Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

Naruto... Manga pour gosse ...?

+29
Draco
titou1310
mangekyo sharingan
Lucifer
kiisuke
Dieu
darkpotatoes
Rinku13
Swagger
Riithors780
storm-13
Mugiwara_D_LUFFY
arts2000
luffymez
Shinjette
Aokiji'
Da-da-da
-yodi
teiwto
Kensei
gaara sama
yop93
phoenix
Chaman
steve-72
asswadou
snake2renden
Doodoms
stephanep
33 participants

Page 2 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Naruto... Manga pour gosse ...? - Page 2 Empty Re: Naruto... Manga pour gosse ...?

Message par stephanep Jeu 30 Aoû - 23:33

euh pour l'info, le site c'est www.gaara-fr.com, le site de naruto le plus connu lol, ils t'offrent pleins de choses intéressantes comme les rarutos, les scans colorisés,....

Dernière édition par le Ven 31 Aoû - 1:44, édité 1 fois
stephanep
stephanep
Yonkou
Yonkou

Masculin
Groupe : Membre

http://www.perdu.com/

Revenir en haut Aller en bas

Naruto... Manga pour gosse ...? - Page 2 Empty Re: Naruto... Manga pour gosse ...?

Message par Invité Jeu 30 Aoû - 23:45

Oui un nouveau boulet ! lol je déconne
Invité
Invité

Message par Invité Ven 31 Aoû - 1:31

stephanep a écrit:euh pour l'info, le site c'est www.gaara-fr.com, le site de naruto le plus connu lol, ils t'ofrent pleins de choses intéressantes comme les rarutos, les scans colorisés,....

Mdr merci mais je connais tres bien ce site!C'était du second degrée mais bon c'est bien ce que je disait Gaara c'est un sujet sensible dans Naruto(lol)!
Et pour en revenir à ce que je disais l'idolaterie autour de gaara est compréhensible mais a atteint des proportion assez incroyable sur le net. Un peu comme Hisoka dans Hunter qui est aussi un très beau personnage. Mais Naruto c'est Naruto et on peut pas mettre éternellement au premier plan un personnage secondaire.....
Qu'avez vous pensé de la séquence avec l'Akatsuki?(Perso j'aime bien)
Invité
Invité

Message par stephanep Ven 31 Aoû - 1:50

Moi aussi j'adore, je trouve les shippuden incomparable à la 1è partie, elle est tellement mieux, je trouve juste qu'orochimaru qui était le grand méchant a trop été dévalorisé à mon goût.....

Sinon les combats sont beaucoups plus intéressants, Naruto est plus mature, Sakura aussi, on commence à découvrir des astuces de l'histoire bien intéressantes et on comprend mieux le monde où ils sont et l'akatsuki est aussi très intéressant à analyser, au début, on aurait dit une organisation solidaire ou chacun est considéré comme égale mais tu y vois par après une concurrence qui s'est installée, surtout avec Itachi qui surpasse de loin les autres, enfin tu vois que l'organisation se divise en 2, les manipulateurs et les manipulés, la 1è partie se trouve dans le pays je ne sais plus comment (de la pluie ?) et restent bien cloîtrés dans leur repère tandiis que les manipulés sont constamment en mouvement dans les différents pays en quête des bijuus....
stephanep
stephanep
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par Invité Ven 31 Aoû - 11:56

Moi je suis pas daccord avec le fait que dans Naruto on ne puisse pas mettre un personnage "secondaire" en premier plan parce que si Naruto a une particularité c'est bien que les personnages "secondaire" sont loin de l'etre (Ils ont tous une histoire, un reve, un but, une psychologie et pas seulement une personalité etcetc...). En plus dans naruto l'équipe est ce que prend le plus la forme de héros. Exemple avec kazuku (ou kakuzu désolé me souvient plus ^^) bien que se soit naruto qui mette fin a la bataille on peu pas dire que c'était lui qui était au premier plan depuis le debut du combat !! Et c'est souvent le cas (tout le temps -_-), l'équipe combat et Naruto acheve.
Invité
Invité

Message par stephanep Ven 31 Aoû - 13:18

Là je suis désolé mais pour ta dernière phrase, c'est complètement faux, Naruto à fait ca 1 seule fois !! Contre Kakuzu justement, dis-moi un seul autre combat ou ca se passe comme ca ? (Avec Gaara, peut-être... mais à part ca, rien !)

