Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Isshin Kurosaki (père d'ichigo) Ex-capitaine/lieutenant?

+73
ruffy265
Dilan03
isshin 25
ueki
redemption
sohade
Marshall D. Teach
laey
kisuke san
liche666
Kanda-Kun
Shanks Larousse
TDS
Zorro.Roronoa
ojin
Ukitake
tridactyle
Dieu
mangekyo sharingan
Gurdil cul-brillant
Messi
Gillian
erica
Monkey.D.Ichi
mazopaf
azerty
anas-zouvi
Shyrosaki
Gohanssj3
Coolboss
Ellminsterr
tibow
Niloufar Jaggerjack
kiisuke
Teresa
Rikichi
Vastro-lorde
sam6901
AdeCisy
Soky
ire
Storm
K3D3X
jayhovah
Arkhann
Urahara
rems94
Le pacifiste
NicoRobin
Doudouchigo
momo59192
kisuke sama
hisagie
Lockon11
Karukera
Ishinn
juany6
Coby1308
Sephirium
riu
sin62
Kensei
eddybleach
tonio94
phoenix
gaara sama
Tsubasaki
sasusly
aya28166
Zangetsu
sasuke.maudit
stephanep
prosti
77 participants

Page 15 sur 15 Précédent  1 ... 9 ... 13, 14, 15

Aller en bas

Isshin Kurosaki (père d'ichigo) Ex-capitaine/lieutenant? - Page 15 Empty Re: Isshin Kurosaki (père d'ichigo) Ex-capitaine/lieutenant?

Message par Dilan03 Mer 12 Jan - 17:58

Regarde a nouveau le dessin derriere son haori( si sa s'ecrit comme ça^^) puis c'est un HS jpense pas qu'il nous sortirais sa comme cela...
Dilan03
Dilan03
Juunin
Juunin

Masculin
Nombre de messages : 254
Age : 36
Groupe : Membre
Date d'inscription : 19/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Isshin Kurosaki (père d'ichigo) Ex-capitaine/lieutenant? - Page 15 Empty Re: Isshin Kurosaki (père d'ichigo) Ex-capitaine/lieutenant?

Message par ruffy265 Mer 24 Aoû - 0:04

Je pense qu'il était le capitaine de la divison 0.
ruffy265
ruffy265
Vastolorde
Vastolorde

Masculin
Nombre de messages : 2102
Age : 27
Groupe : Membre
Date d'inscription : 14/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Isshin Kurosaki (père d'ichigo) Ex-capitaine/lieutenant? - Page 15 Empty Kurosaki Isshin

Message par Waïl Kinderstein Mar 23 Oct - 1:34

Isshin Kurosaki (père d'ichigo) Ex-capitaine/lieutenant? - Page 15 Bleach10

Isshin Kurosaki est le père d'Ichigo, Karin et Yuzu. Il a la fâcheuse habitude de se disputer avec son fils et se comporte comme un papa-poule envers ses deux filles.
Il travaille en tant que médecin, tenant une clinique à laquelle sa famille l'aide parfois dans des cas très importants.

Il est veuf de Masaki, qu'il adore et dont il aime parler au portrait. Si la date de la mort de sa femme est connue par les gens comme ayant eu lieu aux neuf ans d'Ichigo, Isshin la situe à quatre ans plus tôt. Il a le sentiment de ne pas avoir réussi à sauver Masaki. Lorsqu'il dit ça, Urahara Kisuke dit de lui qu'il ressemble à son fils.

Isshin a été shinigami. Comme les capitaines, il est capable d'adapter la taille de son zanpakuto. Toutefois, ni son ancien grade ni sa division n'a été donné avant l'ellipse d'un an et demi, ni lors de l'arc Fullbringers.

Il connait Ishida, le père d'Ishida, de son prénom Ryuken, qui est surpris de le savoir ayant retrouvé ses pouvoirs, qu'il a perdu il y a abandonnés il y a vingt ans.
Chapitre 188:
Comme Ryuken, il se considère comme un mauvais père et a longtemps caché sa vraie nature à son fils. Lui a attendu la bataille dans la fausse Karakura pour le faire.

Isshin a un zanpakuto nommé Engetsu et maitrise la technique du Getsuga Tensho. Il connait aussi l'ultime Getsuge Tensho, qu'il permet à Ichigo d'apprendre. Engetsu et Zangetsu sont semblables et rechignent à apprendre à leur possesseur les techniques de Getsuga. Aussi, on peut imaginer qu'Isshin a déjà eu recourt à la même technique que son fils par le passé.
Isshin est capable d'enchanter un porte-bonheur pour empêcher un arrancar de toucher son porteur.
Il peut résiter à un sort de hado (du kido) n°63 à bout portant. Il a aussi été montré capable de projeter Aizen à travers plusieurs immeubles avec une simple pichenette du majeur.

Isshin connait assez bien Urahara, mais pas les capitaines vizards Hirako, Kensei et Rose et ne faisait donc pas partie du Gotei 13 à ce moment, auquel cas ces noms lui seraient connus. Ceci dit, dans une interview, Kubo dit que s'il s'était rendu avec Urahara à la Soul Society avec l'épée de reishi pour rendre ses pouvoirs au jeune rouquin, des choses auraient été révélées au Gotei 13.





Quand Isshin a-t-il exercé ? Avant ou après l'incident de Turn back the pendulum ?
Certaines personnes connaissent surement Isshin à mon avis, et il n'est pas allé au Seireitei pour éviter que les shinigamis ne sachent quelque chose. Si sa présence seule n'était pas révélatrice, alors il n'aurait eu aucun souci à se faire. Il a dû se passer un évènement ne concernant pas le Gotei 13 en entier, voire pas du tout, mais dont certains auraient entendu parler, et dont Isshin aurait peut-être dû ne pas s'en sortir ou quelque chose, ceci dit, cet évènement est une zone d'ombre, car le Gotei 13 ne semble pas au courant. Quel est cet évènement ? Date-t-il de vingt ans avant l'attaque de la fausse Karakura ou bien plus tôt, faisant ainsi d'Isshin un shinigami plus ancien que les capitaines vizards ?
Ou alors les révélations auraient concerné Ichigo, mais le Gotei 13 préférant le tenir à l'écart de ses affaires, la probabilité est faible.

Si Isshin est le père d'Ichigo, est-il possible qu'il soit aussi le père de Shiba Kaien, à qui Ichigo ressemble beaucoup ? Car dans un manga, une ressemblance pareille a peu de chances d'être anodine.

Isshin a-t-il fait partie de la division 0 ? Urahara et Aizen trouvant le père et le fils semblable au niveau de la personnalité, il serait surprenant de voir le père rejoindre une division n'intervenant qu'en cas d'absolue nécessité, quitte à laisser tomber des autres shinigamis au combat. Ce n'est pas l'attitude qu'adopterait Ichigo et comme il y a ressemblance, Isshin ne ferait probablement pas ça non plus.
Waïl Kinderstein
Waïl Kinderstein
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 5636
Age : 34
Groupe : Membre
Date d'inscription : 18/02/2010

http://inqualifiables.ironie.org

Revenir en haut Aller en bas

Isshin Kurosaki (père d'ichigo) Ex-capitaine/lieutenant? - Page 15 Empty Re: Isshin Kurosaki (père d'ichigo) Ex-capitaine/lieutenant?

Message par Volkro Mer 24 Oct - 20:11

Bonjour,

Je ne retrouve plus le scan, mais il me semble que lorsque le premier Shinigamis Remplaçant a été désigné Isshin était présent dans la Soul Society. Si je me souviens bien, Isshin connait Ginjo. Je ne me demande pas d'ailleurs s'il n'a pas utilisé son Ultime Getsuga Tensho sur lui. Si Isshin connaissait les conséquences de cette ultime attaque, il l'a surement utilisé lors d'une grande occasion.

En ce qui concerne son activité à la Soul Society, je pense qu'il était capitaine. Nous sommes désormais à peut-prêt sûr que Masaki est une
Spoiler:
grâce à ce chapite 513. Maintenant la question est : A-t-il quitté la Soul Society parce qu'il n'avait plus de pouvoir de Shinigami ou s'est-il fait exclure du fait qu'il est tombé amoureux d'une
Spoiler:
?

S'il s'est fait exclure de la SS en ayant rencontré Masaaki je ne pense pas qu'il ai utilisé son Ultime GT en dehors de la SS... Y aurait-il eu une bataille qui l'aurait forcé à retourner à la SS ?
Je pense plutôt qu'il à du utilisé son UGT puis à rencontrer Masaki plus tard car cela ferait vraiment beaucoup de chose caché. De plus, je ne pense pas qu'il soit de la Division Zero puisqu'il a retrouvé ses pouvoirs très récemment, je ne croit pas qu'il garde une personne sans pouvoir, sans aucune utilité, sous leur aile.



Volkro
Volkro
Genin
Genin

Masculin
Nombre de messages : 22
Age : 27
Groupe : Membre
Date d'inscription : 19/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Isshin Kurosaki (père d'ichigo) Ex-capitaine/lieutenant? - Page 15 Empty Re: Isshin Kurosaki (père d'ichigo) Ex-capitaine/lieutenant?

Message par Waïl Kinderstein Ven 2 Nov - 23:40

Fin du chapitre 514:
Contrairement à certains, je vois encore Isshin comme le père d'Ichigo.

Si physiquement Karin ressemble à Isshin et Yuzu à Masaki, Ichigo a hérité de traits des deux. Ses cheveux oranges se rapprochent de sa mère, tandis que son regard est relativement proche de celui de son père. De plus, Urahara et Aizen ont trouvé que le comportement des deux hommes de la famille était similaire.
Chapitre 398 :
De la part de ces deux savants observateurs et manipulateurs, une remarque pareille n'est pas à prendre à la légère.

La nouvelle d'un autre père serait une surprise. Pas impossible, certes, mais cette révélation arrive de telle manière et à un tel moment qu'il y a de quoi douter. Aizen a laissé douter de la nature de Masaki et pas de celle d'Isshin. De la même manière, Juha Bach a dit qu'Ichigo ne savait rien sur sa mère et n'a pas fait référence à son passé, à la vérité, ou à sa famille, mais bien à Masaki. Pendant plus de cinq cents chapitres, Isshin a été le père d'Ichigo, alors une phrase pareille ne suffira pas à me convaincre du contraire. On nous a montré Aizen sachant beaucoup de choses sur le jeune rouquin, et comme ce dernier a quelque chose de spécial, il ne serait pas si surprenant que plusieurs personnes sachent la vérité le concernant.

Engetsu, zanpakuto d'Isshin, a un nom ressemblant fortement à Zangetsu. Il a apparemment le même caractère et a aussi enseigné à son manieur le Getsuga Tenshou. Cette technique doit tenir de l'hérédité, et des pouvoirs aussi proches, des zanpakutos aussi proches, ce n'est pas anodin.

Je ne vois pas quelqu'un d'autre père d'Ichigo à la place de celui dont le sujet porte le nom.
Waïl Kinderstein
Waïl Kinderstein
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 5636
Age : 34
Groupe : Membre
Date d'inscription : 18/02/2010

http://inqualifiables.ironie.org

Revenir en haut Aller en bas

Isshin Kurosaki (père d'ichigo) Ex-capitaine/lieutenant? - Page 15 Empty Re: Isshin Kurosaki (père d'ichigo) Ex-capitaine/lieutenant?

Message par Originalo Monkey Jeu 3 Jan - 13:09

Pour débuter,
-l'époque d'Ishin: je pense qu'il était en poste a l'époque de Ginjou.
Je situe cette époque il y a plus de 200ans.
En effet Lors de l'épisode Turn back the pandulum
Nous apprenons que 100ans avant ces évenement (c'est a dire 200ans avant la guerre contre azien) les seuls capitaines étant déja en place étaient yamamoto, Ukitake et Kyōraku. Maintenant je m'explique, Ginjou connaissait Ishin car il montre sa photo a Ichigo, cependant Hirako Shinji ne reconnait pas la préssion spirituelle d'Ishin (lorsque celui ci tue Grand Fisher).
De plus kubo nous as dis que si il s'était montré a la SS cela aurait été compliqué pour certains.
Donc pour moi il était présent avant il y a 200ans voir peut etre pendant la tuerie des quincys.

-Sa relation avec Masaki.
Alors la tout se base sur des hypothèses.
Il est possible qu'Ishin soit ai entretenu une relation avec Masaki il y a 200ans.
Ensuite comme tout les capitaines il a du participer au massacres.
Hors, Masaki avait un lien de parenté avec Ryuken et Juha, peut etre sa fille.
Ainsi il aurait réussi a prévenir Ryu pour le sauver du massacre mais aurait combattu Juha et aurait utilisé le getsuga Ultim pour contrer la puissance déstructice de l'empereur. Ainsi il aurait pu se sauver avec Masaki et Ichigo car celle ci aurait accouché parmis les siens dans leur "ombre" (ichi --> "born in the darkness").
Ceci n'est qu'une hypothèse ce n'est pas ma conviction mais seulement l'ébauche d'une idée, elle n'est donc pas a débattre mais a discuter voir améliorer.

Bon tout cela est encore très flou mais il est évident pour moi que tout est lié
le massacre d'il y a 200ans, les getsuga tensho ultime- Ryuken-Masaki- et.. Ginjou.

Alors les trucs qui clochent pour moi sont, sa relation avec uhara, et.. comment les quincys sencés etre humains peuvent -ils vivrent si longtemps ?



EDIT:
La division zéro est apparu et leur tenu de capitaine diffère de celle d'Isshin
Dons ca c'est très intéréssant
Isshin pouvait-il etre le chef de la division zéro ?
Originalo Monkey
Originalo Monkey
Capitaine de division
Capitaine de division

Masculin
Nombre de messages : 818
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 23/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Isshin Kurosaki (père d'ichigo) Ex-capitaine/lieutenant? - Page 15 Empty Re: Isshin Kurosaki (père d'ichigo) Ex-capitaine/lieutenant?

Message par jayhovah Jeu 3 Jan - 20:18

Ainsi il aurait pu se sauver avec Masaki et Ichigo car celle ci aurait accouché parmis les siens dans leur "ombre" (ichi --> "born in the darkness")
Non. Pour les Quincy, Darkness désigne le monde extérieur au leur. La soul society et Karakura font partie du "darkness.
Et sans vouloir te faire un cours d'anglais: ombre == shadow. Darkness serait plutôt "ténèbres"

Ginjou connaissait Ishin car il montre sa photo a Ichigo
Ce n'est pas vraiment difficile d'avoir la photo de quelqu'un.... Mais je suis d'accord avec le fond de ta pensée, puisque Ginjo laisse entendre qu'il connaîtrait plus la famille d'Ichigo que ce dernier.

Isshin pouvait-il être le chef de la division zéro ?
Selon toute vraisemblance, je dirais non. Il y a peut-être appartenu, mais aurait-on pris le risque de renvoyer quelqu'un de la division zéro, même s'il avait perdu ses pouvoirs?
Et si c'était un ancien Kenpachi? Non. Les anciens (Unohana, Koryakou, etc) le connaitraient.
jayhovah
jayhovah
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin
Nombre de messages : 436
Age : 42
Groupe : Membre
Date d'inscription : 20/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Isshin Kurosaki (père d'ichigo) Ex-capitaine/lieutenant? - Page 15 Empty Re: Isshin Kurosaki (père d'ichigo) Ex-capitaine/lieutenant?

Message par Originalo Monkey Ven 4 Jan - 2:49

jayhovah a écrit:Pour les Quincy, Darkness désigne le monde extérieur au leur.

Tu peux dire ou ils disent ca ? parce que je ne savais pas du tout.

Et je pense que les anciens le connaissent justement. On a aucune preuve qu'il soit inconnu de ceux plus agés de 200 ans
Originalo Monkey
Originalo Monkey
Capitaine de division
Capitaine de division

Masculin
Nombre de messages : 818
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 23/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Isshin Kurosaki (père d'ichigo) Ex-capitaine/lieutenant? - Page 15 Empty Re: Isshin Kurosaki (père d'ichigo) Ex-capitaine/lieutenant?

Message par kirikko Ven 2 Aoû - 0:44

Non mais faut pas chercher midi à 14h, Isshin Shiba était le Capitaine de la 10 ème division du Gotei 13 son lieutenant était Matsumoto Rangiku et son sous lieutenant était Hitsugaya Toshiro, donc voilà .
kirikko
kirikko
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin
Nombre de messages : 744
Age : 25
Groupe : Membre
Date d'inscription : 22/08/2011

https://www.youtube.com/user/kirrikko?feature=mhum

Revenir en haut Aller en bas

Isshin Kurosaki (père d'ichigo) Ex-capitaine/lieutenant? - Page 15 Empty Re: Isshin Kurosaki (père d'ichigo) Ex-capitaine/lieutenant?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 15 sur 15 Précédent  1 ... 9 ... 13, 14, 15

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum