Naruto... Manga pour gosse ...?
+29
Draco
titou1310
mangekyo sharingan
Lucifer
kiisuke
Dieu
darkpotatoes
Rinku13
Swagger
Riithors780
storm-13
Mugiwara_D_LUFFY
arts2000
luffymez
Shinjette
Aokiji'
Da-da-da
-yodi
teiwto
Kensei
gaara sama
yop93
phoenix
Chaman
steve-72
asswadou
snake2renden
Doodoms
stephanep
33 participants
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Mangas 3 :: Naruto :: Sondages Naruto
Page 3 sur 7
Page 3 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Re: Naruto... Manga pour gosse ...?
Ben oui... Et quand ca part en c****, il veut toujours bien mais Casca... disons qu'elle n'estp plus en état ^^
Mais bon, sa vie est "normalle", on va dire, pendant bien 7-8 tomes.... voir 9 ! Et bon pour les FMA, même s'il y a un manchot dans les 2 à la fin, ils finissent également par avoir une vire "normalle"...
Mais je vois où tu veux en venir.... C'est peut-être parce que c'est un shônen et pas un shojo..... Mais c'est vrai que moi aussi je veux plus de concret ! On ne voit que des vieux complexés genre à la kakashi ou jiraiya qui savent que mater des trucs de c*l ou des filles en maillot de bain (jamais à poil ils seraient choqués) à la longue-vue....
Mais bon, sa vie est "normalle", on va dire, pendant bien 7-8 tomes.... voir 9 ! Et bon pour les FMA, même s'il y a un manchot dans les 2 à la fin, ils finissent également par avoir une vire "normalle"...
Mais je vois où tu veux en venir.... C'est peut-être parce que c'est un shônen et pas un shojo..... Mais c'est vrai que moi aussi je veux plus de concret ! On ne voit que des vieux complexés genre à la kakashi ou jiraiya qui savent que mater des trucs de c*l ou des filles en maillot de bain (jamais à poil ils seraient choqués) à la longue-vue....
Dernière édition par le Dim 2 Sep - 13:37, édité 1 fois
stephanep a écrit:Ben oui... Et quiand ca part en c****, il veut toujours bien mais Casca... disons qu'elle n'estp plus en état ^^
Oui c'est sur qu'un Shojo c'est plus propice au sentiment autre qu'une perversité de base(et j'en connais un rayon la dessus!).... Mais c'est juste je trouve pas que se soit le point fort de Naruto.
A mon avis les points forts sont ceux que tu disais stephonep mais il y aussi le fait que le dynamisne est qui est très difficle de maintenir après de nombreux volumes reste intacte et puis y a tout un tas de personnage charismatique dans Naruto. Il n'y a qu'à choisir son camp, Oro, Neji, Gaara, Naruto(c'est pour les noob), Kakashi, Gros sourcil(et oui même lui...) Hidan(je le rajoute pour moi héhé) Bon on peut continuer comme ca assez longtemps avec des personne qui nous ont touché je connais pas de séries où il y en a autant (vaguement one Piece). et ces persos reste intègre au cours de la séries il font pas de soudain revirement de bords(voir Kyo par exemple) ect...Masashi a su préservé ses joyaux et il tout à fait raison.
PS:Stephonep t'as fais un gros spoil sur fma pour shino-kun je dirai pas quoi j'espere qu'il a mal lu ton message....(si tu peux encore l'éditer fonce)
Dernière édition par le Ven 16 Nov - 23:01, édité 1 fois
Invité- Invité
quel spoil ? celui ou t'as répondu ? pourquoi le changer ?
Ben je treouve que dans les shippuden c'est chachement basique la répartition pour qu'on voie tous les personnages secondaires, une missions chacun avec Naruto et Sakura....
Ben je treouve que dans les shippuden c'est chachement basique la répartition pour qu'on voie tous les personnages secondaires, une missions chacun avec Naruto et Sakura....
Guts a écrit:zadror a écrit:
Mais bon pour répondre a Guts, soit tu as pas lu le quart du manga, soit tu fait expres d'etre de la plus pure mauvaise foi possible... Parce que je veux bien que certain personnages restent enigmatiques mais dire que la psychologie des personnages n'est pas plus evoluer que ca parce que sakura n'a pas clairement énoncé ses raison de pourquoi elle est nonja... euh... je sais pas mais si c'est pas tout simplement un objectif dans sa vie (c'est un job comme un autre dans un "village ninjas"...) ben ca parait evident que son amour pour sasuke n'a pu que la pousser a se rapprocher de lui de cette facon....
Quant a neji il avait envie de "tuer" toute sda famille parce qu'on lui avait raconter un mensonge et apres qu'il ai connu la vérité il avait plus aucune raison d'en vouloir a qui que se soit....
Donc bon ca a beaucoup beaucoup de défaut Naruto mais ce serait bien que quand on critique on prenne des argument un minimum crédible... Faut en profiter surtout sur un manga qui donne autant de raison pour le faire !
Pour Neji j'aimerais bien que tu me donne le tome ou il dit qu'il n'a plus envie de tuer les membre de la (Bunke???), parce que ça peut arrivé même à moi(et oui!) de me tromper.
Mais ce n'était de toutes les façon qu'un exemple. Sans vouloir être faire le chipoteur on peut se demander pour quoi la quasi totlité des personnage de Naruto sont n'ont pas d'aventure? Ninja ne signifie pas puceau que je sache.... Et pour moi parler de relation intime c'est le moyen le plus naturel de comprendre la psychologie d'un personnage... Surtout si il a, à des moment une vie classique(pas comme Berserk, FMA). Tu va me dire dans quel shonen d'action a un perso rencontre amoureuse et je te répond tout de suite HxH. Voila entre pourquoi je le préfère à Naruto(que j'adore).
Alooors ben l'épisode exact je ne saurai te le dire mais c'est avant 100 et c'est lors de la seconde partie de l'echamin chuunin a la fin du combat Naruto/Neji, son pere lui raconte la vrai histoire du sacrifice de son pere.
Sinon pour le fait que les personnages de Naruto n'ont pas une vie sexuelle suffisement épanouie a ton gout ben je pense qu'il faut prendre en minimum en compte que les personnages principaux ont 12 ans et dans shippuden ils en ont 15... Ou c'est peut etre moi qui ai des idée vielle France ^^
Quant aux autres on peu penser que en tant que jounin compétant (et c'est rare a konoha visiblement) Kakashi ne doit pas avoir beaucoup de temp a depenser en relation affective... Si seulement il n'appartenait a aucun village, comme jiraya il pourrait imiter sa débauche et sa luxure. Apres si le probleme c'est qu'ils ne montrent pas assez de scene de fesse... Ben en complement ta les hentai ....
Invité- Invité
Jiraiya appartient toujours à Konoha tu sais... S'il a été demandé à être Hokage, c'est une preuve non ?
Ouais je vois ce que tu veux dire, c'est comme des soldats, donc pas le temps.... Mais bon Yondaime a eu une vie de couple, feu Asuma aussi et pourtant les autres.... nenni (bon tsunade n'a pas eu de bol mais pour le reste...)
Ouais je vois ce que tu veux dire, c'est comme des soldats, donc pas le temps.... Mais bon Yondaime a eu une vie de couple, feu Asuma aussi et pourtant les autres.... nenni (bon tsunade n'a pas eu de bol mais pour le reste...)
Ben en meme temp meme si ils ont une vie de couple... Rien ne dit qu'ils se voient souvent :s ca doit pas etre facile et enviable tout les jours.
Quant a jiraya ils parlaient dans lepisode precedent son entrainement avec Naruto de "revenir au village" donc bien qu'il soit loyal au village il s'est désangagé de toute responsabilité envers lui... (la premiere fois qu'il apparait il precise bien qu'il n'est que de passage)
Quant a jiraya ils parlaient dans lepisode precedent son entrainement avec Naruto de "revenir au village" donc bien qu'il soit loyal au village il s'est désangagé de toute responsabilité envers lui... (la premiere fois qu'il apparait il precise bien qu'il n'est que de passage)
Invité- Invité
En même temps si il ne faisait pas partie du village il n’aurait sûrement pas entraîné naruto
Invité- Invité
Ben ca l'empeche pas d'etre généreux etant donner que c'est un "gentil" dans l'histoire si il avait dit a Naruto d'aller voir ailleurs ca aurai été chaud pour qu'il devienne un peu plus fort ^^
Mais en effet j'avais pas compris que c'était un véritable espion... Moi je pensait que c'était juste une collecte d'information que se doit de faire chaque ninjas lorsqu'il part en mission... et que en plus ca lui servait d'excuse pour aller dans les bars a prostituée...
Mais en effet j'avais pas compris que c'était un véritable espion... Moi je pensait que c'était juste une collecte d'information que se doit de faire chaque ninjas lorsqu'il part en mission... et que en plus ca lui servait d'excuse pour aller dans les bars a prostituée...
Invité- Invité
ça fait depuis qu'il a devoiler a Kakashi le mouvement de l'akatsuki qu'on a appris qu'il était espions pour le village ! Ensuite rien ne lui est attribuer c'est un ami proche de Tsunade il l'aide beaucoup! Il a quand méme une responsabilitée de dingue ! L'achevement de se qu'a commencer a faire YOndaime , sont élève premier ! Il fait ce qu'aurais fait Yondaime avec Naruto ) 1- La securiter de Naruto , autrement dit l'aider a contenir , manipuler kyuubi pour qu'en suite Naruto devienne un shinobi legendaire ( pas dur avec le plus fort des Bijuu LOL )
2- La finition du Justu qu'il a inventé !Que Naruto à achevé grace a Kakachi ( élève de Yondaime )
3- Pour que Konoha controle desormais un bijuu pas pour faire la guerre , mais pour avoir une influence politique qui , justement n'influence pas les autres villages a faires des crasse a Konoha !!!!!!Autrement dit , proteger Konoha ! LOL
2- La finition du Justu qu'il a inventé !Que Naruto à achevé grace a Kakachi ( élève de Yondaime )
3- Pour que Konoha controle desormais un bijuu pas pour faire la guerre , mais pour avoir une influence politique qui , justement n'influence pas les autres villages a faires des crasse a Konoha !!!!!!Autrement dit , proteger Konoha ! LOL
Invité- Invité
zadror a écrit:Mais en effet j'avais pas compris que c'était un véritable espion... Moi je pensait que c'était juste une collecte d'information que se doit de faire chaque ninjas lorsqu'il part en mission... et que en plus ca lui servait d'excuse pour aller dans les bars a prostituée...
Il ne faut pas confondre "faire le con" et "être con" Jiraiya est méga puissant (je suis sûr qu'il est même plus puissant qu'Orochimaru mais, voulant le ramener à konoha, il ne veut pas trop forcer), il est méga réfléchi et très doué (c'est quand même le seul à avoir découvert l'akatsuki 3 ans avant le début de leurs activités)...
C'est clair , quand on a vu Orochimaru Vs Jiraiya ... excuse maiiiiiis Jiraiya avais 50 % de sa force en moin a cause du poison de tsunade !
Il est clair que le Orochimaru Vs Naruto Kyubi était bien vénére quand méme !
J'ai bien aimé le dernier chapitre car , on a vu un comment il procedait ! C'est un dingue ! Il hesite pas une seconde !LOL
Il est clair que le Orochimaru Vs Naruto Kyubi était bien vénére quand méme !
J'ai bien aimé le dernier chapitre car , on a vu un comment il procedait ! C'est un dingue ! Il hesite pas une seconde !LOL
Invité- Invité
pas 50% mais 66,66666...% (2/3 quoi) de sa puissance en moins.....
Ouais je veux bien croire quil rox jiraya mais en attendant a par sauter en donnant des coup de kounai, faire une boule de shakra qui assome meme pas un bandit de grand chemin en un coup et durcir son manteau... Sans sa grenouille de combat honnetement on le voit jamais faire de grand exploit sportifs :s... C'est a se demander comment il est devenu Jounin (a si c'est vrai il sort par la bouche d'une grenouille une fois... Quel homme je Jiraya -_-)
Invité- Invité
lol toi tu le sous-estimes, excuse moi mais avec sa technique de cheveux, ca lui fait une défense ultime ! la "boule" comme tu dis c'est le RASENGAN mec, c'est pas une stupide boule ! elle démonte tout l'intérieur de son adversaire, mais il sait doser la puissance ! il ne va pas teur un type qui le fait juste un peu chier....
Et bien quoi ses grenouilles ? Naruto exploites bien ses Kage Bunshin, lui il exploite bien ses grenouilles, tant mieux, t'as vu quelles techniques de taré il a développé avec celles-ci ?
Et bien quoi ses grenouilles ? Naruto exploites bien ses Kage Bunshin, lui il exploite bien ses grenouilles, tant mieux, t'as vu quelles techniques de taré il a développé avec celles-ci ?
Non mais là c'est la meilleur ! defend toi mon chou ! ^^
Invité- Invité
Il peut faire aussi des gros marais ^^ et a mon avis il nous a pas montré toute ces technique (en plus son rasengan il ne l’a jamais mis a ça pleine puissance.) et a mon avis les gars de l’akatsuki ont du souci a ce faire ave lui.
ps:Jiraya a découvert l’Akatsuki parce que Orochimaru y est entré.
ps:Jiraya a découvert l’Akatsuki parce que Orochimaru y est entré.
Invité- Invité
zadror a écrit:Guts a écrit:zadror a écrit:
Mais bon pour répondre a Guts, soit tu as pas lu le quart du manga, soit tu fait expres d'etre de la plus pure mauvaise foi possible... Parce que je veux bien que certain personnages restent enigmatiques mais dire que la psychologie des personnages n'est pas plus evoluer que ca parce que sakura n'a pas clairement énoncé ses raison de pourquoi elle est nonja... euh... je sais pas mais si c'est pas tout simplement un objectif dans sa vie (c'est un job comme un autre dans un "village ninjas"...) ben ca parait evident que son amour pour sasuke n'a pu que la pousser a se rapprocher de lui de cette facon....
Quant a neji il avait envie de "tuer" toute sda famille parce qu'on lui avait raconter un mensonge et apres qu'il ai connu la vérité il avait plus aucune raison d'en vouloir a qui que se soit....
Donc bon ca a beaucoup beaucoup de défaut Naruto mais ce serait bien que quand on critique on prenne des argument un minimum crédible... Faut en profiter surtout sur un manga qui donne autant de raison pour le faire !
Pour Neji j'aimerais bien que tu me donne le tome ou il dit qu'il n'a plus envie de tuer les membre de la (Bunke???), parce que ça peut arrivé même à moi(et oui!) de me tromper.
Mais ce n'était de toutes les façon qu'un exemple. Sans vouloir être faire le chipoteur on peut se demander pour quoi la quasi totlité des personnage de Naruto sont n'ont pas d'aventure? Ninja ne signifie pas puceau que je sache.... Et pour moi parler de relation intime c'est le moyen le plus naturel de comprendre la psychologie d'un personnage... Surtout si il a, à des moment une vie classique(pas comme Berserk, FMA). Tu va me dire dans quel shonen d'action a un perso rencontre amoureuse et je te répond tout de suite HxH. Voila entre pourquoi je le préfère à Naruto(que j'adore).
Alooors ben l'épisode exact je ne saurai te le dire mais c'est avant 100 et c'est lors de la seconde partie de l'echamin chuunin a la fin du combat Naruto/Neji, son pere lui raconte la vrai histoire du sacrifice de son pere.
Sinon pour le fait que les personnages de Naruto n'ont pas une vie sexuelle suffisement épanouie a ton gout ben je pense qu'il faut prendre en minimum en compte que les personnages principaux ont 12 ans et dans shippuden ils en ont 15... Ou c'est peut etre moi qui ai des idée vielle France ^^
Quant aux autres on peu penser que en tant que jounin compétant (et c'est rare a konoha visiblement) Kakashi ne doit pas avoir beaucoup de temp a depenser en relation affective... Si seulement il n'appartenait a aucun village, comme jiraya il pourrait imiter sa débauche et sa luxure. Apres si le probleme c'est qu'ils ne montrent pas assez de scene de fesse... Ben en complement ta les hentai ....
J'irai voir pour Neji(j'ai pas les premiers tomes)
TU remarquera que j'avais pas vraiment mis le mot sex dans mon post, je parlais plus de vie sentimentale...Et tu remarquera que tu avais peut etr à l'époque une "amoureuse" ou des sentiment pour quelqu'un??? De 7 à 77 sauf pour les Chuunin????Mdr
L'amour influence considérablement nos choix de vie pour la plus part et on peut remarquer qu'il y Tsunade qui est tromatisé par la mort de son copain...
Donc le probleme c'est pas assez de scènes hentai, mais si tu connais de bon doujin naruto tu peux toujours les poster dans la section hentai!
Dernière édition par le Ven 16 Nov - 23:03, édité 1 fois
Invité- Invité
Lol non je n'en connait pas... et puis de toute facon il en a deja il me semble et pour le reste j'ai deja repondu mon point de vu dans un post precedent (quant a la pique sur le hentai c'était H-U-M-O-U-R ^^)
Pour répondre a stephanep : OUAIS PEU ETRE MAIS MOI... si j'avais un rasengan je me ferais pas chier a moduler sa puissance pour trois paumé et deux tondu qui ose se pretendre plus fort que ma légendaire personne !! Ca les tuerait peu etre mais ca donnerai du spectacle a celui qui lit mes aventures ! C'est ca l'altruisme...
Quant a son marais magique... ouai, ouai, c'est bien pratique pour faire des blagues a des potes quand ils font pas gaffe ou ils mettent leur pied mais apres... Pour en trouver une utiliter il faut AU moins une paire de serpent géant !
Quant a la comparaison avec Naruto, ses kage, il est bien obliger d'improviser avec il a que ca :s... meme son rasengan necessite des clone donc ben il est bien obliger de faire avec ^^. Alors que l'autre ermite avec ses deux batracien, j'ai du mal a me rappeler trois technique fesant appel a ses valeureuses avaleuses de mouche... L'estomac portatif, le fait de sortir par les trou de nez d'un rainette... et pis apres, si on compte pa les classiques invocation...
Pour répondre a stephanep : OUAIS PEU ETRE MAIS MOI... si j'avais un rasengan je me ferais pas chier a moduler sa puissance pour trois paumé et deux tondu qui ose se pretendre plus fort que ma légendaire personne !! Ca les tuerait peu etre mais ca donnerai du spectacle a celui qui lit mes aventures ! C'est ca l'altruisme...
Quant a son marais magique... ouai, ouai, c'est bien pratique pour faire des blagues a des potes quand ils font pas gaffe ou ils mettent leur pied mais apres... Pour en trouver une utiliter il faut AU moins une paire de serpent géant !
Quant a la comparaison avec Naruto, ses kage, il est bien obliger d'improviser avec il a que ca :s... meme son rasengan necessite des clone donc ben il est bien obliger de faire avec ^^. Alors que l'autre ermite avec ses deux batracien, j'ai du mal a me rappeler trois technique fesant appel a ses valeureuses avaleuses de mouche... L'estomac portatif, le fait de sortir par les trou de nez d'un rainette... et pis apres, si on compte pa les classiques invocation...
Invité- Invité
ben on ne connait pas encore beaucoup sur lui mais, le fait d'invoquer un estomac dans une pièce et qui lui permet d'attaquer de tous les côtés.... Et puis je ne vois pas pourquoi tu le descend à ce point ! Ce ninja a encore beaucoup à nous montrer ! Tu le sous-estimes trop mais je ne répondrais plus à tes messages sinon je vais ménerver parce que ce que tu dis est tout simplement irréfléchi, stupide et n'a aucun sens... Si tu me dis "je ne comprend pas pourquoi Asuma est jounin" là je te comprend mais Jiraiya, pourquoi il est devenu jounin, de 1 il est sanin et de 2 tu ne connais rien de lui, tu vois qu'il a des jutsus variés donc tu peux te dire qu'il en a encore un rayon dans sa poche et s'il utilise un rasengan contre des vieux bandits tu dois te dire aussi qu'il a surement des techniques beaucoup plus puissantes appropriées à des ninjas plus puissant... Et qu'il ne peut pas utilisé avec 1/3 de ses capacités comme contre orochimaru....
Dernière édition par le Mar 4 Sep - 12:51, édité 1 fois
Lol quelle verve ^^, mais calmeeeezzz vouuuss, moi je plaisante, et je sait pas ou vous avez vu que je le descend, j'aime beaucoup son style, je trouve juste qu'il se retient trop a mon gout d'utiliser des "vrai" technique... Parce que on lui a quan meme proposer de devenir hokage mais quand on regarde le combat d'hokage on a quand meme le droit de se dire que a la place du troisieme il aurait pas tenu bien longtemps avec les techniques qu'il a dévoilée jusque la.
Maintenant c'est mon point de vue ca c'est sur ^^
Maintenant c'est mon point de vue ca c'est sur ^^
Invité- Invité
ah ok ben deso de t'avoir pris aus sérieux lol bien joué je me suis bien laissé tomber dans le panneau
Je reviens au sujet désolé
Naruto est résolument déstiné à un public jeune(voir signification du mot en français: adolescent). mais ce n'est pas pour ça qu'on ne peut pas aimer ou que ça dévalorise son contenu. vous avez jamais kiffé un pixar ou un jeu de société pour 7ans et + ?
Naruto est résolument déstiné à un public jeune(voir signification du mot en français: adolescent). mais ce n'est pas pour ça qu'on ne peut pas aimer ou que ça dévalorise son contenu. vous avez jamais kiffé un pixar ou un jeu de société pour 7ans et + ?
Page 3 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7