Et puis le fait que les autres personnages ont leur importance, ca se voit dans tous les mangas... Enfin tous les shonen que je connais, il y a ca... One Piece, Bleach, DBZ.... Le héro n'est JAMAIS seul....
stephanep
stephanep
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par Invité Ven 31 Aoû - 20:55

Euh... ben j'ai pas envie de répeter ce que j'ai marquer dans le premier post ou je parle de ca donc ben c'est en premiere page... Je marque clairement la difference entre ce dont TU parle et ce dont JE parle.
Et puis non je suis déolé mais il na pas fait ca qu'une seule fois meme si on oublie les episodes gaara (cf la course avec le type qui a une epee d'energie... etc) je vais pas citer tout les combat de naruto mais la majorité des fois naruto est inutile au possible et termine le combat apres que tout les efforts ait ete fourni...( cf haku et j'en passe encore et encore)
Invité
Invité

Message par stephanep Ven 31 Aoû - 22:45

Bof, non il ne conclut pas pour moi.... Haku n'est pas mort à cause de lui, il n'aurait pas pu le battre.... Enfin peace man ^^
stephanep
stephanep
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par Invité Ven 31 Aoû - 23:43

zadror a écrit:Moi je suis pas daccord avec le fait que dans Naruto on ne puisse pas mettre un personnage "secondaire" en premier plan parce que si Naruto a une particularité c'est bien que les personnages "secondaire" sont loin de l'etre (Ils ont tous une histoire, un reve, un but, une psychologie et pas seulement une personalité etcetc...). En plus dans naruto l'équipe est ce que prend le plus la forme de héros. Exemple avec kazuku (ou kakuzu désolé me souvient plus ^^) bien que se soit naruto qui mette fin a la bataille on peu pas dire que c'était lui qui était au premier plan depuis le debut du combat !! Et c'est souvent le cas (tout le temps -_-), l'équipe combat et Naruto acheve.

La psychologie dans naruto c'est pas non plus le truc le plus dévellopé.... Exemple simple Sakura pourquoi veut-elle devenir Ninja?Pourquoi aime t elle Sasuke?Il est où le Neji qui voulait buter tous ceux de la premiere famille....?

De toute façon ce serait ridicule de mettre en avant tous les persos de Naruto.... Et je disais juste qu'il fallait pas avoir trop de regret à voir partir un personnage comme Hidan(que j'adore!)....
Invité
Invité

Message par Invité Sam 1 Sep - 12:34

pourquoi aime t-elle sasuke ? ba c'est un motif pour qu'elle veuille devenir ninja !
Invité
Invité

Message par Invité Sam 1 Sep - 14:26

je pense que Naruto est un manga pour tout le monde (à déconseiller aux moins de 10 ans je pense car il pourrait avoir des scènes choquantes pour les plus jeunes) et très grand public surtout!

Je suis persuadé que les japonais de 12 à 35 ans s'arrachent les Naruto quand ils sortent chez eux!
Invité
Invité

Message par Invité Sam 1 Sep - 17:40

Lol ba sinon il serait pas connu ^^ mais c'est vrai il est pour tout le monde
Invité
Invité

Message par Invité Sam 1 Sep - 18:33

shino-kun a écrit:pourquoi aime t-elle sasuke ? ba c'est un motif pour qu'elle veuille devenir ninja !

Shino-Kun Sakura selon toi dévoue sa vie à Kanoha pour Sasuke??? Ou a tu lu ca?
Invité
Invité

Message par stephanep Sam 1 Sep - 18:51

lol il l'a supposé ^^

Moi je crois que si un tellement grand public regarde Naruto c'est parce qu'il présente un monde qui paraît mieux que le nôtre, avec ses défauts mais dans l'histoire, on l'a dit, on ne met pas en avant mes défauts de ce monde.... Pour moi c'est un peu le même effet que sur WoW, les gens n'ont pas facile dans le monde réel, ils vont donc s'accrocher dans une vie fictive, à travers konoha ou avec un elfe-druide dans les continents de Warcraft, pour moi c'est pareil, et personne ne peut me contredir qu'en regardant Naruto, on a surtout envie de vivre ce qu'ils vivent....
stephanep
stephanep
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par Invité Sam 1 Sep - 20:02

Mouais ... T'est peu etre un peu dur la non ? En gros tu dit que les mangas sont des exutoire a paumé dans la vie, a des gens qui sont incapable de supporter le fait qu'ils ne soient pas parfait ou qui n'apprecie pas le monde dans lequel ils vivent... C'est un peu caricatural ... (bon j'en rajoute c'est vrai ^^)

Mais bon pour repondre a Guts, soit tu as pas lu le quart du manga, soit tu fait expres d'etre de la plus pure mauvaise foi possible... Parce que je veux bien que certain personnages restent enigmatiques mais dire que la psychologie des personnages n'est pas plus evoluer que ca parce que sakura n'a pas clairement énoncé ses raison de pourquoi elle est nonja... euh... je sais pas mais si c'est pas tout simplement un objectif dans sa vie (c'est un job comme un autre dans un "village ninjas"...) ben ca parait evident que son amour pour sasuke n'a pu que la pousser a se rapprocher de lui de cette facon....
Quant a neji il avait envie de "tuer" toute sda famille parce qu'on lui avait raconter un mensonge et apres qu'il ai connu la vérité il avait plus aucune raison d'en vouloir a qui que se soit....
Donc bon ca a beaucoup beaucoup de défaut Naruto mais ce serait bien que quand on critique on prenne des argument un minimum crédible... Faut en profiter surtout sur un manga qui donne autant de raison pour le faire !
Invité
Invité

Message par stephanep Sam 1 Sep - 20:11

Non pas du tout, tout le monde rêve d'une vie sans contraintes ou un minimum quoi, tout le monde préfère ce qu'à le voisin ! C'est donc normal de vouloir vivre dans un monde imaginaire ou en plus les côtés négatifs sont vachement moins mis en valeur (ce qui est le cas pour Naruto) moi je met aussi dedans, et c'est pas une question de pas suporter la vie réelle, sinon 3 millions de joueurs de WOW le sont alors que c'est pas vrai.... Mais avoue que tu essaye de te retrouver dans des personnages, que tu aimerais faire partie de cette vie....
stephanep
stephanep
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par Invité Sam 1 Sep - 20:15

Yep mais bon on peux mettre ca sur la peau de toutes les activité autre que le sport : la lecture, le theatre, le cinema, etc etc...
Le but premier est bien evidement de s'évader de sa vie et de s'identifier le plus possible (si possible ^^) au(x) hero(s) dont on suit les aventures
Invité
Invité

Message par stephanep Sam 1 Sep - 20:32

Ben pour moi c'est une des raisons principales de la popularité de ce manga, tu vois berserk, c'est le monde réel (Moyen-Age européen), il n'y a rien de plus noir comme monde, le héro a une vie que personne envie enfin c'est un manga beaucoup plus choquant, comme FMA, tu trouves au début stylé le fait de faire de l'Alchimie mais quand tu vois tout ce qui s'en suit et en plus le lien avec notre monde à la fin ca te choque et ca te fait réfléchier exagéré

Dernière édition par le Sam 1 Sep - 22:45, édité 1 fois
stephanep
stephanep
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par Invité Sam 1 Sep - 22:23

J'ai pas dit ça mais bon ... ^^ alors pour moi sakura est déterminé à retrouvé sasuke et pour ça il faut qu'elle devienne forte pour pouvoir être capable de le ramener
ps: fma sa vaut le coup ? j'ai mais pas regardé
Invité
Invité

