent tout en provoquant une bourrasque et une onde choc !
Arima recula et ferma les yeux puis en les ouvrant, une aura enflammé foudroyante violette apparaît autours de son épée. Celui-ci pointa sa lame vers Irina tout en disant :
D'un air téméraire
- Je ne sais pas comment, mais l'épée me parle, il me dicte comment me battre. On va en finir avec la prochaine attaque, prépares-toi.
D'un air sérieux
- Bien, répondit Irina. Dans ce cas, je vais tu tuer, misérable !
Irina entoura de nouveau son katana de son aura enflammée mais cette fois-ci en encore plus intensifié puis elle fonça droit sur notre héros. Et celui-ci prît son élan et fonça lui aussi droit sur son adversaire sans sourciller, une fois l'un en face de l'autre, ils balancèrent leurs coups d'épées qui allaient s'entrechoquer de nouveau.
Sauf qu'au dernier moment, Arima prît de nouveau de l'élan et augmenta sa vitesse au point qu'il avança tellement vite jusqu'à se retrouver derrière Irina qu'on aurait dit un flash.
Et là c'était la surprise totale pour tout le monde, Irina avait été blessé au niveau de son épaule droit et elle tomba à terre pour la première fois.
Arima qui était indemne enfin presque, s'approcha de la fille et pointa sa lame vers son visage.
Notre héros lâcha ensuite :
D'un air ennuyé
- Yosh, on dirait que j'ai gagné. Mais je dois avouer que tu t'es bien battue, bien joué.
D'un air frustré
- Alors j'ai perdu, répondit Irina. C'est donc ça perdre, j'avais perdu cette sensation depuis tout ce temps. Arima Kaisuke, je n'arrive toujours pas à accepter l'idée que tu possède "Death Scythe" mais j'ai perdu notre duel donc tu a le droit de le garder.
Souriant
- Je n'y comprend toujours rien, ajouta Arima. Bon c'est pas que ça, mais je te laisses.
Arima allait partir quand Mr Kuma descendit sur l'arène et vient se mettre derrière notre héros pour lui dire :
D'un air sérieux
- Arima-kun, tu sembles oublier quelque chose. Il s'agit ici d'un "Death Battle" donc le combat ne se termine qu'avec la mort d'un des deux combattants, comprends-tu ? Alors dépêches-toi de la tuer ou meurs, c'est les règles et tu n'y peux rien.
Notre héros se retourna et fît demi tour, il arriva devant Irina qui était toujours à terre et pointe de nouveau son épée vers elle.
Il lança alors un coup mais au final il visa juste à côté de la tête de la jeune fille, il reprit son épée et lâcha en lançant un regard à Mr Kuma :
En soupirant
- De mieux en mieux, je m'en fous de vos règles, je n'ai jamais voulu faire ce duel moi. Vous n'avez qu'à considérer cela comme un match nul, c'est aussi simple que ça.
- Kaisuke-kun, répondit Irina. Tu es donc vraiment quelqu'un d'unique, j'en ai pas finit avec toi, crois-moi.
D'un air blasé
- Bien alors reviens me voir quand tu veux, dit Arima en s'en allant. Quant à vous, Kuma-san, j'imagines que vous n'êtes pas contre un match nul, non ? Après tout, c'est dans l'intérêt de l'école, Shinjiku-san est un prodige donc laissez-là vivre.
En soupirant
- Je veux bien laisser passer ça pour cette fois, répondit le proviseur. Mais saches que tu ne pourras pas toujours échapper à la réalité de cette école, Arima-kun. Tôt au tard, tu devras toi aussi tuer si tu ne veux pas être tuer.
Le public était vraiment sous le choc après avoir vu Irina perdre face à un nouvel élève.
Et dans le public justement, il y avait deux personnes en particulier, l'une d'elle était une fille du même âge qu'Arima, ayant des courts cheveux roux hérissés attachés avec deux couettes et des yeux bleues. Tandis que l'autre était un garçon du même âge ayant des courts cheveux bouclés blonds et des yeux bleues.
La fille se leva et s'en alla puis elle se retourna vers le garçon qui était toujours assit entrain d'observer Arima et lui dit :
D'un air décomplexé
- Takumi-kun, ne me dis pas que tu es encore tombé amoureux d'un élève qui plus est le nouveau ?
Souriant
- Tu n'arrêtera donc jamais avec ça, Yuri-chan, répondit le garçon en se levant. Après tout, ce type a quand même réussit à vaincre Nee-chan. On dirait bien cette année, on aura de la concurrence, je vais bien s'amuser avec toi, Kaisuke-chan.
Dernière édition par dizzy9768 le Dim 7 Fév - 16:50, édité 1 fois
dizzy9768- Mage
-
Nombre de messages : 128
Age : 28
Groupe :
Date d'inscription : 24/12/2015
Death Academia (4)
Bonjour tout le monde, je dois faire avancer l'histoire donc allons-y vite avec ce nouveau chapitre.
Bonne lecture :
Bonne lecture :
- Chapitre 4 :
Après son duel contre Irina, notre héros décida de se rendre de son dortoir assigné pour aller se reposer.
Celui-ci ignorait qu'il venait de se créer une réputation après avoir battu la prodige Irina, tous les élèves pensaient qu'Irina n'était pas à fonds ou qu'Arima avait triché mais ils ne pouvaient pas croire qu'un nouveau puisse vaincre la plus forte comme ça.
De son côté, Arima devant devant son dortoir qui se trouvait un peu loin de bâtiment principal et en plus de ça, le dortoir était grand et vieux, et dégageait une aura lugubre qui ferra hésiter notre héros d'y entrer.
Il prit alors son courage à deux mains et toqua à la porte avant d'entrer, mais là une personne ouvrit la porte et montra son visage qui était tout en sang avec des yeux rouges.
En voyant ça, Arima cria de peur alors que la personne lui demanda :
D'un ton sec
- Toi, qui es-tu ?
D'un air perplexe
- Je suis un nouveau, Arima Kaisuke, répondit-il. On m'a assigné à ce dortoir, voilà vous savez tout.
La personne ouvrit la porte et laissa Arima qui se rendit compte que le dortoir était tout à fait normal à l'intérieur.
Et que la personne était un homme grand et musclé qui avait des courts cheveux bouclés noirs et des yeux rouges, et qui était habillé en militaire.
Celui-ci dit à Arima :
D'un air décontracté
- Ah c'est donc toi le nouveau, celui est déjà connu dès son premier jour. Ravi de faire ta connaissance, moi Jin Karasuma, le gardien de ce dortoir. Ah et ne fais pas attention au sang sur moi, malheureusement je suis un fétichiste du sang donc je peux très vite partir en vrille car il me faut boire une quantité de sang par jour pour survivre, oui je suis un vampire. Et bienvenu au dortoir E, Arima Kaisuke.
D'un air soulagé
- Finalement vous êtes normal enfin non, répondit Arima. Merci pour l'accueil, puis-je aller me reposer dans ma chambre ?
Souriant
- Oui, ajouta Jin. Mais avant ça, tu vas devoir passer un petit test que passe tous les nouveaux, ok ? Ne t'inquiètes pas, tu vas juste devoir me laisser boire un peu de ton sang, c'est pour te tester comme je l'ai fait pour les autres résidents du dortoir.
Étonné
- Boire mon sang ?! Dit notre héros. Et puis quoi encore ?! Et puis bordel, je suis tellement fatigué que je vais pas me plaindre, tenez.
Arima sortit un couteau-suisse de sa poche et se coupa sur la main droite puis laissa Jin boire le sang qui en découle.
Une fois qu'il a passé le test, Arima s'en alla en laissant Jin seul.
Celui-ci toucha ses lèvres et lâcha :
Souriant
- Ce sang, je me disais que ce gosse me disait quelque chose. Arima Kaisuke, je crois bien que je vais m'amuser avec toi.
Nous retrouvons Arima qui arriva dans sa chambre et qui se balança directement sur son lit pour se reposer.
Il pensa alors :
D'un air blasé
- Je n'avais jamais passé une journée aussi mouvementée, c'est pour cette raison que je ne voulais pas aller au lycée.
Mais alors qu'il allait fermer les yeux pour dormir, quelque chose tomba sur notre héros et c'était plutôt quelqu'un.
Il s'agissait de la même jeune fille au cheveux roux que dans le précédent chapitre.
Celle-ci se mît debout sur le lit d'Arima et lui dit :
D'un air désinvolte
- Yo le nouveau, bienvenue ! Je suis Yuri Yagami, enchanté !
D'un air ennuyé
- Euh j'aimerai bien dormir, répondit Arima. Sinon je suis Arima Kaisuke, enchanté. Bien, peux-tu me laisser dormir ?
D'un air ardent
- Non ! Dit Yuri. Kaisuke-kun, tu n'as pas le temps de dormir ! Viens avec moi, on va rejoindre les autres !
D'un air blasé
- J'en ai pas envie, répondit-il. Mais je ne crois pas que tu comptes me laisser tranquille donc je vais te suivre.
Souriant
- Cool ! Cria Yuri. Allons-y, tout le monde nous attend !
Yuri emmena Arima dans un salon plutôt grand où tous les résidents du dortoir s'étaient réunis.
Il y avait même le même garçon blond du second chapitre qui était avec 4 autres personnes.
La première personne était un garçon de seconde année Shun Ishida qui avait des cheveux mi-longs bouclés bruns qui empêchait de voir es yeux et était plutôt calme, la seconde personne était Kaori Himura une jeune fille de première année qui avait des long cheveux bleus et des yeux noirs tout avec un corps bien formé. La troisième personne était encore une jeune fille mais de troisième année, Yukino Kaede qui avait des cheveux mi-longs oranges avec des yeux verts et qui portait des lunettes.
La dernière personne quant à elle était aussi un garçon de première année, Kazuma Mishima et qui avait des cheveux rouges avec une queue de cheval et des yeux marrons.
Toutes les personnes se présentèrent à Arima, de Shun à Kazuma.
Il ne restait plus que Takumi qui alla serrer la main d'Arima tout en lui disant :
En soupirant
- Te voilà, Arima Kaisuke, celui qui est parvenu à vaincre Nee-chan. De près, tu n'as pas l'air si fort que ça. Je suis Takumi Shinjuku, enchanté.
Étonné
- Tu es le frère d'Irina ? Répondit Arima. Maintenant que je te regarde, c'est vrai que lui ressemble beaucoup, on dirait des jumeaux.
- C'est bien ça, ajouta Takumi. Mais ne t'inquiètes pas, je ne suis du pas du genre à vouloir venger ma sœur enfin tu verras bien.
D'un air curieux
- Et ta sœur où est-elle ? Demanda notre héros. Habite t-elle dans ce dortoir ?
D'un air sage
- Shinjuku-san n'est pas dans ce dortoir, répondit Kazuma. En tant que prodige et fille de la famille Shinjuku, elle a son propre bâtiment à elle tout comme le reste du conseil. Disons qu'il n'y a que Takumi qui soit dans un dortoir normal, il n'est pas au même niveau que sa sœur.
Réfléchissant
- Je vois, dit Arima. Alors comme ça Irina a son propre bâtiment, cool pour elle. Mais c'est quoi le conseil ?
Souriant
- Le conseil est un peu le gouvernement de l'académie, déclara Yukino. Ils sont là pour diriger main dans la main avec le proviseur, mais la plus part du temps ils servent de police. Pour tout te dire, ce sont juste des prodiges qui sont destinés à devenir des puissants assassins. Ils sont au nombre de 7 et le leader est le président du conseil qui est l'élève le plus puissant de notre école, c'est le favori au titre de Shinigami. D'ailleurs, moi Yukino Kaede je suis la troisième vice-présidente du conseil. Mais pour certaines raisons, j'ai décidé de rester dans ce dortoir qui m'est cher.
Étonné
- Alors tu fais partie des plus puissants élèves ? Demanda Arima. Des futurs prétendants au titre de Shinigami ? Mais c'est quoi en fait ce Shinigami ? J'avais entendu Irina en parler lorsqu'elle avait vu mon épée mais je n'y comprenais rien du tout.
D'un air sérieux
- Tu ne sais donc rien ? Répondit Kaori. Bien, je vais tout t'expliquer. Le Shinigami ou traduit par le "Dieu de la mort" est le titre que l'on décerne au plus puissant assassin au monde, c'est un honneur mais sans égal que de recevoir ce titre. Depuis l'apparition de ce système d'assassin, il y a eu 4 Shinigamis dont justement ce quatrième l'est encore aujourd'hui. On raconte que le troisième était le plus puissant mais va savoir.
Et la fête entre résidents continua avec Yuri qui s'amusait à mettre l'ambiance.
Pendant qu'Arima lui était dans la terrasse, accoudé au balcon entrain de regarder le paysage.
Une personne vient à sa rencontre et il s'agissait de Yukino qui vient se mettre à gauche de notre héros et lui dit :
Souriant
- Kaisuke-kun, pour ton premier jour tu n'es pas passé inaperçu. Non seulement tu possède la légendaire "Death Scyte" appartenant au troisième Shinigami mais en plus, tu as vaincu Irina un membre du conseil et pire encore, tu n'as pas respecté les règles du "Death Battle". Je ne sais pas ce que tu veux et ce que tu cherches en venant ici mais essayes de te calmer, veux-tu ?
En soupirant
- Je suis toujours calme, répondit Arima. Dis moi, comment fait-on pour intégrer le conseil ? Faut-il être obligatoirement un prodige ?
D'un air fouineur
- Alors c'est ça ton but ? Intégrer le conseil ? Dit la jeune fille. Saches que pour intégrer le conseil, tu as un moyen ultra-simple, c'est de tuer un des membres du conseil dans un "Death Battle". Tu aurais pu l'être si tu avais tué Irina à ce moment-là, mais tu ne l'as pas fait. Alors es-tu prêt à tuer ?
D'un air blasé
- On verra bien, lâcha Arima. Tout ce que je sais, est que je dois survivre et devenir le meilleur si je veux sauver une certaine personne donc le moment venu, je n'aurai pas d'autre choix.
Expirant un coup
- Je vois, ajouta Yukino en retournant dans le salon. Mais laisses-moi te prévenir Kaisuke-kun, en battant Irina tu es devenu une nouvelle cible aux yeux de beaucoup alors fais attention à toi mais ça serait bête de mourir comme ça. Ah j'oubliais, comme tu n'as pas respecté le règlement tu vas devoir subir une sanction mais rien de grave donc voilà.
La journée passa et on était déjà le lendemain.
Notre héros qui avait dormit tard suite à la fête, se leva en retard et a dû se dépêcher pour aller dans son premier cours.
Il s'agissait d'un cours pour les assassins utilisant des épées ou armes du genre et le cours se passait dans une arène.
Arrivé en retard, Arima alla s'excuser auprès du prof puis alla dans son coin.
Le prof qui était un vieux aux courts cheveux lisses blancs aux yeux tout le temps fermés et avec une moustache blanche.
Il portait un smoking tout blanc et classe. Il avança vers les élèves et dit :
- Bon aujourd'hui nous accueillons un petit nouveau dans la classe, Arima Kaisuke. Et vu que c'est sa première fois, veuillez être indulgent avec lui si vous le voulez bien. Bien commençons l'entraînement, mettez en groupe de deux et simulez un combat pour commencer les bases.
Pas si loin de l'arène, nous retrouvons Irina qui était avec son assistant qui était un garçon de son âge qui était habillé en majordome et qui avait des cheveux mi-longs noirs et des yeux noirs tout en portant des lunettes.
Le majordome dit à maîtresse :
- Irina-sama, vous avez une réunion avec le conseil à 12h et une autre à 14h avec des représentants de la société d'armes "Shoot".
D'un air sérieux
- Bien, répondit Irina. Je te laisses t'occuper du reste, Claude.
A ce moment-là, Irina entra dans l'arène et aperçu que tous les élèves étaient à terre et K.O sauf un qui était encore debout avec son épée. Elle fût encore plus surprise quand elle aperçu celui qui était debout, car il s'agissait d'Arima.
dizzy9768- Mage
-
Nombre de messages : 128
Age : 28
Groupe :
Date d'inscription : 24/12/2015
Death Academia (5)
Et ça continue avec le cinquième chapitre de ma nouvel fiction, les amis !
Bonne lecture :
Bonne lecture :
- Chapitre 5 :
Alors qu'elle ne s'y attendait pas du tout, Irina tomba sur Arima qui avait mit tous ses adversaires au tapis.
La jeune fille se tourna vers notre héros et lui demanda :
Surpris
- Mais que s'est-il passé ici ? C'est vraiment toi qui a fait ça ?
D'un air égaré
- Aucune idée, répondit Arima. Je me rappelle juste avoir sortit mon épée et puis c'est le trou noir total, je m'en souviens plus. C'est vraiment bizarre, est-ce vraiment moi qui ai fait tout ça ?
En soupirant
- Alors tu ne t'en souviens plus ? Dit Irina. C'est vraiment étrange tout ça, Arima Kaisuke. Tous les élèves sont inconscients mais encore vivants donc nous pourrons leur demander ce qu'il s'est passé. En attendant, je m'en vais mais je n'ai plus rien à faire ici.
Irina s'en alla mais Arima essaya de l'arrêter pour lui demander quelque chose mais Claude vient se mettre en travers du chemin de notre héros et lui dit :
D'un air sérieux
- Ne fais pas un pas de plus, misérable vermine. Ne t'approches plus d'Irina-sama comme ça, compris ?
Sur le coup, Irina s'en alla vraiment avec son majordome.
Seul au milieu de tous les élèves K.O, Arima se dit :
D'un air embêté
- C'est vraiment bizarre, je m'en souviens vraiment pas, comment est-ce possible ? J'ai l'impression d'avoir été ailleurs et que mon corps ne m'appartenait plus, enfin je n'y comprend rien.
Témoin de la scène depuis le couloir, Kuma est vite rejoins par le vieux prof en smoking blanc.
Celui-ci dit au proviseur :
- J'imagine que vous avez tout vu, n'est-ce pas ?
D'un air sérieux
- C'est bien juste, répondit Mr Kuma. Pendant un cours instant, il a prît le dessus sur lui, il s'était réveillé, "Death Scythe". Je crois qu'Arima-kun est encore trop faible pour le contrôler, je vais devoir garder un œil sur lui.
D'un air curieux
- Et donc, qu'allons-nous faire ? Demanda le prof. Devons-nous agir maintenant ?
Souriant
- Il est encore trop tôt pour agir, ajouta le proviseur en partant. Tout ça peut m'être utile, continuons de regarder dans l'ombre comme nous le faisons ...
Les heures passèrent et on était déjà 17h lorsque tous les cours étaient finis et que les étudiants retraient aux dortoirs ou aller dans leur club.
Nous retrouvons Arima qui était entrain de marcher dans un couloir afin de rentrer au dortoir quand il passa devant le tableau d'affichage des nouvelles et aperçu une feuille où il avait écrit "CONVOCATION : Arima Kaisuke est convoqué dans la salle B-5 à 17h ! URGENT, TU AS INTÉRÊT A VENIR !!".
En voyant ça, Arima lâcha :
D'un air blasé
- Et c'est quoi encore ça ? Qu'est-ce que j'ai fait ?
Notre héros finit par arriver dans la salle demandée et remarqua qu'il s'agissait de la salle du club de cuisine.
Et dans la salle se trouvait Kaori, Kazuma et d'autres personnes qu'il ne connaissait pas.
Ne comprenant ce qu'il faisait là, Arima entra mais là la porte se ferma et Yukino fait son apparition.
Celle-ci dit alors :
D'un air relax
- Alors tu es venu, Kaisuke-kun. Il est temps pour toi de faire face à ta sanction pour avoir désobéit aux règles du "Death Battle", et c'est pour ça que tu es ici !
D'un air curieux
- Quoi ?! Demanda Arima. Ma sanction ? Ah maintenant que tu le dis, je m'en souviens. Bien, et en quoi consiste cette sanction ?
Souriant
- A aider le club de cuisine à survivre ! Répondit Yukino. Oui, Kaisuke-kun, tu vas intégrer ce club et tu vas faire ton possible pour qu'il ne coule pas. Voilà en quoi consiste ta sanction !
Étonné
- Le club de cuisine ?! Dit le héros. C'est quoi cette sanction, senpai ?! Et pourquoi devrais-je accepter ça, hein ?! Sérieusement, un club de cuisine dans un école d'assassins ?
- Tu n'y peux rien et un véritable assassin doit savoir doit faire au cas où, ajouta Yukino. Je compte sur toi, Kaisuke-kun !
Yukino s'en alla en laissant Arima qui était hésitant à rester là mais il savait qu'il n'avait pas le choix.
Kazuma qui portait maintenant un bandeau noir sur ses cheveux, vient alors tapoter le dos de notre protagoniste et lui dit :
D'un air sage
- On compte sur toi, Arima. Ne nous déçois pas, fais de ton mieux.
D'un air ennuyé
- Je n'ai pas vraiment le choix, répondit Arima. Et qu'est-ce que je dois faire exactement ? Et puis surtout, que voulait-elle dire par empêcher le club de couler ?
D'un air gêné
- Euh bien, dit Kaori. Euh bien, disons que notre club est vraiment mal, nous avons perdu beaucoup de duels et n'avons rien prouver donc le conseil prévoit de dissoudre ce club d'incapables.
D'un air curieux
- Je vois alors vous avez juste besoin de remonter dans l'estime du conseil, c'est ça ? Demanda Arima. Dis comme ça, c'est pas vraiment difficile. Quels sont vos plans pour ça ?
D'un air sérieux
- Ce n'est pas aussi simple que tu ne le crois, répondit Kazuma. Comme tu l'avais dit à Yukino-senpai, un club de cuisine dans une école comme la notre est un peu ridicule, ce qui fait que nous sommes un peu mal vus des autres. Il faudrait déjà penser à redresser notre côte de popularité et ainsi nous pourrons survivre mais pour ça, il n'y a qu'un seul moyen.
- Un seul moyen ? Lâcha Arima. Quel est ce moyen ?
Kazuma sortit alors une feuille de sa poche et il s'agissait d'une affiche pour un concours inter-club qui allait bientôt se dérouler.
Notre héros en lisant l'affiche, déclara :
- Alors vous voulez participer à ce concours ? C'est une bonne idée, pourquoi pas ?
D'un air hésitant
- Mais nos chances de gagner sont vraiment bas, répondit Kaori. Euh, il y a trop de concurrence et je penses surtout au club de tir de Saotome-senpai qui gagne tout le temps.
Réfléchissant
- Le club de tir de Saotome-senpai ? Dit le héros. C'est qui ce type ? Je crois avoir déjà entendu son nom dans les couloirs mais je n'y faisais pas attention.
- Hayama Saotome n'est pas n'importe qui, répondit Kaori. C'est un deuxième année ancien membre du conseil. Je ne sais pas pourquoi il a quitté le conseil mais c'est sûr qu'il ne déméritait pas sa place, c'est un expert en tir et en tout ce qui concerne les armes à feux. Grâce à ses capacités, son club écrase tout sans pitié.
D'un air sérieux
- Nous avons quasiment aucune chance contre lui et puis il y a encore un plus gros problème, ajouta Kazuma. Pour s'y inscrire, il nous faudrait l'accord du conseil mais ça m'étonnerait qu'ils acceptent après avoir vu ce club échouait à plusieurs reprises. Autant te le dire, nous sommes vraiment bloqués et même si nous voulons participer à ce concours pour montrer ce dont nous sommes capables, nous devons faire face à la réalité. Et la réalité est que ce club n'a aucune chance mais nous abandonnerons pas aussi facilement.
Souriant
- Encore heureux que vous avez de la détermination, répondit Arima. En gros ce qu'il faut, c'est juste que le conseil accepte notre participation, n'est-ce pas ? Je crois que j'ai une idée pour ça.
D'un air curieux
- Le but est évidement de gagner le concours à la fin, mais que comptes-tu faire ? Demanda Kaori. Euh, Kaisuke-kun, j'ai l’impression que tu es sûr de toi.
- Moi aussi j'ai cette impression, dit Kazuma. Que mijotes-tu, Arima ? Maintenant que tu es un membre du club, tu peux te permettre d'agir. Bien, quel est ton plan pour faire en sorte que le conseil accepte notre participation ?
D'un air serein
- Vous le découvrirez plus tard, répondit notre héros en s'en allant. Tout ce que je peux vous dire est que le conseil ne pourra qu’approuver notre participation, c'est sûr. Yosh, je vais mettre mon plan en action, je reviens très vite !
Quelques instants plus tard, nous retrouvons Arima qui était avec Yukino dans un couloir.
La jeune fille se mît à sourire puis lâcha :
- Tu tiens vraiment à faire ça, Kaisuke-kun ? Il n'y aura pas de retour en arrière possible après ça, tu sais ?
D'un air serein
- Je le sais bien et c'est pour ça que je t'en parle, répondit Arima. Alors réponds-moi, c'est possible oui ou non ?
D'un air relax
- Comme tu le veux, dit Yukino en se retournant. Nous sommes prêts à te laisser ta chance mais ne viens pas chialer plus tard, Kaisuke-kun.
Souriant
- Aucune chance que ça arrive, ajouta Arima. Je te revaudrai ça un de ces jours, senpai.
Yukino s'en alla et notre héros en fît de même.
Il finit par croiser Kazuma qui l'attendait poser contre le mur, celui-ci lui demanda :
D'un air sérieux
- Alors qu'as-tu fait, Arima ?
Souriant
- J'ai fait ce que je devais faire, répondit notre héros. Je ne suis pas un expert en assassinat mais il y a un domaine où je me débrouille pas si mal et il est temps pour moi d'utiliser cette force. Kazuma, tu verras ça demain, mais prépares-toi déjà !
Notre héros continua ainsi son chemin en laissant Kazuma qui se posait toujours des questions sur le plan d'Arima.
Le lendemain matin, il y avait toute une foule d'élèves devant le tableau d'affichage des nouvelles.
Nous retrouvons Kazuma et Kaori qui se dirigeaient vers leur salle de cours mais en voyant la foule, ils décidèrent d'aller voir de quoi il s'agit. Kazuma s'approcha du tableau tout en se disant :
- Qu'est-ce qui peut bien se passer ici ? Pourquoi une telle foule ?
Celui-ci se mît à lire ce qu'il y avait sur le tableau et remarqua qu'il s'agissait de la liste de tous les clubs inscrits pour le concours inter-club de l'académie, plus encore, le club de cuisine y était.
Mais Kazuma ne s'attendait pas à voir la suite, il y écrit en gros "EN PRIME, LE PRINCIPAL DUEL DE CE TOURNOI : LE CLUB DE CUISINE D'ARIMA KAISUKE VS LE CLUB DE TIR D'HAYAMA SAOTOME !!! UN DEATH BATTLE ENTRE CLUB, LEQUEL DES DEUX VA SURVIVRE ?!".
Pas si loin du tableau, nous retrouvons Arima qui était posé entrain de regarder la foule.
Celui se retourna et s'en alla tout en disant :
- Bon, c'est pas que ça mais j'ai un duel à aller préparer ...
dizzy9768- Mage
-
Nombre de messages : 128
Age : 28
Groupe :
Date d'inscription : 24/12/2015
Death Academia (6)
Hello les amis, le sixième chapitre de ma fiction est enfin prêt à sortir !
Bonne lecture :
Bonne lecture :
- Chapitre 6 :
Après l'annonce des clubs participants au concours inter-club et du "Death Battle" entre le club de cuisine et celui de tir, tous les élèves étaient impatients d'y être.
Nous nous retrouvons dans un gigantesque salle où plusieurs personnes s'étaient réunis autours d'une longue table.
Et parmi ces personnes, il y avait Yukino et Irina. L'une des personnes lâcha :
- Arima Kaisuke, il nous aura bien causé des problèmes, celui-là. Yukino, je compte sur toi pour ce que tu sais déjà.
Souriant
- Cela va être intéressant, répondit Yukino. Tu ne penses pas la même chose, Irina-chan ?
En soupirant
- Je n'ai aucun intérêt pour ce genre de choses, dit Irina. Si vous n'avez plus rien d'important à dire alors je m'en vais.
Sur le coup, Irina se leva et s'en alla tandis que Yukino ajouta :
D'un air décontracté
- Toujours aussi coincée, elle ne changera donc jamais celle-là ...
Pendant ce temps dans-là dans une des salles de l'Académie et plus précisément une salle de tir.
Cette salle de tir était le repère du club de tir de Hayama Saotome qui justement ne s'attendait pas à la provocation en duel d'Arima.
Nous retrouvons Hayama qui était assis sur un fauteuil entouré de ses hommes et de jolies filles. Hayama était belle homme de race noire avec des longs cheveux blancs en chignon et des yeux noirs.
Un de ses hommes vient à ses côtés et lui dit :
- Boss, il semblerait que nous ayons de la visite.
D'un air curieux
- De la visite ? Demanda Hayama. Qui ça peut-être ?
Alors qu'il tournait le dos aux cibles pour s'entraîner aux tirs, Hayama sortit son magnum et parvient quand même à toucher la cible en plein cœur tout en étant assis puis il se mît à sourire.
Et à ce moment-là, l'invité en question entra et il s'agissait d'Arima qui déclara :
D'un air sarcastique
- Alors c'est toi Hayama Saotome-senpai ? Tu m'as l'air assez fort, bien.
Souriant
- Et toi tu dois être Arima Kaisuke, je me trompe ? Répondit Hayama. Tu m'as bien l'air faible, je me demande comment t'as pu battre Irina, as-tu triché par hasard ?
- Je ne suis pas là pour parler de ça, dit notre héros. A ce qu'il parait, tu es un ancien membre du conseil ? Alors tu dois avoir un certain niveau, je voulais m'assurer de cela.
En soupirant
- Tu en as du culot mon petit, ajouta Hayama. Oser venir ici et me provoquer en vu de notre prochain duel, tu n'as peur de rien.
Hayama se leva et s'approcha d'Arima jusqu'à se mettre juste en face de lui.
Puis il dit :
- Tu veux savoir pourquoi j'ai quitté le conseil ? C'est parce que la seule chose qui m'intéresse est de voir mes adversaires à terre entrain de me supplier de les épargner et que je les tue afin de les regarder mourir de honte. Et le prochain sur la liste, c'est toi Arima Kaisuke.
D'un air ennuyé
- J'ai bien peur que non, répondit Arima. Mais tu peux dire tout ce que tu veux, ça sera toi qui serra à terre.
- Hâte de voir ça, dit Hayama. De me voir entrain de te tuer, petit nouveau.
A ce moment-là, notre protagoniste fît demi-tour et s'en alla, mais avant de quitter totalement la pièce, il lança un dernier regard à Hayama tout en lui disant :
D'un air résolu
- Saches que je ne serai pas ton adversaire, non. Ton adversaire sera le club de cuisine !
Après qu'Arima soit parti, Hayama alla se rasseoir sur son fauteuil tandis que l'un de ses hommes vient à ses côtés pour lui dire :
- Boss, qu'allons-nous faire ? Devenons-nous nous occuper d'eux ?
En soupirant
- Sois patient, répondit Hayama. J'ai déjà un plan, contentes-toi de regarder, Vaz.
Ainsi les heures passèrent et la fin des cours, et il était déjà l'heure des clubs.
Et nous retrouvons nos amis du club de cuisine qui étaient entrain de réfléchir à ce qu'ils allaient bien pouvoir faire pour le concours.
En tant que président du club, Kazuma se mît devant tout le monde et déclara :
D'un air réfléchi
- Bon, maintenant il est temps de trouver ce que nous allons faire. A cause de ce "Death Battle", nous nous devons de réussir ou sinon c'est la fin pour ce club. Alors toutes vos idées sont bonnes.
Réfléchissant
- Il suffit de trouver un plat qui puisse nous faire gagner à coup sûr, répondit Arima. Mais il y a trop de possibilités et je ne sais pas quoi choisir !
D'un air hésitant
- Euh, j'ai une idée, dit Kaori. Et si nous mélangeant cuisine et assassinat, ne pouvons-nous pas trouver quelque chose de bien ? Enfin, euh, je penses.
D'un air épaté
- Mais oui c'est ça ! Lâcha Arima. Kaori-san, tu as raison, j'y avais pas pensé ! Du coup, il faut faire un plat mortel !
- Plus facile à dire qu'à faire, répondit Kazuma. Mais ce n'est pas une mauvaise idée, nous devons même nous pencher dessus. Cependant j'ai beau réfléchir, j'ai aucune idée de plat qui vient en tête.
D'un air blasé
- Trop réfléchir m'a épuisé, ajouta notre héros. Et puis m**de, c'est trop difficile !
- Euh, moi aussi je n'ai pas d'idées, dit Kaori. Le concours est dans 1 semaine, nous devons vite choisir.
Après quelques minutes de réfléxion où chacun regardait à droite à gauche, personne ne trouva d'idées.
D'un air fatigué
- Ça va être chaud, lâcha Arima qui prît un air surpris. Chaud ? Chaud ? Ah mais oui ! Kazuma, Kaori-san, j'ai trouvé la solution à notre problème. Ecoutez-moi bien, avec ça on ne peut que gagner, c'est sûr !
Dès qu'Arima a finit sa phrase, la porte s'ouvrit et il s'agissait de Yuri qui dit :
- Les amis, c'est urgent, venez vite avec moi !
Étonné
- Yuri, que se passe t-il ? Demanda Kazuma. Et pourquoi as-tu l'air si pressée ?
D'un air sérieux
- Venez voir de vous même, répondit Yuri. Enfin, cela concerne beaucoup plus Kaisuke-kun.
D'un air curieux
- Moi ? Dit Arima. Qu'est-ce que cela peut bien être ?
Nos amis suivirent alors Yuri qui les menèrent au tableau d'affichage des nouvelles où des nouvelles affiches venaient d'être collées.
Et nos amis ne s'attendaient pas à voir cela, surtout Arima qui fût sous le choc.
Il s'agissait d'une affiche disant "A partir d'aujourd'hui la tête de celui qui a triché dans son combat contre Irina Shinjuku, Arima Kaisuke, est mise à prix ! A TOUS LES ETUDIANTS, CELUI QUI ABATTRA CE TRICHEUR QUI A BAFOUE L'HONNEUR DE NOTRE CHERE IRINA, RECEVRA UNE PRIME DE 2 MILLIARD DE YEN !!".
En voyant ça, Arima resta sans voix tandis que Takumi se montra et vient se mettre à gauche de notre héros pour dire :
D'un air sérieux
- On ne sait pas qui est le responsable, mais c'est une belle somme. Cela risque d'encourager beaucoup, Kaisuke-kun.
D'un air embêté
- Bon sang, ajouta Kazuma. Avec ça, on ne sera plus tranquille pour préparer le concours. Celui qui a fait ça le payera.
En soupirant
- J'ai donc une prime sur la tête, répondit Arima. Bien, en plus 2 milliards ça fait beaucoup pour moi. Mais sachez que cela ne m'empêchera pas de donner mon maximum pour le concours !
- Tu n'as pas l'air de prendre ça au sérieux, ajouta Takumi. Mais peut-importe, je n'ai pas de concours à préparer donc je m'occuperai de découvrir le responsable de tout ça.
Pas si loin du tableau d'affichage, nous retrouvons Yukino qui venait d'apprendre la nouvelle.
Celle-ci fît demi-tour et s'en alla, puis elle remît en place ses lunettes avant de dire :
En soupirant
- Et moi qui voulais qu'il soit plus discret, c'est bien raté. Je t'avais prévenu, Kaisuke-kun, fais attention à toi mais ça serait bête de mourir comme ça ...
Au même moment dans la salle du club de tir, nous retrouvons Hayama et sa bande.
Il y avait une personne en plus, cette personne vient se mettre devant Hayama qui était assis sur son fauteuil et lui demanda :
- Tu es sérieux, Hayama ?
Souriant
- Oui, répondit Hayama. Bien, que comptes-tu faire ?
D'un ton sec
- Le tuer, ajouta la personne. Les 2 milliards seront à moi.
Rigolant
- Alors je compte sur toi, dit Hayama. De nous tous, tu es l'un des mieux placé pour le faire. Alors que la chance soit avec toi, Shun Ishida ...
dizzy9768- Mage
-
Nombre de messages : 128
Age : 28
Groupe :
Date d'inscription : 24/12/2015
Death Academia (7)
Salut les gens, l'histoire continue avec le septième chapitre de Death Academia.
Bonne lecture :
Bonne lecture :
- Chapitre 7 :
Dès le lendemain après la tête d'Arima ai été mise à prix, nous le retrouvons entrain de se diriger vers la salle du club de cuisine.
Alors qu'il marchait, Arima ressentait des envies meurtrières autours de lui et une centaines de lettres dans la gueule, chacune de ces lettres étant des duels en "Death Battle".
En voyant toutes les lettres, il se dit :
D'un air blasé
- De mieux en mieux, je ne peux pas faire autant de duels, bon sang.
Il finit par arriver dans la salle du club où Kazuma vient à sa rencontre et celui-ci avait avec lui tout un paquet de lettres toutes destinées à Arima. Kazuma balança le paquet devant notre héros et lui dit :
D'un air embêté
- Ce n'est que le début et ce n'est pas prêt de s'arrêter, Arima. Avec ça, ça va être difficile de nous préparer pour le concours.
- Je le sais bien, répondit Arima. Les gens sont prêts à tout pour avoir cette somme, je peux les comprendre. Mais ne t'inquiètes pas pour ça, cela n'empêchera pas notre club de gagner ce concours grâce à mon idée.
D'un air hésitant
- Euh, Kaisuke-kun, quelle est ton idée ? Demanda Kaori. Tu n'es pas obligé de le dire, euh, s'il te plait.
Souriant
- Je vais vous le dire, répondit notre héros. J'ai toujours vécu seul avec mon père, et vu que celui-ci tenait un bar, il passait la nuit à son travail. Et comme j'étais seul, j'ai du apprendre à me débrouiller et j'ai apprit à cuisiner grâce aux livres laissés par mon père et à ses conseils. J'ai pu inventer toutes sortes de plats depuis, et aujourd'hui l'un de ces plats va pouvoir nous servir !
D'un air curieux
- Un de tes anciens plats ? Demanda Kazuma. Et quel est ce plat en question ?
Arima prît alors un bol et se dirigea vers le tiroir où étaient rangés les couverts et remarqua qu'il y avait des lettres de duel pour un "Death Battle" à la place des couverts qui avaient disparus .
Notre héros lâcha :
D'un air ennuyé
- Bon sang, ils abusent un peu. J'en ai déjà marre de ces duels.
- Moi aussi j'en ai marre, répondit Kazuma. Il faudrait vite retrouver le coupable et arrêter tout ça.
A ce moment-là, Takumi se montra et vient se mettre devant la bande puis déclara :
D'un air réfléchi
- Et c'est là que j'apparais, les amis. Comme je vous l'avais dit hier, j'ai pu mener mon enquête et elle a bien avancé.
D'un air curieux
- Qu'as-tu trouvé ? Demanda Arima. Tu sais qui est le coupable ?
D'un air sérieux
- Je ne peux pas encore le prouver, répondit Takumi. Mais je sais déjà de qui il s'agit.
Takumi se mît à se rappeler de ce qu'il avait fait ce matin.
Alors que tout le monde allait en cours, Takumi avait décidé de se rendre dans un certain endroit, la salle du club de tir.
Là-bas, il retrouva un élève musclé et grand qui l'empêcha d'avancer tout en lui disant :
- Toi là, qu'est ce que tu nous veux, hein ? Retournes vite en cours, mais le boss n'a pas que ça à faire.
En soupirant
- Je m'en fous qu'il n'ai pas que ça à faire, répondit Takumi. Je suis là pour le voir et je partirai qu'après lui avoir parler.
Hayama se montra et claqua des doigts pour que le colosse laisse entrer Takumi.
Takumi alla se mettre devant Hayama qui était assis sur son fauteuil et lui dit :
D'un air courtois
- Bien le bonjour, Saotome-senpai. Cela fait longtemps que l'on se s'était pas vu.
En soupirant
- Alors c'est toi Takumi, répondit Hayama. Bien, que me veux-tu ?
- Je vais faire simple, dit le blond. Tu es sûrement déjà au courant que la tête d'Arima Kaisuke a été mise à prix, n'est-ce pas ?
- Tout le monde le sait, répondit Hayama. Et pourquoi me demandes-tu ça ? Ne me dis pas que tu penses que je suis le responsable ?
D'un air sérieux
- Je n'ai encore rien dit, ajouta Takumi. Mais au moins tu m'évites de la parlottes, oui je pense que c'est toi le coupable. Tu es riche et tu es le seul tordu pour faire ce genre de choses, surtout parce que tu vas l'affronter dans un "Death Battle" entre clubs. Saotome-senpai, si tu es le responsable, je te demande de faire en sorte que tout cela s'arrête.
Sur le coup, Hayama se leva et se dirigea vers Takumi, une fois à droite de lui, il lui tapota l'épaule et lui donna une lettre tout en lui disant :
- Tu me connais, non ? Je suis du genre à combattre un adversaire en fair-play donc je ne suis pas le responsable.
Surpris
- Quoi ?! Dit Takumi en ouvrant et en lisant la lettre. Tu es sérieux ?!
Souriant
- Exact, répondit Hayama. Tu ne trouve pas ça drôle, Takumi ? Moi si, et je vais bien me marrer.
D'un air résolu
- Bien, lâcha Takumi. Je ferrai en sorte que tu tombes, senpai. Tu ne t'en tiras pas comme ça !
Takumi s'en alla et Hayama retourna se rasseoir sur son fauteuil puis se dit :
Rigolant
- Tout se passe comme je l'avais prévu, c'est trop facile. Bref, continuons.
De retour dans le présent où Takumi racontait son histoire aux membres du club de cuisine.
Kazuma demanda alors à Takumi :
- Alors quel est le contenu de cette lettre, Takumi ?
D'un air sérieux
- C'est assez fou, répondit le blond. Mais lisez par vous-mêmes.
Takumi confia la lettre en question à Kazuma qui en la lisant, dit :
Surpris
- Il est sérieux ?! Comment est-ce possible ?!
D'un air curieux
- Mais pourquoi êtes-vous si étonnés par le contenu de cette lettre ? Demanda Arima. Que y'a t-il d'écrit ?
Arima prît alors la lettre et commença à la lire. Et celui-ci ne s'attendait pas du tout à lire ça, il y avait écrit "A partir d'aujourd'hui et selon les droits du conseils, la sanction d'Arima Kaisuke va être changée. Désormais, il ne sera plus membre du club de cuisine mais membre du club de tir".
Notre héros lâcha alors :
Surpris
- C'est quoi ce truc ? Ils sont sérieux ?! Je ne peux pas rejoindre le club de tire de Saotome-senpai !
A peine Arima a t-il finit sa phrase que Yukino se montra et celle-ci déclara :
D'un air sérieux
- C'est une décision du conseil et tu ne peux rien y faire, Kaisuke-kun. Je suis désolé, moi-même j'aurai voulu éviter cela mais ça n'a pas été possible.
D'un air frustré
- Mais je ne peux pas faire ça, et pourquoi avoir changer ma sanction ? Demanda notre héros. Pourquoi dois-je aller avec Saotome-senpai ?
D'un air sérieux
- Nous avons changé ta sanction suite à la demande de Hayama Saotome, répondit Yukino. A cause de la position de Saotome-kun dans l'école, c'est un ancien membre du conseil qui a encore beaucoup d'influences, il est riche et puissant donc le conseil n'a pas pu refuser sa demande. Et puis je t'avais prévenu Kaisuke-kun, ne viens pas pleurer après.
D'un air embêté
- Nous voilà bien embêtés, ajouta Kazuma. Maintenant qu'Arima ne fait plus parti de ce club, nous devons nous débrouiller et sauver le club sans lui.
- Mais ce n'est pas tout, dit Kaori. Maintenant Kaisuke-kun sera notre adversaire.
Le temps passa et la nuit tomba.
Nous nous retrouvons au dortoir E où tous nos amis s'étaient réunis tous ensemble à table pour dîner alors que Jin buvait son sang de son côté.
Yuri en voyant la tête des membres du club de cuisine, lâcha :
D'un air désinvolte
- Oh mais c'est quoi ces têtes d'enterrement ? Décoincez-vous et rigolez un peu !
- Calmes-toi, répondit Takumi. Ils sont dans une mauvaise passe donc laisses-les tranquilles, veux-tu ?
D'un air déçu
- Rabat-joies, ajouta Yuri. Bien alors je me tais, si c'est ce que vous voulez.
Souriant
- Tu ne changeras jamais Yuri-chan, dit Yukino. Mais encore merci de vouloir essayer de mettre la bonne ambiance.
Après avoir finit de manger, Arima se dirigea vers sa chambre tout en pensant :
D'un air frustré
- Maintenant il va se passer quoi ? Je ne peux quitter le club de cuisine comme ça après que j'ai déclaré ce "Death Battle". Il faut que je trouve une solution mais quoi ?
Alors qu'il marchait tranquillement, Arima tomba sur Shun qui était posé contre le mur entrain d'attendre quelqu'un.
En voyant Arima, Shun se tourna vers lui et dit :
- Kaisuke-kun, je peux te parler une minute ? Disons que c'est une urgence.
Étonné
- Ah c'est toi senpai, répondit Arima. Ok, de quoi veux-tu me parler ?
- Pas ici, dit Shun. Allons quelque part où nous serrons tranquilles, veux-tu ?
Shun amena Arima dans un jardin tout au fond du dortoir et de l'académie, dans un coin où personne ne se rend.
Notre héros qui était curieux de savoir ce que voulait lui demander Shun, dit :
- Bien alors de quoi voulais-tu me parler, Shun-senpai ?
A ce moment-là, Shun apparaît derrière notre héros et le poignarda avec un poignard en plein dans le dos sans la moindre hésitation !
Arima qui était surpris, cracha du sang tout en restant sans voix. Tandis que Shun enfonça encore plus le poignard et lâcha :
- J'espère que tu me pardonneras Kaisuke-kun, mais j'ai vraiment besoin de ces 2 milliards ...
dizzy9768- Mage
-
Nombre de messages : 128
Age : 28
Groupe :
Date d'inscription : 24/12/2015
Death Academia (8)
Après les événements du dernier chapitre, j'imagine que vous voulez tous savoir ce qui va passer pour notre jeune héros.
Alors bonne lecture :
Alors bonne lecture :
- Chapitre 8 :
Sous la demande de Shun, Arima alla dans un coin avec lui pour parler mais au dernier moment, Shun poignarde notre héros dans le dos !
Arima qui était en sang, tomba à terre tandis que Shun le regardait sans sourciller.
Celui-ci déclara :
- J'espère que tu me pardonneras, Kaisuke-kun.
Shun se retourna et s'en alla en laissant Arima allongé par terre en sang.
Le lendemain matin, nous retrouvons Shun qui était au club de tir pour parler à Hayama.
Hayama qui était entrain de faire des étirements, se tourna vers Shun et lui demanda :
D'un air curieux
- Alors tu es revenu, as-tu fait ton travail ?
- Arima Kaisuke est mort, répondit Shun. Alors donnes moi les 2 milliards, Hayama.
Souriant
- Tu l'as donc fait, dit Hayama. Bien, je ne m'attendais pas à ce qu'il crève aussi vite mais c'est mieux comme ça. L'argent sera à toi, Shun.
L'un des hommes d'Hayama lui apporta une mallette contenant l'argent en question qu'il donna à Shun.
Celui-ci s'en alla directement après avoir vérifier le contenu de la mallette.
Ce jour-là, Arima n'était pas venu en cours, il était totalement introuvable, son corps n'a pas été retrouvé.
De son côté, Takumi qui trouvait bizarre le fait qu'Arima ai disparu, décida d'aller retrouver le proviseur en personne.
Une fois dans le bureau du proviseur qui était posé sur son bureau, Takumi lui demanda :
D'un air sérieux
- Kuma-san, j'ai une question à vous poser. Savez où est passé Arima Kaisuke ? Le fait qu'il ai disparu est vraiment bizarre, mais ça l'est encore plus car depuis ce matin les affiches sur la mise à prix de sa tête ont été retirées.
Inspirant un coup
- Tu crois qu'ils l'ont tué ? Répondit Mr Kuma. Personnellement je pourrai pas te le dire, moi même je ne sais pas où est passé Arima-kun. Mais s'il a vraiment été tué, tu sais ce que ça veut dire, non ?
D'un air réfléchi
- Oui, dit Takumi. Deux élèves n'ont pas le droit de s'entre-tuer en dehors d'un "Death Battle" ou de la juridiction d'un cours.
- C'est bien ça, lâcha le proviseur. Je vais faire de sorte qu'une enquête soit menée et nous verrons bien ce que nous trouverons mais d'ici là, attends sagement.
D'un air frustré
- Ok, ajouta Takumi. Je compte sur vous, Kuma-san.
Le lendemain, Arima ne s'était toujours pas montré, personne ne savait où il était passé.
Après les cours, le conseil des 7 s'était réunis autours d'une longue table pour discuter du concours inter-club qui approcher.
L'un des membres déclara :
- Il semblerait qu'Arima Kaisuke ne se soit pas présenté au club de tir depuis 2 jours comme le demander sa sanction, je dois donc en conclure qu'il se moque de nous. Je pense que nous devons prendre des véritables mesures avec lui.
- Je suis d'accord, répondit un autre membre. Et puis ce n'est pas que ça, à cause de lui, nous avons dû mettre des moyens pour organiser un "Death Battle" entre le club de cuisine et celui de tir donc autant le dire, nous avons cédé à son caprice. Et il ne se présente même plus aux activités du club, ni même en cours. Je crois que la meilleure solution pour récupérer l'argent perdu, serait d'annuler ce "Death Battle" et de sortir aussi le club de cuisine de ce concours car avouons-le, ce club n'a aucune chance.
En soupirant
- Je suis contre, ajouta Yukino. Kaisuke-kun a disparu de la circulation, et selon l'enquête secrète de Kuma-san, il semblerait que cela ai un rapport avec sa tête qui était mise à prix. Nous ne pouvons pas encore tirer des conclusions avant de savoir la vérité sur Kaisuke-kun donc attendons.
D'un air supérieur
- Nous ne pouvons plus attendre, répondit Irina. Senpai, vous semblez oublier que le concours est dans 2 jours donc nous avons plus le temps. Je suis d'accord pour annuler le "Death Battle" pour ne pas gaspillér l'argent de l'académie bêtement juste pour voir Saotome-senpai se moquer du club de cuisine.
Souriant
- Je vois que tu n'as toujours pas digéré ton défaite contre Kaisuke-kun, dit Yukino. Certes il ne nous reste plus que 2 jours mais nous devons encore croire en lui, il n'est pas du genre à se dégonfler.
En soupirant
- Ne vous moquez pas de moi, senpai, répondit Irina. Vous avez l'air d'être vraiment intéressé par lui, est-ce parce qu'il détient ...
- Assez, lâcha le président qui était tout devant. Je propose qu'on règle ça avec un vote, que ceux qui sont d'accords pour l'annulation du "Death Battle" entre le club de cuisine et celui de tir tout en retirant le club de cuisine de la compétition, lèvent la main.
Tout le monde sauf Yukino et un absent, n'avaient pas voter contre sinon les 5 autres étaient pour.
Le président ajouta :
- Ainsi la majorité gagne, n'est-ce pas, Yukino ? Je déclare ainsi en tant que président du conseil, que le club de cuisine est dissolu !
Quelques instants plus tard, nous nous retrouvons au club de cuisine où les membres étaient entrain de se préparer pour le concours.
Alors qu'ils cuisinaient tranquillement, la porte s'ouvrit et plusieurs hommes en smoking noir entrèrent avec en tête, Hayama Saotome.
Celui se tourna vers Kazuma et Kaori puis leur dit :
En soupirant
- Alors vous êtes tous là, bien ça sera rapide.
D'un air remonté
- Saotome-senpai, répondit Kazuma. Que viens-tu faire ici ? Et qui sont ces hommes ?
Souriant
- Ce sont mes sbires, dit Hayama. Et ils sont là pour dissoudre ce club suite aux ordres du conseil.
Surpris
- Quoi ?! Demanda Kaori. Euh, la dissolution du club ? Comment ça ?
Expirant un coup
- Tu te moques de nous, c'est ça ? Lâcha Kazuma. Tu viens ici tout en sachant que nous allons nous affronter pour nous déstabiliser mais ça ne marchera pas et tu le sais très bien.
- Ne dis pas de telles sottises, répondit Hayama en donnant une lettre à Kazuma. Lis-la, après je vous laisse 5 minutes pour bouger d'ici mais ce club est désormais mort.
Kazuma prît la lettre et se mît à la lire, il y avait écrit "Suite à une réunion du conseil, il a été décidé pour le bien de l'académie d'annuler le "Death Battle" entre le club de cuisine et celui de tir. Et en plus de ça, nous fermons le club de cuisine définitivement".
Il dit :
Surpris
- C'est une blague ? Ils ne peuvent pas faire ça, ils n'ont pas le droit. Bordel, tout est fini.
Souriant
- C'est dommage que je n'ai pas pu vous ridiculiser en duel, répondit Hayama. Mais c'est la fin, hélas. Je donnerai tout pour voir la tête que ferrait Arima Kaisuke en apprenant cela, il serait descendu de son petit nuage, mais il n'est plus là et ne sera plus jamais là.
D'un air réfléchi
- Je n'abandonnerai pas comme ça, ajouta Kazuma. Saotome-senpai, je te provoque en "Death Battle" ! Si tu me tues, alors tu pourra mettre mettre fin aux activités de ce club mais si c'est moi qui te tues, alors le club de tir deviendra le nouveau club de cuisine, qu'en dis-tu ?
Rigolant
- Intéressant, répondit Hayama. Bien, je ne vais pas refuser cela. Surtout que je vais pouvoir vous ridiculiser, je regrette qu'Arima Kaisuke ne soit pas là. Je t'attendrai dans 2 jours, le jours du concours où à la base nos clubs devaient s'affronter.
Hayama s'en alla après avoir accepté le duel à mort contre Kazuma.
Après avoir entendu les déclarations de Kazuma, Kaori lui dit :
D'un air inquiet
- Es-tu vraiment sûr que ça soit une bonne idée ?
D'un air résolu
- C'est tout ou rien, répondit Kazuma. Je ne veux pas perdre ce club alors je dois me battre pour ça, quitte à mourir.
Ainsi 2 jours passèrent et nous étions le jours du fameux concours inter-club.
Dès le matin, il y avait pleins des stands pour les clubs et les élèves faisaient la queue à chaque stands pour tout profiter.
Il y avait une bonne ambiance, une ambiance de fête.
Et ça l'était encore plus vers 14h à l'arène 2 de l'académie où le combat à mort entre Kazuma et Hayama allait bientôt débuter.
Les tribunes de l'arène étaient toutes remplies, c'était plein à craqué. Tout le monde était venu voir un combat opposant un premier année assez sage à un ancien membre du conseil. Le public se mettait déjà à scander le nom d'Hayama.
Hayama finit par entrer sur l'arène et salut le public en souriant puis vient le tour de Kazuma de faire son entrée.
Les deux combattants se mirent face à face et Hayama lâcha :
Souriant
- J'espère que tu tiendras assez longtemps, ne me déçois pas.
D'un air sage
- Je ne comptes pas faire n'importe quoi, répondit Kazuma. Je vais rester concentré et te battre comme il le faut, senpai.
Kazuma invoqua alors son "Nano" qui était une paire de gants blancs ressemblant à des mains cybernétique.
Il dirigea sa main droite vers Hayama qui restait immobile et lança son "Tornado Cut" soit une puissante tornade de vent.
Mais Hayama apparaît tout d'un coup derrière Kazuma sans que celui-ci l'ai vu venir, puis Hayama déclara :
- Tu n'es pas encore assez rapide, je vais te tester un peu.
Kazuma se retourna et balança de nouveau son "Tornado Cut" qui toucha Hayama de plein fouet !
Mais là encore, Hayama se montra encore derrière Kazuma et lâcha :
D'un ton sec
- Tu me déçois, tu me laisses trop d'ouvertures ...
Cette fois-ci, Kazuma tourna sur lui-même rapidement au point de créer une tornade et fait son "Tornado Appealing".
La tornade devenait de plus en plus forte et attirer puis aspirer tout autours d'elle.
Kazuma dit alors :
- C'est la fin pour toi, senpai. Tu vas finir aspirer par ma tornade, tu n'y peux rien.
En soupirant
- Trop faible, répondit Hayama. Tu me déçois encore plus ...
Hayama invoqua à son tour son "Nano" qui était un colt 45 magnum argenté et un peu high-tech.
Et là en seulement quelques secondes, Hayama parvient à tirer une balle en plein dans la poitrine de Kazuma qui se trouvait à l'intérieur de la tornade !
La tornade disparaît et Kazuma tomba à terre tandis que Hayama se retourna puis s'en alla tout en disant :
- Tu n'as donc pas tenu longtemps, dommage ...
dizzy9768- Mage
-
Nombre de messages : 128
Age : 28
Groupe :
Date d'inscription : 24/12/2015
Death Academia (9)
Hello le gens, on continue avec le combat opposant Kazuma à Hayama où celui-ci semble avoir mit K.O son adversaire.
Bonne lecture :
Bonne lecture :
- Chapitre 9 :
Après avoir été touché par une balle d'Hayama en plein sur la poitrine, Kazuma tomba à terre devant le public qui scandait de plus en plus le nom d'Hayama.
Celui-ci se retourna et commença à partir tout en disant :
- Tu n'as donc pas tenu longtemps, dommage ...
Mais alors qu'Hayama allait faire un pas de plus en avant, Kazuma apparaît devant lui et lui donna un coup de pied circulaire en plein sur le visage mais Hayama parvient à bloquer.
Hayama recula de quelques pas mais Kazuma fonça sur lui et lui donna un coup de poing du droit qu'Hayama bloqua, puis Kazuma enchaîna avec un nouveau coup de pied circulaire du gauche mais là Hayama esquiva en se baissant.
Hayama contra en se redressant et en balançant à son tour un coup de poing mais son adversaire s'élança dans les airs et balança des sortes de shurikens sur lui.
Après avoir esquiver tous les shurikens en faisant des saltos arrières, Hayama se tourna vers Kazuma et lui dit :
D'un air épaté
- Alors tu as réussit à utiliser le "Shadows Clone", je m'attendais pas à ça, bravo.
D'un air sérieux
- Et tu étais tombé dans le panneau, répondit Kazuma. Mais ce n'est pas finit, je ne compte pas perdre ce combat.
Kazuma balança de nouveau des shurikens sur Hayama qui s'élança dans les airs et qui utilisa son arme pour tirer des balles sur les shurikens et les faire changer de trajectoire.
Profitant de l'inattention de son adversaire, Kazuma apparaît au-dessus de lui et lui balança son "Tornado Cut" !
Kazuma redescend sur l'arène, et souffla un peu pour retrouver ses forces mais Hayama apparaît derrière lui et lâcha :
Souriant
- Tu n'es pas le seul à savoir utiliser le "Shadows Clone", dommage pour toi. Mais tu as l'air de bien te débrouiller, je vais donc m'amuser un peu.
Sur le coup, Hayama se mît à se déplacer rapidement tout autours de Kazuma au point qu'on dirait qu'Hayama se téléportait.
Kazuma en voyant ça, déclara :
Surpris
- Mais c'est le "Kido" ! Un ancien type d'art-martial qui consiste à se déplacer rapidement telle la lumière, je vois, je savais bien qu'ils y avaient des génies capables d'utiliser cette technique. Je dois juste garder mon calme et ne pas céder.
- Alors tu n'es pas capable de maîtriser le "Kido", n'est-ce pas ? Répondit Hayama en pointant son arme vers Kazuma. A la vitesse où je vais, tu ne peux pas deviner d'où je vais tirer, je me trompe ? Tu es finit, Kazuma Mishima.
D'un air déterminé
- Tu te trompes, ajouta Kazuma. Ce combat est loin d'être finit !
Kazuma exécuta alors son "Tornado Appealing" et grâce à sa tornade, il oblige Hayama à prendre ses distances en reculant de plusieurs mètres.
Puis Kazuma fonça sur son adversaire et lui donna un coup de pied circulaire du gauche en plein sur la tête mais Hayama bloqua pour ensuite contrer en tirant à bout pourtant sur Kazuma. Cependant celui-ci avait anticipé cela et balança des shurikens sur Hayama qui n'a pas pu les esquiver et qui se les prends de plein fouet !
En voyant Hayama à terre et en sang, Kazuma dit :
- Je te l'avais dit, ce combat est loin d'être finit !
Mais à peine Kazuma a t-il finit sa phrase qu'Hayama se montra quelques mètres derrière et lui tira dessus en plein au niveau de l'abdomen.
Kazuma perdit l'équilibre et finit à quatre pattes entrain de vomir du sang tandis que son adversaire s'approcha de lui et lui donna un puissant coup de pied en plein sur le ventre qui envoye Kazuma se crasher contre l'extrémité de l'arène tout derrière !
Le public était vraiment chaud et continuait de scander le nom d'Hayama tandis que les membres du dortoir E sauf Arima, Shun et Yukino qui étaient absents, étaient entrain de perdre espoirs.
Kaori lâcha :
D'un air inquiet
- Nous devons faire quelque chose, nous ne pouvons pas laisser Mishima-kun mourir comme ça. Je ne peux pas rester là à le regarder mourir.
D'un air frustré
- Je suis d'accord avec toi, répondit Yuri. Il est de notre bande et on ne peut pas le laisser mourir !
D'un air calme
- Calmez-vous ! Dit Takumi. Mishima-kun a voulu faire ce duel en sachant qu'il pouvait mourir, donc nous ne pouvons pas nous permettre d'agir égoïstement. Nous devons juste continuer de croire en lui et de le soutenir, c'est tout.
En soupirant
- Plus facile à dire qu'à faire, ajouta Yuri. Mais tu as raison, alors continuons de le soutenir !
Toujours dans les tribunes mais tout au fond, nous retrouvons Irina qui était avec son majordome Claude.
Celui-ci se tourna vers son maîtresse et lui demanda :
- Irina-sama, puis-je savoir pourquoi vous avez tant tenu venir à ce combat à la place de vos réunions ?
D'un air sérieux
- J'ai une sorte de pressentiment, répondit la jeune fille. Je sens qu'il va se passer quelque chose que je ne peux rater ...
Souriant
- Nous avons annulé un "Death Battle" pour qu'il soit remplacé par un autre, dit Yukino en se mettant à gauche d'Irina. Mais moi aussi j'ai ce pressentiment, n'est-ce pas intriguant ?
De retour sur le combat, Hayama était entrain de ridiculiser Kazuma en le rouant de coups de pieds à la place de vite le tuer.
Mais Kazuma finit par se relever tout en gardant son sang froid et son calme, Hayama lui demanda :
En soupirant
- Tu es vraiment qu'un idiot, pourquoi insistes-tu à être ridiculiser ? Tu n'as aucune chance contre moi et tu le sais bien mais pourtant tu sembles garder ton calme comme si tu me réservais encore des surprises. Qui es-tu vraiment, Kazuma Mishima ?
D'un air résolu
- Tu ne te débarrasseras pas aussi facilement de moi, répondit Kazuma. Je ne suis rien d'autre qu'un étudiant qui n'a qu'un seul rêve, tuer une certaine personne. Et pour ça je dois devenir plus fort et te battre, senpai !
Souriant
- Intéressant, dit Hayama. Bien, alors je vais vite en finir avec ta vie ...
A ce moment-là, Kazuma cria et exécuta son "Gôkai" qui consiste à libérer la forme ultime de son "Nano".
Ses paires de gants étaient devenues deux bras cybernétiques gris et rouges, et il y avait une aura blanche tout autours de lui.
En voyant ça, Hayama dit :
D'un air épaté
- Tu es donc capable d'utiliser le "Gôkai", impressionnant pour un premier année. Mais cela ne suffit pas pour me vaincre, Kazuma Mishima.
D'un air ferme
- On verra bien, répondit Kazuma. Je vais vite en finit, senpai !
Kazuma se déplaça rapidement devant Hayama pour ensuite se déplacer au-dessus de lui et lui balancer une puissante et grosse de tornade en plein dans la gueule !
Mais Hayama utilisa le "Kido" pour s'enfuir rapidement dans les airs et tenta de tirer sur son adversaire qui apparaît devant lui pour lui balancer une tornade encore plus grosse et puissante qui balaya tout autours !
Kazuma redescendit ensuite sur l'arène et créa deux tornade avec ses deux bras puis tourna rapidement sur lui-même, cela fusionna les deux tornades, ce qui créa une tornade en forme de shuriken que Kazuma lança droit sur Hayama !
Dans le public, tout le monde était surpris de voir Kazuma prendre l'avantage.
Kaori qui était impressionnée, pensa :
- Vas-y, Mishima-kun, tu peux le faire.
Mais à ce moment-là, Hayama redescendit sur l'arène avec quelques égratignures mais rien de graves.
Celui-ci se tourna vers Kazuma et lâcha :
Souriant
- Tu m'as impressionné, bien joué. Mais je me dois de te répondre correctement, non ?
A peine Hayama a t-il finit sa phrase, qu'il parvient à tirer une balle en plein sur la tête de Kazuma qui tomba à terre !
Mais en voyant que Kazuma respirait encore, Hayama lui tira dessus de nouveau tout en disant :
- Avec une balle dans le tête, tu es toujours vivant, bien ...
Hayama tira et la balle allait toucher Kazuma quand au dernier moment, une personne apparaît et trancha la balle en 2 !
Il s'agissait d'Arima qui était toujours vivant et en bonne forme, ce qui surprend tout le public surtout Irina et Yukino.
Hayama lâcha :
Souriant
- Alors comme ça tu es vivant, intéressant, Arima Kaisuke !
D'un air résolu
- Je serai désormais ton adversaire, répondit Arima. Finissons-en pour de bon, Hayama Saotome-senpai !
dizzy9768- Mage
-
Nombre de messages : 128
Age : 28
Groupe :
Date d'inscription : 24/12/2015
Death Academia (10)
Yo les gens, c'est repartit avec le combat Arima vs Hayama !
Bonne lecture :
Bonne lecture :
- Chapitre 10 :
Tout le monde était surpris de voir qu'Arima était encore en vie, surtout les membres du dortoir E qui le croyaient mort ou partit de l'école pour de bon.
Takumi lâcha :
Surpris
- Alors il était vivant ? L'affaire de Kuma-san n'a pourtant rien donné, non ?
A ce moment-là, Mr Kuma ainsi que Shun et Jin viennent aux côtés des membres du dortoir E.
Puis le proviseur répondit :
Souriant
- Je n'ai jamais fait de recherches, ce n'étaient que des mensonges. Depuis le début je savais qu'Arima-kun n'était pas mort.
D'un air curieux
- Mais alors où était-il passé ? Demanda Yuri. Je n'y comprend plus rien.
- Arima était enfermé dans mon local depuis tout ce temps, répondit Jin. Bien, je vais tout vous expliquer dans les moindres détails.
De retour sur l'arène, Arima prît Kazuma avec lui et alla le déposer auprès des infirmiers qui devaient prendre en charge le vainqueur du combat. Puis notre héros retourna en face d'Hayama et celui-ci lui demanda :
D'un air curieux
- Je vois que Shun n'a donc pas fait son travail, il m'a bien eu. Bien, que vas-tu faire maintenant ?
D'un air résolu
- Te vaincre, répondit Arima. Mon but est le même depuis le début, à savoir de sauver le club de cuisine. Si j'ai pu survivre, c'était pour te vaincre et tenir le "Death Battle" que j'avais provoqué !
Souriant
- Excellent, dit Hayama. Mais comme tu as pu le voir, ton ami n'a pas du tout fait le poids contre moi alors tu crois vraiment que tu peux me vaincre ? Je ne suis pas Irina, je n'aurai aucune pitié à te tuer.
Souriant
- J'espères bien, ajouta notre héros. Car je suis bien décidé moi aussi à te tuer !
Sur le coup, Arima utilisa son épée pour balancer une décharge électrique violette sur Hayama qui restait immobile.
Puis notre héros s'élança dans les airs pour vérifier les alentours mais Hayama apparaît au-dessus de lui et lui fait un coup de pied descendant du droit en plein dans le gueule que notre héros parvient à bloquer grâce à son épée.
Hayama utilisa ensuite le "Kido" pour se téléporter derrière notre héros et lui donner un coup de pied circulaire du droit dans le dos qui le propulsa tout devant !
Mais Hayama ne s'arrêta pas là, il se téléporta de nouveau au-dessus d'Arima et lui balança un puissant coup de poing descendant à deux poings qui envoie notre héros se crasher violemment contre l'arène !
Hayama redescendit sur l'arène puis déclara :
D'un air essoufflé
- Alors c'est comme ça que tu compte me vaincre, Arima Kaisuke ?!
En soupirant
- Parles pour toi, répondit Arima en se relevant. Fermes-là et bats-toi, senpai !
A peine Arima a t-il finit sa phrase qu'Hayama utilisa encore le "Kido" pour se téléporter juste en face de notre héros et lui donner un puissant coup de poing en plein dans le ventre qui immobilisa Arima tout en lui brisant une côte !
Hayama pointa ensuite son arme vers la tête d'Arima et lui tira dessus sans que celui-ci n'ai pu faire quelque chose.
Pensant avoir gagner, Hayama se retourna mais Arima apparaît au-dessus de lui et lui balança un coup d'épée !
Heureusement pour lui, en utilisant à temps le "Kido", Hayama esquiva le coup d'Arima en se téléportant quelques mètres en arrière.
Hayama demanda ensuite à Arima :
Inspirant un coup
- Alors tu maîtrise toi aussi le "Shadows Clone" ? Comment est-ce possible ? Tu n'es encore qu'un nouveau alors comment as-tu fait pour vite apprendre cette technique ?
Souriant
- J'ai eu tout le temps de l'apprendre quand j'était porté disparu, répondit Arima. Ah et j'ai aussi apprit quelque chose, à force de trop utiliser le "Kido", tu fatigues de plus en plus ton corps, n'est-ce pas, senpai ? Combien de temps peux-tu encore tenir à ce rythme là ?
- Espèce de, dit Hayama. Qu'as-tu exactement fait pendant le temps tu étais disparu ? Peut-importe, je n'ai pas encore dit mon dernier mot. Tu es donc au courant pour le contre-pied de l'utilisation du "Kido", cela m'évite de tout t'expliquer. Mais saches que j'ai encore un pièce maîtresse que je réserves que pour les puissants adversaires et je sens que je n'ai pas d'autres choix que de le sortir face à toi.
Hayama pointa alors son arme vers le plafond et libéra son "Gôkai" !
Son "Nano" prend alors sa forme ultime en devenant un Colt M4 CQB et une sorte de lunettes de sniper high-tech apparaît sur son oeil droit.
Hayama pointa son arme vers adversaire et lui tira dessus mais Arima parvient à couper les balles en 2. Cependant même coupées en 2, les balles se mirent à exploser juste devant notre héros !
S'étant prit les explosions de plein fouet, Arima se releva mais Hayama se téléporta juste en face de lui.
Arima utilisa son épée pour lancer une décharge électrique sur le sol et ainsi brouiller la vue d'Hayama afin de s'enfuir dans les airs.
Mais Hayama régler ses lunettes sur œil droit et malgré la foudre qui lui brouiller la vue, il parvient quand même à tirer une balle qui toucha le bras droit d'Arima !
Touché au bras droit, Arima tomba au sol pour vite se relever mais Hayama apparaît à nouveau en face de lui.
Celui-ci pointa son arme vers la tête de notre héros et lui dit :
En soupirant
- C'est terminé, Arima Kaisuke. Avec les pouvoirs de mon "Gôkai", tu ne peux pas me fuir.
- Je dois bien avouer que tu es plus fort que moi et de loin, répondit Arima. Maintenant avec mon bras droit blessé, je ne peux plus utiliser mon épée, tu as réussit ton coup. Bien, vas-tu vite me tuer ou pas ?
Souriant
- Tu le remarque enfin, ajouta Hayama. J'ai envie de m'amuser encore plus mais je ne peux pas, je vais devoir vite te tuer. Arima Kaisuke, paix à ton âme.
Hayama allait tirer une dernière balle pour en finir avec notre héros quand celui-ci libéra une aura foudroyante violette obligeant Hayama à reculer.
Les yeux d'Arima étaient devenus violettes et celui-ci déclara :
D'un air résolu
- Si je ne peux te tuer moi-même alors je serai prêt à l'utiliser lui !
En voyant l'aura imposant d'Arima, Yukino se mît à sourire puis lâcha :
- Voilà donc le pressentiment que j'avais, Arima, que nous caches-tu ?
En soupirant
- Il veut donc l'utiliser, répondit Irina. La véritable puissance de "Death Scythe".
Au même moment, Arima se mît à se souvenir de ce qu'il s'était passé juste après qu'il ai été poignarder par Shun.
Cette nuit-là, lorsqu'Arima se réveilla, il se rendit compte qu'il était dans un monde tout blanc avec plein de buildings violets.
Notre héros était sur le toit d'un des buildings, il regarda autours de lui et se dit :
- Où suis-je ? Et puis je n'avais pas été poignardé alors pourquoi je n'ai pas de blessures ?
A ce moment-là, une personne apparaît devant notre héros et il s'agit d'une faucheuse avec une faux ressemblant à "Death Scythe".
La faucheuse se mît devant Arima et lui dit :
- Te voilà enfin devant moi, Arima Kaisuke.
D'un air effrayé
- Une faucheuse ?! Répondit Arima. Vous êtes là pour prendre mon âme ? Je suis donc mort ?
D'un air ferme
- Fermes-là ! Dit la faucheuse. Je ne suis pas là pour prendre ton âme ou quoi que ce soit dans le genre, compris ? Et non, tu n'es pas mort. Bordel, qui m'a refilé un gosse pareil ? Ah et j'ai aussi un nom, c'est Death, Death Scythe.
Surpris
- Death Scythe ? Demanda Arima. Mais tu es donc mon "Nano" ?! Maintenant que tu le dis, tu as aussi une faux ressemblant à mon épée. Es-tu donc mon épée ? Si oui, où suis-je ?
- Oui je le suis, répondit Death. Tu es dans ton subconscient, ton monde intérieur. Enfin c'est plutôt ton subconscient après qu'il ai fusionné avec moi. Ici il n'y a pas de notion de temps et tout peut être contrôler par tes pensés mais vu que tu n'es pas encore assez fort, c'est plutôt moi qui contrôle tout.
D'un air curieux
- Je vois, mais qu'est-ce que je fait ici ? Demanda notre héros. Je dois retourner au dortoir alors laisses-moi partir, veux-tu ?
D'un air sérieux
- Tu es ici pour que je m'occupe de toi, répondit Death. Je ne vais pas encore te laisser partir, d'ou moins tant que tu n'auras pas passer mes épreuves.
Death invoqua alors un katana avec sa main gauche et le balança sur Arima qui l'attrapa.
Puis il lâcha :
- Si tu veux sortir, c'est simple. Tu dois juste m'affronter et me vaincre, Arima Kaisuke.
Étonné
- T'affronter ? Répondit Arima. Mais pourquoi cela ? Je n'ai aucune raison de me battre contre toi.
D'un air sérieux
- Moi oui, dit Death. Tu dois sûrement le savoir mais j'était à l'époque l'arme du troisième Shinigami en personne et celui-ci m'avait fait une promesse qu'il n'a pas tenu tenir. Car il a été lâchement tué par un de ses disciples, celui qui finira par être nommé quatrième Shinigami, Jouichiro Kaisuke, ton père ...
dizzy9768- Mage
-
Nombre de messages : 128
Age : 28
Groupe :
Date d'inscription : 24/12/2015
Death Academia (11)
Après la fin du dernier chapitre, j'imagines que vous vouliez tous lire la suite donc faîtes vous plaisir.
Bonne lecture :
Bonne lecture :
- Chapitre 11 :
Nous retrouvons Arima qui était dans son monde intérieur en compagnie de son "Nano" Death Scythe.
Celui-ci avoue à notre héros que le troisième Shinigami a été lâchement tué par celui qui est devenu le quatrième, le père de notre héros, Jouichiro Kaisuke.
En entendant ça, Arima demanda à Death :
Surpris
- Mon père ? Le quatrième Shinigami ? Mais attends une minute, tu es entrain de me dire que mon père est le quatrième Shinigami ? C'est quoi cette histoire ? C'est juste impossible, je le saurai si c'était le cas.
D'un air sérieux
- Tu poses trop de questions, répondit Death. Ce n'est pas à moi de te répondre à tout ça mais tout ce que je peux te dire c'est que désormais toi et moi nous ferrons équipe et pour ça, nous devons nous affronter.
A peine Death a t-il finit sa phrase qu'il se déplaça rapidement derrière notre héros et lui donna un coup avec sa faux et même si Arima parvient à bloquer le coup avec son katana, il finit propulser en arrière.
Death fonça de nouveau sur Arima et se mît à lui balancer plusieurs coups de faux rapides que notre protagoniste bloqua avec difficulté avant de faire trancher au niveau de la hanche.
En voyant qu'Arima avait du mal, Death déclara :
- Tu n'es encore qu'un novice mais je vais faire de toi un bon combattant. Ne l'oublies pas, sans mon aide, tu serai mort face à Irina, gamin.
D'un air ennuyé
- Et cela ne t'empêches pas d'y aller à fonds à ce que je vois, répondit Arima. Merci pour ton aide contre Irina, tu es content ? Tout ce que je veux maintenant est de sortir d'ici et apprendre la vérité sur mon père.
En soupirant
- Je ne suis qu'à 20% de ma véritable force, dit Death. Vu ton niveau actuel, si j'utilise plus de 30%, tu perdrai le contrôle. Si tu veux sortit d'ici, tu connais la solution alors tu sais ce que tu as à faire. Et puis tu n'as pas l'air de savoir les bases des techniques d'assassinat donc je vais en sorte que tu les apprennes.
A partir de ce moment-là, Death se mît à attaquer Arima et celui-ci se décida de se battre sérieusement.
Les deux s'affrontèrent sans faire attention aux dégâts, comme ils sont dans un monde intérieur, ils ont beau être gravement blessés, ils ne mourront pas.
Et leur combat continua pendant un long moment, dans le monde réel, 3 jours s'étaient écroulés alors que dans le monde intérieur, c'était une éternité.
Après les 3 jours de combat, nous retrouvons un Arima fatigué et amoché tandis que Death était encore indemne.
Celui-ci se tourna vers notre héros et lui dit :
- Maintenant tu es prêt pour partir, gamin.
D'un air essoufflé
- Enfin, répondit Arima en s'évanouissant. Il était temps ...
Lorsque Arima se réveilla, il se trouvait allongé sur un lit dans une chambre d’hôpital.
Il regarda autours de lui et aperçu Jin qui lui dit :
D'un air soulagé
- Je vois que tu te réveilles enfin, Kaisuke. Je suis soulagé, nous pensions que tu n'allais jamais te réveiller.
D'un air égaré
- C'est vous, Karasuma-san ? Répondit Arima. Vous pouvez me dire où nous sommes ? Dans un hôpital ? Et comment ça, "nous" ?
- Appelles-moi Jin, dit le gardien. Nous sommes actuellement dans ma chambre spécial que j'ai décoré pour qu'elle ressemble à un hôpital, c'est jolie non ? Comme j'aime bien le sang, l'hôpital était une bonne idée, enfin je penses. Ah et pour le "nous", je parlais aussi de lui, entres !
Et là, Shun entra dans la chambre ce qui surprend Arima. Shun lâcha alors :
D'un air désolé
- Je suis désolé, Kaisuke-kun. Je sais que tu dois m'en vouloir de t'avoir poignarder comme ça mais je m'en excuse encore.
Souriant
- Pas la peine d'en faire autant et puis je suis toujours vivant, non ? Répondit notre héros. J'imagines que tu avais tes raisons de le faire alors je ne compte pas t'en vouloir.
En soupirant
- Tu es trop gentil, Arima-kun, dit Mr Kuma en entrant dans la chambre. Certes il devait avoir ses raisons et tu es toujours vivant mais une tentative d'assassinat reste une tentative d'assassinat même si la cible ne meurt pas. Et comme tu devais le savoir Shun-kun, tout combat à mort qui n'est pas un "Death Battle" ou qui n'est pas sous la juridiction d'un cours, est interdit. Tu vas devoir payer pour ça, normalement tu serais exclu définitivement mais comme je suis clément, tu sera exclu juste quelques jours.
- J'accepte ma sanction, répondit Shun. Je m'en vais de ce pas alors.
D'un air décontracté
- J'espère que l'on sera toujours ami, hein ? Lâcha Arima. Nous nous reverrons dans quelques jours, senpai !
Après le départ de Shun, Arima se tourna vers le proviseur et lui demanda :
D'un air sérieux
- Kuma-san, j'ai plein de questions à vous poser. Tout d'abord, qui est vraiment mon père, Jouichiro Kaisuke ?
D'un air sérieux
- J'imagines que c'est Death qui t'en a parlé, répondit le proviseur. Je redoutais cela après son réveil mais bon, de toute façon ça devait arriver tôt ou tard. Mais si tu veux connaître la vérité sur ton père, tu vas devoir me montrer que tu es digne de porter ce nom.
D'un air curieux
- Comment ça ? Dit Arima. Que voulez-vous dire par là ? Qu'est-ce que je vais devoir faire ?
Souriant
- Tu vas devoir tuer, répondit Jin. Mais pas tuer n'importe qui, tu vas devoir Hayama Saotome.
Toussant un coup
- C'est bien ça, ajouta Mr Kuma. Hayama Saotome est un élève à problèmes, il a beau être riche et influent, l'académie ne peut plus gérer son cas. Et puis il est le responsable de tout ce merdier sur ta tête qui était mise à prix et à cause de cela, tu sais comment ça s'est finit. Si Shun-kun a du payer pour son erreur alors Hayama-kun aussi, il mériterait d'être viré définitivement mais j'ai pensais que la meilleure sanction pour lui serait qu'il soit tué par toi, tu n'es pas d'accord, Arima-kun ? C'est tout ce que nous te demandons, tues Hayama-kun et je t'avouerai la vérité sur ton père.
Étonné
- Je n'ai donc pas d'autres choix, répondit Arima en pensant aux paroles d'Igor lorsque celui-ci lui disait qu'en venant dans cette école, Arima se trouverait lui-même. Laissez-moi m'occuper de Saotome-senpai, je vais le faire, je vais le tuer !
De retour dans le présent et plus exactement dans le "Death Battle" opposant Hayama à Arima.
Celui-ci en difficulté face au "Gôkai" d'Hayama, décida d'utiliser la véritable force de son "Nano" qu'il a apprit pendant sa période de combat contre Death.
L'aura foudroyante autours d'Arima devenait de plus en plus imposante et celui-ci se tourna vers son adversaire pour lui dire :
D'un air déterminé
- Senpai, que dirais-tu d'en finir avec une dernière attaque ?
En soupirant
- Je ne suis pas contre, répondit Hayama. Avec mon "Gôkai", tu ne m'échapperas pas. La victoire est à moi.
Les deux combattants se mirent à se regarder dans les yeux pendant tout une minute pendant que le public retenait son souffle.
Puis les deux se foncèrent dessus à une vitesse folle. De son côté, Hayama pointa son arme vers Arima tout en réglant sa lunette puis il pensa :
Souriant
- Je ne peux pas perdre ce combat, je vais le tuer. C'est simple, je sais qu'il peut découper mes balles puis anticiper l'explosion alors j'ai juste qu'à tirer deux balles mais dans en deux temps.
De l'autre côté, Arima pointa sa lame vers Hayama tout en pensant :
D'un air résolu
- Je n'ai pas le droit à l'échec ! Déjà je dois survivre pour sauver Papa et je veux découvrir son secret. Saotome-senpai est bien plus fort que moi alors je vais devoir miser sur une seule chose où je peux le battre. Et cette chose est la vitesse, je dois juste être plus rapide que lui et profitait du fait que son corps soit fatigué après qu'il ai trop utilisé le "Kido". C'est ma chance, explose, ma vitesse !
Arima augmenta sa vitesse tandis qu'Hayama essaya d'en faire de même.
Une fois l'un devant l'autre, Hayama tira avec son arme tandis qu'Arima balança un coup d'épée mélangé avec son aura de foudre et les deux attaques s'entrechoquèrent, ce qui provoqua une explosion et une bourrasque !
Tout le public était pressé de découvrir qui était le vainqueur de ce combat et une fois que l'explosion ai disparu, c'était la surprise totale pour tout le monde.
Hayama était à terre inconscient avec une grosse blessure au niveau du ventre tandis que notre héros était encore debout et celui-ci dirigea sa lame vers le plafond pour célébrer sa victoire !
dizzy9768- Mage
-
Nombre de messages : 128
Age : 28
Groupe :
Date d'inscription : 24/12/2015
Death Academia (12)
Yo les amis, ça aura été rapide mais voilà le douzième chapitre qui va nous ramener le prochain arc qui sera "mortel" ! Enfin vous verrez bien.
Bonne lecture :
Bonne lecture :
- Chapitre 12 :
Après un petit combat, Arima est enfin parvenu à vaincre Hayama.
Celui-ci qui était à terre en sang avec une grosse blessure au niveau du ventre, se réveilla et se tourna vers notre héros pour lui dire :
En soupirant
- Alors comme ça j'ai perdu, comment est-ce possible ? J'avais pourtant mon "Gôkai" et pourtant ...
D'un air ennuyé
- Tu n'as pas eu de chance, répondit Arima. J'ai été plus chanceux que toi, c'est tout. J'aurai aimé vouloir te dire qu'on remette ça mais ça ne sera pas possible, senpai.
Souriant
- Je savais que ça devait arriver, ajouta Hayama. Il m'avait prévenu mais je ne l'ai pas écouté, cela aura été ma pire erreur. Avant de mourir je vais t'avouer une dernière chose, méfies-toi d'une certaine personne. J'espère que tu ne mourra pas bêtement, Arima Kaisuke ...
A ce moment-là, Hayama mourut et Arima avait définitivement gagné le combat.
Le combat étant finit, Arima s'en alla en passant par l'allée réservé aux participants mais dans le couloir, il tomba sur Irina qui était seule sans son majordome. Celle-ci regarda notre héros sans lui dire un mot.
Alors Arima lui demanda :
D'un air décontracté
- Tu es venue me féliciter, c'est ça ? Si c'est le cas alors merci beaucoup, ça me touche.
D'un air supérieur
- Ne montes pas sur tes grands chevaux juste parce que tu as battu Saotome-senpai, répondit Irina. Et puis j'ai pu voir qu'aujourd'hui tu n'as pas hésité à tuer ton adversaire, félicitation à toi.
- Senpai aura été ma première victime, dit notre héros. Pour être honnête avec toi et tout te dire, je ne sais pas comment me sentir. Je suis soulagé et heureux d'avoir gagné mais au fonds de moi, je me sens coupable d'avoir tuer quelqu'un. C'est vraiment embêtant, peut-être que je m'y habituerai avec le temps mais bordel, on parle de tuer des gens, et ici tuer c'est comme si ça faisait parti de leur routine.
En soupirant
- Je vois que tu es encore faible, lâcha la jeune prodige. Un assassin qui se sent coupable et qui culpabilise, ce n'est pas un assassin, retiens-le, Arima Kaisuke. Saches-le, ma famille est une grande famille d'assassin reconnue dans le monde entier, tuer pour nous est comme respirer, c'est automatique. Depuis l'enfance, chaque membre de la famille Shinjuku est entraîné et mit en condition afin de devenir un puissant et efficace assassin qui ferra honneur à son nom donc nous tuons sans poser de questions, c'est tout. Si tu hésites encore à tuer alors tu n'as rien à faire ici, et je n'accepte toujours pas l'idée que ça soit qui hérite de "Death Scythe". Donc Arima Kaisuke, nous nous affronterons de nouveau une prochaine fois et je te montrerai ce qu'est un vrai assassin.
D'un air amicale
- Assassin depuis l'enfance, chacun son délire, répondit Arima. Mais je ne compte pas m'avouer vaincu pour autant, je ne suis pas venu dans cette école pour répartir d'aussi tôt. J'ai un but et je suis prêt à faire n'importe quoi pour le réaliser. Si je dois tuer sans hésiter, ce n'est pas un problème, je tuerai sans hésiter. Et je suis prêt à accepter tous les duels et même contre les membres du conseil donc n'ayez pas peur, je vous attends. Si je dois me débarrasser de toute le monde pour arriver au sommet de cette école et réaliser mon objectif, je le ferrai !
Souriant
- Tu n'es pas comme les autres et c'est pour ça que tu seras la prochaine personne que je tuerai, dit Irina. Ne l'oublies pas Arima Kaisuke, ne meurs pas avant de m'affronter. Je vais te montrer comment assassiner, et te faire redescendre de ton petit nuage.
Arima se mît à sourire puis s'en alla en laissant Irina seule. Celle-ci allait partir à son tour quand elle lança un regard vers le coin du mur puis lâcha :
D'un air supérieur
- Ce n'est pas bien d'écouter les conversations des autres, Kira-senpai.
Et là une personne se montra et il s'agissait d'un jeune homme de seconde année qui avait des cheveux mi-longs hérissés violets avec une mèche qui cachait son œil droit et avait des yeux violets. Il portait aussi une écharpe marrons et avait un look visual-kei.
Celu-ci se tourna vers Irina et lui répondit :
D'un air sarcastique
- Cette règle ne s'applique qu'aux humains, n'est-ce pas ? Ce qui n'est pas mon cas. Je te pensais assez faible mais tu m'as surpris en ressentant ma présence. Et pour t'avouer, je suis là depuis 15 minutes.
En soupirant
- Je ne te supporterai jamais et c'est une évidence, dit la jeune fille en s'en allant. J'en ai pas envie mais j'imagines que l'on se reverra au prochain conseil.
Souriant
- ByeBye, Irina-chi, répondit Kira. J'ai déjà hâte d'être au prochain conseil.
Après qu'Irina soit partie, Kira regarda vers l'arène et déclara :
D'un air relax
- Je t'avais prévenu, Hayama-chi. De toute façon c'est toujours pareil avec les humains, la lumière divine tombera des cieux et les exterminera tous. Enfin, ils verront bien ...
Le temps passa et la nuit tomba, nous nous retrouvons au dortoir E où les membres s'étaient réunis dans le salon pour fêter la victoire d'Arima et en même la survie du club de cuisine qui prend la place de celui de tir maintenant qu'Hayama est mort.
Yuri qui était tout excitée, monta sur la table et cria :
D'un air bouillant
- Lâchez-vous les amis, cette nuit c'est la fête ! Un toast pour Harima-kun !
Kazuma qui était de nouveau sur pied malgré quelques blessures, vient se mettre devant Arima pour lui dire :
Souriant
- Yo Arima, encore merci pour ce que tu as fait. Tu m'as sauvé moi et aussi le club de cuisine, bien joué !
D'un air gêné
- Euh, merci, euh, Kaisuke-kun, déclara Kaori. Grâce à toi nous pourrons continuer de cuisiner, merci. Et si tu veux, euh, continuer à être dans le club, euh, tu es le bienvenu.
D'un air blasé
- Non ça ira, répondit Arima. Je veux pouvoir profiter un peu de mon temps, mais je passerai de temps à temps.
D'un air décontracté
- Maintenant que ta sanction est finie, tu peux enfin te faire plaisir, hein ? Dit Yukino en se collant à Arima. Mais cela ne veut pas dire que tu peux faire tout ce que tu veux, ne l'oublies pas, Kaisuke-kun.
Quelques minutes plus tard, nous retrouvons Arima qui était sur le balcon entrain d'observer les étoiles tout en pensant aux questions qu'il allait poser aux proviseurs. Mais une personne vient se mettre à gauche de notre héros et il s'agissait de Shun. Celui-ci lâcha :
- Je suis encore désolé, Kaisuke-kun. Et félicitation pour ta victoire contre Hayama, c'était un beau combat.
Souriant
- Pas la peine d'encore t'excuser, répondit Arima. Et merci, je me me suis battu de mon mieux. Tu sais, Jin m'a parlé des raisons pour lesquels tu m'as poignardé et je les comprends. Il m'a avoué que ta famille était très pauvre et que le seul moyen de les aider financièrement était de venir dans cette école afin de toucher la bourse d'étude, et puis tu était déjà prêt à tout à l'époque pour subvenir aux besoins de ta famille. Tu es venu ici pour sauver ta famille, c'est un peu la même raison que moi, c'est pour ça que je peux te comprendre. Je suis aussi prêt à tout pour sauver mon père alors voilà, restons amis, senpai.
D'un air heureux
- Merci Kaisuke-kun, dit Shun. C'est bien cela, j'ai 4 frères et 2 sœurs, et mon père s'est enfuit en laissant ma mère s'occupait seule des enfants. Déjà au collège, je vendais toute sorte de choses et même de la contrebande puis avec le temps ça devenait pire, aider ma famille était tout pour moi. Je cherchais un lycée où je toucherai la plus grande bourse d'étude et c'était l'Académie Shinjuku, j'ai donc passé des tests et j'ai été accepté. Depuis je bosse durs pour survivre dans cette environnement afin de permettre à ma famille de survivre de son côté.
D'un air décontracté
- Assez parler de ça, ajouta Arima. Retournons faire la fête, senpai !
Au même moment dans le bureau du directeur, nous retrouvons celui-ci qui était assis sur son bureau entrain de regarder une photo.
Mr Kuma pensa :
D'un air nostalgique
- Le temps passe vite, n'est-ce pas, Jouichiro ?
A ce moment-là, une personne entra dans le bureau et vient se mettre devant le proviseur.
La personne dit alors :
D'un ton posé
- Alors on regrette le bon vieux temps, Kuma-san. Je vois que vous n'avez pas vieillit.
Surpris
- Quoi ? Toi ici ? Répondit Mr Kuma qui ensuite se mît à sourire. Bien, allez assis-toi et buvons un bon verre de saké en souvenir de l'époque, mon vieil ami !
Pendant ce temps-là, chez Irina. Celle-ci était tranquillement dans son bain entrain de siroter du vin rouge tout en rappelant sa discussion avec Arima après son combat contre Hayama.
Elle sortit de son bain et enfila un peignoir blanc et alla dans son salon pour s'asseoir sur son fauteuil.
Sur le moment, son majordome Claude apparaît et lui apporta une tisane tout en lui disant :
- Irina-sama, voilà votre tisane habituel. J'espère que vous apprécierez.
Irina regarda sur la table devant elle et aperçu une lettre tamponnée de l'académie alors elle la prît puis l'ouvrit.
Après avoir lu la lettre, elle lâcha :
En soupirant
- Alors c'est enfin le grand moment, je m'y attendais. "Le champs de survie".
- Je vois que vous allez donc vous aussi y participer malgré votre statut de membre du conseil, répondit Claude. "Le champs de survie" ou "L'épreuve des enfers", tels sont les noms donnés à ses jours d'épreuves. On dit que parmi tous les premiers années qui y participent, seuls 50% en reviennent vivants et non traumatisés. Je vous souhaite bonne chance, Irina-sama.
Souriant
- Je n'ai pas besoin de cette chance, dit Irina. Pour moi ça ne sera qu'une routine ...
dizzy9768- Mage
-
Nombre de messages : 128
Age : 28
Groupe :
Date d'inscription : 24/12/2015
Death Academia (13)
Konichiwa Mina, le nouvel arc va enfin pouvoir commencer avec ce nouvel chapitre.
J'espère que vous appréciez toujours l'histoire, sur ceux, bonne lecture :
J'espère que vous appréciez toujours l'histoire, sur ceux, bonne lecture :
- Chapitre 13 :
Après un bon week-end qui permit à nos héros de bien se reposer après les événements avec Hayama, nous étions déjà Lundi et les cours reprenait.
Alors que tous les élèves allaient en cours, nous nous retrouvons dans une église où certains fidèles étaient entrain de prier.
Tous les fidèles étaient vêtus d'une longue veste blanche à capuche qui empêchait de voir leur visage.
L'un des fidèles s'approcha de la statue du christ et dit :
- Ô seigneur, épargnez nous, épargnez nos âmes. Veuillez purifier nos âmes impures et nous ouvrir le chemin de la rédemption. Guidez-nous jusqu'à votre paradis, seigneur tout puissant.
Le fidèle s'agenouilla ensuite devant la statue et tous les autres fidèles en font de même.
A ce moment-là, une lumière apparaît du plafond et il s'agissait d'un être lumineux aillé qui s'approcha des fidèles.
Et tout d'un coup, la statue du christ se mît à pleurer mais ce n'était pas des larmes mais du sang, et cela ne s'arrêta pas là puisque tous les fidèles présents se mirent aussi à pleurer du sang jusqu'à ce qu'ils se dessèchent totalement et meurent tout criant de douleurs.
L'être lumineux se posa sur le sol devant la statue du christ et ses ailes disparurent puis il lâcha en voyant le bain de sang devant lui :
Souriant
- Dans ce cas, laissez-moi vous purifier et vous menez au septième ciel, humains.
Au même moment, une personne entra dans l'église et alla s'asseoir sur un des bancs en face de l'être.
Il s'agissait de Yukino qui dit ensuite :
D'un air décontracté
- J'ai pitié pour ceux qui vont nettoyer tout ce sang, pas toi ? Un dieu purificateur supérieur aux humains, ce rôle te vas à merveilles, Yoshikage Kira alias "The Devil God".
L'être lumineux était bien Kira que nous avons découvert lors du dernier chapitre. Celui-ci marcha jusqu'à Yukino puis sortit un mouchoir et l'utilisa pour nettoyer le sang sur ses semelles.
Il s’assoit à côté de Yukino et lui demanda :
Souriant
- Un dieu ne peut aller qu'avec un dieu, n'est-ce pas ? Alors, Yukino-chi, peut-on savoir la raison de ta venue ici ? Ne me dis pas que tu es là pour prier ou purifier ton âme ?
En soupirant
- Il me faudrait au moins 1000 ans pour purifier mon âme, répondit Yukino. Mais passons, je ne suis pas là pour sympathiser avec toi. Kira-kun, nous avons une mission pour toi en tant que membre du conseil. Plus que ça, nous avons une mission pour toi en tant que Dieu. Intéressé ou pas ?
D'un air curieux
- Une mission en tant que dieu ? Dit Kira. Bien, cela m'intéresse assez. Quel genre de mission nécessite l'aide d'un dieu ?
- Tiens, ajouta Yukino en donnant une lettre à Kira. Toutes les informations sont dedans. Si jamais tu as des questions, fais le moi savoir.
Yukino se leva et se dirigea vers la sortie. Elle ouvrit la porte mais avant de partir, il se tourna une dernière fois vers Kira et lâcha :
D'un air sérieux
- On compte sur toi, "Devil God". Et fais attention à toi, mais même les dieux peuvent tomber des cieux ...
En soupirant
- Tu peux toujours prier pour moi, répondit Kira. Et je suis déjà tomber des cieux, et j'en suis devenu maître des enfers ...
Pendant ce temps-là, nous retrouvons notre héros qui arriva devant le bureau du proviseur pour lui poser des questions sur son père comme prévu.
Arima entra dans le bureau et tomba sur Mr Kuma qui travaillait sur son bureau.
Le proviseur en voyant Arima, lui fait signe de s'asseoir sur la chaise devant lui et lui dit :
D'un air courtois
- Arima-kun, alors tu es finalement venu à ce que je vois.
- Je veux découvrir toute la vérité sur mon père, répondit notre héros en s'asseyant. Kuma-san, racontez-moi tout, s'il vous plait. Après tout, j'ai tué Hayama donc respectez notre accord.
D'un air ennuyé
- Je vois, dit Mr Kuma. Arima-kun je suis désolé mais ça ne sera pas possible. Du moins pas encore.
Étonné
- Quoi ? Et comment ça, pas encore ? Demanda Arima. Vous n'allez quand même vous dégonfler, non ?
En soupirant
- Ne me sous-estimes pas, répondit le proviseur. Quand je t'ai dit pas encore, j'étais sérieux. Je veux attendre le bon moment pour tout t'avouer, comprends-tu ? Et puis il y a cette événement qui approche alors je veux pas que tu sois dérangé par quoique ce soit donc je t'avouerai tout après cette événement.
D'un air frustré
- Ah dommage, dit Arima. Et quel cette événement ?
Toussant un coup
- "Le champs de survie", répondit Mr Kuma. Tu es censé avoir reçu le courrier te prévenant de tout et t'expliquant tout ce dont tu as besoin de savoir sur cette événement, tu regardera ta boîte aux lettres en rentrant. Je vais quand même t'expliquer en quoi ça consiste vite fait, il s'agit d'un mois où tous les premiers années sont emmenés dans divers endroits hostiles et ils devront survivre et réussir les différentes épreuves demandées. Le but sera de revenir vivant mais surtout de réussir toutes les épreuves. L'année dernière, un peu moins de la moitié avait réussit à venir à bout des épreuves et à survivre. J'espère que ça sera plus cette année.
- Alors je vais revenir vivant, ajouta Arima. Et à ce moment-là, vous m'avouerez tout !
Arima se leva et s'en alla. Une fois que notre héros soit partie, une personne apparaît contre le mur et demanda au proviseur :
- Vous avez l'air vraiment serein, Kuma-san. Est-ce parce qu'il est son fils ?
Souriant
- Je me passerai bien de tes remarques, répondit Mr Kuma. Bon, je vais aller boire un petit coup.
Le temps passa et nous étions déjà le soir. Nous retrouvons notre héros qui se diriger vers le dortoir.
En chemin, il se demanda :
- "Champs de survie", hein ? Je me demande bien quels genres d'épreuves ça sera. Et les types qui y participeront, j'ai hâte de voir leur niveau. Au final, je crois que je me suis habitué au lycée, enfin un lycée bien spécial.
Notre héros continua son chemin mais à ce moment-là, il sentit quelque chose, un mauvais pressentiment.
Il courut et tomba sur un groupe d'une vingtaine de mecs qui étaient autours d'un seul mec. La personne au milieu étant Kira.
En voyant ça, Arima fonça pour aider la personne mais Kira remarqua la présence de notre héros et se mît à sourire.
Puis sur le coup, tous les mecs autours de Kira allaient l'attaquer mais ils se mirent avoir chacun une crise cardiaque et moururent tous.
Arima fût choqué en voyant la scène, il fît un pas en arrière mais Kira se tourna vers lui et lui dit :
Souriant
- Alors comme ça il y avait un témoins, je me suis bien raté. Ce n'est pas digne de mon rang, dommage.
D'un air effrayé
- Euh, je n'ai rien vu, répondit Arima. Excuse-moi, euh, euh, je vais gentiment rentré chez moi ...
Arima fît demi-tour et s'en alla mais Kira apparaît devant notre héros et l'empêchant d'avancer tout en lui disant :
D'un air courtois
- Enchanté de te rencontrer, Arima Kaisuke. Je suis Yoshikage Kira, deuxième vice-président du conseil et en deuxième année.
D'un air perplexe
- Alors tu me connais déjà, répondit Arima. Je suis moi aussi enchanté de te rencontrer, senpai. J'ai juste une question, que s'est-il passé ici ?
Souriant
- Oh tu veux parler de ce que tu viens de voir, dit Kira. Disons que c'était une mission mais rien de grave. Arima-chi, j'espère que l'on se recroisera de nouveau. N'hésites pas à venir te repentir à l'église, on dit que le seigneur accueille tout le monde les bras ouverts.
A peine Kira a t-il finit sa phrase qu'il toucha Arima sur le front avec l'index de sa main droite et celui-ci s’évanouit directement.
Notre héros tomba à terre pendant que Kira déclara :
En soupirant
- Que les dieux soient avec toi, Arima-chi ...
Lorsqu'Arima se réveilla, il faisait déjà nuit et Kira avait disparu tout comme tous les corps des mecs.
Notre héros se releva et Takumi arriva. Celui-ci fût assez étonné de voir Arima là, il lui demanda :
D'un air curieux
- Yo, Kaisuke-kun, tu fais quoi là ? Pourquoi as-tu l'air sonné ?
D'un air égaré
- J'ai mal à la tête, répondit Arima. Je ne me rappelle pas vraiment ce qu'il s'est passé, je me rappelle juste avoir rencontré Kira-senpai mais rien de plus. J'ai l'impression que j'ai oublié quelque chose d'énorme.
Au même moment devant le portail de l'académie, il y avait une limousine noire qui était garé devant.
Et il y avait quelqu'un qui se tenait devant la portière arrière droite de la limousine, c'était Claude le majordome d'Irina.
La vitre se baissa et une personne demanda à Claude :
- Alors comment avance le plan ?
D'un air sérieux
- Tout se passe comme prévu, répondit Claude. Pas la peine de vous inquiétez.
- Bien, dit la personne. Je compte donc sur toi pour te débarrasser de l'héritière Shinjuku ...
- Ok, ajouta Claude. Je vais m'occuper d'elle durant le champs de survie, comptez sur moi.
dizzy9768- Mage
-
Nombre de messages : 128
Age : 28
Groupe :
Date d'inscription : 24/12/2015
Death Academia (14)
Salut les amis, on continue avec le début de l'arc du Champs de survie.
Bonne lecture :
Bonne lecture :
- Chapitre 14 :
Plus qu'une semaine avant le début du champs de survie, tous nos héros se préparaient pour en ressortir vivant.
Nous nous retrouvons dans une sorte de cave où il y avait plusieurs corps d'hommes et femmes morts et enchaînés.
Et il y avait aussi un homme assez musclé et tors-nue, portant un masque belge en tissus recouvrant toute sa tête et ses cheveux et avec deux trous au niveau des yeux et un autre au niveau de la bouche. Et il avait aussi des gants noirs en tissus.
Cette personne se mît à caresser le corps d'un homme qui était enchaîné, puis lâcha :
D'un air comblé
- Oh que c'est bon, donnez-moi encore plus de plaisir.
A ce moment-là, il entendit un bruit et se retourna mais il n'y avait personne.
Notre homme continua alors de caresser le corps du défunt quand alors une voix se fît entendre et dit :
- Bonny H. Gregor alias "The Butcher". Alors c'était ici que tu te cachais ...
En soupirant
- Qui êtes-vous ? Demanda Bonny. Je ne sais pas ce que vous voulez mais si c'est une blague, vous allez vite le regretter.
Bonny ignora ensuite la voix et retourna à ses vacations quand tout d'un coup, il se fît poignarder par derrière !
Il se retourna et retira le poignard de son corps pour le jeter par terre comme si de rien n'était puis il aperçu une personne quelques mètres devant lui, il s'agissait de Yukino. Celle-ci déclara :
Souriant
- Les rumeurs étaient donc vraies, tu es vraiment résistants comme la roche. Tu as été poignardé mais on a l'impression que c'était une simple piqûre de moustique pour toi. Et puis je vois que tu collectionnes les corps des élèves que tu as été lors de tes "Death Battle", un bien beau hobby.
D'un air curieux
- Tu es Yukino Kaede, n'est-ce pas ? Demanda Bonny en s'approchant de la jeune fille. Je me demande bien ce que vient faire la troisième vice-présidente du conseil ici, que me veux-tu ? Es-tu admiré ma collection ou jouer avec moi ? Ou bien, veux-tu faire partie de ma collection ?
D'un air décontracté
- J'aimerai bien jouer avec toi mais je n'ai pas le temps pour ça, répondit Yukino. Je suis là pour une seule raison et c'est pour t'obliger à participer au "Champs de survie". Bonny-kun, tu es en première année et tu as donc l'obligation d'y participer, tu ne l'avais pas fait l'année dernière et c'est pour ça que tu as finit par redoubler. Cette fois-ci, tu n'as pas le choix.
En soupirant
- Cela ne m'intéresse pas, ajouta Bonny en se mettant en face de Yukino. Cependant faire de toi ma marionnette m'intéresse beaucoup, senpai.
Bonny allait attaquer Yukino qui restait calme et souriante mais au dernier moment, Bonny se fait encore poignarder par derrière.
Et lorsqu'il se retourna, il aperçu un être lumineux ailé qui descendait des cieux.
En voyant ça, Bonny commençait à transpirer au point que son masque était mouillé puis il se mît à genou tant en étant comblé.
Il lâcha :
D'un air réjoui
- Un ange, un dieu, qu'importe, un être divin tombant des cieux ! Comment cela est-il possible, c'est le plus beau jour de ma vie ! Il me le faut, oui, il sera l'oeuvre parfaite pour ma collection !!
Souriant
- Agenouilles-toi devant ton dieu, répondit l'être lumineux qui était Kira et qui vient se poser devant Bonny. Tu n'as pas le choix, c'est un ordre de dieu. Bonny-chi, tu devras montrer ta supériorité aux autres et revenir vivant, as-tu compris ?
D'un air excité
- Une telle perfection devant mes yeux, dit Bonny. Je serai prêt à tout pour t'avoir dans ma collections, même à participer au "Champs de survie". Alors attends-moi, mais tu seras bientôt à moi !
En voyant que Bonny a vite cédé, Yukino s'en alla tout en disant :
En soupirant
- Bien, au moins le travail est fait. Comme quoi la solution vient toujours de dieu ...
Quelques instants plus tard, nous retrouvons notre bande du dortoir E qui s'étaient réunis dans l'arène 3 de l'école pour assister à un "Death Battle" bien particulier.
Le combat allait bientôt commencer et nos héros s’installèrent dans les tribunes. Takumi se mît devant tout le monde et dit :
D'un air sérieux
- Écoutes-moi Kaisuke-kun, je vais t'avouer quelque chose. Saches qu'Irina- Nee-chan n'est pas la seule prodige de l'école, elle a beau être la plus forte des première années, il y en a d'autres des premières années qui peuvent réussir à atteindre son niveau. Et d'ailleurs le combat d'aujourd'hui concerne l'un d'eux, Raizô Hayate.
Souriant
- Quelqu'un du même niveau qu'Irina, hein ? Répondit Arima. J'ai hâte de voir de quoi est capable ce Raizô Hayate.
Sur le coup, les combattants font leur entrée sur le terrain.
Raizô Hayate fait alors son apparition sur l'arène, il s'agissait d'un samouraï portant un yukata noir avec une longue veste blanche. Son katana était accroché à sa ceinture. Il avait des longs cheveux gris avec un chignon. Et il avait un cuir-dent dans la bouche.
Son adversaire était un un troisième année aux cheveux courts noirs, Koichi Koyose.
Koichi se mît en face de Raizô et lui dit :
D'un air supérieur
- Alors comme ça tu n'as pas peur de me défier à mort, hein ? Maudit samouraï, je vais t'envoyer découper du boit dans l'autre monde.
D'un air calme
- C'est un honneur pour moi de vous défier, répondit Raizô. Je vous prie de donner votre maximum, senpai. J'en serai ravi, de Gozaru.
Koichi commença à s'irriter et invoqua une hache noire. Il contracta tous les muscles de son corps pour prendre en volume et fonça sur Raizô qui restait immobile, calme et serein.
Koichi arriva devant Raizô et allait lui donner un coup de hache mais au dernier, il sentit une aura meurtrière incroyable émanant de Raizô qui pourtant n'avait pas bougé d'un fil. Koichi transpirait comme pas possible et recula.
Il se dit alors :
Supris
- C'était quoi ça ? J'avais jamais eu ce genre de sentiment, j'ai faillit me pisser dessus, non bien pire. Qui est vraiment ce type ? Il est ...
Dans un dernier élan de désespoir, Koichi fonça de nouveau sur Raizô mais une fois devant lui, une sorte de flash apparaît puis tout le monde aperçu le corps de Koichi tombant à terre avec sa hanche droite totalement ouverte et son sang qui dégoulinait.
Koichi tomba à terre tout en disant :
- Ce n'est pas possible, comment, comment ...
De son côté, Raizô avait sa main droite poser sur son katana qui était dans son fourreau.
Sans regarder le corps de Koichi qui était mort, Raizô jeta son cuir-dent par terre puis salua son adversaire à la façon d'un samouraï et s'en alla tout en lâchant :
D'un air calme
- Merci pour le combat, senpai. Cela m'aura été instructif dans ma voie de samouraï. Que votre âme connaisse la paix, de Gozaru.
Témoin du combat depuis la tribune avec le reste de la bande, Yuri lâcha :
D'un air excité
- Raizô est vraiment trop fort, il a le niveau pour faire parti du conseil, j'en suis sûr !
D'un air sérieux
- Tu as raison, répondit Takumi. Mais ce n'est pas tout, il est aussi en première année et donc ça voudrait dire qu'il va lui aussi participer au "Champs de survie". Vous comprenez ce que ça veut dire, non ?
D'un air réfléchi
- Nous allons devoir survivre face à tels montres de puissance, dit Kazuma. Je m'étais déjà fait à l'idée mais là c'est encore plus fou.
Souriant
- Alors voilà l'académie Shinjuku, ajouta Arima en serrant ses poings. Je n'ai pas le choix, si je veux sauver mon père alors je vais devoir tous les affronter et sortir vivant. Je les attends de pied ferme, ça va être magique !
Et ainsi le temps passa et nous étions déjà une semaine plus tard.
Tôt le matin, tous les premiers années s'étaient réunis devant le portail de l'académie pour pouvoir partir au "Champs de survie".
S'étant réveillé en retard, Arima arriva en tout dernier et tomba sur Irina et Claude qui semblaient eux aussi en retard.
Il alla à leur rencontre et leur dit :
D'un air amicale
- Yo, Irina, ça va ? Je vois que vous aussi vous êtes en retard, c'est assez drôle venant de vous. Sinon j'ai pas oublié, j'ai moi aussi hâte de te combattre au "Champs de survie" !
En soupirant
- Ne me mets pas dans le même panier que toi, répondit Irina. Mais tu as raisons alors je compte sur toi pour ne pas mourir avant que ça soit moi qui te tues.
- Irina-sama, nous devons y aller, lâcha Claude. Il semblerait que le discours du proviseur va commencé.
Tout devant la foule d'élèves, il y avait une sorte d'estrade posée. Et le proviseur se montra et monta dessus.
Il regarda tout le monde et déclara :
D'un air sérieux
- Chers élèves, le grand moment de ce début d'année est enfin arrivé, le "Champs de survie" ! Vous allez devoir survivre dans un environnement hostile en passant plusieurs épreuves et cela pendant 30 jours. Je vous compte sur vous tous pour revenir vivant et ayant réussit tous les tests, de toute façon ceux qui échoueront aux tests seront soient morts ou renvoyés. Bien, j'ai assez parler, il est temps de partir !
Certains élèves étaient chauds et d'autres avaient peurs, le moment était enfin arriver.
Mr Kuma continua ensuite en disant :
- Ah j'oubliais, cette année nous avons décidé de changer quelques règles mais rien de grave, ne vous inquiétez pas. Du coup, la première épreuve ne se déroulera pas à l'endroit convenue mais bien ici. Oui vous avez bien entendu, vous allez dès maintenant passer cette première épreuve. Cela consiste, à tuer votre voisin !
dizzy9768- Mage
-
Nombre de messages : 128
Age : 28
Groupe :
Date d'inscription : 24/12/2015
Death Academia (15)
Yosh tout le monde, vu que l'arc du "Champs de survie" a commencé, je ne vais pas m'arrêter maintenant donc voilà la suite.
Bonne lecture :
Bonne lecture :
- Chapitre 15 :
Alors que personne ne s'y attendait, Mr Kuma déclara que la première épreuve commençait maintenant et qu'elle consistait à tuer son voisin. Tout le monde fût totalement surpris par cette déclaration au point que personne ne savait quoi faire.
De son côté, le proviseur regardait les élèves qui galéraient tout en souriant.
Nous retrouvons Yuri qui était avec le reste de la bande du dortoir E, celle-ci qui était sous le choc d'apprendre en quoi consiste la première épreuve, lâcha :
D'un air consterné
- Non, je ne peux pas faire ça. Mon voisin est Kaori-chan, je ne peux pas la tuer !
D'un air hésitant
- Moi aussi je ne veux pas te tuer, répondit Kaori. Mais euh, comment allons-nous faire ?
D'un air réfléchi
- Nous voilà bien bloqués, dit Kazuma. Yo Takumi, as-tu une idée ? Je veux dire, nous allons quand même pas devoir nous entre-tuer, hein ?
D'un air sérieux
- Il y a bien un moyen de passer cette épreuve sans devoir s’entre-tuer, répondit Takumi. Kuma-san a bien dit que nous devons tuer notre voisin mais il n'a pas précisé quel voisin choisir. Alors tout ce qui nous reste à faire est de changer de place en se séparant afin de se retrouver à côté d'inconnu et le tuer.
D'un air désinvolte
- Tu as raison, tu es vraiment un génie, Takumi-kun ! Ajouta Yuri en attrapant le bras droit de Takumi. Faisons ça et retrouvons-nous à la prochaine épreuve !
Ainsi notre bande se mît à suivre le plan de Takumi et chacun alla de son côté.
Takumi en s'écartant du groupe, se retrouve face à une fille portant un cache-œil à son œil droit et avec des longs cheveux hérissés oranges avec un chignon. La jeune fille se mît devant Takumi et lui demanda :
D'un air fatigué
- Alors ça seras-toi la personne que je vais devoir tuer ? De toute façon, j'ai la flemme de me battre donc laisse-moi vite te tuer, veux-tu ? Non, que dirais-tu carrément de te suicider ?
En soupirant
- Toi, tu es Nikumi Misora, non ? Répondit Takumi. Tu as l'air d'être vraiment un cas mais je ne vais pas pouvoir répondre à ta demande. Je suis désolé mais je n'ai pas spécialement envie de mourir donc tu comprends ce que ça veut dire, non ?
Baillant
- Je suis trop fatigué pour réfléchir, dit Nikumi. Mais si je comprends bien, tu veux que ça soit moi qui meurs ? Ah non, c'est trop ch**nt, j'ai la flemme de mourir. Au pire si tu veux, je peux faire semblant de mourir en dormant et d'ailleurs ça m'arrangerait bien.
Face aux paroles de Nikumi, Takumi resta sérieux et se mît à enfiler des gants blancs avec une croix dessinée dessus.
Il lâcha ensuite :
D'un air déterminé
- Si tu ne veux pas te battre, ce n'est pas mon problème mais moi j'ai bien l'intention de passer cette première épreuve. Fais ce que tu veux mais moi je ne vais pas rester là les bras croisés.
D'un air ennuyé
- De mieux en mieux, répondit Nikumi. Si tu ne veux pas que je dorme alors c'est toi qui va dormir, mais à tout jamais !
Sur le coup, Nikumi invoqua un gros éventail noir et était prête à se battre contre Takumi.
Les deux allaient se foncer dessus mais au dernier moment, Mr Kuma qui était toujours sur l'estrade cria :
Souriant
- Stop ! Ça suffit ! La première épreuve est terminée ! Ou plutôt, la blague est terminée !
D'un air égaré
- Blague ? Demanda Takumi. Tout ça n'était qu'une blague ?
D'un air embarrassé
- Hahahahaha, oui, répondit le proviseur. Allez, rigolez tous avec moi. Avouez, c'était drôle, non ?
D'un air irrité
- Kuma-san !!! Cria Arima en se mettant devant l'estrade. Ne faîtes pas ce genre de blague, on a tous cru que vous étiez sérieux ! Bon sang, soyez sérieux !!
D'un air gêné
- Je suis désolé, répondit Mr Kuma. Je, je, je m'ennuyais tellement que je m'étais dit que ça serait drôle de faire ça et ça et ça, je n'avais pas pensé que vous allez vous énerver. Par, pardonnez-moi.
D'un air soulagé
- Bon passons, ajouta Arima. Mais veuillez éviter de faire ce genre de blague si vous le voulez bien.
étant revenu aux choses sérieuses, Mr Kuma regarda tous les bus derrière lui et se tourna vers les élèves pour leur dire :
- bon, il est temps de partir. Nous allons maintenant vous appeler afin que vous embarquiez dans un des bus qui vont nous amener là où tout va se jouer.
Avant de se séparer pour monter dans les bus, Irina alla retrouver Arima et lui déclara :
D'un air supérieur
- on dirait bien que ça ne sera pas maintenant que je te tuerais, voisin. Mais saches que la prochaine fois que l'on se verra, j'en finirai avec toi.
Souriant
- Comme tu veux, répondit notre héros. J'ai déjà hâte qu'on se revoie.
Avec les départs de toutes les premières années, l'école avait l'air beaucoup plus vide.
Au même moment, nous nous retrouvons dans l'église présente dans l'école, où se trouvait Kira qui jouait du piano devant la statue du Christ.
Alors que Kira jouait du piano, Yukino vient s'asseoir sur un des bancs tout derrière. En voyant à quel point Kira jouait bien, Yukino lui dit :
D'un air sarcastique
- c'est vraiment lugubre ici, j'ai presque l'impression de m'étouffer.
En soupirant
- Te moques pas de moi, répondit Kira. T'ennuies-tu parce que tes premières années sont parties ? T'inquiètes-tu pour eux ?
- Tu peux être perspicace quand tu veux, lâcha Yukino. Et si tu veux tout savoir, je m'inquiète pas spécialement pour eux. Mais je suis plutôt intriguée par quelque chose d'autre, un certain groupe.
D'un air curieux
- Un certain groupe, dis-tu ? Demanda Kira. Que veux-tu dire par là ?
D'un air sérieux
- Tiens regarde, répondit Yukino en balançant une photo à Kira. Dis-moi ensuite ce que tu en penses.
Kira attrapa la photo et la regarda, il lâcha ensuite :
Souriant
- Je ne m'attendais pas à le voir, pour une surprise s'en est une. Je ne sais pas ce qu'il cherche mais on dirait bien que le "Champs de survie" de cette année sera animé.
En soupirant
- Nous allons devoir agir de notre côté aussi, répondit Yukino en se levant. Prépare-toi, Kira-kun, nous allons partir à la chasse aux démons.
Quelques instants plus tard, nous retrouvons nos premières années qui étaient regroupées dans des bus et étaient en chemin pour se diriger vers l'endroit où se passeront les épreuves.
Tout derrière dans un des bus, nous retrouvons Arima qui était assis à droite de Raizô.
Raizô qui avait l'air calme, demanda à notre héros :
- Alors tu es le fameux Arima Kaisuke, n'est-ce pas ? J'ai entendu dire que tu es nouveau mais que tu as quand même vaincu Irina Shinjuku ainsi que Hayama Saotome, un membre du conseil et un ancien membre. Je dois avouer que tu t'es bien débrouillé depuis ton arrivé, de Gozaru.
D'un air amical
- Oui c'est bien moi, répondit Arima. Toi aussi tu es fort, on m'a dit que tu as le niveau pour intégrer le conseil et puis j'ai vu ton duel contre Koichi-senpai, tu as été incroyable. Tu es bien plus fort que moi, c'est sûr.
- Arima-san, j'ai une question à te poser, dit Raizô. As-tu l'intention d'intégrer le conseil ?
Étonné
- Si je veux intégrer le conseil ? Répondit notre héros. J'en ai aucune idée mais pour ne pas te mentir, l'idée m'est déjà passée par la tête. Mais pourquoi me poses-tu une telle question ?
D'un air sérieux
- Je vais être franc avec toi, Arima-san, lâcha Raizô. La raison pour laquelle je suis venu dans cette école est d'éliminer le conseil en entier. J'ai mes propres raisons d'agir, c'est ma voie de samouraï. Ma lame n'a qu'une seule raison d'être, trancher le conseil. Et donc je veux savoir si tu es mon ennemi ou mon allié, Arima-san. Réponds-moi avec franchise, de Gozaru.
Surpris
- Tuer tous les membres du conseil ? Dit Arima. Pourquoi ça ? Je ne suis pas du camp du conseil si c'est ce que tu veux savoir mais j'ai une amie qui est membre du conseil et je tiens à elle. Je ne sais pas si je serai ton allié mais je n'y comprends rien. Que t'a fait le conseil pour que tu les détestes autant ?
- Alors tu es leur allié, comme c'est dommage, répondit Raizô. Autant que je prévienne maintenant, je ne montrerai aucune pitié envers mes ennemis. Ma lame coupera tout sur ma voie, retiens-le.
Arima qui était un peu surpris suite à la déclaration de Raizô, avait une drôle de sensation en restant assit à côté de lui.
Quand alors Raizô déclara :
Expirant un coup
- Alors c'est donc ça que les gens appellent "blague" ? C'était assez amusant et instructif. Désolé, Arima-san, tout ceci n'étaient que des mensonges. Cela faisait de mon étude des comportements humains, merci d'avoir été mon partenaire. J'ai encore du chemin à faire pour devenir un véritable guerrier, de Gozaru.
D'un air consterné
- Quoi ?!!!! Cria Arima en se levant de son siège. Tout ce côté sérieux et dramatique pour rien ! Et puis en quoi c'était une blague ?! Bon sang, j'en ai déjà marre !
Et le chemin continua pour notre héros.
dizzy9768- Mage
-
Nombre de messages : 128
Age : 28
Groupe :
Date d'inscription : 24/12/2015
Death Academia (16)
Yosh mina, cette fois-ci les choses sérieuses commencent enfin ! J'espère que vous prenez du plaisir à lire cette histoire.
Bonne lecture :
Bonne lecture :
- Chapitre 16 :
Nous retrouvons les premières années de l'académie Shinjuku qui venaient d'arriver à l'endroit où aller se dérouler le "Champ de survie". Il s'agissait d'une énorme forêt et nos protagonistes se trouvaient devant une porte scellée menant à la forêt en question.
Mr Kuma avança et vient se mettre devant la porte puis se tourna vers les élèves et déclara :
- Nous y voilà, c'est ici que se passera la première épreuve du "Champs de survie" ! Je vous présente, la forêt des enfers !
La peur, le doute et l'excitation commençaient à gagner nos protagonistes.
Quand alors trois personnes viennent se mettre aux côtés de Mr Kuma, il s'agissait d'Igor, de Jin et d'une femme qui devait avoir dans la trentaine et habiller en smoking noir avec ses longs cheveux noirs et ses mèches qui empêchaient de voir ses yeux.
Le proviseur dit alors :
- Je vous présente ceux qui seront les juges du "Champ de survie", des diplômés de l'académie Shijuku. Tout d'abord il y a Igor Valkyrie celui qui était l'un de nos meilleurs éléments de l'histoire de notre école, puis il y a Jin Karasuma le gardien du dortoir E alias le vampire de Tokyo. Et enfin, Julie Husler, une autre fierté de notre école. Ils sauront se montrer stricte envers vous alors donnez votre maximum. Bien, Igor-kun va donc vous expliquer en quoi va consister la première épreuve donc écoutez-le attentivement.
D'un air sérieux
- Bien le bonjour, déclara Igor. Je ne vais pas y aller par quatre chemins donc écoutez-moi bien. La première épreuve consistera à une épreuve en groupe. C'est simple, vous serrez en groupe de 2 et le but sera de traverser la forêt tout en survivant à nos attaques. Avec Jin et Julie, nous allons vous attaquer avec l'intention de vous tuer, non autant vous le dire, nous allons tout simplement vous tuer. Vous aurez droit à 5 jours pour rejoindre l'endroit convenu à l'autre bout de la forêt. Maintenant que vous savez tout, je vous dit bonne chance !
Après le discours d'Igor, nos protagonistes ont tous été placé en groupe de 2.
Nous retrouvons Arima qui était donc avec Takumi, ou encore Irina avec Claude et Yuri avec Kaori.
Avant d'entrer dans la forêt en tour par tour, nos héros du dortoir E s'étaient retrouvés pour se souhaiter bonne chance.
Yuri lâcha alors :
Souriant
- Yosh, allons-y et revenons tous vivants, les amis !
Souriant
- Oui, répondit Kazuma. Dommage que je me retrouve avec une certaine Nikumi-san, mais je me suis entraîné donc je suis chaud bouillant.
D'un air ardent
- De même, ajouta Arima. Allez, bonne chance les amis !
Ainsi tous les élèves finissent par pénétrer dans la forêt et l’épreuve commença enfin.
Nous retrouvons Arima et Takumi qui marchaient tranquillement en faisant attention là où ils mettaient les pieds.
Notre héros dit ensuite :
D'un air blasé
- Bon sang, j'en ai marre. Et dire que nous allons devoir passer 5 jours dans cette forêt, ça va être chaud. Comment fais-tu pour être aussi sérieux, Takumi ?
D'un air réfléchi
- Je ne suis pas comme toi, c'est tout, répondit Takumi. Mais tu as raison, passer 5 jours dans ce genre de condition, est ultra dur. Nous allons devoir nous débrouiller pour nous trouver à manger et un endroit pour passer la nuit. Mais le plus dur sera d'éviter de tomber sur Igor, Jin ou Julie.
- Si tu le dis, lâcha Arima. J'imagine que tu as un plan, non ? Ah et attends un peu, ils ne sont que 3 juges donc comment peuvent-ils attaquer autant d'élèves ?
- Je crois bien que oui, dit Takumi en sortant une carte de la forêt. Ecoute-moi bien, Kaisuke-kun, je sais par où nous devons nous passer pour éviter toutes chances de tomber sur un des 3 juges. Et puis même si ils ne sont qu'au nombre de 3, ne sous-estimes pas les juges. Ils sont capables d'utiliser toutes sortes de techniques que nous ignorons et puis ils nous ont demandé de nous mettre par groupe de 2 afin de leur faciliter la tâche.
Alors que les deux amis marchaient, ils tombèrent sur une cabane qui avait l'air abandonnée.
Arima qui était curieux et excité, décida d'aller voir ce qu'il y avait à l'intérieur alors que Takumi tenta de l'arrêter en lui disant :
D'un air craintif
- Non, ne fais pas n'importe quoi. Une cabane abandonnée en pleine forêt, réfléchis avant d'agir.
D'un air serein
- Fais-moi confiance, répondit notre héros. Même si c'était un coup des juges, il suffirait de les battre !
Arima avança et alla ouvrir la porte de la cabane. Il aperçut une lumière et tomba sur son père !
En voyant son père, Arima recula et dit :
Surpris
- Papa ! C'est vraiment toi ? Que fais-tu ici ? Et puis tu as l'air d'aller beaucoup mieux, dieu merci.
Souriant
- C'est bien moi, répondit Jouichiro. Je vois que toi aussi tu vas bien, Arima. Allez viens faire un petit câlin à ton cher père, fiston.
D'un air comblé
- Oui, papa ! Cria Arima en fonçant dans les bras de son père.
Jouichiro prit alors son fils dans ses bras sans que celui-ci ne se doute de rien. Le père se mît à sourire puis poignarda Arima en plein cœur avec un couteau !
Takumi qui était arrivé en retard, a été témoin de la scène et lâcha :
D'un air embêté
- Je t'avais prévenu de faire attention, idiot. Je savais que c'était un piège et plus précisément une illusion.
A ce moment-là, la cabane disparue comme par magie et Jouichiro disparaît aussi pour laisser place à Julie.
Celle-ci regarda le corps d'Arima en sang allongé par terre et dit :
D'un air sérieux
- Arima Kaisuke, éliminé. Au prochain, Takumi Shinjuku.
A peine Julie a-t-elle finit sa phrase que le corps de notre héros aussi disparaît et Arima apparaît derrière Julie, il était indemne.
La juge en voyant ça, ajouta :
- Un "Shodows Clone" ? Peu importe, ça ne change rien.
Souriant
- Ne nous sous-estimes pas ! Répondit Arima en invoquant son "Death Scythe". Je suis ravi de pouvoir t'affronter, Julie Huster alias "The Illusionist", la reine des illusions en personne !
Au même moment de l'autre côté de la forêt, c'était un carnage.
Il y avait les corps totalement desséchés d'une vingtaine d'élèves et Jin qui était debout au milieu d'eux.
Celui-ci était entrain de se lécher les doigts tout en disant :
D'un air satisfait
- C'était du bon sang, de basse qualité mais bon quand même. Bon, j'aimerai bien tomber sur un des mes petits du dortoir E, ça serait bien amusant.
Sur le coup, une personne apparaît devant Jin, il s'agissait de Bonny.
Celui-ci n'était bizarrement pas en binôme alors Jin lui demanda :
D'un air curieux
- Eh toi, comment se fait-il que tu sois seul ? Où est passé ton binôme ?
En soupirant
- Je l'avais surestimé, répondit Bonny. J'ai cru qu'il pouvait faire parti de ma collection mais je me suis trompé. Le seul qui m'intéresse pour l'instant est l'être divin. Les autres sont justes bons à être jeté.
- Je n'y comprends rien, dit Jin. Mais si j'essaye de comprendre, tu es entrain de me dire que tu as tué ton binôme, c'est ça ?
D'un ton sec
- Oui, lâcha Bonny. Et alors ? Vous allez faire quoi ? Vous vous en foutez de ce qu'il peut se passer entre les binômes, je me trompe ? Alors ne faites pas le surpris et exécutez l'ordre qu'on vous a donné, soit d'essayer de me tuer. Cependant j'ai toujours voulu avoir un vampire comme jouet donc je ne vais pas me gêner.
D'un air sérieux
- C'est vrai que je m'en fous, répondit Jin. Bien, si tu tiens tant à ce que je fasse ma mission, je vais te tuer.
Jin se mit en position de combat mais à ce moment-là, Bonny se téléporta devant lui et lui donna un coup de poing dans le ventre tellement puissant que Jin cracha beaucoup de sang et se retrouva propulsé loin en arrière, et détruit tous les arbres sur son passage !
Bonny se téléporta de nouveau devant Jin qui était allongé par terre et lui dit :
Rigolant
- Tu seras mon jouet, vampire. On va bien s'amuser tous les deux, je vais prendre beaucoup de plaisir !
En soupirant
- Voilà alors le fameux "The Butcher", répondit Jin en se relevant. Maintenant que je t'ai devant moi, je vais boire tout son sang en entier, prépare-toi !
Jin fonça rapidement sur Bonny et lui donna un coup de poing dans la gueule qui provoqua une bourrasque !
Mais le coup n'avait fait aucun dégât à Bonny qui attrapa le poing de Jin et lui donna un puissant coup de poing montant sur le menton qui envoya Jin haut dans les airs.
Bonny se déplaça rapidement en sautant sur les arbres afin de s'élancer dans les airs et arriver au-dessus de Jin pour lui balancer un coup de poing descendant à deux poings en plein dans le ventre qui envoie Jin se crasher violemment contre le sol !
Jin qui était blessé et en sang, se releva et ses blessures se soignèrent toutes seules.
Puis il sortit une fiole de sang de sa poche et le boit en entier et jeta la fiole, il ferma ensuite les yeux et dit :
Inspirant un coup
- Je dois avouer que tu es fort, tu m'obliges à utiliser une partie de mes pouvoirs. Cela faisait déjà un bon bout de temps que je n'avais pas utilisé ça ...
Jin contracta ses muscles qui sont devenus un peu plus gros et lorsqu'il ouvrit ses yeux, ses pupilles étaient rouges et semblables à celles d'un démon puis l'iris était tout noir.
Et ses canines étaient devenues pointues et semblables à celles d'un vampire.
En voyant ça, Bonny invoqua son "Nano" qui était un gros couteau de boucher et déclara :
D'un air comblé
- Commençons l'amusement, veux-tu ? Il est temps de te faire mien !
dizzy9768- Mage
-
Nombre de messages : 128
Age : 28
Groupe :
Date d'inscription : 24/12/2015
Death Academia (17)
Hello les gens, on continue avec ce nouvel arc.
Bonne lecture :
Bonne lecture :
- Chapitre 17 :
La première épreuve du "Champ de survie" a enfin commencé et nous retrouvons notre duo Arima/Takumi qui affrontaient Julie Husler.
Arima fonça sur Julie et la poignarda en plein dans le cœur avec son "Nano" mais la juge réapparaît quelques mètres derrière, notre héros recommença son attaque mais Julie réapparaît de nouveau tout derrière. Arima avait beau la tuer, elle ne mourrait pas.
Arima lâcha alors :
D'un air embêté
- Bon sang, elle commence à m'agacer ! J'ai l'impression de tuer du vide depuis tout à l'heure !
D'un air réfléchi
- Elle utilise encore des illusions, répondit Takumi. Restons sur nos gardes, elle peut encore nous avoir avec d'autres tours.
En soupirant
- Je déteste les illusions, as-tu un plan contre ça ? Demanda notre héros.
D'un air sérieux
- Je vais en essayer un, dit Takumi en enfilant sa paire de gants. Tout ce que tu as à faire est de lancer une technique à longue portée, et je m'occupe du reste, compris ? Si oui, allons-y !
Arima enfonça alors son "Death Scythe" contre le sol et libéra un puissant flux de foudre qui se répandit sur toute la zone autours d'eux soit 100m². Julie se fait avoir par la technique d'Arima mais celle-ci réapparaît de nouveau.
En voyant ça, Takumi ferma les yeux et se concentra tout en pensant :
- Il doit sûrement avoir une base qui gère l'illusion, c'est obligé. Il faut juste que je trouve d'où l'illusion est créée et alors nous trouverons la vraie Julie. Je sais comment m'y prendre, je vais utiliser ça.
Takumi colla ses deux mains ensemble et cria puis une aura enflammée apparaît autours de sa main droite, cette aura prit la forme d'une flèche que Takumi balança vers sa gauche. La flèche alla au loin puis toucha un arbre avant d'exploser.
Sur le coup, cela créa un effet d'une vitre brisée puis Julie apparaît devant nos deux protagonistes.
Celle-ci déclara :
- Vous avez réussi à passer au travers de mon illusion, parfait. De toute façon, ce n'était qu'une illusion de niveau 1 pour vous tester. Passons au niveau suivant.
D'un air réfléchi
- C'était assez simple de vous retrouver, répondit Takumi. Chaque pouvoir a une base, à partir du moment où vous utilisez votre pouvoir, il est possible de vous retrouver en ressentant cette base.
Dès que Takumi a terminé sa phrase, Arima apparaît derrière Julie et lui balança un coup d'épée mélangé avec de la foudre.
Mais Julie laisse apparaître son œil droit qui était rouge et lorsque le regard de notre héros croisa l’œil droit de la juge, celui-ci voit un monstre géant et hideux au-dessus de Julie et recula.
Takumi se montra alors dans les airs et balança son "Fire's Dragon Style : Spittle" soit il inspira un bon coup et balança un jet de flammes chaudes et surpuissantes par la bouche et qui se dirigea vers Julie.
Mais Julie esquiva l'attaque en évaporant son corps puis elle se montra quelques mètres plus loin et claqua des doigts, ce qui fait totalement exploser toute la zone devant elle.
Heureusement pour nos héros, en utilisant le "Shodows Clone" à temps, ils ont pu s'enfuir avant d'être pris dans l'explosion.
Nos deux héros viennent se mettre devant Julie et Arima dit :
D'un air essoufflé
- Bordel, elle est vraiment trop forte. J'ai l'impression qu'elle ne bat pas du tout, elle se contente juste de nous regarder.
- Ce n'est pas une impression mais la réalité, répondit Takumi. Nous sommes incapables de la vaincre dans l'état actuel des choses, il nous faudrait quelque chose qui puisse nous aider, mais quoi ? Là j'en ai aucune idée.
D'un air bouillant
- Nous avons qu'à foncer et nous verrons bien, ajouta Arima en fonçant droit sur Julie. Un adversaire de ce niveau, c'est juste incroyable !
Mais à ce moment-là, Julie claqua de nouveau des doigts et nos héros se retrouvèrent au pole nord !
En voyant ça, Arima lâcha :
Surpris
- Quoi ?! C'est quoi ce bordel ? Il fait vraiment trop froid ! Comment est-ce possible ?
D'un air réfléchi
- C'est sûrement une autre illusion, dit Takumi. Nous devons faire attention, attaquer tête baissée serait trop dangereux dans ce genre de cas. Julie Husler, voilà donc son pouvoir, grandiose.
Et comme si cela ne suffisait pas, plusieurs monstres géants de neiges apparaissent autours de nos deux héros.
Au même moment devant la porte menant à la forêt, nous retrouvons Mr Kuma qui était avec plusieurs examinateurs dont le vieux prof en costard blanc du chapitre 5.
Le proviseur qui était entrain de boire son thé tranquillement, déclara :
D'un air blasé
- On s'ennuie, c'est trop nul ! Je sais que ça fait à peine 2 heures que l'épreuve a commencé mais j'ai déjà envie qu'elle se termine maintenant !
D'un air sage
- J'ai une idée, répondit le prof. Si vous le voulez bien, Kuma-san, je vais aller chercher un jeu de société. Avec ça, nous pourrons nous distraire pendant quelque temps.
Souriant
- Bonne idée, dit Mr Kuma. Je compte sur toi, White-sensei !
White se dirigea alors sa voiture qui était garée un peu plus loin.
Il arriva devant sa voiture, il ouvrit le coffre et prit son jeu puis il ressentit une présence.
Avant même qu'il ait pu se retourner, une personne aux longs cheveux apparaît derrière lui et lui souffla à l'oreille :
D'un ton posé
- Ça faisait longtemps, cher White-sensei. Que votre âme trouve le bonheur.
Surpris
- Cette voix, impossible, répondit White. Tu, tu es ...
White n'a pas pu finir sa phrase, il se fait décapiter de suite !
La personne qui était un homme, se retourna puis se dit :
Rigolant
- Bien, le plan avance comme prévu. Je compte sur toi, mon petit Claude.
De l'autre côté, Mr Kuma attendait toujours White, il dit alors :
En soupirant
- Mais il fout quoi encore ? Il lui faut beaucoup combien de temps pour récupérer un jeu ?
Pendant ce temps-là dans la forêt, un combat faisait rage. Il s'agissait du combat opposant Bonny à Jin.
Jin avait beau donner des coups à Bonny, celui-ci était vraiment résistant. Et Bonny avait beau blesser Jin, celui-ci se soignait immédiatement. Le combat entre les deux monstres ravageait l'environnement autours d'eux.
Les deux combattants finissent par s'éloigner et Bonny déclara :
D'un air comblé
- Tu es vraiment intéressant, oui je t'aime déjà, je te veux vraiment !
En soupirant
- Et toi tu es vraiment un cas, répondit Jin. Bien, je vais devoir en finir avec la prochaine attaque.
Jin prit son élan et fonça rapidement sur Bonny mais au dernier moment, il se fait trancher son bras gauche !
Le juge recula et regarda à sa gauche, il aperçut alors Raizô. Celui-ci lâcha :
D'un air ferme
- Enfin je vous ai devant moi, enfoiré de vampire. J'ai tant attendu ce moment, de Gozaru.
Étonné
- Oh mais qui voilà ? Répondit Jin qui se mit ensuite à sourire. Si ce n'est pas le cher fils de Sakumo Hayate en personne, celui qu'on surnommait "Last Samouraï", enfin jusqu'à ce moment.
D'un air résolu
- Je suis là pour me venger, dit Raizô en dirigeant sa lame vers Jin. C'est ma voie de samouraï, venger la mort de mon père et de mon grand-père. Et vous êtes l'un des traîtres qui ont tué père et grand-père, Jin Karasuma. Je vais vous tuer vous et l'autre traître, Jouichiro Kaisuke !
dizzy9768- Mage
-
Nombre de messages : 128
Age : 28
Groupe :
Date d'inscription : 24/12/2015
Death Academia (18)
Yo les amis, après la fin du dernier chapitre, j'imagine que vous vous posez beaucoup de questions ou je suis le seul
Mais peu importe, voilà le nouveau chapitre :
Mais peu importe, voilà le nouveau chapitre :
- Chapitre 18 :
Nous retrouvons Raizô qui s'interposa dans le combat entre Jin et Bonny.
Jin qui avait perdu son bras gauche, le ramassa et lâcha :
D'un air déçu
- Comme c'est dommage, j'aimais bien mon bras gauche.
D'un air ferme
- Ce n'était que le début, répondit Raizô. Cette fois-ci, je compte bien vous couper la tête, de Gozaru !
Raizô fonça sur Jin pour lui donner un coup avec son katana mais au dernier moment, Bonny apparaît devant le samouraï et arrêta son attaque en saisissant le katana à main nues.
Bonny dit alors :
En soupirant
- Ce vampire est à moi, je ne te laisserai pas le tuer, maudit samouraï !
D'un air sérieux
- Je te demande de ne pas te mettre sur mon chemin si tu le veux bien, répondit Raizô. Depuis plusieurs années, je ne vis que pour me venger, ma haine est tout pour moi. Aujourd'hui telle est ma voie de samouraï.
Jin utilisa alors son sang pour se recoller son bras gauche comme si de rien n'était puis il bu une deuxième fiole de sang et devient beaucoup plus musclé, il dépassa les 2 mètres de hauteur pour en faire presque 3 mètres.
Il contracta les muscles de son bras droit et déclara :
Souriant
- Tu n'as pas l'air d'être au courant de la véritable histoire, fils de Sakumo. Mais peu importe, je comprends quand même ta haine. Si tu survis à ma prochaine attaque, réussit cette première épreuve et nous parlerons de tout ça.
Jin balança alors son "Terra Mortem" soit il donna un puissant coup de poing contre le sol, ce qui créa une bourrasque de vent qui devient une énorme tornade de vent qui atteint les 500 mètres de hauteur et 700 mètres de longueur et largeur, la tornade balaya tout devant elle, elle ne laissa aucune trace de vie.
A la fin, Bonny avait survécu malgré des blessures assez graves mais qui semblaient rien lui faire.
Celui-ci regarda autours de lui et il n'y avait plus rien, même Jin et Raizô avaient disparu.
Il se dit ensuite :
D'un air frustré
- Oh non, j'ai perdu mon cher vampire ! Bon, je vais devoir me diriger vers l'endroit convenu.
A cause de l'attaque de Jin, une partie de la forêt avait été détruite mais comme la forêt était quasi sans-limite, cela n'était pas vraiment un problème. Cependant l'attaque de Jin a quand même pas mal d'élèves qui étaient dans les coins.
Nous retrouvons justement Yuri et Kaori qui étaient entourées des corps de pleins d'élèves morts.
En voyant ça, Kaori dit :
D'un air craintif
- C'est vraiment horrible, euh, je n'ai pas envie de mourir.
D'un air déterminé
- Ne t'inquiètes pas car je suis là pour te protéger, répondit Yuri. Je ne te laisserai pas mourir, comptes sur moi. Mais sinon je dois bien avouer que la puissance des trois juges est immense. Etre capable de tuer autant en une attaque, c'est juste incroyable. Kaori, ne restons pas là, avançons.
Les deux jeunes filles continuèrent d'avancer sans essayer de trop prêter attention aux morts autours d'elles.
Alors qu'elles marchaient tranquillement, Kaori et Yuri entendirent un cri.
En entendant le cri, Yuri lâcha :
Surpris
- Impossible, ce cri, c'est, c'est, celui de ...
Yuri se mît à foncer vers l'endroit d'où venait le cri, Kaori en fait de même.
Elles finissent par arriver devant le corps de Kazuma qui était allongé par terre. Yuri tenta de réveiller Kazuma et là, la jeune fille se prend un poignard dans le cœur de la part de Kazuma en personne !
Yuri tomba à terre sous les yeux de Kaori qui était sous le choc, celle-ci cria le nom de Yuri mais en vain car Yuri n'était hélas plus de ce monde. Kaori cria alors :
Pleurant
- YURI !!!!!!!!! Non, ce n'est pas possible !! Tu ne peux pas mourir comme ça, NON !!!!
Kazuma se releva et ses yeux étaient tout vitreux, comme s'il n'avait pas d'âme.
Il fonça sur Kaori pour l'attaquer mais celle-ci, qui était encore sous le choc et la peur, invoqua son "Nano" qui était une épée à la manche high-tech bleue et elle trancha Kazuma au niveau de la hanche droite !
Kazuma tomba à terre tandis que Kaori restait immobile et en pleurs. A ce moment-là, il se mît tout d'un coup à pleuvoir.
Kaori qui avait un air choqué, regarda le corps de Kazuma qui semblait mort puis celui de Yuri, elle pensa ensuite aux paroles de Yuri "Je ne te laisserai pas mourir, comptes sur moi. Ne t'inquiètes pas car je suis là pour te protéger".
Puis la jeune fille déclara :
- Tu m'as donc menti, tu ne pourras donc pas me protéger ...
A peine Kaori a-t-elle finit sa phrase qu'une personne apparaît devant elle, il s'agissait du même homme aux longs cheveux qui avait tué White. Celui-ci dit alors à Kaori :
D'un ton posé
- Toutes mes condoléances pour la perte de tes deux amis, j'en suis désolé. Tu peux compter sur moi pour faire de toi une personne beaucoup plus forte et qui sera capable de protéger ceux qui lui sont chers. Alors, qu'en dis-tu ?
- Qui êtes-vous ? Demanda Kaori. Et que me voulez-vous ?
Souriant
- Mon nom est sans importance, répondit l'homme. Mon but est de créer un nouveau monde, un monde avec un nouveau système bien meilleur que l'actuel. Kaori Himura, j'aurai besoin de gens comme toi pour créer ce monde meilleur.
D'un air démoralisé
- Un monde meilleur ? Dit Kaori. Cela ne veut rien dire, vous n'êtes qu'un fou. Et puis pourquoi ferrai-je ça pour vous ?
Sur le coup, l'homme s'approcha de Kaori et il s'arrêta de pleuvoir. L'homme tendit sa main droite à Kaori tout en lui disant :
D'un air chaleureux
- Je suis peut-être un fou, mais dans ce monde actuel, être un fou n'est pas une si mauvaise chose. Tu n'auras pas à continuer de tuer pour devenir un assassin lambda, à mes côtés, tu seras bien meilleur. Et puis dans ce nouveau monde, tu seras la plus forte, plus aucun ami à toi ne mourra parce que tu es peureuse ou faible. Kaori Himura, c'est dans la lumière que se cachent les ténèbres et dans l'ombre que se cache la véritable lumière. Rejoins-moi, et je ferrai disparaître tous tes maux.
Kaori allait rejoindre l'homme quand in extremis, apparaît Igor qui s'interposa entre la jeune fille et l'homme.
Celui-ci recula et lâcha :
Souriant
- Quel plaisir de te revoir, Igor.
En soupirant
- Ce n'est pas un plaisir pour moi, répondit Igor. Je ne te laisserai jamais faire de mal à l'un des élèves de Shinjuku, compris ?
Rigolant
- Tu n'as pas changé du tout depuis le temps, dit l'homme. Toujours le même genre de discours, ça en est devenu pathétique. Je détruirai le monde actuel afin de créer un nouveau, personne ne m'en empêchera, enfin personne ne le peut et tu le sais très bien, mon ami.
D'un air sérieux
- Toi tu es hélas devenu fou avec le temps, ajouta Igor. Je n'ai pas pu le faire il y a 10 ans mais là, je compte bien te tuer.
Igor tenta de foncer sur l'homme mais à peine a-t-il bougé, qu'Igor voit sa hanche droit être totalement ouverte et plein de sang dégoulinait !
L'homme se mît à rire puis il allait foncer sur Igor quand deux autres personnes viennent faire leur apparition, Jin et Julie.
Jin lâcha :
D'un air nostalgique
- J'ai senti une énergie familière et je vois qu'il s'agissait de toi. Je suis en quelque sorte heureux de te revoir.
Souriant
- Vous avez l'air d'être les mêmes, Jin, Julie, répondit l'homme en reculant. Nous voir tous les quatre ici, ça me rappelle des bons souvenirs de l'époque.
- Quittes ces lieux immédiatement, dit Julie. Nous n'aurons pas d'autres choix que de t'abattre.
D'un ton posé
- De toute façon, on se reverra très vite, ajouta l'homme en s'évaporant. Mon plan avance comme je l'avais prévu, vous ne pouvez plus rien faire contre moi. Ce monde est déjà entrain de tomber petit-à-petit ...
Une fois l'homme parti, Jin se tourna vers Kaori et dit :
- On dirait bien qu'il est vraiment passé à l'action celui-là, ça ne va pas arranger nos affaires. Et puis il semble être au courant pour Kaori, nous avons pourtant tout fait pour garder cela secret mais bon. Je vais devoir garder un œil sur elle, on ne sait jamais. Yo Igor, devons-nous stopper le "Champ de survie" pour l'instant ?
D'un air sérieux
- Non, répondit Igor. Nous ne savons ce qu'il mijote vraiment donc continuons l'épreuve et découvrons son plan. Le moment venu, on s'occupera de lui pour de bon.
Pendant ce temps-là, loin de la forêt et plus précisément dans un hôpital, nous retrouvons Yukino et Kira.
La jeune fille qui avait des documents sur elle, dit :
D'un air sérieux
- Nous pourrons trouver des réponses ici, après tout on parle de lui.
Souriant
- Tu semble sereine sur ça, répondit Kira. Moi je dois moi aussi avouer que j'ai hâte de découvrir ce qu'il mijote.
Nos deux membres du conseil finissent par arriver devant une chambre.
Le nom du patient qui empruntait la chambre était Jouichiro Kaisuke !
Kaori ouvrit la porte mais surprise totale, la chambre était vide, il n'y avait personne !
La jeune fille dit :
Surpris
- Personne ! Qu'est-ce que cela veut dire ?!
dizzy9768- Mage
-
Nombre de messages : 128
Age : 28
Groupe :
Date d'inscription : 24/12/2015
Death Academia (19)
Yosh Mina, l'arc actuel est encore loin d'être fini alors voilà la suite !
Bonne lecture :
Bonne lecture :
- Chapitre 19 :
Près de l'hôpital, il y avait une limousine garée près d'un trottoir. Et près de cette limousine, se trouvait un vieil homme en smoking noir qui était en compagnie d'un homme classe avec son magnifique smoking bleu ciel. Cet homme assez grand et bel-homme avec ses longs cheveux hérissés bruns en queue de cheval qui semblaient somptueux face au soleil et sa barbe ainsi qu'avec son cigare.
Le vieil homme vient se mettre devant lui et lui dit :
- Yondaime-sama, il est temps d'y aller si vous le voulez bien.
D'un air relax
- Pas la peine d'être aussi coincé, Alfred, répondit l'homme. Et puis je crois que je vais passer un coup au bar, histoire de me soûler un peu.
- Le devoir est plus important, ajouta Alfred en donnant un document à l'homme. Nous savons qui sera votre prochaine cible, Jouichiro-sama.
Souriant
- Je vois que je ne peux pas rigoler un peu avec toi, dit Jouichiro en ouvrant le document. Nous y voilà, je ne peux pas dire que je m'y attendais pas. Bien, Alfred, ça te dit d'aller faire un tour en forêt ? On va bien s'amuser.
Pendant ce temps-là dans la forêt des enfers, la première épreuve faisait toujours rage et nous retrouvons le duo Arima/Takumi.
Les deux héros étaient bloqués dans l'illusion de Julie qui semblait infaillible, et vu que l'illusion consistait à les avoir emmener pole nord, Arima et Takumi étaient entrain de mourir de froid.
Tremblant comme pas possible, Arima cria :
- Je n'en peux plus ! Il fait trop froid, bordel ! Takumi, dis-moi que tu as trouvé la faille de l'illusion ?
D'un air déçu
- Non, répondit Takumi. Il s'agit ici d'une illusion parfaite, réelle et sans défauts.
Takumi essaya d'utiliser ses flammes pour faire fondre la glace autours d'eux mais en vain car même les flammes se congelèrent.
Les corps de nos deux héros étaient déjà entrain de se cristalliser sans qu'ils n'aient pu faire quelque chose.
Au dernier moment, Arima et Takumi se réveillèrent dans la forêt et l'illusion avait disparu.
Il s'agissait d'Irina qui avait sorti nos deux héros de l'illusion de Julie en leur transmettant sa force.
Arima lâcha alors :
D'un air soulagé
- Ouf, j'ai cru que j'allais mourir de froid !
En soupirant
- C'est comme ça que tu es censé rester en vie jusqu'à notre prochain duel, Kaisuke-kun ? Dit Irina. Tu me déçois beaucoup.
Étonné
- Irina-Nee-san, répondit Takumi. Je ne m'attendais pas à te voir ici. Et puis tu as l'air d'être seule, où est passé Claude-san ?
D'un air supérieur
- Pensez déjà à me remercier car sans moi vous serez déjà morts, ajouta Irina. Je vous ai beaucoup trop surestimé vous deux. Et pour Claude, il m'a dit qu'il allait servir d'appât pour attirer les juges vers lui afin de m'ouvrir le passage.
D'un air décontracté
- Je te revaudrai ça, ne t'inquiètes pas, répondit Arima en regardant ensuite autours de lui. Julie-san est donc partie, bon, ça nous arrange un peu. Yosh tant qu'on y est, passons le reste de l'épreuve ensemble.
En soupirant
- Et puis quoi encore ? Dit la jeune fille. Ce n'est pas comme si j'en avais envie.
Souriant
- Ne fais pas la difficile, Nee-san, déclara Takumi. Bon alors allons-y mais nous avons encore du chemin à faire.
Pas si loin du trio Arima/Takumi/Irina, se trouvait Claude qui était debout et posé sur une branche d'arbre.
Et il y avait quelqu'un à ses côtés, il s'agissait de l'homme aux longs cheveux qui avait tué White, l'homme était posé contre l'arbre.
Celui-ci dit à Claude :
D'un ton posé
- Alors que comptes-tu faire, mon petit Claude ?
D'un air sérieux
- Vous pouvez compter sur moi pour aller au bout de ma mission, répondit Claude.
- Bien, dit l'homme. Le temps presse alors agis le plus vite possible. Surtout que j'ai une autre cible à récupérer.
- Je vais me dépêcher, répondit Claude. Il semblerait qu'Irina ne soit plus seule mais qu'elle a été rejoint par deux autres personnes. L'un se trouve être son frère jumeau Takumi Shinjuku et l'autre est le nouvel élève transféré, Arima Kaisuke.
Souriant
- Arima Kaisuke, dis-tu ? Lâcha l'homme. Alors comme ça son fils est à Shinjuku, pour une surprise ça en est une. La vie fait bien les choses, mon cher Jouichiro ...
De retour sur notre trio qui marchait et continuait leur chemin.
Mais Arima commença à avoir faim et obligea le groupe à s'arrêter près d'un fleuve afin de pécher.
Alors qu'ils péchaient tranquillement, Arima demanda aux deux jumeaux :
D'un air curieux
- Maintenant que j'y pense, vous avez beau être jumeaux, vous ne traînez jamais ensemble. Pourquoi ça ? Vous avez l'air pourtant de bien vous supporter, non ?
Inspirant un coup
- C'est une longue histoire, répondit Takumi. Mais si tu veux, je vais faire bref. Notre famille est une très grande famille d'assassins au monde, si ce n'est pas pour dire la plus grande famille. L'honneur de la famille est la chose la plus importante pour nous, toujours faire honneur à notre nom est notre mission. En gros, nous portons en nous les espoirs de toute une lignée. Mais moi contrairement à Irina, je n'ai jamais pu faire honneur à mon nom. Dès notre enfance, Irina était déjà un génie contrairement à moi, pour te dire, j'étais dans son ombre. Elle a même pu intégrer le conseil facilement grâce à ses compétences alors que moi je ne suis qu'un élève lambda.
D'un air supérieur
- C'est la loi de notre famille et c'est comme ça, ajouta Irina. Les plus faibles sont mis à l'écart, seuls les meilleurs éléments comptent. Et tout cela a une raison, notre famille a beau être la meilleure et la plus grande famille au monde, aucun membre de notre famille n'a pu atteindre le titre de Shinigami. C'est pour cela que je suis là, car je serai le prochain Shinigami.
- C'est assez contradictoire, répondit Arima. Une si grande famille d'assassin qui a vu aucun ses membres recevoir le titre de meilleur assassin du monde. Je ne sais pas si votre histoire est clichée mais c'est chaud, c'est toujours difficile de vivre dans une grande famille. Dans mon cas, j'ai toujours vécu avec mon père donc j'ai eu une vie tranquille. Enfin c'est ce que je pensais mais il semblerait que j'ignore beaucoup de choses sur mon père.
- Jouichiro Kaisuke, dit Takumi. Le quatrième Shinigami, celui qu'on qualifie de génie ultime, voir de "démon". On dit qu'il est aussi talentueux que les légendaires premier et troisième Shinigami. Je ne l'ai jamais vu mais j'ai entendu plus de choses sur lui, il ne démérite pas son titre.
- Cependant je ne laisserai pas le fils me voler la place de Shinigami, répondit Irina. Arima Kaisuke, je ne sais pas quels sont tes objectifs mais tu connais déjà les miens. Je ferrai honneur à ma famille et personne ne pourra m'en empêcher.
Souriant
- On verra bien, lâcha Arima. De toute façon, mon but est de ressortir diplômé de Shinjuku comme je l'ai promis à Igor-san. Pour le reste, je verrai bien comment ça se passera.
Après avoir fini de pécher, nos héros commencèrent à manger au calme.
Ainsi le temps passa et la nuit finit par tomber. Notre bande s'était arrêté dans un coin de la forêt afin d'y passer la nuit.
Ayant peur d'être attaqué par un des juges durant la nuit, un de la bande devait monter la garde pendant que les deux autres dorment et ils échangeaient les rôles.
Nous retrouvons Arima qui était entrain de monter la garde, assis sur le sol en regardant les étoiles.
Il pensa :
D'un air décontracté
- C'est une belle nuit, les étoiles brillent tellement. Maintenant que j'y repense, ça faisait longtemps que je n'avais pas dormi dehors. C'est peut-être l'un des seuls points positifs de ce "Champ de survie".
A ce moment-là, Arima entendit un bruit venant des alentours et décida d'aller vérifier.
Notre héros finit par tomber sur Nikumi qui était blessé et allongé par terre, il prit la jeune fille dans ses bras et lui demanda :
Surpris
- Nikumi-san, que t'es t-il arrivé ? C'est l'un des juges qui t'a fait ça ?
- Ce n'est pas un juge, répondit Nikumi qui parlait avec difficulté. C'est ce type, il a tué Kazuma et l'a transformé en pantin.
D'un air curieux
- Quel type ? Dit Arima. Qui est ce type qui a tué Kazuma ?
- De,de, ajouta Nikumi avant de perdre connaissance. De, derrière toi ...
A cet instant, l'homme aux longs cheveux apparaît derrière notre héros et se baissa pour lui souffler à la nuque puis lâcha :
D'un ton posé
- Se pourrait-il qu'elle parlât de moi ? Je crois bien que oui ou non, à toi de voir.
D'un air angoissé
- Pourquoi ai-je aussi peur tout d'un coup ? Répondit Arima. Qui êtes-vous ...
Souriant
- Tu le découvriras bien vite, dit l'homme. En attendant, passes une bonne nuit, Arima Kaisuke. On se reverra très vite, ce qui ne sera pas le cas d'Irina Shinjuku.
Arima n'a même pas pu se retourner pour apercevoir la personne, notre héros s'étant pris un coup à la nuque, tomba à terre et perdit connaissance.
Lorsque notre héros reprit connaissance, le soleil était déjà levé depuis un bon moment. Et même le corps de Nikumi avait disparu.
Il se releva et se dit :
- C'était qui ce type ? Peu importe, je dois aller retrouver Takumi et Irina immédiatement.
Arima retourna à l'endroit où les deux jumeaux avaient passé la nuit mais il n'y trouva que Takumi qui dormait toujours, Irina avait disparu sans laisser de trace. Notre héros réveilla Takumi et celui-ci en voyant Arima, lui dit :
- Kaisuke-kun, que s'est-il passé ? Je ne m'en rappelle pas très bien.
D'un air sérieux
- Où est passée Irina ? Demanda Arima. Cet homme avait dit quelque chose de bizarre sur elle, alors réponds-moi, où est Irina ?
- Aucune idée, répondit Takumi. Je n'ai aucun souvenir de cette nuit passée, je ne sais pas où est Irina.
D'un air embêté
- Bon sang ! Dit notre héros. Elle a sûrement été enlever par ce type, il faut à tout prix la sauver !
dizzy9768- Mage
-
Nombre de messages : 128
Age : 28
Groupe :
Date d'inscription : 24/12/2015
Death Academia (20)
Yosha les amis ! Alors comment ça va ? Moi en tout cas, je vais très bien et j'espère que c'est pareil pour vous.
Comme d'hab, le nouveau chapitre est prêt.
Bonne lecture :
Comme d'hab, le nouveau chapitre est prêt.
Bonne lecture :
- Chapitre 20 :
Nous retrouvons Arima et Takumi qui s’apprêtaient à partir à la recherche d'Irina car celle-ci a disparu.
Mais avant qu'ils ne partent, Takumi demanda à Arima :
D'un air sérieux
- Kaisuke-kun, comment comptes-tu retrouver Nee-san ?
Réfléchissant
- Maintenant que tu le dis, j'en ai aucune idée, répondit Arima. Et j'ai beau réfléchir, je n'ai qu'une seule idée.
- Nous devons alors chercher dans tous les recoins, ajouta Takumi. Tout en rajoutant l'hypothèse qu'il est possible qu'Irina ne soit plus dans cette forêt. Bon, on verra bien. Séparons-nous, ça ira plus vite.
Ainsi Arima et Takumi allèrent chacun de son côté à la recherche d'Irina.
Pendant ce temps-là, nous retrouvons Irina qui se réveilla ligotée à un arbre.
La jeune fille tenta de se libérer en vain, elle regarda devant elle et aperçut un homme grand d'environ 1m95 et assez musclé, portant un smoking avec une longue veste bleu marine suivie d'une chemise blanche et d'un pantalon noir et des mocassins. Il était un bel-homme avec ses longs cheveux gris et ses yeux gris.
Irina lui demanda :
- Qui êtes-vous ? Et que me voulez-vous ?
D'un ton posé
- Tu es donc réveillé, répondit l'homme. Mon nom est Yohan Knicle, ma chère Irina. J'imagine que tu as déjà entendu parler de moi.
Surpris
- Yohan Knicle ?! Dit Irina. Impossible, vous êtes le Yohan Knicle de la légendaire génération sanglante ? Que faîtes-vous ici ? Et pourquoi suis-je ligotée ?
D'un air courtois
- La génération sanglante, que des vieux souvenirs, lâcha Yohan. Irina Shinjuku, malheureusement pour toi tu es née dans la mauvaise famille. Ta famille est une pierre m'empêchant d'avancer sur mon chemin vers mon nouveau système, je n'ai pas d'autres choix que de retirer cette pierre et pour ça, je dois détruire la famille Shinjuku. Tu comprends maintenant ce que tu fais là.
En soupirant
- Nouveau système ? De quoi parlez-vous ? Demanda Irina. Et si vous pensez que ça sera facile de nous détruire nous les Shinjuku, vous vous trompez énormément !
Souriant
- Tu comprendras très vite ce que je voulais dire par nouveau système, répondit Yohan. Enfin, non, j'ai menti. Maintenant que j'ai assez parlé avec toi et que j'ai fait en sorte d’effacer toutes preuves m'impliquant, tu vas devoir mourir.
A ce moment-là, Claude apparaît et vient se mettre devant Irina. Celle-ci en voyant Claude, lui dit :
Surpris
- Claude, que fais-tu là ? Libères-moi de ces chaînes, veux-tu.
D'un air sérieux
- Fermez là, répondit Claude. Je ne suis plus votre majordome, je ne l'ai jamais vraiment été. Il est temps pour vous de dire adieu à ce monde, Irina-san.
Claude invoqua alors son Nano qui était une épée d'escrime mais avec une véritable lame tranchante fine.
Tout en ignorant les ordres d'Irina de la libérer, Claude finit par poignarder Irina en plein cœur avec son épée !
Une fois Irina morte, Yohan se retourna et déclara :
Souriant
- Bien, il ne me reste plus qu'elle. Claude, tu sais ce qu'il te reste à faire du corps.
- Oui, répondit Claude. Je vais m'en débarrasser, maître.
Claude allait prendre avec lui le corps d'Irina quand au dernier moment, Arima apparaît devant lui et lui donna une grosse droite dans la gueule qui envoya Claude valser quelques mètres en arrière !
Notre héros lâcha ensuite :
D'un air résolu
- Je ne vous laisserai pas toucher à Irina, compris ?!
Arima libéra Irina de ses chaînes et la prit dans ses bras, il remarqua qu'Irina était gravement blessée suite au coup qu'elle avait reçu de Claude. Il pensa alors :
D'un air embêté
- Elle est encore vivante, on peut encore la sauver. Je dois aller retrouver Jin, il peut la sauver grâce à ses pouvoirs, c'est notre seule chance de la sauver.
Notre héros allait s'enfuir avec Irina, mais Yohan se mit derrière et lui dit :
D'un ton posé
- Je ne crois pas que ça sera possible, Arima Kaisuke. Mais si tu veux, tu peux mourir ici avec elle, bien que j'aurais aimé que tu sois dans le nouveau monde que je vais créer.
D'un air déterminé
- Enfoiré ! Répondit Arima. Je ne sais pas qui tu es mais je ne vais pas te laisser tuer Irina !
Rigolant
- Que des belles paroles, pathétique, ajouta Yohan. Je peux le voir dans ton regard, tu ressembles à ton père. C'est pour ça, que finalement je vais te tuer ici-même.
Arima essaya de donner un coup de poing à Yohan mais il se retrouva totalement paralysé, il ne pouvait plus bouger.
Il se demanda :
Surpris
- Je ne peux plus bouger, que s'est-il passé ? Pourquoi suis-je bloqué ?
Souriant
- Est-ce la peur qui te paralyse, je crois bien que oui, dit Yohan. J'ai hâte de voir sa tête quand il apprendra que son fils est mort.
Yohan profita du fait qu'Arima ne puisse plus bouger, pour tenter de le décapiter mais une personne apparaît in extremis et sauva notre héros. Il s'agissait ici de Mr Kuma !
Celui-ci déclara :
D'un air sérieux
- Yohan-kun, tu me déçois beaucoup. Je ne pensais pas que tu sombrerais autant du mauvais côté. Et dire que tu faisais partie de nos meilleurs éléments.
Souriant
- Quel plaisir de vous revoir, Kuma-san, répondit Yohan. Alors que venez-vous faire ici ?
En soupirant
- Je te retourne la question, dit le proviseur qui se tourna vers Arima. Arima-kun, je compte sur toi pour sauver Irina-san. Tu peux me laisser m'occuper de lui, de toute façon c'est mon devoir.
D'un air résolu
- Kuma-san, répondit Arima en prenant Irina dans ses bras. Ok, bonne chance !
Arima s'en alla alors avec Irina, mais au même moment, Claude apparaît et poursuivit Arima avec l'intention d'en finir avec lui et Irina.
De leurs côté, Mr Kuma allait s'occuper personnellement de Yohan. Celui-ci lâcha :
D'un ton posé
- Bien, je vais devoir vous tuer, Kuma-san. Oui, en signe du bon vieux temps, je vais vous permettre de trouver le repos éternel.
Sur le coup, Mr Kuma se mit à se rappeler d'une scène bien avant qu'il n'arrive devant Yohan. C'était lorsque le proviseur était encore en dehors de la forêt des enfers, nous le retrouvions devant la voiture de White, et plus précisément devant le corps décapité de White. Il lâcha :
- Paix à ton âme, mon ami. Quand j'y repense, tu avais raison, un vrai professeur se doit de prendre la responsabilité sur ses élèves. J'ai encore fait la même erreur qu'il y a 10 ans.
A peine Mr Kuma avait-il finit sa phrase, qu'un homme se montra derrière lui, puis lui dit :
- Vous regrettez encore ça, ce n'était pas de votre faute, Kuma-san. J'en suis le total fautif, et vous le savez bien. Aujourd'hui encore, je fuis mes responsabilités.
En soupirant
- Dans ce cas, nous sommes deux à avoir fait une erreur, répondit le proviseur. C'est plutôt rare de te voir, Jouichiro.
Souriant
- J'avais envie de passer vous faire un petit coucou, dit l'homme qui était Jouichiro. Et puis, mon fils est en ce moment-même entrain de passer le "Champ de survie", je suis là aussi pour en tant que supporteur.
- Sérieusement, qui va te croire ? Déclara Mr Kuma. Ton fils n'est qu'une excuse, j'imagine que tu es là en mission, n'est-ce pas ?
- On ne peut rien vous cacher, répondit Jouichiro. Oui, je suis là en mission. Je ne peux rien vous dire pour l'instant alors je vais me contenter de regarder le ciel.
- Fais ce que tu veux, ajouta le proviseur. Mais saches que tu n'as pas le droit d'entrer dans cette forêt, compris ? Bien, je te laisse mais j'ai une affaire à régler au plus vite.
De retour dans le présent, Kuma serra ses poings et libéra une aura noire.
Il regarda Yohan droit dans les yeux et se téléporta devant lui puis se téléporta ailleurs en emmenant avec lui Yohan.
Ils arrivèrent dans un terrain vague avec plein d'immeubles et bâtiments aux alentours.
Yohan en voyant ça, dit :
D'un air épaté
- Vous n'avez rien perdu de vos fabuleux pouvoirs, Kuma-san.
D'un air ferme
- Je n'ai pas envie de prendre le risque de tuer des élèves, répondit Mr Kuma. Yohan Knicle, je vais en finir avec toi une bonne fois pour toutes !
Kuma-san libéra alors son Nano et se transforma totalement en Sun Wukong d'1m90 avec son bâton.
De son côté, Yohan craqua ses doigts et dit :
D'un air nostalgique
- Cette forme me rappelle des souvenirs, c'était le bon vieux temps. J'ai hâte de voir si vous n'avez pas perdu de votre puissance, Kuma-san, enfin non, Sun Wukong-san.
D'un air sérieux
- Je vais faire ce que Kuma n'a pas pu faire, répondit le proviseur en pointant son bâton vers Yohan. Prépare-toi, Yohan, ton dernier combat commence maintenant !
dizzy9768- Mage
-
Nombre de messages : 128
Age : 28
Groupe :
Date d'inscription : 24/12/2015
Death Academia (21)
Salut tout le monde, pour ce nouveau chapitre, on aura droit à un gros combat opposant Mr Kuma qui montre enfin sa véritable forme, il n'est pas un ours mais un singe, face au mystérieux et charismatique Yohan. Lequel des deux va sortir vainqueur ?
Allez, bonne lecture :
Allez, bonne lecture :
- Chapitre 21 :
Nous retrouvons Kuma et Yohan qui allaient débuter leur combat.
Yohan invoqua son Nano qui est un sceptre noir avec un bout en forme de soleil.
Kuma colla ses deux ensemble et les serra puis lança son "Senpô : Akuma no Gengo" soit il allongea sa langue et la balança sur Yohan.
Mais Yohan se téléporta derrière Kuma et lui donna un coup avec son sceptre à la nuque, heureusement le proviseur bloqua le coup avec son bâton noir. Yohan lâcha alors :
Rigolant
- Vous n'y allez pas sérieusement, je me trompe ? Vous me décevez beaucoup, Kuma-san.
En soupirant
- Fermes-là, répondit le proviseur. Le vrai combat commence à peine.
Kuma utilisa alors son "Senpô : Chikyu no Ikari", soit il utilisa la terre pour créer un gigantesque bras de terre d'au moins 250 mètres de hauteur qui donna un coup avec sa paume à Yohan, coup qui provoqua une bourrasque de vent qui balaya tout devant elle.
Yohan se releva avec juste de la poussière sur ses vêtements mais rien de grave, celui-ci se mit à sourire puis utilisa son Nano pour créer une vingtaine de monstres humanoïdes tout noirs avec des yeux blancs.
Tous les montres foncèrent sur Mr Kuma qui utilisa son bâton pour tous les découper en deux un à un, mais à chaque fois que l'un était coupé en 2, les parties devenaient deux monstres en entier. A la fin, il y avait toute une quarantaine de monstres qui avaient encerclé le proviseur. Celui-ci les regarda puis exécuta son "Senpô : Shisha no Ôdori", il allongea et grossit son bâton pour le faire tournoyer dans tous les sens afin de créer une imposante tornade qui déchiqueta tous les monstres en touts petits morceaux !
En voyant ça, Yohan dit :
D'un air épaté
- Votre puissance est donc sans limite, Kuma-san. Cela ne m'étonne pas venant de la créature la plus puissante de tous les temps.
Souriant
- Ça faisait longtemps que l'on ne m'avait pas appelé comme ça, répondit Mr Kuma. Yohan, te rappelles-tu de nos leçons ?
Souriant
- Comment pourrai-je oublier ? Dit Yohan. Un véritable assassin ne doit jamais faire confiance à qui conque, même à sa propre ombre, n'est-ce pas ?
A peine Yohan a-t-il finit sa phrase que son ombre prit vie pour devenir un bras de terre et d'ombre qui alla étrangler Yohan !
Il s'agissait ici du "Senpô : Kage no Gemu" de Kuma. Celui-ci déclara ensuite :
En soupirant
- J'imagines qu'avec le temps, tu as dû oublier de faire attention ...
A ce moment-là, Yohan utilisa le "Shodows Clone" puis se téléporta derrière Mr Kuma et lança son "Darkness Birth" soit une grosse boule noire qui se fissura totalement avant d'exploser en emportant le proviseur dans l'explosion.
Heureusement que Kuma avait grossi son bâton pour se servir de bouclier contre l'explosion.
Kuma demanda à Yohan :
- Alors tu es devenu maître de l'élément des ténèbres ? Est-ce vraiment le bon choix, Yohan ?
D'un ton posé
- Cela était nécessaire après avoir grandi dans ce monde, répondit Yohan. Kuma-san ou Sun Wukong-san, vous êtes encore trop naïf.
- Trop naïf, dis-tu ? Dit le proviseur. Je ne te comprendrai jamais, mais je ne referai pas la même erreur qu'il y a 10 ans.
En soupirant
- Cessez de parler, ajouta Yohan. De toute façon, personne ne peut m'arrêter dans mon projet. Oui, personne ...
Sur le coup, Yohan fait un pas en avant et Kuma voit sa hanche droite être ouverte avec du sang qui dégouline.
Puis Yohan se téléporta en face de son adversaire et saisit son visage avec sa main droite, ensuite il utilisa son "Darkness Rage" soit il créa plusieurs ronces faites de fer noir qui transpercèrent de partout le corps du proviseur !
A ce moment-là, Mr Kuma se mit à se rappeler de l'époque où Yohan était encore un étudiant, c'était il y a au moins une vingtaine d'années avant l'arrivée d'Arima à Shinjuku.
A l'époque, Yohan faisait partie du conseil avec Jin, Igor et Julie. Et le président du conseil étant Jouichiro, cette génération fût tellement puissante et tua énormément, qu'elle fût renommée la "génération sanglante".
Une nuit, nous retrouvons Yohan qui admirait les étoiles depuis le toit du bâtiment principal de l'école. Quand alors Kuma se montra et vient se mettre à gauche de Yohan. Le proviseur regarda les étoiles et lâcha :
Souriant
- Les étoiles brillent de mille-feux aujourd'hui, n'est-ce pas ?
Souriant
- Oui, répondit Yohan en levant son poing en l'air. Elles sont tellement belles et donnent l'impression d'être au-dessus de tout, d'être supérieures à tout. Les regarder me donne la force de devenir plus fort, après tout je le dois pour pouvoir la protéger. C'est mon seul but dans la vie, je ne peux pas abandonner.
Rigolant
- Tu es un si bon grand frère, Yohan-kun, dit Kuma en tapotant Yohan dans le dos. Iris en a de la chance de t'avoir, bien de la chance. Mais nous aussi nous avons de la chance de t'avoir dans nos rangs.
D'un air embarrassé
- Kuma-san, ajouta Yohan. Je ne sais pas quoi répondre à ça, je vais tout simplement vous remercier.
- Je compte sur toi pour rester comme tu es, répondit le proviseur. Yohan-kun, je sais que tu as un grand avenir devant toi.
Mr Kuma se mit aussi à se rappeler d'une scène où une jeune fille ressemblant beaucoup à Yohan était en sang avec un gros trou au niveau de la poitrine, la fille souriait tout en pleurant sous les yeux de Yohan qui criait et Kuma immobile.
Puis le proviseur se rappela d'un enterrement où la tombe était au nom d'Iris Knicle, toute la génération sanglante était présente sauf Yohan qui était absent.
Kuma le retrouva la nuit entrain d'observer le ciel non étoilé sur le toit du bâtiment principal de l'école. Le proviseur avança et se mit derrière Yohan et celui-ci lâcha :
- Les étoiles ont donc cessé de briller, ou ont-ils vraiment déjà brillé ?
D'un air désolé
- Toutes mes condoléances, répondit Mr Kuma. Je sais que ça doit être dur pour toi, mais tu peux compter sur nous pour t'épauler dans ce genre de moments, Yohan-kun.
A ce moment-là, il se mit à pleuvoir. Yohan serra ses poings et se tourna vers Kuma qui aperçut un sourire sur le visage de son élève.
Yohan déclara alors :
D'un ton sec
- J'ai enfin compris le véritable sens d'assassin, Kuma-san, ce monde actuel n'est qu'une tromperie. Je vais créer un système bien meilleur, bien meilleur que l'enfer actuel ...
Depuis ce jour, Yohan se retira de l'académie Shinjuku et disparu de la circulation.
Il ne réapparaîtra que plusieurs années plus tard pour causer le plus gros choc et traumatisme de l'histoire de l'académie Shinjuku.
De retour dans le présent, après avoir transpercé Kuma de partout avec ses ronces, Yohan se mit devant lui et lui dit :
D'un ton sec
- Vous avez beau être la créature la plus puissante de ce monde, tant que vous ne comprendrez jamais le sens du mot assassin, vous ne serrez qu'un faible face à moi. Je le répète de nouveau, personne ne peut m'arrêter. Je vais créer un système bien meilleur, bien meilleur que l'enfer actuel ...
D'un air résolu
- Cette fois-ci je ne me tromperai pas, répondit le proviseur tout en crachant du sang. Yohan, en tant que proviseur et maître, je me dois de régler ton cas une bonne fois pour toutes !
Mr Kuma se releva avec difficulté à cause de ses blessures, puis il colla ses deux mains ensemble.
Il les serra vraiment fort tout en criant et exécuta son "Senpô : NagareBoshi" soit il balança son bâton vers le ciel et le bâton se transforma en aimant qui attira vers lui plusieurs blocs de terre.
A la fin, cela avait créé une gigantesque météorite que Kuma mélangea avec une aura blanche pour ensuite faire tomber la météorite sur Yohan.
Avant que la météorite ne touche le sol, Kuma dit à son ancien élève :
D'un air résolu
- Pardonne-moi, Yohan-kun, je n'avais pas pu agir comme il le fallait à l'époque. Mais c'est terminé ...
En soupirant
- Vous êtes donc autant désespéré ? Demanda Yohan. Vu la taille de la météorite, c'est toute la zone qui va être détruite, vous y compris. C'était donc votre plan ? Mourir avec moi, pathétique ...
La météorite toucha finalement le sol et rasa tout sans exception !
A la fin, il ne restait qu'un énorme et long cratère, le terrain vague ressemblait maintenant à un désert de sable.
Et là, une boule noire apparaît et cette boule se fissura totalement et Yohan en sortit. Celui-ci était blessé à son bras gauche qui était en sang et qu'il tenait avec son bras droit mais aussi le côté gauche de son visage était en sang, il regarda autours de lui et n'aperçut pas Kuma.
Il dit ensuite :
Souriant puis rigolant
- Pathétique, pathétique, pathétique ... Voilà donc comment se termine l'histoire de la créature la plus puissante de ce monde, c'est tellement ridicule. Je vous avais pourtant prévenu, Kuma-san, personne ne peut m'arrêter, personne ...
Au même moment, nous retrouvons Arima qui étaient à la recherche de Jin afin de soigner Irina.
Notre héros était poursuivi par Claude. Celui-ci parvient à donner un coup d'épée à distance qui créa une brase de vent qui fait perdre l'équilibre à Arima qui tomba à terre avec Irina.
Arima tenta de se relever mais Claude vient se mettre devant lui, Claude dit ensuite :
- Ma mission consiste à tuer Irina Shinjuku et maintenant toi aussi, prépares-toi à mourir.
D'un air embêté
- Tu es vraiment têtu toi ! Répondit Arima. Je vais sauver Irina, compris ? Alors pousses-toi mais je suis pressé !
Arima se releva en prenant Irina sur son dos mais Claude allait le décapiter avec son épée quand au dernier moment, Raizô et Bonny apparaissent et bloquèrent le coup de Claude. Le jeune samouraï lâcha alors :
D'un air sérieux
- Arima Kaisuke-dono, laissez-moi m'occuper de lui. Allez soigner Irina Shinjuku-dono. Sur mon honneur de samouraï, je vais le découper avec ma lame, de Gozaru.
D'un air comblé
- J'étais là en premier, samouraï, ajouta Bonny. Je n'ai pas pu avoir le vampire, mais je compte bien m'approprier ce majordome. Et puis qui sait ? Peut-être que toi aussi Raizô Hayate seras mien. Je me suis décidé, vous êtes à moi !
dizzy9768- Mage
-
Nombre de messages : 128
Age : 28
Groupe :
Date d'inscription : 24/12/2015
Death Academia (22)
Hello les gens, c'est reparti pour le chapitre 22 !
Bonne lecture :
Bonne lecture :
- Chapitre 22 :
Nous nous retrouvons sur le terrain vague devenu un désert de roches, où le combat entre Kuma et Yohan faisait rage.
Yohan étant blessé à son bras gauche et au côté gauche de son visage, essaya de retourner dans la forêt des enfers mais une langue sortit du sol et s'enroula autours de la jambe gauche de Yohan.
La langue laissa échapper du poison qui commença à faire fondre la jambe de Yohan qui perdit l'équilibre et tomba à terre.
Puis Kuma sortit aussi du sol, toujours sous sa forme Sun Wukong mais blessé un peu partout.
Le proviseur vient se mettre devant Yohan et celui-ci en le voyant, lâcha :
Rigolant
- Hahahahahaha, une puissance sans égale.
En soupirant
- Tu es devenu très fort, Yohan, répondit Mr Kuma. Et tu n'as même pas été à 100%, ça fait plaisir de voir un ancien élève devenir aussi puissant. Mais dans ton cas, je ne sais pas trop quoi en penser.
Mr Kuma ré-invoqua son bâton noir et le pointant sur Yohan toujours à terre, puis lui dit :
D'un air résolu
- Cette fois-ci, c'est la fin, Yohan. On se reverra en enfer ...
Souriant
- Trop tard, répondit Yohan. Vous avez encore fait la même erreur, Kuma-san ...
A ce moment-là, Yohan utilisa son sang comme encre pour dessiner un cercle d'incantation avec sa main droite.
Yohan infusa de son énergie dans le cercle qui s'activa. Le jeune homme voit son dos être transpercé de plusieurs bâtons de fer noirs.
Et au bout de chaque bâton, il y avait une flamme rouge, il y avait en tous 6 bâtons.
Yohan se releva et tous les flammes rouges se sont réunis en un seul point qui devint un être portant une longue robe blanche ressemblant à un démon avec une couleur de peau grise et une des grosses cornes sur le visage avec des longs cheveux hérissés blancs.
Sur le coup, les blessures de Yohan se soignèrent toutes et celui-ci retrouva toute son énergie.
Mr Kuma en voyant ça, recula un peu et demanda à son ancien élève :
Surpris
- Impossible, toi, comment as-tu pu maîtriser cette technique perdue ?
D'un ton posé
- Oubliez-vous que je reste un génie hors-pair ? Répondit Yohan. "The Hell's God", une ancienne technique perdue et interdite qui a été crée par le second Shinigami en personne. En payant un certain prix, cette technique me permet d'utiliser les pouvoirs des personnes que j'ai tués.
D'un air embêté
- Tu es allé beaucoup trop loin, ajouta le proviseur. Je dois vite en finir avec toi, Yohan !
A peine a-t-il finit sa phrase que Kuma se téléporta devant Yohan et le transperça la poitrine avec son bâton !
Mais cela avait été inutile puisque la blessure de Yohan se referma puis se soigna et celui-ci fait apparaître de la foudre rouge sur sa main droite avant de créer avec un immense ouragan de foudre !
Une fois l'ouragan de foudre passée, Kuma était à terre tandis que Yohan était encore debout mais le "Hell's God" enfonça sa main droite dans du jeune homme et retira une sorte de cristal bleu avant de disparaître.
Yohan perdit les bâtons noirs dans son dos et tomba à terre, puis son corps commença à se dessécher.
Mr Kuma qui était K.O, dit à son ancien élève avant de s’évanouir :
- C'était le "Danse of Thunder God" du sandaime, tu es épatant. Mais ça voudrait que c'est finalement toi qui l'a ...
D'un air essoufflé
- Vous m'avez presque poussé à bout, répondit Yohan. Mais comme je l'ai dit, personne ne peut m'arrêter ...
Yohan évapora son corps et laissa Mr Kuma seul inconscient au milieu de nulle part.
Quelques instants plus tard, Yohan réapparaît dans la forêt des enfers et tomba sur quelques élèves qui passaient l'épreuve du "Champ de survie". Il les attaqua et leur suça toute leur énergie jusqu'à leur morts tout en disant :
- J'ai besoin d'énergie, de beaucoup d'énergie, donnez-moi tout ce que vous avez ...
Pendant ce temps-là, nous retrouvons Arima qui portait toujours Irina sur son dos et qui se dirigeait vers Jin afin que celui-ci sauve la jeune fille. N'étant plus poursuivi par Claude désormais occupé par Bonny et Raizô, Arima accéléra car plus le temps passait et moins Irina avait de chance de survivre.
Après avoir traversé une partie de la forêt à grande vitesse en utilisant le Kido, Arima arriva enfin auprès de Jin qui était en compagnie des 2 autres juges ainsi que de Kaori et de Takumi. D'ailleurs celui-ci en voyant sa sœur en mauvais état, s'approcha d'elle et lâcha :
Surpris
- Nee-san, que lui est-elle arrivée ? Kaisuke-kun, raconte-moi tout, s'il te plaît. J'ai tenté de la chercher de mon côté mais je n'ai rien trouvé à part les juges.
D'un air essoufflé
- Il faut vite la soigner, répondit Arima en tombant à terre de fatigue. Jin, vous êtes le seul capable de la sauver alors je compte sur vous. C'est ce type aux cheveux gris qui lui a fait ça.
- Alors c'est Yohan qui a blessé Irina, dit Jin en portant en se mordant la main droite. Ne t'inquiètes pas, je peux encore sentir ses pulsations, Irina peut encore être sauvée.
Jin donna son sang à Irina afin de la soigner quand alors Yohan apparaît devant tout le monde et lança un bâton noir en direction d'Irina pour la tuer tout en disant :
D'un ton sec
- Trop tard, elle est déjà morte !!
Le bâton allait toucher Irina mais heureusement Arima arriva à se mettre devant Irina et à découper le bâton en plusieurs morceaux avec son Nano. Cependant, notre héros étant fatigué, perdit l'équilibre et tomba à genoux en tenant sur son épée.
Puis il se tourna vers Yohan et lui dit :
- Enfoiré, tu ne t'en tireras pas comme ça, je peux te le jurer ...
En soupirant
- Ce n'est pas toi qui risques de me faire quoi que ce soit, répondit Yohan. Même si ça m'embête qu'Irina survive, je peux faire avec. La véritable personne qui m'intéresse n'étant pas elle.
Yohan avança et Arima essaya de lui donner un coup mais celui-ci se prend une gifle de la part de Yohan et alla finir sa course contre un arbre à quelques mètres tout derrière !
Yohan vient se mettre devant Kaori mais les 3 juges se mettent devant Yohan et Igor lui dit :
D'un air sérieux
- Nous avons senti la force de Kuma-san, tu es donc sorti victorieux de votre combat. Mais malgré ça, saches que tu n'auras pas Kaori Himura, Yohan.
Souriant
- Vous êtes toujours aussi ch**nt à ce que je vois, répondit Yohan. Cette petite n'a pas sa place parmi vous, et vous le savez très bien, n'est-ce pas ? Elle me doit la vie, de ce fait, sa place est avec moi.
En soupirant
- Ne rêves pas trop, déclara Jin. Sa place est partout sauf avec toi, Yohan-kun. Et puis, elle est des notre, après tout ...
- Elle est ma fille, lâcha Yohan en coupant la parole à Jin. Oui, Kaori Himura est ma fille. Elle est la chair de ma chair, créée à partir de mon sang, créée de mes propres mains lors de mes anciennes expériences. De toutes mes créations, elle est la plus complète et la plus parfaite, j'avais placé mes espoirs en elle. Mais à cause de Kuma-san, mes laboratoires ont été détruit et mes créations ont été détruits. Je pensais que Kaori aussi était morte, mais non, c'est juste que vous la gardiez avec vous.
- Je le répètes, ne rêves pas trop, répondit Jin. Kaori n'est plus ta fille, non, elle ne l'est pas. Elle est une élève de Shinjuku, comme les autres. Et elle le restera jusqu'à quelle soit diplômée.
D'un air résolu
- Il est temps pour toi de mourir, Yohan, ajouta Igor. Non seulement tu n'auras pas Kaori, mais tu n'auras pas aussi ton nouveau monde. C'est la fin pour toi, renégat.
Rigolant
- Vous êtes devenus si pathétique, déclara Yohan. Vous ne pouvez rien contre moi, c'est aussi simple que ça. Que vous le vouliez ou non, Kaori sera à moi !
Sur le coup, Yohan trancha les côtes des 3 juges avec ses mains et fonça droit sur Kaori
Mais au dernier moment, Arima apparaît devant Kaori et stoppa Yohan en lui donnant un coup d'épée, mais Arima n'était pas seul, Irina aussi était là et celle-ci aussi avait donné un coup d'épée à Yohan qui recula !
Arima qui était surpris et soulagé de voir qu'Irina était de retour, resta sans voix tandis que celle-ci dit :
D'un air supérieur
- Ne vas pas croire que je vais te remercier et tout, et puis quoi encore ? Et n'oublies surtout pas, que c'est moi qui vais te tuer donc ne meurs pas avant.
Souriant
- Je ne m'attendais pas à des remerciements et puis maintenant nous sommes quittes, répondit Arima. Tu as beau dire, qui allait mourir en premier ? Mais bon passons, nous avons déjà du pain sur la planche, avec ce rebelle totalement cliché
D'un air remonté
- Encore vous, lâcha Yohan. Cette fois-ci je vais faire en sorte que vous ne puissiez plus bouger, maudits gosses !
dizzy9768- Mage
-
Nombre de messages : 128
Age : 28
Groupe :
Date d'inscription : 24/12/2015
Death Academia (23)
Bonjour les amis, le nouveau chapitre est prêt !
Bonne lecture :
Bonne lecture :
- Chapitre 23 :
Nous retrouvons Arima et Irina qui protégeaient Kaori de Yohan qui avait la ferme intention de prendre sa fille.
Kaori en voyant Arima, lui dit :
D'un air désolé
- Kaisuke-kun, je suis désolé. Mishima-kun et Yuri-san sont ...
D'un air décontracté
- Je suis au courant, répondit Arima. Mais bon, c'est la vie. Ne t'inquiètes pas, ce type va payer pour ça.
Irina se mit en position de combat, et lâcha :
D'un air sérieux
- Kaisuke-kun, synchronisons nos attaques ! Comme tu le sais très bien, nous n'avons aucune chance contre lui en un contre un, alors unissons nos attaques. Mais ne vas pas t'imaginer des choses, je n'ai pas tant envie de faire équipe avec toi.
Souriant
- Tu ne changeras donc jamais, répondit Arima. Bien, c'est une bonne idée. C'est le seul moyen de le vaincre, faisons ça.
En soupirant
- Ne vous surestimez pas trop, déclara Yohan. Je vais vous payer un voyage gratuit pour les enfers !
A ce moment-là, Arima utilisa le Kido pour se téléporter derrière Yohan pour lui donner un coup d'épée dans le dos mais il se fait transpercer par un bâton noir de Yohan.
Mais cela ne s'arrêta pas là, Irina apparaît au-dessus de Yohan et lui balança un coup d'épée mais celui-ci bloqua l'attaque avec son sceptre. Entre-temps, Arima utilisa le "Shodows Clone" pour apparaître tout devant Yohan et lui lancer son "Spear Thunder" soit il transforma son Nano en lance en foudre et le lança sur Yohan !
Mais Yohan créa une sorte de bouclier noir pour bloquer l'attaque de notre héros. Cependant Irina se montra devant le bouclier et ajouta son "Phenix Claw" qui consiste à créer des griffes faites de flammes roses et mélangea son attaque à celle d'Arima.
Les deux rivaux insistèrent jusqu'au bout et arrivent à détruire le bouclier de Yohan.
Et là Yohan créa plusieurs ronces noires qui transpercèrent les corps d'Arima et Irina mais ces deux-là utilisèrent le "Shadows Clone" pour apparaître juste en face de Yohan et lui donner un double coup de poing dans la gueule qui envoya Yohan valser tout derrière et se cogner contre un arbre !
Puis Arima lâcha :
D'un air bouillant
- C'est plutôt à toi de ne pas nous sous-estimer, enfoiré !
Rigolant
- J'ai fait une erreur, dit Yohan en se relevant. Tu es aussi insistant que ton père, comme on dit, tel père tel fils.
Étonné
- Tu connais mon père ? Demanda Arima. Réponds-moi, que sais-tu sur lui ?
Souriant
- Tu n'as pas l'air d'être au courant du passé de ton père, répondit Yohan. Si je devais t'avouer quelque chose, je dirai que Jouichiro Kaisuke a été jadis mon meilleur ami et mon meilleur ennemi. Si aujourd'hui je crains un homme, je dirai que c'est lui.
D'un air curieux
- Ton meilleur ami ? Ajouta notre héros. Alors vous étiez tous les deux des anciens élèves de Shinjuku ? Dans ce cas , j'ai une question pour toi. Est-ce mon père qui a tué le troisième Shinigami ?
D'un ton posé
- Celui qui a tué le sandaime Shinigami est à la fois ton père et moi, dit Yohan. Mais je ne suis pas là pour discuter avec toi, on pourra parler dans le nouveau système que je créerai.
A peine Yohan a-t-il finit sa phrase que les 3 juges viennent se mettre autours de lui.
Julie lui dit :
- Nous t'avons laissé le choix de quitter la forêt mais tu nous as pas écoutés. Nous allons devoir nous occuper de toi, déjà que tu as l'air assez fatigué.
- Merci d'avoir gagné du temps, Arima-kun, Irina-chan, lâcha Jin. Maintenant il est temps pour nous d'en finir avec notre ancien compagnon.
En soupirant
- Vous répétez toujours les mêmes choses, répondit Yohan. Si vous voulez vous battre, dépêchez-vous mais cessez de parler.
Le combat allait commencer quand au dernier moment, Kuma apparaît au milieu de tout le monde sous sa forme de peluche.
Celui-ci étant blessé, regarda tous ses anciens élèves puis déclara :
D'un air résolu
- C'est bon, ce combat est terminé ! Reculez-tous !
Étonné
- Kuma-san, pourquoi ? Demanda Jin. Que voulez-vous dire par là ?
- Il est trop fort pour nous et nous ne pouvons pas risquer de perdre plus d'élèves bêtement, répondit le proviseur. Et puis le but de Yohan était Kaori-san, et il sait qu'il ne l'aura pas. Donc il vaut mieux pour toi, Yohan-kun, de partir d'ici. Je sais que ton corps est fatigué, tu ne peux plus de te battre.
En soupirant
- Vous êtes toujours aussi sage, Kuma-san, dit Yohan. Mais vous avez raison, mon corps ne pourra pas supporter un nouveau combat. Cependant n'allez pas vous imaginer que je vais abandonner Kaori comme ça. Même si je dois mourir, Kaori sera à moi.
Mais sur le coup, le temps s'arrêta et tout le monde cessa de bouger sauf Yohan qui lui n'était pas infecté par l'arrêt du temps.
Yohan sentit alors une présence derrière et en voyant le temps qui s'est arrêté, il dit :
Souriant
- De toutes les personnes que je m'attendais à voir, tu es la dernière. Alors que me vaux ta visite, hein, Jouichiro ?
Jouichiro apparaît et vient se mettre derrière Yohan, le père de notre héros qui fumait sa cigarette, répondit :
Souriant
- Je pensais qu'on était meilleur ami, non ? Mais bon, c'était la vieille époque.
En soupirant
- Le pouvoir d'arrêter le temps, pas étonnant venant de mon rival, dit Yohan en se tournant vers Jouichiro. Mais réponds-moi, que viens-tu faire ici ? Je pensais que l'entrée de cette forêt t'es interdite.
D'un air sarcastique
- Parles pour toi, monsieur le dieu du nouveau monde, s'exprima Jouichiro. Nous sommes tous les deux dans nos droits, non ? Bien que l'entrée nous est interdite, on se fait plaisir. Bon, soyons sérieux une seconde. Yohan, je te dis gentiment, pars d'ici si tu le veux bien.
Rigolant
- Que je pars d'ici ? Pour qui te prends-tu ? Demanda Yohan. Désormais, je n'ai plus peur de toi, Jouichiro. Et puis j'ai quelque chose à récupérer ici.
D'un air sérieux
- J'imagine que tu parles de ta fille, non ? Répondit Jouichiro qui donna un document à Yohan. Tiens, regarde. Cela va t'intéresser, j'en suis sûr.
Étonné
- Tu as fait tout ce voyage pour me montrer ça ? Ajouta Yohan en lisant le document. Je vois, tu as donc mené ton enquête. Bien, je sais ce que j'ai à faire.
D'un air décontracté
- Je ferrai n'importe quoi pour mon meilleur ami, dit Jouichiro. Comme tu peux le voir, ce monde cache beaucoup de choses. Si cette information fuite, nous pouvons risquer une guerre entre les différentes familles d'assassins.
D'un air sérieux
- Une guerre qui ravagera le système actuel, répondit Yohan. Grâce à cette guerre, je pourrai créer mon nouveau système et tu le savais très bien avant de me montrer ce document. J'en viens même à me demander, que veux-tu réellement, Jouichiro ? De quel côté es-tu vraiment ?
Souriant
- Je suis du côté de Jouichiro Kaisuke, dit le père de notre héros en jetant sa cigarette par terre. Je m'en fous du système en place, tant que cela m'arrange dans mes affaires. Ce n'est pas que ça mais il est temps pour moi de partir.
Souriant
- J'ai l'impression que tu mijotes quelque chose, Jouichiro, ajouta Yohan. Mais qu'importe, grâce à toi, j'ai une certaine personne à aller voir. Je reviendrai prendre ma fille une prochaine fois.
A ce moment-là, le temps reprit son cour normal. Et Jouichiro et Yohan avaient disparu.
Avec Yohan qui était parti, les problèmes étaient enfin finis pour nos héros.
Après tout ce qui s'est passé, Mr Kuma décida de mettre fin au "Champ de survie" et de renvoyer les élèves qui ont survécu à l'académie.
Une fois de retour à l'académie, Arima eut une petite surprise.
Mais avant ça, il alla poser ses affaires dans sa chambre et Shun vient toquer à sa porte. Arima ouvrit la porte et dit :
Souriant
- Yo senpai, alors ça ? Qu'est-ce que tu racontes de bien ?
Inspirant un coup
- Kaisuke-kun, viens avec moi, répondit Shun. Il y a quelque chose que tu dois absolument voir.
D'un air curieux
- Comment ça ? Demanda Arima. Qu'est-ce que c'est encore ?
Shun emmena Arima devant le bureau du proviseur et toqua à la porte.
Il ouvrit la porte et entra avec notre héros, et là ils tombèrent sur Mr Kuma qui était en compagnie de Jouichiro.
Arima en voyant son père en bonne santé, dit :
Surpris
- Papa, tu vas mieux ? Je ne m'attendais pas à te voir ici, que fais-tu ici ?
Souriant
- Ne t'inquiètes pas, je vais bien, répondit Jouichiro. Je suis ici pour une seule chose, m'assurer que tu vas bien. Arima, que dirais-tu d'affronter ton vieux père dans un bien gros duel, hein ? Oui, toi contre moi, je veux voir tes capacités depuis que tu as rejoint Shinjuku !
dizzy9768- Mage
-
Nombre de messages : 128
Age : 28
Groupe :
Date d'inscription : 24/12/2015
Death Academia (24)
Salut les amis, après quelques jours, le nouveau chapitre de Death Academia est enfin prêt !
Bonne lecture :
Bonne lecture :
- Chapitre 24 :
A peine rentrer du champs de survie, Arima rencontra son père et celui-ci provoqua son fils en duel.
Notre héros qui était surpris suite aux déclarations de Jouichiro, lui demanda :
- Es-tu sérieux ? Un duel entre toi et moi ? Un vrai combat ?
Souriant
- Bien sûr que je suis sérieux, répondit le père en tapotant le dos de son fils. J'aimerai voir ce dont tu es capable depuis que tu as intégré l'académie. Et en plus, on m'a dit que tu as vaincu Irina Shinjuku et Hayama Saotome, deux adversaires qui font ou faisaient partie du conseil. C'est déjà incroyable pour un nouvel élève sorti de nulle part, donc il est normal en tant que père que je décide de voir tes capacités, non ?
- Je vois, dit Arima. De toute façon, on dirait que je n'ai pas le choix. Mais avant ça, je veux que tu me racontes ton passé ? Je veux tout savoir, papa.
Baillant
- Bon, le combat se déroulera dans 3 jours, ajouta Jouichiro. Je te laisse le temps de t'entraîner et de te préparer, de mon côté, je vais aller dormir un peu. Et si tu veux des réponses à tes questions, tu dois d'abord me vaincre, c'est aussi simple que ça, fiston.
Jouichiro laissa alors son fils qui était encore surpris de devoir se battre contre son père.
Au même moment dans un dojo se situant au sommet d'une montagne près de Tokyo, nous y retrouvons Raizô qui était à genoux devant un long katana avec un fourreau violet avec des dessins tribaux.
Le jeune samouraï prit le katana et dit :
D'un air résolu
- Grand-père, père, je jure de vous venger. Donnez-moi la force de les tuer, je vous en prie.
Raizô prit le katana et s'en alla en direction de l'académie Shinjuku.
Ainsi un jour passa et le combat opposant le Yondaime Shinigami à son fils allait bientôt commencer.
Dès le lever du soleil, Arima s'était donné comme objectif de battre son père et pour ça, il avait une idée derrière la tête.
Notre héros s'était rendu à l'église se situant dans le campus de l'académie.
Il pénétra à l'intérieur et y trouva Kira qui jouait du piano seul. Notre héros se dirigea vers le premier banc tout devant tandis que Kira s'arrêta de jouer et dit :
D'un ton posé
- Oh mais que me vaut l'honneur de ta visite, Arima Kaisuke ? Es-tu venu afin de purifier ton âme, dans ce cas, je suis ton homme, ou plutôt ton dieu.
D'un air résolu
- Je ne suis pas là pour ça, répondit Arima en se mettant devant Kira. Kira Yoshikage, le fameux deuxième vice-président du conseil, tu es l'un des plus puissants assassins de l'école, je présume. Je vais être direct, je veux que tu m'entraînes en vu de mon combat contre mon père dans 2 jours, accepte, s'il te plaît !
D'un air surpris
- T'entraîner ? Es-tu vraiment sérieux ? Demanda Kira. Pour qui te prends-tu pour venir me demander ça ? J'ai appris que tu allais affronter Jouichiro Kaisuke, certes cela m'intéresse mais je n'ai aucune raison de t'entraîner. Ou as-tu un argument avec toi ?
D'un air déterminé
- J'en ai pas, lâcha Arima. Mais je suis quand même déterminé et prêt à tout. Kira-senpai, accepte de devenir mon mentor !
Souriant
- Tu me fais rire, répondit Kira en se levant. Tu sais quoi ? Je ne vais pas te renvoyer chez toi, au contraire, je vais accepter ta proposition. Mais j'ai évidemment mes raisons d'accepter donc ne t'imagines pas des choses, compris ? Et puis surtout, je ne vais pas être tendre avec toi, mon entraînement va limite être de la torture. Je peux voir dans tes yeux que tu es prêt alors je ne vais pas te le demander.
Kira s'approcha ensuite de notre héros et se mit à sa gauche puis lui chuchota à l'oreille :
Souriant
- Les humains sont si intéressants, ne le penses-tu pas ? C'est uniquement pour cette raison que les dieux ne détruisent pas ce monde puéril ...
Kira toucha alors Arima sur le front et celui-ci s'évanouit puis tomba à terre.
Lorsque notre héros se réveilla, il était dans son monde intérieur et il y retrouva Death.
Arima se releva et e toucha à la tête puis dit à Death :
D'un air décontracté
- Yo Death, ça fait un moment que je n'étais pas revenu ici, comment ça va depuis ?
En soupirant
- Tu n'as pas l'air d'avoir changé depuis la dernière fois, répondit Death. Mais bon, dis-moi ce que tout ça veut dire ?
A ce moment-là, Kira apparaît devant Death et Arima puis vient poser sa main droite sur le front de notre héros et lui dit :
- Tu voulais t'entraîner ? Eh bien, nous y voilà. Je vais utiliser de mes pouvoirs pour rester dans ton monde assez longtemps pour t'aider à évoluer alors tu peux déjà me remercier. Je vais m'occuper de toi, Arima Kaisuke.
Nous partons ensuite pour le dortoir E où nous retrouvons Takumi, Kaori et Shun qui faisaient un petit jogging matinal et étaient dans le jardin juste à côté du dortoir. Ils sont rejoints par Jin qui n'était pas seul, il était accompagné de Nikumi Misora.
Celle-ci salue la bande tandis que Jin leur dit :
Souriant
- Alors les enfants, en forme ? Je vous présente Nikumi Misora, elle est en première année comme Takumi et Kaori, et elle va rejoindre le dortoir E à partir d'aujourd'hui alors je compte sur vous pour l'accueillir comme il se doit.
D'un air blasé
- Salut, lâcha Nikumi. J'espère que l'on s'entendra bien tous ensemble. Bon sang, c'est trop fatiguant tout ça.
D'un air consterné
- Pas elle, répondit Takumi. Elle n'essaie même pas d'avoir l'air heureux, c'est quoi ça ?
Souriant
- Bienvenue, Misora-san, dit Kaori. A partir de maintenant, nous serrons compagnons.
Takumi regarda Kaori et il se rendit que malgré le sourire de la jeune fille, celle-ci était toujours troublée par la mort de Yuri et Kazuma. Plus tard, nous retrouvons Takumi qui sortait de la douche et qui marchait dans le couloir tout en pensant à ce qu'il avait accompli jusqu'à maintenant et se dit :
D'un air frustré
- Je suis encore trop faible, je ne pourrai jamais l'atteindre si ça continue comme ça ...
Sur le moment, Kaori se montra devant Takumi et celle-ci déclara :
D'un air résolu
- Shinjuku-kun, je veux moi aussi devenir plus forte ! Je veux être capable de protéger ceux qui me sont chers !
Souriant
- Ravi de l'entendre, répondit Takumi. Dans ce cas, allons-nous entraîner ensemble.
De retour dans le dojo où était Raizô, celui-ci avait oublié quelque chose dans son dojo et y retourna.
Lorsqu'il ouvrit la porte, il tomba nez à nez avec un homme et pas n'importe qui, il s'agissait de Yohan Knicle.
Le jeune samouraï demanda à Yohan :
D'un air sérieux
- Qui êtes-vous ? Et qu'êtes-vous venir faire ici ?
Souriant
- Tu ressembles beaucoup à ton père, répondit Yohan. Te voir, me rend nostalgique. Je m'appelle Yohan Knicle, et je suis là pour toi, jeune samouraï.
Étonné
- Pour moi ? Dit Raizô. Que voulez-vous dire par là ? Et puis d'où vous connaissez mon père ?
D'un ton posé
- Ton père était jadis un de mes alliés, ajouta Yohan. Aujourd'hui je veux que le fils le soit lui aussi, rejoins mes rangs. Si tu me rejoins, je te permettrai de devenir plus fort et tu pourras alors te venger en tuant Jin Karasuma et Jouichiro Kaisuke !
dizzy9768- Mage
-
Nombre de messages : 128
Age : 28
Groupe :
Date d'inscription : 24/12/2015
Death Academia (25)
Et c'est parti pour la suite de Death Academia avec le chapitre 25.
Bonne lecture :
Bonne lecture :
- Chapitre 25 :
Nous nous retrouvons dans une salle sombre de réunion où le conseil s'était réunis autours d'une table pour une petite occasion.
Le président du conseil lâcha :
En soupirant
- Alors Kira n'est pas là, où est-il encore passé ?
Souriant
- Il est avec Kaisuke-kun, répondit Yukino. Mais ce n'est pas grave, il n'est rien d'autre qu'une arme que tu utilises, non ? Passons, pourquoi nous as-tu réunis aujourd'hui ?
- Le festival des cieux va bientôt commencer, dit le président. Je vous ai tous convoqué ici afin de vous prévenir. Je veux que les membres du conseil y participent, compris, Irina, Yukino ?
En soupirant
- J'y compte bien, répondit Irina. Mais qu'est-ce vraiment le festival des cieux ?
D'un air décontracté
- Le festival des cieux est un tournoi où les élèves de l'académie Shinjuku s'affrontent dans des duels et le gagnant gagnent le titre de meilleur élève de l'école, lâcha Yukino. Je sais que l'année dernière tout comme l'année précédente, c'est toi qui l'avais remporté, président. J'imagine que tu ne comptes pas y participer cette année ?
- Je n'ai plus aucune raison d'y participer, répondit le président. Yukino, Irina et enfin Kira seront les membres du conseil qui participeront au festival, aucune objection ?
D'un air supérieur
- Aucune, dit Irina en se levant et en partant. Dans ce cas, cette réunion est terminée ...
Yukino se leva à son tour et se dirigea vers la sortie mais avant de quitter la salle, elle lança un dernier regard au président et lui dit :
Souriant
- Tu es au courant pour le duel entre le quatrième Shinigami et Arima Kaisuke, non ? Ça te dit d'aller le regarder ensemble ?
En soupirant
- Je n'ai pas le temps pour ces broutilles, répondit-il. A la place de ça, je te conseille d'aller t'entraîner, Yukino.
D'un air sarcastique
- Tu me connais non ? Je n'ai pas besoin de m'entraîner, ajouta Yukino. A ta place je ferrai attention à ton siège, tu pourrais tomber de haut, président ...
Au même moment dans le bureau du proviseur, celui-ci était entrain de parler avec Jouichiro.
Mr Kuma qui était assis sur son bureau tandis que Jouichiro était assis sur une chaise juste devant.
Jouichiro qui en voyant la tête de Kuma pensif, lui demanda :
D'un air décontracté
- Kuma-san, vous avez l'air vachement pensif, à quoi pensez-vous ?
D'un air sérieux
- Je me disais que c'était bizarre que Yohan ait disparu comme ça, répondit le proviseur. Je veux dire, le mec avait un objectif précis mais il est tout d'un coup parti, pour quelle raison ? Es-tu au courant de quelque chose ?
- Non, dit Jouichiro. Yohan est fou dans sa tête, il n'avait sûrement pas envie de se confronter à vous alors qu'il n'était pas à 100%, c'est tout. Ne cherchez pas plus loin, il ne se passe rien de bizarre.
Respirant un coup
- C'est ce que je me disais, déclara Mr Kuma. Mais avec Yohan, on peut s'attendre à tout. J'ai d'ailleurs demandé à Igor-kun d'enquêter sur ça. Jouichiro-kun, je veux que tu me dises tout ce que tu sais, c'est vraiment important.
En soupirant
- Vous êtes trop parano, Kuma-san, répondit Jouichiro en se levant. Je sais que vous vous considérez comme fautif pour ce qui est arrivé à Yohan mais calmez-vous, vous n'êtes pas le seul responsable, je le suis aussi. Mais bon, c'est le passé donc oublions tout ça. De toute façon, j'ai un combat à préparer moi.
Jouichiro s'en alla et dès qu'il quitta le bureau, Igor fait son entrée.
Il alla devant Mr Kuma et lui dit :
- Kuma-san, est-ce vraiment le bon choix ?
D'un air résolu
- J'espère que non, répondit le proviseur. Igor-kun tu sais ce que tu as à faire maintenant. Suis-le et découvre ce qu'il nous cache, ce Jouichiro ...
Pendant ce temps-là, la pluspart de nos protagonistes s'entraînaient que ça soit Arima avec Kira, Takumi avec Kaori ou encore Irina.
Ainsi le temps passa et le jour du duel entre le père et le fils arriva enfin.
Pour l'occasion, Jouichiro avait demandé à Mr Kuma s'il pouvait réserver une arène et éviter d'avoir une foule de spectateurs.
Le combat se déroula alors sur l'arène n°4. Il n'y avait pas trop de monde, juste les amis d'Arima ainsi que le proviseur.
Jouichiro se mit en place sur l'arène tandis qu'Arima était en retard.
Après avoir attendu 10 minutes, Jouichiro commençait à en avoir marre, Arima n'était toujours pas arrivé.
Le père se dit :
En soupirant
- Mais où est-il passé ? Je lui avais pourtant dit d'être là à 12h. Ce gosse ne changera donc jamais ...
Comme le stipule la règle, si au bout de 15 minutes, un des deux combattants n'est toujours pas là alors il est déclaré perdant par forfait.
Et là, 14 minutes passèrent et Jouichiro comptait les secondes, lorsqu'il arriva à 14 minutes et 59 secondes, il se retourna et commençait à partir mais là, de la foudre violette tomba du ciel et s'abat sur l'arène !
Jouichiro se retourna et aperçut son fils en compagnie de Kira. En plus de ça, les habits d'Arima étaient en lambeaux et ses cheveux avaient un peu plus poussé. Arima dit alors à père :
Souriant
- Toutes mes excuses, on a pas vu le temps passer avec Kira-sensei.
Souriant
- Je vois, répondit le père en se tournant vers Kira. Kira Yoshikage, je dois te remercier de t'être occupé de mon fils, j'ai hâte de voir ce que tu lui a appris.
Jouichiro laissa ensuite le temps à Arima d'enfiler un nouvel uniforme et de retirer ses vêtements déchirés.
Une fois que tout était réglé, Arima et son père étaient enfin prêts à débuter le duel. Ils se mirent face à face et Jouichiro lâcha :
D'un air nostalgique
- Cette arène est assez spéciale, c'est ici que s'est déroulé mon dernier combat en tant qu'étudiant. Que des souvenirs, j'en ai la larme à l’œil.
Souriant
- Je vois, répondit Arima. C'est aussi ici que s'est déroulé mon premier combat en tant qu'étudiant, c'était contre Irina. Papa, je vais te faire tout avouer en gagnant ce duel !
Rigolant
- Gagner ce duel ? Ajouta Jouichiro. Bien alors je t'attends, c'est quand tu veux, fiston !
Arima invoqua alors son nano tandis que Jouichiro resta là à ne rien faire.
Notre héros s'élança dans les airs et en retombant, il inséra de la foudre violette sur la lame de son épée et allait donner un coup à son père. Mais Jouichiro bloqua le coup facilement en saisissant l'épée avec sa main droite.
Arima lui demanda :
- Pourquoi n'invoques-tu pas ton nano, hein ?
En soupirant
- J'en ai pas besoin, répondit le père. Je préfère te laisser des chances.
Arima recula et utilisa son épée pour balancer une décharge électrique sur son père qui restait immobile.
Mais Jouichiro brisa l'attaque de son fils d'un mouvement avec son bras droit.
Arima ne se découragea pas et fonça sur son père pour lui donner des coups d'épée mais Jouichiro les esquiva tous avec une facilité déconcertante comme s'il savait à l'avance où Arima allait frapper.
Notre héros attaqua avec un coup d'épée vers la droite et son père allait l'esquiver, mais il s'agissait d'une feinte et Arima attaqua finalement en tranchant le ventre de son père avec un coup vers le haut !
Arima recula de quelques mètres et remarqua que son père n'était pas du tout blessé, il n'avait rien comme si l'attaque d'Arima ne l'avait pas touché.
Notre héros utilisa le Kido pour se déplacer rapidement derrière son père mais celui-ci avait tout anticipé, et se retourna puis donna une droite en plein dans le ventre d'Arima qui fût propulsé en arrière !
Jouichiro regarda Arima droit dans les yeux et lui dit :
- Tu sais quoi ? Je vais t'avouer quelque chose qui te surprendra à coup sûr. Tu te rappelles de ta mère, fiston ?
Respirant un coup
- Oui je m'en rappelle, répondit Arima. Je devais avoir 5 ans lorsqu'elle est morte de maladie, pourquoi me parles-tu d'elle maintenant ?
Souriant
- Pourquoi j'en parle maintenant ? Lâcha Jouichiro. Eh bien, si je te demande de me dire le nom de ta mère. Vas-y, dis-le-moi, le nom de ta défunte mère.
Étonné
- C'est quoi ton problème ? Dit Arima. Le nom de ma mère, je crois que je m'en rappelle. C'était Ma, Ma, ah oui, Maki. D'ailleurs tu ne me parlais pas du tout d'elle alors normal que je galère à m'en rappeler. Mais je ne comprends toujours pas pourquoi tu me demandes ça maintenant.
- Maki, répondit le père. Oui c'est bien son nom mais pas en entier. Le véritable nom de ta mère est Makina, Makina Shinjuku.
dizzy9768- Mage
-
Nombre de messages : 128
Age : 28
Groupe :
Date d'inscription : 24/12/2015
Death Academia (26)
Après la fin du dernier chapitre, voici la suite pour continuer avec le duel entre le père et le fils.
Bonne lecture :
Bonne lecture :
- Chapitre 26 :
Après quelques échanges avec son père, celui-ci fait une révélation à son fils sur le nom de sa mère.
Surpris d'apprendre le véritable nom de sa défunte mère, demanda à son père :
- Makina Shinjuku ? Alors ma mère faisait donc partie de la même famille qu'Irina et Takumi ?
D'un air décontracté
- C'est bien ça, répondit Jouichiro. En gros, tu es toi-même un membre de la prestigieuse famille Shinjuku, en quelque sorte.
Témoin du combat depuis les tribunes et ayant entendu les révélations de Jouichiro, Takumi qui était avec le reste de la bande du dortoir E, dit :
Étonné
- Makina Shinjuku, a-t-il dit ? Qui est cette Makina ? J'en ai déjà entendu parler mais où ?
D'un air réfléchi
- "The Devil Woman", répondit Irina en faisant son apparition. Makina est encore considérée comme l'assassin le plus puissant de l'histoire de la famille Shinjuku, elle était la Shinjuku la plus proche d'obtenir le titre de Shinigami mais elle a été doubler par Jouichiro Kaisuke. On raconte qu'elle était tellement puissante qu'elle était crainte de tous et même de sa propre famille qui a fini par la rejeter mais je ne connais pas les véritables faits, tout est gardé secret.
D'un air curieux
- Arima est donc le fils de deux monstres, lâcha Yukino. Maintenant que j'y repense, j'ai déjà vu ce nom sur le registre des anciens élèves. Elle faisait elle aussi partie de la légendaire génération sanglante, dont elle était l'un des leaders. J'en sais pas plus et c'est plutôt dommage, comme c'est amusant de découvrir que le héros n'est au final pas un mec lambda.
D'un air nostalgique
- La génération sanglante, que des bons souvenirs, ajouta Jin. Ce Jouichiro-senpai, il nous a bien caché qu'il a eu un enfant avec Makina-senpai, je m'en serai pas du tout douté. Peu importe, Makina est aujourd'hui morte, enfin j'espère bien.
De retour sur le combat où Jouichiro sans faire d'efforts, avait déjà pris le dessus.
Arima qui est encore sous le choc, pensa :
- En fait, j'ignore tout du passé de mes parents. Je ne savais pas que mon père était un assassin et pas n'importe lequel, que mère aussi était un puissant assassin, je ne me suis jamais posé de questions. Je suis vraiment qu'un idiot, je vais gagner ce combat et forcer papa à tout m'avouer !
Notre héros dirigea alors sa lame vers le ciel et libéra une grosse quantité de foudre violette tout en disant à son père :
D'un air déterminé
- Je ne vais pas perdre, crois-moi ! Je vais te montrer ce que m'a appris Kira-sensei !
Souriant
- Hâte de voir ça, répondit Jouichiro. Allez, viens, je t'attends, fiston !
Arima lança alors son "Thunder Dragon Fury" soit la quantité de foudre qu'il avait libérée prit la forme d'un immense dragon qui ensuite fonça sur Jouichiro qui restait toujours immobile.
Jouichiro qui allait se prendre l'attaque, parvient au dernier moment à bloquer en utilisant ses deux bras comme bouclier mais Arima apparaît derrière lui et lui balança un coup d'épée !
Mais Jouichiro parvient à bloquer le dragon de foudre avec sa main gauche et à saisir le Nano de son fils avec sa main droite.
Cependant Arima avait tout anticipé et donna un coup de pied en plein dans la gueule de son père qui se prend ensuite le dragon de foudre de plein fouet !
Après une explosion, Arima recula de quelques mètres et remarqua que son père était encore debout et indemne, seule sa veste et sa chemise était en lambeaux.
Jouichiro retira son haut et montra son corps bien tracé et musclé, ses abdos et ses muscles étaient parfaits.
Il se tourna vers son fils et remarqua que les pupilles de son fils étaient devenues blanches, il lui dit alors :
D'un air épaté
- Alors comme ça c'est ça que t'as appris ce Kira Yoshikage, "Divine Eyes", une technique perdue. Je ne m'attendais vraiment pas à ce que tu la maîtrises.
Souriant
- Tu es surpris, non ? Répondit Arima. Cela m'a pris du temps et Kira-sensei m'a bien torturé mais j'ai enfin pu développer cette technique. "Divine Eyes" ou les yeux des Dieux qui permettent à l'utilisateur d'anticiper les mouvements de son adversaire et qui te permettent aussi d'avoir un champ de vision énorme. Pour l'instant je ne la maîtrise qu'à 40%, et cela me fatigue assez vite mais ça m'est très utile.
Souriant
- Tu n'es donc pas mon fils pour rien, dit le père. C'est une technique que je ne maîtrise pas moi-même, bien joué. Mais cela ne t'assure pas la victoire, après tout, chaque technique possède son point faible, même les techniques perdues.
D'un air résolu
- Passons au round suivant, papa ! Ajouta notre héros en fonçant sur son père. Cette fois-ci je vais tout donner !
Depuis les tribunes, Yukino se tourna vers Kira et lui demanda :
D'un air décontracté
- Tu as l'air de t'être bien amusé avec lui durant votre entraînement, Kira-kun. Et tu lui appris une belle technique, que t'es t-il passé par la tête ?
Souriant
- Tu ne peux pas comprendre, non, les humains ne peuvent pas comprendre, répondit Kira. Un dieu a toujours besoin de prophète et j'ai trouvé le mien avec cet Arima Kaisuke. De toute façon, tu ne peux pas comprendre alors laisses tomber.
En soupirant
- Je ne t'ai jamais compris de toute façon, dit Yukino qui se tourna ensuite vers Irina. On dirait bien que Kaisuke-kun prend de l'avance sur toi, ma chère Irina-chan.
D'un air supérieur
- Parles pour toi, répondit Irina en serrant ses poings. Il est encore loin de me devancer, loin ...
Revenons au combat où Arima fonça sur son père pour lui donner un coup d'épée mais celui-ci esquiva en de décalant vers la gauche, cependant Arima anticipa tout avec son "Divine Eyes" et donna un coup de poing mélangé avec de la foudre en plein dans la gueule de son père qui recula tout derrière !
Arima se déplaça rapidement au-dessus de son père et lui donna un coup de pied descendant avec de la foudre mais son père bloqua le coup avec ses deux bras. Notre héros anticipa tout de nouveau et recula puis balança son "Thunder Cry" soit une puissante décharge électrique violette qui toucha Jouichiro tout en provoquant une explosion !
Arima qui commençait à être fatigué à cause de ses yeux, se dit :
D'un air essoufflé
- Je peux le faire, je dois continuer comme ça. Je dois lui laisser aucune chance de contrer mes attaques, et comme ça, la victoire sera à moi.
Mais Jouichiro apparaît juste devant son fils et lui dit :
Souriant
- Ce n'est pas avec ce genre d'attaque que tu réussiras à me vaincre, fiston.
Étonné
- Comment se fait-il que tu n'aies aucune blessure ? Demanda Arima. Je t'ai pourtant touché plusieurs fois alors pourquoi es-tu encore indemne ?
Rigolant
- Ce combat est hélas terminé, répondit Jouichiro en montrant son alliance à son fils. Je t'ai menti lorsque je t'ai dit que j'invoquerai pas mon Nano. En fait, il était là depuis le début, il a toujours été là. Mon Nano est "Chronos Regulus", l'alliance que tu peux voir sur mon index.
Surpris
- Ton alliance est ton Nano ? Dit notre héros. "Chronos Regulus", qu'est-ce que c'est encore ?
En voyant ça depuis les tribunes, Mr Kuma lâcha :
En soupirant
- "Chronos Regulus" ou l'un des Nanos les plus puissants qu'il n'ait jamais existé. Je pensais que tu détestais ça, Jouichiro-kun, jouer avec le temps.
Jouichiro claqua des doigts et une seconde après, Arima était à terre K.O !
Celui-ci demanda à son père :
Surpris
- Que s'est-il passé ? Comment se fait-il que je sois à terre en même pas 1 seconde ?
Souriant
- C'est le pouvoir de mon Nano, répondit le père. "Chronos Regulus" me permet de jouer avec le temps, à savoir de l'accélérer, le stopper ou le ralentir. Il m'a suffi d'arrêter le temps et te donner 2-3 coups vite fait. Tu vas me dire que c'est un pouvoir incroyable, je le sais bien mais retiens ça, qui dit grand pouvoir, dit sacrifice.
D'un air curieux
- Comment ça, sacrifice ? Déclara Arima. Je n'y comprends rien du tout.
Inspirant un bon coup
- Je vais tout expliquer, lâcha Jouichiro. Un Nano n'est pas une simple arme te procurant du pouvoir comme ça, en fait c'est plutôt une sorte d'être qui absorbe ton énergie en échange d'un pouvoir qui se matérialise sous divers formes. Et il est possible d'obtenir un plus grand pouvoir mais pour ça, il faudrait que tu donnes en échange quelque chose d'assez conséquent. En échange de "Chronos Regulus", j'ai dû réduire ma durée de vie. Normalement je serai déjà mort mais grâce à Igor, ma durée de vie a augmenté. En gros, il ne me reste plus qu'1 an à vivre.
dizzy9768- Mage
-
Nombre de messages : 128
Age : 28
Groupe :
Date d'inscription : 24/12/2015
Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Sujets similaires
» Opeth [Death progressif] Amon Amarth [Death mélodique]
» Dark Tranquillity [Death mélo] et Kérion [Death sympho]
» Death Note - Trouvez vous l'opening 2 de death note choquante ?
» Death Note - A quoi vous servirais un Death note?
» Et Sorin change de plan !
» Dark Tranquillity [Death mélo] et Kérion [Death sympho]
» Death Note - Trouvez vous l'opening 2 de death note choquante ?
» Death Note - A quoi vous servirais un Death note?
» Et Sorin change de plan !
Page 1 sur 5
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum