Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Isshin Kurosaki (père d'ichigo) Ex-capitaine/lieutenant?

+73
ruffy265
Dilan03
isshin 25
ueki
redemption
sohade
Marshall D. Teach
laey
kisuke san
liche666
Kanda-Kun
Shanks Larousse
TDS
Zorro.Roronoa
ojin
Ukitake
tridactyle
Dieu
mangekyo sharingan
Gurdil cul-brillant
Messi
Gillian
erica
Monkey.D.Ichi
mazopaf
azerty
anas-zouvi
Shyrosaki
Gohanssj3
Coolboss
Ellminsterr
tibow
Niloufar Jaggerjack
kiisuke
Teresa
Rikichi
Vastro-lorde
sam6901
AdeCisy
Soky
ire
Storm
K3D3X
jayhovah
Arkhann
Urahara
rems94
Le pacifiste
NicoRobin
Doudouchigo
momo59192
kisuke sama
hisagie
Lockon11
Karukera
Ishinn
juany6
Coby1308
Sephirium
riu
sin62
Kensei
eddybleach
tonio94
phoenix
gaara sama
Tsubasaki
sasusly
aya28166
Zangetsu
sasuke.maudit
stephanep
prosti
77 participants

Page 14 sur 15 Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15  Suivant

Isshin Kurosaki (père d'ichigo) Ex-capitaine/lieutenant? - Page 14 Empty Re: Isshin Kurosaki (père d'ichigo) Ex-capitaine/lieutenant?

Message par kisuke san Ven 7 Mai - 22:12

ah oé argumenté comme ça, l'hypothèse de Storm semble moins "bancale" que la mienne; ça semble tenir la route, mais je voulais juste ajouter que oui comme tu l'as dit les Wizards ne semblent pas le connaitre, mais Kisuke le connait lui et il a été nommé capitaine après Irako & cie, donc ce point là me pose un peu de souci, dans toute nos hypothèses il n'y en a pas une seule que l'on ne peut pas réfuter.
kisuke san
kisuke san
Pirate
Pirate

Masculin
Groupe : Membre

Revenir en haut Aller en bas

Isshin Kurosaki (père d'ichigo) Ex-capitaine/lieutenant? - Page 14 Empty Re: Isshin Kurosaki (père d'ichigo) Ex-capitaine/lieutenant?

Message par Storm Sam 8 Mai - 10:54

Le fait de connaitre kisuke et pas les vizard ne me gène pas pourquoi ?

Au tout Début du manga Rukia arrive sur terre ( après on apprend que c'est ca première mission dans le monde réel) elle connait kisuke elle va lui acheter une âme modifier pour ichigo et par la suite tous les shinigami vont le voir pour ce procurer des gigai.

Tout ca pour dire que tout le monde connait kisuke
Storm
Storm
Juunin
Juunin

Masculin

Message par kisuke san Sam 8 Mai - 11:31

cela voudrait dire que Ishiin a été capitaine après les TBTP mais avant l'arrivé de Kenpachi si Ishiin ancien capitaine de la 11eme division.
kisuke san
kisuke san
Pirate
Pirate

Masculin

Message par laey Sam 8 Mai - 13:08

ça n'as pas de sens ce que tu affirme =)

Zaraki tue le capitaine pendant les turn back the pendulum.

Donc ishinn na pas pu être le patron de la 11eme, après l'arrivé de zaraki, c'est sans queu ni tête =).

Shanks. Dans les turn back the pendulum on apprend autre chose.

La signification du mot retraite, chez les shinigamis.

Tu sait, l'endroi ou kisuke peu rentrer, mais n'as pas le droit de porter de sabre.

ps : Je n'ai jamais affirmé qu'il été capitaine de la 11eme, ta du mal me lire kisuke-san.
laey
laey
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin

Message par Storm Sam 8 Mai - 22:14

Laey

IL me faudrait un peut d'aide car je n'est pas retrouver le passage ou l'on dit que zaraki tue l'ancien pendant le flash back

merci Smile

Dans l'épisode 206 ( premier de l arc) on apprend bien que le précédant kenpachi a était tuer mais on nous dit pas que c'est l actuel

Dernière édition par Storm le Sam 8 Mai - 22:34, édité 2 fois
Storm
Storm
Juunin
Juunin

Masculin

Message par Dieu Sam 8 Mai - 22:20

Voici précisément le passage : http://www.onemanga.com/Bleach/146/02/

Je pense toujours que Ishinn est soit l'ancien capitaine de la division 0 ou soit l'ancien capitaine de la onzième division.
Dieu
Dieu
Amiral
Amiral

Masculin

Message par Shanks Larousse Sam 8 Mai - 23:08

Moi aussi je pense qu'il fait ou a fait parti de la Division 0, mais si il était dans le Gotei 13 ,la 11ème Division me plairait bien.
Ishinn a l'air d'être un bourrin mais qui combat intelligement mais je ne pense pas que ce soit lui qui était avant Kenpachi car il a tué le capitaine précédent, mais bon on sait jamais.
Shanks Larousse
Shanks Larousse
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par kisuke san Sam 8 Mai - 23:15

Laey ds ma phrase je dit bien "SI Ishiin capitaine de la 11eme division" je parle au conditionnel, on n'en sait rien, maintenant j'aimerais bien que tu me dises où tu as lu que Zaraki a tué le capitaine de la 11éme division dans les TBTP s'il te plait, parce que ça je ne me rappel pas l'avoir vu quelque part.
kisuke san
kisuke san
Pirate
Pirate

Masculin

Message par sohade Sam 8 Mai - 23:50

Mais en faîte il y a 3 façons de devenir capitaine les 2 premières elle sont longues à écrire et je suis K.O mais la dernière c'est de TUER le capitaine de la division qu'on veut devant 200 témoins donc si le gars il a crever devant 200 shinigami et que Zaraki il a pris son haori on va pas le voir 100 ans après revenir avec un bout de haori et encore vivant
sohade
sohade
Arcobaleno
Arcobaleno

Masculin

Message par Shanks Larousse Dim 9 Mai - 1:51

Comme Sohade je ne pense pas qu'il a fait parti de la 11ème Division( même si la11ème Division est ma préférée), sinon nous avons trop peu de choses son sujet, les prochains chapitre nous le dirons.......
Shanks Larousse
Shanks Larousse
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par laey Dim 9 Mai - 1:54

kisuke san a écrit:Laey ds ma phrase je dit bien "SI Ishiin capitaine de la 11eme division" je parle au conditionnel, on n'en sait rien, maintenant j'aimerais bien que tu me dises où tu as lu que Zaraki a tué le capitaine de la 11éme division dans les TBTP s'il te plait, parce que ça je ne me rappel pas l'avoir vu quelque part.
Non, tu dit surtout que t'est d'accord avec notre affirmation que cela pourrait bien être Ishinn, alors que je disait le contraire Wink.

C'est pas dit explicitement, avec une grosse image, mais en gros c'est shinji qui parle a Kyoraku et qui lui demande ou est le capitaine de la 11eme qui viens d'être mit en place, le nouveau kenpachi, et kyoraku lui répond qu'il s'en moque un peu des réunions de capitaine ce personage.

Donc avant que tu me tienne le raisonement : oui mais cela pourrait être ishinn, justement, si on nous le montre pas c'est pas pour rien !

Ben non, faux.

C'est justement pour entretenir le mystere et accessoirement essayer de vous faire travailler les méninges.

Quel personnage connait-on, qui est rentré juste après zaraki au gotei13 ?

Ikkaku.

Ce dernier a réagi a un nom, lors du combat contre ichigo.

Urahara.

Etant donné qu'Urahara a été banni du sereitei, a la fin des TBTP et qu'ikkaku visiblement le connais, cela ne nous prouve qu'une chose : Le Kenpachi dont il est question dans les TBTP est Zaraki.

De plus, yoruichi qui as quité le sereitei au même moment le connais ce Kenpachi, vu les conseil qu'elle donne a ichigo (bon, cet argument est plus discutable car elle aurait pu s'infiltrer, s'informer ou autre).

Donc voila ce qui nous prouve que le Kenpachi de TBTC est Zaraki.
laey
laey
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin

Message par Storm Dim 9 Mai - 11:56

Dans le scan 398 certes il n'y a rien qui nous le prouve mais lorsque Ishinn fait voler aizen a travers 3 bâtiments juste avec un doit on a aucune info dessus mais pour moi c'est du kido et un kenpachi qui utilise ce genre de technique me parai pas crédible.

apres le fait que ikkaku sache que Urahara a était un capitaines ba comme on nous le dit toutes les personne qui atteigne le bankai marque l'histoire de la SS.
Et être capitaines veut dire avoir le bankai (sauf pour zaraki qui est le premier capitaine de toutes l'histoire de la SS a ne pas avoir de bankai ni de shikai) comme Urahara a passer les testes il a bien le bankai donc il est connu dans la SS pour cela mais aussi pour avoir crée le center de recherche.

Donc le fait que ikkaku réagisse ne me choque pas

Pour moi rien de prouve que pendant le flash back c'est le zaraki actuel qui sèche, puisque lors de l'arc de la SS zaraki est présent lors des réunion de capitaines
Storm
Storm
Juunin
Juunin

Masculin

Message par laey Dim 9 Mai - 14:01

Il est loin d'être present a tous, et puis c'est pas comme si Urahara est concidéré comme un traitre jusqu'au sauvetage de Rukia, par les mec de la soul society, et qu'ils evite je pense, d'inculquer aux recrue le nom des traitres de la SS.

De plus Ikkaku c'est pas genre un mec qui s'interraisse vachement a l'histoire des shinigamis, ou autre, il est la pour être sous les ordres de zaraki.

Qu'il connaisse Urahara, c'est clair et net qu'il est rentré dans la SS quand Urahara était en fonction.

Et le fait que Zaraki participe maintenant aux réunion, peu être qu'en cent ans ils l'on un peu discipliné, et c'est pas comme si il était la a toute les réunion, il est souvent en vadrouille, perso c'est le seul capitaine que j'imagine dire "phoque je vais pas a la réunion" Wink
laey
laey
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin

Message par sohade Dim 9 Mai - 15:41

Ou alors il était tout bêtement comme je les expliqué dans le Flood Bleach dans un poste qui été vacant c'est à dire capitaine de la 10ème division si vous avez des question aller voir mon post dans le Flood Bleach
sohade
sohade
Arcobaleno
Arcobaleno

Masculin

Message par Storm Dim 9 Mai - 17:36

les seul réunion on il n'est pas présent c'est lorsqu'il est a l'infirmerie suite a sont combat contre ichigo

Oui Urahara est considérer comme un traitre et tous les shinigami vont le voir pour trouver des gigai normal Smile
Storm
Storm
Juunin
Juunin

Masculin

Message par laey Dim 9 Mai - 17:48

Ce n'est pas tous, c'est Rukia.

N'oublions pas qu'elle fait partie de la noblesse et que ce genre d'information, elle y as acces, sont frère a été entrainé par Yoruichi et as connu kisuke.

De plus Rukia est la seule a aller chercher un Gigai au début, car elle as plus ces pouvoir et qu'il lui faut faire quelque chose a se sujet => gigai.

Et storm, oui il est concidéré comme un traitre. Son energie spirituelle est bannie de la SS lorsqu'il y envoi l'Ichigo team.

Et non, y'a d'autre passage ou il est pas la zaraki, de tout les capitaine c'est celui qui vadrouille le plus et il est souvent en vadrouille durant certains passages.

Après c'est sur qu'il doit s'y être mit plus au serieu au réunion, depuis qu'il as compris que c'est la bas qu'on décide de qui va partir tuer les ennemis fort (ce qui l'interraisse).

Mais pour ne citer que se passage, qui reflète bien ça, regarde l'execution de rukia. Les capitaine devais y être. Ou il était pépére ? En train de chambrer Tousen et Komamura pour se foutre joyeusement sur la gueule face a deux bankai (hs : le bankai s'pour les faibles !)
laey
laey
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin

Message par Storm Dim 9 Mai - 18:29

ba la pas vraiment il était en route pour l'exécution avec orihime sur son dot quand toussen et komamura lui sont tomber dessus.

Et je pense pas que le nom du créateur du centre de recherche soit cacher a tout le monde

EDIT TDS: PEUT-ON REVENIR AU SUJET CONCERNANT ISSHIN SVP.
Storm
Storm
Juunin
Juunin

Masculin

Message par laey Dim 9 Mai - 18:59

Désolé d'être chiant TDS, mais c'est le sujet !

On parle certe de zaraki, mais dans les TBTP.
Il y as un poil de mystere sur le Kenpacchi dont on parle dans cet arc, il ce pourrait (conditionel tout ça, j'affirme rien !) qu'il soit question d'ishinn, donc on débat des pour et des contre sur le pourquoi du comment cela pourrait ou non être ishinn.

Alors re-désolé d'être chiant, mais c'est l'sujet ^^.

edit : j'en oubliait ce que je voulais dire a storm tiens !
Tu pense qu'il y a écrit en gros "Urahara Kisuke" sur la porte de la 12eme ? Very Happy
Pense tu que Mayuri irai crier sur tout les toits, pour les petits nouveau de la soul society qu'il s'est fait sortir de prison par le créateur de la division scientifique pour qu'il se serve de ces compétences ? =)
Je te laisse y réfléchir, en te remémorant ce que dit Ichigo lorsqu'il veut retourner dans le monde réel pendant que Zaraki et Byakuya font mumuse avec yammi et surtout la réaction de notre psychopathe de scientifique adoré (oui, c'est l'un de mes perso préféré ce fou de mayuri ^^)
laey
laey
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin

Message par jayhovah Lun 10 Mai - 15:26

Mmmm...
J'ai dans l'impression que ce sujet tourne en rond. Il y a plein d'arguments et d'hypothèses qui ont déjà été discutés dans les pages précédentes
Un détail: si ni Gin, ni Yamamoto ne sourcillent quand ils voient Ichigo débarquer (chacun son occasion respective), il y a une raison simple, mentionnée par Renji (c'est peut-être discutable): les services de renseignements de la Soul Society ont mentionné un garçon du nom de Kurosaki Ichigo blesser un Menos et l'obliger à se retirer au Hueco Mundo.
Alors, oui, c'est normal qu'ils le connaissent...
jayhovah
jayhovah
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin

Message par redemption Sam 15 Mai - 21:21

ce qui serait drole ca serait d'apprendre que le père d'ichigo à des liens de parenté avec le roi de la Soul Society et qu'il appartenait à la division 0.si ça se trouve ichigo est le petit fils du roi ce qui expliquerait son reiastu mais bon la je pars un peu loin dans le vent

EDIT coolboss:
Bienvenue dans la section bleach, mais avant Va te présenter ICI.
Si tu ne sais pas comment te presenter, suis les règles des présentations ICI .
2ème avertissement !! merci.
redemption
redemption
Mage
Mage

Masculin

Message par Soky Dim 16 Mai - 0:50

peut etre que le veritable secret de ishin vient de la mere de ichigo...
g deja pensé a plusieurs idées, et je me suis dit que peut etre la mere de ichi est en fait peut etre.................................. un VL

oui sa parait un peu farfelu, mais imaginant que sa ait forme humaine casiment et que grace a urahara y ait pu fr crack crack et fr un gosse, ce ki donne ichi avk ses pouvoirs de malades

et peut etre que les corps qu'on va retrouver seront ceux de la merde de ichigo et peut etre de son frere jumeau ^^

Edit Mangekyo: Je pense que tu as voulu parler de la mère d'Ichigo, parce que là pour le coup, ça n'est pas exactement la même idée que tu mets en avant.
Par ailleurs, fait un effort sur l'écriture et n'emploie pas de language SMS.
Soky
Soky
Shinigami
Shinigami

Masculin

Message par Ellminsterr Lun 31 Mai - 13:28

Pour ma part Ishin est l'un des capitaines de la division 0 !
Le gotei 13 étant une sous division.

Pour la mère d'ichigo soky tu devrais aller voir mon hypothèse à ce sujet :
http://www.manga-info.net/ichigo-et-karakura-f32/ichigo-fils-d-un-shinigami-et-t10979.htm#637340

chuss
Ellminsterr
Vastolorde
Vastolorde

Masculin

Message par ueki Jeu 26 Aoû - 13:16

Pour moi , Ishinn et le capitaine de la garde royale , qui a été soit banni sur terre a cause de sa relation avec une humaine , ou c'est exilée a cause de sa mort .
quant a ces relations avec kisuke , doivent avoir un rapport avec ichigo qui doit posséder quelque chose de surpuissant comme aizen la dit '' qu'il le surveiller depuis sa naissance ''.
quant aux pouvoir du zanpakuto de ishinn et ichigo , la famille '' kurosaki '' doivent avoir un pouvoir de zanpakuto qui se transmet de père en fils .
Désoler de déterrer un vieux sujet .

Edite ishinn:
Bienvenue dans la section bleach, mais avant Vas te présenter ICI.
Si tu ne sais pas comment te présenter, suis les règles de présentation ICI !! merci.

ueki
ueki
Genin
Genin

Masculin

Message par laey Jeu 26 Aoû - 15:10

Perso... comme certain l'on proposé il y as déjà un moment, je pense que Isshin était un noble de la SS, capitaine du Gotei13.

Mon impression c'est confirmé quand j'ai vu le second databook, qui référencie les ancien capitaine du Gotei13.

Dans tout les anciens capitaine, il n'y as qu'un blanc, qu'un seul. Un seul point d'interrogation que TK ne veux pas encore nous dévoiler.

Edit : Voici la page dont je parle. En haut, c'est les anciens capitaines. En bas, c'est les capitaines actuels. Je dit bien actuel, car les trois vide du bas, c'est Aizen, Gin et Kaname.
Isshin Kurosaki (père d'ichigo) Ex-capitaine/lieutenant? - Page 14 Dragon10

L'ancien capitaine de la 10eme.

De plus, le fait que les autre n'est pas reconnu sont réatsu peu s'expliquer aujourd'hui.
Il as apparemment les même techniques qu'ichigo, il est juste plus entrainé. Apparemment Ichigo est en mesure de cacher 100% de sont réatsu, d'une manière ou d'une autre.

Comment les : Vizards/Capitaines du Gotei13/Aizen/Gin/Espadas/Ichigo, ne l'on pas repéré avant qu'il dise "Aizen, tu te tais", si il n'est pas en mesure de cacher complètement son réatsu ? En plus, c'est pas comme si il en avait peu, enfin, c'est pas confirmé, mais pour moi un mec qui se bas limite d'égal a égal face a aizen en Chrysalide, en forme scellé, il as un minimum de réatsu, ce qui aurai du mettre la puce a l'oreille a Aizen, a partir du moment ou il sent cette force spirituelle.

Vous me direz "oui, mais pourquoi il n'as qu'un petit morceau de Haori (la veste de taisho) ? C'est simple, si il as changé de nom, pour Kurosaki (nom complètement inconnu a la SS avant qu'ils se fasse attaquer par ichigo), pourquoi aurai-t'il gardé le numéro de son ancienne division, ce qui aurais trahis son anonymat.

edit : ou sinon, le gardien de la clé du roi. Un shinigami super balèze, a qui on rend ces pouvoir que quand le clé est menacé (seul karakura peu faire la clé a ce qu'ils disent, donc qu'il y habite serait logique).
laey
laey
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin

Message par isshin 25 Mer 12 Jan - 14:05

Je pense qu'Isshin est l'ancien capitaine de la 10ème division. On voit dans l'épisode 304, qu'il porte le haori de la 10ème division.
isshin 25
isshin 25
Genin
Genin

Masculin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 14 sur 15 Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15  Suivant