Message par stephanep Sam 1 Sep - 22:46

moi j'ai adoré ce manga, il m'a bien choqué, il est bien fait pour moi, mais il faut voir le film quand t'as fini la série, c'est la conclusion de l'histoire.....
stephanep
stephanep
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par Invité Sam 1 Sep - 22:49

ah okok je me demande si je vais le regarder ... merci
Invité
Invité

Message par Invité Dim 2 Sep - 3:04

zadror a écrit:
Mais bon pour répondre a Guts, soit tu as pas lu le quart du manga, soit tu fait expres d'etre de la plus pure mauvaise foi possible... Parce que je veux bien que certain personnages restent enigmatiques mais dire que la psychologie des personnages n'est pas plus evoluer que ca parce que sakura n'a pas clairement énoncé ses raison de pourquoi elle est nonja... euh... je sais pas mais si c'est pas tout simplement un objectif dans sa vie (c'est un job comme un autre dans un "village ninjas"...) ben ca parait evident que son amour pour sasuke n'a pu que la pousser a se rapprocher de lui de cette facon....
Quant a neji il avait envie de "tuer" toute sda famille parce qu'on lui avait raconter un mensonge et apres qu'il ai connu la vérité il avait plus aucune raison d'en vouloir a qui que se soit....
Donc bon ca a beaucoup beaucoup de défaut Naruto mais ce serait bien que quand on critique on prenne des argument un minimum crédible... Faut en profiter surtout sur un manga qui donne autant de raison pour le faire !

Pour Neji j'aimerais bien que tu me donne le tome ou il dit qu'il n'a plus envie de tuer les membre de la (Bunke???), parce que ça peut arrivé même à moi(et oui!) de me tromper.

Mais ce n'était de toutes les façon qu'un exemple. Sans vouloir faire le chipoteur on peut se demander pour quoi la quasi totalité des personnages de Naruto sont n'ont pas d'aventure? Ninja ne signifie pas puceau que je sache.... Et pour moi parler de relations intimes c'est le moyen le plus naturel de comprendre la psychologie d'un personnage... Surtout si il a des moment une vie classique(pas comme Berserk, FMA). Tu va me dire dans quel shonen d'action a un perso rencontre amoureuse et je te répond tout de suite HxH. Voila entre pourquoi je le préfère à Naruto(que j'adore).

Dernière édition par le Ven 16 Nov - 22:59, édité 1 fois
Invité
Invité

Message par stephanep Dim 2 Sep - 3:17

lol FMA... dis-moi une seule relation amoureuse qu'il y a eu avec les héros.....

Entre berserk et FMA, tu passes d'un extrème à l'autre là ^^, Berserk, quand tu vois une femme, t'as une chanse sur 2 qu'elle se fasse violer voir décapiter parès son viol les pages qui suivent ^^ Mais elle se font toujours violer ^^ et bon elles sont aussi, naturellement toujours à poil....
stephanep
stephanep
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par Invité Dim 2 Sep - 3:21

Ca c'est vrai!!!!!!! mdr
Invité
Invité

Message par Invité Dim 2 Sep - 3:31

stephanep a écrit:lol FMA... dis-moi une seule relation amoureuse qu'il y a eu avec les héros.....

Entre berserk et FMA, tu passes d'un extrème à l'autre là ^^, Berserk, quand tu vois une femme, t'as une chanse sur 2 qu'elle se fasse violer voir décapiter parès son viol les pages qui suivent ^^ Mais elle se font toujours violer ^^ et bon elles sont aussi, naturellement toujours à poil....

Lol vous m'avez pas compris je crois.J'ai dit qu'un relation amoureuse avait du sens surtout si pendant un certain moment de l'histoire le héro avait une vie "normal" donc pas comme Berserk ou FMA ou entre les fous sanguinaire les manchos et ceux qui n'ont même pas de corps on est servit.....(quand Guts atteint son plus grand taux de normalité il sort avec Casca allez savoir pourquoi...)
Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant